Aller au contenu


Nominations/Préparation OP Awards 2015 Spécial Dress Rosa


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Awards ANIME :

 

- Meilleur Combat/Action : Désigne le combat qui vous aura paru le plus beau/spectaculaire/important durant cet arc.

  • Je suis dans le regret d'annoncer avec la plus grande tristesse que je ne peux effectuer de nomination dans cette partie. En espérant reprendre l'animé rapidement. :'(
  • Je suis dans le regret d'annoncer avec la plus grande tristesse que je ne peux effectuer de nomination dans cette partie. En espérant reprendre l'animé rapidement. :'(
  • Je suis dans le regret d'annoncer avec la plus grande tristesse que je ne peux effectuer de nomination dans cette partie. En espérant reprendre l'animé rapidement. :'(

 

- Moment le plus drôle : Désigne le moment qui aura été, pour vous, le plus drôle durant cet arc.

  • Je suis dans le regret d'annoncer avec la plus grande tristesse que je ne peux effectuer de nomination dans cette partie. En espérant reprendre l'animé rapidement. :'(
  • Je suis dans le regret d'annoncer avec la plus grande tristesse que je ne peux effectuer de nomination dans cette partie. En espérant reprendre l'animé rapidement. :'(
  • Je suis dans le regret d'annoncer avec la plus grande tristesse que je ne peux effectuer de nomination dans cette partie. En espérant reprendre l'animé rapidement. :'(

 

- Meilleur épisode : Désigne l'épisode qui, à vos yeux, a été le plus marquant, le plus important de l'arc jusqu'à maintenant.

  • Je suis dans le regret d'annoncer avec la plus grande tristesse que je ne peux effectuer de nomination dans cette partie. En espérant reprendre l'animé rapidement. :'(
  • Je suis dans le regret d'annoncer avec la plus grande tristesse que je ne peux effectuer de nomination dans cette partie. En espérant reprendre l'animé rapidement. :'(
  • Je suis dans le regret d'annoncer avec la plus grande tristesse que je ne peux effectuer de nomination dans cette partie. En espérant reprendre l'animé rapidement. :'(

 

 

Gérards :

 

 

- Le plus gros flop : Désigne le personnage qui a le moins répondu à vos attentes.

  • Doflamingo bin sur il a perdu kontre Luffy donc cé une groce merd lolol

 

- Le plus gros délire d'Oda : Désigne un fait apparaissant dans le manga, qui vous aura paru étrange, limite WTFesque de la part d'Oda.

  • Le délire des numéros de chapitres (ex : 783 / 387 ou 784 / 478).
  • Bartolomeo.

 

- Le cliffhanger le plus pourri : Désigne un cliff qui n'en est pas vraiment un, qui ne vous aura pas donné spécialement, voire pas du tout, envie de voir la suite.

  • N/A
  • N/A
  • N/A

 

- La Tronche la plus mythique : Désigne la tête (style Lolface) qui vous aura le plus fait rire ou marqué durant cet arc.

Dommage pour la tronche d'Usopp en fin de chapitre 713 aussi, épique.

 

- Personnage le plus moche : Désigne le personnage que vous avez trouvé le plus moche durant cet arc.

 

- Meilleure "mort" de Law : Désigne, parmi tous les moment où on a cru que Law allait mourir, le moment où vous y avez le plus cru.

 

- Théorie la plus pourrie de l'année [FORUM] : Désigne la théorie que vous avez le moins apprécié, ou que vous avez trouvé vraiment bancale.

  • N/A
  • N/A
  • N/A

 

- Débat le plus inutile de l'année [FORUM] : Désigne le débat le plus inutile, chiant, le moins excitant pour les forumeurs

  • Ener qui poutre Doflamingo.
  • Zoro aussi fort que Luffy.

 

- Cariboo de l'année [FORUM] : Award/Gerard rendant hommage à feu Kamui D Jiro, désignant le forumeur le plus exceptionnel de part son acharnement à être 'différent'. Désigne aussi le forumeur le plus chiant, bizarre, étrange, boulet, élu par la communauté.

  • Uzu'. 8)
  • Bluemoon. 8)
  • PlatinumGamer. 8)

 

 

Awards Manga :

 

 

- Couverture de l'année : Désigne la plus belle couverture parmi les tomes couvrant l'arc.

Les couv' sont toutes énormes dans cet arc. :o

La 79, la 78, etc...

 

- Meilleure Double page couleur : Désigne la plus belle page couleur parmi celles des chapitres couvrant cet arc.

 

- Meilleure double page : Désigne la meilleure (plus belle/plus importante/plus marquante) double page parmi toutes celles de cet arc.

L'une des catégories les plus difficiles...

Le découpage de Pica en deux, Luffy en Gear 4, Doflamingo qui tire trois coups de pistolet sur Law, la double-page des primes, etc...

 

- Meilleur coup/action Désigne le meilleur coup donné ou la meilleure action effectuée par un personnage durant cet arc.

Dire que je n'ai même pas pu nommer le Sanzen Sekai de Zoro, si ce n'est pas honteux... J'aurais aimé nommer quelques coups de Law et le choc des pieds de Luffy et Doflamingo aussi.

 

- Moment le plus drôle : Désigne le moment le plus drôle de l'arc.

