Aller au contenu


Fear The Walking Dead


Messages recommandés

 

Le trailer du 1er épisode de la saison 2 de FTWD... en tout cas je sens bien que la saison tournera plus sur ce Strand que la survie pure de la team des familles. Qu'ils nous fassent pas un remake du Gouverneur qui pète un cable pour un rien et qui se montre ultra autoritaire! hâte d'etre la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa' le trailer de l'épisode 1.

 

En fait, j'ai l'impression que tous les trailers de la saison 2 se concentrent essentiellement sur l'épisode 1, et ce n'est pas plus mal.

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais après chaque épisode de la saison 6 de The Walking Dead a été diffusé un très court extrait (moins d'une minute généralement) d'une mini-fiction nommée Fear The Walking Dead : Flight 462. A la fin, ça donne donc un court-métrage de moins de 15 minutes, qui est apparemment censé introduire un personnage qui apparaîtra dans la saison 2 de Fear The Walking Dead. J'ai trouvé ça assez intéressant, c'était sympa' à suivre. Je vous mets le premier épisode ici, vous n'aurez pas de mal à trouver les autres si vous voulez continuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa' le trailer de l'épisode 1.

 

En fait, j'ai l'impression que tous les trailers de la saison 2 se concentrent essentiellement sur l'épisode 1, et ce n'est pas plus mal.

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais après chaque épisode de la saison 6 de The Walking Dead a été diffusé un très court extrait (moins d'une minute généralement) d'une mini-fiction nommée Fear The Walking Dead : Flight 462. A la fin, ça donne donc un court-métrage de moins de 15 minutes, qui est apparemment censé introduire un personnage qui apparaîtra dans la saison 2 de Fear The Walking Dead. J'ai trouvé ça assez intéressant, c'était sympa' à suivre. Je vous mets le premier épisode ici, vous n'aurez pas de mal à trouver les autres si vous voulez continuer.

 

Ouaip et merci pour avoir mis le lien Negan sur la chaine vous pouvez d'ailleurs trouver la playlist contenant les 16 parties de Flight 462. Je les ai vu et j'ai bien aimé l'ambiance sa me rappelle un peu le film Plane of the Dead pour les connaisseurs ^^ mais c'est pas mal du tout. Les premiers jours de l'épidémie montrent vraiment le chaos généré et j'en viens même limite a préférer cette ambiance pré-apocalypse que post-apocalypse montré dans la série mère. hâte d'être demain pour voir le premier épisode de la saison 2 de Fear ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop on inaugure cette 2eme saison de Fear The Walking Dead :) épisode 1 VU

 

Je ne donnerai pas trop de détails sur ce pos tpour pas spoiler les gens et qu'ils aillent chouiner auprès des instances supérieures ^^ et de toute façon ici il n'y aura pas de comparaison avec des comics sa ne risque pas 8)

 

Très très bon début de saison cette série spin-off de The Walking Dead va nous tenir en haleine pendant 15 semaines et patienter avant la saison 7 de TWD. Le début, les premières scènes sont véritablement prenantes :)

 

Quand a ce Strand, j'aime bien ce perso, mystérieux et on sens bien qu'il cache quelque chose, quil était au courant de certaines choses, et qu'il en sait peut etre encore plus... reste a savoir s'il sera un danger ou un véritable allié... en tout cas, en tout cas on a déja une fin d'épisode accrocheuse des le premier épisode, vivement la suite ! J'attendrai un peu avant de poster plus d'impressions détaillées sur cet épisode mais je persiste,  c'est un très bon début de saison je pense qu'elle est partie pour durer avec une saison de FTWD entre chaque saison de TWD sa reste un bon planning pour les fans inconditionnels  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas mal comme début, limite ça donne envie de voir la suite contrairement à la saison 1 que je n'ai pas du tout aimée.

 

Par contre j'aimerais pas que la série s'oriente pour devenir comme sa grande sœur, ça m'énerve que les gens tombent toujours dans les mêmes erreurs et qu'on se tape tout le cycle de transformations d'une personne naïve en une personne survivante pendant 4 saisons avant que ça ne devienne amusant, je comprends que le passage vers la vie du monde post apocalyptique soit difficile pour certains mais sérieux en 2016 les gens ont regardé tellement de films et de séries pour savoir comment ça se finit, et limite on est tous prêt pour survivre à une telle cata juste avec le guide de survie circulé dans ces films. Sérieux il n'y a pas une personne qui dès le départ comprend rapidement les nouvelles règles du jeu et se comporte d'une manière plus intelligente ?! Et surtout cette bonté excessive qui apparait soudainement dans ces situations qui m'énerve, ces gens là s'en fichaient/eraient totalement dans la vie quotidienne des gens en besoin, et soudainement ils ont des crises de conscience et de la prise de soin des autres quand ils passent dans un monde où plus aucune loi ni autorité n'est valable.

Là genre ils laissent ces inconnus passer dans leur bateaux 2 jours après les hommes se feront tuer, les femmes se feront violer c'est facile comme équation. ça arrive même quand la loi est établie et quand un état existe, alors ça doit s'amplifier quand elles ne sont plus existantes. Il faut arrêter de prendre les viewers pour des débiles.

