Aller au contenu


Fear The Walking Dead


Messages recommandés

Saison 2 Episode 4 VU

 

Alors on a le droit a un flashback sur le passé de Strand et ce Abigail ^^ intéressant qu'il était par le passé un escroc notoire avant l'épidémie je me doutais que c'étais un genre de mec véreux ^^

 

Le Nick la il va passer son temps a se camoufler avec du sang et des entrailles de rôdeurs ou bien il compte lancer une mode mdrrrrr

 

Aaaah enfin on a le groupe de Connor avec le fameux Jack qu'Alicia avait contacté par radio et évidemment sans surprise générale, ils tiennent en joue l'équipe... bon je m'en doutais que sa finirait ainsi.

 

Punaise Alicia est vraiment de plus en plus magnifique *_*

 

Vu que Travis et Alicia se font emmener dans une espèce de Woodbury bis, une communauté crée par ce Connor la qui semble être le chef de cette pseudo communauté... j'ai bien aimé le retournement de situation et le sauvetage de Strand par Madison, alors que ces deux la précédemment étaient largement en désaccord  8)

 

Niveau décors et ambiance il y'a vraiment peu de rôdeurs dans les environs, dommage...sa se voit qu'on est que dans les premiers jours ^^

 

Sa risque de barder pour la team sa va partir en guerre ;) Très bon épisode une fois de plus hâte de voir le prochain épisode  8) cette série me fait accrocher autant que la série principale  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Cet épisode 8)

 

Enfin l’apparition de Jack. A voir si le groupe de Connor est nombreux. Ça va être chaud pour récupérer Alicia & Travis. Hâte dans connaitre plus sur ce groupe. 

 

Sympa d'avoir enfin développé le passé de Strand. l'Abigail a donc été baptisé comme cela en référence a la copine de Strand. Thomas Abigail attend donc son homme au Mexique.

 

Nick en solo qui par chercher le Luis. Arrivée ensuite a point nommé pour sauver l'Abigail. Le personnage de Luis s'annonce intéressant vu qu'il n'a pas l'air d'être un manche. Un renfort de poids.

 

Le faite que Madison sort Strand de l'eau va peut être serrer les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa d'en apprendre plus sur Strand. De quoi bien développer le personnage.

Je m'attendais pas à voir le groupe de Jack débarqué, j'imagine que maintenant ça va être centré sur la recherche de Travis et Alicia.

 

Luis a l'air sacrément bon, à mon avis ça fait un bon allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Voilà de quoi je parlais, tu laisses une femme enceinte monter sur ton bateau et en cadeau elle te laisse les débris d'une bouteille collées dans la tête bien fait pour Lori !

 

Donc j'ai vu juste pour Strand, enfin je pensais qu'il était dealer de drogue et qu'il a caché une baraque anti-police/système, mais je n'étais pas loin c'était juste un escroc qui a touché le jackpot au bon moment.

 

Sinon je n'ai pas aimé comment la scène où ils se retournent pour les tuer a été filmée, on dirait que ça a été filmé avec une caméra d'un top model des année 90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 Episode 5 VU

 

Avant tout ça si quelqu'un pouvait me renseigner sur le fait que comme  pour TWD, il y'aurait une pause mi-saison et de ce fait attendre 6 mois pour voir la suie ?  :o

 

Bref on reprend sur la captivité d'Alicia, qui se voit offrir un bon gros steak, un luxe dans ce monde qui s'effondre ou les denrées se feront de plus en plus rares ! Connor doit avoir un petit faible pour elle :D

 

Le Reed il fait beau le malin face a papy Salazar et a Chris ! Quelle grande bouche celui la ! Quand a jack il aura beau faire le gentil, il a un air hyper louche même s'il a révélé sa bonne intention a Alicia.

