Aller au contenu


Fear The Walking Dead


Messages recommandés

@ Erzа : je préfère résister pour le moment mais parfois je craque...  :)

 

Vu l'épisode 2. Matt et Alicia se revoit mais le premier est vraiment en petite forme. Si bien que si jamais il se revoit encore il pourrait bien ne plus être comme avant...

 

Pas trop de choses à dire, cela avant tout doucement, la ville commence à tomber et Tobias (il me semble) a bien décrit - en avance - ce qui va se passer (ou risque de se passer). Il y a quand même un point qui m'a semblé incohérent : quand Tobias et Maddy sont ensemble et qu'ils règlent son compte au vilain zombie qui traîne (ai oublié le nom du personnage). L'extincteur joue son rôle mais du coup ils sortent de l'école sans la bouffe ???? A quoi bon en avoir pris, l'avoir emmené avec eux pour finalement tout laisser en plan ? D'autres zombies se pointaient ? J'ai trouvé que cela manquait d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis que Makishima est présent sur le topic et qu'il n'a pas vu The Walking Dead, je suppose que ça peut aussi être le cas d'autres personnes. Je tiens donc à préciser que mon post est susceptible de contenir des spoils de la série mère. Pas des gros spoils comme l'identité des morts de ladite série, mais des spoils quand même. ^^

 

1441576782-fear-the-walking-dead-1x02.png

 

J'ai enfin vu l'épisode 2.

Je croyais que je n'arriverais jamais à le voir.

 

Matt, le petit-ami d'Alicia, n'était finalement ni un connard, ni un zombie, il était juste chez lui en train d'agoniser. On découvre qu'il s'est fait mordre au niveau de l'épaule. R.I.P. Matt donc. Pauvre Alicia qui ne se doute de rien pour l'instant. Je me demande quand même dans quelles conditions il s'est fait mordre, et surtout, comment il s'en est sorti vivant. Matt doit être au courant maintenant.

 

Donc finalement ça part en couille beaucoup plus rapidement que prévu. Ce n'est pas parce qu'il y a peu de zombies que ce n'est pas l'anarchie. Comme quoi, le seul épisode où la situation est normale aura été l'épisode 1. Ici, on a donc l'anarchie suite à la police tuant un SDF. Évidemment, c'était sans doute un zombie. Mais la population n'est pas au courant. Les autorités essaient d'étouffer l'affaire, mais on voit bien que c'est impossible que que ça se propage de plus en plus rapidement sur Internet. Même la télé commence à en parler. L'électricité tombe petit à petit, les réseaux ont de plus en plus de mal à fonctionner, les rues sont le spectacle d'émeutes, la population essaie de plus en plus de fuir la ville, etc... Dès le début, la série rend hommage à la série d'origine en mettant davantage en avant les conflits entre humains que les conflits entre humains et zombies. L'anarchie commence. 8)

 

Malheureusement, le groupe est obligé de se séparer puisque Madison, Nick et Alicia restent chez eux alors que Travis va chercher son fils et son ex-femme. J'ai un très mauvais pressentiment concernant le fait qu'ils se reverront un jour. En effet, maintenant que les communications vont être impossibles, se retrouver va être chaud, même s'ils savent globalement la direction à prendre. Il y a trop de monde, les routes sont bloquées, ils ne savent pas quand et à quel endroit précis se retrouver. S'ils ont encore la chance de se passer un appel avant que ça coupe définitivement, ils ont intérêt à se donner une heure et un lieu précis. Après, je ne sais pas si les scénaristes oseront dès le début séparer les groupes et ne pas les faire se retrouver, mais peut-être qu'ils ne se retrouveront pas au complet... Enfin, peut-être que je me complique trop la tâche dès le début. Pour le moment, Madison n'a pas l'air décidée à partir, et Travis va sûrement revenir à la maison dès qu'il le pourra. Quoique, pour Madison, depuis qu'elle a vu ses voisins se faire bouffer, de même que l'une de ses connaissances à son école, ça risque de précipiter l'apparition de son instinct de protection de ses gosses au profit du risque d'attendre.

