Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Match 1 : Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war

Règles:

-Gai(équipe II) est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

924563uio.png vs 986747sdfsdf.png

Un combat étrange ...

Fondamentalement, pour moi Minato > Naruto KCM2 et Bee > Lee + Gaara, les autres ont évidemment un niveau similaire vu que ce sont des clones.

Donc bon, après faut voir comment ça s'articule, mais à mon avis il y a quand même quelques points qui font la différence.

Déjà, Gai II commence déjà en mode 8 portes, du coup, il peut d'entrée OS quelqu'un avant même que l'autre Gai n'ouvre les portes vu sa vitesse, c'est à prendre en considération.

De même, je trouve Minato jin bien plus difficile à gérer que Naruto, l'hiraishin ne laisse vraiment pas droit à l'erreur et on a vu que ça pouvait même être coordonné avec Gai 8 portes. En comparaison, l'autre Gai, une fois la 8ème porte ouverture, aura un soutien bien moindre de la part de ses équipiers à mon avis (ils n'ont pas Gaara pour voler, Lee qui ouvre les portes pour suivre les mouvements de Gai et l'hiraishin de Minato).

Du coup, je pense que la team Minato peut produire un meilleur travail d'équipe autour de Gai 8 portes. En admettant que d'entrée Gai 8 portes puisse OS quelqu'un de la team adverse, et clairement, il le peut, ça fait largement pencher la balance en faveur de la team Minato.

Et puis, il faut aussi voir que Naruto KCM2 est très limité dans le temps, je n'ai pas eu la même impression avec Minato jin, donc bon, en plus d'être plus puissant le yondaime semble pouvoir maintenir son mode plus longtemps, autant dire que l'écart avec son fils se creuse.

Finalement, faut aussi voir qu'on fait s'affronter une team qui a combattu Obito avec une team qui a combattu Madara jin ... ne serait-ce que pour ça ça me semble assez clair que la seconde équipe est plus puissante.

 

Victoire de la team Minato.

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hizuren + Sannins

Règles:

-Team Hizuren: Pour l'époque vous choisissez. Le plus logique serait de la prendre juste avant le départ d'Orochimaru.

-Itachi est en mode vivant (faiblesse coté endurance)

239353qsdqsa.jpg vs 752167url.png

Prime Hiruzen ça n'a rien d'un ninja si puissant que ça. C'est un bon kage, un mec qui doit être comparable aux sannin, mais dans le FB de l'attaque de Konoha on voit bien que face à Kyuubi il n'arrivait pas à grand chose alors qu'à ce moment là il avait l'âge des Sannin (les Sannin qui eux sont à leur apogée à la cinquantaine). On voit d'ailleurs bien la différence notable qui est faite avec un mec comme Minato qui vaut plus de 90% à ce moment là.

Si à ça on ajoute le fait que les Sannin plus jeunes étaient bien plus faibles qu'en NG, ba l'écart avec l'équipe Uchiha devient énorme ...

Les Sannin jeunes se font dégommer facilement par Hanzô, partant de là, Itachi seul doit être capable de les battre les 3 (un petit gen pour Oro qui n'a pas encore fait toutes ses expériences sur son corps et qui est donc bien plus fragile, un amaterasu ou un coup de Totsuka pour Tsunade qui n'avait même pas encore le Byakugo, le susanoo ou le Tsukuyomi pour Jiraya et on n'en parle plus), quant à Sasuke MSE, il doit être en mesure de vaincre les Sannin + Hiruzen en solo. Cette équipe telle qu'elle existait lorsque les Sannin étaient plus jeunes et Hiruzen au sommet de sa puissance ça doit valoir maximum 93% avec Hiruzen vers 85% et les autres vers 80%.

Une équipe constituée des 3 Sannin NG serait considérablement plus puissante en ce qui me concerne.

 

Victoire de Sasuke & Itachi

 

Matchs Bonus: Gokage vs Tobi+Bijuu+GM

359570url.jpg vs 262152sssder.jpg

Ca c'est un combat intéressant.

Je ne trouve pas du tout le Gokage surclassé par Obito, loin de là même, déjà, en théorie, Obito ne peut pas utiliser les Bijuu s'il n'a pas de Edo-Jin à travers lesquels déployer le pouvoir des bestioles ce qui n'est pas le cas ici, mais quand bien même il pourrait les invoquer malgré tout, ce qui n'est pas cohérent vis à vis du manga (disons le tout de même car c'est important), demeure que le gokage peut facilement en venir à bout avec un Jinton géant ... Le pire dans tout ça étant que ça ne ferait pas plaisir à Tobi à mon avis qu'un Bijuu se fasse tuer.

De même, les doton d'Onoki et la force de Tsunade sont des armes parfaites pour malmener ces grosses bestioles qui sont loin d'être si terrifiantes que ça. Tant qu'ils n'ont pas tous les bijuu les visant avec des BB en formant un arc de cercle autour d'eux, Kakashi et Gai se baladaient face aux V2 ou Bijuu isolé auxquels ils ont dû faire face, et clairement, le gokage ferait beaucoup mieux, d'autant que chaque kage doit parfaitement connaître les capacités des bijuu que possédaient son village ainsi que, nécessairement, des moyens de les combattre vu qu'il arrivait régulièrement dans les villages qu'un bijuu se libère et pète les plombs (typiquement à Kumo il y a une unité spéciale qui combattait Hachibi).