  • Le fanboyisme de Bartolomeo. 8)
  • Luffy qui met un vent monumental à Sai en plein speech - Chapitre 800.
  • God Usopp - Usoland / Luffyland / etc...

 

- Personnage le plus comique : Désigne le personnage qui vous aura le plus fait rire durant cet arc.

  • Bartolomeo.
  • Usopp.
  • Luffy.

 

- Meilleur Objet : Désigne l'objet qui, à vos yeux, aura été le plus symbolique durant cet arc.

  • Les lunettes de Doflamingo.
  • La liste des trafiquants du business de Doflamingo.
  • Le dé de Fujitora.

J'aurais bien nommé l'armure de Lucy aussi, au centre de l'intrigue du Colisée. Et bien sûr le Mera Mera, si c'était un objet...

 

- Meilleur Bâtiment : Désigne le bâtiment le plus beau/important/symbolique sur cette île.

 

- Meilleur Bateau : Désigne le bateau le plus beau/important/symbolique, parmi ceux apparus durant cet arc.

Dommage, j'aurais bien nommé le Yonta Maria aussi.

 

- Meilleur Fruit du démon : Désigne le fruit qui vous aura le plus impressionné durant cet arc, de part ses pouvoir et l'utilisation de son possesseur.

  • Gomu Gomu no Mi (Luffy).
  • Ope Ope no Mi (Law).
  • Ito Ito no Mi (Doflamingo).

Elle est vache cette catégorie, je n'ai même pas pu citer les fruits de Bartolomeo, Sugar ou bien sûr Sabo...

 

- Meilleur Cliffhanger Désigne le cliff qui vous aura le plus tenu en haleine, donné envie de voir le chapitre suivant.

Alors là, vraiment la catégorie la plus dure je pense... Regardez ce que je n'ai pas pu mettre :

Et Kaidô... Et Doflamingo qui coince Luffy et Law dans une caverne... Et Luffy et Law qui arrivent devant Doflamingo... Et Doflamingo qui est encore Shichibukai...

 

- Meilleure Réplique/Discours : Désigne le discours ou la réplique la plus percutante/marquante de l'arc.

  • Doflamingo : "[...] Elle a déjà commencé ! La plus grande de toute l'histoire ! La guerre pour le trône !" - Chapitre 801 (le discours entier).
  • Luffy : "Non ! C'est toi qui es sur mon chemin ! [...] C'est "toi" et ta "Birdcage" qui m'empêchez d'aller plus loin... GEAR... 4 !" - Chapitre 783.
  • Gatz : "[...] Il est revenu ! Lucy !" - Chapitre 789 (le discours entier).

J'aurais bien nommer la présentation de Kaidô mais ce n'est pas vraiment un discours qui vient d'un personnage.

Dommage pour la déclaration des sept flottes, et les différentes répliques de Law pour la plupart énormes.

 

- Meilleur look : Désigne le personnage au look le plus intéressant/atypique/beau.

Dur de ne pas mettre Law.

 

- Personnage le plus classe : Désigne le personnage le plus classe/charismatique de l'arc.

  • Luffy.
  • Law.
  • Zoro.

Doflamingo, Sabo, Kyros... :'(

 

- Meilleur animal : Désigne l'animal le plus marquant/important parmi ceux apparus pendant cet arc.

  • La Chèvre.
  • Ucy.

 

- Meilleur "Méchant" : Désigne l'antagoniste le plus intéressant et marquant de l'arc.

  • Doflamingo.

Y a-t-il vraiment du suspense ?

 

- Meilleur Marine : Désigne le Marine le plus intéressant/important/marquant de l'arc.

  • Rosinante.
  • Fujitora.
  • Sengoku.

 

- Révélation féminine de l'arc : Désigne le meilleur personnage féminin parmi ceux apparus pour la 1ere fois pendant cet arc.

  • Violet.
  • Sugar.
  • Koala (je suppose qu'elle ne compte pas mais je tente quand même le forcing 8)).

 

- Révélation masculine de l'arc : Désigne le meilleur personnage masculin parmi ceux apparus pour la 1ere fois pendant cet arc.

  • Bartolomeo.
  • Rosinante.
  • Cavendish.

 

- Personnage le plus attendu pour 2016 : Désigne le personnage que vous attendez le plus pour l'année à venir, parmi ceux qui ne sont pas apparus, ou très peu apparus, durant cet arc.

  • Lucci.
  • Kaidô.
  • Jack.

 

- Meilleur personnage féminin :

  • Robin.
  • Nami.
  • Koala.

 

- Meilleur personnage masculin :

  • Luffy.
  • Doflamingo.
  • Law.

Bon ben là, pas de surprise, j'ai nommé les trois personnages principaux de l'arc. Dommage pour Zoro, Bartolomeo, Usopp, Sabo et Rosinante. Au moins, Bartolomeo aura l'Award de Révélation masculine de l'année (qu'il mérite).

 

- Meilleur chapitre de l'arc :

  • Chapitre 801 : Déclaration d'ouverture.
  • Chapitre 795 : Suicide.
  • Chapitre 731 : Dressrosa Opération S.O.P.

Dommage pour le 784, le 744, le 730, le 729, le 799, le 800, etc... Tant de chapitres mythiques. C'est dur de choisir.

