Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon vous en avez peut etre pas du tout entendu parler mais c'est la derniere série qui fait fureur au USA. Après un pilote, 22 épisode sont prévu pour cette saison 1 et TF1 a dors et déjà acheté les droits...

 

A l'heure ou j'écris ces lignes seul les 3 1er épisodes sont sortis et je vais faire mon résumé avec les 2 1er

Résumé

 

 

 

L'action se passe dans notre monde actuel, et quelques humains ont évolué et on obtenu des pouvoirs supplémentaires. On ne peut pas vraiment parler de pouvoir mais plus d'évolution humaine. Ces humains sont d'ailleurs peu nombreux et commencent tout juste à avoir conscience de leur pouvoir (don ?) sans les utiliser réellement.

 

Un chercheur indien a anticipé ce changement et a tenté semble t-il de localiser ces humains mais il se fera tuer par "on ne sait qui encore". Son fils (un des persos principaux) reprend alors le flambeau pour continuer ses recherches

 

Ces 2 1er épisodes nous proposent la trame de départ (qui ressemble un peu à X-men, je rappel que les X-men sont des mutant naturels et non pas le fruit d'experience) mais on nous présente aussi les personnages qui ont des pouvoir et qui vont servir a l'histoire

 

il y a 2 hommes qui ont la capacité de voler, une fille invincible (elle tombe de 10m, court dans le feu, se broie la main), un homme qui peint l'avenir, un japonais qui peut arreter le temps et se téletransporter, un homme qui peut entendre les gens penser et enfin une femme avec un pouvoir encore mal compris (une sorte de Hulk lol)

 

 

 

Tous ces personnages sont ammenés a se rencontrer prochainement pour, je pense, former une sorte de ligue de héros.

 

La trame importante de l'histoire arrive, l'homme qui peint, a par exemple peint des accidents qui se sont produit, et ce qui lui fait le plus peur, il a peint New york sous une bombe atomique...Le japonais (que personne ne croit) se téléporte alors à NY, il y croit pas et découvre une BD de ce peintre relatant exactement ce qui lui arrive. Il décide alors de lui rendre visite, il arrive chez lui mais il y a un homme mort, la police débarque, il raconte qu'il s'est téléporté, les flic le croit pas. Il demande alors qu'ils appellent son ami pour qu'il lui dise qu'hier il été au Japon. cet ami leur apprend alors qu'il avait disparu depuis 5 semaine (on revient au probleme statio temporel, un déplacement dans l'espace entraine obligatoirement un déplacement dans le temps)

Il se croyait le 5 octobre et en faite c le 8 novembre. A ce moment la il se leve, la bombe atomique tombe sur NY. Il se téléporte a temps pour retourner a tokyo...( fin de l'épisode 2)

 

Il y a aussi un homme appelé Sylar qui semble etre le N°0 et le 1er homme découvert avec pouvoir mais il s'en servirait a des fins plutot mauvaise. Il semble avoir une sorte de pouvoir mental et peut controler les gens et les objet. On ne sait pas encore son objectif.

 

j'ai pas vu la suite mais on peut se douter que le but sera, à tout ces "super heros", de se rencontrer, de mettre leur pouvoir en commun pour qu'en 1 mois, ils puissent trouver qui va faire ca et l'arreter en se servant de la capacité spécial de tous.

 

On peut aussi pensé au capacité quasi infini de la serie car il doit y avoir plus de personne avec plus de pouvoir, certains pour le bien (les Héros) d'autre non...enfin je pense qu'il peut y avoir facilement plusieurs saisons ;)

 

Je vous conseil de la regarder ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais j'ai regardé le 01, pas mal. Bon démarrage avec plusieurs histoires en parallèle. Le nippon me fait bien marrer  :) et la fille invincible est énorme....

Sa me fait un peu penser à X men mais limite en plus sérieux et mieux.

Donc je vais voir un peu la suite, et on vera ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci qui mon petit Fab ? :D

 

Mon point de vue sur la série :

J'ai découvert cette série vendredi (en cours lol).

J'ai regardé les 3 épisodes entre vendredi et samedi, un grand kiff

 

Je me retrouve du haut de mes 16 ans en bon fan de comics américains :D

Du renouveau dans leur monde, une découverte de chacun vis à vis de ses nouvelles capacités... que du bonheur pour moi.

