Aller au contenu

One Piece Chapitre 782


Miss Selina
 Share


Messages recommandés

Non ça n'a rien de logique.

Est-ce que Wiper a pu porter le coup fatal à Enel? Non.

Est-ce Pauly et les gars de la Galley La ont put porter le coup fatal a Lucci le traître? Non.

Est-ce que Pell a pu porter le coup fatal a Crocodile? Non.

Est-ce que Brook a pu porter le coup fatal a Moriah ou a Ryuma? Non plus.

Est-ce que Jinbe ou un des frères de Shirahoshi ont pu venger la reine en battant Hody? La même.

 

Et la liste peut continuer, avec Don Krieg,Arlong,Kuro.

Y a toujours eu quelqu'un qui avait plus de raisons de vaincre l'antagoniste que Luffy, seulement ça n'est jamai arrivé.

 

Que Law le fasse prouverait juste ce que je pense déjà, Oda fait une strat marketing, du fanservice a gogo pour vendre le nouveau "Sasuke" de la Shueisha

 

Ce n'est pas parce que ce n'est jamais arrivé avant que ce sera illogique, pour les raisons que j'ai donné.

Après on ne peut pas prévoir ce qui se passera. Peut-être que ce sera bien Luffy qui finira Doflamingo. Peut-être que ce sera Law, en effet. Peut-être même que Doflamingo parviendra à s'échapper, qui sait. On ne peut pas savoir.

 

Et puis comparer Law à Sasuke... Ils n'ont strictement rien en commun.

Law est intelligent et rusé. Sasuke est con. ( " Je vais tuer mon frère. "--> " je veux que mon frère revienne. " --> " Je vais détruire Konoha. " --> " Je vais devenir Hokage. " ) Law a des valeurs, des principes, Sasuke n'en a aucun, puisqu'il change sans arrêt d'opinion.

 

La seule chose qu'on peut leur trouver en commun c'est leur désir de vengeance, mais là encore Law n'est pas allé jusqu'à trahir tous ses proches pour ça, contrairement à Sasuke qui est tombé au plus bas pour ça, et pour au final changer d'avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous cas ce fb annonce peu être la défaite du dernier As et donc un combat en un contre un de luffy contre doffla, après c'est vraie que l'auteur surjoue un peu trop sur une probable mort de law au prochain chapitre a chaque fois mais on a compris qu'il ne va pas mourir parce que quand un personnage doit mourir c'est d'un coup dans ce manga.

 

Sinon luffy est connu pour sa force brute donc que doffla résiste a ce point est une erreur de l'auteur quand on sait que même hody jones bourré de stéroides morflait à chaque coup de luffy c'est abusé.

 

En plus le combat traîne mais la bird cage continu de ce fermé, donc j'espère que d'ici la fin du mois que ce combat sera terminé sinon cette cage ne faisait pas la superficie de l'île,mais du nouveau monde. ;D

 

 

Le combat vient de commencer :D , ça serait trop surbooster Luffy de le voir deja placer des bons coups à Mingo. Pour le Haki, on s'y attendait donc. Pour des combattants de cette envergure chaque coup donné utilisera le Haki. C'était deja le cas à Marine Ford avec les puissants qui s'affrontaient entre eux, mais Oda n'avait pas encore donné un aspect au Haki à ce moment la. Je pense que c'est dessiné pour qu'on le voie mais le Haki ne devrait pas avoir d'apparence visuelle comme avant l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat final d'un arc est le plus long j'ai l'impression et le fait qu'il y ai un deux contre deux est la raison a cela, trébol est le plus faible en plus des As a mon avis et il  est le plus chiant a perdre du a sont logia la question est donc pourquoi l'auteur a voulu cela.

 

Je dis ça parce que nous sommes qu'au début du nouveau monde et ci a chaque fois que le bosse a un bras droit avec lui le combat est aussi long le manga risque d'être aussi long qu'un DBZ sérieux.

 

Luffy a eu un entrainement je ne comprend pas pourquoi doffla arrive encore après autant de chapitre a l'envoyé dans le décor, il fait presque tout le chapitre à le frappé et dernier coup c'est doffla qui marque encore un point.

 

Et vu que ce combat est sans fin j'aurai aimé voir ce que fait sabo qui semble être venu pour autre chose que le fruit d'Ace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus chiant a perdre du a sont logia la question est donc pourquoi l'auteur a voulu cela.

En fait c'est pas un logia !!

Dans la trad anglaise, voici ce qui a été dit:

 

Trebol replies "Do you think I'm logia?" which is followed by Law calling him a "haribote" which is basically like a fake paper-made mockup.

