Aller au contenu


Deadpool [20th Century Fox - Marvel Studios]


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Deadpool

 

eaND8vi.jpg

 

Date de sortie: 17 février 2016

 

Réalisateur : Tim Miller

 

Acteurs : Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust), Ed Skrein, etc.

 

Genre : Action , Fantastique

 

Distribution : FOX

 

 

Première image officielle :

 

gxEbjP2.jpg

 

Citation
"Un grand pouvoir implique une grande irresponsabilité."

 

Avis : C'est sans doute la première image la plus dingue pour un film portant sur les comics et elle annonce clairement la couleur.

Deadpool sera à coup sûr un des films déjantés de 2016 tant il promet.

Le costume est au premier regard parfait, l'esprit est là et le ton semble donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est classe sur la photo !  8)

 

Voici une vidéo en CGI (vraiment bien faite) qui, je pense, a sa place ici, histoire d'avoir un aperçu du personnage : sa personnalité déjantée.

Ce clip de 1 minutes 40 aurait été réalisé en 2011 ou 2012 par Tim Miller et son studio Blur pour la 20th Century Fox

 

[HD] Deadpool - Footage (Test Footage)

http://www.dailymotion.com/video/x22fyp8_hd-deadpool-footage-test-footage_shortfilms

 

Le film risque d'être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire que j'attends ce film avec impatience, j'ai été un peu déçu par la dernière apparition de Deadpool dans un film Marvel, (X-Men) je le trouvais pas du tout fidèle aux comics en plus de le trouver moche comme tout. Mais là au vu de l'image officielle, c'est du tout bon, surtout interprété par l’excellentissime Ryan Reynolds. (bon c'est aussi lui qui l'avait incarné dans X-Men, mais il avait été un peu diminué dans son rôle d'acteur par un scenar' foireux et une mauvaise adaptation du perso' mais là sans nul doute qu'il aura d'avantage l'occasion d'exprimer toutes ses qualités de fin acteur, bon on passera aussi sur le Green Lantern)

 

En tout cas si le film arrive bien à percer toute la complexité du perso et parfaitement rentrer dans son registre, on pourrait alors avoir le film de l'année, un film complètement déjanté à l'image du perso. Surtout retranscrire l'ambiance complètement loufoque qui le caractérise, rah, j'en salive d'avance.

 

En tout cas bien content, Deadpool est un personnage encore trop méconnu du grand public qui tends à se développer et qui méritait enfin d'avoir son propre film. Quand on voit tous les personnages de second plan que Marvel a adapté, c’était juste insensé de pas avoir de film sur le meilleur perso de comics.

 

Bon, c'est mon personnage préféré des comics (Marvel et DC confondus), donc autant dire que j'ai de grosses attentes pour ce film. J’espère sincèrement ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'attends énormément ce film ! Le personnage de Deadpool est juste méga déjanté ! La première affiche tant à aller dans ce sens !

 

Par contre Deadpool dans le comics a la particularité de savoir qu'il est dans un comics, j'aimerais beaucoup qu'il en soit de même dans le film sa pourrait être drôle. Du genre " allez magne toi il reste plus que 35minutes au film ! ", et le personnage en face qui comprend pas. Sa pourrait être vraiment drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Un fan-made Poster tellement bien fait:

 

 

v7xEPV9.jpg

 

 

Un personnage de l'univers Marvel mais produit par Fox... Perso ça me rassure. Le tout publique c'est bien sympa, mais Deadpool je vais l’accueillir comme un gros bol d'air frais.

 

Un personnage largement méconnu (en tout cas pour ce qu'il mérite). J'ai trop hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un Super Héros qui semble sortir de la norme (un peu comme Les Gardiens de la Galaxie que j'avais adorés d'ailleurs). J'ai toujours entendu énormément de bien de Deadpool qui est apparemment bien plus drôle et décalé que la majorité des Marvel. Sans doute le futur film de Superhéros qui m'intéresse le plus. Il y a de fortes chances que j'aille le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Super Héros qui semble sortir de la norme (un peu comme Les Gardiens de la Galaxie que j'avais adorés d'ailleurs). J'ai toujours entendu énormément de bien de Deadpool qui est apparemment bien plus drôle et décalé que la majorité des Marvel. Sans doute le futur film de Superhéros qui m'intéresse le plus. Il y a de fortes chances que j'aille le voir.

 

Mais aussi bien plus trash, c'est pour ça que si ils veulent suivre les livres, ils pourront pas faire du tous publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau teasing complètement barré, on est bien dans le haut-de-gamme là !

 

Ryan Reynolds a l'air complètement immergé dans son interprétation au vue de la bande annonce du Comic-Con, des différentes photos de tournage et officielles.

 

Plus qu'à attendre les bandes annonces (mardi à 5h du mat). Pour info, on aura le droit à deux bandes annonces un pour "tout public" et l'autre pour "public averti".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer ! Connaissant un poil le personnage complètement barré qu'est Deadpool (4ème mur fracassé, etc.) je suis assez impatient de voir le film, savoir si l'histoire développé reprendra ou non certains passages de Comics, jusqu'à quel point le film ira dans le délire, etc. En gros, très hâte d'être en février 2016 pour voir un peu le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on va pas avoir une censure dégueulasse en français 9_9

 

Déja, on dit pas français, on dit vostfr  :P

voir ça en français, nop^^

Je vois bien les voix françaises pas dans le délire, ce qui donnerait...bah pas grand chose :/

 

Sinon, très bonne bande annonce. j'ai acheté seulement 6 comics dans ma vie, (c'est que ça coute cher ces machins), et dedans, il y a deadpool, et je ne regrette pas^^(d'ailleurs, deadpool est long à lire grace au dialogue, du coup, au niveau du temps/prix, ça vaut le coup encore^^)

On retrouve un deadpool bien barré, dans un monde à part diront certains  :P

En esperant que ça aura du succès, qu'on en ait pas qu'un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool étant mon perso préféré tout comics confondu, je suis plus que ravie de ce film!

Surtout après le massacre du perso dans d'autres films :-\

 

Cette bande-annonce envoie du lourd! La personnalité excentrique de Deadpool semble être bien retranscrite ainsi que l'univers.

Ryan Reynolds a l'air complètement absorbé par son perso et j'ai adoré les petites références à ses anciens rôles (le costume vert 9_9)

J'espère pouvoir le voir en VO siouplait...

 

Je crois que c'est le film que j'attends avec le plus d'impatience 8)

Et pitié pas de censure siouplait :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...