Enfin bref, en ce qui me concerne, les bijuu ce n'est pas du tout un problème pour le gokage, et il est de même pour le GM qui n'a rien de difficile à gérer pour une équipe de ce niveau. Encore une fois un petit jinton et on n'en parle plus, après tout, Kamui était bien capable de tuer le GM sans problème ...

Tobi est donc dans une position délicate face au gokage puisque son but, a priori, n'est pas que ses bijuu difficilement capturer et sa précieuse statue soit désintégrés. En cela à mon avis on irait de toute manière très vite vers une confrontation entre Obito en personne et le gokage.

La question est donc de savoir si le Gokage peut gérer Kamui, et pour moi oui, largement, ils ont toutes les armes pour ça.

[spoiler= Le camouflage dans la brume bloque la vision du Rinnegan et du sharingan. Lors de leur second combat, Kakashi ne peut pas voir Zabuza à travers la brume malgré son sharingan.]naruto-2790713.jpg

 

[spoiler= Onoki rend Ae plus rapide qu'il ne l'était déjà, donc, suffisamment rapide pour OS Minato, clairement, c'est un niveau de vitesse qui sera une plaie à gérer pour Obito, d'autant que Ae obtient une mobilité énorme vu qu'il est capable de voler. Même Madara est complètement largué par une telle vitesse, le même Madara qui pourtant se balade face à Naruto et Sasuke.]naruto-2790715.jpg

naruto-2790717.jpg

 

naruto-2393997.jpg

 

[spoiler= Le sable de Gaara permettra d'anticiper les attaques fourbes dans les angles de mort exactement comme il le fait avec Muu.]naruto-2587627.jpg

 

[spoiler= Onoki peut utiliser des clones pour couvrir ses angles morts ou ceux de ses alliés. De même, il peut sauver un collègue en danger à tout moment pour peu qu'il soit sur le sol.]naruto-2492011.jpg

naruto-3338655.jpg

naruto-3338657.jpg

 

Et finalement, le gokage est une team extrêmement intelligente qui trouve des contres au Rinnegan de Edo-Madara si bien qu'il le force à sortir son Susazord ou même, avant cela, à utiliser le moku bunshin pour éviter d'être scellé, en clair, c'est typiquement le genre de team qui appréhenderait parfaitement le problème que constitue Kamui.

D'autant que le gokage s'est préparé à la guerre et donc probablement à affronter Obito, je ne doute pas qu'en partant de là ils aient déjà réfléchi à certains moyens de combattre du ninjutsu spatio-temporel. Après tout, les informations récoltées par Konoha sur Kamui sont quand même importantes, Kakashi a déjà vu ce jutsu plusieurs fois et je doute que Konoha ait gardé cela secret vis à vis des autres nations. Dans le pire des cas seule Tsunade est au courant mais au minimum ça implique que le gokage sera de toute façon dès le départ très prudent face à ce jutsu.

 

Enfin bref, au final le gokage me paraît quand même bien au-dessus de Obito et son GM qui au final est le ninja évalué à 94%.

Quoi qu'on en dise cette équipe a posé des problèmes à Edo-Madara qui même s'il ne combattait pas à fond restait un adversaire d'un tout autre niveau qu'Obito. Gérer 25 clones de Madara, le mokuton d'Hashirama et les pouvoirs du Rinnegan, ce n'est pas rien. Malgré ça, Madara a reconnu la valeur du gokage et a été forcé de sortir le Susazord, donc bon, cen'est pas une équipe à prendre à la légère je trouve qu'on les enterre beaucoup trop vite alors que c'est une équipe à la polyvalence remarquable et qui a un potentiel tant offensif, défensif qu'intellectuel ultra impressionnant.

Obito a affronté une team puissante mais au final, qu'a-t-il réussi à leure faire ? A-t-il tué un seul membre de l'équipe ? Non, à vrai dire, il ne fait que résister en utilisant Kamui ... Que le combat soit très long car Kamui est difficile à gérer ne veut pas dire que Obito avait le même niveau que l'équipe qu'il a combattu, à vrai dire, au final, dès que le secret de Kamui a été percé il s'est fait défoncer et tonton Madara est venu à la rescousse.

Donc bon, donner automatiquement la victoire à Tobi parce qu'on estime que la team qu'il a combattu est plus puissante que le gokage c'est limite, ce n'est pas comme si Tobi avait réellement vaincu cette team, loin de là même. L'équipe a même pendant un moment combattu Tobi + Madara, donc la supériorité de Tobi je ne la vois nul part personnellement. Obito s'est fait dégommer par Kakashi et Naruto et 1 vs 2 après tout, et il peut s'estimer heureux que Kakashi ait décidé de lui mettre des coups de poing au lieu de lui mettre des coups de kunai.

