Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Puis les faux rinnegan et le mokuton, ça augmente la puissance, si, d'ailleurs je vois pas comment on peut dire le contraire. Le mokuton est un power up que tout le monde s'arrache, c'est pas pour rien. Pareil pour les faux rinnegan, Madara connaît ses pouvoirs, et ça apporte vraiment un plus.

Enfin si ça augmente la puissance, mais y a aussi l'Edo Tensei qui bride une grande partie de ce pouvoir , le databook va dans ce sens avec Hashirama qui n'a pas été ramené à sa pleine puissance là où les autres Hokage le sont . Bref , ce que je conclue c'est que l'Edo Tensei a une limite de puissance qu'elle ne peut franchir , à mon avis même un Edo Rikudou sennin ne sera pas plus puissant que Edo Hashirama ou Edo Madara , par contre question technique il doit être bien au dessus avec le ninjutsu spatio temporel , sûrement des Jutsu rinnegan uniques , etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le databook va dans ce sens avec Hashirama qui n'a pas été ramené à sa pleine puissance là où les autres Hokage le sont .

Le databook fait référence à Hashirama FG.

 

Pour le seuil de puissance, je ne sais pas d'ou tu sors ça. Ce qu'il y a, c'est une limite de compétence de l'invocateur, mais rien d'autre. Orochimaru a ramené les Edo-Kage pratiquement à leur maximum, ça vaut pour chacun d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo Hashirama m'a simplement l'air 10 fois moins puissant que de son vivant , entre le Golem de bois qui est uniquement de la taille du Perfect Susano'o/100% Kyubi et le Boudha géant à mille mains , y a un monde d'écart , il était même contraint de l'utiliser contre Madara à un moment donné (lorsque Juubito s'apprêtait à lancer ces BD sur l'alliance) , pourtant il ne pouvait pas le faire , pourquoi ? Parce qu'il manque tout simplement de puissance , de force de frappe . Bref , il était largement diminué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

Temari est bien adaptée contre l'Akatsukienne mais elle n'a pas le niveau général suffisant pour prétendre se friter avec des gens de l'organisation je pense.

 

Konan vainqueur

 

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

Mito possède le KCM partiellement, avec sa grande endurance et ses sceaux de haut niveau c'est bien suffisant pour vaincre la Mizukage.

 

Mito vainqueur

 

Bonus: Obitojin vs Hashirama/Madare MSE/ Tobirama

 

Règles:

Madara n'a pas kyubi.

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 234154image290.jpg

 

Difficile à juger car la clé du combat se situera dans le travail d'équipe. Si le trio arrive à travailler ensemble harmonieusement avec efficacité, y'a de quoi poser problème à Obito. Après si chacun du chacun dans son coin là ça sera vite réglée. Mais bon je pense que ce Obito là est très fort vu comme il a pris le bras de Minato KCM ( rien que ça ) et dégommé le Sandaime.

 

Obito vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo Hashirama m'a simplement l'air 10 fois moins puissant que de son vivant , entre le Golem de bois qui est uniquement de la taille du Perfect Susano'o/100% Kyubi et le Boudha géant à mille mains , y a un monde d'écart , il était même contraint de l'utiliser contre Madara à un moment donné (lorsque Juubito s'apprêtait à lancer ces BD sur l'alliance) , pourtant il ne pouvait pas le faire , pourquoi ? Parce qu'il manque tout simplement de puissance , de force de frappe . Bref , il était largement diminué .

