Aller au contenu


Fear The Walking Dead


Messages recommandés

Ça c'est juste l’interprétation de la personne qui a écrit l'article (et pas vue les épisodes comme nous) et pas la mienne.

 

Quand tu li cela d’entrée:  Bryan Lowry de Variety: "(Fear The Walking Dead) est plus une collation qu’un réel festin". Grosse pique d'entrée quoi. Le  "Bien, mais peut mieux faire"  n'est pas approprié. Le "peut mieux faire" peut être cassé a toute les nouvelles series donc bon.

Jespere que AMC prendra en considérations les critiques. Car pour le moment un seule épisode est prévu le 23 aout.

 

Horreur, la première impression est importante de nos jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle un peu trop de la série alors qu'elle n'a même pas commencé je trouve. ^^

 

Concernant l'absence de mort importante dans la première saison, ce n'est pas si étonnant. Six épisodes, c'est peu. C'est le début de la série, donc tuer pour tuer, c'est moche, il faut prendre le temps de présenter un minimum les personnages pour qu'on puisse s'y attacher. De plus, si on remonte à la saison 1 de la série mère (qui faisait donc six épisodes également), on ne dénombre pas non plus de mort importante. La seule mort notable est celle d'Amy (car le mari de Carol, tout le monde s'en branlait, de même que la noire qui meurt dans le season finale...). Personnellement, j'avais été hyper dégoûté de sa mort (:'(), mais moi, je suis spécial. Ce n'est pas une mort importante comme l'aurait pu l'être la mort de Rick, Andrea ou Dale à l'époque. C'est une mort entre les deux on va dire. Peut-être qu'il y en aura aussi dans la saison 1 de ce spin-off, ce qui serait dans l'ordre des choses du coup.

 

Et puis, le fait de préciser qu'il n'y aura pas de mort importante signifie qu'il y aura bien des morts donc. A voir comment à quel degré on considère qu'une mort est importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle un peu trop de la série alors qu'elle n'a même pas commencé je trouve. ^^

 

Concernant l'absence de mort importante dans la première saison, ce n'est pas si étonnant. Six épisodes, c'est peu. C'est le début de la série, donc tuer pour tuer, c'est moche, il faut prendre le temps de présenter un minimum les personnages pour qu'on puisse s'y attacher. De plus, si on remonte à la saison 1 de la série mère (qui faisait donc six épisodes également), on ne dénombre pas non plus de mort importante. La seule mort notable est celle d'Amy (car le mari de Carol, tout le monde s'en branlait, de même que la noire qui meurt dans le season finale...). Personnellement, j'avais été hyper dégoûté de sa mort (:'(), mais moi, je suis spécial. Ce n'est pas une mort importante comme l'aurait pu l'être la mort de Rick, Andrea ou Dale à l'époque. C'est une mort entre les deux on va dire. Peut-être qu'il y en aura aussi dans la saison 1 de ce spin-off, ce qui serait dans l'ordre des choses du coup.

 

Et puis, le fait de préciser qu'il n'y aura pas de mort importante signifie qu'il y aura bien des morts donc. A voir comment à quel degré on considère qu'une mort est importante.

Joli post fzut l'admettre, très juste  :o:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot vu.

 

C'est plutôt pas mal.

C'est vraiment le début de l'apocalypse avec l'apparition de zombies par ci par là.

Les personnages sont vraiment sympa (Alicia 8)), puis ça fait du bien de changer un peu de tête et surtout de voir de la civilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un gros soucis... j'aime quand y a de la logique

 

La ok on est au début, y pas de WD et donc c'est le début du truc, on est a LA tout ca, famille recomposé, un junkie, la fille qui n'en a rien a foutre blabla.

 

Entre la scené du début et la fin de l'épisode il se passe 48-72h, c'est a dire que toutes les personnes qui sont mortes devraient etre des Zombies... accidents, homicides et j'en passes (je sais pas le cas pour une mort naturel?)

 

Enfin en gros dans une ville comme Los Angeles en 72h ca devrait faire des centaines voir milliers de WD qui aurait déja foutu un sacré bazar et donc un sacré bordel dans la ville. sauf que la non.. c'est encore tous normal , aucune chaîne d'information en parle etc.