Like a fake animal costume.

 

In other words, Trebol isn't logia, he's just so slim and faking his size, that it looks logia when cut. lol.

 

C'est pas un Logia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il s'est entrainé 2 ans qu'il devient deja le plus fort. Il s'est entrainé pour reduire l'immense écart de niveau. La il va encore progressé à chaque ile comme Zoro l'a dit sur L'Umi Ressha avant d'atteindre Enias Lobby.

 

Apres cet arc est bien long, je suis de cet avis. Mais quand on voit le nombre de protagonistes présents, un Royaume, un tournoi qui réuni des combattants de divers endroits, les nombreux Flashbacks. L'arrivé de Sabo à Dress Rosa, il y a encore tellement de choses, et ça sera le clic qui déclenchera des événements qu'on le saura plus tard. Et pourquoi pas un autre membre dans l'équipage ? Je vois bien Bartholomeo avec son fanatisme pour les Mugiwara, ses reactions sont si droles en anime ( c'est le Seiyuu qui fait la voix de Goro Honda/Shigeno ), Sabo aussi a hérité d'une voix tres connu ( Seiya de Saint Seiya ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mise en bouche pour ce chapitre, le combat débute bien et de ce que j'ai compris de la vue, il est plutôt complet. Luffy  tient tête à dofla assez facilement, il se permet même de lui lâcher quelques coups bien senties sorties du chapeaux. Franchement je serai supra content qu'il dur un minimum, malgré la lenteur evidente de l'arc. Mon ptit avis qu'il sera bien développé, et cela n'est pas pour me déplaire.

On se retrouve pour le chap en francais !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas un logia !!

Dans la trad anglaise, voici ce qui a été dit:

 

C'est pas un Logia !!!

 

Dans ce cas y'a un truc que je comprends pas. Usopp ne l'a-t-il pas coupé en plusieurs morceaux quand il est venu sauver les nains ? Law n'a-t-il pas fait la même chose lorsque Luffy a placé son Red Hawk sur Doflamingo ? Même s'il a leurré tout le monde sur sa corpulence, ces deux attaques auraient quand même du le blesser, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a rien de logique.

Est-ce que Wiper a pu porter le coup fatal à Enel? Non.

Est-ce Pauly et les gars de la Galley La ont put porter le coup fatal a Lucci le traître? Non.

Est-ce que Pell a pu porter le coup fatal a Crocodile? Non.

Est-ce que Brook a pu porter le coup fatal a Moriah ou a Ryuma? Non plus.

Est-ce que Jinbe ou un des frères de Shirahoshi ont pu venger la reine en battant Hody? La même.

je continue:

Est-ce que law va porter le coup fatal a Dofla? Non

 

je ne comprend pas pourquoi tu te plaind sur ce point :)

ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera peut etre jamais, alors ne descendon pas cet oeuvre pour quelque chose qu'il ne contient pas encore ;)

 

et puis meme si ça arrive, un peut de changement ne fait pas de mal!

 

 

 

Law est la pire chose qui soit jamais arrivé à One Piece.

J'ai l'impression que Oda tente de faire du fanservice pour la fanbase de 12 ans et demi qui cherche leur nouveau Sasuke depuis la fin de Naruto.

Non mais sérieusement, pourquoi il renomme pas le manga "Law Piece" ? Ou au pire il fait tuer Luffy comme ça y a plus d'ambiguité sur qui le personnage principal est réellement.

Combien de fois Law était supposé être K.O? Et combien de fois il trouve quand même un moyen d'agir, en contribuant évidemment bien plus que Luffy?

Luffy a l'air d'un clown, tout ce que Oda fait c'est glorifier Law en rabaissant Luffy rien de plus.

 

Et si encore y avait la moindre logique ... mais non on a droit à des excuses pathétiques tel que Law a simulé sa mort en échangeant sa position avec quelqu'un d'autre sous le nez de Doffy et Trebol.

 

tu connais Fairy Tail?

un manga trop critiqué par ce que c'est tujours les meme personnes qui font tout (voir le meme : natsu)

franchement, perso je prefere ne pas voir Luffy comme un dieu qui poutre tout sur son chemain..

