Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 427


Mira
 Share


Messages recommandés

Spoil du chapitre :

 

Natsu et Lucy infiltre Avatar par les souterrains avec l'aide de Virgo

Natsu appel Grey  en criant ce qui provoque l'arriver de  membres d'Avatar

Le prochain chapitre: Si la route est différente

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Voici les spoilers, ici issus de notre source (sûre) habituelle depuis 3 semaines :

 

De ce que j'ai compris :

 

Natsu et Lucy s'infiltrent chez Avatar grâce à un trou fait par Virgo.

Natsu appelle Gray.

3 membres avatar apparaissent, mais je n'ai pas compris si Gray en fait partie.

 

Prochain chapitre FT 428 : "Si la route est différente"

 

 

[spoiler=Version Jap]FAIRY TAIL フェアリーテイル 427話 ネタバレ

 

『地下の激闘』

 

--------------------------------------

 

ルーシィが地下から穴掘って潜入しようと

バルゴを召喚すると

 

バルゴは暇つぶしと称して

自分自分を縄で縛って転がっていた

 

潜入自体は成功したが

 

ナツ

「グレ――イ!!

 いるなら出てこいやぁ―――っ!!」

 

出てきた幹部連中を

3人ほどぶちのめしたところで

 

グレイ

「おまえらのかなう相手じゃねーよ

 コイツぁオレがやる」

 

ナツ

「よ、元気だったか?」

 

煽り

「かつての仲間は今は敵!!実力伯仲

 二人が織り成す運命は……!?」

 

--------------------------------------

 

次号、FAIRY TAIL フェアリーテイル 428話、『道が違うなら』

 

FAIRY TAIL フェアリーテイル 428話 ネタバレに続く

 

【新情報入り次第、追加・更新】

 

 

 

Source : jump-netabare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben avec le spoil du titre du prochain chapitre je devine celui du chapitre d'après à savoir un truc du style "l'objectif est le même" ou "non nous retrouverons toujours"

 

Sinon on commence l'action avec des gardes lambdas, disons que c'est une mise en bouche avant la suite (en esperant que Natsu ne One Shot pas tout Avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que toute évocation de Sasuke,non présent dans ce chapitre et encore moins dans ce manga seront maintenant supprimé merci.

 

Merci aussi a ceux qui mettent les spoils de réfléchir avant de les mettre, histoire de mettre... un bon. Idem sur les reprises de traduction venu d'autre part, dorénavant comme le stipule la charte et dans les chapitres à venir il pourrait y avoir des conséquences. Car tout ceci nous prend du temps a modérer.

 

Merci de ne poster que le bon spoiler (pas sur vous ne postez pas), en anglais ou traduit en français par vous même, toujours sympa de partager avec la communauté qui ne parle pas toujours anglais surtout que ca ne fait que quelques lignes chaque semaine.

 

Bonne discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sure, faut attendre qu'un perso apparaisse dans le manga pour qu'on l'utilise comme élément comparatif...pauvre vegeta et sangoku ...

 

donc je ne pense pas que dans ce mini arc Gray sera celui qui sera recruté par Natsu mais plutot Gageel, Gray reapparaitra plus tard pour un affrontement plus spécifique entre lui et Natsu/E.N.D. mais peut etre que dans cet arc on aura une meilleure explication de la marque et son véritable effet.

 

@monkeyto:

Natsu ayant oneshoté Blue Note je pense qu' a lui seul il peut se faite 3 avatars minimums(on va pas dire qu'ils sont de niveau de Blue note je pense) donc ça fait des enemis en mois a affronter surtout si un des avatars est sensé etre un agent double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu que Gajeel reparte pour fairy tail. Il n'a pas de raisons d'y retourner. Lily est avec lui et ni Makarov ni Levy n'y sont. Je pense qu'il va rester au conseil.

Grey de son coté va sûrement disparaître pendant plusieurs chapitre.

