Aller au contenu

Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop épisode vu.

 

Dommage que Luke se sacrifie pour que la première éruption disparaisse. J'aimais bien le personnage.

La boucle est bouclée avec le retour de Noah qui se sacrifie pour permettre de créé une barrière anti-éruption.

 

Bon par contre, c'est quoi ce cliff de fin ?!

Le père des jumeaux qui débarquent et décide de récupérer ses enfants et en plus il a pas l'air d'être bien gentil le bonhomme. Dommage de n'avoir qu'une saison, j'étais bien chaud pour continué ^^

 

Petit point négatif : où est passé Hiro ? Aucunes infos sur lui c'est triste. Peut-être que ça allait être expliqué dans une saison 2.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final season vu

 

Bon déçu qu'il y a est pas une vrai fin et que ça laisse la porte ouverte a une autre saison qui n'aura pas lieu. Même si cette fin ouverte est apparemment volontaire.

 

L'épisode en lui même fut extra. Du bon presque de bout en bout donc.

 

Cette saison fut un plaisir a suivre en tout cas.

 

Du coup Matt Parkman est mort dans l'épisode de la semaine dernière?

 

 

ps: La porte Heroes n'est néanmoins pas encore fermé ?

"Je l'ai dit dès le départ : Heroes Reborn comportera 13 épisodes, avec un début, un milieu et une fin. Je sais que l'information a circulé disant que Heroes Reborn était annulée, mais je tiens à vous assurer que le final s'achève exactement là où nous l'avions prévu dès le début. S'il devait y avoir plus d'histoires, ce ne serait pas la suite d'Heroes Reborn, mais de nouveaux volumes avec de nouvelles intrigues".

 

"Je pense que quand vous verrez le dernier épisode, vous verrez qu'il laisse clairement la porte ouverte afin de nous dire qu'il y a encore de nombreuses histoires à raconter au sein de la saga Heroes."

 

"Restez à l'écoute. Il y a plus à venir."

 

"La porte reste ouverte pour de futurs développements de cette merveilleuse série du créateur et producteur exécutif Tim Kring".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc Heroes Reborn est fini mais une autre série Heroes peut voir le jour avec un autre titre.

 

En tout cas fais chier ce cliff surtout que le perso qui serait au centre de l'histoire n'est autre que le père des jumeaux et qu'il a l'air d'être un bad guy...

 

 

Petit point négatif : où est passé Hiro ? Aucunes infos sur lui c'est triste. Peut-être que ça allait être expliqué dans une saison 2.

 

Bah il est mort en fait quand Nathan a dû s'échapper avec sa "mère" c'est clairement suggéré qu'il se sacrifie à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...