Aller au contenu


The Messengers


Messages recommandés

L'épisode 2 était meilleur que le 1er déjà :)

 

Les explications sont déjà données, au moins on sait que Dieu est pas content et veut tout détruire et qu'il faut donc stopper le Diable pur le satisfaire.

J'ai pas compris pourquoi le Diable pouvait pas tuer Rose lui-même par contre....

 

Le coup du cratère disparu est énorme, une bonne vieille conspiration comme je les aime  8)

 

Le Diable est bon dans son rôle, il a été bien choisi.

 

 

Sinon les gars la série semble mal barrée à première vue, des critiques relativement moyennes et de faibles audiences ne lui laissent que peu de chance d'avoir une saison 2. Les choses peuvent évoluer d'ici là, et la CW se montre souvent flexible et ouverte mais bon il faut se faire à l'idée d'une possible annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 3 vu.

J'ai bien aimé voir les Messengers agir plus ou moins chacun de leurs côtés.

On avance pas des masses sur l'identité de Guerre pour le moment, on sait juste que le Diable cherche également.

En parlant du Diable, il se sert à merveille des humains pour atteindre son but ^^

 

Sinon, Vera découvre son don : traverser les objets.

Apparemment, elle doit quitter son corps pour ça, j'aurais tendance à dire que c'est son âme qui traverse les objets.

Le fragment de météorite semble avoir deux côtés : donner la vie (cf les fleurs) et causer la mort (cf la pomme). Mais j'me demande pourquoi ?

Y'a également des scientifiques qui travaillent sur la météorite, ils ont découvert qu'un humain était dedans au vu de la reconstitution. Bizarrement, j'imagine bien un Messengers dans cette branche.

Si c'est des humains normaux, alors je vois pas ce qu'ils cherchent à atteindre.

 

On fini l'épisode avec Peter qui est arrêté, prochain épisode ça sera surement centré sur son sauvetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Vera Buckley  :-* Plus je la vois plus je suis fan.

 

Un bon épisode que voici. Le frère de Raul qui y passe. Au moins cette intrigue est bouclé. Assez dur pour sa fille.

 

Le pouvoir de Vera  8) Un mode fantôme qui laisse néanmoins le corps sans protection.

 

Intriguant les pouvoirs des météorites. Un coup ça fait pousser des fleurs a une plantes l'autre coup ça fait pourrir une pomme..

 

Le diable qui mène bien sa barque autrement.

 

Et l’identité du premier cavalier toujours caché.

 

Le cliff de fin avec Peter d’arrêté.. Il ne m’intéresse pas donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E02

Heureusement que Rose était là pour donner des infos. :)

Les acteurs font le minimum, mais celui qui joue le Diable devrait dégager.

Par contre, 2 réunions en un épisode, c'était assez inutile.

Et je sens déjà que la gamine d'Erin aura un rôle important à jouer. :(

 

Bilan : un épisode meilleur que le précédent (c'était pas difficile), surtout grâce aux infos.

 

The Messengers S01E03

J'espère qu'on en a fini avec l'intrigue de Raul.

Je suis surpris, j'ai été touché par Vera et son ex. :o

Par contre, les flashbacks étaient ennuyants, le diable joue le touriste et la conspiration m'indiffère.

Et on verra si le prochain épisode permettra au gamin d'exister. 9_9

 

Bilan : mon intérêt pour The Messengers a rechuté.

 

Y'a également des scientifiques qui travaillent sur la météorite, ils ont découvert qu'un humain était dedans au vu de la reconstitution.

 

Si c'est bien la météorite du Diable, ils ont juste trouvés sa trace dans la météorite et non celle d'un humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 qui était pour moi le meilleur des 3, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai le sentiment qu'on va quelque part, un but clair commence à se définir :) Vera a d'ailleurs découvert son pouvoir : la projection astrale  8)

 

Je suis entièrement d'accord avec Croco, Vera est vraiment sublime  :o Dans cet épisode elle resplendissait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, CW a décidé d'annulé la série après 3 épisodes :/

 

C'était prévisible mais quand même, The CW annule rarement ses séries aussi rapidement, ils ont vraiment dû être déçu. Au moins on aura droit aux 13 épisodes quand même et on devrait avoir une fin convenable et sans cliffhanger, du moins je l'espère. Dommage quand même car la série commençait à aller dans la bonne direction.

