Aller au contenu

Fear The Walking Dead


Messages recommandés

258.jpg

 

Fear-The-Walking-Dead-le-premier-trailer-du-spin-off-sera-diffuse-dimanche-soir_portrait_w532.jpg

 

Fear The Walking Dead est le nom officiel du spin-off.

Série dérivée de The Walking Dead, prenant place au sein du même univers. L'action prendra place à Los Angeles, à plusieurs milliers de kilomètres de la série originelle.

 

Casting :

 

19486792.jpg

Cliff Curtis

 

153149.jpg

Kim Dickens

 

19101756.jpg

Frank Dillane

 

506422.jpg

Alycia Debnam-Carey (notre chère Lexa de The 100 :D )

 

Fear The Walking Dead : le premier trailer du spin-off sera diffusé dimanche soir : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Fear-The-Walking-Dead-le-premier-trailer-du-spin-off-sera-diffuse-dimanche-soir-4155410

 

Alors quels sont mes espoirs pour cette série ? J'espère qu'ils vont chercher à faire quelque chose de vraiment différent de la série de base, avec notamment plus d'action et un rythme moins mou du genou (rythme d'escargot qui a tué mon intérêt pour TWD), ça suffirait fortement et bien sûr profiter du fait que la Californie est différente pour créer des situations originales et personnages un peu différents. Par contre si c'est la même chose que TWD je lacherais prise assez rapidement.

 

Et vous, qu'attendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir la série.

En espérant avoir plus d'actions que WD, enfin c'est pas bien dur remarque 9_9

Ça peut apporter un vent de fraîcheur et c'est le bien venu.

 

Alycia Debnam-Carey (notre chère Lexa de The 100 :D )

Elle va ramener son armée de Grounder, ça va les calmer les zombards 8)

Puis rien que pour sa présence, je me dois de regarder 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir la série.

En espérant avoir plus d'actions que WD, enfin c'est pas bien dur remarque 9_9

Ça peut apporter un vent de fraîcheur et c'est le bien venu.

Elle va ramener son armée de Grounder, ça va les calmer les zombards 8)

Puis rien que pour sa présence, je me dois de regarder 8)

 

En effet c'est pas bien dur  :P Donc espérons qu'ils cherchront pas juste à copier la série de base, car en termes de développement des personnages ils auront du mal à faire mieux donc autant la différencier et lui donner d'autres forces.

Les zombies, comme tu dis, ne résisteraient pas aux Grounders :P Et j'avoue que sa présence est un gros plus pour moi aussi vu sa performance dans The 100 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t il des chance que les 2 series se rejoignent ?

 

moi perso j'attend plus de réponse et surtout un meilleur but que seulement la survie

 

J'ai du mal à imaginer que les 2 séries se rejoignent car là il s'agit d'un spin-off créé par la chaîne AMC et pas lié aux comics, s'ils ne se rencontrent pas dans le comic comment pourraient ils se rencontrer dans la série ? Ils vivront des aventures séparées, loin les uns des autres, ça c'est quasiment inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un cross over il y a des chances car c'est le genre de chose qui boost les audiences. Je pense que ça dépendra donc des audiences de la serie dérivé..

En mars Robert Kirkman: "Je ne dirais pas que la série est un prequel, parce que l'intégralité de l'action du show ne se passera pas avant celle de The Walking Dead. Les deux séries devraient à un moment se dérouler à la même période"

 

s'ils ne se rencontrent pas dans le comic comment pourraient ils se rencontrer dans la série ?

Je n'ai pas lu le comics mais il parait que Daryl dans la serie mére n'y est pas présent par exemple..

 

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout est question d'argent.

 

C'est donc tres ouvert. Du recyclage de personnages ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un cross over il y a des chances car c'est le genre de chose qui boost les audiences. Je pense que ça dépendra donc des audiences de la serie dérivé..Je n'ai pas lu le comics mais il parait que Daryl dans la serie mére n'y est pas présent par exemple..

 

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout est question d'argent.

