Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Après Hashirama et Tobirama ne pensaient pas pouvoir vaincre Obito, mais Hashirama et même Tobirama étaient loin de connaitre le point faible de Obito qu'était le senjutsu et visiblement Madara semblait le savoir ?

La remarque de Tobirama date d'avant le début du combat , il ne savait pas encore que Juubito disposait de l'Onmyoutton ni sa faiblesse qui est le Senjutsu, il parlait simplement du niveau global . Donc selon le Nidaime : les 4 Hokage+NarutoKCM3&Sasuke MSE lui sont inférieurs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Dafuq

Tobirama l'a bel et bien affirmé , même s'ils l'attaquent tous , les 4 Hokage+Naruto&Sasuke , ils n'arriveront pas à le battre.

Heu non, il dit que Hashirama & Tobirama & Hiruzen ne suffiraient pas face à Obito. Sachant qu'Hashirama est beaucoup plus fort que Tobirama et qu'Hiruzen est pas terrible, dire cela est nettement différent de dire que Hashirama & Naruto & Minato & Sasuke (4 personnages plus forts que Tobirama) & Tobirama & Hiruzen ne suffiraient pas. Je vois pas comment tu fais pour choisir les limites de la remarque de Tobirama, c'est évident qu'il parle à Hashirama & Hiruzen donc de eux, surtout quant plus tard il participe à l'affrontement avec Naruto & Minato & Sasuke face à Obito et qu'à ce moment il croit parfaitement à leur chance, malgré une forme plus puissante d'Obito.

Puis bon, c'est pas pour rien que Kishimoto s'est débrouillé pour mettre Hashirama de côté pour l'affrontement contre Obito jin', juste au moment ou le kage allait vraiment participer à la bataille. C'était trop pour Obito.

 

Madara ne peut pas créer Zetsu noir , ce derneir lui a simplement menti en lui disant qu'il était sa volonté .

Nan, Zetsu noir s'est incrusté au moment ou Madara a fait sa technique, ce qui a fait croire à Madara que Zetsu était issu de sa volonté.

 

Il n'a pas gagné car il est plus puissant , mais car il dispose d'un pouvoir totalement adapté , les chaînes du Mazo sont un contre parfait qui annihilent le chakra des Bijuu un peu comme le Raiton face aux bombes de Deidara.

Mais Madara a des contres pour tout, il est adapté face à n'importe quoi. Face au ninjutsu / taijutsu / genjutsu, il a des tas d'armes, il a des jutsu vicieux, des jutsu qui contrent ceux des autres, des jutsu de grande envergure. Madara combine le senjutus, le rinnegan, le MSE, le mokuton, et d'autres choses encore, il est adaptable à n'importe quel situation. Oui Madara est particulièrement efficace contre les bijuus, sauf qu'il n'a même pas eu besoin d'user de ses armes anti-bijuus, il n'a utilisé que le Gedo Mazo (et pas de mokuton qui est anti-bijuu, pas d'autres sceaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono vs Yagao

 

30380115091601434716833613585035.png vs 77879815091601441116833613585044.png

 

Une anbu excellente espionne et ninja médecin, je pense que c'est plus pour ces qualités d'espionne que Danzô fait appel à elle plutôt que son potentiel en combat, surtout qu'elle est assez inactive depuis un moment. Yugao est une Anbu également, chef d'équipe, qui excelle en Kenjutsu, qui maitrise le Kage Bunshin et as des dons sensoriels. On ne l'as presque pas vu, mais j'ai le sentiment que c'est un ninja qui taperais dans la tranche 65%-70% (vu le niveau des Anbu dont on connais le visage, le nom, la personalité et autres -Yamato, Fuh, Torune-)

 

Victoire de Yugao

 

Sakura vs Mito

 

55993615062604015516833613398868.png vs 14201315062804350916833613404698.png

 

Mito est un ninja assez réputée de l'époque Madara/Hashirama, à mon avis elle tape sans problème dans le +90% (le bas des +90% mais dans les +90% quand même).

 

Victoire Mito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : D'ailleurs, Madara pourrait essayer de récupérer son rinnegan pendant le combat, même si j'imagine que ce n'est pas à prendre en compte.

 

Madara War parviendrait à arracher l'oeil de quelqu'un qui est au moins de son niveau ??? Obito Jin' c'est pas un Kakashi claqué tournant le dos à l'ennemi. Et perso' pour moi y a plus de chances qu'Obito parvienne à arracher l'oeil de Madara pour le détruire (il régressera en puissance et un Madara sans yeux existe dans le manga) que l'inverse vu qu'il vole et qu'il est plus rapide.

 

Nan' date=' Zetsu noir s'est incrusté au moment ou Madara a fait sa technique, ce qui a fait croire à Madara que Zetsu était issu de sa volonté.[/quote']

 

Madara ne peut pas créer du Zetsu Noir sur commande (déjà parce que Zetsu Noir ne lui appartient pas) sinon il aurait jamais dit à ce dernier d'attendre le bon moment pour agir (quand Obito serait le plus vulnérable).

 

Mais Madara a des contres pour tout' date=' il est adapté face à n'importe quoi. Face au ninjutsu / taijutsu / genjutsu, il a des tas d'armes, il a des jutsu vicieux, des jutsu qui contrent ceux des autres, des jutsu de grande envergure. Madara combine le senjutus, le rinnegan, le MSE, le mokuton, et d'autres choses encore, il est adaptable à n'importe quel situation. Oui Madara est particulièrement efficace contre les bijuus, sauf qu'il n'a même pas eu besoin d'user de ses armes anti-bijuus, il n'a utilisé que le Gedo Mazo (et pas de mokuton qui est anti-bijuu, pas d'autres sceaux).[/quote']

 

Mouais on peut presque dire la même chose pour Obito. Le ninjutsu est inefficace, allez au taijutsu contre lui c'est suicidaire (à moins de s'appeler Gaï), en Gen' il est censé être presque insensible et il a le MT. Il a des jutsu d'envergures comme l'arbre à BB et l'arbre divin (du Mokuton et anti chakra), un sceau qui séquestre un pays entier. L'Onmyoudon et toutes ces variantes et donc toutes les natures élémentaires (oui je sais qu'il ne les a pas utilisé mais ça veut pas dire qu'il les a pas sinon on peut enlever à Madara War toutes les choses qu'il a pour acquise mais qu'il n'a pas montré).

 

De toute façon le topic des diagrammes montre que les deux sont très proches (petit avantage pour Madara) mais ça n'indique pas qui est le plus puissant (ce n'est pas le but de ce topic).

