Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1


Kheops
 Share


Messages recommandés

- Et si Sakura attendait un autre enfant?

 

De qui ? Sasuke n'est pas passé depuis une dizaine d'années, alors... Après, peut-être qu'à la fin de la chronique, elle aura un polichinelle dans le tiroir, mais même ça me semble peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre pour commencer, en même temps, ça aurait été mauvais signe que ce soit aussi repoussant d'entrée de jeu. ;D

 

Il y a du positif, du négatif et de quoi se poser pas mal de questions.

Globalement, au niveau des enfants, Boruto ne m'inspire pour le moment pas grand chose de positif mais j'attends de voir si Kishi intègre une dose d'originalité dans le personnage (faut de quoi il sera un flop total). En l'état, ce côté trop proche de Naruto FG sans aucune raison valable me déplaît mais j'ai l'impression que Boruto va se démarquer.

 

Sarada en revanche est un personnage très plaisant d'entrée de jeu. Son interrogation sur les ninja de manière générale est pleinement justifiée et rejoint ce que l'on pouvait imaginer en voyant le dernier chapitre (les frontières entre village qui explosent, les villages cachés qui deviennent des métropoles, une situation de paix généralisée, l'avancée technologique). Après, ce qui est beaucoup moins bien, c'est ce qu'implique cette intrigue autour de Karin (ça peut enrichir le personnage Sarada mais ça nuit grandement à Sakura et Sasuke).

Très franchement, Kishi a abandonné Sakura depuis longtemps mais bon, de là à la faire passer pour une cocue qui se marie avec un mec qui a tenté de la tuer pour s'occuper de l'enfant de sa maîtresse ... faut peut être pas pousser. :-X

A ce stade, ce n'est même plus de l'abandon, c'est de l'acharnement contre elle, et je trouve ça vraiment regrettable. Fort heureusement, je suis sûr que Kishi n'irait pas aussi loin et que tout va rentrer dans l'ordre, Kishi ne fait qu'attiser les soupçons (tout le monde a pensé à Karin en voyant Sarada la première fois) pour mieux s'en sortir de manière gentillette et appropriée pour ce genre d'oeuvre. Je pense que même Sasuke sera, d'une manière ou d'une autre, pardonnée car on trouvera une explication tout à fait justifier à son absence, sinon, il aura conservé son sale caractère égoïste et détestable ce qui, je pense, ne correspond pas forcément à ce que l'on pourrait attendre d'un personnage ayant gagné en maturité le longs des années (Naruto serait devenu un hokage responsable et Sasuke aurait gardé son caractère d'adolescent torturé égocentrique ? Ca me semble improbable).

Sakura m'a déçu, s'énervée sur sa fille (la pauvre pleure), détruire sa maison et tomber dans les pommes ... ça se passe de commentaire, elle passe pour une mauvaise mère, je pense que tout cela va être restauré par la suite. A voir pour les raisons de sa faiblesse.

Enfin bref, sur le principe, je n'ai pas aimé ce pourquoi Sakura et Sasuke passent dans ce chapitre, mais je pense que ce sera vite réparé, donc faut voir comment ça évolue. C'est accessoirement une bonne occasion de découvrir ce que sont devenus Oro et la team Taka (Karin).

 

Pour le reste, l'ambiance globale du chapitre est sympathique, on commence à voir les enfants et leur différents caractères.

Souvant malheureusement, ils sont trop proches d'un parent, d'autre fois, ils sont pire que les parents ne l'étaient (Chochou sérieux ...).

En revanche, je dois dire que Shikamaru m'a semblé bien badass dans ce chapitre, et surtout, j'ai au final eu un coup de coeur pour Inojin. Qu'il apprenne le jutsu de son père est plaisant, la combinaison du Choju Giga et des jutsu du clan Yamanaka peut donner quelque chose de très intéressant. J'y vois du potentiel, c'est le seul qui s'est démarqué par rapport aux autres, et ça m'a beaucoup plu.

 

De manière générale, c'était plaisant à lire et ça reste une bonne surprise.

Néanmoins, je reste assez perplexe avec cette situation ambiguë de manga plus ou moins terminé, ces quelques chapitres à venir me donnent surtout l'impression que Kishi se laisse une porte ouverte pour reprendre cette histoire à travers des films ou autre à l'avenir, si d'aventure il en avait besoin (pour de l'argent ou autre, quand on voit qu'il sort encore des films DBZ). Donc je ne sais pas, le manga est terminé et on l'impression que ça continue, bref, Kishi aurait dû faire les choses autrement à mon avis, sur le principe je ne suis pas hyper convaincu même si pour le moment tout cela annonce plutôt du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Alors j'ai voté bien.