 

combien de fois luffy c'est relevé alors qu'il devait etre mort?

tiens regarde ça, ça c'est passé durant un seul combat:

 

une technique reçu par luffy qui allait le tuer:

http://www.mangapanda.com/103-2532-14/one-piece/chapter-425.html

et hop un deuxieme qui est scencé l'achevé (luffy ne peut plus bouger):

http://www.mangapanda.com/103-2533-16/one-piece/chapter-426.html

mais ussop lui donne la force et le courage de se releve:

http://www.mangapanda.com/103-2534-4/one-piece/chapter-427.html

malgré cela.. bam encore une :

http://www.mangapanda.com/103-2534-11/one-piece/chapter-427.html

mais la, on ne sais pourquoi luffy reste debout et le poutre:

http://www.mangapanda.com/103-2534-12/one-piece/chapter-427.html

 

malgré tout cela, le combat Luffy VS lucci a été voté sur ce forum comme le meilleur combat de luffy! :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15139.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3998.0.html

 

alors soyon un peu logique, luffy ne dois pas etre le seul au monde pour avor une telle resistance et volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Selina

 

Bah en fait l'explication pourrait être très simple  ;D

 

io2jo9.jpg

 

;D ;D ;D

Je suis dans la même interrogation que toi, mais bon, on aura peut-être des précisions là dessus.

 

@Gorbatchev

 

Est-ce que law va porter le coup fatal a Dofla? Non

 

En fait c'est à cause du titre du chapitre 768 !

 

one-piece-5308185.jpg

 

alors soyon un peu logique, luffy ne dois pas etre le seul au monde pour avor une telle resistance et volonté!

Ouais, mais c'est parce qu'il est le Héros qu'il ne peut pas mourir ^^'

Personnellement après, je suis pas fan du nakama power, genre "oh non mon nakama a été blessé ! Je vais m'énerver !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Selina

 

Bah en fait l'explication pourrait être très simple  ;D

 

io2jo9.jpg

 

;D ;D ;D

Je suis dans la même interrogation que toi, mais bon, on aura peut-être des précisions là dessus.

 

@Gorbatchev

 

En fait c'est à cause du titre du chapitre 768 !

 

one-piece-5308185.jpg

Ouais, mais c'est parce qu'il est le Héros qu'il ne peut pas mourir ^^'

Personnellement après, je suis pas fan du nakama power, genre "oh non mon nakama a été blessé ! Je vais m'énerver !"

 

Mdr ton image m'a mise K.O. XDDDD

Mais en effet ça se tient, c'est même très probable. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis qu'il devait être déjà le plus fort du manga j'ai seulement dit que nous sommes qu'au début du nouveau monde et que ci il galère déjà contre doffla qu'on est pas prêt de voir la fin du manga et qu'en plus il aura les yonkous à battres.

 

Et le combat a commençé déjà depuis plusieurs chapitre il y a déjà eu un luffy contre doffla ou il a perdu, doffla ayant utilisé sont clone et lui même pour battre luffy.

 

De toutes les façons ça prendra du temps ci l'auteur l'a décidé c'est comme ceux qui disent que l'auteur veut faire mourir law mais que ça traîne alors que peu être pas c'est pour le suspens.

 

Moi je dis donc qu'un doffla diminué parce que law lui a donné des coups assés sévères que le combat devrait être fini, tous les As sont KO il ne restera plus que doffla au prochain chapitre donc la fin de ce combat devrait arrivé rapidement et pas traîné.

 

Chacun sont avis je dis aussi hein un forum l'idée est de donné sont avis pas de suivre la logique des autres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Selina

 

Bah en fait l'explication pourrait être très simple  ;D

 

io2jo9.jpg

 

;D ;D ;D

Je suis dans la même interrogation que toi, mais bon, on aura peut-être des précisions là dessus.

 

 

 

Marrante l'image, mais le chapitre 760 montre des aptitudes de Logia... C'est etrange.

 

one-piece-5183331.jpg

 

 

Je pense Dofla va sauver Trebol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo est certes diminué, mais comme on l'a vu, il est très loin d'être fatigué le monstre!

En plus comme on l'a vu aussi, il s'est relevé d'une façon si soudaine que ça faisait peur ! Il a réussi a fixé ses organes tranquillement, sans les voir (un bon hdo du coup).

Et le combat a commençé déjà depuis plusieurs chapitre il y a déjà eu un luffy contre doffla ou il a perdu, doffla ayant utilisé sont clone et lui même pour battre luffy.

Oui normal, quelques échanges. Et puis c'est pareil qu'avec Crocodile, premier round, deuxième et troisième round, c'est la bonne. Law lui a eu un arc entier contre Dofla quasiment...et il n'a pas réussi à lui faire mal.