 

Dans tous les cas c'est un combat sympathique.

 

Victoire du gokage.

 

J'ai pas vraiment énormément de temps en se moment surtout pour détailler des combats aussi importants et gros, je vais quote Konan on est du même avis sur le coup surtout pour le combat bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Match 1 : Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war

Règles:

-Gai(équipe II) est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

924563uio.png vs 986747sdfsdf.png

 

Victoire de l'équipe Minato 5-4

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hizuren + Sannins

Règles:

-Team Hizuren: Pour l'époque vous choisissez. Le plus logique serait de la prendre juste avant le départ d'Orochimaru.

-Itachi est en mode vivant (faiblesse coté endurance)

239353qsdqsa.jpg vs 752167url.png

 

Victoire de Sasuke & Itachi

 

Matchs Bonus: Gokage vs Tobi+Bijuu+GM

359570url.jpg vs 262152sssder.jpg

 

Égalité 5-5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm3, Minato NG

 

Règles:

-Gai est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

 

986747sdfsdf.png vs 652339qsqssqsq.png

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hashirama, Tobirama

 

752167url.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Match 3: Hashirama, Mito vs Tobirama, Naruto

 

Règles:

-Naruto commence en mode Sennin comme vu pendant la guerre.

 

350504qsdqsdqe.jpg vs 551946dfs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1

 

lol le no match. La présence de Gai 8 Portes est bien trop problématique, il est quasiment à chaque fois le temps de dégommer une ou deux personnes avant de crever... Dans le cadre d'un 1 vs 1, j'aurais donné Minato gagnant contre Gai 8 Portes (il suffit de jouer à cache-cache... ce qui n'est pas bien dur avec l'Hiraishin), mais c'est sans compter la présence d'un autre Minato bien plus puissant assisté en plus de cela par Kamui et Gaara.

 

Victoire de la team Gai/Minato jin'/Kamui/Gaara



 

Match 2

 

Encore un no match. Le Shodaime est un monstre d'endurance et Itachi a une endurance exécrable. Je pense pas qu'il fera long feu dans un combat où il faut enchaîner les jutsu gargantuesques pour s'en sortir. Par exemple, rien que pour faire face aux jutsu Mokuton no name du Shodaime, Sasuke et Itachi serait obligés d'avoir recourt à du Susano et Amaterasu à foison. Sasuke peut largement se le permettre, mais Itachi lui, non.

Hashirama pourrait se faire les deux avec une difficulté modérée (sans avoir recourt aux Senjutsu et Bouddha), mais si on rajoute la présence de Tobirama qui est dans la tranche de niveau d'Itachi et Sasuke MSE et bien je pense que ce sera une victoire très facile pour les Senju.

 

Victoire des Senju.

 



 

Match 3

 

Encore un no match, pour pas changer  :P Naruto limité au KCM 2, c'est un malheureux mode Bijuu d'une durée de 5 ou 8 minutes, et en face il y a deux experts anti-bijuu... Je pense pas qu'il fera long feu. Quant à Tobirama, il est très loin du niveau de son frère.

 

Victoire d'Hashirama et Mito.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm3, Minato NG

 

Règles:

-Gai est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

 

986747sdfsdf.png vs 652339qsqssqsq.png

 

Je ne sais même pas quoi dire, Minato neutralise Minato le temps, très court, que Gai 8 portes défonce Naruto et ensuite Minato ne fera pas long feu.

Ce sera un combat expéditif et dont l'issue ne peut qu'être la victoire de la team Gai.

 

Victoire de la team Gai.

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hashirama, Tobirama

 

752167url.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Ce match est une purge. Hashirama >>> Tobirama = Sasuke MSE > Itachi. Tobirama peut à mon avis déjà battre Sasuke ou Itachi, alors Hashirama je n'en parle même pas.

Le Shodaime pourrait vaincre ce duo sans difficulté majeure, avec la présence de son frère le match devrait carrément devenir expéditif.

Ce combat ferait d'ailleurs peine à voir en comparaison de Hashirama vs Madara tant les frères Uchiha se feraient humilier. Mais bon, c'est bien connu que les senju sont plus forts de toute manière.

 

Victoire des frères Senju.

 

Match 3: Hashirama, Mito vs Tobirama, Naruto

 

Règles:

-Naruto commence en mode Sennin comme vu pendant la guerre.

 

350504qsdqsdqe.jpg vs 551946dfs.png

 

Tobirama est largement surclassé par son frère qui le tétanise juste en malaxant son chakra et en le regardant du coin de l'oeil.

Naruto Sennin lui se ferait battre très facilement par Hashirama, c'est un ninja qui durant la guerre doit entrer dans le bas des 90% au maximum.

Même en KCM2 il est complètement surclassé, on ne bat pas Hashirama en une poignée de minutes, et puis neutraliser Kyuubi est un jeu d'enfant avec le dragon de bois, le golem, le sceau anti-bijuu, les portes qui neutralisent Juubi facilement ...