 

On a donc deux zombies dans cet épisode. Un que l'on voit bien, dans l'école, et un que l'on ne voit quasiment pas, mais ça a au moins eu le mérite de mettre Alicia au courant. Madison va être obligée de lui dire ce qu'il se passe maintenant. Quant à la scène de l'école, elle était vraiment cool. Une pression de ouf comme d'hab, accentuée par l'ambiance sonore au poil. Avant qu'il ne tombe dans l'escalier avec le zombie, j'ai vraiment cru que Tobias allait y passer. On se doute que Madison va le sauver ensuite, une fois qu'il est à terre en train de lutter. Tobias est sympa' pour le moment, dommage qu'il ne vienne pas avec Madison. Je suppose qu'on va forcément le revoir, j'espère juste que ce ne sera pas en zombie.

 

Pour le moment, je me demande combien de gens, parmi ceux qui ne sont pas au courant (autorités, flics, etc...) mais qui ont quand même fait face à des zombies, savent qu'il faut les atteindre au cerveau pour qu'ils ne se relèvent pas. Tobias, qui avait prévu l'épidémie et savait ce qui allait se passer, n'avait pas l'air au courant. Au contraire, les flics ont l'air au courant, vu que le SDF tué a pris une balle dans la tête, de même que le deuxième zombie tué par la flic.

 

Les scènes entre Alicia et Nick étaient cool encore une fois. Vraiment mes deux personnages préférés pour le moment. Leur relation est géniale et j'ai adoré la réaction d'Alicia en venant en aide à Nick suite à sa crise d'épilepsie.

 

Vivement la suite car c'est déjà du lourd comme mise en place. 8)

 


 

Par contre, c'est clair que c'est débile de faire une pause maintenant... La baisse de l'audience pour l'épisode 2 est logique mais ça reste très haut donc si ça stagne, c'est parfait. Sauf que ce n'est pas en faisant une pause au bout de deux épisodes, pire, dans une saison de six épisodes, que ça aidera à stabiliser l'audience. Bon, je me fais du soucis pour rien, ça reste du The Walking Dead, mais ça fait chier quand même. Sans le savoir, heureusement que j'ai eu du retard pour voir cet épisode, ça me fera moins de temps à attendre.

 

@Shiro_38

Si chaque personne a le virus en lui, ça voudrait dire qu'il est pas "actif" et que quelque chose l'a activer, peut-être une toxine propagée dans les airs ?

Je pense que tu te compliques pour rien et que c'est plus simple que ça. A mon avis, la toxine propagée dans les airs dont tu parles est justement le virus en lui-même. Avant l'instant T de sa libération sans l'air, personne n'était infecté. Mais maintenant, tout le monde l'est, ce qui fait que n'importe quelle personne qui meurt devient un zombie (excepté bien sûr si elle meurt d'une balle dans la tête). La seule chose à savoir maintenant, c'est d'où vient ce virus, par qui, par quoi ou comment a-t-il été propagé dans l'air, comment a-t-il été propagé à si grande échelle ? Et pourquoi (même si c'est sûrement un accident) ? Des questions auxquelles on aura sans doute jamais de réponse. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fear The Walking Dead S01E01

Les personnages sont tous fades (le drogué, le père et son fils, le geek,...).

Et se coltiner 1h d'ennui, ça passe mal.

Mais au moins, les acteurs font ce qu'ils peuvent.

 

Fear The Walking Dead S01E02

Heureusement qu'il y a eu l'école car l'épisode prenait le même chemin que le précédent.

Quand aux personnages, certains se sont vraiment enfoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Travis rejoint finalement sa famille. J'ai pensé à un moment qu'il allait se tirer en voyant le zombie et laissé Maddy et co mais non.

Ça commence à dégénérer progressivement mine de rien. Je pensais que le groupe allait enfin partir mais non, l'armée débarque.

Je pense pas que ça va être positif pour eux, au début surement mais après ça va se casser la gueule méchant. Le mieux est de fuir comme ils avaient prévu au début.

 

Pour le moment, j'adore la série.

