Aller au contenu

The Messengers


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 11 vu

 

Chic enfin la reprise.

 

L'apparition du 4ème Cavalier fut bien amené.

 

Rose qui est de plus en plus intéressante. Un coup d'avance. elle va être dur a stopper.

 

Bon a la recherche de le 7ème Messager dans l'épisode 12 donc.

 

Doucement mais surement The Messengers approche de sa fin;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Rose est vraiment un redoutable adversaire.

C'est quand même hallucinant que depuis le début de la série, les Messengers n'ont pas gagné.

 

Le septième Messengers fait enfin une petite apparition et c'est donc le mec de la vidéo si j'ai bien vu.

Quel pouvoir va t'il avoir ?

 

En tout cas, les deux derniers épisodes s'annoncent excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 12

 

Nous y sommes ! L'avant-dernier.

Le 7ème Messenger est donc doté du pouvoir d'absorber ou produire de l'électricité..Pourquoi pas après tout ? Au moins ils n'ont plus à subir les effets secondaires de leurs dons.

Le plus impressionnant et inattendu est l'arrivée de l'Antéchrist qui va aider le diable, qui n'est nul autre que la fille d'Eirin  :o :o :o

C'est assez osé comme choix, et assez horrible quand on y repense, surtout que Joshua s'en doute et ne peut rien dire car il est censé..la tuer !

 

Avec tout ce qu'il y a à faire l'épisode final risque d'être très très rempli et ne manquera pas d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, reste plus qu'un seul épisode avant la fin, dur.

 

Vraiment pas mal.

Les Messengers sont enfin réunis et c'est cool.

Le 7ème possède un pouvoir fort sympa je dois dire.

 

Evidemment, les 7 sont réunis mais à côté t'as l'Antichrist qui fait son apparition.

Jusque là pas de problème mais fallait que ça tombe sur Amy, dur. Surtout que pour l’arrêter faut la tuer.

 

Je me demande comment va finir tout ça, je suis assez impatient de voir arriver la conclusion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The-Messengers-Houston-We-Have-a-Problem-Trailer-thumbnail.jpg

 

EPISODE 13 / EPISODE FINAL

 

Et c'est donc maintenant que la série se termine avec un épisode intense qui tient ses promesses : L'Apocalypse était proche, les Messengers ont fait le sacrifice ultime, donnant leur vie à l'Humanité..C'était le test de Dieu : se sacrifier pour le Bien commun, même si les Cavaliers de l'Apocalypse n'ont pas été vaincus à proprement parler ils ont néanmoins été punis par Dieu qui a décidé de faire des miracles par la même occasion. Nos Messengers sont ressuscités et tous voient leurs vies s'améliorer. On finit donc sur un cliffhanger avec Amy qui est bien l'Antéchrist tandis que Michael est un Archange. Une saison 2 là-dessus, s'il y en avait une, aurait probablement lieu dans le futur, une fois devenus adolescents ou jeunes adultes..ça aurait été intéressant.

 

Au moins l'arc de l'Apocalypse a été conclu et la série a avancé très vite sans faire traîner les choses, c'était une bonne série que j'ai pris du plaisir à suivre au final malgré un début un peu hésitant.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon final mine de rien.

 

Ça laisse quand même un gout amère avec la fin.

Amy est bien l'Antichrist et Mickeal est un Archange, les deux sont voués à se combattre.

La saison 2 aurait surement porté sur ça, genre quelques années après. Dommage qu'on ne verra pas la vraie conclusion.

 

Sinon, bonne série en générale, j'ai pris du plaisirs à la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E13

Points positifs

- Le sacrifice des Messagers.

- Le 7e Messager éclaté par un poteau, ridicule ! ;D

- Le diable nanard va me manquer ! ;D

 

Points négatifs

- Dieu a réglé le problème, mouais. 9_9

- Dommage, le 7e Messager est arrivé trop tard pour être intéressant. :P

- Vera et son gosse.

- Heureusement que c'est la dernière fois qu'on voit cette tête à l'envers.

 

Bilan : c'était pas une grande série, mais au moins, elle a été divertissante et un peu nanarde. :)

Bref, je vais pas la regretter, faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...