Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Juvia Lockser, New Generation !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Ave !

 

Pauvre Nalia :'( 'as pas pu voter... :-[

 

 

@Olgun :

 

Message d'utilité publique

 

Il est préférable de ne jamais mettre de clôture de vote pour les sondages de FC. Tu peux préciser toi-même dans un post si jamais tu veux définir une date buttoir mais avec le format automatique, ça bloque (et tu ne peux même pas changer le sondage dans ces conditions je crois...).

 

Popalement tiens. Hyôga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes  :)

 

 

Je passe un coucou histoire de remettre un peu de Peps au Fan Club, parce que je vois qu'il n'y a plus trop d'activité en ce moment  :(

 

Ps : Je sais pas si c'est normal, mais je ne peux pas voter au dernier sondage pour savoir quel avatar Juvia va affronter.

 

Si il n'y a que ça pour faire revenir du monde sur le Fan Club :

juvia_loxar_cosplay_by_yunoalice-d6yssox.jpg

 

wetnsmexyjuvia-chan_zps7b44ad05.jpg

 

Juvia_Loxar_30.png

 

 

Nôtre Maid préféré  ;D :

658683Juviasama.png

Bonne journée à tous et à toutes :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Le fan club Juvia chute de jour en jour sur la liste des FC  :'(

J'en appelle au grand maître, Olgun, afin qu'il vienne au secours de la survie du FC !  8)

 

Ça serait dommage que la petite mage bleue disparaisse de la 1er page, d'autant que l'arc avatar a su la placer a différentes étapes de l'intrigue.

Après tout Grey doit lui dire sa réponse au vu du dernier scan, ça amène a une réflexion non?

Enfin, ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres pour tenter de dynamiser le FC...Mais çà serait bien d'avoir de la nouveauté  :)

 

Sur ce....Un petit fan art en attendant la suite ^^

 

cover_juvia_fairy_tail_433_434_color_by_nina2119-d8stf97.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet j'étais très occupé et j'avoue avoir complètement zappé d'animé le FC, donc pour commencer voici un sondage d'actualité, quel(s) adversaire(s) Juvia va-t-elle affronter ?

 

Personnellement je vois plusieurs cas possible :

 

-Soit elle aura un combat pour elle exclusivement et qui l'a mettra en valeur et montrera les progrès qu'elle a soit disant fait depuis le mini-arc des retrouvailles.

-Soit un combat en duo avec Grey, et ou l'on risque de ne pratiquement rien voir d'elle.

-Soit plusieurs combats concentrés sur des Lambda tel que le serviteur de Brandish par exemple.

 

En ce qui concerne la personne en question, j'aimerais énormément que se soit Brandish car elle est vraiment positionnée comme l'une des plus fortes du groupe pour le moment. Après si je suis ma logique au dessus on pourrait avoir un combat contre Inbel avec Grey.

 

Au passage jolie fan art  ;)

 

PS: dorénavant je changerais de sondage chaque semaine pour varier les débats et surtout en lancer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de ton retour Olgun  ;)

 

Concernant le sondage... Hmmm difficile a dire pour le moment. On en connait que très peu sur les mages Sprigans.

Ce qui est sûr c'est que j'aimerai en effet que Juvia est son propre combat et ne soit pas encore relier au second de Grey...

Et si ça doit être un combat, en effet Brandish serait juste parfaite pour la mettre enfin en lumière dans cet arc final. Elles ont chacune un super design, ce qui peut rendre le combat très sympa. Par ailleurs, n'appréciant pas vraiment se battre, cela peut donner un duel inattendu.

 

C'est dans ce sens que j'ai vote pour Brandish.