Hashirama n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas faire le Bouddha, ça tu l'as inventé. Un simple Tobi - Yamato en est capable, c'est ridicule d'imaginer qu'Edo-Hashirama serait de ce niveau voir inférieur en mokuton. Et il n'est pas "largement diminué", pareil tu l'as inventé, puisqu'on a Tobirama qui dit qu'ils sont pratiquement à leur maximum (il connait la force de son frère, il a créé l'Edo Tensei, il est très intelligent : sa remarque est indiscutable, tout simplement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle du Boudha , je parle bien sûr de celui utilisé à la vallée de la fin dont la longueur fait frémir les montagnes , bien sûr Hashirama peut sortir une version Mini tout comme Yamato/Guruguru (en plus puissante certes) , mais ça ne changera rien par rapport au Golem+Dragon de bois , il ne pourra jamais en créer un aussi gros justement parce qu'il manque de puissance , autrement il l'aurait utilisé quand Juubito s'apprêtait à lancer 4 Juubi Dama sur l'alliance .

 

Sinon , Tobirama parle surtout de lui même , de Minato , Hiruzen , des gars qui sont bien loin de cette zone de puissance que ce soit en matière de quantité ou qualité de chakra , normal qu'ils soient revenus à leur maximum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Madara qui le dit :

[spoiler=En extrayant les bijuus d'Obito, tu m'as épargné la peine de l'affaiblir]

naruto-4596761.jpgnaruto-4596763.jpg

 

Comment un personnage soit disant vaincu à ce moment pourraitt dire qu'il comptait affaiblir un autre adversaire ? On fait pas des projets d'avenir direct quant on est mit hors circuit.

 

Il y a des paroles et des actes. Tu vois un Madara prisonnier d'un torii et c'est juste parce qu'il le dit que donc il est en fait en forme et en sécurité ? (c'est seulement vivant qu'il a pu briser le torii) D'ailleurs tu le dis toi même dans ton post que Madara est surnoté en intelligence (ce qui est du à son arrogance). Donc rien d'étonnant à ce qu'il dise ça, grâce à Naruto qui a vaincu Obito, il est plus foutu. C'est juste de l'opportunisme et il profite de sa chance, c'est un trait de sa personnalité, on va pas se compliquer la vie et tergiverser. Madara est loin d'être un perso' hyper prévoyant tout comme un Aizen ou un Raito Yagami. C'est Zetsu Noir qui est plus dans le rôle du grand manipulateur, trompeur. Sinon oui Madara&Zetsu communiquent par télépathie donc au pire Madara a décidé de pas y aller à fond contre Hashirama seulement à la toute fin (genre quelques secondes avant que Naruto arrive (il venait de battre Obito)), il a foutu quoi avant, Il était pas à fond ? Ça ne change pas grand chose au final. Il était en posture très délicate.

 

Franchement j'aurais du mal à le voir réussir à s'enchaîner à la suite Edo Hashirama et Obito Jin'  en moins de 15 minutes 9_9 avec le comportement que tu décris. Avant d'avoir la puissance suffisante, il faut aussi qu'il réfléchisse.

 

Hashirama était à genoux et haletant alors que Edo-Madara n'essayait pas de le contrôler. Le chakra de Madara ressuscité doit être plus puissant' date=' sauf que ça ne change rien au fait qu'Edo-Madara aurait pu faire de même. [/quote']

 

Il est quand même extrêmement bridé le Madara. Comme ça a été dis, son corps d'ET l'empêche de faire plein de choses: Pas de CT, pas d'invoc' du Mazô, pas de jutsu pour se sceller Juubi... Epuiser Hashirama c'est déjà très bien. Et là franchement si il se bride volontairement, c'est pas entre 3 et 4 qu'il devrait avoir en intelligence mais moins de 2 9_9 Et justement c'est parce que c'est son grand rival Hashirama qu'il va à fond vu comment il le respecte (tu va pas me dire que dans le combat de la vallée de la fin, moins décisif que celui de la guerre, que Madara MSE n'y ait pas allé à fond...).