J'attends avec impatience le chapitre pour voir la véritable force des membres de Avatar

Pour moi pas d'affrontement sérieux entre Natsu et Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil de bébé on aurait déjà un clash Natsu/grey?

Et bien, Mashima a décidé de rusher.  :o

Du coup faut voir si Avatar va vraiment que faire de la figuration comme les wolves où si on s'embarque sur un mini arc relativement intéressant.

J'espère aussi que Natsu va pas ramener Grey après 3 coups de poing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Gajeel et Lily vont rester au conseil jusqu'à ce que la guilde soit reformée. Vu qu'ils ont pas mal de chances de glaner des info's en restant au conseil, ça sera plus utile pour tous qu'ils restent au conseil au lieu de rejoindre Natsu&Co.

 

J'attends rien de spécial de Grey, l'info' concernant Frosh donnant déjà un bon aperçu de ce que le Demon Slayer a pu devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commentais plus rien depuis des mois mais là fallait absolument.

Supprimez mon commentaire ensuite si vous voulez mais dans les commentaires des anciens chaps j'ai lu quelqu'un qui comparaît les avatars aux Oracion Seis

 

593289fairytail162570.jpg

 

Grey qui ressemble à Cobra, faut pas se foutre de la gueule du monde, les Oracion Seis étaient un milliard de fois plus classes que les avatars y'a même pas lieu à comparer c'est le ciel et la terre.

Dommage qu'après Jellal les explose tellement fort qu'ils perdent toute crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commentais plus rien depuis des mois mais là fallait absolument.

Supprimez mon commentaire ensuite si vous voulez mais dans les commentaires des anciens chaps j'ai lu quelqu'un qui comparaît les avatars aux Oracion Seis

 

Grey qui ressemble à Cobra, faut pas se foutre de la gueule du monde, les Oracion Seis étaient un milliard de fois plus classes que les avatars y'a même pas lieu à comparer c'est le ciel et la terre.

Dommage qu'après Jellal les explose tellement fort qu'ils perdent toute crédibilité.

 

Y'a peut être un point de comparaison possible, mais ce n'est que ton avis personnel après. Personnellement, je trouve que mis à part Cobra, les autres ont pas des tronches et des styles très classes. Je préfère déjà ce que laisse envisager la guilde Avatar. Puis même pour Grey, il est largement plus classe en mode dark qu'il ne l'était avant. Il fait vraiment penser à son père Silver qui était pour moi la fine fleur de Tartaros niveau esthétique et puissance.

 

Comme d'hab ça ne traîne pas, Natsu qui fonce dans le tas une fois de plus, Mashima ne perd pas de temps. Certains n'aiment pas, d'autre si (comme moi), car cela change des manga où on passe des scans entier où il ne se passe rien. Direct dans le feu de l'action c'est bien, et on a l'habitude avec Fairy Tail, on apprécie ou pas après. Hâte de voir concrètement les progrès de Natsu face à des ennemis plus intéressants, idem pour Grey. Sera-t-il vraiment sans pitié avec ses anciens coéquipiers ?

 

Son but est d'éliminer END, comment réagira t-il quand il apprendra que c'est Natsu ? La guilde Avatar m'a l'air pas mal mais comme d'hab c'est pour cirer les pieds à Zeref, personne qui ne sort du lot à part Mard qui voulait tenter de le tuer. Y'en à toujours pour le grand Zeref c'est dommage. Une guilde avec d'autres ambitions aurait été pas mal.

 

J'ai été déçu par l'importance de Rogue encore une fois, pour moi ce personnage mérite un rôle plus ambitieux et là Natsu lui vole sa mission sans même lui demander de l'accompagner. J'aurais aimé le voir venir, car il est vraiment classe le Rogue et en plus cela le concerne directement si la vie de son exceed est en jeu. Puis il est trop sous-exploité, le pouvoir du tueur de dragon de l'ombre est un des plus stylés à mon goût. C'est un des défaut de Fairy Tail, mis à part les membres de la guilde, les autres personnages sont trop secondaires, il n'y en a que pour Natsu, Erza et Grey. J'aime bien Grey donc ça va mais Natsu toujours Natsu c'est un peu gavant.