 

Ça m'avait manqué de lire du Naruto. Ce chapitre était une bonne bouffé de fraîcheur. J'aurais bien ris. Le seule personnage marquant dans cette nouvelle génération c'est Salada la fille cachée de Karin. J'ai bien aimé comment elle remet en question le monde des shinobis. Elle me semble en recherche d'identité et ne connait pas grand chose sur son clan. D'ailleurs on peux remarquer qu'il y a le symbole Uchiwa chez eux?

 

 

Pourquoi si Sasuke ne vit pas au village et passe son temps à  à voyager chercher Karin pour lui avoir fait un enfant derrière le dos.. Le personnage de Sakura semble bien être tombé au fond du gouffre j'aurais pas cru cela possible :P.  J’espère que Bolt ne soit pas une pale copie de son père, pour l'instant ça n'a pas tout l'air. Choji passera il la fin de ces jours avec un paquet de chip?  9_9: . L'enfant de Shikamaru m'a l'air aussi fainéant que son père  :P. Naruto  est juste classe 8).Hokage

 

Sinon j'ai la flemme de retrouver le poste mais pour la question par rapport aux enfants de Naruto. Aucuns des deux n'a le byakugan.

 

J’espère pas le troll  et Sasuke n'a pas été  violé par Karin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis stop

 

trop, c'est trop

 

pourquoi tant de haine envers ce personnage

 

pauvre Sakura, des qu'on l'a voit , elle est toujours à étendre le linge

 

elle s’énerve pour un rien, ne contrôle pas sa puissance, tombe dans les pommes en l'utilisant et en plus, sarada ne serait pas sa fille !?

 

d'ailleurs, imaginons cette hypothèse, pourquoi sakura l'aurait élevé à la place de sa "vrai" mere, si tel était le cas

 

au passage, on nous dis que sasuke est partie, alors que sarada était encore bébé

 

donc de la conception et l'accouchement, sasuke était avec sakura, durant tout ce temps, ils n'ont pas eu le temps de faire une photographie tout les deux ensemble ???

 

 

 

Sarada est bien le seule personnage intéressant de cette histoire , c'est elle qui aurait du en être l’héroïne, plutôt que le fils de naruto qui est la copie conforme sans interet de ce dernier au même age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes beaucoup à dire que Boruto est une copie de son père ? On a encore presque rien vue pour l'instant et le peu me donne pas cette impression. Il a pas l'air d'être un " cancre ", il remercie Sarada et ne s'emporte pas quand elle le critique ou lorsque Shika lui fait la leçon. Ok il est chétif et espiègle et alors ? Sarada à l'air aussi prétentieusement que l'était Sasuke, c'est pas " un seul " trait de caractère qui fait qu'ils sont des copier coller. Au contraire, dans ce premier chapitre, je trouve Boruto différent. A voir dans les prochains chapitres, je me trompe surement mais j’espère pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes beaucoup à dire que Boruto est une copie de son père ? On a encore presque rien vue pour l'instant et le peu me donne pas cette impression. Il a pas l'air d'être un " cancre ", il remercie Sarada et ne s'emporte pas quand elle le critique ou lorsque Shika lui fait la leçon. Ok il est chétif et espiègle et alors ? Sarada à l'air aussi prétentieusement que l'était Sasuke, c'est pas " un seul " trait de caractère qui fait qu'ils sont des copier coller. Au contraire, dans ce premier chapitre, je trouve Boruto différent. A voir dans les prochains chapitres, je me trompe surement mais j’espère pas..

 

Je sais pas... La ressemblance physique peut-être qui en fait des clones quasi parfaits (à une coupe de cheveux près) ? Le fait de chercher à attirer l'attention par tous les moyens ? Ah non en effet, c'est pas du tout Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kishi nous re-enseigne les vraies valeurs familliales:

Un père absent qui n'a jamais vu son enfant, une femme docile nettoyant la maison et montrant fièrement les armoiries de son époux.

 

Nan, c'est génial. J'espère quand même que Sasuké punira sa femme sévèrement pour avoir détruit la demeure familliale.

Elle avait que celà à faire et elle a faillit à sa tache misérablement...

 

Bravo, Kishi^^ Tout nous laisse rêver de cette femme parfaite qui malheuresement n'existe pas dans ce triste monde, mais après tout c'est

ça le rôle d'un mangaka c'est de nous faire rêver.!