 

 

Awards FORUM :

 

 

- Figurine P.O.P. de l'année : Votre figurine préférée parmi celles sorties ou annoncées cette année. (cf Topic éponyme)

  • N/A
  • N/A
  • N/A

 

- Topic de l'année : Désigne le Topic le plus intéressant/discuté/marquant de l'année.

 

- Délirium de l'année : Désigne le meilleur Delirium de l'année (cf Delirium Box & la plupart des autres topics OP)

  • "Sanji est une taupe."
  • "Zoro va mourir ou tuer quelqu'un dans le chapitre 944."

 

- Théorie de l'année : Désigne la meilleure théorie (la plus intéressante/la mieux écrite/la plus visionnaire, etc...) de l'année.

  • "Kaidô se ramenant à Dressrosa", par le trio des visionnaires qui avaient déjà prédit que le Yonkô visé par l'alliance Luffy / Law était Kaidô. 8)

 

- Débat de l'année : Désigne le meilleur débat de l'année.

  • Le prochain Mugiwara - Topic des Mugiwara et topics hebdomadaires.
  • Discussions sur les primes - Topic des primes et topics hebdomadaires.
  • La véritable nature de Trebol et son fruit - Topics hebdomadaires.

 

- Fan Club de l'année : Désigne le meilleur Fan Club de l'année (Activité/Présentation/Personnage,...).

  • FC Chèvre.
  • FC Robin.
  • FC Sanji Je plaisante bien sûr.

 

- Membre de l'année : Désigne le meilleur membre de la section OP cette année (Fréquence et qualité des interventions, idées, théories, activité pour la section, etc...)

  • Erza. Un membre exceptionnel, quelle question.
  • Doflamingo. Le retour des Awards, il n'y a que ça de vrai.
  • Hordure. L'apogée du membre cette année.

Hancock et AxelM auraient mérité, mais il n'y a pas cinq places. Et puis, vous avez largement assez de nominations. :P

Une pensée pour Haricot, Kamui et Crocodile qui n'a pas fait le dernier tournoi OP. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai repris le post de @Axel en y modifiant quelques choses.

 


[glow=grey,2,300]Awards ANIME :[/glow]


 

 

- Meilleur Combat/Action : Désigne le combat qui vous aura paru le plus beau/spectaculaire/important durant cet arc.

1.

2.

3.

 

- Moment le plus drôle : Désigne le moment qui aura été, pour vous, le plus drôle durant cet arc.

1.

2.

3.

 

- Meilleur épisode : Désigne l'épisode qui, à vos yeux, a été le plus marquant, le plus important de l'arc jusqu'à maintenant.

1.

2.

3.

 


[glow=black,2,300]Gérards :[/glow]


 

 

- Le plus gros flop : Désigne le personnage qui a le moins répondu à vos attentes.

1. Trebol

2. Pica

3. Bastille

 

- Le plus gros délire d'Oda : Désigne un fait apparaissant dans le manga, qui vous aura paru étrange, limite WTFesque de la part d'Oda.

1. Kaidou, même si le contre-pied est plaisant !

2.

3. Sanji "seulement vivant"

 

- Le cliffhanger le plus pourri : Désigne un cliff qui n'en est pas vraiment un, qui ne vous aura pas donné spécialement, voire pas du tout, envie de voir la suite.

1. les 'morts' répétitives de Law.

2. la longue course sur la statue Pica.

3. pratiquement toutes les fins avec les nains.

 

- La Tronche la plus mythique : Désigne la tête (style Lolface) qui vous aura le plus fait rire ou marqué durant cet arc.

1. Ussop contre Sugar

2. Luffy, avec le retour de Sabo.

3. Cora et son avant-dernier sourire.

 

- Personnage le plus moche : Désigne le personnage que vous avez trouvé le plus moche durant cet arc.

1. trebol

2. Jora

3. Dellinger

 

- Meilleure "mort" de Law : Désigne, parmi tous les moment où on a cru que Law allait mourir, le moment où vous y avez le plus cru.

1. Lorsque Mingo lui tire dessus.

2. Lorsque Mingo lui tire encore dessus.

3. Lorsque Mingo lui tire encore, encore dessus.

 

- Théorie la plus pourrie de l'année [FORUM] : Désigne la théorie que vous avez le moins apprécié, ou que vous avez trouvé vraiment bancale.

1.

2.

3.

 

- Débat le plus inutile de l'année [FORUM] : Désigne le débat le plus inutile, chiant, le moins excitant pour les forumeurs

1. le niveau de Mingo, où certains arrivaient à le situer en se basant sur une goutte de sueur. :P

2. Zoro égal voire supérieur à son capitaine.

3. le niveau de Marco, on se répète sans arrêt pour rien.

 

- Cariboo de l'année [FORUM] : Award/Gerard rendant hommage à feu Kamui D Jiro, désignant le forumeur le plus exceptionnel de part son acharnement à être 'différent'. Désigne aussi le forumeur le plus chiant, bizarre, étrange, boulet, élu par la communauté.