Mito elle fait de la figuration ici mais bon, si on veut lui donner un rôle, suffit d'admettre qu'elle a un mode KCM1 et tous les sceaux du clan Uzumaki pour se dire que l'équipe adverse a du souci à se faire. Je ne pense pas qu'un Jinchuriki quel qu'il soit ait intérêt à combattre deux ninja aussi doués en fuuinjutsu qui se sont, de toute évidence, bien amusé avec Kyuubi tout au long de leur vie.

 

Victoire d'Hashirama et Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm3, Minato NG

 

Règles:

-Gai est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

 

986747sdfsdf.png vs 652339qsqssqsq.png

 

Minato War de l'équipe Yagai n'a plus de mode Kyuubi et a perdu ces 2 bras. Il a clairement plus le niveau là. Par contre Yagai devrait faire le ménage: je le vois tuer Minato NG (il aurait pu tuer un Madara Jin' donc Minato) qu'il surclasse partout (vitesse...) et laisser Naruto pour mort. Les soutiens Kakashi/Gaara et Lee iront ramasser les rester (Minato ne pourra pas sans bras).

 

No match.

 

Team Yagai Vainqueur

 

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hashirama, Tobirama

 

752167url.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Hashirama devrait les battre, avec une difficulté assez élevée (Sasuke MSE et son génial frère qui a Totsuka c'est pas rien, ils ont posés des difficultés à Kabuto War qui est limite le ninja parfait. De l'Amaterasu ça fait mal et tout le bois de Shodaime pourrait se retrouver cramé surtout que Sasuke peut en spammer) mais comme on rajoute Tobirama à l'équation 8)

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Match 3: Hashirama, Mito vs Tobirama, Naruto

 

Règles:

-Naruto commence en mode Sennin comme vu pendant la guerre.

 

350504qsdqsdqe.jpg vs 551946dfs.png

 

Tobirama a beau être un monument à lui tout seul, il n'empêche qu'il se fait dessus quand nii chan fronce les sourcils >:(

 

Nii chan>>> Tobirama. Quand à Mito et Naruto, je vois le blondinet meilleur vu qu'il maîtrise mieux Kyuubi mais comme il commence le combat en Sennin, ça risque d'être plus dur et vu que Mito doit aussi avoir des sceaux anti-Biju comme son mari (elle a du les lui apprendre) ben ça sera pas du tout une partie de plaisir. Surtout qu'Hashirama va vite se ramener (il sait que Tobirama peut être dangereux donc autant le finir vite) et à 2 vs 1 c'est la défaite pour un Naruto n'ayant pas encore surpassé Shodaime (il n'a même pas de KCM3 donc bon).

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm3, Minato NG

 

Règles:

-Gai est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

 

986747sdfsdf.png vs 652339qsqssqsq.png

 

Gai peut éliminer Minato et bien amoché le fils de ce dernier.

Ensuite les autres se chargeront du boulot, ce sera pas vraiment compliqué.

 

Team Gai Vainqueur

 

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hashirama, Tobirama

 

752167url.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Hashirama se les fait en solo selon moi. Avec son frère c'est un no match.

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Match 3: Hashirama, Mito vs Tobirama, Naruto

 

Règles:

-Naruto commence en mode Sennin comme vu pendant la guerre.

 

350504qsdqsdqe.jpg vs 551946dfs.png

 

Hashirama va éliminer Naruto sans perdre beaucoup de temps. C'est un anti-bijuu le mec.

Ensuite contre son frère ce sera plus dur mais ça reste à sa portée. Mito pourrait l'aider aussi.

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm3, Minato NG

 

Règles:

-Gai est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

 

986747sdfsdf.png vs 652339qsqssqsq.png

 

Minato vs Minato

Naruto vs gaara lee kakashi. Naruto balayent littéralement ces trois là, puis pour gérer yagai naruto kcm3 utilise un bon multiconage supra bien éparpillé qui laissera jamais le temps à gai de le tuer.

 

Je trouve que naruto kcm3 c'est beaucoup trop pour eux. Je me rappelle que Gai voulait utiliser les 8 portes lors de l'attaque des Biju (contôolé par tobi) alors que naruto gère la situation en littéralement un coup de main.

 

Team Naruto Vainqueur

 

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hashirama, Tobirama

 

752167url.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Match 3: Hashirama, Mito vs Tobirama, Naruto

 

Règles:

-Naruto commence en mode Sennin comme vu pendant la guerre.

 

350504qsdqsdqe.jpg vs 551946dfs.png

 

 

 

Team Hashirama Vainqueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm3, Minato NG

Règles:

-Gai est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

986747sdfsdf.png vs 652339qsqssqsq.png

Naruto KCM3 & Minato forment un excellent duo pour résister à Gai, étant donné que Naruto peut faire une énorme quantité de clone et que Minato peut les téléporter au cas ou, surtout que ces deux personnages ont de gros réflexes. Gai reste quand même extrêmement dangereux, si ses adversaires sont en mode bijuu, ils devraient résister à quelques coups (un peu comme Sasuke avec son full Susanoo face à Kaguya), mais il n'y a pas vraiment le droit à l'erreur. Si Gai avait été seul, j'aurais misé sur Naruto & Minato. Mais il est accompagné de Gaara, Minato, Kakashi, Lee, qui a eux quatres doivent pouvoir poser problème à au moins l'un de deux personnages. En gros, ils font largement pencher la balance de leur côté.