 

Ca copine gloria en 72h elle a du en rencontré du monde et avec internet ca devrait buzzer, donc dessus de nous prendre pour des pinpins a ce niveau, on a comprit la finalité mais je trouve ca pas raccord avec la transformation et ce que font les WD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Bien aimé cet épisode avec une bonne tension tout du long. La scene d'intro aura été intelligemment placé là.

 

Vue les critiques mitigés de la presse US je m’attendais au pire donc rassuré.

 

Par contre je pensais a la vue de la serie mère que l'infection fut bien plus rapide et avait donc prit de cours les autorités. Ça les fait passer pour des brèles a première vue. En principe les zombies ça prolifère a vitesse grand V.

 

J'aime deja les personnages. Madison a la profil pour être la chef a la Rick.

 

Alicia  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote vu, j'ai beaucoup apprécié ! :)

J'étais dubitatif en voyant les nouveaux personnages mais au final je m'y suis vite habitué et je les trouve assez sympa.

J'aime bien le fait qu'ils se soient bien concentrés sur le suspense et l'ambiance plutôt que l'action et le gore, et j'espère que la série pourra continuer sur cette voix jusqu'à un certain degré.

J'ai vraiment été absorbé par l'épisode passé les 20 premières minutes ! La bande son fait également bien son boulot.

Ça change vraiment de la série principal et je sens que ça va être vraiment intéressant de voir l'infection se propager  et les conséquences que ça aura sur les populations ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu également.

 

J'ai bien aimé et je dois dire que je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais pris dedans. Le suspens est au rendez-vous et le fait que Nick soit drogué et donc que personne ne le croit y ide pour beaucoup  ;D

 

Je me suis habitué assez vite aux personnages, aucun soucis de ce côté là vu que c'est une tout autre histoire ^^

En tout cas ça promet pour les épisodes à venir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est juste moi ou y'avait un subtil clin d’œil pas très subtil à Far Cry 3 et notamment au personnage de Vaas (pour ceux qui connaissent) dans cet épisode ? Quand Alicia dit à son frère "Tu répètes le même comportement en espérant que le résultat soit différent, c'est bien la définition de la folie." A moins que ce soit qu'une simple coïncidence mais j'en doute ! ^^

 

Au passage, voilà l'audience du premier épisode qui apparemment a brisé tous les records d'audiences d'épisodes Pilotes sur le câble avec 10.1 millions de téléspectateurs !

 

-> http://variety.com/2015/tv/news/fear-the-walking-dead-premiere-sets-all-time-cable-ratings-record-1201575876/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1440524549-fear-the-walking-dead-1x01.png

 

Un bon pilot pour bien commencer. 8)

 

Ça va bien plus vite que ce que je pensais. On a déjà plusieurs zombies, l'infection arrive d'un coup, et surtout, la famille de héros découvre "direct" l'événement.

 

La première scène de la série est très sympa'. J'aime bien surtout qu'elle fasse un peu écho à la scène d'intro' de la série mère. C'est la scène de découverte d'un zombie, et le premier zombie pour le téléspectateur. Bien sûr, la réaction n'est pas la même puisque l'épidémie n'a pas encore détruit toute la planète pour le moment. C'est aussi un clin d’œil à Rick qui se réveille du coma et qui découvre direct l'épidémie.

 

Un épisode bien lent où il ne se passe pas grand chose à part lors de la scène de fin, qui sert à présenter les personnages principaux et à mettre en place les bases. Il fait donc le même boulot que le pilot de la série mère, et ça c'est cool. Je compare sur la forme, mais évidemment, le fond est bien différent.

 

En un épisode, j'aime déjà bien les personnages. Nick est vraiment cool, j'adore ses réactions, sa manière de douter de lui. C'est le toxico de base qui est à moitié fou, mais paradoxalement, c'est bien l'un de ceux qui ont le plus le pied à terre. Je suis content qu'il quitte à la fin de l'épisode la position du mec qui dit des trucs dingues et qu'on ne croit pas alors que c'est vrai. Au moins, ils n'étireront pas ce procédé trop loin. Donc j'aime bien Nick. Travis, sa tête ne me revenait pas vraiment quand je voyais les images promo, mais ça va, il est sympa' lui aussi. Ce n'est pas le beau-père qui n'en a rien à foutre de ses beaux enfants, il veut carrément aider Nick, qui ne l'aime pourtant pas beaucoup. J'apprécie, je sens que ce personnage peut devenir énorme en évoluant. De plus, il est prof', et j'ai bien aimé les scènes où il faisait cours, c'est le genre de prof' cool à avoir. Madison est ce que je m'attendais qu'elle soit : une femme sûre d'elle et plutôt forte, qu'on n'a pas forcément envie d'emmerder quand on la connaît. Ça va, elle joue son rôle, j'ai hâte d'en voir plus. Et puis bien sûr, Alicia. 8):-*