 

On est loin d'un Bleach où des persos tel que Toshirô Hitsugaya ou Kenpachi Zaraki n'ont rien à envier au héros principal. Comparaison futile mais Fairy Tail devrait rendre certains personnages plus charismatiques histoire d'offrir au lecteur la possibilité d'apprécier quelqu'un d'autre que Natsu, Grey et Erza qui sont les seuls qui se démarquent depuis pas mal de temps. Même dans Naruto, certains personnages sont tellement bien développés niveau profondeur et charisme qu'on aurait tendance à les préférer au héros principal (style Itachi, Obito, Madara, Minato). C'est ce qu'il manque à Fairy Tail, alors qu'en premier plan y'a tellement de personnages plus classes que Natsu mais qui passent pour des moins que rien à côté juste pour la trame scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut être un point de comparaison possible, mais ce n'est que ton avis personnel après. Personnellement, je trouve que mis à part Cobra, les autres ont pas des tronches et des styles très classes. Je préfère déjà ce que laisse envisager la guilde Avatar. Puis même pour Grey, il est largement plus classe en mode dark qu'il ne l'était avant. Il fait vraiment penser à son père Silver qui était pour moi la fine fleur de Tartaros niveau esthétique et puissance.

 

Comme d'hab ça ne traîne pas, Natsu qui fonce dans le tas une fois de plus, Mashima ne perd pas de temps. Certains n'aiment pas, d'autre si (comme moi), car cela change des manga où on passe des scans entier où il ne se passe rien. Direct dans le feu de l'action c'est bien, et on a l'habitude avec Fairy Tail, on apprécie ou pas après. Hâte de voir concrètement les progrès de Natsu face à des ennemis plus intéressants, idem pour Grey. Sera-t-il vraiment sans pitié avec ses anciens coéquipiers ?

 

Son but est d'éliminer END, comment réagira t-il quand il apprendra que c'est Natsu ? La guilde Avatar m'a l'air pas mal mais comme d'hab c'est pour cirer les pieds à Zeref, personne qui ne sort du lot à part Mard qui voulait tenter de le tuer. Y'en à toujours pour le grand Zeref c'est dommage. Une guilde avec d'autres ambitions aurait été pas mal.

 

J'ai été déçu par l'importance de Rogue encore une fois, pour moi ce personnage mérite un rôle plus ambitieux et là Natsu lui vole sa mission sans même lui demander de l'accompagner. J'aurais aimé le voir venir, car il est vraiment classe le Rogue et en plus cela le concerne directement si la vie de son exceed est en jeu. Puis il est trop sous-exploité, le pouvoir du tueur de dragon de l'ombre est un des plus stylés à mon goût. C'est un des défaut de Fairy Tail, mis à part les membres de la guilde, les autres personnages sont trop secondaires, il n'y en a que pour Natsu, Erza et Grey. J'aime bien Grey donc ça va mais Natsu toujours Natsu c'est un peu gavant.

 

On est loin d'un Bleach où des persos tel que Toshirô Hitsugaya ou Kenpachi Zaraki n'ont rien à envier au héros principal. Comparaison futile mais Fairy Tail devrait rendre certains personnages plus charismatiques histoire d'offrir au lecteur la possibilité d'apprécier quelqu'un d'autre que Natsu, Grey et Erza qui sont les seuls qui se démarquent depuis pas mal de temps. Même dans Naruto, certains personnages sont tellement bien développés niveau profondeur et charisme qu'on aurait tendance à les préférer au héros principal (style Itachi, Obito, Madara, Minato). C'est ce qu'il manque à Fairy Tail, alors qu'en premier plan y'a tellement de personnages plus classes que Natsu mais qui passent pour des moins que rien à côté juste pour la trame scénaristique.