Voir le début de l'apocalypse, comment la société va se détruire et comment les personnages vont réussir à survivre (car ils ont beaucoup plus de mal que dans WD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Travis est vraiment une fiotte. Il m’agace déja. Ça donne envie si je le pouvais de lui mettre un coup de boule.

 

L'armée qui se met en place et dans un coin pas trop peuplé comme ici ils gèrent avec brio. Il y avait moyen de gérer la crise sur la durée mieux que ça a la vue de la serie mère.

 

Finalement le groupe est déjà réunit et du coup doit resté dans la maison sous ordre des militaires.

 

Bon la femme du père Salazar qui va poser problème car infesté. La merde va peut être venir de là pour faire bouger le groupe.

 

Au passage la patriarche Salazar qui a les épaules pour en faire le chef. Ça n'augure rien de bon pour lui car trop competent lol

 

Bon j'a crue au crash de l'avion pas loin des maisons. Dommage ça aurait eu de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis légèrement déçu avec ces épisode 3...

 

J'ai trouvé les personnages trop longs à la détente, et pas très futés, Travis qui essaye de raisonner avec un gars qui est en train de bouffer les entrailles de son chien et se dirige de façon menaçante vers lui et n'est toujours pas capable de capter la situation après que Mr. Salazar le tue, il agit comme s'il n'avais pas vu le gars de la route où Calvin et ne veut même pas que son fils s'approche d'une arme à feu, Maddie et les gosses qui laissent la porte de leur maison ouverte, ou qui cherchent le gars qui vient de bouffer leur voisine avec des lampes torche pour bien attirer son attention, Christopher qui n’arrête pas de me taper sur les nerves "DAD! DAD!" il veut vraiment s'arrêter pour regarder un gars manger un autre pendant que les gens foutent le feu à tout ce qu'ils voient? Ils partagent même pas les informations qu'ils ont... la fille qui prends son temps pour le départ, bien s'arranger, comme si elle partait pour l'école... bref, ils m'ont vraiment agacé cet épisode...

 

Les gens dans les rues en mode révolution qui à mon avis sont partis en c***** bien trop rapidement et de façon trop brutale, et assez étonné qu'ils remarquent pas qu'il y a des gens en train de bouffer des personnes et continuent à renverser des voitures ou casser des vitres... franchement d'où sont sortis autant de casseurs? on dirait qu'ils étaient cachés en attendant le moment parfait pour foutre le bordel...

 

pour ce qui est du couvre feu, ça me surprends assez qu'ils aient assez de militaires pour agir ainsi avec le bordel que ça doit être en centre ville, mais bon là je chipotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mavis Vermillion : merci de ton indication en début de message.  ;)

 

3ème épisode vu.

 

J'ai trouvé les personnages trop longs à la détente, et pas très futés, Travis qui essaye de raisonner avec un gars qui est en train de bouffer les entrailles de son chien et se dirige de façon menaçante vers lui et n'est toujours pas capable de capter la situation après que Mr. Salazar le tue, il agit comme s'il n'avais pas vu le gars de la route où Calvin et ne veut même pas que son fils s'approche d'une arme à feu, Maddie et les gosses qui laissent la porte de leur maison ouverte, ou qui cherchent le gars qui vient de bouffer leur voisine avec des lampes torche pour bien attirer son attention, Christopher qui n’arrête pas de me taper sur les nerves "DAD! DAD!" il veut vraiment s'arrêter pour regarder un gars manger un autre pendant que les gens foutent le feu à tout ce qu'ils voient? Ils partagent même pas les informations qu'ils ont... la fille qui prends son temps pour le départ, bien s'arranger, comme si elle partait pour l'école... bref, ils m'ont vraiment agacé cet épisode...

 

Les gens dans les rues en mode révolution qui à mon avis sont partis en c***** bien trop rapidement et de façon trop brutale, et assez étonné qu'ils remarquent pas qu'il y a des gens en train de bouffer des personnes et continuent à renverser des voitures ou casser des vitres... franchement d'où sont sortis autant de casseurs? on dirait qu'ils étaient cachés en attendant le moment parfait pour foutre le bordel...