 

Je me console en me disant qu'iZombie aura droit à une saison 2 bien méritée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale new

 

Vraiment étonnant de la part de la chaîne de la mettre a la poubelle si vite :o En même temps vue les audiences désastreuses.. 650 000 téléspectateurs, Taux 0,2 pour l'épisode 3..

 

650 000 ???????????? Ah oui, la décision se comprend vraiment, c'est vraiment pas joli...Il y a eu un problème de marketing chez la CW en même temps, ils n'ont pas su créer du hype, faire le buzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle prévisible vu la qualité des épisodes. :)

Par contre, si la série s'améliore et les audiences aussi, la CW reviendra-elle sur sa décision ?

 

Je ne me souviens pas avoir déjà vu un revirement après une annulation. Par contre une autre chaîne pourrait vouloir l'acquérir et développer une saison 2 si elle sent qu'il y a du potentiel, mais c'est un gros si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2mtzp5i83kie.jpg&sa=X&ei=IU1OVa2uN4P8UtvsgYAB&ved=0CAkQ8wc4RQ&usg=AFQjCNGHfadcK4K9DT95epBDYyhL3bCkCw

 

EPISODE 4

 

Un épisode qui m'a plu, on sent enfin qu'ils travaillent ensemble et arrivent à faire des choses tout en mettant de l'ordre dans leur vie.

Donc la sénatrice était bien le horseman/cavalier de l'Apocalypse qui ne devait pas naître. La tentative d'assassinat a échoué mais elle pourrait obtenir le poste de Ministre de la Défense, avec ça il y a de quoi faire des dégâts, on sent subitement qu'il y a un vrai danger.

Le talent de Vera est vraiment utile !

 

J'ai hâte de voir la suite, cette série avait juste besoin d'un peu de temps pour se mettre en marche, dommage que la CW ne lui en ait pas laissé davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, ça me fou encore plus la mort de savoir la série annulée :/

 

Ça fait plaisirs de les voir travaillés en équipe, pour un début c'est pas mal.

Bon la Diable remporte cette fois puisque la Guerre c'est éveillée.

 

Je me demande qui est la vieille a la fin ? Ça peut pas être une simple personne âgée, vu qu'elle est là quand Peter se fait arrêté et quand le mec se fait tuer par la Guerre puis elle compte les points.

Est ce que c'est possible qu'elle soit Dieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Bon un sale gout vue l’annulation, ça donne tout de suite moins de passion.

 

Pas trop compris la fin avec la clocharde qui débarque

 

Bon développement de Peter qui gagne des points dans mon estime.

 

La sénatrice qui est donc bien un calier sans sort bien pour le coup;

 

Un épisode correct.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, ça me fou encore plus la mort de savoir la série annulée :/

 

Ça fait plaisirs de les voir travaillés en équipe, pour un début c'est pas mal.

Bon la Diable remporte cette fois puisque la Guerre c'est éveillée.

 

Je me demande qui est la vieille a la fin ? Ça peut pas être une simple personne âgée, vu qu'elle est là quand Peter se fait arrêté et quand le mec se fait tuer par la Guerre puis elle compte les points.

Est ce que c'est possible qu'elle soit Dieu ?

 

Reste plus qu'à espérer une fin acceptable et qu'on soit surpris en attendant :)

 

Pour la femme étant Dieu ce serait énorme, ou un juge travaillant pour lui et chargé d'observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu, plutôt sympa.

 

Centré sur Eirin cette fois et c'est agréable d'avoir des infos. Elle avait vraiment une vie merdique après que Ronnie soit devenu parano.

Le Diable subit une défaite dans l'épisode mais il a surement pas tout donné, ça va faire mal la prochaine fois ^^

On va donc revoir Ronnie bientôt.

 

On a enfin la vieille qui apparaît en plein jour devant Peter.

Du coup, j'en viens à me demander si elle n'est pas une ancienne Messengers avant nos héros ? Y'a bien eu plusieurs Cavaliers apparemment donc pourquoi pas plusieurs Messengers ?