 

Mais supposons qu'il aurait pu éventuellement paralyser Edo Hashirama (bien bridé lui aussi). Ça m'étonnerais toujours qu'il puisse vaincre Hashirama vivant (car on parlait à l'origine de Edo Madara vs Hashirama vivant) qui est bien plus puissant. Une combinaison Bouddha Full Power (doit bien y avoir une raison à laquelle il ne l'a pas sorti pendant la guerre)+Torii Géants aurait eu raison de lui sans qu'il puisse vraiment bien placer ces pieux noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

mais ça ne changera rien par rapport au Golem+Dragon de bois

Faudrait savoir, un coup Hashirama devrait obligatoirement utiliser le Bouddha parce que la situation l'exige donc si il l'a pas fait c'est qu'il n'a pas le jutsu, puis après il peut finalement faire un Bouddha qui serait plus puissant que le Golem, mais finalement ça ne changerait rien. Bouddha & Golem & Dragon de bois c'est plus puissant que Golem & Dragon de bois, c'est juste évident.

Quant à savoir pourquoi Edo-Hashirama ne l'a pas fait, ben on peut toujours monter des hypothèses. Ce qui ne changera strictement rien au fait qu'Hashirama aurait pu sortir le Bouddha et qu'on ignore totalement la taille qu'aurait eu ce dernier.

 

Sinon , Tobirama parle surtout de lui même , de Minato , Hiruzen

Heu, non pas du tout :

 

naruto-3911477.jpg

 

Tobirama dit que cette fois ils ont été ramenés pratiquement full power. Qui avait été ramené la première fois ? Hashirama & Tobirama. Si il y en a bien deux pour lesquels on peut être sur à 100% que la phrase s'applique, c'est ces deux là. Et de toute manière, il n'y a vraiment rien qui permette d'exclure les deux autres.

Il est d'ailleurs question d'efficacité et de précision de l'Edo-Tensei, aucune notion de seuil.

 

@ Draco

Tu vois un Madara prisonnier d'un torii et c'est juste parce qu'il le dit que donc il est en fait en forme et en sécurité ? (c'est seulement vivant qu'il a pu briser le torii)

Edo-Madara pouvait s'en libérer très facilement, le Susazord ou un gros Shinra Tensei seraient bien au delà de la nécessité. Un simple Susanoo lui a permit de se libérer du sceau de Shukaku & Gaara par exemple. Madara n'en avait juste rien à faire du sceau, il voulait utiliser le Rinne Tensei.

 

Donc rien d'étonnant à ce qu'il dise ça, grâce à Naruto qui a vaincu Obito, il est plus foutu.

Madara n'était pas foutu. C'est dingue, le personnage affirme lui même qu'il serait allé s'attaquer à Obito si il n'y avait pas eu l'alliance, autrement dit il aurait piqué le senjutsu d'Hashirama pour enchaîner Obito, et tu ne le crois pas sans aucune base. C'est parce que Madara a vu l'alliance s'en sortir qu'il n'est pas intervenu, sinon il aurait mit fin à son combat avec son rival plus tôt puisque les pieux noirs étaient déjà plantés. Et si l'alliance avait échoué au dernier moment et qu'Obito avait finalement envoyé le Mugen Tsukuyomi, ça aurait été un gros fail de la part de Madara (le type qui se fait presque tué par Gai juste pour s'amuser, avant de pouvoir réaliser son plan), mais tout n'aurait pas été perdu puisque les Edo-Tensei ne sont pas prit par le genjutsu.

 

Et justement c'est parce que c'est son grand rival Hashirama qu'il va à fond vu comment il le respecte

Madara avait déjà gagné le combat avec les pieux puisqu'il pouvait stopper Hashirama quant il le voulait. Quant on revoit l'uchiha, il ne cherche plus à se battre mais à utiliser le Rinne Tensei. Hashirama passe au second plan.

 

Ça m'étonnerais toujours qu'il puisse vaincre Hashirama vivant (car on parlait à l'origine de Edo Madara vs Hashirama vivant) qui est bien plus puissant.

Hashirama = Madara MSE.