 

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce personnage, en plus de l'actrice donc, c'est que ce n'est pas l'ado' débile de base. Non, il est sous-entendu qu'elle est très intelligente (j'aime), et elle est sûrement celle qui a le plus la tête froide. Elle est presque blasée on dirait. Et j'ai adoré sa courte mais belle conversation avec son frère. On voit qu'ils sont proches et qu'ils se manquent tous les deux, mais vu que ce sont des ados / jeunes adultes, ils ne le montrent que quand ils sont seuls (cf. Alicia qui saute littéralement sur le lit d'hôpital de Nick à la seconde où sa mère et son beau-père ne sont plus dans son champ de vision).

 

Donc du point de vue des personnages, déjà, pour un pilot, c'est du tout bon, pour ma part en tout cas. Le feeling est directement passé pour la plupart des personnages principaux, on ne peut malheureusement pas en dire autant de tous les pilots de séries. Il ne manque plus qu'à découvrir la première famille de Travis, qui ne me disent pas grand chose pour l'instant, mais on ne les a pas beaucoup vus. J'imagine qu'on les verra beaucoup plus dès l'épisode 2, avec Travis qui va vouloir les protéger.

 

1440525599-ftwd.png

I'm not crazy. - Well, you repeat the same behavior et expect different results. That's Merriam-Webster crazy.

 

Au niveau de l'histoire, c'était bien géré en ce qui me concerne. L'anarchie commence doucement, on a déjà une situation qui fait polémique sur Internet avec la scène des morts d'un accident de la route qui deviennent des zombies, et sur qui les policiers s'acharnent pour les calmer. Forcément, ça choque les spectateurs, mais ils ne savent pas encore ce qu'il se passe. J'imagine que les policiers, eux, le savent et que c'est pour ça qu'ils tuent les zombies (ou alors juste pour se protéger, parce que quand t'es à deux mètres d'un zombie, tu remarques qu'il y a un truc qui cloche quand même). J'ai bien aimé l'état d'alerte dans l'école avec l'évacuation des élèves. Même si les autorités tentent de gérer l'épidémie dans l'ombre, ils déclarent des sortes d'états d'urgence comme ça.

 

Et puis bien sûr, la dernière scène... Juste énorme. Calvin est une enflure, j'étais loin de m'en douter, heureusement que Nick le voit à temps. Il le tue donc, comprend qu'il a dépassé les bornes (même si c'était de la légitime défense) et appelle donc sa mère et son beau-père. Je n'aurais jamais pensé qu'il ferait ça en début d'épisode. Comme quoi, le personnage est nuancé, c'est déjà un très bon signe. Mais là évidemment, le drame se produit : Calvin est devenu un zombie. Malheureusement, personne ne sait que le seul point faible d'un zombie est son cerveau. Les trois personnages essaient donc de le tuer sans grande réussite. Heureusement, ils arrivent quand même relativement à le neutraliser. Les deux dernières répliques sont au poil et témoignent parfaitement du WTF en cours : What the hell is happening ? - I have no idea.. Excellente mise en scène également. Dommage qu'Alicia ne fût pas présente. Bref, première grosse scène.

 

En ajoutant à tout ça la musique bien stressante et même pesante tout au long de l'épisode, ça donne une vraie réussite pour ce pilot, qui donne bien envie de voir la suite.

 

Et puis, qu'est-il arrivé à Matt aussi, le petit-ami d'Alicia ? J'aurais cru qu'on aurait des nouvelles avant la fin de l'épisode, mais non. Soit on va le retrouver comme une fleur en zombie, soit c'est un enfoiré de première qui disparaît du jour au lendemain. Entre nous, il me semble plutôt crédible que ce soit la première solution. 9_9

 

Vivement la suite !

 

Malgré la période différente, on retrouve totalement la patte The Walking Dead, et comme j'en avais marre d'attendre, cette série est tombée à pic.