 

Bon il se passe pas énormément grand chose dans cet épisode, mais j'avouerai que j'ai pas vu venir le Chris qui flingue Reed comme ça sans raison ou du moins après moult provocations ! moi qui pensait qu'il y'aurait eu echange convenable mais en fait non et surtout qu'on sentait qu'il allait se réanimér ^^

 

Ah tiens on revoit encore la survivante du crash du vol 482, Alex ! On aurait pu s'en douter que le jeune ne survivrait pas et qu'il allait se transformer après tout quand t'es gravement brûlé au 3e degré dans un monde ou il n'existe plus de centres médicaux, seul la mort te délivrera... et malheureusement elle semble encore après cet épisode avoir disparu dans la nature j'ai l'impression qu'on va entendre parler d'elle durant toute la série croyez pas ? :D

 

En tout cas la scène d'échange entre Travis et Reed en rôdeur m'a procuré un rire malsain quand celui ci a bouffé son frère et un homme du groupe celui qui ressemble a un membre de Metallica ^^ on va dire que c'était un des seuls bons moments que nous procurait l'épisode mis a part quand Alicia enferme la grosse dans la cage, bien fait pour sa tronche vu qu'il n'y a apparemment plus personne de vivant du groupe, elle va finir enfermée et seule sa lui apprendra d'avoir joué sa maline :P

 

Un épisode assez bon quand même mais moins épique que les premiers. A voir s'ils nous font ou pas un final mi-saison avec une fin épique et un clliffhanger comme a la fin de la saison 6 de TWD  8) A la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Et ben, encore un gros épisode  :o  :-*  8)

 

Alicia au top  8) un plaisir de voir sont personnage s'étoffer  :-* J'en suis grand fan.

 

Connor  :-X Il n'aura pas durée longtemps le gus. Bon il reste Jack qui va surement partir a la recherche de Alicia avec Alex cette dernière pour ça revanche ainsi que quelques randoms.

 

Je n'arrive pas a cerner Jack si il est sincère ou pas.

 

Alex.. Déjà de retour et donc repêché par le groupe de Connor. Et qui voulait la peau de Travis a petit feux.

 

Le groupe de Connor qui n'était donc composé que d'une douzaines de membres pour la déception pour un groupe hypé. Bon c'est notre équipe qui a bien géré aussi.

 

Chris, quel boulet.. Bon en même temps vue la grande gueule de con de Reed c'est pas plus mal.

 

Madison 8)

 

Le coup de boule de Travis 8)

 

Plus que deux épisodes avant la pause  :'(

 

Avant tout ça si quelqu'un pouvait me renseigner sur le fait que comme  pour TWD, il y'aurait une pause mi-saison et de ce fait attendre 6 mois pour voir la suite ?  :o

La saison 2 de 15 épisodes est découpée en deux parties. 7 + 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La saison 2 de 15 épisodes est découpée en deux parties. 7 + 8.

 

Ok merci beaucoup pour ta réponse Croco ! Pffff moi qui commençait a être vraiment a fond sur cette série comme la série mère sa m'énerve un peu ces pauses a la chaque mi-saison ! Mais bon je peux comprendre, sans elles les saisons durent 15-16 semaines pour une attente encore plus logue au final de 8 mois donc si au final on a un tout petit peu moins d'attente je dis ok 8-) cette série vraiment bat de l'aile et elle devient de plus en plus excellente au fil des épisodes, l'ambiance Walking Dead y es, les persos sont de plus en plus et mieux développés... plus que deux épisodes encore ! :/ on les attend avec impatience !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Finalement, le groupe ennemi était assez petit. Je m'attendais à plus grand.

Par contre, j'ai été très surpris de voir Alex.

 

Alicia mise en avant, j'aime !

 

Maintenant que cet incident est clos, j'imagine qu'on va se diriger vers le Mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décide de prendre du retard aux commentaires pile quand la saison prend vraiment son envol...

 

1462757583-fear-the-walking-dead-2x04.png

 

Enfin l'arrivée de Jack !

 

Énorme, c'était donc bel et bien un enfoiré. Enfin, c'est son groupe plutôt, car lui on dirait plutôt qu'il suit les ordres. S'il le pouvait, j'imagine qu'il resterait avec Alicia. J'aime cette idée, j'espère qu'il ne mourra pas dans la croisade. Il me fait un peu penser à Nick physiquement.

 

Grosse tension sur le yacht avec les différents groupes : le taré et Travis, Jack et Alicia, la fille enceinte (qui n'a pas peur pour son bébé, lol) et tous les autres. La tension était palpable. Les scènes entre Jack et Alicia étaient vraiment mignonnes. Alicia. :-* Cette émotion qui se dégage d'elle franchement. Elle est si mignonne, si belle, si fragile. Rah, faut que j'arrête. En plus, je sens qu'elle va de plus en plus passer à l'action vu qu'elle prend les choses en main avec Jack. Ça promet pour la suite.