Edo-Madara, c'est celui qui a une régénération supérieur à Hashirama, une quantité de chakra à l'infini, c'est à dire que pour ça il était bien inférieur à son rival lorsqu'il était en mode MSE, et maintenant il devient bien supérieur. Edo-Madara, c'est aussi celui qui gagne le mokuton et le rinnegan, si ces deux pouvoirs combinés ne valent pas Kurama alors rien ne le vaut. Enfin, Edo-Madara ça reste un personnage qui a une cinquantaine d'années d'expérience en plus que Madara MSE, mais remit dans un corps jeune.

Tout ce qu'il reste à Hashirama, c'est un pic de force de frappe au dessus d'Edo-Madara grâce au Bouddha, et c'est absolument tout. Pour la totalité du reste de ce sur quoi pourrait porter une comparaison, il est inférieur à Edo-Madara. Bon, à pars l'attitude, Edo-Madara n'étant ps très motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir' date=' un coup Hashirama devrait obligatoirement utiliser le Bouddha parce que la situation l'exige donc si il l'a pas fait c'est qu'il n'a pas le jutsu, puis après il peut finalement faire un Bouddha qui serait plus puissant que le Golem, mais finalement ça ne changerait rien. Bouddha & Golem & Dragon de bois c'est plus puissant que Golem & Dragon de bois, c'est juste évident. [/quote']

Non , tu m'as mal compris , je disais surtout que Hashirama ne pouvait pas utiliser un Boudha géant comme il l'a fait à la vallée de la fin mais juste un petit Boudha de la taille du Golem+Dragon de bois , ni plus ni moins . Il a beau changer la forme de ses créatures Mokuton , la puissance reste toujours la même . S'il n'a pas pu utiliser des Jutsu plus puissants dans une telle situation c'est qu'il ne peut pas le faire .

Et surtout , Edo Madara dit clairement que le Perfect Susano'o équivaut à sa pleine puissance , il ne possède pas d'autres formes au dessus (genre Perfect Susano'o+un autre Jutsu) :

 

naruto-3338669.jpg

 

Et le seul qui peut l'arrêter est Hashirama :

 

naruto-3353609.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

je disais surtout que Hashirama ne pouvait pas utiliser un Boudha géant comme il l'a fait à la vallée de la fin mais juste un petit Boudha de la taille du Golem+Dragon de bois , ni plus ni moins

Je vois pas pourquoi tu continues sur ça alors que ce que tu présentes pour le soutenir ne tient pas : le databook ne dit pas qu'Edo-Hashirama war était loin de la puissance de celui vivant, Tobirama dit qu'ils ont été ramenés pratiquement full power, et les limites de l'Edo-Tensei sont en terme d'efficacité et de précision (pas de seuil). Même un Bouddha deux fois plus petit que celui d'Hashirama vivant -et je suis sympa- sera toujours largement plus grand que le Golem.

 

Et surtout , Edo Madara dit clairement que le Perfect Susano'o équivaut à sa pleine puissance , il ne possède pas d'autres formes au dessus (genre Perfect Susano'o+un autre Jutsu) :

Madara n'a pas de meilleur Susanoo que cela, tout comme Sasuke rinnegan face à Kaguya en gros. Hashirama n'est pas plus puissant que ce Sasuke parce que son Bouddha est plus gros. Si Sasuke est plus puissant qu'Hashirama, c'est parce que tout ne résous pas à celui qui tape le plus fort.

Si la question derrière, c'est que pourrait faire Edo-Madara face au Bouddha, et bien la réponse est simple : le Susazord vole et peut utiliser des jutsu par exemple. Mieux encore, Edo-Madara peut s'amuser à piquer le chakra Sennin d'Hashirama, copier son Bouddha si ça n'est pas déjà fait, et l'utiliser (il aime bien copier les mokuton apparemment). Même sans chakra Sennin ça fonctionnerait d'ailleurs, et un Bouddha enrobé de Susazord doit tenir contre un Bouddha Sennin.