 

Second point j'aimerais aussi que la série se focalise sur de nouvelles explorations, si on tombe dans le classique survival de TWD ça va vite perdre d’intérêt vu le charisme corpusculaire des personnages, et franchement il y a moyen de le faire puisqu'on est encore au début du phénomène les groupes badass ne doivent pas être encore formés et le contexte laisse encore de "l'espoir" que tout ça se réglera, qu'il y a des endroits plus "safe" etc ... J'ai peur qu'on se réduit à un face à face des survivants comme le cas de TWD maintenant ça ne sera pas crédible et n'aura pas d'impact.

 

Après franchement les personnes me tapent encore et méchamment sur le système, il n'y a que le latino et le propriétaire du bateau qui ont une vraie tête d'un vrai personnage de TWD. (Preuve, j'arrive toujours pas à retenir les noms). Les personnages des webepisodes sont 10 fois plus intelligents et charismatiques et se comportaient d'une manière plus correcte alors que le contexte est le même c'était aussi directement après l'apparition des walkers.

 

Car là entre une ado qui balance tout à un inconnu rencontré sur la radio (elle n'a pas appris qu'il ne faut jamais parler aux inconnus quand elle était petite ?), elle aurait fait ça dans la vie courante ? Un mec qui fait la tête alors qu'il joue excessivement mal le rôle on dirait une série pour ado au lycée ces deux là.

 

Et mesdames et messieurs célébrons tous la future Lori qui pourrait mettre en péril son compagnon, ses gosses pour nous montrer la performance de son grand sens de moral à deux balles, sérieux il n'y a pas une seule femme qui dirait dans la série, je m'en fiche c'est ma famille qui compte ?

 

Et il y a aussi le risque de trop pomper sur TWD que la série devienne trop prévisible, au moment où la meuf a commencé à parler avec le mec sur la Radio je me suis dit c'est bon on a les premiers méchants de la saison tellement c'était téléphoné à mort.

 

Il faudrait dépasser rapidement cette période de métamorphose des personnages pour aller de l'avant, au limite nous introduire des personnages plus intelligentes et potentiellement des survivants. J'imagine qu'au moment de la cata, le gouverneur ou Negan n'ont pas passé un an avant de devenir ce qu'ils sont devenus et tant mieux ça leur a permis de survivre plus longtemps. Même Rick et Shane ont compris les bails rapidement dans la série originale.

 

Un jour on va regarder cette série aussi pour se poser la question qui sera mort par un pseudo gouverneur ou un pseudo Negan et ça sera marrant et non pas dramatique comme dans TWD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Gros début d'épisode ou ça péter bien sur les cotes. De suite dans l'ambiance 8)

 

Pas moderne le yacht.

 

Alicia est trop chou  :-*

 

Par contre elle a surement merdé d'entrée avec son contact qui est maintenant sur les traces du yacht et ça n'a pas l'air d'être des tendres.

 

Il n'y a vraiment pour le moment que Strand qui a la tête sur les épaules. Il va falloir qu'il les dresses encore et encore. Règle numéro : c'est mon bateau, règle numéro : c'est mon bateau, régle numéro 3 8) Ce boss 8)

 

Il va falloir que Chris digère vite la mort de sa mère car il fut chiant.

 

Cette saison s'annonce excellente.

 

Je ne donnerai pas trop de détails sur ce post pour pas spoiler les gens et qu'ils aillent chouiner auprès des instances supérieures ^^

Rien ne t'en empêche, tant que tu parle de l'épisode diffusé. C'est comme ça que ça marche sur l'ensemble des topics de series. Par contre si c'est des spoilers sur le reste de la saison, les trailers,  il y a la balise pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1460422039-fear-the-walking-dead-2x01.png

 

Enfin le retour !

 

Excellent épisode de retour !

 

Grosse scène de début avec l'apocalypse qui arrive sur la plage juste avant que la team parvienne à rejoindre le bateau. Moi qui pensais qu'on allait directement les retrouver sur le bateau, je ne m'attendais pas à voir cette scène. Vraiment sympa' jusqu'au générique avec la belle musique.

 

La longue balade sur le bateau est intéressante ensuite. Chris qui tente de faire le deuil de sa mère, un peu chiant mais Madison a réussi à lui faire un discours qui va le faire réfléchir je pense. Il devrait comprendre que son père a bien agi. Violent tout de même quand il balance le corps de sa mère dans l'océan sans dire un mot. Travis est toujours dans un dilemme moral, il ne sait pas encore quelle idéologie adopter, j'aime. Madison, c'est un peu pareil même si elle a encore du mal à digérer ce nouveau monde. Nick est cool, toujours aussi je m'en foutiste mais c'est ce qui fait l'intérêt du perso'. Alicia est tellement mignonne, c'est fou. :-* Je l'adore, tous ses échanges avec le fameux Jack de la radio était très beaux. La fille Salazar transparente pour le moment, et le père Salazar pas guère plus présent mais efficacement avec un rapide échange avec Chris puis avec Madison qui nous apprend qu'il surveille déjà Strand. 8)

 

Strand pour finir bien sûr. Dur le bonhomme même s'il a raison pour la barque remplie à rabord dans la première moitié de l'épisode. Travis était aussi plutôt d'accord. Il affirme son statut mais il va quand même falloir qu'il apprenne à se nuancer à un moment comme un Rick car ils ne vont clairement pas pouvoir survivre à huit, dont trois ados. J'imagine que ce sont les circonstances qui le font agir comme ça (sur un bateau, il faut être encore plus méfiant vu qu'il n'y a aucune échappatoire), et que sur Terre, il pourrait être plus clément (comme on l'a vu puisqu'il a accepté la team). Et il semble cacher des trucs également. Il sait sans doute pas mal de trucs. Méchant ou gentil ? Bonne question.

