Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1


Kheops
 Share


Messages recommandés

Pour info dans le bouquin ou y a le visage de Kakashi (entre autre), Kishimoto affirme que Salada est bien la fille de Sakura et Sasuke.

Donc le chapitre 01 n'est qu'un troll avec Karin.

Oui :) c'était assez évident mais bon, il faut avouer que c'est rigolo de voir de tas de personnes tombés dans le panneau >:D

 

Je pense que le gosse doit surtout être le descendant de personnes célèbre, pas forcément un Otsutsuki (ça le ferait pas pour ma part).

Qui sait l'enfant de Kabuto (il y a de la ressemblance en effet) ou même de Kakashi ou d'une personnalité célèbre que l'on peut découvrir dans Naruto Gaiden.

Moi je dis pourquoi pas? vraiment! Après il est vrai que j'ai pensé à Toneri à cause de la ressemblance (et aussi montré le côté tordu impliqué).

Mais en fait, ce qui serait intéressant, c'est la personnalité de ce personnage, et on pourrait avoir une équipe différente que ce que l'on a connu auparavant dans la série^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info dans le bouquin ou y a le visage de Kakashi (entre autre), Kishimoto affirme que Salada est bien la fille de Sakura et Sasuke.

 

Merci de l'info'/confirmation.  :) Salada peut donc avoir des doutes mais elle entendra tôt ou tard la vérité. Réconciliation avec sa maman à l'hôpital en vue ? J'espère juste que Sakura est une meilleure maman que la sienne, parce qu'avec ce que l'on avait vu d'elle dans Road to Ninja et l'épisode HS ce n'était pas tip-top...

 

Du coup je pense que Salada aura été conçue de manière naturelle donc pas non plus de questionnements là-dessus. Je vais donc rabattre les hypothèses farfelues du côté de Mitsuki. Est-ce qu'il vit seul comme Naruto quand il était petit ou bien il est entouré et pourra connaître des années heureuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans le bouquin ou y a le visage de Kakashi (entre autre), Kishimoto affirme que Salada est bien la fille de Sakura et Sasuke.

Donc le chapitre 01 n'est qu'un troll avec Karin.

 

C'est un peu comme le passage Yamato dans le shippuden. ^_^ Ou on aurait pu croire que Sakura est amoureux de Naruto d'après lui.

 

Sinon, sans rapport  avec le mangas , j'adore les histoires sur les héros qui decouvre que leurs parents ne sont pas leurs parents". C'est pourquoi, je me suis intéressé un peu trop vite à cela et non parce que c'est à rapport à la saga Naruto. Mais Ned nous a avertit, merci à lui.

 

Par contre, encore une fois, je ne comprends pas à quoi il joue l'auteur !? Si lui même à affirmer dans un interviews que Salada est bien la fille de Sakura, alors à quoi bon dessiner un scénario qui pouvait nous laisser croire que Salada pouvait être la fille de Karin ? Ca n'a franchement aucun sens.  Puisqu'on sait, par l'interviews que Salada est vraiment la fille de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que Kishi essaye de mettre un gros F*** à tout ceux qui ont criés que Sarada était la fille de Karin depuis la fin du manga. Quand son assistant tweet que Sarada est la fille de Sakura pas la fille de Karin, quand l'auteur lui même le dit dans plusieurs interview, malgré tout ça le délire Sarada fille de Karin n'a pas stoppé. Du coup il va régler cette histoire dans le manga directement, rien de mieux que de faire taire certains en les faisant croire qu'ils avaient raison. Pour ça que je pense que cette affaire sera très vite réglé.

 

Pour l'itw de Kishi lors de l'expo, il décrivait les design de Boruto et Sarada.

 

Interviewer: His clothes are also completely different than Naruto's initial ones

 

Kishimoto: Instead of Naruto's style, but while keeping a sense of neatness, (Boruto's style?) is a bit casual and wears loose/sloppy clothing.

 

Interviewer: What about Sarada?