 

Et le seul qui peut l'arrêter est Hashirama :

Et Edo-Madara était le shinobi parfait selon l'auteur (à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo-Madara pouvait s'en libérer très facilement, le Susazord ou un gros Shinra Tensei seraient bien au delà de la nécessité. Un simple Susanoo lui a permit de se libérer du sceau de Shukaku & Gaara par exemple. Madara n'en avait juste rien à faire du sceau

 

Madara War est largement plus puissant qu'Edo Madara, c'est plus normal qu'il puisse échapper à un sceau de Gaara (sous cette forme) plutôt qu'un sceau d'Hashirama en tant que zombi. Quand au Shinra Tensei, vu qu'il en a jamais montré moi perso' j'estime qu'il est pas doué dans leur maîtrise (il a pas pu expérimenter les Rinnegan aussi longtemps que Nagato) surtout que là c'est un zombi privé de techniques comme le Limbo.

 

Nan parce que si au plus Edo Madara a des ST digne de Tendô, autant que j'accorde ce genre de jutsu à Obito Jin' ou même un Limbo à Nagato. Je ne vais pas aller plus que de raison dans la surenchère de puissance chez Madara.

 

Madara n'était pas foutu. C'est dingue, le personnage affirme lui même qu'il serait allé s'attaquer à Obito si il n'y avait pas eu l'alliance, autrement dit il aurait piqué le senjutsu d'Hashirama pour enchaîner Obito, et tu ne le crois pas sans aucune base. C'est parce que Madara a vu l'alliance s'en sortir qu'il n'est pas intervenu, sinon il aurait mit fin à son combat avec son rival plus tôt puisque les pieux noirs étaient déjà plantés.

 

J'avais mit une image plus haut ou Madara disait s'occuper d'Obito alors que l'arbre divin était sorti et qu'il était concentré sur l'alliance. Pourquoi soudainement ce revirement, l'alliance a toujours affronté Obito depuis la sortie de l'arbre. Là on en arrive même à de la shizophrénie de la part de Madara 9_9

 

L'alliance s'en ait sorti au chapitre 655 quand Obito s'ait enfin écroulé, 1 chapitre plus tard Madara est cerné et Hashirama a les pieux. J'ai du mal à croire que Madara ait pu planter Shodaime dans ce laps de temps extrêmement court (surtout que selon toi il n'est pas/plus à fond et cherche maintenant à lancer le RinneTensei vu que Zetsu l'aurait averti par télépathie). En gros si Hashirama a eu au moins un pieux noir dans le dos avant la défaite d'Obito alors Edo Madara est bel et bien bridé par sa condition de zombi avec de faux Rinnegan (privé de l'utilisation de plein de jutsu) vu qu'il l'a pas paralysé.

 

Hashirama = Madara MSE.

 

Non Hashirama=Madara MSE+Kyuubi complet. Madara MSE est naturellement inférieur à son rival. Edo Madara perd Kyuubi et gagne des faux Rinnegan, un Mokuton partiel, un corps jeune/expérience + une immortalité ainsi qu'un bridage du à sa condition de zombi. Il devient bien plus polyvalent mais pas forcément bien bien plus puissant. D'autant plus qu'il a pas le bon style de combat contre Shodaime. Les météorites sont inutiles, Gakidô inutile et son Mokuton est inférieur...

 

Tel que je l'ai vu il gagne pas contre Edo Shodaime alors qu'est ce que ça serait contre Hashirama vivant. Pas pour rien qu'Edo Madara dit au Gokage que Shodaime peut le stopper. Et ça s'ait vu à travers les torii (avec ce que j'ai dit plus haut je pense pas qu'il aurait pu s'en défaire facilement malgré le RT qui l'occupait). Si tu ne le crois pas alors pourquoi le croirais-tu quand il parle de pouvoir affaiblir Obito malgré tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'estime qu'il est pas doué dans leur maîtrise (il a pas pu expérimenter les Rinnegan aussi longtemps que Nagato) surtout que là c'est un zombi privé de techniques comme le Limbo.