 


 

@Kheops

Tout normal ? Pas vraiment pour ma part. On a déjà eu une scène de bordel sur l'autoroute, avec carrément une ou deux annonces dans les écoles pour évacuer. Ce genre d'annonces ne se fait qu'en cas d'urgence. Pour moi, en 48-72 heures, une ville aussi grande que Los Angeles ne peut pas être plongée dans le chaos, surtout si le gouvernement essaie d'étouffer. Car il me semble évident que les autorités essaient pour le moment de gérer ça "en cachette", et c'est pour ça que les chaînes d'infos ne disent rien, et probablement que l'épidémie se propage moins rapidement que la normale. D'ailleurs, il me semble que déjà dans les flashbacks de Rick (dans la série mère), il était sous-entendu que les autorités étouffaient le truc (mais à vérifier). De plus, on est vraiment au tout début, on ne sait rien de plus pour le moment, s'il faut toute la ville n'est pas infectée en totalité ? J'en doute, mais il y a peut-être des subtilités comme ça. Donc en ce qui me concerne, vu les circonstances, on en voit assez. Ils auraient pu ne rien mettre du tout (supprimer toutes les scènes sur l'autoroute et les alertes locales, et ne laisser que Gloria et Calvin). Là, on voit que ça commence déjà à partir en couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu juste après avoir terminé TWD.

 

Le premier épisode a beau être calme dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié le scénario et la réalisation. 

Pour ce spin-off, ils ont choisi une ambiance sobre, alors qu’ils auraient pu tomber dans la faciliter, c'est-à-dire aller à l’essentiel, immerger les protagonistes et nous autres spectateurs directement au cœur d’une ville plus ou moins apocalyptique, y ajouter une bonne dose d’action, des zombies par dizaine et des litres de sang.

Eh non, au lieu de ça, nous avons droit, et c’est une bonne chose je trouve, à une ville presque tranquille, du suspens bien dosé, peu de zombies (3 si ma mémoire ne me joue pas des tours : la fille au début, l’homme milieu filmé face à la police et Calvin le dealer la fin) et ils sont encore frais (pas de décomposition avancée).

L’atmosphère est sobre, la mise en scène efficace, un pari réussi pour ma part.

 

Les protagonistes sont crédibles et intéressants, on s’habitue rapidement à eux, surtout au malheureux témoin: Nick.

J’ai vraiment hâte de voir comment Nick, lui qui semble mal parti pour la vie, évoluera par la suite.

- Il prend de la drogue

- Il voit son amie devenir un monstre

- Il se fait percuter par une voiture

- Il échappe à la mort et tue son ami-dealer

- Il revoit son ami-dealer mort-vivant

- Il le percute, l’écrase…

On peut dire que ça commence bien pour lui. S’il continue à se droguer, ça va être chaud pour lui. ;D

Nick sera-t-il le prochain Rick ?

 

Ps: la scène filmée depuis l'hélico m’a fait penser à l’histoire du « Zombie de Miami », elle aussi filmée et diffusée.

 

7365ace4ecefa0c9f2670d7facf8458a.jpg?itok=dy7mMrx9

Des témoins qui ont assisté à la scène ont aussitôt appelé les policiers. Après avoir dévoré les yeux, le nez, ainsi que des morceaux de chair du visage de sa victime "à pleine dents", le cannibale a été découvert par la police."Je lui ai dit de s'arrêter et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué le policier Larry Vega. Il y avait "du sang partout".

L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a ajouté Larry Vega. L'anthropophage a continué à se repaître de sa proie. L'abattre semblait la seule solution pour qu'il cesse de mâcher l'autre homme. Même après que la première balle l'eut touché, il continuait. Le policier a donc du tiré à plusieurs reprises pour que le cannibale lâche sa prise. L'agresseur est mort sur place alors que sa victime défigurée était transportée à l'hôpital où sa vie reste en danger. Les trois quarts du visage de sa victime manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, rapporte la chaîne locale WSVN-Fox 7.

 

Source (article en entier)=> http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/29/cannibale-policier-miami-floride-etats-unis-insolite_n_1551855.html

 


Edit :

@Crocodile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, voilà l'audience du premier épisode qui apparemment a brisé tous les records d'audiences d'épisodes Pilotes sur le câble avec 10.1 millions de téléspectateurs !

 

-> http://variety.com/2015/tv/news/fear-the-walking-dead-premiere-sets-all-time-cable-ratings-record-1201575876/

 

Ha bonne nouvelle ! Car j'avais peur que ça fasse un petit flop vue les derniers news peut flatteuses d'avant diffusion.

