Aller au contenu


The Messengers


Messages recommandés

Bon épisode.

Ça avance rapidement et c'est pas pour me déplaire.

Leland est donc le prochain Cavalier, ça va faire mal s'il réussit son plan. Je pense pas que ça va réussir histoire de donner une victoire aux Anges pour rattraper le coup de Guerre.

En parlant de Guerre, j'me demande ce qui se passe avec la météorite. Tout est connecté mais dans quel but ?

Pour finir, Koa une vraie garce. Je m'attendais pas à ce que le dernier Ange soit comme ça, fallait bien trouver un ange rebelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 6 vu

 

Bon épisode

 

Cette fois on y voit les limites du pouvoir de guérison. Ça sans une mort en sacrifice en fin de saison pour sauver son "amoureux". Je mise une ou deux pieces la dessus.

 

L'Asiatique qui aura bien joué le coup. Bien aimé son développement. Cette garce 8)

 

Bon autrement l'intrigue qui avance un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Bien sympathique dans l'ensemble.

 

Finalement, Leland est arrêté avant de pouvoir briser le sceau et se rend à la police.

J'ai bien cru à une victoire des Messengers mais comme il est libéré à la fin par une personne qui a payé sa caution, ça sens pas bon pour eux.

J'imagine que c'est le Diable ou Guerre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E07

Point positif

Alan qui aide les héros.

 

Points négatifs

- Tout ce qui concerne Joshua.

- Le Diable est vraiment ridicule.

 

C'est moi ou la police ne recherche plus Peter ?

Et j'espère que Leland n'est plus un Cavalier sinon comment les héros s'en sortiront s'ils doivent arrêter le même Cavalier à chaque fois ?

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E07

Point positif

Alan qui aide les héros.

 

Points négatifs

- Tout ce qui concerne Joshua.

- Le Diable est vraiment ridicule.

 

C'est moi ou la police ne recherche plus Peter ?

Et j'espère que Leland n'est plus un Cavalier sinon comment les héros s'en sortiront s'ils doivent arrêter le même Cavalier à chaque fois ?

 

Bilan : épisode correct.

 

Ben c'est simple : ils apprendront qu'il faut tuer les prétendants au titre de Cavalier, pas juste les arrêter.

 

Sinon étonnant que le Diable ne puisse jamais les attaquer lui-même, qu'est-ce qui l'en empêche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple : ils apprendront qu'il faut tuer les prétendants au titre de Cavalier, pas juste les arrêter.

 

Sinon étonnant que le Diable ne puisse jamais les attaquer lui-même, qu'est-ce qui l'en empêche ?

 

Si c'est le cas, est-ce qu'ils auront le courage de le faire ?

Surtout qu'on dirait que Rose n'a pas cette éventualité en tête (ou elle ne veut pas s'y résoudre ? ???)

Quand au Diable, c'est une bonne question, j'espère qu'on aura une réponse.

Peut-être que le Diable doit respecter certaines règles pour provoquer l'apocalypse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 8

 

C'était bien sympa à suivre.

J'ai trouvé leur abandon de la quête un peu trop rapide mais bon vu que ça leur a permis de mieux se comprendre eux mêmes et d'être encore plus déterminés ça me va. J'ai adoré les voir se retrouver au magasin  ;D Du moins presque, Rose n'est étrangement pas là, s'est il passé quelque chose ?

Guerre et Pestilence qui souhaitent se débarrasser du Diable, et on apprend qu'il a échoué 6 fois le bougre, dont une fois contre le groupe de la vieille dame qui était donc un ancien Messenger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E08

Point positif

Sympa de la part de Koa d'aider Peter.

 

Points négatifs

- Les Messagers abandonnent bien vite.

- Tout ce qui concerne un personnage aussi secondaire que Nadia. 9_9

- L'acteur jouant le Diable devrait se tourner vers le nanard. ;D

 

Vera va dire la vérité à son ex et apporte une carte de l'aéroport ? ???

Sinon on dirait bien que la seule solution pour protéger les sceaux, c'est de tuer les Cavaliers.

Et plus important, où est Rose ?

 

Bilan : épisode de transition ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal, fallait bien un épisode où les Messengers abandonnent.

A cause du format, j'imagine que ça doit être plus rapide dommage. Bon c'est quand même cool de les voir agir chacun de leur côtés.

C'est toujours cool de les voir se réunir dans un lieu random x)

 

Mine de rien, on apprend quelques trucs sympathiques dans l'épisode : le Diable a tenté de déclencher l'Apocalypse six fois mais a échoué à chaque fois.

La vieille dame était donc bien un ancien Messengers. Ça pourrait donc signifier que les autres de sa génération soient encore en vie.

Je donne pas cher de la peau de Guerre et Pestilence, c'était surement pas le bonne chose à dire devant le Diable ^^

 

Rose absente de l'épisode, j'imagine que celui de la semaine prochaine sera centré plus ou moins sur elle.

Par contre, la petite Amy (si c'est bien son nom) comment elle connait Mickael ?

 

Sinon étonnant que le Diable ne puisse jamais les attaquer lui-même, qu'est-ce qui l'en empêche ?

On a la réponse dans l'épisode de cette semaine je crois, il a besoin d'eux pour trouver les Cavaliers.

Simplement des pions jetables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu - Bon épisode.