 

T'exagères que natsu, gray et ezra ? Et lucy, wendy, jubia ou gageel t'en fais quoi ?

 

Puis je comprend pas trop ta vision : plus le perso est charismatique plus le perso est bon ?

 

Jubia et lucy ne sont pas très charismatiques mais elles sont très attachantes et bonnes combattantes, chacun ses atouts..

 

Ps : je trouve natsu sans charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les persos secondaire je pense qu'il est un peu trop tôt pour gueuler, chaque chose dans son temps: pour l'instant, c'est centrée sur la guilde Avatar et le prochain combat entre Natsu et Dark Grey, enfin si il aura lieu et je pense que oui.

 

Dès que tout ça sera rêglé, il y aura de la place pour les personnages secondaire et je suis préssé de voir les autre dieux d'isghal en action.Les membres de la guilde Avatar, je ne peux rien en dire pour l'instant car on les a pas encore vu a l'œuvre et ça ne va pas tardé, mais je n'attend pas non plus a voir des monstres en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnages secondaire je suis d'accord, mais ça a toujours été le cas, ça ne changera probablement jamais.

 

Je commentais plus rien depuis des mois mais là fallait absolument.

Supprimez mon commentaire ensuite si vous voulez mais dans les commentaires des anciens chaps j'ai lu quelqu'un qui comparaît les avatars aux Oracion Seis

 

Grey qui ressemble à Cobra, faut pas se foutre de la gueule du monde, les Oracion Seis étaient un milliard de fois plus classes que les avatars y'a même pas lieu à comparer c'est le ciel et la terre.

Dommage qu'après Jellal les explose tellement fort qu'ils perdent toute crédibilité.

 

Evite d'imposer ton avis. Perso je trouve la fille de Avatar 100 x plus classe qu'Angel, pour le reste ça se vaut je trouve. Grey en impose vraiment. Les autres personnages sont pas si dégueu et d'ailleurs c'est avec du recul que je me suis plus ou moins mis à apprécier OS. Au début ils me disaient rien.

Je pense pas que OS soit d'un largement meilleur acabit de ce que l'on a vu pour l'instant.

Après ils étaient mieux mis en valeur dès le départ pour qu'on rentre dans leur jeu. Là on a juste vu un prêtre prier et que Grey été rentré dans la guilde sans soucis pour les utiliser alors forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois pas se que OS a en plus, après ça dépend des avis et des goûts, mais les seuls personnages que j'aimais vraiment dans OS comme méchant c'est Angel et à la limite Cobra en gros que deux, la chez Avatar pour l'instant du peu que j'ai vu j'aime bien Mary, Briar et D-6 a l'air sympas je préfère à Hoteye de toute façon faut attendre de voir plus en détail la secte en action.

 

Reste à savoir si ils serviront juste de punchingball ou si ils auront une importance, logiquement si ils se voient comme les successeur de l'Alliance de Balam logiquement oui et logiquement, il devrait y avoir des autres sectes (peut-être en admiration d'un autre mage noir ou d'Acnologia ça changerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la guilde avatar plus charismatique que oracion seis,je trouve ça exagéré bien la derniere  guilde tartaros qui est charismatique au début et encore.je suis bien gentil

les personnages de tartaros est tousse des clowns sauf marde guilde mais sa malédiction est nul pour ce proclamé être un roi démon.il ressemblé à rien pour des démons du livre zeref et end ma déçu terriblement,il a vécu y,a 400 ans le démon le plus puissant du livre zeref ,qui fait peur à acnologia le dragon noir,enfaite ces natsu le héro.) alor les avatars encore des lambada.

la guilde avatar des nouveaux méchant créé ,pour ce faire os par natsu et sa téam invincible avec le pouvoir nakama power.