 

Bon c'est surtout pour les prochains épisodes que ça serra représentatif car les curieux etant surement au RDV pour le lancement donc.  Il y a moyen d'en faire un 7 ou 8 de moyenne.

 

ps: Onizuka de la partie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu sur Canal. Comme je croyais que c'était Hannibal les premières scènes m'ont bien surprises. En voyant Gloria je me suis dit qu'il y avait un petit souci...

 

Bon début, la mère m'a un peu énervé dans l'église au sens où j'ai trouvé ses réactions mal interprétées, pas vraiment crédibles. J'ai aussi été surpris qu'elle ne pose pas plus de questions à Tobias quand elle s'entretient avec lui, pour en savoir plus à propos de ce qu'il raconte. Ha ha, elle lui fait un petit signe de main à la fin, je me suis demandé si elle n'était pas ironique...

 

A propos de la contamination, du fait que la ville aille bien que les autorités cachent des événements... cela m'a beaucoup fait penser à ce qui se pense dans The Strain où il faut attendre un bon moment avant que ça ne bouge, les vampires pouvant tranquillement se multiplier, etc. donc c'est peut-être la même chose qui se passe ici avec en plus le fait que ce qui passe à la télé est plus ou moins cru. Surtout le fait qu'il y ait de moins en moins de monde à l'école peut indiquer que le nombre de zombies augmentent et que les gens ont peur donc ne sortent plus.

 

Je ne connais pas la série d'origine (bon j'ai lu quelques passages de la BD en traînant dans les librairies mais ça s'arrête là) du coup cela va me faire manquer des références, clins d'oeil, etc. mais la série peut quand même être comprise sans ?

 

J’ai vraiment hâte de voir comment Nick, lui qui semble mal parti pour la vie, évoluera par la suite.

- Il prend de la drogue

- Il voit son amie devenir un monstre

- Il se fait percuter par une voiture

- Il échappe à la mort et tue son ami-dealer

- Il revoit son ami-dealer mort-vivant

- Il le percute, l’écrase…

On peut dire que ça commence bien pour lui. S’il continue à se droguer, ça va être chaud pour lui. ;D

 

Ha ha, oui il enchaîne les bons moments dans le premier épisode... Mais il a su réagir rapidement pour écraser Calvin (un noir écrasé par un blanc...). Il m'a semblé que Calvin avait mordu sa mère (je ne suis pas sûr) donc possible que le virus se propage par les morsures ?

 

J'ai bien aimé cet épisode. Bonne surprise et j'attends d'en savoir plus sur le virus, comment la vie se passe à LA et quelles seront les retrouvailles entre Alicia et Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makishima

Il m'a semblé que Calvin avait mordu sa mère (je ne suis pas sûr) donc possible que le virus se propage par les morsures ?

Ceux qui regardent la série mère connaissent la réponse à cette question (probablement tout le monde sauf toi donc :P).

 

[spoiler=A toi de voir si tu veux le savoir ou pas. :P]Je n'ai pas fait gaffe si Calvin avait mordu sa mère ou pas, mais effectivement, le virus se propage par morsure. Si tu te fais mordre, c'est fini pour toi. A moins que tu te fasses mordre, par exemple, au bras, et que tu amputes le bras dans les secondes / minutes après avoir été mordu.

 

Il y a d'autres trucs que la série mère a révélé sur le virus et qui n'ont pour le moment pas été dites dans le spin-off. Par contre, d'autres subtilités sont révélées dès le début dans Fear The Walking Dead là où on a dû attendre un bon moment dans The Walking Dead. Par exemple, on sait dès le début que les morts deviennent des zombies même s'ils ne sont pas tués par des zombies (cf. Calvin à la fin donc), ce qui suppute que tout le monde est infecté, alors qu'on ne le découvre qu'à la fin de la seconde saison de la série d'origine.