 

Kishimoto: She doesn't give off the impression of being overly cute. Rather, she might give off the sense of being a little bit dark and lost with her strong heart. In my head, she's the female version of Sasuke. But since a Sasuke-like girl is a bit frightening, I also input some components that are Sakura-like. When she takes off her glasses, she's cute. It was always that sort of image that's easily spoken about. While she's wearing glasses, I aimed for her to have like a cute design. The impression of her clothes emulate an air of Sakura's style.

 

 

C'est plutôt la promo du film qui a "gâché" le suspens.

 

 

myXAA7X.jpg

The child who was born between Sasuke and Sakura. She wears glasses that are in an elite and sophisticated-like style, so it gives off the impression of her being intellectual. She has short hair and the same black hair as Sasuke.

 

 

 

Aussi la sortie officielle du chapitre est demain au Japon. Je pense que ça ne changera pas grand chose à la réaction des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de faire la fine bouche, je dirais que Salada peut être la fille de Karin ET de Sakura.  Sakura peut être sa mère adoptive, ça n'en fait pas moins sa mère. Peut-être que Karin est morte après la naissance et que Sasuke a confié sa fille à Sakura... (mais je n'y crois pas vraiment)

 

Pour Mitsuki, son nom évoque en effet le clan de Toneri, mais ce n'est pas à lui que j'ai pensé la premiere fois que je l'ai vu mais à Orochimaru... Est-ce qu'on reverra le sannin dans ce spin-off ?  Oro, qui souhaite être "témoin" de l'évolution du monde pourrait avoir pris le corps d'un jeune garçon ?  non ?  bon ok c'est assez peu probable mais bon.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de faire la fine bouche, je dirais que Salada peut être la fille de Karin ET de Sakura.  Sakura peut être sa mère adoptive, ça n'en fait pas moins sa mère. Peut-être que Karin est morte après la naissance et que Sasuke a confié sa fille à Sakura... (mais je n'y crois pas vraiment)

Dans un premier temps, j'ai pensé exactement la même chose que toi. Mais les traductions semblent formelles, "Sarada est née entre Sasuke et Sakura". A moins que Karin ait accouché entre Sasuke et Sakura - ce qui me semble un peu gros - il n'y a aucun doute à avoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que Kishi essaye de mettre un gros F*** à tout ceux qui ont criés que Sarada était la fille de Karin depuis la fin du manga. Quand son assistant tweet que Sarada est la fille de Sakura pas la fille de Karin, quand l'auteur lui même le dit dans plusieurs interview, malgré tout ça le délire Sarada fille de Karin n'a pas stoppé. Du coup il va régler cette histoire dans le manga directement, rien de mieux que de faire taire certains en les faisant croire qu'ils avaient raison. Pour ça que je pense que cette affaire sera très vite réglé.

 

Je ne savais pas qu'il y'avait tout un délire la dessus depuis la fin du mangas.  :o En tout cas, ça prouve que j'etais réellement deconnecté de l'actualité de ce mangas et mangas en général depuis longtemps. Ca ne fait que cette semaine, que je suis revenu suivre l'actualité mangas. En tout cas, merci Old pour cette info.. Maintenant, je comprends mieux.

 

Et je file voir les actualités du films dont vous parlez beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, encore une fois, je ne comprends pas à quoi il joue l'auteur !? Si lui même à affirmer dans un interviews que Salada est bien la fille de Sakura, alors à quoi bon dessiner un scénario qui pouvait nous laisser croire que Salada pouvait être la fille de Karin ? Ca n'a franchement aucun sens.  Puisqu'on sait, par l'interviews que Salada est vraiment la fille de Sakura.

 

dans ce cas, faudrait aussi que Kishimoto nous explique la différence entre ce chapitre et le 700, parce que mine de rien, on est passé d'une salada qui nous lance un gros "shanaro" en faisant allusion à son père, à une salada qui ne le connait pas, vu que sasuke est parti à sa naissance et n'est jamais revenu depuis.  Et pour ce qui est de l'auteur qui la décrit comme une version féminine de sasuke, est-ce que ce sera vraiment le cas, vu les pathétiques performances des personnages féminins du manga? En plus de ça, elle porte des lunettes, ce qui est plutôt du genre incompatible avec un doujutsu. A voir donc, si elle est ou non la fille de sakura, mais surtout si elle possède le sharingan ou pas, étant donné que les enfants de hinata/naruto, n'ont pas le design des hyuuga donc pas de byakugan.