 

il suffit de voir quand il perd son bras il a besoin de celui de Zetsu

+1

J'avais oublié ça.

 

Si il n'avait pas eu tout ces soutiens (Zetsu Blancs, Tobi et Bouddha, Zetsu Noir), il aurait été très vite largué. Là ou Obito a très bien tenu la cadence contre tout ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

@ DafuqHeu non, il dit que Hashirama & Tobirama & Hiruzen ne suffiraient pas face à Obito. Sachant qu'Hashirama est beaucoup plus fort que Tobirama et qu'Hiruzen est pas terrible, dire cela est nettement différent de dire que Hashirama & Naruto & Minato & Sasuke (4 personnages plus forts que Tobirama) & Tobirama & Hiruzen ne suffiraient pas. Je vois pas comment tu fais pour choisir les limites de la remarque de Tobirama, c'est évident qu'il parle à Hashirama & Hiruzen donc de eux, surtout quant plus tard il participe à l'affrontement avec Naruto & Minato & Sasuke face à Obito et qu'à ce moment il croit parfaitement à leur chance, malgré une forme plus puissante d'Obito.

Tobirama , c'est sensé être extrêmement intelligent , il compte tout ceux qui sont aptes à combattre , et même si c'était le cas , le fait que Hashirama soit beaucoup plus fort que son frère en 1 vs 1 ne change rien à son utilité avec potentiellement des combos Hiraishin/Mokuton mortel , en gros le duo est beaucoup plus fort que le Shodai en solo .

 

Puis bon, c'est pas pour rien que Kishimoto s'est débrouillé pour mettre Hashirama de côté pour l'affrontement contre Obito jin', juste au moment ou le kage allait vraiment participer à la bataille. C'était trop pour Obito.

Il s'est aussi arrangé pour faire intervenir Kaguya au bon moment . Puis Obito a déjà contré un sceau Senpo d'Hashirama .

 

Nan, Zetsu noir s'est incrusté au moment ou Madara a fait sa technique, ce qui a fait croire à Madara que Zetsu était issu de sa volonté.

Oui , donc finalement Madara ne peut pas créer de Black Zetsu en fin de compte .

 

Mais Madara a des contres pour tout, il est adapté face à n'importe quoi. Face au ninjutsu / taijutsu / genjutsu, il a des tas d'armes, il a des jutsu vicieux, des jutsu qui contrent ceux des autres, des jutsu de grande envergure. Madara combine le senjutus, le rinnegan, le MSE, le mokuton, et d'autres choses encore, il est adaptable à n'importe quel situation. Oui Madara est particulièrement efficace contre les bijuus, sauf qu'il n'a même pas eu besoin d'user de ses armes anti-bijuus, il n'a utilisé que le Gedo Mazo (et pas de mokuton qui est anti-bijuu, pas d'autres sceaux).

Les chaînes du Mazo qu'il a utilisé sont des armes anti-Bijuu , ça bloque leur chakra , Obito l'a utilisé pour clamer Gobi qui essayait d'échapper à son contrôle :

 

naruto-2880715.jpg

 

La même chaîne utilisée contre Yonbi pour le faire réabsober par le Mazo :

 

naruto-2992327.jpg

 

Hachibi dit clairement que ça bloquent le chakra des Bijuu :

 

naruto-3540885.jpg

 

En fin de compte , Madara sennin n'a pas gagné grâce à sa puissance mais parce qu'il dispose d'un contre naturel des Bijuu , aka les chaînes du Mazo qui sont spécialement conçues pour ça .

Et non , Madara sennin n'a pas de contre pour tout , Obito le surclasse en terme de puissance brute , le gars arrive à OS l'avatar KCM3 rien qu'avec la moitié de son pouvoir , une prouesse que même Juubi (donc bien plus puissant que le Perfect Susano'o) en est incapable . Il ne peut rien faire face à une attaque directe de Juubito qui vise à le tuer sans l'intervention de Kaguya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

Madara War parviendrait à arracher l'oeil de quelqu'un qui est au moins de son niveau

Pourquoi pas ? J'imagine que c'était son plan à la base, il ne comptait pas sur l'alliance puisqu'il a remercié Naruto d'avoir affaibli Obito (il s'y attendait pas). Ce serait pas facile, mais c'est clairement dans le champ du possible.

 

Madara ne peut pas créer du Zetsu Noir sur commande (déjà parce que Zetsu Noir ne lui appartient pas) sinon il aurait jamais dit à ce dernier d'attendre le bon moment pour agir (quand Obito serait le plus vulnérable).

Zetsu Noir est beaucoup trop faible pour tenter quelque chose autrement que sournoisement, et il est extrêmement efficace pour obtenir ce qu'il vaut dans ces cas là. Ce n'est pas une armée de Zetsu Noir qui changerait quoi que ce soit.

 

Mouais on peut presque dire la même chose pour Obito.

Ah mais je dis pas le contraire, Obito aurait victimisé les bijuus de la même manière que Madara grâce à l'arbre sacré. Même si ça aurait été un peu moins expéditif, Obito n'aurait pas non plus eu d'énormes difficultés. Après, je trouve qu'il manque Kamui à Obito jin' pour devenir vraiment un personnage intouchable pour Madara Sennin, là ça reste une brute qui tape très fort, très vite, et tiens très bien les coups. Mais il lui manque la polyvalence du ninjutsu de Madara, qui peut contrer les BB avec le mokuton Sennin, qui peut contrer l'arbre sacré de la même manière (ou avec des slash de Susazord), qui peut contrer les régénérations avec les bâtons noirs, qui peut peut-être compter sur ses connaissances en sceau sachant qu'Obito l'a apprit de lui, etc...

Puis en théorie, il pourrait aussi compter sur le soutiens insidieux de Kaguya, même si là encore je pense pas qu'on en tienne compte.

 

@ Dafuq

Tobirama , c'est sensé être extrêmement intelligent , il compte tout ceux qui sont aptes à combattre , et même si c'était le cas , le fait que Hashirama soit beaucoup plus fort que son frère en 1 vs 1 ne change rien à son utilité avec potentiellement des combos Hiraishin/Mokuton mortel , en gros le duo est beaucoup plus fort que le Shodai en solo .

Le duo est plus fort qu'Hashirama seul, et bien moins fort que Hashirama & Tobirama & Naruto KCM3 & Sasuke MSE & Minato jin' & co. C'est le même Tobirama qui constate après à quel point Naruto ressemble à Hashirama, mais aussi que Sasuke a un plus grand potentiel que Madara, ou encore que Minato dispose d'un mode bijuu, etc... Je le redis, mais c'est forcé que Tobirama parlait pour lui, son frère et Hiruzen, à savoir des personnes qu'il connait très bien, dont il peut juger le niveau, et surtout qui sont à ses côtés face à Obito au moment de l'action.