 

Pendant ce temps, Nick qui est sur une île à proximité. Je croyais que c'était un rêve ou un flashforward au début de l'épisode, mais en fait pas du tout. Nick est bien sur une île, envoyé par Strand pour récupérer l'un de ses amis. Bien aimé leurs échanges à eux deux.

 

L'arrivée du chef du groupe de Jack était bien stressante également. Travis et Alicia embarqués ? Je me demande où ils vont et ce qu'ils vont faire. Puis dès qu'ils partent, cette fin de malade mental ! Retour de Nick et du pote de Strand, qui découvrent de loin qu'il y a des intrus. Ces deux headshots, énormes. Et Madison, avec l'aide de Daniel, qui se débarrasse du taré sans charisme, magnifique.

 

Strand de son côté qui fuit le yacht en voyant le désastre et se fait tirer sur son bateau gonflable. :o Excellent ses flashbacks. Enfin, on découvre qui il est ! Comme je le pensais, ce n'est pas un enfoiré au fond, il fait juste ce qu'il faut pour retrouver ses proches. Son copain, en l'occurrence. Belle histoire bien amenée dans le flashback, j'aime bien. Du coup, ça rend Strand un peu plus attachant. Le fait que Madison le sauve à la fin ainsi que l'arrivée de son pote devraient atténuer son caractère, la vraie coopération commence.

 

Le groupe est donc réuni et en pleine possession de ses moyens, avec un allié en plus mais Travis et Alicia en moins, et surtout avec trois morts du groupe de Jack en moins. Ça va chier si le groupe de Jack apprend ça... Ce cliff' à la fin qui s'arrête en plein milieu. Hâte de voir l'espère de course-poursuite qu'il va y avoir.

 

Pas de nouvelle de la chinoise et de l'ado calciné provenant de Flight 462, je me demande quand ils vont réapparaître.

 

Vivement la suite, ça s'accélère bien. 8)

 


 

1462757583-fear-the-walking-dead-2x05.png

 

En fait, Reed n'était pas mort. :o

Et on revoit la chinoise direct. :o

 

Voilà donc pourquoi le groupe de Connor a retrouvé facilement l'Abigail ! Cette fumière d'Alex les a vendu. L'ado brûlé est donc mort... En même temps, il ne pouvait en être autrement. Dommage, car avec Flight 462, je pensais que ce serait surtout lui que l'on verrait, et il m'intéressait plus qu'Alex. Alex qui finit l'épisode dans la nature, on va en effet en réentendre parler. Tant qu'elle ne fait pas trop chier le groupe, ça me va. L'échange avec Travis devrait l'avoir convaincue.

 

Un gros épisode centré sur Alicia en captivité chez le groupe de Connor. 8):-*

Je ne pouvais pas rêver mieux.

 

On en voit beaucoup plus sur Alicia. Je savais qu'elle allait prendre les choses en main ! Excellent son duo avec Jack dans l'épisode pour "planifier" l'évasion et rejoindre le reste du groupe. Bon, projet d'évasion rapidement court-circuité par le fait que l'Abigail se dirige à toute vitesse vers le groupe de Connor pour proposer un échange : Reed (qui se retrouve être le frère de Connor) contre Travis et Alicia. C'était sans compter sur Chris qui pète un câble. :o Ça fait peur car même s'il a tué Reed de sang-froid, il perd totalement ce sang-froid juste après. Il sonne comme un fou, j'espère qu'il va rapidement se ressaisir. Madison qui le prend dans ses bras, c'était criant, notamment avec le regard de Madison qui comprend qu'ils sont dans la merde.

 

Heureusement que Chris avait raté le cerveau et que Reed se réveille en zombie. Ça donne une idée bien glauque à Daniel. Et ça n'a pas manqué : au moment de l'échange, c'était bien gore. Assez horrible ce que le groupe a fait à Connor mine de rien. Il se fait donc bouffer le bras sous le coup de la surprise. Juste après ça, énorme le coup de boule de Travis à l'un des hommes de Connor, cette puissance. :o8) Travis et Madison arrivent à s'échapper, et récupère Alicia qui tentait de s'échapper de son côté. Ce saut d'une dizaine de mètres. :o Alicia trempée. :-* Euh, excusez-moi... Intense la dernière scène entre Alicia et Jack... Assez dégoûté qu'Alicia ne propose pas à Jack de venir avec elle ou que Jack ne parte pas avec elle de son plein gré, je l'aimais bien le bougre, et leur relation est vraiment cool. Alicia le quitte en le trahissant en quelques sortes, donc la prochaine rencontre risque d'être mouvementée. En espérant que Jack ne lui en veuille pas trop...

