Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Là ça devient très chaud pour les héros.

 

Bonus: GM Naruto/Sasuke RS

 

Règles:

-Naruto et Sasuke sont au niveau de la vallée de la fin

-Les teams sont (dans l'ordre):

-Madara war + Kakashi double MS (possibilité d'invoquer le GM pour Mad)

-Toneri+Obitojin

-Madara 1rinnegan + RS (non jin de juubi)

 

         

 

317640gmsasunaru.png

     

Madara war + Kakashi double MS

 

Alors là autant Madara War est gérable (je le vois pas tanker toutes les attaques ennemis même si il est très doué et son Mazô je le vois pas extraire d'un coup des fragments de chakra dans Naruto sinon il pourrait en faire de même au RS et Kaguya par exemple ), autant être accompagné de Kakashi DMS ça complique largement les choses. Je vais pas détailler point par point la puissance de Kakashi (vous connaissez mon avis) mais je pense qu'il peut très bien tenir avec Kamui contre la déferlante des héros. Et il ne sera pas constamment sur la défense vu que le manga l'a clairement montré être capable de surprendre Kaguya en vitesse exactement comme Naruto RS. D'ici là avec sa vitesse en alliant efficacement son Kamui défensif, son Kamui offensif (qu'il peut placer dans un clash de vitesse entre Kaguya et les 2 héros donc il pourra avec mettre vraiment les héros en danger), son Susazôrd volant qui peut balancer des Shuriken Kamui, le Raikiri Kamui,  son intelligence et ces capacités boosté il devrait même dominer le combat. D'autant plus qu'il y a Madara à ces côtés quoi, si les héros veulent le tuer (et ils le pourront avec leur vitesse et leur puissance offensive) ils risqueront de se faire attaquer par Kakashi dans le dos.

 

On en arrivera à un Naruto&Sasuke vs Kakashi. Et là même si je vois Kakashi plus fort bien plus fort (c'est même un Sasuke RS en mieux), il devrait au final perdre. Même si j'ai justifié sur pourquoi il devrait être très endurant, il serait ridicule d'affirmer qu'il soit meilleur que les 2 héros réunit. Naruto&Sasuke sont doués aussi pour faire des stratégies ensemble (quand on voit Naruto&Sakura NG piéger Kakashi à l'exam' des clochettes ça pourrait même être la même chose là) et à la longue avec leur puissance offensive démesurée et leur très bonne vitesse (téléportation), ils devraient finir par faire craquer Kakashi pour l'atomiser (sans compter que les clones sont parfaits contre Kamui même si Kakashi le sait d'ailleurs je me rappelle d'avoir fait une théorie sur pourquoi Kamui pourrait OS d'un coup ceux qui y sont envoyés selon la volonté de l'utilisateur du MS(clones ou pas) mais la flemme de la refaire). L'atomiser car j'imagine que avec un double Kamui Rikudô il pourrait revenir d'entre les morts comme Obito pour occuper à nouveau son corps mort (bon au final j'ai beaucoup détaillé sur Kakashi).

 

Naruto&Sasuke auront dépensé sacrément de chakra pour l'avoir. Et comme Sasuke n'a pas accès au chakra des Bijus, il est encore moins performant et endurant. Ils seront pas en forme pour attaquer le prochain combat. Perso' je dirais que pour vaincre un type comme Kakashi, ils devraient avoir perdu au moins la moitié de leur chakra. Allez disons grosso-modo qu'ils ont épuisés 2/3 de leurs ressources.

 

 

 

Toneri+Obitojin

 

Là il suffira de taper fort pour les soumettre. Naruto devrait avoir encore assez de jus pour balancer de gros jutsu dévastateur pour vaincre Toneri (les 2 FRS qu'il balance contre la flèche d'Indra) d'ailleurs je sais plus si le Naruto de The Last est plus fort ou pas que celui de la fin du manga. Si il est moins fort alors le cas Toneri devrait être vite réglé.

 

Par contre avec un Sasuke pas très en forme ça va être dur de gérer en même temps Obito. Mais bon avec Naruto qui aura jarter Toneri (moins endurant qu'Obito) il sera très vite soutenu. Ils devraient vaincre (encore) Obito mais le mieux pour la suite du GM serait d'extraire directement les Bijus (il faudra y aller mollo avec Obito alors). J'imagine qu'ils seront toujours capable de le faire.

 

Je vois donc un Naruto presque sur les rotules à la fin de ce combat et les Bijus libres. Du coup Sasuke pourra se regonfler à bloc en les scellant dans ces CT pour en faire ces roues de secours. Mais bon c'est pas sûr car si Obito meurt directement, Juubi et les Bijus mourront avec lui (pour quelques années sauf que le prochain combat du GM va pas attendre quelques années).

 

 

 

Madara 1rinnegan + RS (non jin de juubi)

 

Ironiquement c'est Naruto qui est épuisé et Sasuke qui est regonflé à bloc. Après peut-être qu'ils pourront se faire du partage de chakra ? Madara Jin' One Rinnegan n'est pas un très gros problème vu que Naruto RS et Sasuke RS (avant la défaite de Kaguya donc moins fort que pendant leur combat final) ont pu le gérer (mais comme ils ont plus le sceau du RS ça sera plus dur d'autant que Naruto est fatigué). Par contre Hagoromo ça reste un mystère... Il est plus Jin' donc il devrait être abordable mais même en étant plus Jin' on garde des bribes de chakra (suffit de voir Obito) et comme Hagoromo a des tas de ressources et évidemment un excellent niveau, il devrait être très dur à gérer surtout avec ces Rinnegan. Il a peut-être au moins le niveau du Madara qui l'accompagne.

 

Contre un tel duo je vois Naruto actuel s'écrouler. Par contre comme il y a Sasuke reboosté par le combat précédent qui pourrait inverser la donne.  Il me semble que ça a été une erreur de trad' (perso' je sais pas) le coup du Sasuke dans son perfect Susanô aux Bijus rivalisant avec Hagoromo. Même si la flèche d'Indra est redoutable pas sûr qu'un type comme Hagoromo meurt de cette attaque (ce type est limite immortel vu qu'il existe toujours après des siècles et des siècles). Il pourrait peut-être même se servir des Bijus que Sasuke a utilisé à son propre compte.