 

Et bien sûr cette fin !

 

Gros cliff' avec un bateau détruit et le yatch de notre équipe qui se fait poursuivre par un bateau plus puissant. J'ai vraiment hâte de savoir qui c'est. Il y a de fortes chances que ce soit les gus qu'Alicia a eus à la radio, mais j'espère qu'ils sont gentils quand même. La relation Alicia / Jack était touchante. J'aurais bien voulu qu'elle dise la vérité à Jack quand elle lui a dit qu'ils ne pouvaient pas venir le chercher, mais je suppose que Jack s'en doute de toute manière. Si c'est vraiment le groupe de Jack qui a renversé le bateau et qui poursuite le yatch, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire.

 

Chris louche quand il plonge dans la mer, j'ai cru qu'il voulait se suicider mais apparemment pas, vu qu'il essaie de se sauver quand il y avait des zombies dans l'eau dans les parrages. Nick bien brave ainsi que Travis.

 

Bref !

 

Vivement la suite, ça part sur les chapeaux de roue !

 

Cette saison augure du lourd. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne t'en empêche, tant que tu parle de l'épisode diffusé. C'est comme ça que ça marche sur l'ensemble des topics de series. Par contre si c'est des spoilers sur le reste de la saison, les trailers,  il y a la balise pour ça.

 

Oui mais je préfère attendre que la majorité ai vu l'épisode pour en dire plus pour pas gâcher le suspens par respect si jamais des personnes vont sur ce topic :)

 

 

Alicia est trop chou  :-*

 

 

Oui quelle beauté cette fille ! c'est clair c'est l'atout charme de la série jusque la ^^

 

Un très bon début de saison je me répète.

 

Les morts qui approchent avant que le groupe n'embarque sur le yacht de Strand sa donne un bel effet de chaos avec les bombardements.Une belle scène d'intro !

 

Pour Chris, malheureusement il va etre encore un boulet le temps qu'il digère la mort de sa mère et qu'il ne serve de Travis comme d'un punching ball ^^ je ne sais pas s'il se resaisira parce qu'il n'y a rien de pire qu'une crise interne dans un groupe qui tente de survivre ;) on l'a vu dans la série mère que sa ne se finit jamais très bien ^^

 

Alicia et ce "Jack" a la radio... on a toujours dit "do not talk to strangers" . Malgré ce qu'il prétend je sens bien qu'il n'est pas blanc comme neige et la scène du bateau coulé avec des tonnes d'impacts de balles, tuant l'équipage puis réanimés heu on était déja au courant des attaques por "survivre" des groupes entre eux dans TWD mais en gros sa commence déja dès le début de l'épidémie... Quelque chose me dit qu'il doit faire plus ou moins partie des bandits responsables du massacre et qui pourraient être a la poursuite de la team en fin d'épisode...

 

Hâte de voir de quoi il en retourne dans le prochain épisode mais comme je l'ai dit sa commence déja très bien cette saison, c'est une belle série qui, je pense, pour ne pas faire d'erreurs, ne doit en aucun cas reprendre les même schémas que TWD et davantage se démarquer. c'est sur la bonne voie, espérons que sa continue ainsi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fear The Walking Dead officiellement et logiquement renouvelée pour une saison 3 : Source.

 

Audience épisode 1 de cette saison 2 :

De plus, le succès de Fear The Walking Dead est indiscutable, puisque 8.8 millions de téléspectateurs ont regardé l’épisode de lancement de la seconde saison, dont 5.3 millions qui entrent dans la cible démographique préférée des annonceurs publicitaires, les 18-49 ans. Cela en fait le second show le plus suivi sur le câble, derrière The Walking Dead naturellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fear The Walking Dead officiellement et logiquement renouvelée pour une saison 3 : Source.

 

Audience épisode 1 de cette saison 2 :

 

J'allais poster la nouvelle mais hélas rien n'échappe au grand Crocodile concernant les séries  8)

 

Très bonne nouvelle j'adore vraiment cette série ^^ on aura le même programme que cette année, l'année prochaine genre après la fin de la saison 7 de TWD on aura la 3e saison de FTWD ? Si c'est le cas moi je dis un grand OUI :) Preuve que ça marche malgré l'avis mitigé des fans de la série mère hâte de voir comment ils vont étoffer et raouter des évènements de ce début d'apocalypse zombie mondial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 épisode 2 VU

 

Encore un excellent épisode décidemment je pense qu'elle a les armes pour rattrapper la série mère  8)

 

Finalement on ne saura pas si c'est ce "Jack" avec qui parlait Alicia à la radio faisait partie de ceux qui était a leur poursuite et qui a tué et fait couler  les survivants embarqués dans un bateau... boah sa rajoute un peu de suspense ou pas.