Team Gai Vainqueur

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hashirama, Tobirama

752167url.png vs 222183qsdqsdq.jpg

Kabuto est capable de vaincre Sasuke & Itachi, je doute pas du fait qu'Hashirama, Naruto KCM3, ou encore Nagato Full Power en soient également capable. Alors autant on pourrait s'attarder sur les capacités propres de chaque camp pour voir si la balance peut pencher dans un sens ou dans un autre, autant en ajoutant Tobirama (qui est dans la zone d'un Itachi ou Sasuke), le combat devient bien trop déséquilibré.

Team Hashirama Vainqueur

 

Match 3: Hashirama, Mito vs Tobirama, Naruto

Règles:

-Naruto commence en mode Sennin comme vu pendant la guerre.

350504qsdqsdqe.jpg vs 551946dfs.png

Combat qui m'inspire pas du tout, Naruto étant bridé en début de combat et Mito étant vraiment trop spéculative. Je vois pas Hashirama capable de vaincre simultanément Tobirama & Naruto KCM2, mais avec un simple Naruto Sennin, ça doit pouvoir se faire. L'ajout de Mito donne un peu la même chose que l'ajout de Tobirama dans le combat précédent.

Team Hashirama Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm3, Minato NG

 

Règles:

-Gai est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

 

986747sdfsdf.png vs 652339qsqssqsq.png

 

Bon je vais être le seul à voter pour mais je vois Naruto/Minato gagner. Gai 8 portes c'est bien beau mais en face il a deux adversaires qui peuvent lui balancer des BB dans la tronche pour se couvrir, se protéger avec les queues de leurs bijuus, un rasengan géant etc. Naruto pourrait faire un tas de clones pour gêner Gai et le contenir.

Contre Madara, Gai le prend de vitesse ok mais il a, à un moment l'aide combiné de kakashi/gaara/minato pour éviter les boules noires, donc la il devra faire gaffe aux BB (qui risquent de lui être fatale). Son attaque finale par contre fait très mal (risque de tuer Mad1 rinnegan). Vu sa puissance je dirais que minato va se sacrifier pour son fiston et le contenir suffisamment longtemps. Après en face on a: un minato sans kyubi car zetsu noir lui a piqué, un kakashi claqué, gaara et lee. Autant dire que Naruto KCM3 les écrase sans problème.

 

Team Naruto Vainqueur

 

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hashirama, Tobirama

 

752167url.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Hashirama les écrase sans difficulté. Il a affronté bien pire et en plus il a son frangin avec lui

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Match 3: Hashirama, Mito vs Tobirama, Naruto

 

Règles:

-Naruto commence en mode Sennin comme vu pendant la guerre.

 

350504qsdqsdqe.jpg vs 551946dfs.png

 

Même chose, Hashirama se fait solo la team. Même si naruto était en kcm, avec le dragon de bois, les portes etc, il serait par terre en 5s et Tobirama n'a pas du tout le niveau pour rivaliser avec son frère. Encore moins avec Mito qui peut l'aider/soigner à coté.

 

Team Hashirama Vainqueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je vais être le seul à voter pour mais je vois Naruto/Minato gagner.

 

Non je soutiens la cause aussi, d'ailleurs tu m'as rappelé que les queues de Kyubi sont extrêmement résistantes comme vu face à jubi où ils encaissent une attaque monstrueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm3, Minato NG

Règles:

-Gai est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

986747sdfsdf.png vs 652339qsqssqsq.png

Team Gai Vainqueur

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hashirama, Tobirama

752167url.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Match 3: Hashirama, Mito vs Tobirama, Naruto

Règles:

-Naruto commence en mode Sennin comme vu pendant la guerre.

350504qsdqsdqe.jpg vs 551946dfs.png

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Naruto kcm3, Minato NG

Règles:

-Gai est en mode 8 portes donc très limité dans le temps

-Minato n'a qu'un bras.

-Le reste des règles est page 1

986747sdfsdf.png vs 652339qsqssqsq.png

Team Gai Vainqueur

 

Match 2 : Sasuke MSE, Itachi vs Hashirama, Tobirama

752167url.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Match 3: Hashirama, Mito vs Tobirama, Naruto

Règles:

-Naruto commence en mode Sennin comme vu pendant la guerre.

350504qsdqsdqe.jpg vs 551946dfs.png

 

Team Hashirama Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale du Tournoi Rang S

 

Il reste trois teams, elles vont donc s'affronter pour gagner le tournoi. Les deux meilleures passeront au rang S+.

 

Matchs:

 

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Tobirama

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Mito

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 350504qsdqsdqe.jpg

 

Hashirama, Mito vs Hashirama, Tobirama

 

222183qsdqsdq.jpg vs 350504qsdqsdqe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale du Tournoi Rang S

 

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Tobirama

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Tobirama devrait s'en sortir contre Yagai grâce à Hiraishin, du coup je vois le reste du groupe (Kakashi, Gaara, Minato et Lee) aller s'occuper de lui.