 

Au final Naruto&Sasuke vont probablement trouver leur limite avec Hagoromo, au pire ils les battent et tombent raide mort juste après. Allez je vais les donner perdant, surtout qu'il y a Madara Jin' qui pourrait éventuellement piquer l'oeil de Sasuke (comme il le souhaitait dans le manga) dans la confusion de la bataille. Et comme c'est pas totalement sûr que Sasuke puisse récupérer les Bijus d'Obito.

 

Le duo s'arrête à Hagoromo&Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Repêchage 2: Chiyo vs Kurotsuchi/Pakura

 

47488515062804344216833613404686.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Victoire Chiyo

 

Bonus: GM Naruto/Sasuke RS

 

Règles:

-Naruto et Sasuke sont au niveau de la vallée de la fin

-Les teams sont (dans l'ordre):

-Madara war + Kakashi double MS (possibilité d'invoquer le GM pour Mad)

-Toneri+Obitojin

-Madara 1rinnegan + RS (non jin de juubi)

 

         

 

317640gmsasunaru.png

     

 

La première Team va être difficile déja.

Madara war est très rapide et assez dangereux, secondé par Kakashi qui peut le protéger avec kamui et contre attaquer avec ce même oeil. Combat de Megazord en perspective, Naruto devra également faire très attention à ne pas être prit par les chaînes du GM car sinon c'est foutu pour lui si Madara lui prend Kyubi. Mais bon, Mad est à ce moment moins rapide et moins puissant pour leur faire face, même avec un limbo je le vois succomber. de même pour Kakashi qui va vite s'épuiser et qui n'a pas tellement d'armes pour embêter les héros (Les shurikens kamui sont utiles contre le megazord de sasuke mais naruto peut le recharger, Kamui ils l'ont assez combattu ils connaissent ses faiblesses et kakashi ne peut pas tenir aussi longtemps que les héros).

Le premier match est pour les héros

 

2e match.

Facile pour les héros dans ce combat de bourrin. Toneri plongera le premier, complètement largué niveau puissance, naruto l'écrasera. Obitojin tiendra plus longtemps mais pas plus (je ne détaille pas vraiment on a déja vu dans le manga un aperçu de ce combat à moindre puissance)

Victoire Héros.

 

3e Match

 

La c'est vraiment dur. Les héros ont déja épuisés du chakra (pas tout mais un bon quart). En face c'est du lourd, un Madara revigoré et le RS. ça nous fait un double gakido donc énormément de jutsu des héros perdent leur utilité. ils peuvent largement rivaliser en terme de puissance, chacun à un Megazord dans son camp, Naruto est par contre très sensible au mokuton de Madara et je pense que le RS va pas mal l'embêter niveau sceau (doit être assez bon la dedans). On oublie pas le Limbo de Mad qui sera en embuscade.

Je ne les vois pas l'emporter contre Mad+RS, meilleure expérience, puissance de feu équivalente. Mais surtout le moyen de contrer Naruto assez facilement (sceaux, mokuton) quant à Sasuke il lui manque les bijuu pour faire le oufzor dans ce combat.

Défaite des héros

Bonus: Edo-Madara vs Hashirama

 

Note:

Hashirama est à 100% de sa puissance.

Madara ne dispose pas de Kyubi

 

271176sdfsfd.jpg vs 128414hashiramasenjubysambuzd4w831q.jpg

 

Victoire Hashirama

(Voir post @Draco)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM Naruto/Sasuke

 

Le 1er combat ça devrait être une formalité. Kakashi n'est pas assez endurant pour se lancer dans ce genre de combat et puis il est de toute façon largement moins fort que les deux autres. Madara de son côté peut être dangereux pour Naruto avec son Gedo Mazo et pourrait potentiellement le battre dans le cadre d'un 1 vs 1 classique, mais là présence de Sasuke rend ça trop difficile.

 

Le 2e combat est encore plus simple, Toneri a une endurance dégueulasse et perd contre un vulgaire Naruto KCM3. De son côté, Obito perd contre un mini Kyubi/Susano, donc là...

 

Le 3e combat c'est un game over, à mon sens Hagoromo les écrase en solo, alors si on rajoute Madara (qui est cité comme inférieur au RS dans le manga) qui serait déjà un match très dur pour eux, ça devient un no match.

 

Défaite face à Hagoromo/Madara.

 



 

Edo Madara vs Hashirama

 

Draco a tout dit, rien à rajouter par rapport à ça. Et puis perso je trouve Edo Madara moins fort que Madara MSE.

Victoire d'Hashirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 2: Chiyo vs Kurotsuchi/Pakura

 

47488515062804344216833613404686.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Chiyo est particulièrement adaptée contre Pakura, et reste un voir deux crans au dessus de ses adversaires individuellement, c'est donc suffisant pour qu'elle les batte.

 

Victoire Chiyo

 

Bonus: GM Naruto/Sasuke RS

 

Règles:

-Naruto et Sasuke sont au niveau de la vallée de la fin

-Les teams sont (dans l'ordre):

-Madara war + Kakashi double MS (possibilité d'invoquer le GM pour Mad)

-Toneri+Obitojin

-Madara 1rinnegan + RS (non jin de juubi)       

 

317640gmsasunaru.png

 

Naruto & Sasuke vs Madara & Kakashi : On aurait potentiellement un multi-mode bijuu enrobé du super Susazord, même durant le dernier film on a pas eu aussi cheaté (quoique, il y avait tout de même Kurama complet). Madara war est largué, mais en équipe avec Kakashi ça peut donner de belles choses, notamment des combinaisons de Susanoo. On a deux équipes qui sont défensivement extrêmement performantes. Et c'est aussi le cas en attaque, Sasuke & Naruto ont de la force brute, alors qu'avec Kakashi, Kamui sera un danger permanent. Vraiment, les deux équipes ont une telle ribambelles de pouvoirs, de tels moyens de les combiner, que ça ne peut pas être un combat moyen. Ce qui décide du vainqueur, c'est simplement qu'à la base Naruto est très largement plus puissant que Madara et qu'il peut donner du chakra à Sasuke pour le rendre au moins aussi puissant que Kakashi, avec en plus une adaptabilité en équipe que l'on a jamais eu l'occasion de voir pour Madara & Kakashi.