 

ce qu'il y a d'intéressant derrière sasuke, c'est le fait de savoir si oui ou non, il est marqué par le destin des uchiha et la guerre des yeux, car je le verrais bien ne pas chercher à avoir plus d'un enfant, en l'occurrence salada. Ca pourrait déboucher sur quelque chose de top, si en plus, elle n'était pas la fille de sakura, car avec un sasuke refusant la guerre entre ses enfants, on aurait une sakura contrainte à ne pas avoir d'enfant avec saskue, et donc serait limitée avec salada, fille de Karin. Ca serait pas mal à voir, et encore plus si elle venait à ne pas avoir hérité du sharingan (mais possède l'ADN uchiha, donc compatible). Mais bon avant ça, je suis intéressé par les évolutions des personnages vis-à-vis de sakura, que ce soit naruto ou ino, spécialement ino. Cette dernière étant mariée à Sai, on peut dire qu'elle est guérie  de sa sasukemania (comment elle est passé à Sai serait aussi intéressant), mais surtout, on peut voir la différence entre sa vie et celle de sakura, livrée à elle-même. J'attends donc de voir sakura hospitalisée et une visite de Ino, puis éventuellement de naruto. Ce premier chapitre peut déboucher sur pas mal de choses. Comment réagira sasuke devant sa fille qui a des lunettes de vue? Et si elle n'a pas hérité du sharingan?Va-t'il enguler sakura pour avoir détruit la maison, et ne pas avoir fini derembourser l'emprunt immobilier? Etait-il au courant de cet emprunt? Va-t'il revenir de son long voyage avec tout un tas de reconnaissance de dettes? Je suis peu être un peu dur avec sakura là, non?  ;D En tout cas, elle reste assez similaire à tsunade qui est restée seule. Sasuke n'était peut-être pas le bon choix. Va-t'elle le foutre dehors  ;D . On peut dire ce qu'on veut sur Goku, mais le max pour lui, c'était une absence de 7 ans, et encore il avait l'excuse d'être mort  :o, mais avait quand réussi à appeler et à se libérer quelques heures (arc avec Boubou), alors que du côté de sasuke, y a rien, même pas une photo de famille.

 

A voir aussi si durant cette longue ellipse, naruto a eu des élèves ou pas, et qui sera en charge de l'équipe Boruto/salada. J'écarte immédiatement sasuke, car père-fille dans la même équipe, ça ferait pas.

 

 

y a aussi une chose que Kishimoto devra développer: le "combat" sasuke/naruto pour le titre de Hokage. On sait que naruto l'a emporté, mais comment ça s'est passé et depuis quand. Un lien avec le départ de sasuke?

 

PS:

dernière question: sasuke va-t'il revenir au village accompagné? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1 lu

 

Un chapitre bien sympa et rafraîchissant.

 

La pseudo fille de Sasuke et Sakura est donc bien la fille de Karin comme son design le laissait présager. A mois que ça ne soit un troll de l'auteur.

 

Retour de Sasuke a la fin bien classe 8)

 

Sympa l'image avec les 6 têtes d'hokage.

 

Bon le petit Naruto qui n'en fait que a sa tête comme son père enfant. Rien d'original la dessus.

 

Détour sur un gros tout le monde qui vie sa vie..

 

Du coup c'est un prequel a un futur film si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pseudo fille de Sasuke et Sakura est donc bien la fille de Karin comme son design le laissait présager. A mois que ça ne soit un troll de l'auteur

Ce genre de commentaire est bien drôle , hehe, je pourrais peut être faire une collection >:D

Sarada = Sasuke + Sakura + lunettes (lol juste à cause d'un accessoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment raffraîchissant !