 

Après, je reste tout de même assez perplexe aujourd'hui, car Brandish a pour le moment été assez mise en avant... Un combat avec Juvia, signifierait lui accorder une importance dans l'arc, ce que Mashima a du mal a faire  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je reste tout de même assez perplexe aujourd'hui, car Brandish a pour le moment été assez mise en avant... Un combat avec Juvia, signifierait lui accorder une importance dans l'arc, ce que Mashima a du mal a faire  :-\

 

C'est ce que je pensais au début, car Brandish a plutôt le genre de statut qu'on attribuerait à Erza par exemple, mais bon avec la future révélation de Grey, on peut s'attendre à ce que Mashima passe enfin à l'action avec cette dernière, d'autant plus que comme je l'ai dit plus haut, depuis Tartaros on a eu droit à :

 

-Une démonstration de Natsu (Trop long de tout lister mais bon lui c'est vraiment le numéro 1 niveau développement)

-Une démonstration de Grey (Son père, son mode DémonSlayer, son infiltration chez Avatar)

-Une démonstration de Lucy (RDE, armure des esprits)

-Une démonstration de Wendy (Arc Avatar)

-Une démonstration de Erza (Son Titre de Chef de Guilde et bien d'autre chose)

 

Donc dans la suite logique des choses on devrait avoir Juvia (et certainement Gadjil au passage).

 

PS: Parce que entre nous, depuis l'arc Tenrô, Juvia n'a rien eu pour elle, à si, le combat contre Keith  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc dans la suite logique des choses on devrait avoir Juvia (et certainement Gadjil au passage).

 

C'est vrai que ces deux personnages, sans pour autant être figurant, restent en arrière de la scène , et il serait tant qu'on en sache davantage sur eux. C'est dans ce sens que cet arc me fait espérer un peu plus sur Juvia. Depuis Phantom Lord et Tendo, on ne l'a que très peu vu participer a une mission principale.

Après, on a tellement eu de déceptions que maintenant j’émets toujours des doutes...Mais oui en effet Olgun j'aimerai te suivre dans cette idée. Ça serait la logique de chose...Après sera-t-elle la logique de Mashima?  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un argument peut faire pencher la balance, à condition qu'il soit vérifié et je m'auto-cite pour te le montrer :

 

Je poste ici, ne voulant pas créer un topic juste pour ce sujet. Je vient vous parler d'une rumeur qui se répand sur pas mal de site Manga ainsi que sur le Wiki.

 

Apparemment, certain aurait des doutes sur un lien de famille entre Brandish et Juvia ? Les arguments de ces derniers été le comportement assez "spécial" de cette première et qui correspondrait avec celui de Juvia. Mais aussi au niveau du design, toutes d'eux ayant pour réputation "d'avoir les meilleurs design féminin du manga". Et puis certain dise ça aussi car apparemment ils verraient bien un combat opposant les deux. Le dernier argument que j'ai pu voir étant que Grey à eu droit à un adversaire venant de sa famille et pas Juvia . Elles ont aussi leurs marques de guilde au même endroit.

 

Mon avis l'a dessus et que je n'y crois pas trop pour le moment, Brandish ayant d'après le wiki, les cheveux vert et ne ressemblant pas du tout physiquement à Juvia. Après niveau caractère j'avoue que sa m'a interpeller car les deux sont quand même assez spéciale.

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Sachant que je me suis renseigné et que la couleur de cheveux qui apparaît sur le wiki n'est en fait qu'une création et qu'il n'y a rien de concret (Donc elle peut très bien avoir les cheveux bleu et sur le net les fan art la représente comme ça d'ailleurs)

 

Après comme je l'ai dit c'est vraiment léger, mais on risque d'être vite fixé sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalia qui vole au secours du FC Jubi :D Ses fans te sont redevables ad vitam et eternam :-* Merci a toi :)

 

Salutations !

 

Je vois bien Juvia être mise en avant vu que c'est l'arc final. Toi les membres vont avoir droit a une focale donc vu l'importance de Juvia de base qui croît encore plus au contact d'un Grey plein de ressources a présent, on imagine bien la miss gagner du galon.

 

De plus elle parait moins en mode Grey-sama et donc plus sur un pied d'égalité de traitement de la part de l'auteur du moins espérons le...

 

Aussi, il est dit que CS participera, notamment Meldy qui a un lien étroit avec la Femme de l'Océan.

