Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 427


Mira
 Share


Messages recommandés

Bon natsu  pour la discrétion on repassera  ;D , mais bon il en éclate 3 d un coup le nettoyage sera rapide .

 

Sinon natsu toujours en mode sérieux , j adore comment il assomme Abel mais d un autre coté cette scène en remplaçant natsu par n importe quelle méchant sa fait un peu peur pour natsu , il assomme pas de manière humoristique mais de manière sérieuse , c est pas bon pour la suite .

 

Après pour la force de natsu étant donner qu il va devenir potentiellement l ennemie n 1 il alors normale qui défonce tous ceux sur sont passage quand il deviendra END on aura droit a un remake de aizen et madara vs le monde et sa rendra bien comme pour eux .

 

Mais justement avant qu il devienne END il est trop sur de sa force et sa va  sans doute se retourné contre lui .

 

Bon la prochaine fois natsu vs gray , le titre du prochain peux être compris de deux manière soit gray se rend compte qu il est dans l erreur ,  soit il fait la réflexion mais sort après un "" et alors tant que j arrive a mon objectif tout les moyens sont bon " .

 

Reste alors a voir  quand natsu va lui dire que jubia est malade la réaction de gray .

 

Mention spéciale a virgo qui dans cette salle étais au paradis pour elle  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu.

 

Vu que le but est de récupérer tous les membres de FT, les chapitres ne tarderont pas sur des combats qui s’éternisent.

 

Au vu du titre du prochain chapitre, je crains même qu'il n'y aura pas de Natsu vs Grey serieux. Grey aura compris qu'avec ce pseudo guilde noire, il ne risque pas d'avoir des infos sur END.

 

Les gros combats feront leurs apparitions une fois FT réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un fait avéré dans le manga

- une supposition de sa part

 

Donc une balise spoil dans un dernier chapitre du manga, meilleur blague de la journée tient.

 

Par contre les topic de FT de pire en pire dans son ensemble.

 

Il existe de nombreux spins off de FT dont un dessiné par Mashima mettant comme tu le sais, Yuri en avant (entre autre). Et il disait cela comme si c'était avéré, du moins c'est mon ressenti.

Bon là ce n'est pas le cas du coup, puisque c'est mon interprétation qui est erronée mais dans tous les cas si il devait y avoir des spoils sur un spin off je pense que là balise serait nécessaire, d'où mon intervention. Même si on est sur le dernier chapitre.

Du coup je vois pas en quoi si il avait eu connaissance de quelque chose de réel par FTZ, une telle demande aurait été une blague. 

 

Je ne contredirais pas la dernière phrase.  9_9

 

 

@Erza:

J'ai vu ton message après, mais je ne sais absolument pas quand les chapitres de FTZ sortent, ni même si je suis à jour.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Mauvais

 

Les ennemis sont en cartons et n'ont aucun charisme, ou Natsu est trop fort ? C'est sans doute ça aussi. N'empêche à part le coup où il fait fondre la vierge de fer de l'intérieur qui est pas mal, ba franchement, on nous démontre rien. On avait compris que maintenant il est super fort.

Enfin bref, je suppose que cette guilde noire ne va pas faire long feu, et que c'est juste pour poser la nouvelle "rivalité" entre Grey et Natsu. Ca sonne tellement mal purée. Grey a perdu tout charisme décidément, il ne va pas tarder à atteindre le même niveau qu'Erza (Personnage trop cool au début, avec pleins de combats, une bonne histoire, à un personnage vide qui n'évolue plus), on est sur la bonne voie.

 

Seul point positif, j'adore les nouvelles techniques de Lucy, il n'y a qu'elle et Virgo pour me faire apprécier un minimum le chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, la première depuis que je suit Fairy Tails, je vote très...............................Moyen, a la limite presque Mauvais, car je vais résumé en quelque phrase:

 

-Lucy de mande de faire une infiltration, Natsu bousille le plans en se faisant remarquer "bon cette réaction pourrais être réparé si ennemies le met en difficulté, et la j'aurais mit très Bon". Mais la..... Deux membres sont presque OS,  >:(  :o je m'attendais que ses deux membre face une entré aussi fracassante, que les éclaireurs de Grimoire Heart.

Mais je ne désespère pas pour autant, malgré se passage un peu décevant, il faut espéré que Grey bat ou du moins le tien tête pendant un bon moment Natsu, pour que se qui sont OS se rétablisse et on voit leur capacité se levé.

 

Sinon ce qui m'a empêcher de mettre mauvais, c'est d'avoir vus la nouvelle capacité de Lucy avec les esprits où elle peut utilisé ses pouvoir et ça c'est cool. Seul pt positive sur ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Clairement le fait que Natsu OS les membres d'Avatar ne me gène pas plus que ça.

Si ils auraient causer de réel problème à celui-ci, qu'est-ce que ça aurait été face à Acno' sincèrement ?

Je trouve juste dommage d'avoir toujours un Natsu aussi fonce dans le tas, j'aurais aimée un meilleur développement de son caractère et que sa maturité soit plus visible.

M'enfin... Sinon je pense qu'actuellement Natsu est plus fort qu'Erza puisqu'il a eu pendant les 1 ans un meilleur adversaire & " coach " tandis qu'Erza c'est quasiment la plus forte mage féminin avec Kagura ( Ultear étant OUT, Minerva ne ferra jamais le poids face à elle pour moi & Mira' n'est pas une combattante active )

 

Et l'introduction de Gajeel aussi me déplaît, que peut-il faire maintenant ?