 

Au final, j'imagine que Connor n'est pas mort, il sera juste amputé d'un bras. Les représailles risquent d'être dramatiques, j'ai hâte de voir s'ils vont les poursuivre direct ou si on ne les reverra pas pendant plusieurs épisodes. Je penche pour la deuxième option.

 

Comme prévu, la relation entre Madison et Strand évolue un peu, je pense qu'une fois qu'ils auront pleinement confiance l'un en l'autre, ça fera un gros duo de tête. Madison est déjà impressionnante en sa qualité de chef, elle en impose, je dois l'avouer. 8)

 

Et en fait, même si Luis n'a de l'argent que pour faire passer deux personnes, Strand semble vraiment avoir la volonté de faire passer tout le monde. J'espère que les liens vont se serrer de plus en plus.

 

Une Alicia au top dans un épisode assez intense, c'était parfait. 8)

 

Vivement la suite ! 8)

Plus que deux épisodes avant la mi-saison, déjà. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

On arrive enfin à la maison de Strand. Dommage que Thomas meurt à la fin.

 

Bon le coup d'avoir des zombies enfermés dans la cave c'est classique, le coup qu'ils vont s'échapper à un moment ou un autre c'est gros comme une maison.

 

Je me demande comment va finir Chris, il s'enfonce de plus en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le coup de zombies enfermés, c'est Herschel/Farme 2.0, et vu ce que Strand a fait c'est le seul moyen pour créer une tension capable de semer la pagaille pour les faire partir, sinon on allait atteindre une stabilité difficile à perturber. Cette ferme finira donc en cendres envahie par le reste des zombies comme dans TWD.

 

Célia est intéressant comme personnage, par contre je n'ai pas saisi, elle m'a parue religieuse au début mais après c'est pas très chrétien ce qu'elle fait ...

 

Bon après on a deux développements intéressants des personnages, Strand qui a choisi de ne pas y passer (du coup je ne sais pas s'il avait vraiment ça dans la tête et qu'il a renoncé à la fin ou bien c'est sa nature d'escroc qui a sauté pour sortir un bon discours afin d'apaiser son compagnon sans vraiment avoir ça comme plan). Le plus important dans tous ça, c'est que Strand est quelque part libre maintenant, il n'a plus d'objectif ce qui nous permettra de voir comment il va bien progresser dans ce monde. Chris par contre c'est plus qu’intéressant, il vient de passer d'un niveau de charisme d'un légume à un vrai personnage de la saga TWD, je suis curieux de savoir comment cette histoire va finir, peut être il sera le Sophia de cette saison vu qu'on est dans le même délire de la saison 1/2 de TWD.

 

Après il a beau être dérangé mentalement dernièrement, je ne sais pas s'il avait vraiment dans la tête tout ce qu'il a fait ou c'est juste la loi de Murphy qui lui est tombée dessus et il ne fait que tomber dans des situations mal-interprétées, après le coup du couteau est quand même grossier.

 

Bon, bientôt la fin de la première partie, je pense que les 2 épisodes qui restent vont tourner autour de ça, Célia qui va montrer qu'ils sont pas les bienvenus, Chris qui sombrera encore et finir par déclencher une bagarre et s'enfuir, la deuxième partie sera une quête pour le retrouver mais il finira mordu enfermé dans la même cave que ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 épisode 6 VU

 

On assiste donc a l'arrivée de la frontière avec des douaniers pas très scrupuleux bon en même temps quand le monde sombre ça n'a plus d'importance ;) c'est dommage que Luis y passe mais bon il ont enfin réussi a atteindre cette fameuse maison que Victor Strand a parlé quelques épisodes plus tôt sa me rassure, j'ai cru a un mensonge de la part de cet escroc ^^

 

La scène d'intro ou la paroisse et tout ses membres célèbre une messe puis souffrent d'hémorragie oculaire dû a je ne sais quoi pour le moment avec le retour de Tom Abigail est assez troublante bon on peut s'attendre a les revoir en rôdeurs ou infectés comme ils disent plus ce terme an cette série ( trop l'habitude de dire "rôdeurs" car trop habitué a TWD 8-) )

 

L'endroit ou ils se trouvent fait trop penser a la ferme d'Hershel Greene oui je pense que les fans de l'univers y ont pensé aussi ^^ mais déja j'ai une impression que c'était pas très net comme endroit encore une fois papy Salazar fouine un peu partout grâce a ce perso sa donne plus un coté méfiance et dramatique a la série perso j'adore ! je ne sais pas si c'est des flashbacks du passé de Daniel mais c'est aussi troublant...