 

En espérant que Sarada ne soit pas la fille de Sakura, pour que le tout devienne vraiment épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur chapitre de Naruto depuis longtemps 8) 8)

 

Sakura, victime jusqu'au bout de l'histoire 8) 8)

 

Bravo Kishi 8) 8)

 

Best troller 8) 8)

 

En tout cas j'imagine bien les réactions des fans de Sakura en ce moment, ça doit être chaud pour Kishi, surtout aux E.U, elle a beaucoup de fan 9_9

 

J'aime bien Salada sinon, elle me fait de la peine quand même, avoir comme père Sasukette et comme mère Sakura c'est pas gagner :-X

Je l'a trouve plus original que les autres personnages parce-que le reste c'est quasiment tous des c/c de leur parent & surtout du père.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

Un chapitre bien plaisant, pas très exaltant mais c'est normal et c'est même plutôt mieux pour commencé. Ça ne va pas trop vite et Kishi pose les choses comme il le faut. Je ne pensais pas que ce me serait aussi plaisir de revoir les bouilles des personnages, surtout de les voir adultes comme ça, mais si Naruto n'a pas été aussi excellent sur la fin qu'au début, il y a cette part de nostalgie quand je repense aux gamins qu'ils étaient. Ca fait même bizarre Naruto papa, on sait qu'il a gagné en maturité et est devenu parfaitement responsable (sinon il ne serait pas Hokage) mais j'arrive pas à m'y faire.

 

Shikamaru a vraiment la classe avec sa petite barbichette. Je suis pas hyper fan de la fille de Sasuke, mais là où y'a rien à dire c'est qu'elle a les traits de son père (yeux, visage, humeur).

Boruto est un petit fifou comme l'était Naruto, rien à dire sur ça.

 

On commence Naruto Gaiden par une partie centrée sur Konoha, j'espère juste que plus tard on s’attardera aussi sur le devenir des autres personnages clés qu'il y a eu à la guerre (Les Kage next gen, Killer Bee, Gaï, Kakashi).

 

C'est en tout cas un réel plaisir de retrouver le manga, je ne m'attendais pas à ça de la part de Kishi, pour moi c'était vraiment la fin je ne pensais pas revoir la bouille de Naruto jusqu'à la fin de mes jours. Le début du manga présentait Naruto et sa bande comme la nouvelle génération, ils ont beaucoup endurés, appris, soufferts et maintenant c'est à leur tour de transmettre ce qu'ils ont vécus à la nouvelle génération. C'est la vie, et Kishi est formidable dans le sens que le manga ne se termine pas complètement sur le résultat du souhait du héros (devenir Hokage), mais aussi la responsabilité qu'il se doit, ce dont il faisait l'objet au début du manga (perpétuer la volonté de feu, la sérénité de Konoha, orienter la nouvelle génération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était un bon chapitre. J'ai pas envie de faire le rabat-joie sur certains points, je préfère profiter, c'est le premier chapitre depuis la fin du manga, profitons.

 

On a donc une intrigue a propos de la famille de Sarada. Sakura est-elle vraiment sa mère ou c'est Karin comme le soupçonne la jeune enfant ? Mouais, j'pense que Sakura est vraiment sa mère. C'est pas parce que sa mère et son père ont pas de lunettes que l'un des deux n'est pas son parent, t'es bien une enfant pour avoir un raisonnement aussi stupide hahaha. C'était drôle de voir Sakura s'énerver et détruire sa maison, elle est toujours aussi givrée celle-là, on change pas une équipe qui gagne hein ! Dommage pour elle, elle tient pas des masses la forme lorsqu'elle fait ça apparemment.

 

Boruto fait son Naruto bis, normal j'ai envie de dire, Naruto est très prit par son boulot d'Hokage, ce qui est tout à fait normal mais j'espère que dans les chapitres à venir il fera un minimum attention a son fils et que les autres aussi comprendront que Boruto a besoin d'une figure paternel plutôt que d'un père absent et très occupé malgré le fait qu'il envoie un clone pour s'occuper de lui. (Le respect a disparu hahahaha, MULTICLONAGE ! *POOF* Vas t'occuper de Boruto steuplé, j'sais pas, jette lui une balle et il te la ramène tu vois ? Cimer bro ! laugh.png Kishi t'es un génie du troll, j'te respecte.)