 

Donc on se retrouve sur une île défendue et habité par une famille... au départ j'aurai cru qu'une île est un bon endroit de survie en cas d'apocalypse de rôdeurs; jusqu'a ce que je vois des rôdeurs sortir de l'eau et marcher vers la plage, barrés par des grillages, ce qui n'est pas bête sauf en cas de horde ^^ les rôdeurs n'ayant plus utilité de leurs poumons l'eau n'est pas un obstacle c'est vrai...

 

La famille avait l'air méfiante en première vue surtout le père en mide survivaliste a la sauce américaine  ;D mais ils avaient l'air digne de confiance ^^

 

Evidemment Nick devient un boulet mais c'est ça les drogués... même quand le monde bascule dans le chaos lui il convoite les médocs de la famille normal ^^ après les révélations de Nick disant qu'ils ne survivraient pas longtemps et qu'ils gardaient ces médocs pour comme disait Jenner au CDC a la saison 1 de TWD : "opter pour autre chose" sa me semblait évident vu les circonstances...

 

Par contre je m'interroge a ce sujet das FOTWD, les réanimations en rôdeurs sont ultra rapides vous ne trouvez pas ? je sais que le temps de réanimation dépend de pleins de critères et diffèrent selon les personnes mais la c'est un peu rapide ou bien c'est parce que les rôdeurs et donc le virus/parasite dserait plus dynamique ? ;D La fifille fait une overdose accidentelle, meurt puis reviens et bouffe la maman qui elle même se réanime en quelque minutes pas mal ^^

 

J'avoue c'est dommage pour le gosse qui aurait pu s'en sortir avec le groupe mais bon je me doutais que le rouquin allait se la ramener ^^ avec la scène ou il s'occupe de sa rôdeuse de mère sous les yeux d'un Chris encore sous le choc j'ai trouvé sa intéressant... Qui sait si le père et ses deux fistons auront survécus  :)

 

Quand a Strand punaise mais celui la dans le genre je veux m'imposer, je cache des choses, j'en fais part a personne et je donne des leçons de survie et de morale a son équipage de fortune moi je dis que celui la il va faire parler de lui même si j'ai quelques hypothèse personnelles sur le fait qu'il était au courant de tout ça de Wildfire et de ce qui compte faire arrivé a sa destination ^^ hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Dommage de ne pas avoir eu d'infos sur Jack.

 

Strand de plus en plus mystérieux. Hâte de connaitre le fin mot de ce qu'il veut.

 

Heureusement que le père Salasar ne lui fait pas confiance. Ça sent la bonne confrontation entre les deux dans x épisodes.

 

Chaud pour la famille sur la fin. Par contre partir avec le petit en laissant le grand frère dernière cela aurait été bon. Ça m'a fait sourire quand il s'est ramener pour récupérer son petit frère.

 

Même sur une île pas a l’abri des zombies qui débarquent avec la marée.

 

La cote ouest a prit cher avec l'armée.

 

Chris qui s’améliore. Nick au top. Alicia trop peu en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu seigneur quand est ce que Lori la blonde meurt ?! Et l'autre ado qui se la joue dur aussi au passage.

 

Bon je sens qu'on connaitra l'identité des gens qui les ont poursuivis à la fin de la saison, et le reste des épisodes sera constitué des arrêts de ce type.

 

Encore une fois il n'y a que Strand et Daniel qui relèvent le niveau de la série, mais ça m'énerve le comportement du groupe à l'égard de Strand, qu'est ce qu'ils ont à faire de ses plans, le mec les aide, les héberge sur son bateau et tout et ils le récompensent comme ça et la blonde oublie même les 3 règles du dernier épisodes c'est SON bateau ... Il va finir par les larguer s'ils continuent. Miss Lori-bis doit apprendre à se mêler de ses propres affaires et assurer la survie de sa famille.

 

Sinon oui quelques incohérences dans cet épisode, notamment la vitesse de la transformation, encore pour la fille on peut supposer que ça fait un moment qu'elle a avalé la pilule, mais sa mère vient d'être mordue donc ...

Et l'histoire des walkers qui savent nager ne me convainc pas trop, et même leur nombre ne doit pas être très élevé aussi, car ils doivent venir de deux sources : les gens morts dans la mer, et ceux qui rôdent jusqu'à se trouver dedans, mais là ne me dites pas qu'ils se font pas bouffer par les requins et autres poissons en faisant la route, on a bien vu que le bateau était en pleine mer et donc à une profondeur considérable pour qu'il y ait des poissons de ce type ...

En plus ils nagent pas, ils flottent tel un cadavre jusqu'à ce qu'ils atteignent la côte, et le temps pour qu'un tel corps arrive (s'il arrive déjà) est considérable.

 

Strand qui utilise un potable pour appeler ? J'ai buggé un moment mais bon je suppose qu'il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps pour que la communication satellite tombe en panne, mais quand même  9_9 Le satellite ne va pas tomber en panne certes, mais le système réseau qui met en lien l'appel doit être alimenté, maintenu etc ... Sans oublier que l'appel est assuré par voie terrestre et ne passe pas forcément par le satellite. Enfin déjà en mer on risque de ne pas capter le signal en temps normal alors pendant l'apocalypse ça doit être pire ...

 

Finalement ils ne font vraiment pas gaffe à l'énergie, charger leurs ipods, laisser le bateau tourner comme ça, la vie est cool, l'apocalypse tu dis ? Yolo ! Non mais il y a encore un grand décalage entre la réalité, leur discours et leur réel comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1461066117-fear-the-walking-dead-2x02.png

 

Ça continue sur les chapeaux de roue !