 

Donc au final Chris vire psychopathe après avoir pété les plombs et regardé avec délectation sa belle mère a deux doigts de finir en croque-madame par un rôdeur oulaaaaa mais sa apporte plus de charisme a son perso c'est au moins ça de pris on verra comment il va évoluer a deux doigts de la mi saison j'attend un twist énorme de scénario a cet occasion...

 

Donc il y'a des rôdeurs enfermés dans une cellule dans une cave.... bon encore des gens qui croient qu'ils ont encore conscience de leur vie passée bein que la je pense que la communauté adopte plus une approche contradictoire avec la religion... certains peuvent voir qu'ils finiront par se libérer et se faire un pique nique géant des membres de la communauté ou alors encore plus flagrant : l'attaque d'une horde géante a faire tomber les murs comme avec Alexandria, la ferme d'Hershel...

 

En conclusion, Strand abat son petit ami Tom ( dommage qu'il ai été mordu mais c'est encore plus dommage qu'on ai pas vu la scène et les circonstances quand il se fait mordre :/ ) et l'image de fin est assez chargé d'émotion avec un Strand qui regarde dans le vide... maintenant qu'il a plus d'attaches et d'obligation, pourra t'on dire qu'il sera a 100% avec l'équipe ? hate de voir ce que sa va donner avec les autres maintenant qu'ils sont hors du bateau...

 

Encore un très bon épisode ! Cette série a beau se faire critiquer négativement en masse, elle est excellente et apporte un coté frais que TWD avait légèrement perdu même si les deux séries figurent dans mon top 3 ^^ et par contre les gens ce ne sont pas des "zombies" mais des "rôdeurs" ou des "infectés" hein 8-)

 

A la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Bon nous sommes arrivée bien vite chez Tom finalement.

 

La Célia m'agace déja. Une personne qui n’accepte pas la mort de ses proches, ne regarde pas en face la fin du monde. Elle a eu drôle de conception de sa religion autrement. Empoisonner toute une église..

 

J'ai crue un moment que Strand allait faire le suicide amoureux. Heureusement qu'il a eu un moment de lucidité. Du coup Celia va le foutre a la porte lol

Dommage que a leur arrivée la copine de Strand avait été mordu.. Dommage aussi la mort de Luiz a la frontière.

 

Sympa le Daniel d'avoir balancé la pièce de Luiz  9_9

 

Cris confirme son statut de boulet.

 

Sympa pour le chien autrement.

 

Bon ça sent mauvais pour le mid season. J’espère que le Abigail est toujours a quai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1463435779-fear-the-walking-dead-2x06.png

 

Ça avance bien encore une fois, et pourtant l'épisode est assez calme !

 

Je me demandais à quoi correspondait la scène pré-générique (j'ai cru un temps que c'était un flashback des Salazar), mais on comprend finalement lors de l'arrivée de Thomas Abigail que c'est le fameux lieu vers lequel notre groupe se dirige.

 

Et ils arrivent assez facilement au final. Je n'ai pas trop compris l'accrochage au début : qui était le mec qui était avec le contact de Luis ? Luis était-il un traître au final ? Le bateau de Strand n'a simplement pas plu au contact ? Ils se doutaient qu'il y avait bien plus de deux personnes à faire passer ? Peu importe au final, fusillade à l'abris des regards du groupe où seul Strand finit vivant (donc Luis y passe). Je viens de voir que vous parliez de la douane... Pas con, j'avais oublié que l'on est juste au début de l'infection, donc c'est possible que la douane soit encore en place un minimum !

 

Pas de difficulté ensuite pour arriver au camp.

 

Le reste de l'épisode représente surtout du repos et la découverte du nouveau groupe.