Yagai devrait vaincre Hashirama je pense. Si il en est pas capable alors Hashirama>Madara Jin' en endurance 9_9

 

Bouddha et ces invocations géantes pourront se faire atomiser par le Evening Elephant .

 

Allez que Shodaime encaisse ça:

 

 

012.png?imgmax=3000

013.png?imgmax=3000

015.png?imgmax=3000

 

et se relève.

 

Gaï mourra (il n'aura eu le temps de se concentrer que sur Hashirama), quand au reste même si Tobirama est d'un bon niveau je le vois pas battre une équipe composée de Minato/Kakashi/Gaara/Lee (tous des têtes sauf le dernier) qui possède Hiraishin lui aussi. Bon ils seront bridés (Minato sans Kyuubi et bras passe sous Tobirama, Kakashi ne peut plus viser de loin) mais devraient quand même gagner d'un rien.

 

Team Gaï Vainqueur

 

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Mito

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 350504qsdqsdqe.jpg

 

Pareil qu'au dessus sauf que Mito doit être bien plus abordable que Tobirama (elle est juste plus endurante et maîtrise plus de sceaux (anti Bijus en grande partie sûrement donc inutile ici vu que Minato n'est plus Jin')).

 

Team Gaï Vainqueur

 

Hashirama, Mito vs Hashirama, Tobirama

 

222183qsdqsdq.jpg vs 350504qsdqsdqe.jpg

 

Le frère d'Hashirama apporte plus au combat que la femme de ce dernier.

 

Hashirama/Tobirama Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale du Tournoi Rang S

 

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Tobirama

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Tout dépend de si Gai arrive a éliminer Hashirama, et là je n'en suis pas si sur; Hashirama pourrait le bloquer un peut avec Bouddha, dragon ou Tobirama pourrait l'aider avec l'Hirashin.

Une fois Gai mort de fatigue, je vois les 2 frères plutôt gérer; ils devront faire attention a Kamui.

 

Victoire des Senju.

 

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Mito

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 350504qsdqsdqe.jpg

 

La victoire pour la team Yagai là par contre, Mito ne sera pas d'aide pour Hashirama et celui-ci périra par la faute de Yagai et arès c'est carnage.

 

Hashirama, Mito vs Hashirama, Tobirama

 

222183qsdqsdq.jpg vs 350504qsdqsdqe.jpg

 

Le frère d'Hashirama apporte plus au combat que la femme de ce dernier.

 

Hashirama/Tobirama Vainqueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Tobirama

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 222183qsdqsdq.jpg

 

Match très compliqué, le shodai n'aura pas le choix de faire des clones de bois à gogos pour échapper à gai, (et merci tobirama qui lui mettra une marque si jamais gai lui fonce dessus pour le tp ailleurs). Pendant ce temps les invocs d'Hashi occuperont Minato (le golem) et compagnie.

Tobirama disposant d'un ET explosif il peut déglinguer kakashi et lee avec.

hashirama peut quant à lui atomiser le terrain avec le boudha et en finir d'un coup (même gai y passerait). il é également son genjutsu de zone en cas de besoin qui prendrait assurément gai dedans. (Hizuren s'est bien fait avoir).

 

Le tout est de survivre à Gai, donc c'est clones mokuton, spores pour l'endormir, Tobirama toujours à l'affut pour tp son frangin en cas de besoin. Gai ne pouvant pas faire la différence entre les clones va perdre trop de temps, sans compter qu'il devra repousser les attaques (mais ça je me fais pas trop de soucis). Tobirama et Hashirama n'ont qu'a jouer au chat et à la souris pour épuiser gai pendat que le reste est occupé. Un minato crevé sans kyubi (zetsu lui a prit à ce moment la), kakashi claqué et lee ça ne pèsera pas lourd face aux frangins.

 

Victoire Senju

 

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Mito

 

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

 

986747sdfsdf.png vs 350504qsdqsdqe.jpg

 

La pas sur qu'Hashirama s'en sorte contre Gai sans l'aide du tp de Tobirama. Après mito peut  soigner et le shodai est costaud. A voir avec les barrières de mito et ses soins.

Dans le doute je donne la victoire à Hashirama +Mito

 

Hashirama, Mito vs Hashirama, Tobirama

 

222183qsdqsdq.jpg vs 350504qsdqsdqe.jpg

 

Victoire des Frères senju. Tobirama > Mito dans le jeu d'équipe

[/center]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1

 

Gai 8 Portes peut utiliser 5 coups. Comment peut-il espérer battre Hashirama dans un laps de temps si court ? Sachant que le Shodaime à l'habitude de jouer à cache-cache avec ses Mokuton Bunhsin (jutsu phare du Shodaime qui lui a parmi de vaincre Madara) qui sont indétectable pour la team adversaire...