Victoire Naruto & Sasuke

 

Naruto & Sasuke vs Toneri & Obito jin' : Toneri est beaucoup trop chiants à placer correctement dans une échelle, mais de ce qu'on a vu il a pas une endurance extraordinaire, donc même en étant plus puissant qu'Obito jin' et en posant donc plus de difficultés au départ, la menace sera écarté assez vite, surtout que ses adversaires sont individuellement meilleurs. Obito jin' se fera éclaté en quelques secondes par le duo. La partie la plus pénible sera la première phase, ou Toneri & Obito jin' combattront en équipe, mais je les trouve bien moins performants que Madara war & Kakashi 2MS.

Victoire Naruto & Sasuke

 

Naruto & Sasuke vs Madara jin' 1 rinnegan & Hagoromo : Encore une fois, le duo Naruto & Sasuke est plus puissant que le duo adverse. Hagoromo n'est pas jinchuriki donc je le vois moins puissant que Madara jin', et ce dernier est inférieur individuellement à Naruto ou Sasuke. En plus, les pouvoirs d'Hagoromo sont bien peu connu, tout comme sa place dans l'échelle lorsqu'il n'est pas jin'. A la limite, on peut prendre l'exemple sur Toneri, qui dans son mode brillant devient du même niveau que Madara, ce qui voudrait dire qu'Hamura serait encore meilleur, lui même d'un niveau équivalent à Hagoromo non jinchuriki, sauf que c'est beaucoup trop haut. Bon, Madara & Hagoromo pourraient combiner les pouvoirs de leurs rinnegan, ça serait cheaté, en plus Hagoromo peut tout à fait filer du chakra à Madara puisqu'il l'avait fait pour Naruto et Sasuke, le CT des 6 chemins qui en résulterait serait énorme. Madara deviendrait plus puissant que Naruto probablement, ce qui rendrait une confrontation contre Naruto & Sasuke difficile pour eux. Hors, là ils ne sont plus à fond, vu les précédents combats.

Victoire Madara & Hagoromo

 

Défaite face à Madara & Hagoromo

 

Bonus: Edo-Madara vs Hashirama

 

Note:

Hashirama est à 100% de sa puissance.

Madara ne dispose pas de Kyubi

 

271176sdfsfd.jpg vs 128414hashiramasenjubysambuzd4w831q.jpg

 

Comment peut-on croire que Edo-Madara s'est fait battre par Edo-Hashirama, alors qu'il remercie Naruto de l'avoir aidé à affaiblir Obito (sous-entendu -> sinon il l'aurais fait lui même donc Edo-Hashirama le n'a pas neutralisé). Madara est un opportuniste, il n'a jamais été en danger contre Hashirama, surtout que son adversaire pouvait pas le sceller. Il réalisait seulement son souhait, qui était de combattre Hashirama une dernière fois. Au passage, Hashirama avait bien de la chance d'être en Edo-Tensei pour pouvoir bouger avec les pieux noirs dans le corps.

Enfin bref, le combat serait intense, mais Edo-Madara est plus puissant que Hashirama. Le mode Edo-Tensei donne une régénération de folie et une réserve de chakra sans fin, deux domaines dans lesquels Hashirama était bien devant Madara MSE et se retrouve désormais bien derrière. Puis bon, Kurama qui serait un bonus aussi important que le rinnegan & le mokuton & cellules Senju pour un Uhiha, alors qu'Hashirama est particulièrement adapté face aux bijuus, juste non.

Ce qui peut rendre le combat long, c'est qu'Edo-Madara est totalement blasé, il a pas une envie de combattre particulièrement importante, et il pourrait se mettre inutilement en danger. Les chances d'Hashirama, elles sont là.

 

Victoire de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 2: Chiyo vs Kurotsuchi/Pakura

 

47488515062804344216833613404686.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Victoire Chiyo

 

Bonus: GM Naruto/Sasuke RS

 

Règles:

-Naruto et Sasuke sont au niveau de la vallée de la fin

-Les teams sont (dans l'ordre):

-Madara war + Kakashi double MS (possibilité d'invoquer le GM pour Mad)

-Toneri+Obitojin

-Madara 1rinnegan + RS (non jin de juubi)

 

         

 

317640gmsasunaru.png

      Défaite des héros face à Madara/RS

 

Bonus: Edo-Madara vs Hashirama

 

Note:

Hashirama est à 100% de sa puissance.

Madara ne dispose pas de Kyubi

 

271176sdfsfd.jpg vs 128414hashiramasenjubysambuzd4w831q.jpg

 

Victoire Hashirama

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des Kages

 

Participantes:

Konan J

Shima J

Mito Uzumaki J

Chiyo J

Temari J 

Mei Terumi K

Tsunade K

Règles:

-Deux combats perdu par une participante équivaut à une élimination (mais un de gagné remet la barre à 0)

 

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

Bonus: Obitojin vs Hashirama/Madare MSE/ Tobirama

 

Règles:

Madara n'a pas kyubi.