 

Rencontre d'une famille sympa' sur une petite île isolée, mais qui cache plus de choses que l'on pouvait l'imaginer en début d'épisode...

 

Le père de famille est un espèce de survivaliste isolationniste voulant garder sa famille sur l'île sans leur donner la possibilité de voir le monde extérieur. Un type très intelligent sur bien des aspects mais qui se voile en effet un peu la face. Enfin pas tant que ça au final, vu qu'il voulait commettre un suicide collectif (sûrement en dernier recours). C'est sûr que sur une petite île, on n'est pas forcément à l'abri, encore plus si l'île en question abrite une zone touristique dans laquelle un paquet de gens se sont fait bloquer par l'apocalypse et sont donc devenus des zombies. J'ai bien aimé les différents dilemmes de l'épisode du coup. La mère de famille voulant que la team prennent ses deux plus jeunes enfants pour les "sauver", Madison acceptant ça et essayant de convaincre Travis, qui a un peu plus de réserves et qui s'est lié d'amitié avec le père de famille, Strand refusant toujours catégoriquement de prendre une personne en plus sur le bateau, etc. C'était intéressant à suivre.

 

Et au final, aucun de ces dilemmes n'a d'importance vu cette fin... Chaud de voir la gamine mourir en prenant une pilule passée par là, devenir une zombie et bouffer sa mère. :-\ Ça commence fort d'entrée de jeu. Le père qui est du coup obligé de se résoudre à laisser les autres l'aider et emmener le seul des deux gosses rescapés. Bon, c'était sans compter sur l'ainé de la famille, un têtu. Grosse tension dans le bateau, j'ai eu peur à un ou deux moments qu'il tire vraiment sur quelqu'un. J'ai même cru que le père Salazar allait lui mettre une balle en tête, mais ça aurait été violent de faire ça devant son frère enfant.

 

Finalement, la famille qui a gentiment accueilli le groupe est décimée... indirectement par sa faute. Nick qui trouve les pilules devant la gamine, Madison qui pousse la mère de famille à lui confier les gamins, tout ça a causé le drame.

 

Le groupe repart donc bredouille ! Ça aurait été bizarre d'emmener des gosses d'un autre côté, des boulets dans un monde pareil, même si la fillette était mignonne. Les interactions entre les deux gamins, Nick et Alicia étaient cool à suivre. Et vers la fin, le dialogue entre Nick et Alicia où celle-ci admet avoir trop bu. :-*

 

Et sinon, on avance aussi sur l'intrigue Strand ! Salazar découvre des trucs louches, et on a la confirmation que Strand a un objectif : retrouver une certaine personne. Du coup, j'imagine que ce n'est pas un mauvais gars au fond, mais il fera tout ce qui doit être fait pour retrouver cette personne.

 

Affaire Jack toujours en suspend, d'autant que le bateau qui les suivait s'est visiblement arrêté... Toujours aussi intrigant !

 

Le bon point du côté de Chris : il est en train de remonter la pente et pourrait devenir un badass à massacrer les zombies. 8)

 

Vivement la suite !

 


 

Par contre je m'interroge a ce sujet das FOTWD, les réanimations en rôdeurs sont ultra rapides vous ne trouvez pas ? je sais que le temps de réanimation dépend de pleins de critères et diffèrent selon les personnes mais la c'est un peu rapide ou bien c'est parce que les rôdeurs et donc le virus/parasite dserait plus dynamique ? ;D La fifille fait une overdose accidentelle, meurt puis reviens et bouffe la maman qui elle même se réanime en quelque minutes pas mal ^^

Comme disait Jenner justement, la réanimation en zombie prend de trois minutes à huit heures. J'avoue que je ne suis pas du tout sûr des chiffres que je cite, mais c'était un intervalle de ce genre. Donc ça ne me choque pas ! Peut-être aussi que le virus était plus efficace au début, qui sait.

 

ça m'énerve le comportement du groupe à l'égard de Strand, qu'est ce qu'ils ont à faire de ses plans, le mec les aide, les héberge sur son bateau et tout et ils le récompensent comme ça et la blonde oublie même les 3 règles du dernier épisodes c'est SON bateau ... Il va finir par les larguer s'ils continuent. Miss Lori-bis doit apprendre à se mêler de ses propres affaires et assurer la survie de sa famille.

Ce n'est pas leur bateau, et à côté de ça, Strand est ultra louche et leur cache des trucs. Donc c'est normal qu'ils essaient d'en savoir plus et de le tester. Strand leur offre l'hébergement, mais il pourrait très bien les lâcher au mauvais moment ou les emmener dans un endroit dangereux. Ce que fait Madison est donc justement "assurer la survie de sa famille". Elle essaie d'avoir un pouvoir de décision justement pour maîtriser un minimum la situation et protéger sa famille. Madison fait exactement ce qu'il faut. Après, le fait qu'elle veuille sauver des gens, c'est autre chose. C'est une mère de famille honnête et inoffensive à la base. C'est normal qu'elle mette du temps à s'adapter au monde dans lequel ils sont tous brusquement plongés. Strand a l'air de savoir beaucoup de choses sur l'apocalypse, donc c'est normal que de son côté, il soit plus strict.