Oui Obito jin' est plus puissant qu'Hashirama & Tobirama ou que Naruto KCM3 & Sasuke MSE, et c'est aussi le cas de Madara Sennin. Madara Sennin n'est ni plus ni moins qu'une fusion de Madara MSE, Hashirama et Nagato, c'est un peu comme si tu avais cette équipe rassemblée en une seule personne, je trouve que tu le sous-estime beaucoup.

 

Oui, donc finalement Madara ne peut pas créer de Black Zetsu en fin de compte.

Madara était même pas au courant de l'existence de Zetsu Noir. Si il a utilisé la technique permettant de manifester sa volonté, c'est qu'il maîtrisait ce jutsu. Et il l'utilise sur Obito quant il ressort de Kamui, juste avant qu'il devienne jin' de Juubi.

 

En fin de compte , Madara sennin n'a pas gagné grâce à sa puissance mais parce qu'il dispose d'un contre naturel des Bijuu , aka les chaînes du Mazo qui sont spécialement conçues pour ça .

Tu répètes la même chose, je peux te redonner encore la même réponse : Madara a utilisé 1 contre aux bijuus, mais il pouvait les coucher  comme il le voulait. Il maîtrise les sceaux et les genjutsu (les deux trucs contre lesquels les bijuus ont du mal déjà), mais aussi le mokuton qui est un anti-bijuu, ou encore le Susazord qui rivalise facilement avec des bijuus (et Madara peut faire des clones mokuton, ou Limbo). Ne retourne pas les choses, si Madara a utilisé le Gedo Mazo, c'est pas parce qu'il était sans solution, mais parce qu'il voulait devenir jin' de Juubi, rien de plus. Sans Gedo Mazo, le résultat aurait été le même, sans difficulté particulière pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Le duo est plus fort qu'Hashirama seul, et bien moins fort que Hashirama & Tobirama & Naruto KCM3 & Sasuke MSE & Minato jin' & co. C'est le même Tobirama qui constate après à quel point Naruto ressemble à Hashirama, mais aussi que Sasuke a un plus grand potentiel que Madara, ou encore que Minato dispose d'un mode bijuu, etc... Je le redis, mais c'est forcé que Tobirama parlait pour lui, son frère et Hiruzen, à savoir des personnes qu'il connait très bien, dont il peut juger le niveau, et surtout qui sont à ses côtés face à Obito au moment de l'action.

Non ça c'est seulement au cas où Tobirama est idiot , s'il ne l'est pas c'est qu'il a compté Minato Jin et Naruto KCM1 (disons qu'il ne sait pas qu'il s'agit d'un Jin parfait) et Sasuke MSE qui étaient aussi opérationnels sur le champs de bataille .

 

Oui Obito jin' est plus puissant qu'Hashirama & Tobirama ou que Naruto KCM3 & Sasuke MSE, et c'est aussi le cas de Madara Sennin. Madara Sennin n'est ni plus ni moins qu'une fusion de Madara MSE, Hashirama et Nagato, c'est un peu comme si tu avais cette équipe rassemblée en une seule personne, je trouve que tu le sous-estime beaucoup.

Non , Madara n'a rien de tout ça , il n'a qu'une partie du pouvoir d'Hashirama (cf : Hagoromo (1)) , et il n'a qu'un seul rinnegan , donc pouvoirs de gravité out (cf : il n'utilise le CT qu'après avoir recours au double rinnegan) , les Jutsu rinnegan qu'il utilise sont bien plus puissants que ceux de Nagato , mais sans les ST et co il ne le vaut pas en matière de puissance destructrice . Reste le Perfect Susano'o et le limbo , ça donne une potentielle fusion entre deux PS , un double Susazord , mais ce n'est pas assez pour rivaliser avec Juubito qui peut OS Naruto KCM3 avec moins que la moitié de son pouvoir .

 

 

Madara était même pas au courant de l'existence de Zetsu Noir. Si il a utilisé la technique permettant de manifester sa volonté, c'est qu'il maîtrisait ce jutsu. Et il l'utilise sur Obito quant il ressort de Kamui, juste avant qu'il devienne jin' de Juubi.

De ce qu'on sait il n'y a pas plusieurs Zetsu noirs , juste un seul qui se dit être la volonté de Madara et se laissant contrôler avec un Jutsu en collaboration avec lui .

 

Tu répètes la même chose, je peux te redonner encore la même réponse : Madara a utilisé 1 contre aux bijuus, mais il pouvait les coucher  comme il le voulait. Il maîtrise les sceaux et les genjutsu (les deux trucs contre lesquels les bijuus ont du mal déjà), mais aussi le mokuton qui est un anti-bijuu, ou encore le Susazord qui rivalise facilement avec des bijuus (et Madara peut faire des clones mokuton, ou Limbo). Ne retourne pas les choses, si Madara a utilisé le Gedo Mazo, c'est pas parce qu'il était sans solution, mais parce qu'il voulait devenir jin' de Juubi, rien de plus. Sans Gedo Mazo, le résultat aurait été le même, sans difficulté particulière pour Madara.

Le Genjutsu lui permettra de contrôler un seul Bijuu , avec un seul Bijuu il ne pourra rien faire face à 8 autres (surtout que les Jin parfaits y sont immunisés) , idem pour les sceaux , s'il essaie d'en sceller un les autres ne le laisseront pas , et surtout le combat va être vraiment bordélique .

 

Ensuite si Madara ne peut pas gagner face aux Bijuu avec sa puissance de frappe , c'est qu'il n'a aucune chance face à Juubito , puisque ce genre de Jutsu du genre sceaux , Fuinjutsu , limbo etc .est totalement inutile face à lui . Bref , Juubito ne craint rien de tout ses petits Jutsu vicieux et en plus il le surclasse en matière de puissance destructrice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? J'imagine que c'était son plan à la base, il ne comptait pas sur l'alliance puisqu'il a remercié Naruto d'avoir affaibli Obito (il s'y attendait pas). Ce serait pas facile, mais c'est clairement dans le champ du possible.

 

Oui c'est une bonne idée mais si Obito se fait affaiblir de cette manière et qu'ensuite il perd alors ce n'est pas le Madara War qu'on connaît qui aura gagné mais une version bien améliorée (les 2 Rinnegan constituent un énorme PU).

 

Sinon non Obito risque de s'y attendre que Madara lui pique son oeil. Quand on voit tout le cirque qu'il y a eu pour que Madara Jin' récupère son oeil gauche avec Obito qui faisait tout pour le mettre hors de portée. Et je pense toujours qu'Obito a bien plus de chance d'arracher son oeil à Madara que l'inverse.