 

 

@Onizuka

Flippant ce fait divers. :o

Dommage que l'histoire ne raconte pas (enfin je n'ai pas lu l'article en entier) si le "cannibale" a reçu une balle dans la tête parmi toutes celles qu'il a reçues. 9_9

 


 

Sinon, concernant les audiences, c'est du beau. Explosion du record d'audience d'un pilot sur le câble, mais c'est loin d'être étonnant de la part du pilot du spin-off hyper attendu de la série faisant le plus d'audiences sur le câble. J'espère maintenant que le public a mieux reçu l'épisode que certaines critiques (pour la plupart abusives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: dans notre monde moderne (on est pas en 1980) comment veux tu étouffer des centaines de Zombies parcourant Los Angeles .... et le monde entier d'ailleurs (LA est pas le centre du monde)

 

Surtout les téléphones, facebook twitter. Donc y a que deux solutions

 

- Soit les scénaristes sont des pimpims, a savoir que tous le monde porte le germe et donc que toutes morts transforme une personne en Zombie (sauf massacre de la tete) mais hélas on peut l'exclure car comme Cal se reveille ils ont pas oublié ce grand détail... donc y a aucune logique

 

- Soit au début de l'épidémie ca ne touchait pas encore tous le monde. Et seul quelques morts revenait à la vie pour X , Y facteurs qui seront dit sinon retour 1er option donc pinpins.

 

 

La comme par hasard y a que 3 zombies donc 2 liée avec notre héros.. d'ailleurs sa copine Gloria est ou depuis 72j vu que l'église est vide.. enfin bon ^^

 

Par contre ca sert a rien d epartir sur la théorie: c'est la drooooooogue, car l'auteur a lui même dit qu'on ne serait jamais le pourquoi du comment, WD c'est une série de survie et de comment l'etre humain part en vrille dans une situation extrême. La finalité n'est sans doute (j'espère pas) un Happy Ending

 

Pour en revenir aux autorités si y avait quelques zombies ok, mais bon une ville comme LA en 48/72h c'est combien de décès? ^^

 

Après pour le reste l'épisode est prenant car on sait la finalité, ca monte crescendo et on c'est tapé toute l'intro de la petite famille on sait que très rapidement ca va etre le dawa. D'ailleurs les scénaristes peuvent avoir en tete un crossover d'ici quelques saisons ca serait assez fun.

 

Autre chose, ca fait bizarre de voir des "beaux" zombies, on était habitué a des zombies ayant X semaines , mois donc dans un état lamentable la on va se tapper que des Zombies tous jolie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que un épisode special de apparemment 30 minutes de Fear divisé en plusieurs parties est prévu pour introduire un personnage qui serra en saison 2 :

L’épisode spécial commencera sur internet puis sera diffusé pendant The Walking Dead lorsque la sixième saison aura commencé en octobre prochain. Après les coupures pubs et avant que l’épisode de TWD ne reprenne, un chapitre de l’épisode spécial dont le titre est pour l’instant inconnu sera diffusé sur AMC

http://www.melty.fr/fear-the-walking-dead-le-survivant-d-un-episode-special-independant-fera-partie-de-la-saison-2-a446111.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot finalement vu.

 

Trop lent, surtout pour ceux qui suivent TWD. On sait déjà ce qu'il se passe, et c'est frustrant de regarder les persos navigués dans l'ignorance et la bêtise.

 

En espérant que la série développe au moins quelque chose sur la réponse des autorités face au phénomène Z. Parce que si c'est pour suivre une famille qui tente de survivre au milieu du chaos, j'ai déja donné avec la série-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 2 est plaisant à regarder.

Les choses commencent à déraper et très vite. C'est à parti de là que ça va commencer à être intéressant.

On a donc deux groupes pour le moment à savoir celui de Travis et celui de Madi', j'me demande quand ils vont se retrouver, peut-être en fin de saison ?

 

Concernant le virus, on sait que chaque être humains l'a en lui (cf fin de saison 1 avec le scientifique), une mort (autre qu'un cerveau détruit) nous fait transformer en zombie, une morsure également.

Si chaque personne a le virus en lui, ça voudrait dire qu'il est pas "actif" et que quelque chose l'a activer, peut-être une toxine propagée dans les airs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Dans la ligné du numero 1 assez sympathique.

 

La fin d’épisode avec la nuit qui tombe annonce l’amplitude du phénomène.

 

Le groupe est donc séparé. Ça va être la galère pour que se petit monde se retrouve...

 

Bien aimé la partie anarchie des habitants du coin dans la rue ou est caché le groupe de Travis a causse de la mort d'un SDF tué par la police car il était un zombie et que donc la populace n'est pas au courant.

 

Bon la mauvaise nouvelle et la pause et pas d'épisode 3 avant le 13 septembre.. Pas très judicieux AMC..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...