J'ai du mal avec ce genre de phrase perso. Nagato n'avait pas le limbo, avec le GM bon y a pas photo. t'en a un qui doit faire un jutsu (le truc des dragons) qui nécéssite 8 membres (l'aka) pour pouvoir sceller un jin; quand Madara scelle tous les bijuu en 5s chrono. Il a également gakidou et on a Obito qui dit bien que celui qui maîtrise le mieux cette pupille c'est le possesseur originale (Madara). Le reste des pouvoirs du rinnegan c'est pas vraiment le style de Madara (les armes, les missiles) et de toute manière il a tellement de pouvoirs qu'il n'avait pas besoin d'utiliser à fond le rinnegan, seulement les plus utiles (gakido,GM, Limbo). Le reste pouvait être remplacé par les pouvoirs autres de Madara (Susanoo,matière noire, Mokuton etc)

 

Bref, Nagato est loin d'égaler Madara coté rinnegan pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Euh , non , le niveau du Susano'o dépend de la puissance de la pupille , le Susano'o MS se fait déjà bien entamé par le Futon amélioré de Danzo là où le Susano'o MSE perd uniquement une petite couche face à la matière noire des Jin de Juubi . Je te laisse le soin d'imaginer l'étendue du pouvoir d'un Susano'o Rinnegan 6 virgules+MSE . Bref , c'est beaucoup plus puissant , Hashirama ne pourra jamais tenir tête à quelqu'un d'aussi puissant . On sait déjà que les faux rinnegan de l'Edo Tensei ne sont pas aussi puissants que ça , puisque le Perfet Susano'o d'Edo Madara se fait parfaitement géré par le combo Golem+Dragon de bois . Enfin bref , le fait qu'il puisse voler ne change rien puisque le Susano'o ne peut pas bombarder à distance , il doit y aller au contact . Et j'ai du mal avec Hashirama qui y va mollo là où des milliers de vies sont en jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Pourquoi soudainement ce revirement, l'alliance a toujours affronté Obito depuis la sortie de l'arbre. Là on en arrive même à de la shizophrénie de la part de Madara 9_9

Voici la chronologie (je met pas les chapitres) :

- Madara explique son intention d'envoyer lui même le Mugen Tsukuyomi à Hashirama, et utilise pour la première fois le bâton noir.

- Il plante suffisamment de bâtons pour prendre le contrôle d'Hashirama quant il le souhaite mais décide d'attendre car l'alliance est entrain de faire le taffe à sa place (ce qui l'arrange car Obito jin' est un gros morceau).

- Les bijuus sont retirés d'Obito ce qui l'affaiblie, Madara saisit cette occasion et utilise le Rinne Tensei.

Je trouve ça assez logique, Madara est opportuniste, tout simplement. Et il peut affronter son rival un peu plus longtemps, c'est tout bénéf pour lui.

 

Nan parce que si au plus Edo Madara a des ST digne de Tendô, autant que j'accorde ce genre de jutsu à Obito Jin' ou même un Limbo à Nagato.

Madara a apprit les jutsu du rinnegan à Obito, et il avait personne pour les lui apprendre, donc il les a découvert tout seul. Madara doit avoir une bonne maîtrise de toutes les capacités du rinnegan, sauf peut être les invocations (il faut surement voyager un peu partout pour trouver les créatures). Autant je ne donnerais pas une maîtrise du rinnegan aussi polyvalente que Nagato, autant la puissance des techniques employées par Edo-Madara peut tout à fait être comparable à celle de Pain. Et encore, j'ai pas parlé de Cho Shinra Tensei, mais seulement d'un gros Shinra Tensei, un peu comme celui qui expulse les Gama. D'ailleurs, quant Edo-Madara sort de son cercueil, ça ressemble à un Shinra Tensei (et rien que ça doit être suffisant contre les petites portes qui le retenaient).