 

Mêmes impressions que toi. Je veux bien que ce soit dur à admettre, qu'ils ne sont pas habitués, etc. mais sérieux ils accumulent les bourdes, les maladresses. Ok' ce ne sont pas des pros mais là... Et pourquoi mentir aux militaires pour le cadavre ? Bon celui-ci ne vérifie pas plus ni ne demande si le chien était infecté m'enfin je me demande ce qui va se passer avec le cadavre enterré dans le jardin... elle n'a rien dit pour qu'il n'y ait pas de problème (car du coup le sang aurait pu toucher quelqu'un) ? Du coup c'est Daniel Salazar qui tient à peu près la route (il parle de brûler les corps : il a déjà été confronté à cela ?). J'ai aussi été un peu déçu par Alicia : on nous la présente comme intelligente, etc. mais là on dirait bien qu'elle est à côté de la plaque (à cause de Matt ?).

 

Du coup avec ce retour à la maison, Maddy et Travis vont comprendre que Daniel n'a pas appelé son cousin et qu'il ne veut pas partir ? Sympa' la coloc'...  ;D

 

Enfin, un point qui me dérange c'est le manque d'entraide. Quand Travis sort la poubelle il voit son voisin qui fait de même. Pas un mot échangé, rien. Pourquoi personne du quartier ne fait le tour pour que les bien portants se réunissent, parlent un peu ? Est-ce qu'il y a eu un problème passé avec ce type ? Du coup on est refermé sur cette famille recomposée/réunie/recomposée/élargie mais personne ne pense à prendre des nouvelles de ceux qui vivent à côté ?

 

L'armée est là mais si les morts continuent à augmenter elle ne suffira sûrement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1442747041-fear-the-walking-dead-1x03.png

 

J'ai enfin vu l'épisode hier soir !

C'est dingue ça, je n'ai pour l'instant pas réussi à voir un seul épisode le lendemain de sa sortie US.

Je vais remédier à ce problème lundi.

 

Encore un bon épisode dans la continuité. C'est vraiment l'anarchie et ça fait plaisir à voir. Je ne sais plus qui disait dans le staff de la série disait que ce ne serait pas le chaos dès le début, mais il a un peu minimiser les choses. Certes, le premier épisode est plutôt calme de ce côté-là, mais ça commence déjà à parler. Dès le deuxième épisode, c'est l'anarchie. Peut-être que le gars du staff a dit ça parce qu'on suit pendant la moitié des épisodes (voire plus maintenant), on suit une partie de la famille principale dans son quartier, donc forcément, c'est plus calme, on n'est pas en pleine ville. Mais là, maintenant que l'anarchie a commencé, ça ne va plus s'arrêter, malgré les tentatives d'intervention de l'armée et des flics.

 

Content que Travis ait pu rejoindre Madison, Nick et Alicia à temps, car avec la fourberie des scénaristes, rien n'était sûr. Ça donne d'ailleurs une scène énorme, qui commence au moment où Madison, Nick et Alicia se rendent chez leur voisin pour chopper des médicaments. Excellent le moment où Travis revient et trouve son voisin en zombie. Belle intervention de Daniel qui les sauve pour le coup. Grosse tension dans cette scène à la fois à cause du zombie et à cause du fait que Travis aurait pu se barrer et laisser Madison en plan, puisqu'il ne les aurait pas trouver. J'avoue que j'ai eu peur que ça se passe comme ça au début de la scène, mais heureusement, c'est vite effacé de la liste des possibilités. Bon moment aussi quand Alicia tombe sur une autre voisine qui s'est transformée en zombie elle aussi. Au moins, elle sait enfin ce qu'il se passe, car la pauvre, elle ne savait rien depuis le début. Elle le prend plutôt bien d'ailleurs, et pense avant tout au sort de son petit-ami si par malheur il était atteint de la même infection...