 

Si j'avais trouvé la nouvelle génération stéréotypée dans le chapitre 700, je la trouve là plus indépendante de la génération précédente et elle a un certain charme. Et tout a été très bien amené, sans lourdeur ou maladresse donc le repos de Kishi lui a fait du bien ^^

 

La perle de ce chapitre, c'est Sarada, d'entrée de jeu. Mais contrairement à Sasuke en FG, elle a l'air très sociable et semble avoir des amis (Boruto, Chouchou). C'est vraiment un personnage complexe et émouvant, surtout lorsqu'elle fond en larme après qu'elle se soit fait disputée par sa mère. J'ai trouvé ça touchant.

 

Après, concernant les origines de la demoiselle, je pense que c'est juste un fil narratif pour introduire Sasuke et Karin. L'auteur l'a confirmé, son assistant également, Sarada est bien la fille biologique de Sasuke et de Sakura mais le "buzz" que son design a produit a permis à l'auteur de surfer sur la vague et d'amplifier le débat, c'est tout bénef pour lui ^^ D'entrée de jeu, l'attention pour sa suite est au max !

 

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est vraiment la psychologie de Sasuke... Pendant près de 13 ans, l'intrigue principal est de ramener Sasuke au village, c'est le 2nd but que s'est assigné Naruto après celui d'être Hokage et avant celui d'apporter la paix et on nous dit comme ça qu'en fait Sasuke s'est tiré et qu'il n'est jamais revenu... Bon, comme le dit Sakura, il serait sûrement en mission depuis tout ce temps, assignée du temps de Kakashi. En même temps, quand on possède le Rinnegan ultime, on représente un danger pour le village et son entourage, ce qui expliquerait aussi sa longue absence. Mais il devrait bientôt être de retour.

 

Il semble d'ailleurs qu'on ait la confirmation que Sasuke ressent les émotions de sa fille. Dans le chapitre 700, il ressent quelque chose au moment où Sarada parle de lui et là encore, quand Sarada, de colère, fait une fissure sur la photo de son père.

 

Voyons la suite, mais ça semble bien parti !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange de voir autant de gens intéressé par Salada et son intrigue bidon , je veux dire c'est un shonen , si maintenant ce genre de chose commence par intéresser les gens on est mal parti .Ca aurait été les feux de l'amour je veux bien mais à un moment restons sérieux.

En tout cas j'attends le deuxième chapitre avec impatience surtout pour voir ce qui différencie Naruto et Boruto .

Par contre quand j'entends qu'il existe un fan de club de Sakura  ;D ;D franchement avec tous les personnages plaisants et interessants que nous a donné kishimoto , se prendre d'affection sur le personnage le moins interessant de l'ensemble du manga.

D'ailleurs si vous prenez du recul , Tsunade reste également l'un des personnages les moins interessantes de l'histoire. Je n'ai pas le souvenir d'un seul combat ou elle a été décisif , son role en tant qu'hokage a tjs été de soigné les gens le comble pour un manga d'action à cela elle est la petite fille du plus deuxieme plus grand hokage de tous les temps ..;comme dit Madara quand on voit son niveau on ne peut que rigoler

 

En tout cas j'espere que kishimoto apportera son lot d'originalité sur les petits . J'ai beaucoup d'espoir sur le petit de naruto /shikimaru .Par contre je n'attends rien des Uchiha , les types qui ont pourri mon manga jusqu' au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de commentaire est bien drôle , hehe, je pourrais peut être faire une collection >:D

Sarada = Sasuke + Sakura + lunettes (lol juste à cause d'un accessoire)

C'est pourtant se que l'auteur veut nous faire croire que elle est la fille de Karin. La réaction bizarre de Sakura quand elle lui demande si Sasuke porte des lunettes.. La photo a la fin avec la réaction de la ptite..

Une petite intrigue sympa.

ps: Donc l'auteur doit te faire marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune intrigue juste du troll de Kishimoto  ou plein tombe dedans les deux pieds entier

 

Sakura n'a pas de photo avec Sasuke, Sarada a des lunettes donc c'est la fille de Karin? Juste un chapitre pour avoir des discussions sur une question non existentielle et dont on sait (quand on connait Kishimoto après 700 chapitres de Naruto), que c'est un troll et que ce mangaka n'a aucune tendance à la surprise dans sa narration (cf obito ou Yondaime).