1. Erza, devenu visiblement schizophrène depuis son bannissement.  8)

2. Ragondin, pour la nostalgie.

3. XKakashi, même si au fond, il est très sympa et intéressant de débattre avec, mais il faut juste éviter de parler de Zoro avec lui ...  ;D

 


[glow=grey,2,300]Awards Manga :[/glow]


 

 

- Couverture de l'année : Désigne la plus belle couverture parmi les tomes couvrant l'arc.

1. Tome 77.

2.

 

- Meilleure Double page couleur : Désigne la plus belle page couleur parmi celles des chapitres couvrant cet arc.

1. chapitre 790

 

- Meilleure double page : Désigne la meilleure (plus belle/plus importante/plus marquante) double page parmi toutes celles de cet arc.

1. Kaidou aux 100 bêtes (795)

2. finish de Luffy (790)

 

- Meilleur coup/action Désigne le meilleur coup donné ou la meilleure action effectuée par un personnage durant cet arc.

1. Le coup de Luffy qui fait traverser la ville entière à Mingo.

2. Gamma Knife

 

 

- Moment le plus drôle : Désigne le moment le plus drôle de l'arc.

1. le rêve d'Ussop qui se concrétise sur du mensonge.

2. Corazon et sa maladresse.

3. Barto, qui n'arrive pas à regarder un seul Mugiwara sans pleurer.

 

- Personnage le plus comique : Désigne le personnage qui vous aura le plus fait rire durant cet arc.

1. Bartoloméo

2. Cora

 

- Meilleur Objet : Désigne l'objet qui, à vos yeux, aura été le plus symbolique durant cet arc.

1. Les lunettes de Mingo, jamais tombées et jamais enlevées pour préserver ce qui semble être un mystère.

 

 

- Meilleur Bâtiment : Désigne le bâtiment le plus beau/important/symbolique sur cette île.

1. le Colisée

2. Le haut du 'château'

3. le champ des fleurs

 

- Meilleur Bateau : Désigne le bateau le plus beau/important/symbolique, parmi ceux apparus durant cet arc.

1. le Yonta Maria

2. le bateau de Big Mam

 

- Meilleur Fruit du démon : Désigne le fruit qui vous aura le plus impressionné durant cet arc, de part ses pouvoir et l'utilisation de son possesseur.

1. Ito Ito no mi de Mingo, plus polyvalent que ça, tu meures.

 

- Meilleur Cliffhanger Désigne le cliff qui vous aura le plus tenu en haleine, donné envie de voir le chapitre suivant.

1. Gear 4th

2. Kaidou devant les Supernovas

3. Weeble et sa poursuite des pirates de BB, j'espérais revoir Marco immédiatement après. (C'est pas vraiment cet arc mais bon).

 

- Meilleure Réplique/Discours : Désigne le discours ou la réplique la plus percutante/marquante de l'arc.

1. Le discours du Roi qui soutient son peuple.

2. l'introduction de Kaidou

 

- Meilleur look : Désigne le personnage au look le plus intéressant/atypique/beau.

1. Luffy G4.

 

- Personnage le plus classe : Désigne le personnage le plus classe/charismatique de l'arc.

1. Doflamingo / Kaido

2. Sabo

3.Luffy

 

- Meilleur animal : Désigne l'animal le plus marquant/important parmi ceux apparus pendant cet arc.

 

?

 

- Meilleur "Méchant" : Désigne l'antagoniste le plus intéressant et marquant de l'arc.

1. Doflamingo

2. Señor Pink pour son histoire touchante.

3. Fujitora, d'une certaine manière.

 

- Meilleur Marine : Désigne le Marine le plus intéressant/important/marquant de l'arc.

1. Rocinante, l'agent infiltré qui œuvre pour le bien de la société.

2. Sengoku

3. Fujitora

 

- Révélation féminine de l'arc : Désigne le meilleur personnage féminin parmi ceux apparus pour la 1ère fois pendant cet arc.

1. Violette, Sanji a eu sa première tentative et elle a failli aboutir.

2. Baby 5

 

- Révélation masculine de l'arc : Désigne le meilleur personnage masculin parmi ceux apparus pour la 1ère fois pendant cet arc.

1. Corazon

2. Bartoloméo

3. Cavendish

 

- Personnage le plus attendu pour 2016 : Désigne le personnage que vous attendez le plus pour l'année à venir, parmi ceux qui ne sont pas apparus, ou très peu apparus, durant cet arc.

1. Marco

2. Un des empereurs

3. Marco  ;D

 

- Meilleur personnage féminin :

1. Violette

2. Baby 5

 

- Meilleur personnage masculin :

1. mingo

2. Law

3. Luffy, qui a un style qui commence vraiment à plaire visuellement.

 

- Meilleur chapitre de l'arc :

1. 795

 

 


[glow=black,2,300]Awards FORUM :[/glow]


 

 

- Figurine P.O.P. de l'année : Votre figurine préférée parmi celles sorties ou annoncées cette année. (cf Topic éponyme)

1.

2.

3.

 

- Topic de l'année : Désigne le Topic le plus intéressant/discuté/marquant de l'année.

1. le topic des combats (merci @Axel).

2. Classement des personnages OP par @Hordure (que je regarde souvent, mais je ne poste pas encore dessus, je préfère attendre certaines choses :) ).

