Aller au contenu


Fear The Walking Dead


Messages recommandés

Episode 5 vu

 

Bien aimé cet épisode. Surement le meilleur depuis le début.

 

Du très bon pére Salazar  8)

 

Du très mauvais Travis comme dab... Le personnage touche le fond..

 

C'est intéressant le contraste entre les deux, d'un coté l'extrême et de l'autre la fiotte. C'est sur que ça va clasher sévère entre les deux prochainement. Surtout une fois en fuite de cette basse de l'armée une fois qu'il faudra un chef. A Madison de tirer sont épingle de jeux étant au centre dans un sens.

 

Bon la vielle Salazar qui y passe enfin. J'espère que père Salazar va avaler cela quand il l’apprendra.

 

Cobalt... Les militaires qui la jouent petits..

 

Les gosses qui ne servent pas a grand chose pour le moment et c'est bien dommage. Surtout une Alycia Debnam-Carey sous exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est sans doute l'épisode que j'ai préféré jusque-là. Complet, il se passe plein de choses à différents niveaux et puis Cobalt... bon c'est pas que c'est surprenant mais merci pour les civils...

 

Dad Salazar a fait le boulot pour faire parler le gentil soldat qui en pinçait pour Ofelia. Du coup pas sûr qu'il continue à l'aimer après...  ;D Et ce stade dont les portes risquent de rompre... au moins les militaires auront une retraite bien animée au programme ! Déjà que là on voit que tout ne se passe pas très bien. J'ai beaucoup apprécié le moment où Travis doit tirer et ne peut le faire. J'espérais qu'il serait confronté à cela, voire qu'il pourrait tirer mais je me trompais.

 

Alicia et Chris s'amusent comme ils peuvent : là aussi c'est un truc que j'attendais : visiter les maisons, etc.

 

Nick devrait former un bon duo avec son nouveau camarade de prison...

 

Un très bon moment de passé même si on ne parle plus de la lumière du côté de la maison en face, sur la colline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon moment de passé même si on ne parle plus de la lumière du côté de la maison en face, sur la colline.

il me semble que a la fin de l'épisode 4 ,ont voit des explosions/coups de feux au niveaux de la lumière.

 

sinon personne parle  de ça ,mai tout le monde attend l'origine Z  ???

quand Griselda commence "divagué" elle dit (dans le genre):

-maintenant je vois ton vrais visage ,prend ma chaire etc...

 

pour le coup ,j'aime l'idée d'une origine mystique du fait qu'il n-y est ni origine (connue) ni remède.

 

pour Nick j'ai trouvé drôle que l'on confonde sont états de manque avec l'infection  ;D

et opportun qu'il ce fasse sauver ,le problème c'est que:

après sont pote dealer ,qui essaye de le butter

voici un autre (black) qui luis annonce direct la couleur

 

donc j’espère que Nick a appris de ces erreur  :-\

 

Alicia et Chris s'amusent comme ils peuvent : là aussi c'est un truc que j'attendais : visiter les maisons, etc.

moi aussi ,mai bon pour l'instant ça reste "normal" des fringues ,des jouets ,de l'alcool

par contre ,ils ce rapproche déjà vachement  :P

 

au final entre les 80 zombies tué ,les personnes enfermé et les 2000 zombies enfermé eux aussi...

ça reste concevable qu'ils n'est pas un zombie a proximité du camps !

mai que l'armé s'enfuit  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon personne parle  de ça ,mai tout le monde attend l'origine Z  ???

quand Griselda commence "divagué" elle dit (dans le genre):

-maintenant je vois ton vrais visage ,prend ma chaire etc...

 

pour le coup ,j'aime l'idée d'une origine mystique du fait qu'il n-y est ni origine (connue) ni remède.

Je pense pas qu'on ai l'origine du virus dans Fear, ça sera à mon avis dans la série mère pas dans une autre.

Pour Griselda, elle parlait pas de son mari ? On sait qu'il a vécu la guerre, a du faire des choses pas jolies donc j'ai pensé à lui.

 

Pour la lumière, me semble que y'a eu des coups de feux à la fin de l'épisode 4 quand Travis regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas été annoncé des mots de l'auteur il y a un bail que l'ont n'aura jamais l'origine du virus ?


 

L'audience se stabilise à 6,6 millions de téléspectateurs au passage face a une rude concurrence. : http://www.myzombieculture.com/2015/09/29/fear-the-walking-dead-laudience-se-stabilise-a-66-millions-de-telespectateurs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Bon bah c'est du bon.