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 234154image290.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on croire que Edo-Madara s'est fait battre par Edo-Hashirama' date=' alors qu'il remercie Naruto de l'avoir aidé à affaiblir Obito (sous-entendu -> sinon il l'aurais fait lui même donc Edo-Hashirama le n'a pas neutralisé). Madara est un opportuniste, il n'a jamais été en danger contre Hashirama, surtout que son adversaire pouvait pas le sceller. Il réalisait seulement son souhait, qui était de combattre Hashirama une dernière fois. [/quote']

 

Mais c'est stupide si il joue avec Hashirama au lieu d'aller affaiblir Obito (seulement avec le pouvoir d'Hashirama). Le MT allait être lancé dans même pas 15 minutes (Madara avait même l'air inquiet à ce sujet à la toute fin du chapitre 645) donc ne pas aller à fond contre Hashirama serait complètement stupide. C'était son plan qu'il allait perdre là et il préférerait jouer ? Donc non Edo Madara était forcément à fond contre Edo Hashirama.

 

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

Temari est assez bien adaptée contre Konan, elle pourra repousser le papier avec ces rafales de vents. Après si elle peut vraiment blesser son ennemi je sais pas. Il faut de l'huile pour atteindre le vrai corps de Konan ou l'épuiser (ce qui sera pas facile), si le fuuton déchiquette trop de papier alors Konan pourrait être vraiment blessée.

 

Même si Temari a clairement le niveau d'un bon Kônin et qu'elle peut poser des difficultés à son ennemies je la vois pas gagner. Konan a le niveau de faible Kage et a des tas de ressources avec ces papiers (pleins de clones, parchemins explosifs, lances, sarcophage, capacité de vol), elle devrait réussir à submerger Temari et au final la vaincre, surtout qu'on a vu qu'elle n'hésiterais pas à se faire exploser pour emporter son adversaire dans la tombe. Sur les plans de l'endurance et l'intelligence je vois Konan devant.

 

Konan Vainqueur

 

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

Mito est un monstre d'endurance, une Kushina en mieux et a probablement une maîtrise du mode KCM1 (détecte les mauvaises ondes). Je la vois pas plus rapide que le Naruto capable d'esquiver le Raikage mais je pense qu'elle est bien plus rapide que Meï, suffisamment pour esquiver ces attaques. Elle a les chaînes capables de détruire un Boudda pour attaquer, elle peut créer une barrière (comme Kushina) pour se protéger et est sûrement à l'origine de tous les sceaux que son mari possède (comme Kushina qui en avait enseigné à Minato).

 

D'ici là elle devrait être capable de tenir contre le ninjutsu d'une Meï bien moins endurante (et moins intelligente aussi à mon avis, les Kage de Kiri sont pas choisi pour leur intelligence) et au final de l'épuiser ou réussir à la sceller.

 

Mito Vainqueur

 

Bonus: Obitojin vs Hashirama/Madare MSE/ Tobirama

 

Règles:

Madara n'a pas kyubi.

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 234154image290.jpg

 

Il est tentant de voter pour la team Hashirama mais Obito commence sûrement le combat en mode intelligent donc il foncera pas bêtement dans le tas et Tobirama (qui n'a pas le corps immortel d'un zombi) ne pourra donc pas le marquer dans la chair. Il va sûrement se comporter comme celui du chapitre 640, c'est à dire celui qui reste à distance de ces ennemis (Minato Jin' se fait balayer au CàC avec lui). D'ici là les combinaisons via Hiraishin seront bien plus difficiles. Tobirama le dit ça devient très dangereux de l'approcher.

 

Madara MSE sans Kyuubi en bonus et surtout qui n'a pas de Senjutsu sera inutile. Il pourra suivre son ennemi avec ces MSE mais au final ça ne changera pas grand chose, Obito avait chopé Naruto KCM3/Sasuke &Juugo (alors qu'ils pouvaient le suivre et avaient du Senjutsu) pour les exploser. Perso' je le vois pas faire long feu et je vois pas comment il pourrait se coordonner efficacement avec Hashirama&Tobirama (Bouddha est trop grand pour la fusion avec Megazord, peut-être avec quelques monstres de bois).

 

Hashirama quand à lui pourra éventuellement faire bien mal à Obito en mode Senjutsu (bon son sceau Senpô Mokuton sera inutile et finira balayé) surtout en s'alliant avec Tobirama. Un combo Hiraishin/Bouddha (valant largement un demi-Kyuubizord Senjutsu à 9 Oodama Rasengan Sennin) devrait détruire de l'Onmyoudon mais ça ne sera probablement pas suffisant pour vaincre/tuer Obito lui même (Madara MSE en est pas mort) avec qui il est nécessaire d'extraire tous les Bijus et d'utiliser en plus une alliance Kyuubisé (ainsi qu'une petite aide de Kaguya). Et puis comme je l'ai dit plus haut, les assauts avec Hiraishin seront plus dur vu qu'Obito ne sera pas marqué dans la chair. Et être au CàC trop longtemps avec lui peut se révéler mortel.

 

Tout ça ne sera pas suffisant pour le tuer. Hashirama pourrait utiliser du Mokuton pour l'affaiblir (il va être dur à choper vu qu'il vole et est plus rapide) mais bon vu sa force et surtout il a l'arbre divin lui aussi en techniques Mokuton. Si il redirige toute la puissance de l'arbre sur eux (et par la même occasion lance le MT) ils vont morfler et devront lutter avec toutes ces branches qui peuvent absorber du chakra (si Madara était toujours vivant, son Susanô (seul moyen de survivre) risque de prendre cher).

 

Reste aussi la prison géante et l'arbre à BB. Hashirama peut repousser des BijuDama mais avec la prison ça devient inutile (et c'est justement pourquoi Obito avait créé cette barrière) du coup le souffle des explosions devrait le tuer lui et son frère. Ils pourront en réchapper seulement si Tobirama a fait par avance des marquages à des dizaines de kilomètres de la zone de combat (vu la taille de la barrière/prison qui est grande comme une région) ce qui me paraîtrait abusé.

 

Au final je vois pas l'équipe de Shodaime réussir à rester suffisamment longtemps au contact avec Obito pour le tuer ou avoir la puissance de l'extraire (ils n'ont pas fait de check) sans eux même se faire tuer. Ils craqueront à la longue surtout avec la puissance et la vitesse des attaques ennemies. Beau combat néanmoins, qui sera à un moment serré. L'équipe d'Hashirama a surtout l'avantage de l'intelligence et du travail d'équipe (si Tobirama est prêt à collaborer avec Madara (qui ne devrait pas tenir très longtemps)).

