Aller au contenu

.:: Les créations de Chiii ::.


Chiii
 Share

Messages recommandés

Bon voila je me suis décidé à poster mes créations ici.. Je ne vous met que les dernières hein !! En esperant que cela vous plaisent ^^

 

banncopieai2.jpg

 

 

7079ld1.jpg

 

 

naruto2copiewq4.png

 

 

 

et ces deux la, je les avais faites pour le concours mais en fait, j'en est choisi une autre ( que je mettrais quand le concours sera terminé :P )

 

hinanaru5copiewo4.jpg

 

 

hinanarucopiecopiejt5.jpg

 

 

 

En esperant que cela vous plaisent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes cinq signs.

 

La première est très belle, les effets de lumière et les couleurs sont très belles. J'aime beaucoup la police.

 

La seconde c'est celle que je trouve la moins bien en fait. D'abord je trouve que les couleurs sont moyennement agencées et puis je trouve qu'au contraire de la sign précédente la police et surtout la taile du texte est mal adaptée.

 

La troisième est splendide, elle est un peu grande mais bon tu étais bien obligé étant donné les dimensions de Naruto. Mais même trop grande elle est superbe, je comprends qu'Itachi Sama te l'aie prise.

 

La quatrième me fait bien rire quant à la dernière je la trouve super mimi.

 

Bravo et continue à poster de jolies créas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les deux première ban ^^ Celle de Naruto... bah voilà quoi... c'est pas trop mon style... et les deux autres, si j'ame pas, je pense que ça vient du faite des deux chibis que je trouve pas terrible...

Sinon... tu m'aurais pas un peu copier pour le nom de ton topic ? hum ? xD (t'inquiète ça fait rien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci de tous vos avis, cela m'a fait bien plaisir. Sorcha pour tout te dire j'ai l'habitude de faire ça sur les forum mais je ne savais pas que tu l'avais fait, si tu veux je peux changer, y'a pas de problème hein ^^

 

 

Voici deux nouvelles créa'

 

 

hinanaru2copiecopieaa3.jpg

 

 

spiderhk8.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie celle du petit couple.

 

Apparament tu aimerais bien que ça se fasse entre ces deux-là^^

 

Je trouve le rose trop violent, je pense qu'un mauve ou un fushia aurait été plus adapté mais bon question de goût.

 

Sinon est sobre au possible et ça rend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie créa, un peu grande pour servir de sign mais sinon c'est très bien.

 

La Lune avec quelques tâches de sang(ça fait un peu la Lune rouge...).

 

Le contour noir autour de l'image fait vraiment penser au monde de la magie et de l'obscurité.

 

C'est très adapté à l'image de Naruto avec son sourire vicieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première image est un peu bof donc du coup la sign aussi...

 

Le seul point positif de cette sign(pour moi bien évidemment) c'est la police, elle est vraiment très sympa.

 

Cette jolie fée se fond totalement dans le fond, c'est magnifique, en plus tu ne fais pas de superflue, j'adore ta créa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop la premiere , l'ambiance, les couleurs, le montage, enfin je trouve que ça ne va pas trop

 

la deuxième est pas mal , mais j'aurais ptet vu un ajout de contour un peu plus élaboré ou quelque chose en plus , là j'ai l'impression qu'il manque un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...