 

Ça peut être ça ou alors Zetsu Noir qui intervient à la fin(ou les 2) pour l'affaiblir. En tout cas si Madara a besoin de l'aide sournoise de Zetsu alors il peut pas vraiment vaincre Obito seul.

 

Ah mais je dis pas le contraire, Obito aurait victimisé les bijuus de la même manière que Madara grâce à l'arbre sacré. Même si ça aurait été un peu moins expéditif, Obito n'aurait pas non plus eu d'énormes difficultés. Après, je trouve qu'il manque Kamui à Obito jin' pour devenir vraiment un personnage intouchable pour Madara Sennin, là ça reste une brute qui tape très fort, très vite, et tiens très bien les coups. Mais il lui manque la polyvalence du ninjutsu de Madara, qui peut contrer les BB avec le mokuton Sennin, qui peut contrer l'arbre sacré de la même manière (ou avec des slash de Susazord), qui peut contrer les régénérations avec les bâtons noirs, qui peut peut-être compter sur ses connaissances en sceau sachant qu'Obito l'a apprit de lui, etc...

Puis en théorie, il pourrait aussi compter sur le soutiens insidieux de Kaguya, même si là encore je pense pas qu'on en tienne compte.

 

Avec Kamui Obito serait juste surpuissant (et si il avait eu le double Kamui il aurait été le numéro 1 au monde je pense, devant Kakashi RS et Kaguya pour moi) bien au dessus de Madara War. Mais là il a pas besoin de l'avoir, je vois pas Madara avoir la puissance offensive (même si oui elle est énorme) nécessaire pour le tuer ou lui extraire les Bijus (pas de check et ça m'étonnerais que les chaînes du Mazô (déjà c'est incohérent de l'utiliser vu qu'il est en Obito) arrache Juubi&les Bijus d'Obito sinon Madara War pourrait OS tout le divin vu qu'ils sont quasiment tous des Jin'). Par contre c'est plutôt Madara qui a du soucis à se faire contre Obito. Ce dernier reste bien plus rapide (il joue avec Minato Jin') et allez au CàC il ne peut pas trop se le permettre avec Onmyoudon (contrairement à Obito qui peut se permettre d'approcher) qui peut prendre n'importe quels formes.

 

Pour le reste oui il peut très bien se défendre (même si avec les BijuDama ça risque d'être galère surtout si il est enfermé dans la barrière, il pourra en repousser que celles qui viennent sur lui, les autres exploseront dans tous les sens quoiqu'il arrive. Pour les bâtons noirs Obito en a aussi et de toute façon avec du Senjutsu RS il peut probablement les enlever (Sasuke RS sans senjutsu parvient à toucher les bâtons) sinon il reste de l'Onmyoudon pour les jarter si possible. Pour les sceaux j'y compterais pas trop quand on voit le sceau parfait contre lui en brain off se faire exploser (le sceau amélioré de Hashirama Sennin). Le Limbo aussi partira vite vu que Madara dit qu'Obito peut le voir avec le Rinnegan (Sasuke avec un tout nouveau Rinnegan pas maîtrisé le voyait très bien et comme il a le Senjutsu) mais je le vois pas pouvoir tout gérer.

 

Peut-il en même temps combattre l'arbre divin et Obito Jin' qui vont le charger (déjà que contrairement à Obito il peut pas gérer toute l'alliance entière). Même si Madara est très fort je le vois pas faire mieux que toute l'alliance Kyuubisé. Il est bien adapté mais en même temps Obito a une endurance/vitesse/puissance de feu bien plus élevée et ça lui sera fatal sous cette forme à Madara.

 

Pour Kaguya c'est très compliqué, y avait eu une théorie y a longtemps (à laquelle j'ai participé  :D) sur pourquoi elle était intervenue (en gros c'était parce que Obito avait sorti l'arbre divin pour lancer le MT, ce qui voudrait dire qu'elle n'aurait pas pu le posséder car elle était l'arbre (pour ça qu'elle veut qu'il parte et qu'elle ordonne à Madara d'absorber l'arbre)). Faudrait que je la retrouve. Mais si on doit compter Kaguya à chaque fois dans les combats d'Obito Jin', c'est sûr qu'il sera vachement bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

Non ça c'est seulement au cas où Tobirama est idiot

C'est pas de l'idiotie, suffit de regarder le contexte. Hashirama & Tobirama & Hiruzen se mettent face à Obito, Hashirama dit qu'Obito est plus puissant que lui, et Tobirama précise que même si ils annulent leur clones ça ne suffira pas.

Qui a fait des clones ? Hashirama & Tobirama & Hiruzen.

Qui est face à Obito jin' ? Hashirama & Tobirama & Hiruzen.

Avec qui discute Tobirama ? Hashirama & Hiruzen.

La scène concerne Hashirama & Tobirama & Hiruzen, je vois pas quoi ajouter.

 

Non , Madara n'a rien de tout ça , il n'a qu'une partie du pouvoir d'Hashirama (cf : Hagoromo (1)) , et il n'a qu'un seul rinnegan , donc pouvoirs de gravité out (cf : il n'utilise le CT qu'après avoir recours au double rinnegan)

Madara n'a pas la totalité de la puissance de son rinnegan, mais il a le senjutsu qui augmente la puissance des techniques, ce qui compense. Et il invoque le Gedo Mazo, c'est déjà mieux que Edo-Madara apparemment (qui avait les 2 rinnegans). Puis en ce qui concerne la gravité, le Shinra Tensei requière les 5 affinités, pas nécessairement les 2 rinnegans.

Quant à la partie du pouvoir d'Hashirama, ton image n'a aucun rapport, il y est question de chakra. Madara a le mokuton, il a copié au moins une partie des jutsu de son rival, il a son senjutsu, il a ses cellules donc sa régénération, il a une partie de son chakra. Oui, Madara qui se cantonnerait à l'utilisation du mokuton serait moins puissant qu'Hashirama, mais la différence serait pas énorme.

Bref, j'ai simplifié pour la fusion tout simplement parce que si on compare strictement à Hashirama ou Nagato, il manque des choses à Madara, mais le simple fait qu'il soit une sorte de fusion ajoute une plus-value qui compense ça.

 

De ce qu'on sait il n'y a pas plusieurs Zetsu noirs , juste un seul qui se dit être la volonté de Madara et se laissant contrôler avec un Jutsu en collaboration avec lui .