 

Obito Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

Konan devient à peu près immatérielle sous sa forme papier , des attaques purement physiques ne peuvent rien lui faire , par contres du Futon très tranchant comme celui de Temari peut sûrement l'endommager petit à petit , et Konan n'a pas l'air rapide rapide surtout que la Kunoichi de Suna a vraiment assuré en endommageant un peu le SDR sans armure Raiton que ce soit en terme de vitesse ou en puissance .

 

Le Futon peut aussi servir de défense contre les attaques de Konan qui n'ont pas l'air vraiment puissants , la seule option restante est son piège qui étouffe l'ennemi , je la vois bien gagner grâce à ça (utilisation de clone + piège) .

 

Konan Vainqueur

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

Pour ma part Mito est bien trop forte pour Mei , déjà qu'elle maîtrise Kyubi un minimum , elle doit atteindre de grande vitesse avec le manteau de chakra , Mei ne pourra jamais la toucher avec son ninjutsu . Y a aussi le sceau de Tsunade sur son front , donc beaucoup de chakra stocké en réserve et une fois utilisé ça augmente drastiquement la puissance des Jutsu (Mega Jinton , 10% de Katsuyu , ...) . Je vois pas comment la Mizukage va faire sincèrement .

 

Mito Vainqueur

Bonus: Obitojin vs Hashirama/Madare MSE/ Tobirama

 

Règles:

Madara n'a pas kyubi.

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 234154image290.jpg

 

S'il s'agit d'Obito avec toute sa tête et sans Kaguya pour l'affaiblir , je ne vois pas comment il pourront faire , il est bien trop puissant , le gars se permet de jouer et OS du Naruto KCM3 avec uniquement la moitié de son pouvoir , en plus de l'arbre divin libéré qui l'affaibli . Déjà que Tobirama ne pourra pas aller au contact pour le marquer (Minato KCM1 perd un bras , il risque de mourir instantanément) , Madara et Hashirama vont vraiment morfler pour le toucher , tout comme Naruto KCM3 et Sasuke MSE , ils leur faut quelques échanges pour s'adapter à son niveau (avec Hashi qui donne un soupçon de Senjutsu à Madara pour pallier le problème de l'Onmyouton) .

 

Ensuite Tobirama sans la marque de l'Hiraishin sur Obito ne sert pas à grand chose , les monstres d'Hashirama et Madara sont trop gros pour lui , il va rapidement tomber à court de chakra , je le vois même pas tenir un échange , après il peut leur créer des ouvertures tout seul pour les aider . Mais malgré ça , ils manquent de force de frappe , le Boudha est puissant , il peut détruire la moitié du Perfect Susano'o en utilisant tout ses bras , mais je vois mal toucher quelqu'un comme Juubito avec une telle quantité , le Perfect Susano'o est puissant mais il ne pourra jamais passer la matière noire de Juubito qui tank facilement des BD sennin de Naruto KCM3 comme si de rien était .

 

Offensivement parlant , Juubito a largement de quoi les vaincre , il peut par exemple forcer avec la matière noire (surtout que Hashirama ne peut pas garder le Boudha indéfiniment) , utiliser l'arbre divin afin de drainer leur chakra , ils ne pourront rien faire avec toutes les racines concentrées sur eux , voir les piéger à l'intérieur de sa barrière et les bombarder avec des Juubi Dama à gogo . Bref , il ne manque pas de solutions .

 

Victoire de Juubito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a fait Temari pour se qualifier :o

 

Mais c'est stupide si il joue avec Hashirama au lieu d'aller affaiblir Obito (seulement avec le pouvoir d'Hashirama). Le MT allait être lancé dans même pas 15 minutes (Madara avait même l'air inquiet à ce sujet à la toute fin du chapitre 645) donc ne pas aller à fond contre Hashirama serait complètement stupide. C'était son plan qu'il allait perdre là et il préférerait jouer ? Donc non Edo Madara était forcément à fond contre Edo Hashirama.

C'est Madara, il joue souvent, on pourrait dire la même chose face au Gokage ou Gai. Et là son adversaire était Hashirama, il attendait ça depuis longtemps et c'était parfois plus important que le reste (cf quant Obito prépare ses BB).

A la base, il comptait s'occuper d'Obito lui même, il a du changer de plan en cours de route en voyant l'alliance le tenir en respect. Il était certain de lancer le Mugen Tsukuyomi puisqu'il le répète à Hashirama après ses petites explications sur Kaguya & co. Et son sourire de psychopathe lorsqu'il est sous les portes du grand dieu laisse peu de place au doute : c'est l'attitude d'un personnage qui prépare son coup fourré (et qui n'est pas exclusivement concentré sur son adversaire).

 

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

Konan est parfaite face à Temari, les futon risquent de ne pas lui faire grand chose. D'un autre côté, Temari va facilement repousser les petits papiers de Konan qui sont justement sensibles au futon (cf combinaison avec Nagato). Donc le combat va durer un peu, mais Konan devrait fatalement gagner, d'autant plus qu'elle est un cran au dessus en terme de puissance.

Victoire Konan

 

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

Oulà, c'est chaud, Mito est difficile à situer. Mais si elle a bien le KCM1 en plus d'être une maître dans les sceaux, alors je l'a voit gagner face à Mei. On peut d'ailleurs éventuellement miser sur des dons sensoriels, mais de toute manière les chaînes feront le boulot pour attaquer à distance. Puis son endurance exceptionnelle est à des années lumières de celle de Mei. En plus, le KCM1 donne une certaine défense y comprit contre le yôton, même si le contact ne doit pas être trop long.

 

Victoire Mito

 

Bonus: Obitojin vs Hashirama/Madare MSE/ Tobirama

 

Règles:

Madara n'a pas kyubi.