Surtout que ça serai un peu bizarre que Dieu qui veut voir si l'humanité est digne participe au "jeu".

 

On se dirige donc vers un nouveau Cavalier qui serait un hackeur.

D'ailleurs, le nom Abadon est pas anodin puisque c'est un ange exterminateur. La chinoise du début serait pas le dernier Messengers avec un pouvoir de métamorphose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CFFZY8XWoAA_2o9.png:large&sa=X&ei=JdFYVd_VCor2Us7ygaAL&ved=0CAkQ8wc4DA&usg=AFQjCNE_OwLzEEVtkC59UxDX7kXCEgNQWA

 

Episode 5

 

Pauvre Erin, on comprend le pourquoi de sa fuite, et pourquoi elle buvait....

Joshua a eu une vision claire pour la première fois, même si elle ne menait qu'à un indice sur l'identité du Cavalier, ça aurait été trop beau.

Un cavalier hackeur, ça a le mérite d'être moderne et inattendu :D

La Chinoise semble être le dernier ange, et elle est sacrément canon et sûre d'elle, ça risque d'être amusant, et son pouvoir de prendre l'apparence des autres va se révéler très utile. C'est aussi cool de voir que nos anges sont pas tous américains (plus un mexicain), après s'il y a des élus il serait curieux qu'au moins un ne vienne pas de Chine ou Inde vu la taille de leur population.

 

J'apprécie beaucoup la série maintenant, ils ont su trouver le ton juste et les personnages ont désormais une bonne alchimie, les gens manquent de patience de nos jours, et la CW l'a mal marketé, c'est bien dommage. J'aurais aimé que la CW patiente un peu, maintenant je prie (ahaha) pour que Netflix ou Amazon la reprenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bon on évoque les limites des pouvoirs. Avec Eva donc et plus ou moins comme en apnée au moment de la dissociation.

 

La partie Eirin fut vraiment tres bonne et a eu un dénouement parfait. Quel naze son ex.. Et pourtant c'était mal embarqué cette affaire.

 

Bien aimé la tête du diable apres cette scène.

 

Les deux gosses qui commence a se frotter. Une relation a venir.

 

La Chinoise et donc un ange. Joli coup pour passer le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E05

Seul intérêt de l'épisode : on tente d'approfondir Erin.

Les ados, le hackeur, Joshua, les limites de Vera, quel ennui.

Sinon la vieille m'intrigue toujours et le nouveau Messager a piqué ma curiosité.

 

Bilan : mauvais.

 

Je vois que tu n'arrives toujours pas à reconnaître que la série fait des progrès  :P:-\

Les critiques sur le net sont relativement bonnes pour les derniers épisodes.

 

Sinon, voici des images de Vera (Shantel Van Santen, ce nom o_o, actrice et mannequin de 29 ans) qui plairont à Croco :D

 

 

ARCADE+Boutiques+Autumn+Party+Benefiting+Children+e1_BqOURpKal.jpg

 

shantel-vansanten-in.jpg

 

Shantel-VanSanten:-The-Messenger-Panel-TCA-Press-Tour-2015--10-662x865.jpg

 

ShantelVanSanten111.jpg

 

Shantel-VanSanten-shantel-vansanten-34612605-500-909.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cw-series-the-messengers.png

 

THE MESSENGERS EPISODE 6

 

Bon épisode

 

On avance donc sur l'identité du chef d'Abaddon, Leland, un gars voulant se venger d'une compagnie d'assurance peu scrupuleuse. Bien qu'inoffensif et bien intentionné il pourrait commettre l'irréparable.

On en apprend davantage sur cette histoire de météorite, je n'ai aucune idée de ce qui se passe mais cette histoire m'intrigue, et Guerre y est lié !

J'aime bien le nouvel ange, elle est sexy certes mais c'est une garce pure et dure.

Et Eirin est elle en danger de mort ? Utiliser son don est en train de la tuer, c'est chaud...

 

Le prochain épisode va être intense, un nouveau Cavalier va-t-il naître ? Ils perdent pas de temps en tout cas, ça avance vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...