 

Par contre le pauvre Sasuke sert un peu à rien. Chapitre 700, il apparait une fois et sort un vieux "Hm?" chapitre Gaiden 01 il apparait une fois et sort quoi ? Bah "Hm?". Kishi arrête, le pauvre, déjà que tu l'as rendu assez laid et tu l'as gardé manchot, si en plus il sait dire qu'un seul mot à la Groot il a pas sorti de l'auberge le pauvre Uchiwa ! C'est sa punition pour avoir déserté le village au final ? Je vois je vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le véritable derniers chapitre de naruto !

 

par ce que la conclusion du 700 ou tout le monde est marié heureux avec un enfant ,sauf karin qui n'apparait même pas.

et sakura  qui a une fille avec sasuke ,mai qui ressemble a karin  ...

 

au moins la ont est fixée  :D

 

sasuke a abandonnée sakura et sa fille depuis 12ans  :o

sakura fait croire a sa fille que sont père et partit quand elle était bébé ,alors qu'elle na pas la moindre photo de luis et quelle avoue qu'il est partie dés qu'il est revenue (699)  ;D

 

par contre WTF!!! le coup de savoir si sasuke porte des lunettes !

c'est un uchiwa ,qui a le plus puissant dojutsu jamais vue et sakura suppose seulement car il n'était pas très présent  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa d'introduction

 

Ça fait plaisir de revoir Naruto et compagnie

 

personnellement je ne suis pas surpris que Boruto se rapproche plus du caractère de Naruto que d'un Neji parce que commercialement c'est ce qui marche.

 

Le caractère de naruto dans la first gen est le caractère le plus idéal pour inscrire un personnage dans la durée et lui donner de l'attractivité. Le caractère de Sasuke arrive en opposition à celui de Naruto pour créer l'antagonisme , le caractère de Sasuke a de l'importance car celui ci de naruto existe déjà . La réciproque n'est pas  vraie .En gros si naruto avait le caractère de sasuke , bah Sasuke avec le caractère de naruto aurait peu d’intérêt dans l'histoire.

Ici je ne parle pas forcément du rapport génie /cancre mais plus du rapport grand gueule/ calme cynique

 

Par contre je crois que Boruto contrairement à Naruto sera directement taxer de prodige , je le vois plus avec le caractère d'un joseph joestar. Directement reconnu comme prodige à la différence de son  père ( pour Joseph son grand pere )

espiègle , malin, grande gueule, prodige et malhonnête à souhait pret à tout pour détrôner son père et devenir rapidement le plus fort dans ce sens il diffère clairement de Naruto dont le but était de vaincre sa condition de cancre /raté dans un premier temps puis ensuite aspirer à l'élite.

 

Je reste plus circonspect par Sarada qui ,ma foi,présente plus une intrigue "feu de l'amour" que shonen.

Apres les Fan de Sasuke seront content dans le sens ou on s'interroge sur les aspects de la personnalité de ce dernier qu'on aurait pas imaginé ( Sasuke dans le rôle de père , comment a t il mûri depuis qu'il a un enfant) mais moi perso je trouve cela sans plus, enfin , ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus en tout cas .

 

Moi j'attends surtout de voir les rapports de puissance , l’évolution des regards entre les anciens et la nouvelle génération, comment naruto est perçu dans le monde,Comment vont se transmettre les pouvoirs après les mariages inter clan etc.

 

Par contre je suis un peu déçu d'entendre que l'on repart sur la même rengaine genre les uchiha sont des génies alors qu' après la guerre tout le monde doit être au courant que c'est surtout des éternels seconds , les poulidors de Naruto . Et que le clan qui devrait être craint ou impressionnant en premier lieu c'est les senjus/uzumaki

 

Enfin j’espère que la rivalité Boruto/sarada  sera une rivalité entre les deux genins les plus puissants et  non une rivalité à la first gen entre  genie Uchiha / cancre raté qui veut prouver .Et on aura pas un scénario ou l'un s’entraîne comme un fou et l'autre il est déjà fort de naissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit précédemment, il est quand même étrange qu'il n'y ait aucune photo de sakura et sasuke ensemble. Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est quand même la façon dont Kishimoto change de trajectoire avec salada. Dans le chapitre 700, on voyait une salada qui scandait un gros shanaro en faisant allusion à son père ce qui était suivi d'un passage sur sasuke en forêt. Mais ici, on découvre qu'elle ne l'a jamais connu.