 

Sympa le vent qu'a prit Vera dans a gueule en début d'épisode

 

Et joli les retrouvailles en fin d'épisodes par hasard.

 

La vielle est donc un ancien Messengers. Pas fan de l'idée d'une clique de Messengers il y a x années. Et x fois depuis la nuit es temps.

 

Bon en espérant que Vera retrouve le petit avant la fin de la serie donc jespere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E09

Comme par hasard, la vieille se ramène en même temps que le Diable, mouais.

Incroyable comme le Diable est ridicule ! ;D

D'anciens Messagers l'ont déjà vaincu et même Dieu a joué avec lui !

J'adore les preuves du Diable : du blabla et une vidéo apparue par magie ! ;D

Rose a brisé le 1er sceau et les Messagers n'ont pas été activés donc c'est l'apparition du Diable qui le provoque ?

Si la gamine d'Erin a bien des visions, on peut laisser Joshua dans sa tombe. 8)

Et la vieille a intérêt à confirmer l'idée de tuer les Cavaliers pour protéger les sceaux. :P

 

Bilan : épisode moyen malgré un twist sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énorme je trouve.

Le Diable est tellement drôle dans l'épisode, il m'a fais rire à chaque fois. Finalement, lui aussi c'est fait berner. D'ailleurs on apprend qu'il ne peut pas tuer les personnes donc ça explique pourquoi il fait toutes ses manigances pour atteindre son but.

Rose est donc Mort depuis le début, j'avoue ne pas l'avoir vu venir celle là. Ça fait donc 3 Cavaliers, reste plus que le dernier.

Pas de doutes sur le fait que Amy soit le dernière Messengers, y'a qu'à voir les dessins qu'elle fait.

Je m'attendais pas non plus à ce que Joshua se fasse tuer, j'imagine qu'il va revenir à la vie mais ça reste une surprise quand même.

 

Au final, y'a bien 3 camps : les Cavaliers, les Messengers et le Diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 9

 

Un peu à la bourre mais bordel !! Le choc que je viens de me manger, Rose est Mort / Le Horseman of Death ?????? J'avais pas prévu ça une seconde, c'est juste énorme o_o La série a vraiment gagné en substance et c'est vraiment passionnant, et la mort de Joshua, le Diable qui en fait ne souhaite pas l'Apocalypse ! C'est dingue quand même !

Bravo pour cet épisode  8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Du coup en pause jusqu'au 10 juillet?  ???

 

Joshua qui ressuscite donc.. Un pacte avec le diable. J'espère qu'il y aura des conséquences.

 

Pour Vera c'est mal embarqué  :D Ça serait drôle que son corps soit réduit en bouillie et quelle puisse rester en forme spectre. Heu non.

 

Avant ça coup dans l'eau pour retrouver son fils. Dommage. Ça serait ballot si avant la fin elle ne le retrouve pas..

 

Pas trop comprit l’intérêt de l'intrigue de l'épisode sur la ferme.

 

Et au final les deux gus qui on crée une machine de pluie artificielle. Ce qui ne présage rien de bon donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E10

Génial, Joshua est revenu... 9_9

Mais j'espère un piège de la part du Diable.

Même si c'était ennuyant, j'ai aimé le duo Joshua-Koa.

Peter et les vaches, c'était ridicule. ;D

Et l'intrigue pourrie de Vera a une conclusion intéressante.

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, pas mal.

Joshua revient c'est cool mais ça serait pas de trop d'avoir des conséquences vis-à-vis de ça.

L'intrigue avec la ferme était un peu inutile je trouve.

C'est mal barré pour Verra, j'me demande comment elle va s'en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 10

 

Le rythme a ralenti mais on continue d'avancer avec les personnages qui se séparent à nouveau, et Joshua qui revient à la vie.

J'aime l'idée que Koa perd de son identité en prenant celle des autres et doive se remettre en question.

L'invention des Plowland pourrait s'avérer bien mortelle, mais qui est le Cavalier ? Pourquoi vouloir faire ça ? Perso je parierais sur l'ingénieur parmi les frères car c'est lui qui a inventé la machine après tout, à moins que l'autre frère n'ait sapé l'invention à l'insu de l'autre..Petit mystère pas désagréable ^^

 

Pause jusqu'au 10 Juillet ??? T'es sûr de ça Croco ? :(

 

4eva : oui Peter et les vaches c'était ridicule mais bon ça avait un certain sens vu son histoire personnelle, et puis les histoires d'animaux m'émeuvent toujours  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas l'intention de regarder mais devant le succès du topic la curiosité a pris les devants.

Après un début où la série cherchait ses marques TM est devenue vraiment intéressante à suivre, je m'attendais pas à accrocher autant, du coup l'annulation me fait enrager.

Heureusement l'histoire avance vite : on aura une fin acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un bon épisode 11 !

Comment Rose s'est jouée d'eux depuis le début, le 4ème Cavalier est donc l'intello qui en avait assez de son frère ayant tout, un peu inattendu mais pourquoi pas ?

Jolie découverte de Vera.

 

Et donc le 7ème Messager est l'Africain qui se plaignait des dégâts de Smart Rain dans les villages d'Afrique, intéressant !

Bref ils ont échoué et l'Apocalypse n'a jamais été si proche, les 2 derniers épisodes vont être intenses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...