[spoiler=Madara utilise le même type de technique à ce moment, on voit bien qu'Obito est séparé par une partie noire (et c'est pas le Zetsu Noir qu'on connait)]

naruto-4255569.jpgnaruto-4255571.jpgnaruto-4255573.jpgnaruto-4271909.jpgnaruto-4271929.jpg

 

 

Le Genjutsu lui permettra de contrôler un seul Bijuu , avec un seul Bijuu il ne pourra rien faire face à 8 autres (surtout que les Jin parfaits y sont immunisés) , idem pour les sceaux , s'il essaie d'en sceller un les autres ne le laisseront pas , et surtout le combat va être vraiment bordélique .

Sasuke prouve que plusieurs bijuus peuvent être prit dans un genjutsu simultanément. Et Madara peut bien s'amuser à faire des clones mokuton si il le souhaite, ou faire user de genjutsu par le clone Limbo. Pareil en ce qui concerne les sceaux. Puis tu éludes le mokuton, même la forêt de spore pourrait être utile.

M'enfin, là t'es grosso modo entrain de dire que Madara aurait pas pu vaincre les 9 bijuus sans le Gedo Mazo, alors que Madara en a tellement pas peur qu'il fonçait sur eux au taijutsu -de l'arrogance qui lui a coûté cher, certes-. Les bijuus étaient une blague pour lui, c'est évident.

 

@ Draco

Oui c'est une bonne idée mais si Obito se fait affaiblir de cette manière et qu'ensuite il perd alors ce n'est pas le Madara War qu'on connaît qui aura gagné mais une version bien améliorée (les 2 Rinnegan constituent un énorme PU).

Ce n'est pas ce que je voulais dire, Edo-Madara devait de toute manière ressuciter avec le RinneTensei par l’intermédiaire d'Obito, donc le vol de rinnegan ne pouvait avoir lieu qu'après. Obtenir le senjutsu était un moyen de faire des dégâts à Obito jusqu'à l'affaiblir suffisamment pour le forcer à utiliser le Rinnetensei, pour ensuite lui piquer son rinnegan. C'est Edo-Madara Sennin qui pensait se faire Obito jin', pas Madara war.

Là, on est dans le cas de Madara war, il n'a pas de raison de forcer Obito à utiliser le Rinnetensei, par contre ça l'intéresserait direct d'avoir le deuxième rinnegan. Mais mettons ça de côté, je pense pas que faire combattre Madara war soit fait pour qu'on transforme le combat en Madara 2 rinnegans.

 

Mais là il a pas besoin de l'avoir, je vois pas Madara avoir la puissance offensive (même si oui elle est énorme) pour le tuer ou lui extraire les Bijus (pas de check et ça m'étonnerais que les chaînes du Mazô (déjà c'est incohérent de l'utiliser vu qu'il est en Obito) arrache Juubi&les Bijus d'Obito sinon Madara War pourrait OS tout le divin vu qu'ils sont quasiment tous des Jin').

Le mokuton d'Hashirama n'était pas assez puissant pour contenir Obito jin', ce serait peut être différent pour Madara, qui a le chakra du rikudo et est bien plus puissant. Le mokuton est et restera un moyen d'affaiblir les jinchuriki, surtout qu'avec le senjutsu ça marchera même contre l'annulation de ninjutsu par Madara.

De plus, on sait que Madara peut agir sur le Gedo Mazo a l'intérieur d'Obito (c'est lui qui le ressort en l'invoquant), ça pourrait aussi l'affaiblir temporairement comme on l'a vu pour Naruto quant Madara a essayé d'invoquer Kurama.

Et je l'ai déjà dit, mais c'est Madara qui a apprit le sceau d'Obito qui lui a permit de devenir jin' de Juubi, là encore il doit être possible de faire quelque chose.

Madara a pas mal d’atouts pour affaiblir son adversaire, même si on imagine qu'il est moins fort à la base.

 

Ce dernier reste bien plus rapide (il joue avec Minato Jin') et allez au CàC il ne peut pas trop se le permettre avec Onmyoudon qui peut prendre n'importe quels formes (contrairement à Obito qui peut se permettre d'approcher).

Obito est bien plus rapide que Madara, mais ce dernier a une réactivité extrêmement élevée. Sasuke MSE est déjà capable de suivre des yeux Obito jin'. Madara, c'est celui qui a le MSE depuis un moment, a depuis eu le rinnegan avec le chakra du rikudo, et le senjutsu qui donne des dons sensoriels. Sachant que de base, Madara semble déjà être un ninja sensoriel.

Madara a son Gunbai qui converti le ninjutsu adversaire en futon, ça a peut être des limites de puissance :

[spoiler=En attendant ça renvoi une petite BB sans soucis]

naruto-3582213.jpg

 

Alors un Madara qui utilise le senjutsu devrait renvoyer des Gudou Dama qui lui arrivent dessus un peu de la même manière. Sachant que de toute manière, le senjutsu permet de se prémunir du pouvoir destructeur de ces jutsu il me semble.

 

Pour Kaguya, j'étais d'accord, et c'est à demi confirmé par le databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

C'est Edo-Madara Sennin qui pensait se faire Obito jin', pas Madara war.

 

Un Edo-Madara Sennin pensait juste affaiblir Obito Jin' (rien à voir avec l'idée de le battre à plate couture), c'est toujours loin de le battre. Donc il faudrait au moins qu'il soit vivant pour le battre mais au final même si Madara War est un poil plus fort, il n'y a pas de très grande différence entre ces 2 versions (Madara Sennin vivant et Madara Sennin zombi): il perd le chakra infini et l'immortalité et peut en échange se faire tuer, et il est boosté dans les autres domaines car il est vivant et plus bridé. Avec la perte de l'immortalité je trouve que ça se vaut plus ou moins.

 

Le mokuton d'Hashirama n'était pas assez puissant pour contenir Obito jin', ce serait peut être différent pour Madara, qui a le chakra du rikudo et est bien plus puissant. Le mokuton est et restera un moyen d'affaiblir les jinchuriki, surtout qu'avec le senjutsu ça marchera même contre l'annulation de ninjutsu par Madara.

 

Madara a le chakra du Rikudô ? C'est juste quand on devient Jin' du Juubi qu'on a ça non (à moins que tu parles du Rinnegan, dans ce cas autant dire que Nagato avait du chakra Rikudô vu qu'il a du Rinnegan) ou alors quand le RS te refile direct du chakra comme avec Naruto&Sasuke. Il a juste son chakra+celui d'Hashirama. Et être transmigrant ne change rien encore sinon autant dire que Naruto et Sasuke FG ont du chakra RS.