Qu'on soit au début du NW, cela n'empêche pas que Dofla est initialement plus fort que n'importe quel mugi. Donc c'est normal de voir galérer Luffy contre Dofla, car ce dernier représente un pallier à franchir avant de s'attaquer aux véritables monstres, à savoir les Yonkous.

 

@PlatinumGamer

 

Comme on l'a vu, il a surement du se tordre ou un truc du genre, comme dans ce chapitre:

 

11.png

12.png

 

Y'a un trou au milieu, mais on peut voir que Trebol n'est pas touché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis qu'il devait être déjà le plus fort du manga j'ai seulement dit que nous sommes qu'au début du nouveau monde et que ci il galère déjà contre doffla qu'on est pas prêt de voir la fin du manga et qu'en plus il aura les yonkous à battres.

 

Et le combat a commençé déjà depuis plusieurs chapitre il y a déjà eu un luffy contre doffla ou il a perdu, dofla ayant utilisé sont clone et lui même pour battre luffy.

 

De toutes les façons ça prendra du temps ci l'auteur l'a décidé c'est comme ceux qui disent que l'auteur veut faire mourir law mais que ça traîne alors que peu être pas c'est pour le suspens.

 

Moi je dis donc qu'un doffla diminué parce que law lui a donné des coups assés sévères que le combat devrait être fini, tous les As sont KO il ne restera plus que doffla au prochain chapitre donc la fin de ce combat devrait arrivé rapidement et pas traîné.

 

Chacun sont avis je dis aussi hein un forum l'idée est de donné sont avis pas de suivre la logique des autres.

 

C'était des échanges de coups, et Luffy a été surpris par les attaques de Doflamingo, quand il sera habitué ça se passera autrement. Et on le verra d'ici les prochains chapitres.

 

Il peut tres bien taper un puissant Doflamingo et sur l'ile suivante un personnage moins fort que Doflamingo. C'est pas parce que Doflamingo se trouve la au debut du nouveau monde qu'il en est faible pour autant.

 

Et y'a l'alliance Law-Luffy aussi. Law a combattu avec Doflamingo et l'a surement épuisé/blessé avant l'arrivé de Luffy. Et si Doflamingo n'est pas au mieux de sa forme, il en sera quand meme à 8/10, voir 7/10. Ca reste encore tres bon mais plus le combat durera avec un Luffy déchainé et plus il en souffrira.

 

En regardant les images avec Trebol et le voir avec le nez qui coule. Un Paramecia " Homme Morve " ? Il garde son corps mais en aspect Morve, on lui fait un trou, ça se rebouche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trébol semble être le mentor de doffla celui qui lui offre le pouvoir avoir ce fruit et donc la possibilité de réalisé ses rêves donc un trébol qui perd devant doffla ce sera aussi un dofla sérieux je l'espère et donc peu être un combat qui sera une legende dans ce manga quand celui ci sera terminé.

 

Après doffla n'a sans doute pas connu la défaite vu sont égo donc de savoir que tous ses As ont perduent il sera peu être déstabilisé donc plusieurs scénario possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cover Page is Wadatsumi and friends having a party.

 

Luffy stops Doflamingo's haki coated stomp with a haki coated kick of his own.

Trebol comments that it's a clash of Conqueror's Haki and is surprised that Luffy possesses it too.

Law also appears to be surprised.

 

Flashback to Trebol finding Doflamingo as a kid. Dofla claims that everyone just fainted all of a sudden, to which Trebol clarifies is the result of Conqueror's Haki.

Trebol tells him that he has the disposition of a king, then provides him with the power for revenge: a pistol and a Devil Fruit.

 

Back to the present scuffle and Trebol remarks how Luffy still stands no chance against Dofla. His very existence caused chaos and his fate gave him rage. He is a man who has been polished into a fearsome Yasha.

 

As the fight continues, Luffy gets kicked into Trebol's sticky body.

With Luffy incapacitated, Dofla slowly walks towards Law to finish him off. Luffy struggles to release himself, even punching Trebol with his haki coated punches, but Trebol isn't harmed a bit.

Trebol denies being a logia, and says how that wouldn't work against him anyway, to which Law confirms.

Law also says he didn't want the Heart seat because it was embarrassing to be considered to be on the same level as Trebol.

 

Trebol is enraged and covers Law with his explosive slime. He asks Dofla to step aside as he plans to teach Law a lesson.

30 years ago, they discovered this kid with infinite potential, who had fallen from the heavens to the land of mere mortals.

It was the four seated officers who gave him power, and raised him to be the embodiment of evil.

Even when Dofla brought Homing's head to Mariejois, they rejected him and almost killed him. It's a miracle he managed to escape alive.