 

A la fin, belle scène quand toute la famille doit se barrer mais que Madison fait demi-tour en voyant son voisin, le mari de la femme infectée, revenir du travail. Le mec a eu vraiment chaud, mais l'armée arrive à temps. L'armée ! Pour une fois que la cavalerie arrive à temps. Mais bon, sauver le voisin (et encore, pour l'emprisonner après) sera sûrement le seul truc de bon qu'ils auront fait à notre groupe. Ça risque de dégénérer maintenant. Si la famille doit rester confinée chez eux (ce qui va probablement arriver), la vieille femme du mec qui les a hébergés va devenir le soucis interne. De toute évidence, elle ne passera pas la première saison. Et je la vois bien emporter son mari avec elle avant que les deux soient neutralisés. Dommage car c'est vrai que ce Daniel est sympa'. Ce sera sûrement le déclencheur pour se barrer d'ici.

 

Je vous trouve dur avec Travis sinon. C'est un mec qui a toujours été de nature calme et non-violente, il ne fait pas un boulot violent, il est plutôt réfléchi. En quelques jours à peine, il ne peut pas changer ça. Personne ne sait ce qui arrive, donc il se dit forcément qu'il y a peut-être un moyen de sauver les infectés. En parlant de ça, j'ai bien aimé la scène où il convainc Madison de ne pas tuer la voisine zombifiée. Enfin voilà, le début est compliqué pour lui, c'est normal. Mais il comprendra très vite que la situation ne s'améliorera pas et qu'il faudra survivre par tous les moyens. Il faut juste lui donner le temps. De même qu'à tous les autres. Tout le monde est dépassé et ne mesure pas l'ampleur de ce qui se prépare. N'oubliez pas que c'est aussi pour ça que cette série a été imaginée : voir la réaction des gens au tout début de l'épidémie, quand personne ne sait rien, quand le chaos s'installe. Voir des Rick et des Shane à tous les coins de rue ne serait même pas intéressant à ce stade de l'histoire.

 

La famille qui se fait un petit Monopoly, tranquille. 8)

 

Vivement la suite, j'ai hâte de voir comment ils vont conclure cette saison.

 

L'audience baisse encore, mais moins que du 1 au 2, et ça reste un très bon score, donc c'est bon signe si ça se stabilise.

 


 

@Makishima

Et pourquoi mentir aux militaires pour le cadavre ? Bon celui-ci ne vérifie pas plus ni ne demande si le chien était infecté m'enfin je me demande ce qui va se passer avec le cadavre enterré dans le jardin... elle n'a rien dit pour qu'il n'y ait pas de problème (car du coup le sang aurait pu toucher quelqu'un) ?

Oui, pour moi ça me semble évident que c'est ça. Madison voit bien qu'au moindre contact, l'armée emprisonne les gens. Donc elle comprend bien que si elle dit que la tombe conserve le cadavre de leur voisin infecté, d'une part ça risque de mal finir pour la famille, et d'autre part le voisin sera déterré et je doute qu'elle veuille que la tombe de son voisin soit profanée. A priori, il ne va rien se passer avec le cadavre, à moins que l'armée ait un doute et creuse elle-même.

 

J'ai aussi été un peu déçu par Alicia : on nous la présente comme intelligente, etc. mais là on dirait bien qu'elle est à côté de la plaque (à cause de Matt ?).

Je vous rappelle qu'Alicia est la seule qui n'était pas au courant avant cet épisode. :P

Et même dans cet épisode, la seule chose qu'elle voit, c'est sa voisine avec une gueule de droguée essayant de l'attraper. Elle n'a même pas vu de cannibalisme ni de gueules ensanglantées si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'Alicia est la seule qui n'était pas au courant avant cet épisode. :P

Et même dans cet épisode, la seule chose qu'elle voit, c'est sa voisine avec une gueule de droguée essayant de l'attraper. Elle n'a même pas vu de cannibalisme ni de gueules ensanglantées si je ne m'abuse.

 

À l'épisode d'avant elle a quand même vu un peu son voisin attaquer sa voisine, et on pouvait à peu près comprendre qu'il la bouffait, et elle pouvait aussi voir sa famille en mode paranos qui veulent échapper dans le désert, donc elle avait de quoi soupçonner un peu la situation, surtout si elle cherche à faire un peu le lien avec ce que son frère avait vu, même si sur le moment c'était assumé comme de la folie.