Le coup des 2000 zombies c'est vraiment impressionnant et utile bien que ça a bien faillit se retourner contre eux.

J'ai bien cru passer un moment que Chris et Alicia allaient être embarqués par les militaires et on allait avoir le groupe séparé mais non et tant mieux.

On dit donc au revoir à Liza qui a été infecté.

 

J'me demande maintenant où ils vont aller. Avec un bateau à disposition ça peut tenir un temps mais niveau carburant tu peux pas rester indéfiniment sur la mer.

Peut-être qu'ils vont accoster sur une île et là on aura quelques problèmes.

 

Globalement, c'est un bon spin-off.

Alors c'est un peu lent par moment mais je trouve que les personnages sont plus attachants que WD et que l'histoire est agréable à suivre. Puis c'est le commencement de l'apocalypse donc c'est intéressant.

J'espère juste qu'elle va pas suivre le même chemin que WD et devenir ennuyeuse sur 13 épisodes dans une saison de 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Ainsi s’achève cette saison de forte belle manière.

 

Surpris de la mort de Liza car avant la saison il fut annoncé qu'il n'y aurait aucun mort dans le groupe.. De toute façon la plupart des infos et ITW des gens de la serie était du pipo comme des zombies plus rapide/vif que dans la serie mère ect..lol

 

Travis qui s'améliore sur la fin car avec cette boulette d'avoir libéré le militaire qui a failli coûter la vie de la fille Salazar.. Bien aimé donc quand il a cassé la gueule de cette énergumène avec rage avec les autres sous le choc de cette violence 8)

Pour finir je pensais qu'il allait se dégonfler quand il a fallu exécuter Liza. Et bien non.

 

Les vue aériennes sur LA furent juste magnifique. La ville a prit cher.

 

Mr costard et intriguant. A voir si il a un rapport avec l’épidémie. En tout cas l'idée du yote bourré de provision au large et bonne. A voir si il accepte le groupe dans cette aventure. Ça pourrait être intéressant un temps de voir le groupe dessus jusqu'a une attaque quelconque bien sur avec un joli naufrage.

 

Bon l'épisode avait commencé avec les militaires prit de cours et massacrés par cette horde (enfin des milliers de zombies 8)

 

Maintenant que le groupe est formé pour de bon ça va devenir enfin du vrai WD.

 

Vivement la saison 2 dans mille ans.

 

 

ps: Le fameux Fear the Walking Dead - Flight 462: Part 1

Long d'1 minute 25.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

final vu ,juste épique !

 

par contre un peut abusé que le groupe libère tout les zombies ,sur la basse militaire  :o

Salazar ok (ce mec est fou) mai les autres qui ne cherche même pas a négocié...

 

dans le même genre ,Salazar et le soldat qui veulent chacun tué l'autre par peur que l'un tue l'autre...

au final Travis avait eu la bonne idée ,emmener le soldat et la mauvais de le libérer  ;D

le pire c'est Ophelia qui en toute innocence essaye de l'attendrir ,encor !

 

Strand  8)

ce mec na aucun scrupule ,en plus d’être plein de ressource ,peut être trop d’ailleurs...

dans TWD ,un bâtiment abandonner ,des casseroles ,des pieux a l'entrer et voila

 

la c'est une villa ,totalement autonome ,sur les collines ,avec une vue imprenable !

mai a peine arrivé ,qu'il veut déjà partir ! sur un paquebot  :o

 

et la c'est the idée !

une fois accoster (ou pas) sur une ile desserte ,ni vivant ,ni mort ne peuvent venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi le dernier épisode,

 

Ce moment où l'hélico' se barre et où il lui dise de patienter... Dur.

 

J'ai pensé à une île flottante, comme certains projets dont on a pu entendre parler. Finalement non, c'était un bateau. Strand a vraiment la classe (en plus d'être généreux : il lui laisse la montre  ;D) : il faut penser survie mais il prend quand même ses belles chemises pour rester classe en toutes circonstances. Comme il a dit que personne ne resterait ici il va sans doute les emmener avec lui.

 

Enfin Travis a fait quelque chose. Il a bien dégommé le soldat mais sur le coup je pensais que Ofelia était morte ou plus sérieusement touchée que cela.

 

Du simple grillage contre les zombies, vraiment léger comme outil pour se protéger... et finalement les balles n'auront pas servi à grand-chose.