 

C'est donc tres ouvert. Du recyclage de personnages ect..

 

 

Je confirme pour Daryl. Il n'existe pas dans le comics. C'est un pur produit des scénaristes de la série télé.

 

 

Même si j'ai un peu peur que ça devienne redondant, avec un autre groupe de survivants qui tente d'échapper à l'enfer, je vais tout de même y jeter un coup d’œil. Histoire de voir. La première chose que j'attends de cette série, c'est un peu plus d'action. Et qu'ils tentent de se projeter dans une autre démarche que la survie. Je sais que ce n'est pas facile, mais recréer un embryon de société. Où différents groupes interagissent entre eux pour reformer une vaste communauté avec ses connaissances, ses réseaux, ses échanges...

 

L'idée d'un cross-over sera pas mal. A voir comment Rick réagirait face à un autre groupe de survivant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un interview intéressant de Gale Anne Hurd (productrice http://fr.wikipedia.org/wiki/Gale_Anne_Hurd )

 

 

"Ce sont des personnages complètement différents et cela aura lieu au tout début de l'apocalypse des zombies.

 

Désormais, nous allons l'expérimenter à travers le regard de personnes tout à fait normales qui vivent des existences normales au moment où cela arrive.

 

Comme les personnages dans The Walking Dead, il y aura des personnages avec lesquels les téléspectateurs pourront s'identifier.

 

Ils pourront voir que les gens ont bien du mal à y croire et ils verront également comment notre société et les différentes branches de notre gouvernement gèrent cette apocalypse."

 

Source: http://www.melty.fr/fear-the-walking-dead-gale-anne-hurd-tease-le-pilote-du-spin-off-a397064.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cela devrait apporter quelque chose de différent vu que là il y aura plein de gens, des paniques, de la confusion, il y a de quoi faire. Mais il faudra aussi se différencier des films de zombie dont la quasi totalité ont lieu avec des personnages normaux avec des vies normales.

Et utiliser les caractéristiques de Los Angeles pour avoir des scènes et évènements qu'on ne pourrait pas trouver dans la région d'Atlanta, par exemple des scènes dans les studios d'Hollywood ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la bourre sur tous les topics moi !

 

Trois raisons de voir cette série pour ma part :

  • Car c'est le spin-off de The Walking Dead, ce n'est que gage de qualité.
  • Car AMC a déjà parfaitement tenu son pari avec son dernier spin-off en date, Better Call Saul. 8)
  • Car il y a Alycia Debnam-Carey. 8) 8)

 

D'ailleurs, c'est la seule que l'on n'a toujours pas vu sur une image de la série !

J'espère une série cet été, car même si j'ai quelques séries l'été, rien du niveau de The Walking Dead quand même.

 

@Winchester

J'ai du mal à imaginer que les 2 séries se rejoignent car là il s'agit d'un spin-off créé par la chaîne AMC et pas lié aux comics, s'ils ne se rencontrent pas dans le comic comment pourraient ils se rencontrer dans la série ? Ils vivront des aventures séparées, loin les uns des autres, ça c'est quasiment inévitable.

Déjà dit, mais la série The Walking Dead prend déjà pas mal de libertés avec le comics, donc je pense qu'un cross-over est faisable et il est fortement probable qu'il ait lieu un jour ou l'autre ! C'est surtout que si le spin-off se déroule en majorité au début de l'épidémie comme le disent les scénaristes, il sera plus facile de rassembler les deux séries. Parce que bon, si les séries s'étaient déroulées au même moment, vu qu'il y a des milliers de kilomètres en les deux zones, ça aurait été compliqué. Je vois bien par exemple : retrouver un groupe de personnages que l'on a vu dans The Walkind Dead, mais dans le spin-off cette fois, au début de l'épidémie, avec la raison de leur départ vers l'est. Enfin, ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres !

 

Mais ne commençons pas à déjà saliver sur un spin-off, il faut d'abord que la série nous fasse saliver tout seul, sinon, c'est mort. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la bourre sur tous les topics moi !