 

Pour ce qui est de voir les réactions des personnages pendant le début, on a pas besoin non plus d'être si long à la détente, Travis est le seul à être aussi lourd avec son pacifisme déplacé, il a son ex et son fils à côté d'un gars qui est en train de manger les entrailles de son chien, je veux bien qu'il ne veuille pas le tuer, mais il pourrait quand même être plus prudent au lieu de chercher à raisonner avec quelqu'un qui a très clairement perdu la raison, et mettre toute sa famille en danger.

 

Puis je pense aussi qu'à la fin il y a une lassitude à toujours vouloir mettre des histoires de personnes complétement confuses et perdues d'exactement la même façon, ils devraient jouer plus maintenant avec le fait que les gens soient saturés d'histoires de zombies etc, et qu'ils aient des réactions différentes (qui peuvent parfaitement être de la panique et peur également), mais le "Oh!! j'ai trouvé leur point faible, il faut tirer sur la tête" à la longue il y en a marre, il faut pas être sherlock pour penser à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez que Travis ne fait que représenter le mec classique, réglo qui se préoccupe toujours du bien-être de son pote, même quand celui-ci bouffe les entrailles d'un chien.

 

Il faut bien que les persos aient ce type de réaction (on a eu quasiment la même scène avec Madison et le proviseur) pour générer un minimum de tension.

 

Seikan D. Shi Avoue qu'au moins, t'as eu un peu peur pour Travis. Si c'est le cas, les scénaristes auront réussi leur taf.Parce que si, déjà, on nous les transforme en seulement un quart de Rick et Michonne, je peux te dire qu'on s'emmerderait sévère parce que c'est pas avec des zombies qui se comptent encore sur les doigts des mains qu'on aura du suspense.

 

Par ailleurs, Travis qui dit qu'ils n'en savent rien sur le mal qui sévit et qu'un moyen de guérir peut exister me fait espérer quelque chose sur le sujet tôt ou tard.

 

Je n'ai pas besoin toi maman, j'ai juste besoin de mes médocs.

Balancée au visage d'une nana qui a risqué sa peau pour aller chercher lesdits médocs. Sympa le gosse! et vive la fête des mères!

Une phrase tellement symptomatique des petites bisbilles entre les différents persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Mavis Vermillion, ;)

 

Le cadavre dans le jardin devrait donc se tenir tranquille désormais.

 

Pour Alicia c'est vrai qu'elle n'est pas officiellement au courant mais entre la vidéo que lui a montré sa copine (mais possible que ce soit un fake...), ce qu'elle voit à la fenêtre... j'ai du mal à me faire à l'idée qu'elle ne percute pas assez vite avec, en plus, l'école qui ferme, les absents qui se multipliaient, etc. Après comme tu le dis bien le chaos s'installe peu à peu donc ce n'est pas évident de tout capter, d'agir en "mode survie" dès le départ (à part si on croyait à un tel scénario depuis des années) mais là je la trouve passablement détachée, trop par rapport à ce qui se passe. La partie de Monopoly que tu évoques montre d'ailleurs le décalage entre le jeu tranquille en famille alors que dehors c'est limite s'il n'y a pas les voisins qui grognent pour dire coucou et mordre.

 

Visuellement les "zombies" ne sont pas trop différents physiquement des autres ni bien "violents" (niveau réaction...) : le pourrissement ne peut aller qu'en empirant par la suite pour les zombies mais deviendront-ils aussi plus dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, encore un bon épisode.

 

Les choses se déroulent tranquillement mais ça avance mine de rien.

On a pas assister à l'effondrement de la société car le groupe était dans le camp mais elle c'est bien effondré et très rapidement (9 jours écoulés). Du coup, les militaires protègent la zone, interdisant de sortir et de rentrer.

Sans oublier qu'ils se débarrassent des personnes dangereuses et susceptible de se transformer. J'me demandais où ils les emmenaient, on aura surement la réponse au prochain épisode. D'ailleurs, ça risque de péter dans le groupe.

J'me demande aussi qui c'est le mec avec la lumière, surement des survivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

L'armée qui gère donc sa barque. Dans l'idée c'était du bon taf bien que du coup trop drastique et ça va entraîner la colère de certain séparés de leur proches pour des raisons bidon. Triste si l'effondrement viens de là. Ajouté a des militaires qui s'y croient trop comme l'autre gus entrain de jouer au Golf et prenant Travis de haut.