 

Prochain chap Sasuke va se ramener a Konoha et fin. Ce qui est dingue c'est que moi et old on apporte X réponses officiels comme quoi Sakura est bien sa mère (et donc le coup de Karin un troll) et bah non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur ne peut pas se permettre de traiter un thème comme celui là en aussi peu de temps, 10 chapitres (le max possible pour cette série) c'est beaucoup trop court.

Il y a aussi beaucoup de choses à développer à côté. Le cas Boruto, les autres personnages de sa génération, les personnages de l'ancienne génération, la création de l'équipe de Boruto, le sensei de Boruto et des autres, on peut aussi imaginer un test des clochettes pour nous montrer les capacités de l'équipe. Tout en traitant le thème de l'absence du père en fond.

Ajouter une Sarada qui découvre que sa mère biologique est Karin ça compliquerait vachement les choses. Et on sait tous que Kishi se complique pas la tâche dans la résolution de ses intrigues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait tous que Kishi se complique pas la tâche dans la résolution de ses intrigues.

Heu, si justement. Il a tendance à faire des trucs sans pouvoir les assumer ou trouver de solutions simples, du coup, il fait des trucs tordus comme les deux ans que Naruto a mis pour comprendre que Hinata l'aimait, ce qui était totalement ridicule après l'arc Pain.

Il peut très bien faire une situation où Sakura tombe dans le coma de désespoir et où Sarada passe à côté de la vérité pendant 7 ou 8 chapitres ou autre truc ridicule.

 

PS : appelez moi "grincheux" ou "grognon", mais le terme de troll pour parler d'un twist ou d'une fausse piste, ça me semble toujours bizarre. Un troll dans un manga ou un comics, ce serait une attaque directe contre les fans. Par exemple, si un des personnages du manga disait à Sarada :"mais sérieusement, il faut être complètement idiot pour croire que ta mère n'est pas ta mère parce qu'elle n'a pas de lunette. Comment peux-tu avoir une idée aussi saugrenue, c'est débile."

Alors, si Bolt sort ça à Sarada, oui, Kishimoto aura trollé une partie de ses lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, si justement. Il a tendance à faire des trucs sans pouvoir les assumer ou trouver de solutions simples, du coup, il fait des trucs tordus comme les deux ans que Naruto a mis pour comprendre que Hinata l'aimait, ce qui était totalement ridicule après l'arc Pain.

Il peut très bien faire une situation où Sakura tombe dans le coma de désespoir et où Sarada passe à côté de la vérité pendant 7 ou 8 chapitres ou autre truc ridicule.

 

Ce que je dis donc ^^, le thème peut paraitre complexe mais la résolution sera très simple.

 

- Naruto a toujours pas réalisé que Hinata est amoureuse de lui --> Il est tout simplement idiot. (simple, et tout ça parce-que l'auteur ne voulait pas traiter de ce thème avec ses personnages mineurs)

 

- La paix dans le monde -->  Un méchant qui contraint les Ninja à s'unir, et ils deviennent tous potes pendant la guerre. (simple)

 

- Tobi --> Obito (simple)

 

Là ça sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore: -Obito un gentil garçon (orphelin?) prêt à se sacrifier et frôlant la mort dans une guerre succombe au désespoir avec la mort d'une personne proche (Trop simple), et commets ensuite des tas de crimes sans merci.

-Naruto ne peut pas répondre à la question de Nagato (ni Kishi) mais le convainc en citant Jiraiya (Trop simple aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis donc ^^, le thème peut paraitre complexe mais la résolution sera très simple.

 

- Naruto a toujours pas réalisé que Hinata est amoureuse de lui --> Il est tout simplement idiot. (simple, et tout ça parce-que l'auteur ne voulait pas traiter de ce thème avec ses personnages mineurs)

 

- La paix dans le monde -->  Un méchant qui contraint les Ninja à s'unir, et ils deviennent tous potes pendant la guerre. (simple)

 

- Tobi --> Obito (simple)

 

Là ça sera pareil.

 

Naruto n'a pas réalisé que Hinata l'aimait parce qu'il ne s'est jamais interessé à elle rien à avoir avec une idiotie ou quoi que ce soit .