 

Nos croyances les plus folles sont permises ! 8)

 


 

Sinon, a propos du FC, pourrais tu Olgun placer la mention [Fairy Tail] en tete de titre dans l'intitulé du topic ? Cela relie le présent FC au premier par la cohérence visuelle et permet aussi... De faire plus "clean" ;D Oui je suis maniaque lais c'est pour le bien du FC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, a propos du FC, pourrais tu Olgun placer la mention [Fairy Tail] en tete de titre dans l'intitulé du topic ? Cela relie le présent FC au premier par la cohérence visuelle et permet aussi... De faire plus "clean" ;D Oui je suis maniaque lais c'est pour le bien du FC ^^

 

A ça pour être maniaque  :o:P

 

Oui je vais changer ça et commencer à mettre à jours l'histoire de Juvia sur la première page !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le FC Juvia qui revit ! 8)

 

Dur dur le sondage. Vu à quel point Mashima s'acharne à ne pas vouloir donner un vrai combat à Juvia, j'aurais pu dire que je ne pensais pas qu'elle allait avoir un rôle important. Et pourtant, j'ai toujours été l'un des grands optimistes en ce qui concerne Juvia. Mais comme l'a si bien dit Hyôga, il s'agit tout simplement de l'arc final. Tous les membres importants de Fairy Tail (jusqu'aux personnages secondaire on va dire) devraient avoir leur moment de gloire. J'entends par là, outre la team Natsu : Juvia, Gajil, Mirajane, Elfman, Lisanna, Cana, Levy, Luxus, les Raijinshu, Makarov, Mest, et je crois que j'ai oublié personne. En gros, tous ceux qui étaient présents sur l'île Tenrô (sans Guildartz qui est pour le moment absent). Et Juvia, en qualité de personnage principal, à égalité avec Gajil et après la team Natsu, aura probablement droit à son moment de gloire, et je m'en réjouis d'avance ! 8)

 

C'est vrai que sa relation avec Grey évolue de plus en plus et qu'elle avait un début de rôle important dans l'arc des Avatars (malheureusement abandonné par Mashima au moment où il a décidé de faire que Natsu massacre littéralement tout le monde 8)). Mashima en a remis une couche dans le chapitre précédent, et bien que ça s'inscrive dans la préparation de l'arc final qui touche tous les personnages (et pas seulement Juvia), ça ne change pas grand chose. C'est bon signe, Juvia devrait avoir son gros combat, enfin ! 8)

 

Parce que bon, le seul gros combat qu'elle a eu a été en tant qu'ennemie, contre Grey. Le combat contre Meredy était excellent aussi, j'ai vraiment adoré la conclusion et c'est un des passages qui m'a fait encore plus apprécier Juvia, mais du coup, on ne peut pas vraiment dire que c'est un gros combat. Ses passes d'arme contre Keith et durant l'arc des Grands Jeux Magiques étaient oubliables. Bref, elle n'a jamais eu LE gros combat où elle doit vider ses tripes et utiliser ses sorts les plus puissants. Mais ça va venir. 8)

 

Je ne sais pas qui voter par contre, car il n'y a vraiment aucun indice sur qui sera son adversaire. D'ailleurs, c'est sûrement la faute de Mashima qui ne la met pas assez en avant sur le plan combatif, mais à l'heure actuelle, je ne donne pas cher de sa peau si elle doit combattre un Spriggan toute seule. Je sais très bien que mon impression changera le moment venu, mais encore faut-il que Mashima ose la faire combattre solo contre un Spriggan, et j'ai un doute sur ce point.

 

On verra bien... vivement la suite en tout cas.