 

Pour Hashirama on parlait quand même d'un Mokuton Sennin qui échoue lamentablement contre Juubito brain off sans Onmyoudon:

[spoiler=Et il était largement plus puissant que celui qui défonce Juubi]

naruto-4167285.jpg

naruto-4192147.jpg

naruto-4283441.jpg

naruto-4283443.jpg

naruto-4283445.jpg

 

 

 

Franchement si le plus puissant sceau Mokuton échoue je vois pas ce qui marchera. Et non je vois pas Madara War largement meilleur qu'Hashirama en maîtrise du Mokuton surtout qu'il lui a volé qu'une partie (après on peut lui inventer des techniques milles fois plus puissantes mais pour moi ce n'est que de la pure spéculation car il a rien montré de ça et il a pas besoin d'en montrer autant (je le vois pas avoir le Bouddha FP et si il l'a alors il fera probablement la même prestation que le Kyuubizord hyper boosté des héros (Kyuubizord et Bouddha sont mit sur un pied d'égalité) et c'est pas suffisant pour avoir Obito et tout ça c'est si Obito fonce directement dans le tas sans utiliser ces pouvoirs et que Madara sort soudain d'énorme jutsu dévastateur), il est pas encore Jin' hey)

 

Pour les sceaux pièges...mouais. Dans un duel maître/élève on pourrait à chaque fois donner le maître victorieux car il piège les techniques qu'il enseigne. Je vois pas comment il peut piéger le truc (c'est pas un sceau qu'il a créé vu qu'il existait déjà avec Hagoromo) surtout qu'il devient Jin' de la même manière que lui. Là aussi c'est plus inventer qu'autre chose. Et puis quand je le vois briser très facilement (en brain off) la super barrière des 4 Hokage, je me demande quel sceau l'arrêtera. Madara ne semblait pas compter sur ça pour stopper Obito.

 

Par contre oui pour le Mazô je suis d'accord, il pourra perturber Obito (en lui donnant des maux de ventres) en tentant de l'invoquer. Il ferait la même chose à des ennemis du genre Kaguya&Hagoromo.

 

Pour le reste OK, même si le Gunbai il l'avait pas en étant Sennin (j'imagine pas du tout sa résistance comparable à Yata). Mais au final tu montres juste Madara capable de bien se défendre (même si je vois toujours pas comment il pourra sortir de la barrière Hokage sans blessures lourdes vu que repousser l'attaque ne servira à rien, c'était un peu le principe de la barrière) pour affaiblir son ennemi (d'ou le fait que je dis que le combat serra serré) mais comment il peut porter le coup décisif ? Son problème reste l'endurance d'Obito. Peut-il compter sur l'aide de Kaguya et faire ça:

 

 

 

 

naruto-4515347.jpg

naruto-4515349.jpg

naruto-4515351.jpg

naruto-4515357.jpg

naruto-4526557.jpg

 

 

Et ça c'est seulement pour l'extraction sinon il faudrait une puissance similaire à celle là pour tuer un Jin':

 

naruto-4893003.jpg

naruto-4893005.jpg

naruto-4893009.jpg

 

Oui je sais que Madara Jin' est une version améliorée d'Obito Jin' mais il n'empêche que c'est pas avec des coups de cet acabit:

 

naruto-4612099.jpg

 

qu'on pourrait terrasser du divin.

 

Sans compter que même si il est recouvert du mode Sennin de Shodaime, Obito peut lui faire ça:

[spoiler=Naruto Sennin est hyper rapide et peut le suivre (tout comme Sasuke Sennin)en gros ils étaient parfaitement adaptés contre lui et ensuite Obito n'aurait pas du s'arrêter pour leur parler]11.png

12.png

14.png

 

Oui j'ai mit en couleur mais c'était pour afficher d'un coup la double page :-X

 

Sa force est telle qu'il peut générer un puits très profond:

 

04.jpg

 

 

Donc oui Madara peut très bien lutter contre ce que son adversaire propose(grâce à toutes sortes d'artifices vicieux qu'il a ou qu'il aurait d'après la spéculation) mais même quand on voit ce qu'Obito a fait subir aux 2 héros(+Juugo) qui étaient parfaitement adaptés+le fait que Madara n'a pas vraiment de moyens pour le tuer (comme tu le dis il est moins fort de base, en plus son Rinnegan n'est pas complet donc il peut pas déployer sa toute puissance, c'est pas à coup d'affaiblissement qu'il l'aura surtout qu'Obito peut très facilement se régénérer même après des attaques Sennin) et qu'il reste plus facilement tuable (perd un bras contre les Bijus et a besoin de l'aide extérieur de Zetsu pour en avoir un nouveau) alors je peut pas le voir gagner seul. Obito Jin' est un vrai mur infranchissable à mes yeux (je le redis mais il peut tenir toute l'alliance là ou Madara n'en semble pas capable). Tout comme Kaguya l'est pour Madara Jin'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résultats:

 

Nono vs Yagao

 

30380115091601434716833613585035.png vs 77879815091601441116833613585044.png

 

Yagao, Anbu, doué au cac, je la vois un peu au dessus de nono

 

Victoire de Yagao

 

Sakura vs Mito

 

55993615062604015516833613398868.png vs 14201315062804350916833613404698.png

 

Mito maîtriserais, il me semble, le KCM1, a partir de la Sakura se fait un peu destroy (et l'autre est meilleure qu'elle dans presque tout les domaines

 

Bonus: Madara-war vs Obitojin

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg

 

Flemme de développer

 

Victoire Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono vs Yagao

 

30380115091601434716833613585035.png vs 77879815091601441116833613585044.png

 

Nono est assez surestimer je trouve, je ne vois pas en quoi être choisit par Danzo montre forcément qu'elle est une puissante combattante, c'est surtout une excellente espionne et Orochimaru ne pouvait pas être sur tous les fronts sinon on peut aussi surestimer des tonnes de personnages comme ça.

 

En attendant je constate que Nono se fait très rapidement tuer (même pas un véritable combat) par un Kabuto enfant à Iwa, alors qu'elle avait l'avantage, je doute qu'une capitaine de ANBU de Konoha se serait fait avoir comme ça, elle n'est clairement pas douée en combat.

 

Victoire de Yugao.

 

Sakura vs Mito

 

55993615062604015516833613398868.png vs 14201315062804350916833613404698.png

 

Mito me parait bien plus impressionnante et dangereuse que Sakura, elle doit être de base avoir une plus grande connaissance, expérience et intelligence, elle doit aussi avoir une formidable vitesse pour maitriser un peu Kyubi au point de ressentir les émotions négatifs, elle surpasse bien Sakura pour moi qui même si elle a des techniques puissantes reste moyenne comme on a pu le voir avec un mini Juubi qu'est-ce que ça sera avec une Uzumaki comme Mito avec les chaines de chakra et probablement le mode KCM en partie.