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 234154image290.jpg

 

Hashirama & Madara seraient déjà de gros morceaux pour Obito jin'. Avec Tobirama qui pourra éventuellement marquer Obito, une combinaison avec Hashirama risque de faire très mal. Le problème, c'est que Hashirama est le seul à avoir le senjutsu, ça limite l'efficacité de ses camarades (difficile de voir en quoi sera utile Madara par exemple). J'attend de voir d'autres commentaires.

Edit : C'est vrai qu'Hashirama a donné du chakra à Sasuke. Difficile de dire si Madara pourrait maîtriser du chakra Sennin vu qu'il a beaucoup moins d'expérience que celui de la guerre et qu'il n'a surtout pas la tête d'Hashirama sur le torse pour le stocker.

[spoiler=Sauf qu'en plus c'est une technique qui permet de contrer le senjutsu]

naruto-4720249.jpgnaruto-4720251.jpg

 

Alors est-ce que ça marcherait contre le senjutsu d'Obito jin' qui n'est pas le même ? Là on nage dans l'inconnu, c'est pénible que Kishimoto l'ai oublié.

En tout cas, ça donne quelques indications. Une équipe Hashirama & Madara MSE & Tobirama, c'est une équipe à peu près du niveau des 4 hokages, c'est à dire une équipe qui peut vaincre Obito jin' si tant est qu'elle passe le problèùe du senjutsu. C'est le point central.

Victoire d'Hashirama & Madara & Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus: Obitojin vs Hashirama/Madare MSE/Tobirama

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 234154image290.jpg

 

Une combinaison de Madara MSE et Hashirama, ça dépasse de loin tout ce qu'Obito a pu affronter sous cette forme. Je ne pense pas que partager du Senjutsu soit un problème, Hashirama est capable de transmettre du chakra (voir l'image plus bas).

Madara de son côté supporte sans grand effort le Senjutsu et du Senjutsu, Hashirama en a à revendre (il dépasse de très loin la réserve de chakra de Naruto sans son Kyubi). Tobirama de son côté ne pourra à priori pas profiter du Senjutsu (qui lui sera dans tous les cas inutile car il est totalement largué question puissance) mais se montrera utile grâce à ses capacités analytiques et son Hiraishin.

Capture.png

 

Quant à la résistance des Jin' de Juubi, ils restent tous mortelles à l'exception de Kaguya (qui est citée comme immortelle), il suffit de se référer à la phrase de Madara Jin' où il dit avoir presque claqué face à Gai 8 Portes.

 

Victoire d'Hashirama/Madara/Tobirama

 



 

Sinon je suis le seul à trouver les bonus intéressants à l'inverse des combats de tournoi ? Que ce soit dans ce topic ou l'autre  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je ne trouve aucun intérêt aux combats des divins et en générales des +90%. Je préfère largement les combats entre les -90%.

 

Du même avis. Les combats dans le bas du classements sont toujours plus techniques et sympa à analyser. Limite les confrontations des divins c'est de qui lancera le plus grand, le plus gros. C'est moins amusant à imaginer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je ne trouve aucun intérêt aux combats des divins et en générales des +90%. Je préfère largement les combats entre les -90%.

 

Je suis du même avis.

 

 

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

 

Konan Vainqueur, Temari (qui fait un peu tache à ce niveau) est typiquement le genre d'adversaire chiant pour Konan. Elle n'aura pas de mal à balayer les attaques de papiers de la seule fille de l'Akatsuki.

Le hic, c'est qu'elles ne jouent pas dans la même cours. Konan gagnera parce qu'elle est largement au dessus et qu'elle a de quoi compenser le fait qu'elle n'ait pas l'avantage contre ce genre d'adversaire.

 

 

 

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

Victoire de Mito plus rapide, endurante, largement capable de venir à bout de Mei.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Madara, il joue souvent, on pourrait dire la même chose face au Gokage ou Gai. Et là son adversaire était Hashirama, il attendait ça depuis longtemps et c'était parfois plus important que le reste (cf quant Obito prépare ses BB).

A la base, il comptait s'occuper d'Obito lui même, il a du changer de plan en cours de route en voyant l'alliance le tenir en respect. Il était certain de lancer le Mugen Tsukuyomi puisqu'il le répète à Hashirama après ses petites explications sur Kaguya & co. Et son sourire de psychopathe lorsqu'il est sous les portes du grand dieu laisse peu de place au doute : c'est l'attitude d'un personnage qui prépare son coup fourré (et qui n'est pas exclusivement concentré sur son adversaire).

 

Pourquoi il aurait changé de plan, c’est de la pure spéculation ça. L’arbre divin est sorti, le MT est prêt à être lancé, l’alliance morfle, Naruto pleure… Tu crois que Madara doit s’amuser là ? Même si c’est dans sa nature, le faire à ce moment là (le plus décisif de sa vie) c’est de la stupidité :

 

 

naruto-4461151.jpg

 

 

Malgré ce qu’il dit (et ce qu’il racontait à Shodaime avant) il aurait pris le pari de jouer avec Hashirama en se fiant la seconde d’après à l’alliance qui n’avait pas 100% de chances de l’emporter (et c’était sans compter le gen’ de Kaguya. D’ailleurs si il était au courant de ça à son sujet il aurait du plus se méfier de cette dernière car quand on voit comment il s’ait fait avoir après).

 

Et d’ailleurs je le trouve pas si amusé à ce moment là :

 

naruto-4430867.jpg

 

 

D'autant plus que son sourire de psychopate vient seulement quand Obito est vaincu. En gros il a eu de la chance que l’alliance l’ait vaincu vu qu’il arrivait pas à se débarrasser de Shodaime (obligatoire pour ensuite affronter Obito). Moi je trouve que là c’est plus un comportement d’opportuniste. Madara essaye parfois de se donner des airs de grand manipulateur qui prévoit tout à l’avance mais des fois ça semble vraiment illogique (comme quand il dit à Obito au chapitre 675 qu’il avait prévu qu’il s’enlèverait le sceau du cœur et qu’il deviendrait Jin’, ça n’a juste aucun sens de prévoir ça 9_9).