 

Trois raisons de voir cette série pour ma part :

  • Car c'est le spin-off de The Walking Dead, ce n'est que gage de qualité.
  • Car AMC a déjà parfaitement tenu son pari avec son dernier spin-off en date, Better Call Saul. 8)
  • Car il y a Alycia Debnam-Carey. 8) 8)

 

D'ailleurs, c'est la seule que l'on n'a toujours pas vu sur une image de la série !

J'espère une série cet été, car même si j'ai quelques séries l'été, rien du niveau de The Walking Dead quand même.

 

@WinchesterDéjà dit, mais la série The Walking Dead prend déjà pas mal de libertés avec le comics, donc je pense qu'un cross-over est faisable et il est fortement probable qu'il ait lieu un jour ou l'autre ! C'est surtout que si le spin-off se déroule en majorité au début de l'épidémie comme le disent les scénaristes, il sera plus facile de rassembler les deux séries. Parce que bon, si les séries s'étaient déroulées au même moment, vu qu'il y a des milliers de kilomètres en les deux zones, ça aurait été compliqué. Je vois bien par exemple : retrouver un groupe de personnages que l'on a vu dans The Walkind Dead, mais dans le spin-off cette fois, au début de l'épidémie, avec la raison de leur départ vers l'est. Enfin, ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres !

 

Mais ne commençons pas à déjà saliver sur un spin-off, il faut d'abord que la série nous fasse saliver tout seul, sinon, c'est mort. :P

 

J'avais pas pensé ça de cette façon, ça serait plutôt sympa :)

Car une interaction vu la distance entre les personnages ça me paraît un peu compliqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kirkman casse l'un des enjeux d’entrée :o

Concernant l’épidémie zombie:

« Ce n’est pas une priorité dans The Walking Dead et ça n’en sera pas une non plus dans FTWD. Il n’est pas question de soigner le monde ni de découvrir la cause de l’apocalypse zombie ».

 

L’auteur-réalisateur a ensuite précisé que lui connaissait l’origine de la catastrophe mais que, pour l’instant, il ne l’avait jamais écrite nulle part.  :D

 

Et deux confirmations:

« FTWD n’est pas un prequel qui se terminera sur un plan de Rick se réveillant du coma. C’est une compagnon series qui, en temps voulu, rattrapera The Walking Dead sur le plan chronologique »

 

« le but est de remettre l’accent sur les zombies ».

 

Source: Melty.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, le mec qui calme tout le monde en une phrase. 8)

 

Après, il n'a pas dit ça au hasard je pense. La phrase paraît un peu trop catégorique. Il dit sûrement ça pour ne plus qu'on l'emmerde avec, mais j'imagine qu'on aura droit à quelques indices disséminés ça et là. Je l'espère en tout cas, même si en effet, par respect à la série mère, ils ne vont pas tout déballer.

 

Le coup de remettre l'accent sur les zombies, ça peut être une bonne chose. Beaucoup de ceux qui regardent la série The Walking Dead doivent penser que c'est une série de zombies, que c'est l'élément principal de la série. Mais ce n'est pas du tout ça (et c'est peut-être pour ça qu'ils s'ennuient devant la série). Du coup, développer un peu plus le côté zombie peut être intéressant, mais je doute que ça prime sur tout le reste sur le long terme de toute manière. Pour pouvoir en avoir une idée plus précise, il faudra de toute façon attendre de voir ce qu'ils vont nous fournir niveau personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Enfin ! Je commençais à croire que sa présence dans la série n'était qu'un mythe. Bon look sur ces premières photos. 8)

 

Mais en fait, le tournage commence à peine... Je pensais qu'il avait déjà commencé moi. L'été arrive vite, ils ont intérêt à speeder s'ils veulent sortir la série pendant les grandes vacances. Le timing me paraît serré, ça sortira sûrement dans la deuxième moitié de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée serait de la diffuser jusque avant le debut de la saison de Walking Dead qui débutera  le 11 octobre d'apres se que j'ai pu lire a droite ou a gauche.. (date non officielle)

 

Donc une estimation vers le 30 aout pour le pilote de Feat. Qui prend le pari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la date de début de tournage (si vraiment ils n'ont rien tourné avant à part les images promos), ça me paraît le plus plausible !