 

Victoire de Mito.

 

Bonus: Madara-war vs Obitojin

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg

 

Les personnages divins au minimum ceux qui sont devenu Jinchuriki de Juubi furent toujours montrer au dessus des autres, pour être extrêmement puissant et redoutable, mais de la à dire que Madara puisse se faire un Jinchuriki de Juubi ça me parait bien trop gros tout ça, on parle quand même d'un personnage divin avec le pouvoir de Juubi qui a fait galérer toute l'Alliance, Naruto, Sasuke, Minato et Tobirama qui a fait en sorte que Naruto oublie totalement Madara.

 

Nul doute que Madara aurait pu bien embêter Obito et offrir une belle prestation, mais je doute qu'il puisse le vaincre ça reste un personnage divin donc de facto plus puissant que Obito rien que sur le long terme ou l'endurance Obito pourra avoir l'avantage tout en attaquant à distance en volant.

 

Victoire Obito Jinchuriki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben tiens, j'avais oublié de mettre les résultats.

 

Nono vs Yagao

 

30380115091601434716833613585035.png vs 77879815091601441116833613585044.png

 

Ninjutsu médical vs kenjutsu, Nono est censée être plutôt puissante mais elle se fait neutralisée par un jeune Kabuto surprit. Et Yugao on l'a jamais vu en action, c'est encore pire. On va dire que ça se joue à la puissance théorique du coup.

 

Victoire de Nono

 

 

Sakura vs Mito

 

55993615062604015516833613398868.png vs 14201315062804350916833613404698.png

 

Mito surpasse Sakura dans absolument tout sauf la force, et même là l'uzumaki se débrouille. En ce qui me concerne, Mito a le KCM1, ce qui la rend de toute manière nettement supérieure à Sakura vu son niveau de base qui doit être élevée.

 

Victoire de Mito

 

Bonus: Madara-war vs Obitojin

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg

 

J'ai déjà plus ou moins justifié, d'ailleurs ce combat avait eu lieu dans le GM. Madara war et Obito jin', c'est la même catégorie de puissance, et si Madara est moins puissant physiquement, il est plus technique en plus d'avoir un certains nombres d'avantages spécifiques sur son adversaire.

 

Victoire de Madara

 

Edit : Oh, ça s'est joué à 3 minutes, bon de toute manière ça devrait rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match du tournoi Chuunin

 

Yugao vs Shima

 

30380115091601434716833613585035.png vs 83449915091601435216833613585037.png

 

Victoire Yugao

 

Bonus: Madara-war vs Toneri

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 187742OtsutsukiTonerifull1808387.jpg

 

Victoire Madara

 

Bonus: Edo Madara vs Kakashi Double MS

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 271176sdfsfd.jpg

 

Kakashi DMS prend de vitesse Kaguya. A partir de là, je vois pas Madara lui poser de problèmes. Il possède le Sûsanoo complet, les deux pupilles du sharingan qui permet de rendre Kamui optimal. Il a tout pour gagner normalement. Le seul soucis serait l'endurance, est-ce que Kakashi peut vaincre du Madara en moins de 20 minutes ? Mouais... Difficile à dire.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugao vs Shima

 

30380115091601434716833613585035.png vs 83449915091601435216833613585037.png

 

Le crapaud explose l'anbu random.

 

Victoire Shima

 

Bonus: Madara-war vs Toneri

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 187742OtsutsukiTonerifull1808387.jpg

 

Nan, là c'est trop pour Madara, pas pour rien que la puissance de Toneri dans son mode lumineux est comparée à celle de Madara jin'.

 

Victoire Toneri

 

Bonus: Edo Madara vs Kakashi Double MS

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 271176sdfsfd.jpg

 

Encore une fois, combat déséquilibré. Edo-Madara aura beaucoup trop de mal à toucher Kakashi, et ce dernier peut envoyer l'uchiha dans Kamui très facilement. Kakashi 2MS est à un autre niveau de puissance que les personnages autour de 100%. C'est dommage qu'on ai pas de traduction du quatrième databook pour Kakashi. Et c'est encore plus dommage qu'il soit toujours dit que ce Kakashi n'a pas une bonne endurance, comme si Obito allait se barrer pendant le combat contre Kaguya si ça avait duré.

 

Victoire Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match du tournoi Chuunin

 

Yugao vs Shima

 

30380115091601434716833613585035.png vs 83449915091601435216833613585037.png

 

Shima a du Senjutsu, des jutsu efficaces et surtout elle peut invoquer tous les Gama géant+Fukasaku (avec qui elle peut se coordonner et utiliser le genjutsu)+Naruto Sennin (cf chap' 429/430). Elle est une sage du Mont crapaud, elle va complètement surclasser Yugao qui n'est qu'une simple anbu  (l'anime HS l'a développé car elle est plus connue que les autres troufions).

 

Shima Vainqueur

 

Bonus: Madara-war vs Toneri

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 187742OtsutsukiTonerifull1808387.jpg

 

Je voyais Toneri battre Obito Jin'. Ça sera pareil pour Madara. La puissance de feu de Toneri est immense avec son mode Tensemachin (proche de Madara Jin'). Sans compter qu'il est pas Jin' donc je vois pas Madara réussir à vraiment l'affaiblir à coup de sceau ou de Mokuton.

 

De plus je vois pas Madara réussir à gérer l'invocation indestructible.

 

Toneri Vainqueur

 

Bonus: Edo Madara vs Kakashi Double MS

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 271176sdfsfd.jpg

 

Comme Setna, je comprend pas pourquoi il serait faible en endurance (déjà pour être capable de stabiliser un Susazôrd, faut pas être un freluquet). Tout dépend du bon vouloir d'Obito en gros (c'était normal qu'il parte après Kaguya vu que son job était fini) et on ne connaît pas du tout sa limite et même si il avait peu de chakra au moment de sa mort ça ne change rien quand on voit l'énorme PU que Hagoromo a donné aux 2 héros alors qu'il était loin d'être à 100%. Donc pour moi comme avec Naruto&Sasuke RS devenus des monstres en endurance en étant revenu d'entre les morts, j'imagine Kakashi hyper endurant avec ce pouvoir de Obito RS.