And so the officers pledge their allegiance to their king Doflamingo.

When Dolfamingo gets hurt by someone, Trebol goes and kills him.

When Doflamingo trips and scrapes his knee on a street, they burn down the whole town.

Listen well, Doffy. You are a king. You absolutely cannot allow any dissenters to live. One day, you will become the King of the Seas!!

 

Trebol claims that the entire Doflamingo crew supported Dofla like family. Law thinks they're all just a bunch of mindless puppets being controlled by Doflamingo.

Trebol attacks Law in a fury, but Dofla notices he has his ROOM up and warns him!

Trebol doesn't care and says he's too weak to do anything anyway, and goes in for the kill!

Sword of Death! Law Chambres the severed arm holding his sword and cuts Trebol in half, severely wounding him!

 

The dwarves suddenly all gaze towards the tower. They don't know why, but they claim to feel a great sense of relief.

 

Trebol is revealed to be a skinny man coated with copious amounts of mucus.

In his final moments, he uses his staff to ignite the slime, causing a big explosion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le soucis c'est sa main ! T'as bien raison, mais à part si son bras traverses le monticule de colle. Faut juste essayer de se faire à l'idée que ce gros corps est un Fake, et donc un membre peut être n'importe ou dans ce monticule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'image que vous montrez du chapitre 760 il faut se rappeller que c'est Law qui le coupe donc son corps est probablement coupé  ;)

 

Chapitre qui à l'air sympa sinon, un bon début de combat bien brutal entre Luffy et Doflamingo, dommage que ça soit une nieme fois interrompu par un truc sur Law, et encore un cliff sur une mort de Law ?  ???

Faudra qu'il arrête le Oda sur ce point, bon prochain chapitre, j'imagine que Luffy aura bloqué l'attaque, fini ce qui reste de Trebol et le combat peut reprendre où il s'était arrété  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu me retenir. J'ai finalement parcouru la version brute. Il fallait que je sache si oui ou non y avait du Sabo à la fin, et OUF, PAS DE SABO !

 

J'attends la VUS pour un post plus détaillé. Mais j'avoue que Luffy qui fait jeu égal avec Dofla ça a de la classe. À un contre un ce serait plus évident. Par contre Law qui déglingue Trébol, avec 2 doigts, couché, épuisé et attaché.. LOL.

 

Il me semble avoir vu du feu a la derniere case de la derniere page ... soit le Red Hawk soit Sabo ^^ si j'ai bien vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'image que vous montrez du chapitre 760 il faut se rappeller que c'est Law qui le coupe donc son corps est probablement coupé  ;)

 

Chapitre qui à l'air sympa sinon, un bon début de combat bien brutal entre Luffy et Doflamingo, dommage que ça soit une nieme fois interrompu par un truc sur Law, et encore un cliff sur une mort de Law ?  ???

Faudra qu'il arrête le Oda sur ce point, bon prochain chapitre, j'imagine que Luffy aura bloqué l'attaque, fini ce qui reste de Trebol et le combat peut reprendre où il s'était arrété  9_9

 

Ha mais oui le pouvoir de Law, bien jouer!

Trebol quel fourbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu du feu a la derniere case de la derniere page ... soit le Red Hawk soit Sabo ^^ si j'ai bien vu ^^

 

Attaque Kamikaze de Trebol sur Law en gros.

Il fait exploser sa colle, ce qui explique les flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre à peut prêt correcte.

 

L'échange de coups entre Luffy et Mingo est relativement classique, c'est du combat en mode haki " pur " et le truc, c'est que Doflamingo à un meilleur HDA que ce dernier donc faut que Luffy nous sorte autre chose là. Mingo reste toujours au dessus, avec ces fils, il peut aisément garder Luffy à distance si il le voulais. Luffy s'en sort pas mal pour le moment mais le combat n'avance pas tant que sa.

 

Concernant Law, je sais pas à quoi joue Oda à le laisser au plus bas, pour ensuite le faire attaquer tout le temps. Surtout que quand Law bouge, il fait toujours quelque chose de bien ( belle attaque sur Trebol par exemple ) comparer à Luffy qui lui, est un peu laisser sur la touche. Après faut ce dire qu'ils ont fait une alliance, et que c'est un peu les 2 héros de l'arc actuel. Pour le coup final sur Mingo ? Je paris sur Luffy comme toujours ;D.

 

Concernant Trebol, je sais pas trop quoi dire sur lui, je sais juste que sa soit disant explosion, fera des dégâts à personne. J'en suis sur certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...