 


 

Bon, pour participer un peu, je vais poster une image. Un cosplay ! Dites-vous bien que c'est exceptionnel, car je suis du genre à ne pas aimer 99% des cosplays. Mais celui-là est sympa' je trouve, la fille est très charmante, et bizarrement, elle a bien le genre de visage que je m'imagine pour une Juvia réelle. :o

 

 

juvia_loxar_by_claudiabonney-d9adq6x.jpg

 

 

P.S. Désolé si je ruine tes espoirs Olgun, mais l'image de Brandish avec les cheveux verts est un vrai dessin de Mashima, c'était la couverture couleur du chapitre 446. :P

Après, on peut toujours dire que ce n'est pas du vert flashy style Zoro, mais que c'est un vert qui tire légèrement vers le bleu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Désolé si je ruine tes espoirs Olgun, mais l'image de Brandish avec les cheveux verts est un vrai dessin de Mashima, c'était la couverture couleur du chapitre 446. :P

Après, on peut toujours dire que ce n'est pas du vert flashy style Zoro, mais que c'est un vert qui tire légèrement vers le bleu. 9_9

 

Ah et bien au moins nous sommes fixés  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Résultat du Sondage : Quel(s) sera (ont) les adversaires de Juvia durant l'arc Alvarez :

 

1)Brandish (3)

2)Inbel (1)

3)Autre (1)

 

Du coup, nouveau sondage :

 

Après les spoils du nouveau chapitre de la semaine, pensez-vous réellement que Brandish affrontera Juvia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave,

 

bon bah j'ai voté pour la réponse 2... Enfin je veux dire, je n'ai pas spécialement d'avis sur la question et un spoil semble confirmer que Cana et Lucy s'en occuperont donc... bah je suis le spoil en espérant qu'il ne soit pas un faux.

 

Ensuite, j'imagine Juvia soit agir seule soit avec Gajeel, façon PL à l'ancienne soit avec Grey évidemment mais dans un duo vraiment équitable. Du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve, c'est que Juvia n'a toujours pas eu SON combat où elle se donne à fond contre un adversaire important, je veut dire par là, un adversaire qui ai été un minimum mit en avant avant l'affrontement, car non elle ne c'est jamais donnée à fond, le combat contre Grey elle était pas KO, le combat contre Meldy c'est finit en Happyend après un début prometteur, les GJM c'était juste un gros LOL et le combat contre Keith torché en 30sec)

 

Au final j'ai aussi voté pour la deuxième proposition, même si j'espère que ce ne sera pas le cas, car Juvia mérite mieux que les sous-fifres des guildes ennemies (Et là au vu du plan de combat, elle est bien partie pour se taper Baddman avec Grey qui plus est, l'espèce de boule qui ressemble à rien et qui n'a aucune classe à contrario de Brandish).

 

Bref le début de cet arc annonce rien de bon pour Juvia, à voir avec la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les doutes sont confirmés (et ce a mon grand regret) : Brandish ne connaitra pas de duel contre Juvia, mais bien avec Lucy et…Cana.

 

Autant Lucy je peux comprendre, puisqu'elle est la favorite de Mashima depuis le début de l'oeuvre. Il parait donc cohérent qu'elle affronte Brandish, qui est l'une des Douze Sprigans mise le plus en évidence depuis le début de l'Arc.

En plus, elle a du potentiel pour assouvir le côté fan service (bien entamé dans le dernier chapitre d'ailleurs :-\)… Du coup je sens le duel en mode bimbo à outrance.

Bref tout ce que je voulais pas : un duel Brandish contre Lucy et du fan service a gogo….

 

Mais ce qui me dépasse c'est la mise en avant de Cana au lieu de Juvia dans ce combat. La, j'avoue que je comprends pas trop.

 

Enfin, tout ceci n'annonce pas du bon pour notre Juvia. Je crains fort qu'elle soit encore ramenée au second plan avec un combat en duo avec Grey, en mode fan girl et sacrifice. Quelle déception!  :'(

 

Espérons un rebondissement (Brandish qui OS Lucy et Cana  8) ) et qu'elle puisse obtenir son propre combat (elle le mérite largement !!!). Sinon, j'ai du mal a voir contre qui elle pourrait se confronter seule :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être pessimiste, ce n'est que le début de l'arc. Même si elle ne combat pas un des douze Spriggan, les sous-fifres ont moyen d'être puissants d'après ce qu'on a vu de Marin. De toute façon, tout le monde aura son moment de gloire. Quand on voit que Fried et même Bisca ont été vus en action, c'est obligé que Juvia, qui est le premier personnage principal après la team Natsu, aura son moment. L'arc va être hyper long donc on a le temps pour s'inquiéter, ou se faire de faux espoirs.