Dans le film the last , on le voit bien.

Tobi=Obito sur le coup , kishimoto a bien joué , il s'est dit que plus c'est simple plus les gens se diront ca peut pas etre ca .Apres le developpement du personnage c'est autre sujet.

 

Je suis d'accord avec le fait qu'il a mis des intrigues compliqués mais apres il a eu la flemme de les resoudre.

Comme le fait d inciter sasuke a tué son meilleur ami alors que ni madara , ni itachi ont eu à le faire

le fait d'avoir creer izanagi et izanami en insistant sur le fait d'avoir les deux genes

Le fait que naruto ne se demande jamais ou est yamato pendant la guerre .

et tout un tas de truc

mais clairement je mise plus sur une lassitude de l'oeuvre que sur le fait que l'auteur soit un trolleur ou un simpliste parce que pour avoir pondu tout ce qu'il a pondu , la technique de combat de pain etc faut etre vachement appliqué

 

Ensuite les reponses aux plus grandes questions sont souvent les plus simples , la difference entre un manga et la realité c"est les moyens d'actions eux ne sont pas simples , or dans un manga il est facile de les appliquer pas dans la réalite.

La réponse est simple mais la resolution n'est pas simple nuance .

Apres clairement pour cette mini serie il faut pas s'attendre à du lourd lourd , l'auteur ayant deja donné durant son age d'or disons qu'il va faire un truc sympa.En plus dans une interview il explique clairement ne pas avoir developper certains pan de l'histoire comme Kaguya pour eviter que les gens se fassent des illusions sur une suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas réalisé que Hinata l'aimait parce qu'il ne s'est jamais interessé à elle rien à avoir avec une idiotie ou quoi que ce soit .

Dans le film the last , on le voit bien.

 

Tu as bien regardé le film ? ^^'

 

[spoiler=Spoiler The Last]Parce-que le Naruto "idiot", ils en jouent beaucoup dans le film. Nottament dans la scène où on est plongé dans les souvenirs de Naruto et Hinata.

 

 

Idiot dans le sens ou il n'avait pas compris qu'Hinata l'aimait lorsqu'elle s'était déclarée face à Pain.

Après le film nous donne plus de détails.

 

 

Fin du HS pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le film

 

Je suis d'accord sur naruto "idiot" parce que c'est un film commercialement il faut que quelqu'un fasse rire mais en meme temps tu vois vraiment que le mec il a jamais calculé la meuf avant peut etre etait il trop amoureux de sasuke  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:

dernière question: sasuke va-t'il revenir au village accompagné? ;D

 

Ah ah... la tête qu'ils tireraient en le voyant arriver... La renaissance des Uchiha est à ce prix.  ;D Je me demande quand même où l'auteur veut en venir avec Sasuke. Déjà dans le 700 il avait l'impression d'être suivi alors là... ses yeux intéresseraient du monde ou ce ne sera qu'un non-événement de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est "parti" donc alors que sarada était bébé

 

ok

 

mais

 

 

cela veut t'il dire que sakura et sasuké, si ils ont été fidèle (ce qui a surement été le cas), n'ont pas eu de vie sexuel depuis plus de dix ans

 

sympa, la vie d'abstinence sexuel pour de jeunes adultes

 

je comprends mieux que sakura, s’énerve vite et facilement après tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela veut t'il dire que sakura et sasuké, si ils ont été fidèle (ce qui a surement été le cas), n'ont pas eu de vie sexuel depuis plus de dix ans

 

sympa, la vie d'abstinence sexuel pour de jeunes adultes

 

je comprends mieux que sakura, s’énerve vite et facilement après tout ça

La sexualité dans Naruto est "hors cadre". J'ai pas souvenir d'avoir vu des personnages ne serait-ce que s'embrasser, à part Naruto et Sasuke, dans le manga. Même Konan et son pote futur zombi, le bisou a été coupé au montage.

Du coup, la question ne se pose pas trop. Deux personnages sont "ensemble", hop, magie, ils ont des enfants. Notez qu'il n'y a eu aucune image d'Hinata, Sakura, Ino ou Karui enceintes non plus, c'était réservé à la génération précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...