 

Bilan : le rythme est parfois gênant (pas assez "rapide"), à part Salazar les personnages ont eu du mal à m'accrocher mais les plans de la ville valent le coup d'oeil. Un monde est en train de tomber...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=quelques mots de Robert Kirkman sur la saison 2]"Nous essayons de différencier Fear The Walking Dead avec la série mère le plus possible, et être sur l'eau et très différent que d'être au sol. Quiconque émet des doutes sur le fait qu'il n'y aura pas assez de zombies sur l'eau - car j'ai vu des gens très inquiets par rapport à cela - ne devrait pas s'en préoccuper. Il y aura énormément d'action et beaucoup de choses à raconter sur le bateau. Même si les zombies ne peuvent ni marcher sur l'eau, ni nager, il y en aura un sacré paquet".

En savoir plus sur http://www.melty.fr/series/#zfZvML4YAYoxxbgc.99

 

 

A noter que sur Allociné, la série obtient une note de 4,1/5, 80% de taux de satisfaction sur Rotten Tomatoes et une note de 7,8/10 pour les internautes du site imdb. 

 

En attente de l'audience de cet épisode 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu la saison

 

Dans l'ensemble c'est correct, voir le début du chaos dans une grande ville comme Los Angeles, je trouve qu’après 9 jours il avait quand même pu bien gérer la situation. Leur erreur était d'avoir enfermé dans un stade + de 2 000 Z, les militaires auraient du y mettre feu et c'était réglé. Dommage quand même car on voit bien que une petite communauté a pu être préservé s'il y aurai eu un partage de l'information au lieu d’être en mode chacun pour soi il resterai certainement plus de survivant (en comparant la avec ce qu'on a vu dans la série mère)

 

Au niveau des acteurs, pour ma part c'est le petit bémol, Travis a 0 charisme son attitude et sa maniérè de gérer certaine situation sont nul a chier, bon espérons qu'avec ce qui lui est arrivé dans le dernier épisode il va avoir une meilleur évolution.

 

Madison en impose et pourrait être la chef de groupe ce qui serait bien comme ça dans chaque série on a un leader de chaque sexe.

 

Le père Salazar gérè bien la situation, en esperant qu'il ne meurt pas dans les premiers épisode de la S2

 

Les gosses c'est encore pire que Carl j'ai envie de dire (et pourtant Carl était vraiment lourd a supporter surtout dans les premières saisons), le junkie ne sert a rien, j'ai du mal avec son jeu d'acteur, Alicia ( j’espère vraiment qu'elle va être plus mis en avant, elle est sous exploitée il lui faut un rôle qui la mette en valeur, car dans cette saison 1 elle aura servie a rien malheureusement)

 

Donc dans l'ensemble je dirais correct, mais j’attends pas la suite de la saison 2 avec impatience contrairement aux autres saisons de la série mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final au niveau des audiences c'est plus que une réussite: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646507.html

AMC peut clamer que Fear the Walking Dead a atteint un plafond d'audience record. En incluant les services VOD' date=' la série atteint une moyenne de 11,2 millions de spectateurs et des taux 18-49 à 7.3 sur les adultes. Du jamais vu pour la première saison d'une série câblée ![/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bon , c'est la saison 1 , mais je la rouve franchement pas au niveaux de walking dead et les scene trop mal faites .

 

le pseudo mafieu mexicain joue très mal

 

ensuite pour les scènes , ce qu'il font avec les zombies pour sauvé 3 personnes , c'est a dire , les attirés ce genre de comportement rick ne l'aurais eu qu'a la saison 3 minimum , donc les voire détruire entièrement une base militaire  en ayant rien a foutre de tout les soldats mort , plus les dégât que feront les zombies par la suite .

 

faudra pas nous jouais la carte du sentimentale par la suite .

 

ensuite le moment wtf , vraiment très mal fais , très très mal fait .

 

au moment ou les zombies arrive a la base devant les grillages , il y a un problème , y a une trentaine de soldats qui tire à la famas mais aucun zombie tombe , on voit juste des étincelles sur les barrières , donc je sais pas , c'est peut être des barrière en adamantium lol .

rick et l équipe ont fais plus de dégât avec un pied de biche a la prison lol .

 

donc niveaux réalisme , c'est du zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

1452438273-fear-the-walking-dead-1x04-05-06.png

 

J'ai enfin fini la saison après m'être honteusement arrêté en plein milieu !