 

Pour ce qui est de naruto et de sakura, est-ce si bizarre pour quelqu'un qui manque de temps pour son fils, de ne pas en avoir pour une ancienne équipière (abstraction faite du kagebunshin, ce qui n'est pas en faveur de l'auteur). Mais bon pour l'heure, sakura est peut être celle qui est la plus mal logée des ex-genin (on n'a enore rien vu le Tenten et Lee), mais n'est-ce pas dans la continuité de la Next Gen? La sakura actuelle parait comme celle qui n'a pas été capable de se remettre en question et d'évoluer à la différence de Ino par exemple. Si salada est bien la fille de karin/sauke, ça montrera qu'elle n'a pas su faire les bons choix et prendre de la distance avec le uchiha, et peu importe ce qui arrive, elle reste collée à son statut de groupie. En soi, cela montre qu'elle est comme Tsunade qui a été prisonnière de son passé, et dont la seule diférence serait salada (de mère encore inconuue).

 

pour ce qui est des enfants d'hinata/naruto, pour l'heure rien ne dit qu'un n'ait pas le byakugan, sous une forme un peu différente. Ce serait un peu facile pour Kishimoto qui nous montrerait qu'il n'a pas su répondre au problème Hyuuga (mort de Neiji en plus), et qu'il est allé dans la facilité, vu que leurs enfants ne ferait pas parti du clan Hyuuga (pas de doujutsu, pas membre du clan et donc pas de famille parallèle ==> solution de facilité). En plus de ça, quand on voit que le mélange uchiha+senjuu donne naissance à de nouveaux pouvoirs/capacités, ce serait abérant de voir que l'union Hyuuga+Uzumaki ne donne rien. L'union de 2 descendants des fils d'un frère  donnerait un truc, mais pas pour l'autre fils du rikoudo. Sympa le kishimoto. Au passage, un petit rappel: le shodai (clan senjuu) et Mito (clan uzumaki) ont eu un enfant mais au final qui en a entendu parler? Et qu'est-ce qui le caractérisait?

 

dernier point:

reste à voir en tout cas, si salada a vraiment le sharingan, car si les enfants de naruto/hinata n'ont pas de doujutsu, serait-ce normal que salada l'ait? Je préférerais qu'elle ait les capacités de sensor de Karin (si c'est sa fille), plutôt que le sharingan qui est saoulant à la longue. Elle semble être le genre intello, donc les pouvoirs gratuits, ça ferait pas top top. D'ailleurs, si salada n'est pas la fille de sakura, on peut s'attendre à ce qu'elle n'ait pas d'enfant, car je doute que sasuke voudrait voir ses enfants s'entretuer pour obtenir le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fais ça tuerai sakura pour de bons si c'était pas sa fille.

Bah je pense que Sakura est de toute manière déjà au courant, au courant si Sarada est sa fille ou pas, parce qu'elle doit bien se rappeler de l'accouchement ou pas.  :D

 

Bon, sinon, je pense que tout a déjà été dit. Merci pour le chapitre, ce fut un plaisir de retrouver Naruto cette semaine! C'est sympa de rester dans l'univers de Naruto avec les vieux personnages que l'on a pu apprécier pendant plusieurs années en fond, mais avec des nouveaux personnages sur le devant de la scène.

 

Sarada est un personnage assez intéressant, son caractère me plait mais également sa quête (recherche d'identité).

Quant à Boruto, je l'ai trouvé plus que moyen, c'est un très petit enfant avec des problèmes d'enfant, il joue à cache-cache et se plaint de le faire uniquement avec un clone de son père... bof. J'espère que l'intrigue principale qui tourne autour de Bolt va évoluer en quelques chose d'un peu plus mature, ou au pire, que l'histoire tourne un peu moins autour de lui.

 

Dans ce chapitre, y a tout de même un truc totalement idiot qui m'a perturbé, c'est que Sakura s'inquiète pour le prêt quand la maison tombe en ruine! Sakura et Sasuke sont quand même deux des ninjas les plus talentueux du monde, mais il semblerait qu'ils aient du mal à payer les factures, je trouve ça assez moche  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus moche, c'est de voir que le plus talentueux ninja médecin de sa génération ne bosse pas à l'hôpital mais passe le balai dans sa maison. C'est comme si, au lieu d'être Hokage, Naruto était employé à repeindre les façades de Konoha...

 

Au passage, il semble que, en tant qu'Hokage, Naruto ait énormément de travail. Mais, même question que Sarada : dans un monde en PAIX, c'est quoi le job d'un Hokage qui lui prend autant de temps ? La comptabilité du village ?