 

il font pas parti de l'alliance bl ,ils sont inférieur en rapport de force contre orasion seis et GH,je me demande à quoi il vont servir cette secte zeref toujours zeref.

pourquoi on oublie acnologia plus charismatique que le mage noire aucun charisme  qui chiale sur ile tenro (scyzofréne).

 

faudrait m'expliquè si natsu peut ce faire blue note avec sont souffle. les avatars vont ce faire one shot sauf si ils sont plus fort que GH la guilde la plus forte alliance balame?

sa m'étonnerait comme même qui soit du niveaux des 3 plus forte guildes noir (OS,tartaros,GH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnages secondaire je suis d'accord, mais ça a toujours été le cas, ça ne changera probablement jamais.

 

Evite d'imposer ton avis. Perso je trouve la fille de Avatar 100 x plus classe qu'Angel, pour le reste ça se vaut je trouve. Grey en impose vraiment. Les autres personnages sont pas si dégueu et d'ailleurs c'est avec du recul que je me suis plus ou moins mis à apprécier OS. Au début ils me disaient rien.

Je pense pas que OS soit d'un largement meilleur acabit de ce que l'on a vu pour l'instant.

Après ils étaient mieux mis en valeur dès le départ pour qu'on rentre dans leur jeu. Là on a juste vu un prêtre prier et que Grey été rentré dans la guilde sans soucis pour les utiliser alors forcément.

 

T'es une blague toi en fait ? Tu dis d'éviter d'imposer ton avis en imposant le tien ?

Alors commençons commençons, chapitre 426 on commence par l'homme au masque de fer, qui est tout bonnement ridicule "Master Priest" : Il est petit, ressemble étrangement au Docteur Gero et son style métal Cooler avec des yeux en passoire quoi, c'est un charadesign ultra à chier.

 

Ensuite Jérôme (LOL) aucun charisme, on dirait qu'il porte une des anciennes tenues de Gray , et son délire là à répéter "shaggy" comme un débile nan mais nan quoi. Pour avoir du "style" il a deux cils de chaque côté....

 

Braiya et sa coupe des années 80 sa cape et son bikini -_- faut vraiment que l'auteur arrête les spin-off il a plus le moindre talent pour faire de nouveaux persos.

 

Mary, y'a rien à dire elle inspire rien, aucun style aucun charisme particulier.

 

Goumon ! Le mélange entre Jura et un des Kin du purgatoire (le ridicule avec sa poupée).

 

D-6 ou le problème avec les faces de passoires >_<  et son physique de quaterback nan désolé encore une fois je vois pas. Ok Hot-Eye était moche mais c'était même pas un vrai méchant.

 

Abel qui a la même marionnette que le kin du purgatoire dont je parlais plus tôt (me souvient plus son nom) c'est certain il dégage une puissance monstrueuse...et il a un style de dingue...bref wtf la peluche quoi.

 

Gray Vivelle Dop ! [Je suis méchant alors mes cheveux sont coiffés en arrière ! Tellement badass...Mon père qui venait d'essayer de me tuer en se faisant passer pour Deliora m'a donné une mission depuis je suis obsédé à mort mon sceau maudit ah pardon oui c'est vrai j'm'appelle pas Sasuke..bref ma marque de démonisation me rend trop badass. JE DOIS DETRUIRE END DETRUIRE DETRUIRE DETRUIRE !!!!!

 

Alors ouais c'est clair que face à Brain, Midnight, Angel, Cobra, Racer, Hot Eye (ok lui il avait aucun style) et Zéro, les Oracion Seis seraient aussi classes que les avatars et aussi développés...

 

Et à celui qui a dit que Natsu a aucun charisme, c'est comme ceux qui n'aiment pas Naruto dans Naruto, on t'oblige pas à aimer le héros principal, mais ça sera le perso le plus fort du manga à un moment ou à un autre et je sens qu'en mec qui plébiscite le chara-design tu vas l'aimer.