Il voulait s'occuper de Gray & d'Avatar mais avec la fin de ce chapitre, le Natsu vs Gray semble plus inévitable ainsi que les futurs OS d'Avatar.

 

Gros plus pour Lucy, très contente de voir que finalement la disparition d'Aquarius n'a pas d'impact négative vis-à-vis de sa progression, en plus je trouve que niveau design pour l'instant c'est du très très bon.

Hâte de la voir avec le design de Sagittarius ou Taurus 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de nombreux spins off de FT dont un dessiné par Mashima mettant comme tu le sais, Yuri en avant (entre autre). Et il disait cela comme si c'était avéré, du moins c'est mon ressenti.

Bon là ce n'est pas le cas du coup, puisque c'est mon interprétation qui est erronée mais dans tous les cas si il devait y avoir des spoils sur un spin off je pense que là balise serait nécessaire, d'où mon intervention. Même si on est sur le dernier chapitre.

Du coup je vois pas en quoi si il avait eu connaissance de quelque chose de réel par FTZ, une telle demande aurait été une blague. 

 

Si on suit ton raisonnement, il faut donc que tout les postes sur les chapitre de FTZ soit avec balise spoil? car pouvant parler à tout moment de FT.. car oui il est autant possible techniquement de lire FTZ sans avoir lu FT.

 

Si on veut pousser le vice loin on risque de rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Haar veut dire que si FTZ divulgue une information importante encore non dévoilée dans FT et peut-être même en lien avec les derniers chapitres, il serait logique de le spoiler dans les derniers topics des chapitres de FT car tout le monde ne va pas forcément lire FTZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Oui c'est plus comme l'a dis 4evaheroesf, si c'est important (ici un potentiel Dieu d'Ishbal) et en rapport avec le futur de FT sachant que tout le monde ne lis pas FTZ le spoil aurait été un mesure adéquate à mon avis.

Après je ne pensais pas dans les extrêmes, si c'est une anecdote, quelque chose de peu important on s'en fout un peu. Là j'ai pesé le pour et le contre et j'en et déduit qu'il ne faisait qu'imaginer, mais ça m'a poussé à réfléchir au point de demander. Qui sait si un enfant n'aurait pas pu totalement gober le truc. ^^

 

Et comme il l'a dis ça n'irai pas plus loin.

 

Si on veut pousser le vice loin on risque de rigoler.

 

9_9

 

Enfin bref, de toute façon je pense que FTZ ne risquera pas de spoiler souvent ce qui se passera dans plus tard dans FT sachant que FT se passe déjà bien longtemps après FTZ.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est la femme au cheveux blanc la taupe tout  simplement car Jerome se montre trop suspicieux  qui est à mon sens une mauvaise chose pour un espion .

 

Sinon je pense pas que les trois soient vraiment finies ,ils sont peut être bien trop faibles pour Natsu mais pas pour Lucy ou gajeel qui auront certainement eu aussi un (ou plusieurs )  face-à-face  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est la femme au cheveux blanc la taupe tout  simplement car Jerome se montre trop suspicieux  qui est à mon sens une mauvaise chose pour un espion .

 

Sinon je pense pas que les trois soient vraiment finies ,ils sont peut être bien trop faibles pour Natsu mais pas pour Lucy ou gajeel qui auront certainement eu aussi un (ou plusieurs )  face-à-face  :)

 

Non la taupe c'est Grey, il l'avoue lui même  :-X

 

Après les membres de Avatar c'est une déception, j'espère qu'ils se relèverons, mais bon si c'est pour qu'ils se fassent défoncer juste derrière c'est inutile, en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la taupe c'est Grey, il l'avoue lui même  :-X

 

Nope.

Il dit, en gros, être un traitre mais pas une taupe.

 

De plus Gadjil est surpris d'apprendre que Grey fait parti d'Avatar.

S'ajoute à ça le fait qu'être une taupe pour le conseil va à l'encontre de ses objectifs, puisqu'il a besoin d'Avatar pour retrouver END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , l'histoire progresse sans pour autant toucher les sujets sur lesquels l'arc tartaros nous a laissé. C'est  aussi ca la force de fairy tail. Souvenez vous apres l'eclipse de 7 ans , rien sur zeref , acnologia ou grimoire heart et on est passé directement aux jeux magiques. Là aussi eclipse d'un an, rien sur zeref , end , makarov.

 

Apres je trouve ca bien que grey soit mis l'avant , on l'a toujours positionné en  temps que rival de natsu mais je n'ai jamais trouvé. Grey a toujours été effacé et n'a pas vécu de combats epiques. Avec l'arc tartaros il est remonté directement au statut de rival et selon moi c'est lui qui a eu l histoire et l'evolution la plus impressionnante dans le manga.

 

Un bon combat s'annonce mais surement pas le dernier , j'attend avec impatience le combat entre le chasseur de démon VS  END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Lucy a de nouvelles capacités, content pour elle. Ça va être le moyen de placer un peu de fan service mais ça ne me gêne pas. Natsu est toujours dans les bons coups  ;D

 

Nos compagnons sont entrés dans la secte noire et Natsu se fait des membres d'avatar. J'aime bien.

 

Finalement Grey arrive tel Sasuke pour se présenter devant Natsu, qui, j'espère ne se fera pas bousiller comme Naruto.

Je pense que le combat n'aura pas lieu, ou s'il commence il sera interrompu peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...