 

Je préciserais pour faire suite au résumé de Kheops qu'il y a un autre personnage :

Le père adoptif de la fille invincible qui est très très louche !!!

 

Le 4 devrait être diffusé ce soir au USA :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je viens juste de mater les 3 premiers épisodes et je trouve que c'est une excellente série, elle est super bien rythmée,

ça passe d'un protagoniste à l'autre sans rester deux heures sur la même histoire.

C'est vrai que sur le principe ça fait un peu pensé aux Xmen, super héros, pouvoirs et compagnies mais au final c'est assez

différent, il n'y a pas de costumes de héros et cette relation bien mal propre aux comics (enfin pas pour le moment). En plus

il y a des passages violents quand même !!! Je sais pas à quelle heure TF1 va diffuser cette série mais elle sera interdit aux

moins de 16 ans je pense. Franchement Les cranes coupés avec d'épouillage de cervelle et aussi la fille de Las Vegas avec

sa double personnalité de psycho je trouve ça plutôt gore.

Âmes sensibles, s'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différent, il n'y a pas de costumes de héros et cette relation bien mal propre aux comics (enfin pas pour le moment).

Pour le moment effectivement.

Dans les comics, on peut voir que beaucoup d'entre eux porte masque ou costume avant tout pour ne pas mettre en danger leur proche.

 

Dans ceux que l'on a vu sur les 3 premiers épisodes, aucun n'a reellement sauvé la vie de quelqu'un mis à part la pom pom girl (et encore, elle a rien fait d'extraordinaire).

 

Le japonais est le premier à se poser la question de la protection de son identité.

Mais son pote a eu l'air de le convaincre d'éviter les collants dieu merci :D

 

Ils finiront forcement par porter au moins un masque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je te rappel que Tf1 passe les expert a 20h50 et qu'on voit des corps a la morgue sans soucis lol ;)

 

Sa sera -12 voila tout mais sa passera a 20h50 je suis sur, c'est une serie de la meme trempe que Lost et Tf1 l'a acheté alors que y a que 3 épisodes, ils ont pas attendu longtemps ;)

 

 

Sinon comme l'a dit Deadpool le pere de la fille invincible est pour l'instant le grand méchant, meme si on peut penser qu'il travail pour une société qui lutte contre ses heroes pour les éliminer et que personne ne découvre leur existence.

 

 

@deadpool: pas sur je pense, je pense pas que ca soit le principe de la serie...sa ferait du trop vu je pense. Je trouve que les héroes se livre bcp sur leurs pouvoirs...

 

Le japonais sauve la fillette, enfin c'est la BD qui provoque l'accident si sont ami avait pas bouger il serait rien passé, c'est différent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je te rappel que Tf1 passe les expert a 20h50 et qu'on voit des corps a la morgue sans soucis lol ;)

 

Sa sera -12 voila tout mais sa passera a 20h50 je suis sur, c'est une serie de la meme trempe que Lost et Tf1 l'a acheté alors que y a que 3 épisodes, ils ont pas attendu longtemps ;)

 

@kheops : Je ne remet pas en question ce que tu dis mais j'exprime plutôt mon étonnement mais c'est vrai qu'il y a déjà des séries comme les experts alors au final ça n'est pas si étonnant.

 

Sinon je pense aussi qu'ils n'auront pas de costume comme tu dis c'est pas le principe de la série, du moins ça n'en a pas l'air mais avec les américains il faut s'attendre à tout !

Par contre pour les pouvoirs à mon avis ils y en a qui vont les cacher et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la saison continue, épisode 5

 

Nos amis se rencontre petit à petit. Le ralliement se fait de plus en plus pressant. Et surtout il y a plusieurs histoire en parallele et ça c'est plutot amusant.

 

C'est vraiment 40min de bonheur chaque mardi soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de me faire les deux premier, et je trouve que cette série est trop bien.

Elle apporte du nouveau dans le monde des "héros" américain. J'éspére juste qu'ils ne porteront

jamais de costume ou d'autre truc du genre.

J'aime beaucoup les personnages de cette série, surtout le japonnais, le new yorkais (peintre  :-[)

et l'indou.

