Aller au contenu


Fear The Walking Dead


Messages recommandés

Quelques mots de Cliff Curtis, Greg Nicotero et Gale Anne Hurd:

 

Cliff Curtis:

"J'adore Travis (le personnage qu'il interpréte), il est optimiste, il est amoureux de Madison, il a deux beaux garçons. Il mène une vie vraiment sympa. J'ai vraiment aimé l'humanité du script, et le fait que les personnages ne sont pas préparés du tout à ce qui les attend. Travis n'a aucune capacité de survie, donc ça va être intéressant".

 

Du producteur exécutif Greg Nicotero:

"The Walking Dead a des personnages hors-norme alors que ceux de Fear The Walking Dead sont des gens de tous les jours"

 

Gale Anne Hurd:

"Il y a cette idée que si on est riche, on peut trouver une porte de secours à l'apocalypse. C'est quelque chose que nous aborderons dans la série".

 

 

Bon a les lirent ça laisse peu de chance de survie tout cela^^

 

A voir ce que ça va donner..

 

On y sent l'envie de bien se démarquer de The WD. A voir si par la suite le naturel revient au gallo. Les personnages y seront bien obligés..

 

J'aime bien l'idée des plus riches qui ont plus de chance de survie. Hâte de voir la nature humaine a l'oeuvre 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Pour ceux qui aime la jouer légal:

Alors que le spin-off démarrera le dimanche 23 août sur la chaîne câblée américaine, Canal+ Séries programmera les épisodes dans la foulée chaque semaine le mardi à 21h35. Les abonnés pourront consommer la série à leur gré, vu que - comme d'habitude - les épisodes seront disponibles au fur et à mesure sur Canal+ à la demande.

 

Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là : les plus impatients d'entre vous pourront regarder le tout premier épisode de Fear The Walking Dead en VOST dans la nuit du 23 au 24 août sur Canal+ Séries. Une opération que la chaîne avait déjà mis en place auparavant, notamment pour le lancement de 24 : Live Another Day en mai 2014.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644656.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant où l'on nous dit que FTWD prendra une "slow burn approach"

 

http://www.ign.com/articles/2015/08/01/fear-the-walking-dead-producers-on-a-slow-burn-approach-and-staying-away-from-crossovers?utm_source=IGN%20hub%20page&utm_medium=TV&utm_content=1&utm_campaign=Blogroll

 

En clair cela signifie que les évènements se dérouleront très progressivement, il ne faut pas s'attendre à ce que l'épidémie se déclenche soudainement avec le chaos partout, les personnages seront développés progressivement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les évènements se dérouleront très progressivement' date=' il ne faut pas s'attendre à ce que l'épidémie se déclenche soudainement avec le chaos partout,[/quote']

 

Il y a interet a que les premiers zombies apparaissent au pire pour la fin du premier épisode. Je n'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a interet a que les premiers zombies apparaissent au pire pour la fin du premier épisode. Je n'en doute pas.

 

Je sens que les 5 premiers épisodes vont être lents et un peu chiants puis pour le final ils vont balancer la sauce..Bref du pur TWD quoi, dommage qu'ils n'aient pas eu le courage de s'éloigner davantage de la série mère afin de se créer une vraie identité.

Je ne dis pas que ça sera mauvais, loin s'en faut, mais j'espérais davantage que des changements à la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau teaser pour se mettre dans l’ambiance et qui donne bien envie: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644800.html

 

Qui a dit que ça ne serait pas la chaos complet dans LA ?

 

 

oooooohhh cette vilaine attaque en traître !  :o :o :o:P  Tiens pour la peine :

 

kissass.gif

8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

 

N'empêche que le teaser annonce du très lourd et j'espère que cette scene en question arrivera très vite (fin bon vue qu'il n'y a que 6 épisodes dans cette saison 1 ça ne peu que arrivée vite de toute façon)

 

Oui, du coup si c'est un peu lent ce ne sera pas trop dur à supporter car l'action viendra assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça va être bien intéressant de voir le début de l’épidémie avec les personnages qui ensuite feront la serie prit au dépourvut. Dans la serie mère c'est "facile" maintenant ils tuent des zombies de sang froid comme ont claquerait de mouches. Ils connaissent les poings faibles des Zombies ect..  La psychose est moins présente.  La dessus j'en attend beaucoup du coup dans Fear. Un retour en arrière fort agréable le temps d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça va être bien intéressant de voir le début de l’épidémie avec les personnages qui ensuite feront la serie prit au dépourvut. Dans la serie mère c'est "facile" maintenant ils tuent des zombies de sang froid comme ont claquerait de mouches. Ils connaissent les poings faibles des Zombies ect..  La psychose est moins présente.  La dessus j'en attend beaucoup du coup dans Fear. Un retour en arrière fort agréable le temps d'une saison.

 

Perso c'est surtout en termes d'environnement que cette série m'intrigue, la Californie ayant bien plus de variété que la Géorgie, et étant bien plus belle aussi. La Californie peut offrir des choses non vues dans TWD telles que des plages, des parcs d'attraction, des studios d'Hollywood, des montagnes, le désert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse US a visionné les deux premiers épisodes, les commentaires mitigés: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Fear-The-Walking-Dead-les-reviews-US-sont-tombees-4230763

 

Pas mitigé : "Bien, mais peut mieux faire"

C'est pas la même chose Croco ;)

 

Sinon comme je le criagnais : Ados insupportables et lenteur du départ. J'espère que nous aussi on aura droit à un double épisode parce que si on obtient qu'un seul épisode (en l'occurence le plus lent et chiant) ça vap as le faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mitigé : "Bien, mais peut mieux faire"

C'est pas la même chose Croco ;)

Ça c'est juste l’interprétation de la personne qui a écrit l'article (et pas vue les épisodes comme nous) et pas la mienne.

 

Quand tu li cela d’entrée:  Bryan Lowry de Variety: "(Fear The Walking Dead) est plus une collation qu’un réel festin". Grosse pique d'entrée quoi. Le  "Bien, mais peut mieux faire"  n'est pas approprié. Le "peut mieux faire" peut être cassé a toute les nouvelles series donc bon.

 

J'espère que nous aussi on aura droit à un double épisode parce que si on obtient qu'un seul épisode (en l'occurence le plus lent et chiant) ça vap as le faire

Jespere que AMC prendra en considérations les critiques. Car pour le moment un seule épisode est prévu le 23 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...