 

Au final soit Madara est bel et bien idiot à jouer maintenant avec Shodaime (d'ailleurs il joue jamais avec lui, il aime aller à fond contre son rival qu'il admire. C'est différent de personnages qu'il connaît pas (et qu'il teste) comme Gaï ou le Gokage), soit il était à fond contre lui et dans ce cas Hashirama>Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce qu’il dit (et ce qu’il racontait à Shodaime avant) il aurait pris le pari de jouer avec Hashirama en se fiant la seconde d’après à l’alliance qui n’avait pas 100% de chances de l’emporter (et c’était sans compter le gen’ de Kaguya.

Madara n'a pas prit de pari, il pouvait contrôler Hashirama quant il le voulait. Il ne l'a pas fait car l'alliance gérait bien contre Obito, du coup il pouvait apprécier son dernier combat avec Hashirama. Si Obito avait gagné, Madara aurait surement bloqué Hashirama (les bâtons noirs) pour lui piquer son chakra, afin d'aller se battre contre Obito jin' ensuite.

[spoiler=Voici l'état d'Hashirama avait les pieux dans le corps : il halète et a les genoux au sol. En gros il pouvait se fait contrôlé à n'importe quel moment]

naruto-4596745.jpgnaruto-4612095.jpgnaruto-4612099.jpg

 

Puis bon, à la base Madara n'a même pas cherché à vaincre Hashirama, mais à lui voler son chakra Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on a, c'est Madara qui sort un bâton noir de sa main et attaque Hashirama, et plus tard quant on revient sur eux on voit Hashirama avec 4-6 bâtons noirs plantés dans le corps. On sait pas comment Madara a fait, mais il n'a pas mit trop de temps pour y arriver en tout cas.

 

On peut toujours imaginer que Madara a profité d'une régénération d"Hashirama pour les planter, mais l'Edo Tensei est tellement incohérent qu'on sait pas si c'est censé marcher (SDR qui s'immobilise lorsqu'il se prend son attaque, et Tobirama qui continue d'agir alors qu'il lui manque la moitié du corps). Sachant que si Madara s'emporte un peu et détruit Hashirama là ou il y avait les pieux noirs, ça va les faire tomber et il faudrait recommencer.

Je pense qu'il n'y a pas trop à se casser la tête, Madara a du réussir dans les échanges de taijutsu et de ninjutsu juste parce qu'il était meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est le même Hashirama qui pensait avoir neutralisé Madara juste avant avec ses dragons, alors qu'en fait non. Un Shinra Tensei et on en parle plus du sceau. Ou le Susanoo (qui permet de s'échapper du sceau de Gaara & Shukaku par exemple). Sachant que pour arriver à ça, il y a eu l'intervention de Naruto en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a pas prit de pari, il pouvait contrôler Hashirama quant il le voulait. Il ne l'a pas fait car l'alliance gérait bien contre Obito, du coup il pouvait apprécier son dernier combat avec Hashirama. Si Obito avait gagné, Madara aurait surement bloqué Hashirama (les bâtons noirs) pour lui piquer son chakra, afin d'aller se battre contre Obito jin' ensuite.

[spoiler=Voici l'état d'Hashirama avait les pieux dans le corps : il halète et a les genoux au sol. En gros il pouvait se fait contrôlé à n'importe quel moment]

naruto-4596745.jpgnaruto-4612095.jpgnaruto-4612099.jpg

 

Puis bon, à la base Madara n'a même pas cherché à vaincre Hashirama, mais à lui voler son chakra Sennin.

 

Non ça c'est ta vision des choses. Déjà Madara combattait de l'autre côté de l'arbre par rapport à Obito (la distance entre ces 2 champs de bataille à souvent été mise en avant quand on voit le temps que met par exemple Gaara ou Madara Jin' pour aller d'un front à l'autre), comment il pouvait savoir qu'il perdait le combat ? Et c'est même l'inverse, on a l'alliance qui bloque sur l'arbre, Naruto et Sasuke éclaté sur le sol et le MT prêt à être lancé dans quelques minutes. Elle est où l'alliance qui domine largement Obito ? C'est juste une contre-attaque soudaine à la dernière seconde dans le puits créé par Obito qui a pu changer la donne, en gros soudainement par science infuse Madara saurait ce qu'il se passe et déciderais de pas y aller à fond 9_9 (en tout cas avant il été bien tenu en respect).

 

Sinon pour les pieux noirs, ils ne fonctionnent probablement pas à pleine puissance en mode zombi (même si ils peuvent affaiblir). Madara avait les faux Rinnegan de l'ET, normal qu'il puisse pas y aller à fond (contre un Hashirama lui aussi ultra bridé ne pouvant pas utiliser son Bouddha surclassant ce que ce Madara peut proposer sans Kyuubi et pourtant il a bien pu l'immobiliser totalement). Si Madara zombi pouvait faire fonctionner les pieux noirs, lancer des CT et cie... on l'aurait tout de suite vu et pas attendu qu'il soit soudainement vivant pour pouvoir le faire. L'Edo Tensei ne ramène pas full power.

 

Quand au vol du chakra Sennin, ça revient juste à vaincre Hashirama quand on voit l'état dans lequel il finit quand Madara redevient vivant (et ce Madara est largement plus puissant qu'Edo Madara). Même si tu veut pas tuer ton ennemi faut parfois y aller à fond pour réussir ce que tu entreprend (Taka vs Bee par exemple).

 

On peut penser que c'est du génie pur de la part de Madara de pas y aller à fond contre Edo Hashirama (moins puissant que Hashirama vivant) pendant qu'Obito combattait, pour moi c'est clairement de la stupidité de pas l'avoir fait 9_9 Mieux vaut pour son intelligence que Madara y soit allé à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est pas si évident que ça , si Kishi insiste bien sur le fait que Madara ne puisse exécuter aucun Jutsu c'est qu'il ne le peut pas , le dragon de bois qui l'immobilise dans cette position doit lui drainer son chakra en continue , en tout cas assez pour qu'il ne puisse pas utiliser de Jutsu . Idem pour la scène d'après où il est immobilisé par le sceau du Tori .