 

PS: quelqu'un a remarqué dans le second épisodes que dans le genome (sur le pc avec la clé USB)

il y a le même dessin que chez le paintre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une serie qui m'a l'air fort interressante, des types normaux qui du jour au lendemain decouvrent en eux des pouvoirs surhumain et pas n'importe les quels, invincibilité, levitation, controle du temps, et le sais plus quoi  :P , Etant grand fan de comics j'espere quand meme moi aussi qu'il n'auront pas de costumes ou du moins pas de collants moulants!!!

Mais quand passera cette serie sur tf1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les 3 premiers episodes d'affilé et je peut vous dire que je suis encore scotché sur mon canapé, je suis sur le c**, j'adore cette serie et je m'enerve contre emule qui met un temps fou a choper le 4eme alors que j'ai recu le 5eme ^^

On cole a l'histoire du debut a la fin on est plonger dans l'action , le suspens et insoutenable et on en redemande toujours plus .

>:( Vite emule bouge toi un peu  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 4... Haaaaaaaaaaa!

Pourquoi je n'ai pas encore le 5. J'ai trop hate de voir la suite de cette série (surtout quand on voit la fin du

4éme avec Hiro qui est trop stylé). J'en veut plus... *bave*

Sinon coté perso, ce qui est bien dans cete série c'est que pour le moment on ne voit pas ressortir un perso plus que les autres,

enfin je trouve. De plus j'ais hate de voir ce qui va ce passer avec le peintre qui a un pouvoir qui me plais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il a la capacité de copier les pouvoir de ceux qui sont proche de lui , dans les comics y a un jeune qui a a peu pres le meme pouvoir , il acquiert les capacité ne tous ceux autour de lui , style y a un type ceinture noir de karaté a coté de lui , ben lui aussi devient ceinture noire , un mec connait par coeur "non non pete" les plomb" et ben lui aussi le connait par coeur  ;D c'est sympa comme pouvoir

 

edit : voila c'est Synch qui reproduit les pouvoirs des mutants se trouvant dans son perimetre d'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, il vole comme son frère, Je me souviens plus si c'est le grand frère ou le petit

Si c'est le petit il à un autre pouvoir le même que celui du peintre enfin, il arrive à finir un tableau alors

qu'il ne sait pas peindre!!! Peut être qu'ils ont tous des pouvoirs en commun quand ils sont proche des autres

Heroes!!!

 

edit: Maintenant que tu le dis bazoonga ça paraît clair, j'avais pas du tout pensé à ça!  :'(

 

[cours se cacher de sa bêtise]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 options

 

Soit il peut copier le pouvoir de la personne a coté de lui, soit encore mieux une fois le pouvoir copié il peut le reproduire a l'infini ( ce qui semble pas le cas puisqu'il revole pas)

 

Mais bon il a pas encore comprit son pouvoir...

 

A noter les nouveaux personnage comme micah qui peut reparer les appareil electronique et son pere qui est un passe muraille.

 

Je pense qu'une autre question va etre de savoir pourquoi certaines personnes on ce type de pouvoir, pourquoi eux ( car la sa fait une famille entiere lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obito-kun: J'ai enfin put voir les épisodes 5 et 6! ^^

 

J'adore toujour autant Hiro, il est trop marrant et il a trop envi de devenir un super"Hiro". ^^

 

Pour ce qui est des pouvoirs de Peter Petrelli, ils sont trés comparable a celui de Malicia (X-Men au cas ou...). Je pense

comme beaucoup qu'il a le pouvoir de la personne a ces cotés.

 

Pour les autres perso, il n'y en a qu'un que je n'arrive pas a retrouver dans un comic, c'est le pouvoir d'Isaac, voir le futur!

Pour ce qui est des autres ce sont des pouvoir, comment dire, commun a touss les comics. On a Hulk (Niki), wolverine (claire),

Kitty "shdowcat" pride (D.L), Charles Xavier (Matt), Diablo (Que je comparerais avec Hiro), quand a Nathan je ne vois pas quelqu'un

de precis avoir JUSTE ce pouvoir sinon y a Superman, La torche humaine,... alors qu'Isaac je ne trouve pas (s vous avez une idée).

 

PS: j'espere que cette série ne va pas partir en coui*** comme la plupart des série du genre (Buffy, Smallville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...