 

Et l'histoire des walkers qui savent nager ne me convainc pas trop

Personne ne dit dans l'épisode qu'ils savent nager, si ? Je ne me souviens plus. Pour moi, ils dérivent simplement, et le courant les ramène sur la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarah Manning

 

Ce n'est pas leur bateau, et à côté de ça, Strand est ultra louche et leur cache des trucs. Donc c'est normal qu'ils essaient d'en savoir plus et de le tester. Strand leur offre l'hébergement, mais il pourrait très bien les lâcher au mauvais moment ou les emmener dans un endroit dangereux. Ce que fait Madison est donc justement "assurer la survie de sa famille". Elle essaie d'avoir un pouvoir de décision justement pour maîtriser un minimum la situation et protéger sa famille. Madison fait exactement ce qu'il faut. Après, le fait qu'elle veuille sauver des gens, c'est autre chose. C'est une mère de famille honnête et inoffensive à la base. C'est normal qu'elle mette du temps à s'adapter au monde dans lequel ils sont tous brusquement plongés. Strand a l'air de savoir beaucoup de choses sur l'apocalypse, donc c'est normal que de son côté, il soit plus strict.

 

Ce n'est pas leur bateau oui, que Strand soit louche c'est normal, ils viennent de le rencontrer il n'est pas forcé à leur raconter sa vie, le mec est sympa avec eux, et ils font ch*** quand même. Il est un compagnon de route jusqu'à un certain point de divergence. S'ils n'en voulait pas de lui, ils n'avaient qu'à ne pas le suivre, et il ne les a pas forcés ! Ils n'ont pas besoin de le tester et ils n'ont pas besoin de savoir plus que ce qu'il dit, car le mec l'ont rencontré par pur hasard donc il n'a rien planifié, et il aurait très bien pu se casser sans eux. Peut être il aurait des plans pour le hippy vu son discours en prison mais bon ...

 

Et oui il peut les lâcher, car il n'est pas forcé de les babysiter, ce n'est pas une obligation ! Et surtout pas dans de telles circonstances d'apocalypse.

 

Et non ce que Madison (d'ailleurs merci je ne retenais pas son prénom) fait n'est pas assurer la survie de sa famille mais plutôt accélérer leur expulsion du bateau, car entre ses leçons de morales à deux balles, l'ado qui se la joue dark et bascule entre pleurnicher et nager, l'autre qui les balance sur la radio. Strand finira par être emporté par son instinct de survie et les balancerait dehors. Il a raison, dans ces conditions héberger des inconnus rencontrés en pleine mer (qui peuvent cacher des psychopathes parmi eux) ou héberger un poids mort comme le gosse est mortel, et ça, ça va à l'encontre d'une éventuelle assurance de survie de sa famille, ils auraient hébergé les gens rencontrés en pleine mer elle aurait fini violée à tour de rôle devant son fils égorgé c'est ce TWD nous a appris.

 

Après oui c'est une mère de famille, mais sérieux on va devoir se taper 5 saisons avant qu'elle comprenne qu'on ne vit plus dans le même monde, c'est trop cliché et d'une facilité scénaristique assez dérangeante, j'aimerais au moins pour une fois que les personnages s'adaptent vite. Brusquement ? C'était il y a une saison quand ils ont tué 2 3 zombies, se sont fait lâché par l'armée etc Elle a vu l'ex de son copain se faire exécuter devant elle quand même si tout ça n'est pas suffisent pour comprendre un minimum la situation je ne sais pas ce qui pourrait le faire.

 

 

Personne ne dit dans l'épisode qu'ils savent nager, si ? Je ne me souviens plus. Pour moi, ils dérivent simplement, et le courant les ramène sur la plage.

 

Non mais en fait tu as tiré une phrase de mon message, il fallait voir le contexte. Je n'ai pas dit qu'ils nagent mais j'ai dit ça pour illustrer la facilité de ceux-ci à atteindre l'autre bout de la côte et en nombre considérable.

 

Pour rappel voici ce que j'ai dit :

 

Et l'histoire des walkers qui savent nager ne me convainc pas trop, et même leur nombre ne doit pas être très élevé aussi, car ils doivent venir de deux sources : les gens morts dans la mer, et ceux qui rôdent jusqu'à se trouver dedans, mais là ne me dites pas qu'ils se font pas bouffer par les requins et autres poissons en faisant la route, on a bien vu que le bateau était en pleine mer et donc à une profondeur considérable pour qu'il y ait des poissons de ce type ...

En plus ils nagent pas, ils flottent tel un cadavre jusqu'à ce qu'ils atteignent la côte, et le temps pour qu'un tel corps arrive (s'il arrive déjà) est considérable.

 

Voilà, enfin pour moi ce n'est pas très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 VU

 

Donc on retrouve l'avion enfin la carcasse de l'avion aperçu dans FTWD : Flight 482 j'aime bien le raccord je pensais que les scénaristes allaient l'oublier ^^ et sa fait du bien de revoir Alex celle qui en sait beaucoup sur l'épidémie et le jeune ! Dommage que celui ci a la face brûlé au 3e degré ( d'ailleurs ce serait pas Dwight de TWD mais plus jeune ? comme ça on sait son passé mdr 8)oui je sais ce n'est pas possible :D et qu'il n'a pas eu sa marque au visage la 1ere fois qu'on l'a aperçu avec Daryl je troll un peu ^^ )

 

Chris après le choc de la perte de sa mère tué par son père, voila qu'il tue son 1er humain mais en même temps quand t'es coincé après un crash d'avion, t'as la colonne brisé et deux rodeurs dont un qui peut potentiellement t'ajouter a son menu je pense qu'il vaut se faire achever ... encore un choc émotionnel pour lui ! Mais dans ce monde il faut faire face...