 

Le Junkie est un boulet. Bien content qu'il est fini par se faire embarquer.

 

Bien chiant avec leur signaux de lumière. Aller les gars continuer comme ça c'est pas comme si il n'y avait pas des cinglés dehors. C'est bien beau de penser a d’éventuels survivants mais arrivée a ce stade il faut penser a sa gueule et ses proches avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des meilleurs série du moments !

bien devant Walking Dead pour moi ,car justement il n-y a pas les 4 choses qui me dérange dans TWD:

 

-1 toujours plus gore avec des zombies pourries et des vivants qui ce roule dedans

-2 beaucoup de zombies et très peut d'humains

-3 ce demander pourquoi "eux" ont survécu plutôt que d'autre

-4 des rare survivants qui s'entretue pour survivre

 

bon le seul truc que je n'aime pas dans FTWD ,c'est qu'il n’ont aucun chance de gagner  :-\

 

le rythme et le format sont vraiment excellant ,et en plus c'est dispo direct en VF  8)

 

pour les personnages et leurs histoire c'est plutôt sympas

un groupe avec un homme ,sa femme ,ses beaux-enfants ,sont ex et sont fils

c'est original et logique !

 

par contre y-a que moi ou l'idée de partir dans le désert est stupide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-3 ce demander pourquoi "eux" ont survécu plutôt que d'autre

 

Par chance comme ceux ci? ºº

 

4 des rare survivants qui s'entretue pour survivre

 

Les militaires qui mitraillent tout le monde en dehors des grilles qu'ils soient zombies ou pas c'est pas des "survivants qui s'entretuent"? ok ils ne sont pas encore "rares", mais bon...

 

MAis c'est vrai qu'à part l'épisode 3 où Travis m'a tapé sur les nerfs (il le fait toujours....) je suis assez satisfait de la série  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Première fois que je poste sur ce topic bien que je vous lis régulièrement et je suis d'accord avec vous, cette série est cool !  8)

 

Bon après avoir vu le 4ème épisode que dire... J'ai comme un petit "soucis" avec nos chanceux du camps...

Pendant le discours de l'officier qui gère le camp, il dit qu'ils font partie des 12 camps réparties dans la zone et qu'en dehors il n'y a plus rien hormis des morts.

 

De ce qu'on a vu, le camp de nos protagonistes doit faire la taille d'un quartier voire d'une rue donc si les 12 camps ou même la moitié sont du même gabarit ça laisse déjà très peu de survivants pour une ville comme Los Angeles.

 

En dehors de ça ils n'ont aucun contact avec l'extérieur, pas de téléphone et pire ceux, qui s'approchent trop du grillage ou font mine de s'intéresser à l'extérieur ils disparaissent...

 

Je dis bien disparaitre car je le rappelle il est censé y avoir que des morts dehors certes sur une zone de 10km mais avec le nombre de rôdeurs qu'il doit y avoir parcourir 10km pour chaque gus un peu décalé doit être un poil dangereux. Faut pas être une lumière pour comprendre qu'ils s'en débarrassent tout simplement. Au final il n'y a vraiment que le vieux Salazar qui était lucide. RIP à lui.  :(

 

Fin bon pour des gens qui ont compris que "l'apocalypse" est arrivé ils se comportent bien trop normalement et sont bien crédule vis à vis de l'officier en charge. A la limite de la logique même...

 

Je sais pas pour vous mais personnellement si je me retrouvait dans le même genre de situation qu'eux et même avec le peu d'info qu'ils ont plus ce qu'ils peuvent en constater ce n'est certainement pas à l'armé a qui j'offrirai ma "sécurité" et encore moins me la coulerai douce comme il le font.  ???

 

Aussi le personnage que j'ai du mal à cerner c'est Nick. Le type à compris les morts se relèvent et que le chaos est en train de se répandre partout et malgré ça il reste oklm dans son quartier à s'envoyer des shoot de morphine entre deux baignades...  :-X

 

Au moins maintenant que l'armé l'a embarqué il devrait peut être enfin sortir de sa bulle et prendre les choses en mains.