 

Une bonne seconde moitié de saison dans la continuité du début, avec notamment deux derniers très bons épisodes. 8)

 

Ça part donc en couilles en cette fin de saison. Au début de la saison, je pensais vraiment qu'on aurait de grosses scènes d'anarchie avec toute la ville en panique etc. On en a eu une quand Travis, Liza et Chris se réfugient chez les Salazar, mais ça restait soft. Au final, à partir du moment où l'armée a pris le contrôle (mi-saison, fin de l'épisode 3), c'est resté confiné dans un coin avec peu d'habitants et un Los Angeles quasi désert. L'armée a eu un rôle beaucoup plus fort que ce que j'aurais pensé, ils en savent beaucoup et je suis sûr qu'on les reverra en saison 2 (je me demande même s'il ne serait pas possible que l'armée ait une grosse base sécurisée et que même à l'époque de The Walking Dead, ils soient encore là (ce qui donnerait de formidables possibilités de spin-off)). Son rôle avait été sous-entendu en tout début de The Walking Dead (notamment avec la scène d'un hélico qui m'a été remémorée par la scène de l'hélico qui se barre dans le dernier épisode), mais on n'avait pas eu plus d'infos que ça.

 

Le dernier épisode est bien le bordel avec la première horde de zombies du show, c'était beau à voir. 8) Tout ça grâce à la débilité de l'armée, c'est bien fait pour eux. Je ne sais pas s'ils avaient prévu d'incendier ou de bombarder le stade à un moment, mais c'était évident qu'il allait craquer à un moment, que ce soit par un individu ou par la force des zombies qui poussent. En l'occurrence, il s'agit là du père Salazar qui libère les monstres sur ceux qui lui ont pris sa femme. 8)

 

Un bon moment de tension comme dans la série mère, même si grâce à l'annonce des showrunners avant la saison, on savait qu'il n'y aurait pas de grosse mort... Annonce pas totalement vraie, mais pas totalement fausse non plus. Liza, la mère de Chris, y passe donc. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Pendant la scène de fuite face aux zombies, j'ai cru la voir se faire mordre au bras, mais finalement, c'était au ventre, donc bizarre. Triste mort et première désillusion pour le groupe qui s'est créé en cette fin de saison. La scène où il a fallu l'abattre était assez forte, ça finit d'ailleurs de belle manière la saison. Une sorte d'avertissement qu'à partir de maintenant, ce ne sera plus de la vie mais de la survie.

 

Au niveau des personnages, ça va, globalement je les apprécie tous plus ou moins.

  • Travis, contrairement à tout le monde, j'ai bien aimé le fait qu'il soit dépassé et qu'il essaie de gérer tout ça pacifiquement. Je trouve que c'est normal pour un type calme d'ordinaire, qui a un esprit pacifique et qui est professeur. Et la situation amène très justement ce personnage à devenir un peu plus violent avec le jouissif cassage de gueule du militaire (8)), suivi de l'abattage de son ex-femme. Rien qu'avec ces six épisodes, j'ai trouvé son évolution excellente. C'était cohérent avec tout ce qui nous a été montré.
  • Madison est sympa', dès le début montrée comme une femme forte et elle le reste dans la saison, même si dans la seconde moitié, elle ne fait rien de bien significatif. Elle craque elle aussi, comme quand elle "frappe" son gosse, et c'est normal.
  • Nick est plutôt pas mal dans sa personnalité de mec à l'ouest, j'ai bien aimé quand il a dit que finalement, lui a vécu comme ça toute sa vie et que tout le monde découvre enfin ce qu'il vit. Ce personnage est clairement gardé pour les futures saisons donc c'est normal que ce fusse assez léger de son côté pour moi.
  • Alicia... Juste Alicia. :-*8) ♥ J'ai déjà dit que j'adorais sa personnalité et sa mentalité "blasée". Comme son frère, personnage en retrait mais gardé pour la suite. Maintenant qu'ils ne sont plus qu'un "petit" groupe, ils auront leurs moments. Néanmoins, la scène en robe de soirée et rouge à lèvres où elle casse tout dans la maison. 8) 8)
  • Ce qui m'amène à Chris. Au départ chiant et en retrait, mais ses prises de position en fin de saison étaient vraiment cool. Notamment quand il casse tout dans la maison avec Alicia donc, et surtout quand il essaie de la protéger face aux militaires. C'était beau. Vivement que ça continue dans cette voie, ce qui risque d'être le cas vu que le pauvre vient de perdre sa mère. D'ailleurs, c'est moi ou j'ai cru à des moments qu'une idylle entre lui et Alicia était possible ? Je trouverais ça hyper intéressant de développer une relation qui n'a techniquement rien de contre-nature mais qui serait mal vue du fait de la relation entre l'un de leurs parents. Après ce ne sont que des regards et de la complicité, mais si les scénaristes avaient voulu développer uniquement la relation frère / sœur entre ces deux ados qui ne s'entendent pas très bien à la base, ils n'auraient pas placé des scènes ambiguës comme celle où Chris regarde Alicia mettre sa robe de soirée (en même temps :-* :-* :-*).
  • Daniel Salazar, un bon personnage de seconde zone dans le bon rôle de l'ancien tortionnaire qui a encore de bons restes. Assez charismatique. Par contre, clairement le personnage "chair à canon". J'ai même cru qu'il allait y passer en fin de saison avant que cet enfoiré de militaire tire sur sa fille... Qui survit fort heureusement. Je mets ma main à couper qu'il mourra en saison 2.
  • Ofelia Salazar donc, sa fille, pas le personnage qui me passionne le plus, mais peut être intéressante sur ses prises de position et ses actes elle aussi. En attente en saison 2.
  • Pour finir sur Strand. Bien classe le bonhomme, rien à dire. 8) Je ne m'attendais pas à voir venir dans le groupe un personnage qui est apparue vers la fin, mais c'est tant mieux.