En parlant de Natsu je le trouve changé depuis la séparation de FT, il est loin d'être tout sourire et en plus il utilise un peu plus son cerveau (même si l destin dans un manga est inéluctable, Gray va tenter de OS Frosch pour qu'on sache au moins comment ça aurait du arriver, c'est une logique de shonen.

Bref Rogue sera donc présent pour une raison tierce qui le poussera à pas écouter Natsu.

Techniquement si Natsu était pas con il aurait dit à Rogue que Frosch est censé mourir tuer par Gray pour que celui-là comprenne la vraie menace mais bon c'est un manga ça serait trop facile s'il suffisait de dire la vérité.

 

Anyway, je suis en train de relire entièrement FT cherchant des indices sur E.N.D pour comprendre un peu mieux pourquoi Wendy ne vieillit pas, alors que dans l'arc où on l'a découvre elle est enfant, Natsu c'est surement pareil.

 

Bref pour revenir à mon sujet de base, comparé ce qui est comparable, les Oracion Seis prennent à 6 une alliance de guilde, ils commencent en poutrant toute l'équipe dont Jura.

A ce moment là sans Jellal tout était fini, n'oublions pas le power-up sur Natsu en fin de combat.

 

Il manque beaucoup trop d'explications pour l'instant, Achnologia par exemple est un mystère total à part voler autour du monde pour tuer des gens de temps en temps il semble rien faire du tout.

Au même titre que Zeref qui semble écrire un guide du routard...Le mec en plus s'est fait déglingué par Ultear, chie dans son froc à chaque passage d'Achno sans même tenter de le tuer (alors que bon tuer c'est son truc quoi)

Qu'on nous débarrasse vite de ces AVATARS à la con, que Gray crève, qu'on oublie Tartaros aussi rapidement, je sens qu'on va devoir attendre la suite de Fairy Tail ZERO avant de savoir ce qu'est Lumen Histoire.

 

Et qu'on nous reparle de la quête de 100 ans !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une blague toi en fait ? Tu dis d'éviter d'imposer ton avis en imposant le tien ?

 

Woho du calme ;)

Il me semble qu'il n'a rien dit de déplacé et n'a à aucun moment tenté d'imposer son avis.

 

Ensuite je suis d'accord avec toi que, dans l'ensemble, OS avaient plus de perso charismatique qu'Avatar (même si pas tous en ce qui me concerne).

Maintenant on a vu Avatar que sur 2-3 chapitres. On est donc pas à l'abri d'une surprise. Un exemple tout bete: dans bleach

Aizen passe de l'intello à lunette cliché lambda au méchant ultra badass qui suinte le charisme par tous les pores

. Pareil dans Psyren

Amagi, le mec simplé, qui se révèle etre le big boss du manga

.

Peut être que les membres d'Avatar vont se révéler plus intéressant qu'ils n'y paraissent (même si j'y crois pas vraiment vu qu'on est dans fairy tail)

 

Et à celui qui a dit que Natsu a aucun charisme, c'est comme ceux qui n'aiment pas Naruto dans Naruto, on t'oblige pas à aimer le héros principal, mais ça sera le perso le plus fort du manga à un moment ou à un autre et je sens qu'en mec qui plébiscite le chara-design tu vas l'aimer.

 

J'vois pas le rapport avec le charisme.

 

Bref pour revenir à mon sujet de base, comparé ce qui est comparable, les Oracion Seis prennent à 6 une alliance de guilde, ils commencent en poutrant toute l'équipe dont Jura.

A ce moment là sans Jellal tout était fini, n'oublions pas le power-up sur Natsu en fin de combat.

 

Ben on sait pas de quoi est capable Avatar.

Selon toute vraisemblance, ils devraient être à des années-lumière de ce qu'était OS en terme de puissance. Autrement ils ne pourraient pas livrer le moindre combat face à Natsu (vu sa puissance actuelle...)