De même pour le Bouddha, vaincu en 5 coups ? Et puis quoi encore. Le truc encaisse une rafale du Bijuu Ball. Là c'est sans parler de la présence de Tobirama qui peut sauver les fesses de son frangin avec sa téléportation. Je vois pas non plus ce que Gai peut faire contre une genjutsu mirage.

 

Quant à sa confrontation face à Madara Jin' @Draco, tu réalises que l'Uchiha ne s'est même pas servi de Limbo, ni de Mokuton, ni de Susano... Il s'était auto-bridé un maximum, exactement comme il avait l'habitude de le faire.

 

Victoire de la team Senju.



 

Match 2

 

Même chose qu'au-dessus... L'utilité de Mito se sera peut-être de faire des barrières pour réduire les attaques de Gai, si Kushina le peut, pourquoi pas elle.

 

Victoire d'Hashirama et Mito..

 



 

Match 3

 

Normalement, Tobirama est meilleur que Mito.

 

Victoire des Senju



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Tobirama

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

986747sdfsdf.png vs 222183qsdqsdq.jpg

Encore une fois, Gai pose trop problème. Hashirama & Tobirama sont moins pratiques pour contrer Gai que Naruto & Minato je trouve, principalement parce que les réflexes de Naruto & Minato sont meilleurs et que pour suivre Gai c'était déjà pas sur que ça suffisent même pour eux. Gai est beaucoup beaucoup trop rapide pour Hashirama & Tobirama, surtout si ils sont gênés par d'autres personnages à côté. Un seul coup devrait OS Tobirama (qui a une téléportation moins pratique que Minato), Hashirama devrait résister grâce à sa régénération, son senjutsu et son mokuton. En fait, il devrait s'enfermer dans son mokuton à peu à l'image de Madara jin' avec les Gudoudama, pour essayer d'attendre que ça passe. Mais Gai a une mobilité de malade, il peut même voler en quelque sorte. Bref, pareil que pour Minato & Naruto, si Hashirama & Tobirama avaient été face à Gai seul, je les aurais peut être donnés gagnant. Mais là il faut ajouter Minato, Lee, Gaara et Kakashi, à eux tous ils sont capables de vaincre Tobirama, donc encore une fois ça diminue fortement les chances de Hashirama & Tobirama.

Victoire de l'équipe Gai

 

Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war vs Hashirama, Mito

Règles:

Minato n'a qu'un bras.

Reste des règles page 1

986747sdfsdf.png vs 350504qsdqsdqe.jpg

Pareil qu'au dessus, si ce n'est que Mito est normalement moins puissante que Tobirama, donc que la team Gai gagnera assez facilement.

Victoire team Gai

 

Hashirama, Mito vs Hashirama, Tobirama

222183qsdqsdq.jpg vs 350504qsdqsdqe.jpg

Il faut vraiment développer ? Mito est complètement spéculative, on va pas se lancer dans des trucs alambiquer alors que Tobirama a prouvé sa valeur.

Victoire de Hashirama & Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à sa confrontation face à Madara Jin' @Draco, tu réalises que l'Uchiha ne s'est même pas servi de Limbo, ni de Mokuton, ni de Susano... Il s'était auto-bridé un maximum, exactement comme il avait l'habitude de le faire.

 

Oui il s'ait bridé mais ce que je met en avant, c'est la capacité à encaisser les coups. Madara Jin' a très mal résisté la dernière attaque de Yagai (comment on peut se brider sur ça ? Ces os se brisent, il finit gravement blessé). Sachant que Madara Jin'>>> Hashirama en endurance, je vois pas Shodaime résister. Surtout si Gaï lui assène avant des coups de ce genre:

 

[spoiler=Onmyoudon qui se brise au bout d'un moment et un puits sans fond se forme suite à ces coups]006.png?imgmax=3000

007.png?imgmax=3000

014.png?imgmax=3000

016.png?imgmax=3000

020.png?imgmax=3000

 

C'est hyper violent donc je pense bien que les Bouddha et Cie vont se faire défoncer.

 

Hashirama n'a aucune chance (ces clones se feront balayer). Si Gaï peut tenir si longtemps contre Madara (et le temps d'un dialogue entre Naruto et le RS) alors nulle doute que contre Hashirama il va pouvoir rester un petit moment dans ce mode. Et avec sa dernière attaque il devient extrêmement rapide, déjà qu'il l'est de base sans ça... je vois même pas Hashirama réussir à faire des choses efficaces avant que Yagai soit sur lui (Avec Madara c'est presque pareil. Il se bride mais reste très impressionné).

 

Bon après chacun sa vision du combat (moi je vois pas Tobirama réussir à couvrir son frère quand il aura Minato et cie accrochés à ces basques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boudha il encaisse je ne sais combien de BB fusionnée à des épées de megazord ( http://www.mangapanda.com/naruto/626/7 ), pour ma part c'est largement plus fort que Gai 8 portes et le boudha est encore debout après ça. Si Tobirama Tp Hashirama assez loin (les 2 sont censeurs, ils auront très vite compris la menace en face d'eux (voir ils connaissent la technique) et qu'il sort le grand jeu, il écrase toute la team d'un seul coup en balançant les 10k mains.