3. Dernier topic de Hancock en date, je n'ai pas posté non-plus là-bas, je préfère attendre le classement post-ellipse !

 

En bref, ce sont les topics les plus dynamiques à mon sens.

 

 

- Délirium de l'année : Désigne le meilleur Delirium de l'année (cf Delirium Box & la plupart des autres topics OP)

1.

2.

3.

 

- Théorie de l'année : Désigne la meilleure théorie (la plus intéressante/la mieux écrite/la plus visionnaire, etc...) de l'année.

1.

2.

3.

 

- Débat de l'année : Désigne le meilleur débat de l'année.

1. Quelques débats intéressants sur le topic des combats, j'ai bien aimé celui qui concerne Magellan vs Joz (proposé par BB), avec les effets possibles du fruit de Magellan sur du diamant etc.

2. Pareil sur le topic des puissances, c'est parfois très intéressant, mais bon. Là, je dirai que le meilleur a été celui où on parlait enfin de nouvelles choses.  :P

 

- Fan Club de l'année : Désigne le meilleur Fan Club de l'année (Activité/Présentation/Personnage,...).

1.

2.

3.

 

- Membre de l'année : Désigne le meilleur membre de la section OP cette année (Fréquence et qualité des interventions, idées, théories, activité pour la section, etc...)

1. Onizuka qui a su rester lui-même et toujours agréable avec les autres.

2. Setna, le membre d'argent.

3. AxelM, le membre d'or.

 

(@ASAP, @Kams, @Thunders, @Hordure, @Hancock, @Dofla', @Draco notamment et j'en oublie certains mais qui se reconnaîtront, méritent tout autant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le post de @AxelM en y modifiant quelques choses.

Pareil, j'ai repris celui @Hancoco en y modifiant quelques choses.

 

 


Awards Animé


 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur Combat/Action[/glow] : Désigne le combat qui vous aura paru le plus beau/spectaculaire/important durant cet arc.

1. Luffy vs Doflamingo (déluge de surprises et de puissance)

2. Luffy vs Don Chinjao (un style débézédiesque avec des éclairs)

3. Sai Vs Lao-G (surprenant le papy)

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Moment le plus drôle :[/glow] Désigne le moment qui aura été, pour vous, le plus drôle durant cet arc.

1. Usopp divinisé par le géant

2. Usopp découvrant sa prime

3. Usopp et le piment

 

849619croixrouge.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur épisode :[/glow] Désigne l'épisode qui, à vos yeux, a été le plus marquant, le plus important de l'arc jusqu'à maintenant.

1. Épisode 701 - Tristes souvenirs - Law, le garçon de la ville blanche !

2. Épisode 677 - La légende est de retour ! Le coup déchaîné de Kyros

3.

 


Gérards


 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Le plus gros flop :[/glow] Désigne le personnage qui a le moins répondu à vos attentes.

1. Buffalo

2. Machvise

3. Dellinger

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]- Le plus gros délire d'Oda :[/glow] Désigne un fait apparaissant dans le manga, qui vous aura paru étrange, limite WTFesque de la part d'Oda.

1. God Usopp... l’astre divin

2. Baby 5 (amour et mariage)

3. Barto (pour l’ensemble de sa carrière)

 

849619croixrouge.png[glow=#ea9f93,2,300]Le cliffhanger le plus pourri :[/glow] Désigne un cliff qui n'en est pas vraiment un, qui ne vous aura pas donné spécialement, voire pas du tout, envie de voir la suite.

1. La partie de cache entre Zoro et Pica

2. La Mort de Law I, La Mort de Law II – Le Retour

3.

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]La Tronche la plus mythique :[/glow] Désigne la tête (style Lolface) qui vous aura le plus fait rire ou marqué durant cet arc.

1. Sugar effrayée

2. Usopp et le piment

3. Momonosuke

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Personnage le plus moche :[/glow] Désigne le personnage que vous avez trouvé le plus moche durant cet arc.

1.Jora

2. Jeet (physique de Kinder Surprise)

3. Dagama (un autre Kinder)

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleure "mort" de Law :[/glow] Désigne, parmi tous les moment où on a cru que Law allait mourir, le moment où vous y avez le plus cru.

1. 780 - Law baigne dans une mare de sang, un bras en moins

2. 782 - Trebol emporte Law dans l'explosion

3. 729 - Doffy tire par trois fois sur Law

 

849619croixrouge.png[glow=#ea9f93,2,300]Théorie la plus pourrie de l'année [FORUM] :[/glow] Désigne la théorie que vous avez le moins apprécié, ou que vous avez trouvé vraiment bancale.

1. Meadows = Kaidou

2. Sanji est une taupe

3.

 

849619croixrouge.png[glow=#ea9f93,2,300]Débat le plus inutile de l'année [FORUM] :[/glow] Désigne le débat le plus inutile, chiant, le moins excitant pour les forumeurs

1. Zoro plus fort que Luffy, Doflaming, etc... car niveau Chuck Norris

2.

3.

 

849619croixrouge.png[glow=#ea9f93,2,300]Cariboo de l'année [FORUM] :[/glow] Award/Gerard rendant hommage à feu Kamui D Jiro, désignant le forumeur le plus exceptionnel de part son acharnement à être 'différent'. Désigne aussi le forumeur le plus chiant, bizarre, étrange, boulet, élu par la communauté.