 

Par contre, si c'est le cas, ça empiétera sur Th Walking Dead qui commencera vers mi-Octobre ouais. A moins qu'ils nous fassent une première saison de six épisodes comme la série mère ? Le timing serait parfait dans ce cas-là. 8)

 

Edit @Croco : ah, c'est confirmé !

Je suis à la ramasse moi. Bon, ben le timing me paraît tout bon donc. Le 30 août, je prends le pari. 8)

 

Pour le pilot, c'est bien ce qu'il me semblait le plus logique, mais vu que je ne me suis pas renseigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'ils nous fassent une première saison de six épisodes comme la série mère ?

La saison 1 ferra 6 épisodes, La saison 2 6 épisodes également qui sont deja commandé.

 

Autrement le pilot fut apparemment déja tourné en Janvier/fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Hollywood Reporter :

Dave Erickson, en charge de la série, nous affirme que les origines du virus ne seront pas racontées (à noter que Kirkman, et je ne le savais pas, a dit que jamais il ne révèlerait l'origine du virus dans les comics..mais pourquoi? C'est idiot! )

Pour lui FTWD sera davantage une série parallèle plutôt qu'une préquelle.

Il pense qu'avoir un cross-over entre TWD et FTWD serait très difficile et poserait des soucis logistiques, bref ce n'est pas au programme.

Le thème principal de la série sera la réinvention et l'identité, la Californie et LA ayant été choisis car cela fait partie de la mythologie de cet Etat et de cette ville, on y va pour changer les choses, changer soi-même, se réinventer.

Les personnages peuvent mourir à n'importe quel moment, comme dans TWD, mais à un degré moindre car il a des arcs précis en tête et nécessiteront certains personnages, donc des morts mais probablement moins parmi les persos principaux.

Il voit la série avoir 5 à 6 saisons.

Si la série fonctionne il est probable que les saisons suivantes aient 13 épisodes voire plus plutôt que 6 comme la saison 1.

 

Point décevant pour ceux qui espéraient davantage d'action, comme moi : il ne faut pas s'attendre à voir dès le début Los Angeles en flammes avec des émeutes et de la panique, l'Apocalypse se fera lentement, de manière mesurée, histoire de permettre un développement des personnages et de leurs elations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave Erickson :

"Nous avons écrit ça comme un film de 6 heures, et c'est vraiment la sensation que l'on veut donner. Cela étant dit, nous avons construit des personnages avec une grosse fracture émotionnelle et nous allons certainement mettre en place des conflits émotionnels qui guériront dans la saison 2 ou qui se fractureront un peu plus".

"Lorsque Rick sort du coma, plusieurs semaines ont passé et on découvre des zombies aux corps pourris et atrophiés qui ressemblent à des monstres. Avec cette nouvelle série, nous avons travaillé sur des zombies qui ressemblent encore à des humains. Leur sang ne circule plus et nous avons joué avec des effets au niveau des yeux. Comme leur corps n'est pas encore dans un grand état de décomposition, ils sont aussi plus forts, et cela donnera donc des scènes beaucoup plus physiques".

Bon ça va faire bizarre avec des Zombies frais comme des gardons. Ce qui confirme néanmoins pourquoi ils furent débordés a ce point là au début de l’épidémie. 

 

ps: Des nouvelles petites photos du tournage:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave Erickson :Bon ça va faire bizarre avec des Zombies frais comme des gardons. Ce qui confirme néanmoins pourquoi ils furent débordés a ce point là au début de l’épidémie. 

 

ps: Des nouvelles petites photos du tournage:

 

 

 

C'est un peu ce que j'avais posté plus haut :D

En tout cas ils sont avares en infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...