 

Edo Madara est inférieur à Madara de la vallée de de la fin , c'est le message apporté par Edo Hashirama donc par Kishi à nous lecteurs :

0Th6OX.png

 

Bref , les faux rinnegan , le Mokuton (juste une partie du pouvoir d'Hashirama donc bien plus faible) etc , ça augmente la polyvalence mais pas la puissance , Madara a beau avoir tout ses atouts , s'il est moins fort que sa version MSE c'est qu'il ne peut pas utiliser en même temps le Perfect Susano'o et les météorites en même temps , du Mokuton de très haut niveau (genre dragon de bois) et des puissants ST , ses Jutsu de gravité ne doivent pas être aussi surpuissants qu'on les imagine juste avec un faux rinnegan , il n'a pas accès à certains Jutsu sous cette forme , il ne peut pas invoquer le Mazo selon Nibi , il ne peut pas devenir Jin de Jubi , sûrement le Limbo aussi . Bref , pas assez puissant pour rivaliser avec un Kyubizord . Y a aussi son Susano'o qui laisse à désirer , il craint le Jinton comme de la peste là où celui de Sasuke MSE encaisse la matière noire de Juubito ,(il perd une toute petite couche uniquement avec le bras d'un Susano'o partiel) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

 

Temari n'est plus au niveau à ce stade, ça ne sera pas du no-match, elle arrive à tenir contre le sandaime Raikage, elle tiendra donc un moment contre Konan, surtout qu'elle as le style pour la repousser. Mais il est évident qu'elle perdra et sans grandes difficultés pour l'Akatsukienne qui aura juste besoin de se battre un peu sérieusement.

 

Temari fait un peu tâche dans ce tournoi (des Yugito et Sakura war aurait été bien plus au niveau ici -j'aurais même vu Yugito gagnante contre Konan je pense-).

 

Victoire de Konan

 

 

 

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

J'ai du mal avec ce match, Mito semble bien au dessus (d’instinct je la mettrais à +90%), mais on as tellement rien vu d'elle concrètement que j'ai du mal à la mettre gagnante contre un personnage de niveau Kage ayant montré un minimum de choses tangibles.

 

Mais bon victoire de Mito quand même. (j'espère que Mei aura un peu de chance et ne tombera pas direct sur Tsunade à son second combat...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Non ça c'est ta vision des choses.

C'est Madara qui le dit :

[spoiler=En extrayant les bijuus d'Obito, tu m'as épargné la peine de l'affaiblir]

naruto-4596761.jpgnaruto-4596763.jpg

 

Comment un personnage soit disant vaincu à ce moment pourraitt dire qu'il comptait affaiblir un autre adversaire ? On fait pas des projets d'avenir direct quant on est mit hors circuit.

Et Madara & Zetsu noir communiquent par pensée, c'est bien pour ça qu'il a d'ailleurs pu se coordonner pour effectuer le Rinne Tensei en même temps que Zetsu Noir / Obito.

 

Sinon pour les pieux noirs, ils ne fonctionnent probablement pas à pleine puissance en mode zombi (même si ils peuvent affaiblir).

Hashirama était à genoux et haletant alors que Edo-Madara n'essayait pas de le contrôler. Le chakra de Madara ressuscité doit être plus puissant, sauf que ça ne change rien au fait qu'Edo-Madara aurait pu faire de même.

 

On peut penser que c'est du génie pur de la part de Madara de pas y aller à fond contre Edo Hashirama (moins puissant que Hashirama vivant) pendant qu'Obito combattait, pour moi c'est clairement de la stupidité de pas l'avoir fait 9_9 Mieux vaut pour son intelligence que Madara y soit allé à fond.

C'est bien pour ça que Madara est sur-estimé en intelligence et que je lui donnais pas 4/5. Tu remplaces Edo-Hashirama par le Gokage ou Gai et tu as exactement la même chose. Je vois pas le problème à ce qu'il fasse de même avec Hashirama, son éternel rival contre lequel il pensait faire son dernier combat.

 

@ Dafuq

Edo Madara est inférieur à Madara de la vallée de de la fin , c'est le message apporté par Edo Hashirama donc à nous lecteurs à travers ce passage :

Tu vois bien que tu choisis d'interprété cette phrase parce que prise telle quel, elle ne veut strictement rien dire.

Madara aurait retrouvé ses pouvoirs d'antan ? Ouais, il a juste perdu ses yeux, et à la place il a le mokuton et le senjutsu, en gros il n'a rien à voir. Et c'est pourtant ça que dis Hashirama.

Ton interprétation : Edo-Madara serait inférieur à ce nouveau Madara ? On parle d'un personnage qui n'a même plus ses yeux, difficile de le mettre au dessus d'Edo-Madara (même si il a le senjutsu en plus).

Mon interprétation :  Madara a retrouvé son envie de sang si on peut dire. Il a toute sa motivation, sa manière de combattre, sa dangerosité. Edo-Madara était un gros blasé.

 

Bref , les faux rinnegan , le Mokuton (juste une partie du pouvoir d'Hashirama donc bien plus faible) etc , ça augmente la polyvalence mais pas la puissance

Sauf que vous êtes beaucoup à oublier qu'entre Madara MSE et Edo-Madara, il doit y avoir une cinquantaine d'années de différence. Tu prends Ônoki que tu remets dans un corps jeune, il n'aura pas le même niveau qu'à l'époque de son corps jeune. Tu prends Hiruzen que tu remets dans le corps de sa jeunesse, idem.

Puis les faux rinnegan et le mokuton, ça augmente la puissance, si, d'ailleurs je vois pas comment on peut dire le contraire. Le mokuton est un power up que tout le monde s'arrache, c'est pas pour rien. Pareil pour les faux rinnegan, Madara connaît ses pouvoirs, et ça apporte vraiment un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...