 

Stard ! j'adore comment Madison lui parle franco et dire que certains ( dont moi-même ^^ ) la prenait pour la Lori numéro 2 ! J'ai cru un instant que les tensions étaient apaisés et qu'on pouvait lui faire plus confiance qu'au début grossière erreur !

 

Nick qui découvre le systême de camouflage avec du sang de rôdeur a la Michonne style ! Pas mal je pensais pas que sa marchait déja vu que les rôdeurs sont "frais" et pas des quasi squelettes comme dans TWD ! oui je sais y'a une différence de plusieurs années entre les situations chronologiques des deux séries je suis au courant ^^ mais en tout cas je trouve les rôdeurs mieux et plus flippants quand ils ressemblent encore a des humains tout récemment infectés je ne sais pas pour vous ;)

 

Bref je me doutais que Strand allait dire NON aux 2 nouveaux survivants ! le fait qu'ils aient pu être remorquéstient du miracle ! mais quand j'ai vu Strand ruminer dans sa cabine et couper le cordon, j'ai bien senti que l'endroit sécurisé dont il parlait, qu'il existe ou non, avec Strand les choses vont être sacrément compliqués !

 

Hâte de voir la suite ! Très bonne épisode j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont s'en sortir jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué un épisode 3 qui commence à ressembler à la saga TWD.

Madison qui a marqué sa première réaction intelligente dans la série elle n'est pas très Lori sur le coup ce qui m'étonne, il y a peut être donc deux trois neurones qui marchent dans sa tête à priori. Ma foi, Chris toujours aussi con, dans la série originale il n'aurait pas survécu plus que 3 épisodes mais bon ... Par contre il y a un truc bizarre qui se trame là, Frank a peut être été mordu et il le cache, il a été un peu chelou quand il a pris sa sœur dans ses bras ...

 

Sinon c'est officiel Strand est un survivor, vous voyez, c'est le genre de mec qui dans un monde de la série originale se transforme en un gouverneur ou un Negan, réaction d'instinct vers la fin de l'épisode que je peux comprendre car trainer un futur cadavre et une meuf de plus ça réduit l'espérance de vie, sachant qu'un recruté apporte l'autre il finira bien par en apporter une centaine avant d'atteindre le mexique s'il suit l'avis du groupe. Par contre je ne pense pas qu'il soit au courant de quoique ce soit, le mec doit juste être un dealer de drogue ou un truc dans le genre et qu'il a une superbe baraque dans le cas où il veut s'échapper et là il la transforme en forteresse anti-zombie à la place d'une forteresse anti-police. Il parle de "besoin", en même temps il n'est pas con, il va pas pouvoir vivre tout seul, il doit construire une mini société dans sa destination et quoi de mieux que des gens qu'il a aidés, s'il a des stocks un jour il va devoir se mettre à cultiver et peut être élever et sans oublier la sécurité etc ... Daniel c'est un sous Daryl en version vieux, il pourrait être d'une grande utilité pour lui s'il gagne parfaitement sa loyauté.

En plus avoir une famille ça l'arrange un peu plutôt qu'un groupe hétérogène difficile à maitriser, ils présenteront très peu de risques pour lui, d'ailleurs sa phrase sur la famille adressée à Madison est à double sens, c'est pour lui rappeler que c'est sa famille et non pas la sienne mais c'est aussi pour lui dire que c'est ça famille et qu'elle doit s'occuper d'elle plus que d'autres et elle doit s'incliner à "ses ordres".

 

Pas de bol pour l'asiatique mais bon elle fera une superbe michonne-bis à mon avis, elle a de la bouffe et de l'eau et elle n'est pas loin de la cote, elle pourra revenir une fois les choses se calment et que les rôdeurs se cassent

 

Encore une fois j'ai peur que la série traine en bateau (sans jeu de mot) et que la destination en mexique ne soit introduite que vers la fin de la saison avec un nième cliffhanger ... ça sent les fillers à gogo qui arrivent tout ça, si chaque épisode ils vont d'arrêter sur une île ou à cause d'une panne et pour une série qui essaient de lancer ça va pas bien démarrer, ils ne sont pas encore très importants dans la série pour entamer des fillers, à ce niveau ils doivent plutôt accélérer les choses pour que la tension monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Flight 462 comme prévu 8)

 

Strand cette enflure  8) En plus j'ai crue que sur un excès de bonté il allait les faire grimper sur le bateau. Dommage car la miss avait l'air intéressante. En même temps si on commence sauver une personne, puis deux ect.. on n'en finirait plus.

 

Stand a donc une maison sécurisé et remplit de nourritures au Mexique. Elle serra surement occupé a l'arrivée autrement ça ne serra pas drôle.