 

Bien dommage pour Thomas, je ne pensais pas qu'il s'était fait mordre lors de l'incident de l'église, mais si... Dommage qu'il ne se soit pas fait amputer, j'imagine que c'est contraire à leur religion, ou qu'ils ne savent pas que couper le bras assez vite peut stopper l'infection (ou tout simplement, qu'il ne voulait pas vivre avec un bras en moins). Il avait l'air intéressant ce perso', et c'est triste pour Strand... Néanmoins, Strand qui veut se suicider avec lui ? :-\ Ça a l'air bien parti, mais j'espère que quelqu'un arrivera de je ne sais où pour l'en empêcher. S'il meurt, c'est encore plus dommage. D'autant que sa relation avec Madison allait encore évoluer puisque Thomas lui demande de prendre soin de lui. Gros cliff' à la fin sur ça : a pris ou a pas pris la pilule ? Rendez-vous au prochain épisode pour savoir.

 

Chris... Mais qu'est-ce qu'il fout ce Chris ? D'abord, il freeze au milieu d'un combat contre des zombies (le truc fatal quoi), et ensuite, il menace la pauvre Alicia pour ne pas qu'elle raconte ce qu'elle a vu. Il devient complètement fou, mais je pense surtout qu'il ne comprend rien à ce qu'il se passe et qu'il ne sait pas comment réagir. A tous les coups, quand il se retrouve dans la chambre d'Alicia et de Madison en pleine nuit à la fin, il ne voulait pas leur faire du mal. Soit il cherchait un couteau (mais pourquoi ici quoi ?), soit il voulait les prévenir de quelque chose (il est parfaitement lucide quand il essaie de réveiller Alicia, ce n'est pas du tout le comportement d'un mec qui veut les tuer ou les blesser dans leur sommeil), mais pas plus. Il fallait bien un gros quiproquo pour le foutre encore plus dans la merde... Je n'imagine pas le coup de flippe qu'ont dû avoir Alicia et Madison en se réveillant... En espérant que cette affaire se règle rapidement, car ce n'est pas le moment pour les querelles familiales.

 

Alicia toute mignonne à retrouver un truc aussi simple que s'allonger sur le canapé et regarder la télé. J'aurais fait exactement la même chose.

 

Madison toujours aussi stricte, c'est vraiment la meneuse du groupe.

 

Nick était assez touchant en révélant qu'il en a marre de tout ça. On voit en plus lorsqu'il se balade avec Ofelia que ses démons remontent. J'espère qu'il tiendra le coup.

 

Celia vraiment louche et surtout dangereuse... C'est elle qui a tué les gens de l'église (pourquoi ?), qui aide Strand à se suicider, et qui garde les zombies dans la cave. POURQUOI ? N'ont-ils pas leur havre de paix sur cette île paumée ? Ça a à voir avec ses croyances, tout ça. Heureusement que Daniel la "démasque" à la fin. Au moins, quelqu'un du groupe sait qu'elle n'est pas très nette. C'est doublement bien que ce soit Daniel qui le découvre car ça lui donne une raison supplémentaire de se battre, ce qui n'est pas plus mal vu le ton blasé qu'il avait dans l'épisode (en se remémorant notamment son passé de tortionnaire). J'espère qu'il ne lâchera pas moralement, j'ai un peu peur pour lui.

 

Le prochain épisode est donc visiblement celui de la mi-saison. Je pense qu'il va être assez épique avec le potentiel suicide de Strand, la gestion du cas Celia (et du nouveau village de manière générale), et la gestion du cas Chris. Un voire deux personnages pourraient y rester... Strand bien sûr s'il réussit son suicide, et peut-être Daniel. Espérons que non. Pour Strand, apparemment, je suis le seul à ne pas avoir compris qu'il renoncerait à son suicide ? C'est vrai que la mise en scène avec le fait qu'il passe à côté des pilules, puis le fait qu'il mette une balle dans la tête de Thomas (ce qui est contraire à leur religion) peut signifier qu'il renonce au suicide, mais tout de même, je garde un doute à ce sujet.