1. @ kinkakou

2. @ Ragondin

3.

 


Awards Manga


 

 

849619croixrouge.png[glow=#ea9f93,2,300]Couverture de l'année :[/glow] Désigne la plus belle couverture parmi les tomes couvrant l'arc.

1. Tome 79

2. Tome 77

3.

 

849619croixrouge.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleure Double page couleur :[/glow] Désigne la plus belle page couleur parmi celles des chapitres couvrant cet arc.

1.

2.

3.

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleure double page :[/glow] Désigne la meilleure (plus belle/plus importante/plus marquante) double page parmi toutes celles de cet arc.

1. Gear 4

2. L'impact du King Kong Gun

3. Kaidou

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur coup/action[/glow] Désigne le meilleur coup donné ou la meilleure action effectuée par un personnage durant cet arc.

1. King Kong Gun

2. Lévitation des débris au-dessus de l’île (Fujitora)

3. Gamma Knife

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Moment le plus drôle :[/glow] Désigne le moment le plus drôle de l'arc.

1. 744 - Usopp n'est désormais plus un humain, il est bien plus

2. 796 - Luffy qui se sait s'il doit être en colère, triste ou content

3. 731 - Luffy qui pleure dans un costume ridicule

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Personnage le plus comique :[/glow] Désigne le personnage qui vous aura le plus fait rire durant cet arc.

1. God Usopp

2. Bartholoméo

3. Luffy

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur Objet :[/glow] Désigne l'objet qui, à vos yeux, aura été le plus symbolique durant cet arc.

1. Mera Mera no Mi (tout un symbole)

2. Les lunettes indestructibles de Doflamingo

3. La sucette de Señor Pink (très bel hommage)

 

48476052F.pngMeilleur Bâtiment :[/glow] Désigne le bâtiment le plus beau/important/symbolique sur cette île.

1. Le palais de Doflamingo

2. Le Colisée

3. La tante de LEO   ;D

Les maisons Tontatta

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur Bateau :[/glow] Désigne le bateau le plus beau/important/symbolique, parmi ceux apparus durant cet arc.

1. Le bateau de Bartholoméo (Luffy en figure de proue 8) )

2. Le bateau de Big Mam

3. Le Yonta Maria

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur Fruit du démon :[/glow] Désigne le fruit qui vous aura le plus impressionné durant cet arc, de part ses pouvoir et l'utilisation de son possesseur.

1. Law (cheaté à mort)  :o

2. Doflamingo

3. Fujitora

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur Cliffhanger[/glow] Désigne le cliff qui vous aura le plus tenu en haleine, donné envie de voir le chapitre suivant.

1. 795 - Kaidou

2. 783 - Gear 4

3. 723 - Sanji s'interpose entre Doffy et le Sunny

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleure Réplique/Discours :[/glow] Désigne le discours ou la réplique la plus percutante/marquante de l'arc.

1. Luffy contre Doflamingo - "Non, c'est toi qui es sur mon chemin [...] c'est toi et ta Birdcage qui m’empêchez d'aller plus loin... GEAR 4" !

2. L'introduction de Kaidou

3. Le speech de Doffy durant l'escorte

 

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur look :[/glow] Désigne le personnage au look le plus intéressant/atypique/beau.

1. Viola :-*

2. Gladius  8)

3. Kaidou  :o

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Personnage le plus classe :[/glow] Désigne le personnage le plus classe/charismatique de l'arc.

1. Doflamingo

2. Fujitora

3. Kyros (le Wiper de l’arc)

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur animal :[/glow] Désigne l'animal le plus marquant/important parmi ceux apparus pendant cet arc.

1. Ucy

2. Le poisson combattant

3. Farul le cheval de Cavendish

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur "Méchant" :[/glow] Désigne l'antagoniste le plus intéressant et marquant de l'arc.

1. Doflamingo

2. Trebol (pour son côté Dark Sidious)

3. Burgess

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur Marine :[/glow] Désigne le Marine le plus intéressant/important/marquant de l'arc.

1. Rocinante

2. Fujitora

3. Sengoku

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Révélation féminine de l'arc :[/glow] Désigne le meilleur personnage féminin parmi ceux apparus pour la 1ere fois pendant cet arc.

1. Viola

2. Baby 5

3. Mansherry

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Révélation masculine de l'arc :[/glow] Désigne le meilleur personnage masculin parmi ceux apparus pour la 1ere fois pendant cet arc.

1. Fujitora

2. Rocinante

3. Kyros

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Personnage le plus attendu pour 2016 :[/glow] Désigne le personnage que vous attendez le plus pour l'année à venir, parmi ceux qui ne sont pas apparus, ou très peu apparus, durant cet arc.

1. Ener

2. Kaidou

3. Big Mom

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur personnage féminin :[/glow]

1. Robin

2. Viola

3. Baby 5

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur personnage masculin :[/glow]

1. Doflamingo

2. God Usopp

3. Bartholoméo

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Meilleur chapitre de l'arc :[/glow]

1. 790

2. 784

3. 795

 

 


Awards Forum


 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Figurine P.O.P. de l'année : [/glow]Votre figurine préférée parmi celles sorties ou annoncées cette année. (cf Topic éponyme)

1. Bellamy

2. Bartholoméo

3. Law

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Topic de l'année :[/glow] Désigne le Topic le plus intéressant/discuté/marquant de l'année.