 

Sinon pour le reste c'est un bon épisode et la fin en impose ! J'ai hâte de voir la décision de Madison si elle choisis d'aller récupérer son fils ou de l'abandonner. Je penche plutôt pour la première solution. ^^

 

En tout cas la voisine si elle pouvait tomber du camion en route juste comme ça par accident ça me plairait bien !  ;D

 

Hâte de voir comment cette première saison va se terminer ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien devant Walking Dead pour moi ,car justement il n-y a pas les 4 choses qui me dérange dans TWD:

-2 beaucoup de zombies et très peut d'humains

Moi j'ai trouvé qu'il avait manqué de zombies dans cet épisode 4 de Fear vue qu'il n'y en a eu aucun alors que le thème de basse de la serie est dessus justement. La grosse fausse note de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait manqué de zombies dans cet épisode 4 de Fear

c'est pas faux ,mai d'un coté les zombies doivent chercher a proximité (donc en dehors du camps).

tout comme les militaires doivent nettoyer a proximité du camps.

d’ailleurs vue leurs calme ,c'est qu'il y-a peut de zombie pour l'instant a l’extérieur.

c'est une fois que les walker ce rassemblerons que  ça va chauffer :P

 

Je sais pas pour vous mais personnellement si je me retrouvait dans le même genre de situation qu'eux et même avec le peu d'info qu'ils ont plus ce qu'ils peuvent en constater ce n'est certainement pas à l'armé a qui j'offrirai ma "sécurité"

ça c'est quand ont regarde/pense avec l’esprit Walking Dead

par ce que entre faire confiance a l'armé ou partir a l’inconnue en mode survivaliste....

surtout quand ont te dis que en dehors du camps c'est "une zone contaminé"

 

Aussi le personnage que j'ai du mal à cerner c'est Nick. Le type à compris les morts se relèvent et que le chaos est en train de se répandre partout et malgré ça il reste oklm dans son quartier à s'envoyer des shoot de morphine entre deux baignades...  :-X

en dehors du fait que c'est un toxico ,et que le but rechercher d'un shoot c'est de rester oklm  ;D

c'est que l'armé les a mis vraiment en confiance

entre le père qui fait sont jogging matinal et la mère qui compte repeindre la cuisine  9_9

 

dans le prochain c'est sur qu'il vont arrêter de ce voilé la face ,et commencer a bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Junkie est un boulet. Bien content qu'il est fini par se faire embarquer.

 

J'ai pensé la même chose en plus d'avoir apprécie le moment où Maddy lui en colle une vu qu'il lui a menti. Quelques tensions dans la maison où la vie à plusieurs n'est pas évidente mais l'armée a quadrillé le secteur et il y a bien des zones d'ombre. De ce que j'ai compris il y a des milices organisées donc l'armée risque à terme de se faire déborder avec les "survivants" qui sont parqués dans des zones et les milices.

 

Le coup des "embarquements" de malades je trouve cela bien et... curieux aussi. Ils vont vraiment les soigner ou alors ce sera exécution sommaire voire expériences sur les malades ?

 

J'ai bien aimé voir Chris plus actif même si son père ne l'encourage pas. Avec Maddy qui croit que sa mère est derrière le départ de Nick les repas risquent d'être sympa' à suivre avec en plus Salazar qui n'a pas dû trop apprécier d'être privé de sa femme.

 

Une question en passant : je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que l'épisode était passé super vite. Il faisait pourtant la même longueur que les précédents non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode cette semaine.

 

On apprend pas mal de trucs mine de rien.

A commencer par le véritable but de l'opération Cobalt. J'me demande où les militaires partent d'ailleurs.

Et surtout, les 2 000 zombies dans le stade :o, clairement ça va être la chose qui va péter dans le season finale.

Nick c'est trouvé un nouveau Bro et à mon avis il a de la chance d'être tombé sur lui.

 

Semaine prochaine c'est déjà terminé :'(

Clairement pour le moment je prend plus de plaisirs avec Fear que Walking Dead.

 

Puis Alicia 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...