 

Peut-être le départ de l'île comme Croco' l'imagine ? C'est clair que maintenant que Thomas n'est plus là, Strand n'a plus aucune attache ici... Donc si c'est un pot pourri, mieux vaut se barrer avec l'Abigail qui est sûrement toujours là !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'épisode 8 ne serra pas diffusé avant le dimanche 21 août prochain  :-\

 

Et encore sa va c'est mieux que d'attendre 6 mois hein :P au moins la sa nous fera bien patienter avant le retour de TWD ! jai pas encore vu l'episode d'hier soir mais hate de voir ce final mi saison, cette saison 2 de FTWD est vraiment très bonne comme la série d'ailleurs  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Comme pour la série mère, le trailer pour la deuxième partie de la saison 2 s'annonce lourd en évènements. J'avoue que même si les personnages principaux sont moins charismatiques qu'un Daryl ou qu'un Abraham, je dois dire que je les apprécie assez, un point humour pour Madison, dont l'actrice Kim Dickens, a joué la matriarche d'une boîte pour gentlemen, a la tête de nombreuses "techniciennes de surface humaine" dans Sons of Anarchy du coup a chaque fois que je la voie sa me renvoie a SoA  8):P

 

Bref même si la 1ère saison avait un rythme lent, sa mettait bien dans l'ambiance dans les premiers jours de l'épidémie et bon vu que la ils sont au Mexique, peut-être qu'on reverra Tobias, l'ado du lycée qui était au courant des "émeutes" dans 5 états. Ce sera sans doute pour la saison 3 qui sait ^^ mais bon, au vu du trailers sa va devenir du TWD classique : chercher des vivres, éviter/tuer les rôdeurs/infectés, faire face a la nature humaine et tout ça en boucle. On va bien voir si cette série se différencera a ce niveau la ! en tout cas reprise des dimanche et c'est ça qui est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Enfin la reprise  :-*

 

Par contre vraiment gonflé de nous sortir un épisode centré exclusivement sur Nick  :o Pas de nouvelles des autres du coup :-\

 

Et pourtant cet épisode fut très bon bu comme du petit lait. Le périple de Nick  :D Le pauvre aura bien morflé avant de trouver le repère qui a l'air bien chouette. Trop?

Bonne idée d'y avoir intégré des flash-backs autrement.

 

Bon, combien de temps va tenir le refuge ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Enfin la reprise  :-*

 

Par contre vraiment gonflé de nous sortir un épisode centré exclusivement sur Nick  :o Pas de nouvelles des autres du coup :-\

 

Bon, combien de temps va tenir le refuge ?  9_9

 

Episode 8 VU et j'ai eu la même réaction que toi et si ça se trouve ils vont nous faire un épisode sur chaque groupe depuis le départ de la villa Abigail/Flores et au passage voir Celia en rôdeur et connaître le sort de Daniel parce que c'est ça qui me travaillait durant tout l'épisode c'est pour dire ^^

 

Revoir Gloria humaine ça fait bizarre vu que c'était le premier rôdeur de la série sa fait bizarre quand elle est pas entrain de bouffer du junkie dans l'église ^^ mais c'était sympa d'en connaitre davantage jusqu'au jour où tout a commencé.

 

La Colonia est vraiment une aubaine pour Nick il en a bien bavé le pauvre ! si La Manas devient un ennemi a la Woodbury avec a sa tête un leader psychopate sa aurait un air de déja vu mais a voir.

 

Par contre a voir le passage ou Nick se tape des morceaux de chiens bouffés par les rôdeurs, ôtez-moi d'un doute, mais ce n'est pas risqué ? Hop vous me direz quand on doit survivre par tout les moyens tu te poses plus de question. Même si la on doit être a 10-15 jours depuis le jour 1 de l'épidémie, sa me fait penser au passage avec Bob qui se fait manger la jambe par les gars du Terminus qui flippaient par ce qu'il avait été mordu donc infecté ^^

 

Un pressentiment que ce refuge finira sous la houlette d'une giga horde a voir ^^

 

En tout cas hâte de voir la suite :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas commenté le dernier épisode de la mi-saison (je suis le spécialiste du snob des derniers épisodes de (mi-)saison :-\), mais voilà comment je l'avais commencé à l'époque :

 

Madison. 8)

Alicia. :-*

Strand. 8)

Travis. 8)

Nick. :-\

Chris. :-\

Daniel. :'(

 

Madison énorme qui prend les choses en main, Travis énorme qui prend aussi les choses en main pour gérer son boulet de fils, Strand bien classe dans la tristesse et dans le retour fracassant, Nick qui commence à péter un câble (mais un bon câble contrairement à Chris), Alicia trop mignonne et bien sûr, R.I.P. Daniel qui était arrivé au bout. :-\ Boum, trois groupes !