 

On va peut-être apprendre que, par manque de missions, il y a une grave crise économique à Konoha : les seigneurs féodaux ne versent plus de subsides, les mafieux n'embauchent plus de ninjas assassins, les riches ne paient plus de ninjas garde du corps, et Naruto est à 300% occupé à faire rentrer un peu d'argent dans les caisses en organisant des tournées de spectacle ninja (pensez aux exibition des moines shaolin, mais en plus spectaculaires...).

 

Bon, ce serait trop beau, et des problématiques trop fines, trop adultes pour le manga... Mais si c'était ce vers quoi s'oriente ce Gaiden, ce serait fort. Après, à moins de faire de Sarada une psychopathe qui veut rendre leur utilité aux ninjas, ou à moins de sortir de son chapeau une nouvelle menace extra-terrestre, je vois mal comment faire un shonen nekketsu avec un monde où les ninjas sont devenus sans objet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'à fait Sakura pour que Kishi la haïsse autant ? Non seulement elle, la plus prometteuse des élèves de Tsunade - la seule-  est relayée au rôle de femme au foyer en plus d'être marié à un homme qu'elle ne voit jamais, m'enfin si ils sont réellement mariés. Que Karin soit la mère biologique de Sarada serait vraiment le pompon... ! Bref, j'espère réellement qu'il s'agit d'une fausse piste même si ça me parais gros  ??? Quoiqu'il en soit le fait que Kishi joue avec ce sujet reste vraiment salaud.

 

Sinon le chapitre est très bon, l'intrigue autour de Sarada me plaît bien malgré tout. Boruto ne me fais ni chaud ni froid, en réalité je préférerai voir Himawari que lui à l'action  :-* . Shikamaru et son fils sont classe tout comme Sai et son petit bonhomme pour qui j'ai craqué ! La fille de Choji semble avoir hérité du caractère pimbêche de sa mère par contre.

 

Manque plus que Hinata, Tenten, Lee et Kiba à l'appel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Sai et son petit bonhomme pour qui j'ai craqué !

C'est vraiment un garçon ? Remarquez, j'avais déjà le même doute quand on avait vu Sai la première fois. Un peu comme la fille du village de la pierre qui craque plus ou moins pour Sasuke et qui était elle aussi très androgyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un garçon ? Remarquez, j'avais déjà le même doute quand on avait vu Sai la première fois. Un peu comme la fille du village de la pierre qui craque plus ou moins pour Sasuke et qui était elle aussi très androgyne.

Oui il me semble :)

Il a une allure féminine mais il a le style d'un garçon, enfin c'est ce que j'ai toujours crus du moins  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inojin est bien un garçon il me semble.

Il a juste repris le visage de Sai qui de base est assez féminin (du coup les cheveux de sa mère accentuent cet aspect du personnage) mais son prénom (pour moi Inojin n'est clairement pas un prénom féminin mais bon, je ne suis pas japonais) de même que son style vestimentaire fait clairement penser à un homme.

Naruto Wikia le classe comme un garçon en tout cas :

http://naruto.wikia.com/wiki/Inojin_Yamanaka

Néanmoins, cette confusion est amusante quand on sait que Kishi a, me semble-t-il, toujours dit qu'il ne savait pas dessiner les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la promo du film a du bon aussi dans certains cas ^^

 

narubo.jpg

 

The text below Inojin's image reads, "His beautiful looks are from his father! ...Ino and Sai's child. He seems to be serious and intelligent."

 

Shikadai's image reads, "He looks exactly like his father! ...Does his strong-looking expression of competitiveness come from Temari!?"

 

Chōchō's description reads, "A pudgy girl! ...Her body type is inherited from Chōji, and the color of her skin is from Karui."]

 

Source ANN

 

Donc oui Inojin est bien un garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage' date=' il semble que, en tant qu'Hokage, Naruto ait énormément de travail. Mais, même question que Sarada : dans un monde en PAIX, c'est quoi le job d'un Hokage qui lui prend autant de temps ? La comptabilité du village ?[/quote']

 

S'il est dans un monde en paix, le job de Naruto sera semblable à celui d'un Maire d'une ville (et grosse ville vu l'extension de Konoha), ça plus le fait que les ninjas existent toujours (donc examen Chuunin a préparer, mission toujours d'actualité, etc..). Logique de voir Naruto très occupé, de plus dans un monde en paix la criminalité existe toujours, les ninja sont peut-être devenu une police du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...