 

Je vois pas du tout comment Madara pourrait le toucher, Kakashi est très rapide (pour réussir à surprendre Kaguya au même titre que Naruto), il a une double défense parfaite avec Susazord et le Kamui défensif boosté (Kaguya se vautre contre cette défense). Et son niveau attaque est excellente avec son Kamui offensif, les Shuriken Kamui, Raikiri Kamui (beaucoup de Kamui) ou le Susazord volant (qui pourrait créer un Raikiri comme celui de Sasuke) en plus de tout son répertoire de base qui est boosté aussi. Il surclassera largement le Susazord de Madara et pourrait même l'envoyer dans Kamui (il a les 2 yeux donc sa puissance sera considérablement accrue).

 

Le Mokuton (pas très efficace Kakashi n'étant pas Jin' d'un Biju, il a juste du chakra d'ermite), sceaux en tout genre, les météores seront complètement inutiles devant Kamui (des Suriken feront disparaître les météores, au pire il suffit que Kakashi devienne un fantôme). Je vois pas comment Madara pourra trouver le moyen de le toucher (surtout que Kakashi est au moins aussi intelligent que lui). Pour les genjutsu aucune chance que ça marche sur quelqu'un qui a 2 MS d'un très bon niveau dans ce domaine et qui sont boosté au chakra RS.

 

A un moment ou à un autre Madara se fera envoyer dans Kamui (d'ailleurs je pense que Kakashi RS est limite immortel lui aussi car si il meurt, qu'est ce qui l'empêchera de faire comme Obito ? et de revenir via le pouvoir de ces yeux). Kakashi RS à mes yeux c'est minimum Sasuke RS, un personnage qui est bien au dessus d'un Madara qui n'est pas encore dans le divin.

 

PS: Un argument en faveur de Madara serait qu'il pourrait créer des tas de clones Mokuton (avec Susanô) pour contrer Kamui (il pourrait attaquer sur 2 fronts), mais même dans ce cas je vois pas Kakashi expédier immédiatement l'ennemi dans Kamui (il est intelligent et c'est lui qui a compris cette faille du jutsu). Au pire il les expédie puis part les rejoindre là bas pour les exploser.

 

Edit: De toute façon en y repensant, ils risquent d'arriver dans l'autre dimension salement amochés (suite aux coups de Raikiri ou Shuriken géant).

 

Kakashi RS Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match du tournoi Chuunin Jounin

 

Yugao vs Shima

 

30380115091601434716833613585035.png vs 83449915091601435216833613585037.png

 

Yugao est une capitaine Anbu, donc parmi les tous meilleurs jounins de Konoha, son niveau doit se situer entre Fuh/Torune et Yamato. Le combat sera difficile, mais je pense qu'elle pourras battre Shima (qui ferait elle aussi partit des meilleurs jounin de Konoha si c'était un ninja).

 

Victoire de Yugao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match du tournoi Chuunin

 

Yugao vs Shima

 

30380115091601434716833613585035.png vs 83449915091601435216833613585037.png

 

je dirais Shima, elle peut invoquer d'autres crapauds, elle a un chant paralysant, peut être un peu de senjutsu. Bien mieux que Yugao

 

Shima Vainqueur

 

Bonus: Madara-war vs Toneri

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 187742OtsutsukiTonerifull1808387.jpg

 

Facile pour Madara, Toneri ne peut pas voir le limbo, c'est déja un énorme désavantage. Coté ninjutsu y a pas photo, Mad est largement devant. l'épée qui coupe la lune ne touche pas naruto kcm, Madara est largement aussi rapide et peut également esquiver. Après il a la regen d'Hashirama, des sceaux assez puissants pour coucher l'invoc de Toneri sans soucis. Le megazord au cas ou, le GM enfin bref bien mieux que la pâle copie d'Haruma.

 

Madara Vainqueur

 

Bonus: Edo Madara vs Kakashi Double MS

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 271176sdfsfd.jpg

 

Bon, Kakashi aura du mal la. Kamui ou pas il faudrait qu'il absorbe entièrement Madara en 1s Chrono (chose peu probable, il n'a jamais commencé le combat de cette manière (sinon il aurait visé kaguya, bim tchao)). Megazord vs Megazord la kakashi a l'avantage avec ses shuriken raikiri qui peuvent dégommer facilement le megazord de Mad. Problème il ne peut pas spawn à l'infini, l'autre n'a pas de problème de chakra et il va très vite comprendre que Kamui est très dangereux, donc il va faire ce que tout bon ninja de ce rang fera contre Kamui. Faire des clones, avec 25 clones capables de faire des susanoo, du mokuton et autre. ça va être trop pour kakashi qui perdra à l'endurance contre un ninja immortel, avec le rinnegan (bonjour les météorites), des tas de clones (anti-kamui) etc

 

Madara Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus: Madara-war vs Toneri

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 187742OtsutsukiTonerifull1808387.jpg

 

Toneri vaut même pas 97%. Globalement, il est moins fort que Naruto KCM3, sa créature ne vaut même pas Kyubi alors que Madara bat 9 Bijuu en 2 secondes. Et il a une ensura'ce dégueulasse.

 

Madara Vainqueur

 

Bonus: Edo Madara vs Kakashi Double MS

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 271176sdfsfd.jpg

 

C'est pas avec son endurance de fillette asmathique que Kakashi arrivera à quelque chose. No match total.

 

MadaraVainqueur[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match du tournoi Chuunin

 

Yugao vs Shima

 

30380115091601434716833613585035.png vs 83449915091601435216833613585037.png

 

Shima est bien trop forte pour Yugao , c'est une créature légendaire du Mont Myuboku , nettement plus fort que Bunta , Manda et consort .

 

Shima Vainqueur

Bonus: Madara-war vs Toneri

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 187742OtsutsukiTonerifull1808387.jpg

 

Toneri sort son mode Tanseigan et coupe le Perfect Susano'o de Madara en deux , en même temps avec son limbo , après il n'a qu'à l'achever , l'Uchiha n'a malheureusement pour lui aucun moyen de rivaliser , le Taijutsu c'est du suicide , attaque à distance il se fait larguer , limbo , idem , le mode Tanseigan permet sûrement de le repérer tout comme le Rikudo Senjutsu . Bref , les deux ne jouent pas dans la même catégorie , Madara est loin d'atteindre le niveau des divins .

 

Toneri Vainqueur

Bonus: Edo Madara vs Kakashi Double MS

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 271176sdfsfd.jpg

 

Kakashi n'a pas besoin de beaucoup de Jutsu pour gagner , c'est assez simple , si Madara utilise des mudras pour créer des clones il se fera OS avant , sa seule solution et d'utiliser Susano'o le plus rapidement possible , et même avec il se fera rapidement dissipé par les Kunai Kamui , un autre Kamui/Raikiri permettra à Kakashi de gagner assez de temps pour l'envoyer au Kamuiland .

 

Kakashi Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...