 

Pour le sondage, j'ai voté pour la deuxième option qui stipule que Brandish sera pour Lucy et Cana. Ce n'est même plus une supposition mais un fait, d'après le chapitre 457. La vraie question, c'est : est-ce que Lucy et Cana suffiront pour battre Brandish, ou devra-t-elle être défaite par quelqu'un d'autre ? Je ne la vois pas du tout perdre contre les deux mages de Fairy Tail en ce début d'arc. A moins que le combat dure tout l'arc mais on sait tous que c'est impossible. Pour moi, c'est sûr, Brandish ne perdra pas aussi tôt. Je ne pense pas qu'il y aura combat de toute façon, car j'ai du mal à voir Lucy et Cana hors service dès le début également (surtout Lucy). Je vois plus Brandish kidnapper Lucy ou quelque chose dans le genre. Ou partir, bien qu'elle avait l'air furax contre la fille de Layla.

 

Dans tous les cas, Brandish aura un ou plusieurs autres adversaires. Si ça doit être Juvia, c'est cool, mais j'espère qu'elle va nous sortir un power up de dingue parce que pour l'instant, elle n'arrive pas à sa cheville. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être pessimiste, ce n'est que le début de l'arc. Même si elle ne combat pas un des douze Spriggan, les sous-fifres ont moyen d'être puissants d'après ce qu'on a vu de Marin. De toute façon, tout le monde aura son moment de gloire. Quand on voit que Fried et même Bisca ont été vus en action, c'est obligé que Juvia, qui est le premier personnage principal après la team Natsu, aura son moment. L'arc va être hyper long donc on a le temps pour s'inquiéter, ou se faire de faux espoirs.

 

Pour le sondage, j'ai voté pour la deuxième option qui stipule que Brandish sera pour Lucy et Cana. Ce n'est même plus une supposition mais un fait, d'après le chapitre 457. La vraie question, c'est : est-ce que Lucy et Cana suffiront pour battre Brandish, ou devra-t-elle être défaite par quelqu'un d'autre ? Je ne la vois pas du tout perdre contre les deux mages de Fairy Tail en ce début d'arc. A moins que le combat dure tout l'arc mais on sait tous que c'est impossible. Pour moi, c'est sûr, Brandish ne perdra pas aussi tôt. Je ne pense pas qu'il y aura combat de toute façon, car j'ai du mal à voir Lucy et Cana hors service dès le début également (surtout Lucy). Je vois plus Brandish kidnapper Lucy ou quelque chose dans le genre. Ou partir, bien qu'elle avait l'air furax contre la fille de Layla.

 

Dans tous les cas, Brandish aura un ou plusieurs autres adversaires. Si ça doit être Juvia, c'est cool, mais j'espère qu'elle va nous sortir un power up de dingue parce que pour l'instant, elle n'arrive pas à sa cheville. :-\

 

Personnellement je suis pas pessimiste du point de vu du combat en lui même, je sais que Juvia en aura un, personnage principal après la Team Natsu-Erza-Lucy-Grey, mais c'est le contenu que je crains, et d'après le plan de combat du dernier chapitre, elle risque d'être en duo, premier point noir et en plus contre un clown (Je parle en terme de design et de charisme), je nomme Baddman quoi.  :-\

 

Après moi sa me ferait dégoutterais de voir une Lucy et Cana combattre Brandish, mais je crois encore en la thèse de l'enlèvement.

 

Après Juvia comme je l'ai dit ne c’est jamais donné à fond dans ses combats, que se soit contre Grey (Grâce à son coup de cœur), Meldy(Le dilem que Meldy lui pose), Keith(Juvia était l'anti-Keith), Cherrya et Léon (Le OS) ect...

Mais j'attend le combat où elle sera seule, désespéré et où elle devra utilisée le pouvoir de l'amitié à grande saucée comme Erza ! Car pour le moment Mashima ne l'a offert qu'à Elle, Erza et Natsu et pour le moment encore une fois, seule les deux derniers ont pu l'utiliser à grande envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...