 

Après le dialogue avec Naruto je pense qu'il est "hors temps" c'est plus ce que j'ai compris, Gai enchaîne très vite son mode avant de tomber au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobirama Tp Hashirama assez loin (les 2 sont censeurs, ils auront très vite compris la menace en face d'eux (voir ils connaissent la technique) et qu'il sort le grand jeu, il écrase toute la team d'un seul coup en balançant les 10k mains.

Ouais fin si on prend en compte la téléportation pour Tobirama, on peut faire pareil pou Minato qui TP sa team un peu plus loin du Bouddha et l'affaire est joué. C'est encore mieux si il a marqué Hashirama, il peut TP tout le monde sur la tête du Bouddha (endroit le plus sur  :D)

 

Je trouve que la vitesse de Gai est incroyablement sous estimé. Obito jin' était déjà trop rapide pour Hashirama & Tobirama, Naruto KCM3 & Sasuke MSE ont mit du temps avant de pouvoir s'adapter à sa vitesse. Et Gai 7 portes surprend déjà Madara 1 rinnegan avec sa vitesse, tandis que Gai 8 portes fait encore mieux. On est à un niveau de vitesse qui dépasse très nettement ce que Hashirama ou Tobirama peuvent suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement ça dépend aussi des mises en scène, après tout pour réussir le combo final faites par la team Gai en huit portes contre Madara, il faut Kakashi, Minato, Gaara et Lee qui se coordonnent pour venir en aide à Gai et s'adapter à lui pour l'éviter de se prendre les sphères de Madara ça implique qu'ils étaient capable de le suivre, de voir ses mouvements.

 

En plus Minato n'a qu'un bras, mine de rien il ne part pas vraiment avantager au contraire être manchot c'est un gros point faible suffit de voir la prestation de Aa dans le conseil des Kage et durant la guerre, on a pu voir une bonne baisse depuis la perte de son bras.

 

Après pour Hashirama et Tobirama qui se font touchés, je ne pense pas que ce n'était pas voulu, Tobirama l'a fait exprès pour marquer Obito avec son Hiraishin et des notes explosives et Hashirama avait largement prévu le coup en envoyant un clone de mokuton pour immobiliser Obito j'ai surtout l'impression que c'était un excellent travaillant en duo entre deux personnes qui se connaissent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin si on prend en compte la téléportation pour Tobirama, on peut faire pareil pou Minato qui TP sa team un peu plus loin du Bouddha et l'affaire est joué. C'est encore mieux si il a marqué Hashirama, il peut TP tout le monde sur la tête du Bouddha (endroit le plus sur  :D)

 

Je trouve que la vitesse de Gai est incroyablement sous estimé. Obito jin' était déjà trop rapide pour Hashirama & Tobirama, Naruto KCM3 & Sasuke MSE ont mit du temps avant de pouvoir s'adapter à sa vitesse. Et Gai 7 portes surprend déjà Madara 1 rinnegan avec sa vitesse, tandis que Gai 8 portes fait encore mieux. On est à un niveau de vitesse qui dépasse très nettement ce que Hashirama ou Tobirama peuvent suivre.

 

Si j'ai donné cet argument c'est que tobirama et Hashi ont combattu ensemble très longtemps (comme le souligne tobirama quand il combat avec naruto, ça lui rappelle les combats avec son frère). C'est sur et certain qu'il va le marquer direct pour le protéger (ou lui même). Après la vitesse de Gai est impressionnante, du niveau divin. Mais t'as beau être rapide si tu fonces sur la mauvaise cible, ça ne sert à rien. Hashirama va éparpiller ses clones pour que gai perde du temps. Pour les frères il n'est pas question de "suivre" Gai et de l'affronter au cac à la Madjin. (et comme le dit Kouza pour réussir son combo il a besoin de l'aide de toute la team pour y parvenir). Ils vont pas se planter devant lui comme contre Obitojin (ou leur condition d'ET les protégeait). La ils vont rester à distance, prendre le combat contre Madjin n'est pas un très bon exemple car il cherchait encore à faire mumuse l'autre, la les deux savent qu'un coup leur serait probablement fatal donc ils attendent que l'autre clasme pour s'occuper du reste de la team plutôt que d'affronter un Gai en furie.

 

Tobirama connait très certainement la technique (vu le puits de science) et ils ont juste à attendre que l'orage passe et Hashirama est plutôt bon dans ce genre de chose (clones/spores pour endormir gai (ça pourrait marcher après tout), Invocations géantes pour l'occuper, se planquer dans des masques de bois. Peut être même le bloquer avec les sceaux qui entravent Juubi (ou MadaraET). Tobirama pourrait faire des clones ou aller l'embêter avec son ET explosif). Après c'est pas un minato crevé avec un bras, lee et un kakashi claqué qui vont leur poser problème. Bref ils ont de la ressource pour résister à Gai.

 

Je doute que minato ait le temps de marqué gai qui va partir direct à l'assaut. Qu'il marque le reste de la team, c'est probable mais sans gai ils n'ont aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...