1. One Piece Chapitre 783 d'anciens membres de retour comme au bon vieux temps :'(, des théories illustrés autour GEAR 4.

2. Simulations de combats One Piece un topic qui fait marcher l'imagination.

3. Classement des arcs : ça change des discussions autour des performances et des combats.

 

849619croixrouge.png[glow=#ea9f93,2,300]Délirium de l'année :[/glow] Désigne le meilleur Delirium de l'année (cf Delirium Box & la plupart des autres topics OP)

1.

2.

3.

 

48476052F.pngThéorie de l'année :Désigne la meilleure théorie (la plus intéressante/la mieux écrite/la plus visionnaire, etc...) de l'année.

1. Sanji le prince

2. Luffy Gear 4 ressemblera à Nightmare Luffy

3. Parallèle entre arc pré-ellipse et post-ellipse

 

849619croixrouge.pngDébat de l'année :Désigne le meilleur débat de l'année.

1. Tous les débats autour du Gear 4 (One Piece Chapitre 783)

2.

3.

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Fan Club de l'année :[/glow] Désigne le meilleur Fan Club de l'année (Activité/Présentation/Personnage,...).

1. FC Sanjibluemoon(le fc OP le plus actif)

2. FC Robin

3. FC Eneru

 

48476052F.png[glow=#ea9f93,2,300]Membre de l'année :[/glow] Désigne le meilleur membre de la section OP cette année (Fréquence et qualité des interventions, idées, théories, activité pour la section, etc...)

1. @Hancoco ! Un départ, un retour avec un beau cadeau (topic des arcs)

2. @AxelM : des analyses posées toujours bien présentées 

3. @Hordure : bonne reprise du topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos contributions !

 

Bon, on arrive pas loin de la deadline pour les nominations, en effet, les nominations prendront fin ce dimanche.

Donc tous ceux qui n'ont pas encore compléter leurs commentaires (il faudrait que j'y pense moi aussi), vous n'avez plus que quelques jours pour le faire.

Enfin, les Awards pourront débuter en fin de semaine prochaine !

 

PS : il reste des places vacantes pour présenter quelques Awards/Gerards concernant le forum, donc j'attends toujours des volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awards ANIME :

 

- Meilleur Combat/Action : Désigne le combat qui vous aura paru le plus beau/spectaculaire/important durant cet arc.

1.

2.

3.

 

- Moment le plus drôle : Désigne le moment qui aura été, pour vous, le plus drôle durant cet arc.

1. La voix de Pica

2. God Ussop

3. Barto fanboy

 

- Meilleur épisode : Désigne l'épisode qui, à vos yeux, a été le plus marquant, le plus important de l'arc jusqu'à maintenant.

1.

2.

3.

 

 

Gérards :

 

 

- Le plus gros flop : Désigne le personnage qui a le moins répondu à vos attentes.

1. Fujitora

2. Roi Riku

3. Diamante

 

- Le plus gros délire d'Oda : Désigne un fait apparaissant dans le manga, qui vous aura paru étrange, limite WTFesque de la part d'Oda.

1. Fujitora qui ne fait rien de rien

2. Barto

3. Une moitié de l'équipage des Mugi portée disparue

 

- Le cliffhanger le plus pourri : Désigne un cliff qui n'en est pas vraiment un, qui ne vous aura pas donné spécialement, voire pas du tout, envie de voir la suite.

1. Tout ce qui a trait aux nains

2. Le compte à rebours avec la Bird Cage

3. Les fausses morts de Law

 

- La Tronche la plus mythique : Désigne la tête (style Lolface) qui vous aura le plus fait rire ou marqué durant cet arc.

1. La première epic face de Robin (chap' 728)

2. Ussop& Sugar

3. Luffy qui voit Sabo

 

- Personnage le plus moche : Désigne le personnage que vous avez trouvé le plus moche durant cet arc.

1. Machvise

2. Kanjuro

3. Jora/Trebol

 

- Meilleure "mort" de Law : Désigne, parmi tous les moment où on a cru que Law allait mourir, le moment où vous y avez le plus cru.

1. Quand Doffy lui tire 3 fois dessus

2.

3.

 

- Théorie la plus pourrie de l'année [FORUM] : Désigne la théorie que vous avez le moins apprécié, ou que vous avez trouvé vraiment bancale.

1.

2.

3.

 

- Débat le plus inutile de l'année [FORUM] : Désigne le débat le plus inutile, chiant, le moins excitant pour les forumeurs

1.

2.

3.

 

- Cariboo de l'année [FORUM] : Award/Gerard rendant hommage à feu Kamui D Jiro, désignant le forumeur le plus exceptionnel de part son acharnement à être 'différent'. Désigne aussi le forumeur le plus chiant, bizarre, étrange, boulet, élu par la communauté.

1.

2.

3.

 

 

Awards Manga :

 

 

- Couverture de l'année : Désigne la plus belle couverture parmi les tomes couvrant l'arc.

1.

2.

3.

 

- Meilleure Double page couleur : Désigne la plus belle page couleur parmi celles des chapitres couvrant cet arc.