 

Meilleur image de l'épisode pour moi :

 

tumblr_o7oodqDBBK1rpjxmko2_250.gif

 

C'était magnifique. :'( C'est simple, ça dure deux secondes, mais c'était sublime. Comment un jeu d'acteur peut te toucher en quelques secondes.

 


 

1471914426-fear-the-walking-dead-2x08.png

 

Moi qui me faisait une joie de revoir Alicia après trois mois, je suis tristesse. :(

 

Bref... je ne m'attendais pas à voir un épisode centré sur Nick ! Mais c'est parce que je suis naïf, en fait. Je n'avais pas oublié que le groupe s'était dispatché en trois morceaux, mais j'avais oublié que dans The Walking Dead, ils avaient déjà consacré un épisode par groupe dans la deuxième moitié de la saison 4, quand les personnages avaient été séparés également (la différence étant que ce n'était pas volontaire, contrairement à ici). Du coup, ils refont la même chose dans Fear The Walking Dead, ce n'est pas étonnant. D'autant que c'est un bon procédé tant que ce n'est pas utilisé à foison, ça permet de bien développer les personnages. Une bonne chose donc même si ça me fait rager. :-\

 

Bel épisode centré sur Nick et son périple à l'article de la mort. J'ai bien aimé tout ce qui lui arrive parce qu'il a voulu se la jouer solo' dans un monde ruiné et sous un soleil de plomb. Survivre n'est pas aussi simple que ça. La morsure des chiens a dû faire du bien (le mec qui se réveille et qui voit deux chiens enragés prêts à le bouffer 8)). Boire son urine et manger du chien cru était bien hard aussi. Ça recommence fort cette deuxième partie de saison.

 

Nick toujours aussi barge sinon en continuant sa route avec les zombies, mais tombant sur un groupe de rigolos venus casser du zombie. Serein au milieu de la troupe alors qu'il aurait pu se prendre une balle dans la tête à tout moment. :o J'y ai pensé au début de l'épisode en plus : avec sa manie de s'enduire de sang pour se fondre dans la masse de zombies, il fallait nécessairement que la situation dangereuse où il serait pris pour un zombie par des inconnus ait lieu. Et ce fut bien le cas. Bonne scène avec une conclusion intéressante quand le mec se rend compte que Nick est dans la masse et se fait bouffer par choc. 8)

 

Pour finir, belle scène quand Nick s'écroule et se réveille sous la pluie. C'était beau, et Frank Dillane joue vraiment bien.

 

Bon, il trouve finalement une bande de durs à cuire avec la classique badass insensible au début mais qui va se dévoiler petit à petit. Au passage, bienvenue à la petite amie de Lincoln Burrows dans la série. Un paradis trouvé à la fin, il était temps pour lui. Finalement, c'est exactement dans la direction où la femme du début lui disait d'aller, derrière la "montagne qui ressemble au dos d'une femme". Bien vu de sa part. Il fallait qu'il y arrive avant la fin de l'épisode, sinon ça aurait trop ramé. J'ai bien cru à un moment qu'il allait être retrouvé par Madison et Alicia qui seraient revenus le chercher (ça aurait été épique), mais non, c'est une nouvelle communauté. Hâte d'en découvrir les coutumes et l'importance.

 

Sympa' les flashbacks en effet pour relier le mal-être de Nick au début de la série (quand sa petite-amie se réveille en zombie après une overdose), et pour expliquer le sort du père de Nick. C'est vrai que maintenant que j'y pense, il n'avait jamais été mentionné auparavant, me semble-t-il. Bien de savoir qu'il est mort donc, ça développe Nick et ça permet de ne pas espérer sur une éventuelle apparition dudit bonhomme.

 

Vivement le prochain épisode maintenant ! En espérant qu'il soit centré sur le groupe de Madison car je ne supporterais pas de ne pas voir Alicia pendant une pause de trois mois ainsi que deux épisodes consécutifs. :-\

 

Avec un peu de chances, le groupe se reformera dans trois-quatre épisodes, ou du moins deux groupes se rejoindront (car les trois ça paraît utopique), de manière à bien préparer la fin de la saison et la saison 3 avec les nouvelles intrigues. Peut-être le retour de Jack ou de la chinoise de l'avion ? Je suppose que si deux groupes doivent se rejoindre rapidement, ce seront les groupes de Madison et de Travis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...