Globalement, s'ils ont un niveau suffisant pour pas se faire déboiter d'entrée, 1 seul membre d'Avatar d'aujourd'hui devrait être en mesure d'accomplir ce qu'a fait l'OS de l'époque au complet.

 

Et qu'on nous reparle de la quête de 100 ans !

 

Ben la quête de 100ans c'était pas simplement une quête pour tuer Acno? J'vois pas bien ce qu'il y aurait de plus à dire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Aewyngs j'aurais aimé que rogue est plus d'importance.

 

par ce que celui du futur est mystérieux (sont histoire) mai aussi ça puissance (shadow ,réussir a obtenir la totalité des pouvoir de sting et un sort pour contrôlé les dragons).

 

alors que celui du présent est sous les ordre de sont rival ,destiné a être victimisée et mis en retrais par natsu ...

 

sinon pour avatar je trouvent que l'ont avait fait le tours de ce coté:

-ont a vue le nivaux  d'élite des guilde noire (Oracion Seis )

-la plus puissante ,et la mieux informé sur zeref (Grimoire Heart)

-et même une constitué uniquement des plus puissant démon de zeref (Tartaros)

 

alors voir de tout nouveaux personnage mis sur un pied d'égalité avec grey ( pourtant avec un niveaux proche de Marde Guille)

c'est complétement exaspèrent !

bon a moins que ce ne soit de tout nouvelles création de zeref (mai vue leur QG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire pour en rajouter une couche.

Actuellement Natsu est au dessus de "l'ancien" Gildartz, il éclate Bluenote qui n'était pas un rigolo du tout finger in the nose.

Son power-up est pire que cheaté, on peut dire qu'il a atteint le niveau Mard Geer/Gray depuis et qu'il est même au dessus.

 

Normalement DarkGray aura aussi subi un power-up en mode ténèbres mais ça n'empêche qu'il n'y a plus le moindre équilibre dans les forces, Natsu actuel surpasse Rogue du Futur à un degré de dingue. La mort d'Igneel a du changer quelque chose en Natsu qui aura besoin du nakama powa pour redevenir gentil, parce que franchement je sais pas si c'est qu'une impression mais il dégage pas du tout une atmosphère pacifique.

 

Je trouve ça hyper bien, y'en avait un peu marre du power-up en bouffant la magie des autres, parce que bon sur ce principe la plus balèze des DS c'est Wendy elle a de la bouffe en permanence autour d'elle, elle est unlimited.

 

Ce qui serait bien c'est quand même de savoir s'ils existent d'autres dragons slayer ou si y'en a que 5 qui sont vraiment des DS : Natsu/Gazeel/Wendy/Rogue/Sting. Moi j'en vois bien encore deux pour respecter la règle des 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en théorie Avatar dois être inférieur à OS/GH/tartaros . Meme  si l'entrée de OS qui avait mis l'Alliance à terre dés le premier tour ,celle de GH par les charisme des ses membres ou par tartaros avec silver qui glace un village tout entier ,kyoka qui bat une guilde tout entière + minerva ainsi que jackal qui détruit le conseil à une mains comparé à celle d'avatar qui aparament a mis un an pour se rendre conpte qu l'Alliance baram n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chapitre vu.

 

Bah ouais ... Au final c'est bien 3 avatars qui se font one shootés. ça enlève à l'epicness de la guilde mais bon si on prend en compte que c'est juste des inconnus qui étaient tous inférieurs aux guildes noires principales et qu'ils affrontent un Natsu super boosté, c'est un peu logique même si c'est dommage quand tu vois le côté charismatique des persos (bon on nous a déjà fait le coup avec les Hungry Wolf).

 

Finalement, cet arc sera surement bien plus court que prévu (je me demande même si c'est vraiment le moment ou Frosh est censé mourir car bon, sous reserve des autres avatars, Rogue a largement le niveau d'exploser les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...