1.

2.

3.

 

- Meilleure double page : Désigne la meilleure (plus belle/plus importante/plus marquante) double page parmi toutes celles de cet arc.

1. L'introduction de Kaidô

2. Le coup de Luffy qui défait enfin Doffy

3. Luffy en Gear 4 pour la première fois

 

- Meilleur coup/action Désigne le meilleur coup donné ou la meilleure action effectuée par un personnage durant cet arc.

1. Luffy Gear 4 qui utilise Doffy comme punching ball au chapitre 784.

2. Luffy Gear 4 qui achève Doffy.

3. Gamma Knife de Law.

 

- Moment le plus drôle : Désigne le moment le plus drôle de l'arc.

1. Barto fanboy

2. God Ussop

3.

 

- Personnage le plus comique : Désigne le personnage qui vous aura le plus fait rire durant cet arc.

1. Bartolomeo

2. Cavendish

3. God Ussop

 

- Meilleur Objet : Désigne l'objet qui, à vos yeux, aura été le plus symbolique durant cet arc.

1. Lunettes de Doffy

2.

3.

 

- Meilleur Bâtiment : Désigne le bâtiment le plus beau/important/symbolique sur cette île.

1. Colisée

2.

3.

 

- Meilleur Bateau : Désigne le bateau le plus beau/important/symbolique, parmi ceux apparus durant cet arc.

1. Bateau de Big Mom

2. Going Luffy Senpai

3. Yonta Maria

 

- Meilleur Fruit du démon : Désigne le fruit qui vous aura le plus impressionné durant cet arc, de part ses pouvoir et l'utilisation de son possesseur.

1. Fruit de Doffy

2. Fruit de Sugar

3. Fruit de Law

 

- Meilleur Cliffhanger Désigne le cliff qui vous aura le plus tenu en haleine, donné envie de voir le chapitre suivant.

1. Introduction de Kaidô

2. Première mention du Gear 4

3. Le retour de Sabo&Koala

 

- Meilleure Réplique/Discours : Désigne le discours ou la réplique la plus percutante/marquante de l'arc.

1. Discours de Doffy au chapitre 801.

2.

3.

 

- Meilleur look : Désigne le personnage au look le plus intéressant/atypique/beau.

1. Le Doffy des flashbacks (celui de Law et celui ou il prend Dressrosa)

2. Doffy actuel

3. Rocinante

 

- Personnage le plus classe : Désigne le personnage le plus classe/charismatique de l'arc.

1. Doffy

2. Law

3. Sabo

 

- Meilleur animal : Désigne l'animal le plus marquant/important parmi ceux apparus pendant cet arc.

1. Cheval de Cavendish

2. Kaidô

3.

 

- Meilleur "Méchant" : Désigne l'antagoniste le plus intéressant et marquant de l'arc.

1. Doffy

2. Señor Pink

3. Sugar

 

- Meilleur Marine : Désigne le Marine le plus intéressant/important/marquant de l'arc.

1. Rocinante

2.

3.

 

- Révélation féminine de l'arc : Désigne le meilleur personnage féminin parmi ceux apparus pour la 1ere fois pendant cet arc.

1. Sugar

2. Viola

3. Scarlett

 

- Révélation masculine de l'arc : Désigne le meilleur personnage masculin parmi ceux apparus pour la 1ere fois pendant cet arc.

1. Bartolomeo

2. Kaidô

3. Kyros

 

- Personnage le plus attendu pour 2016 : Désigne le personnage que vous attendez le plus pour l'année à venir, parmi ceux qui ne sont pas apparus, ou très peu apparus, durant cet arc.

1. Big Mom

2. Kaidô/Jack

3. Kaku/Lucci

 

- Meilleur personnage féminin :

1. Koala

2. Robin

3. Nami

 

- Meilleur personnage masculin :

1. Doffy

2. Law

3. Bartolomeo/Luffy/Sabo

 

- Meilleur chapitre de l'arc :

1. Chapitre 795

2. Chapitre 801

3. Chapitre 784

 

 

Awards FORUM :

 

 

- Figurine P.O.P. de l'année : Votre figurine préférée parmi celles sorties ou annoncées cette année. (cf Topic éponyme)

1.

2.

3.

 

- Topic de l'année : Désigne le Topic le plus intéressant/discuté/marquant de l'année.

1. Topic de classement des personnages

2. Topic de simulations de combats

3. Topic de classement des arcs One Piece

 

- Délirium de l'année : Désigne le meilleur Delirium de l'année (cf Delirium Box & la plupart des autres topics OP)

1.

2.

3.

 

- Théorie de l'année : Désigne la meilleure théorie (la plus intéressante/la mieux écrite/la plus visionnaire, etc...) de l'année.

1.

2.

3.

 

- Débat de l'année : Désigne le meilleur débat de l'année.

1. Le niveau actuel de Kaku&Lucci.

2.

3.

 

- Fan Club de l'année : Désigne le meilleur Fan Club de l'année (Activité/Présentation/Personnage,...).

1.

2.

3.

 

- Membre de l'année : Désigne le meilleur membre de la section OP cette année (Fréquence et qualité des interventions, idées, théories, activité pour la section, etc...)

1. Hordure

2.

3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...