 

Chris & Nick qui jouent les boulets pour au final pas trop mal géré. Bien aimé quand Nick a découvert le trompe zombie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa ce petit arrêt sur la plage. On a enfin un groupe de zombie qui attaque les héros.

 

Je pensais que Stand allait couper la ficelle la nuit genre mais pas du tout. J’espère qu'on reverra la chinoise car elle a l'air cool.

D'ailleurs, c'est sympa de voir ceux de Flight 462.

 

J'ai un peu de mal avec Chris, j'espère que ça s'arrangera au fur et à mesure.

 

J'ai bien envie de voir ce que Strand trafique, je pense pas que la maison soit juste une simple maison, doit avoir plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1461713038-fear-the-walking-dead-2x03.png

 

Ça s'accélère de plus en plus !

 

Bien sympa' le début de l'épisode avec les rescapés du vol 462. Je suis content qu'ils les introduisent "aussi tôt", et c'était cool de voir comment ils en sont arrivés là du coup. Comme prévu, c'est la chinoise et l'ado' qui restent, même si ça semble compromis pour ce dernier.

 

La moitié de la team s'arrête donc sur un îlot sur lequel l'avion s'est crashé pour récupérer des vivres, des médocs, des vêtements, etc. Leur escapade respective était cool : Chris qui s'éclipse, trouve la partie centrale de l'avion, et doit tuer un mec encore vie mais avec la colonne vertébrale broyée, qui lui sort du dos. Franchement, c'était chaud cette scène, surtout quand Chris se rend compte après deux coups de matraque à la tronche qu'il est encore conscient. Horrible. Nick et Alicia toujours aussi mignons dans leur relation frère-sœur, j'adore. Le chapeau, la chemise. :-* Et le père Salazar qui cherche des médocs pour sa fille, qui me fait un peu peur avec sa fièvre et sa blessure. Bon, a priori, elle ne peut pas être infectée si elle n'a pas été mordue, et on n'a jamais vu une blessure autre que morsure ou griffure de zombie causer une mort accélérée à cause du virus. Donc espérons que les simples antibiotiques trouvés suffisent.

 

La fouille qui se complique avec d'un côté Nick qui joue avec le feu mais arrive tout de même à tuer le zombie avec classe, Alicia qui part chercher Chris, et le père Salazar qui trouve la chinoise.

 

Et là... cette fin de fou. 8) L'invasion de zombies (sûrement tous les passagers de l'avion) et tout le monde qui met la main à la pâte pour castagner du zombie. 8) Ça rappelle vraiment des scènes de The Walking Dead ça, on entre dans le vif du sujet. Alicia qui bousille du zombie. 8):-*

 

Puis la conclusion où tout le monde se fait encercler, et Nick qui arrive en mode gros bargeot en s'étant couvert de sang de zombie à la Rick. 8) Ce mec est fou. Cette classe dans la scène, notamment quand il fait face au zombie. 8)

 

Le groupe arrive donc à retrouver le bateau sans perte, mais c'était moins une.

 

Du côté des autres restés sur le bateau, petite surprise avec le moteur obstrué par des zombies. Cadeau pour Travis qui a des notions de mécaniques, heureusement qu'il est là. C'était bien dégueu par moment. Madison prend encore plus les devants pour savoir ce que trâme Strand, j'aime. Et Travis la soutient, donc c'est cool.

 

Ça y est, Strand devient relou. C'était normal qu'il refuse les passagers auparavant, mais là, ce sont une femme et un ado brûle au je ne sais combientième degré, totalement inoffensifs, à sec, sur un mini-bateau gonflable. C'était déjà bien bâtard de ne pas les faire monter sur le bateau et de les accrocher à l'arrière pour qu'ils se fassent traîner, mais cette fin où il coupe la corde... Lourd. Le regard de Madison en dit long, j'ai hâte de voir ses futures confrontations avec l'hôte du bateau. Je suppose que dès le prochain épisode, elle va s'opposer à lui pour récupérer la chinoise et l'ado', vu que de toute évidence, ils n'ont pas été intégré à l'histoire pour rien. Hâte de voir ça.

 

La destination est donc une villa bien protégée en Basse-Californie au Mexique. Je suppose que c'est là qu'est la personne que Strand contacte parfois. Ça promet, surtout que le groupe n'arrivera probablement pas au complet. Ce serait énorme que le groupe entier confronte Strand et le jette parce qu'il les met en danger, mais ça n'arrivera pas je pense car il devrait finir par coopérer, du moins j'espère.

 

Il manque aussi le groupe de Jack qui a l'air d'être un fil rouge de la (mi-)saison !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu également c'est bien les vacances  ;D

 

bon ba le black est comme dit plus haut surement un tony montana sans scrupule qui dégage la chinoise et le gamin d'une façon comment dire expéditive en même temps

pas de pitié dans ce monde de merde , j’espère que l'on verra sa bobine dans twd ça pourrais être un perso sympa à développer

 

du mal avec les prénoms mais le camer c'est le daryl de la série , il cherche des médocs fait l'andouille et ce retrouve nez à nez avec un zombi , il a capter direct comment

ce fondre dans la masse bien jouer le coyote

 

l'autre frangin crétin au possible il a pris du plaisir avant à tuer des mort la un vivant il va être traumatiser le pauvre

 

invasion sur la plage il étais temps de voir enfin du zombi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...