 

Bref, une bonne saison 1 qui pose les bases et lance le groupe dans la nature en six épisodes. Tout est mis en place pour que la série démarre pour de bon en saison 2, donc j'ai vraiment hâte de voir la suite. L'ambiance The Walking Dead est là. Plus qu'à prendre de l'ampleur et ce sera du très très lourd.

 

D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur un bateau... Les scénaristes promettent qu'il y aura beaucoup de zombies même si on est sur l'eau. Mystère mystère... Je ne pense pas qu'on y reste longtemps malgré tout. Ce qui m'étonne, c'est que l'on quitterait les États-Unis ? J'imagine que non. Ils devraient rester au large, et soit revenir à un moment par la côte ouest pour quelconque raison, soit amerrir au Mexique ou quelque chose du genre. Je ne les vois pas changer de continent.

 

Un petit générique en saison 2 ? Après, j'aime bien ce son strident en guise de générique pour le moment, c'est parfaitement dans l'ambiance donc ça ne me gène pas si on n'a pas un vrai générique en saison 2.

 

Ça reprend donc le 10 avril, une très bonne nouvelle ça. 8)

 

Après The Walking Dead, cette fois. Est-ce qu'ils vont mettre la deuxième partie de saison en Août, avant le début de la saison de The Walking Dead comme pour la saison 1, ou est-ce qu'ils vont garder la logique de la première partie de la saison 2, à savoir diffuser la série après la série mère ? Hâte de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette série me donne autant envie que The Walking Dead, je m'y accroche tout autant il est clair qu'elle différe largement de la série principale, j'ai trouvé que l'apparition des premiers rôdeurs s'effectue très vite voir trop mais sa démontre assez bien comment cette épidémie planétaire a évolué et quels ont été les étapes pour la contenir. Les personnages n'ont pas autant de charisme que le groupe de Rick mais ils sont attachants ^^ hâte de voir cette saison 2 le teaser et l'affiche en jettent!!! donc si j'ai bien lu les posts, le début de la 2e saison de Fear The Walking Dead se fera pendant les épisodes finaux de la saison 6 de The Walking Dead on aura une rallonge avant la reprise cet automne et ça j'achète ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos promos sont tombées :

 

[spoiler=Les Manawa]

 

 

 

[spoiler=Les Clark]

 

 

 

[spoiler=Les Salazar]

 

 

 

[spoiler=Strand]

 

 

 

[spoiler=Les Mixtes]

 

 

 

Alicia. :-*

 

Ainsi qu'un nouveau teaser grinçant : https://www.youtube.com/watch?v=tR-rQXB4CSg.

 

J'ai bien bien hâte mine de rien. :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant toutes ces photos et ce nouveau trailer j'ai hate qu'elle commence cette saison 2! pfiou elle envoie du lours e j'espère qu'on aura ddes infos supplémentaires sur la cause de l'épidémie ce serait vraiment un gros plus mais on peut toujours rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alycia Debnam-Carey est magnifique sur les images  :-* Que ça donne envie que la saison commence.

 

Plus que deux semaines a attendre, j'ai aussi hâte que cette saison 2 démarre. Je me demande toutefois si au fil des saisons on avancera vraiment chronologiquement vers le debut de la série principale a savoir 60 jours depuis le premier cas "Wildfire" répertorié aux USA et le réveil de Rick de son coma alors que la planète est déja quasi totalement anéantie.. ( et au passage avoir plus amples informations sur les détails de l'épidémie, que celles données par Edwin Jenner au Centre De Contrôle des maladies a la fin de la saison 1 de The Walking Dead )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...