Je le redis, Edo-Madara le Susazord -tu vas pas prétendre le contraire-, de fait dire qu'il ne pouvait rien faire est absurde. Et ça c'est une arme extrême, je ne vois vraiment pas Madara être obligé de l'utiliser.

 

Non Hashirama=Madara MSE+Kyuubi complet. Madara MSE est naturellement inférieur à son rival. Edo Madara perd Kyuubi et gagne des faux Rinnegan, un Mokuton partiel, un corps jeune/expérience + une immortalité ainsi qu'un bridage du à sa condition de zombi. Il devient bien plus polyvalent mais pas forcément bien bien plus puissant.

Edo-Madara perd une super invocation, et gagne la possibilité d'absorber tout type de ninjutsu ainsi que le chakra des personnages, de repousser le ninjutsu & taijutsu, de changer son corps en arme futuriste, de faire des astres avec un fort pouvoir gravitationnel / de faire tomber des météorites, de créer des forêts contre lesquels il faut une armée d'Oodama Rasengan pour espérer la contrer, de créer des forêts de spore qui endorment, de créer un dragon de bois qui absorbe le chakra, etc. A ceci on ajoute une probable résistance aux genjutsu visuels plus élevée. Sachant qu'Hashirama avait en plus des pouvoirs spécialement adaptés pour contrer des bijuus. D'accord Kurama est un bonus non négligeable, mais ce n'est rien à côté du rinnegan & du mokuton à haut niveau.

 

@ Dafuq

Euh , non , le niveau du Susano'o dépend de la puissance de la pupille , le Susano'o MS se fait déjà bien entamé par le Futon amélioré de Danzo là où le Susano'o MSE perd uniquement une petite couche face à la matière noire des Jin de Juubi .

A la poubelle la comparaison de dégât d'Ae sur les Susanoo de Sasuke MS et Edo-Madara si je comprend bien. Énorme retournement de veste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la poubelle la comparaison de dégât d'Ae sur les Susanoo de Sasuke MS et Edo-Madara si je comprend bien. Énorme retournement de veste...

Euh , non , ça montre surtout que les Susano'o du faux rinnegan d'Edo Madara est bien moins puissant que ceux de Sasuke MSE au même stade . L'Edo Tensei bride , c'est tout . J'ai rien dit d'incohérent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , non , ça montre surtout que les Susano'o du faux rinnegan d'Edo Madara est bien moins puissant que ceux de Sasuke MSE au même stade . L'Edo Tensei bride , c'est tout . J'ai rien dit d'incohérent .

Ouais donc les yeux de Edo-Madara sont du niveau de ceux de Sasuke MS lorsqu'il utilise le Susanoo pour la première fois, c'est sur que c'est hyper cohérent.

 

Edit : Surtout que Madara est capable d'utiliser le Susanoo sans pupille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc les yeux de Edo-Madara sont du niveau de ceux de Sasuke MS lorsqu'il utilise le Susanoo pour la première fois, c'est sur que c'est hyper cohérent.

Tu as toi même reconnu que le Susano'o d'Edo Madara au même stade est au même niveau que celui de Sasuke MS (cf: les faits du Raikage) . Et Kishi a clairement montré que le Susano'o de Sasuke MSE peut encaisser un laser noir des Jin de Juubi qui surclasse des Jutsu du niveau du Futon amélioré de Danzo ou les coups de poings de Tsunade ... C'est tout à fait normal qu'il soit bien au dessus , ce sont les faits du manga qui le montrent .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toi même reconnu que le Susano'o d'Edo Madara au même stade est au même niveau que celui de Sasuke MS (cf: les faits du Raikage) . Et Kishi a clairement montré que le Susano'o de Sasuke MSE peut encaisser un laser noir des Jin de Juubi qui surclasse des Jutsu du niveau du Futon amélioré de Danzo ou les coups de poings de Tsunade ... C'est tout à fait normal qu'il soit bien au dessus , ce sont les faits du manga qui le montrent.

Parce qu'un Susanoo évolue par stade. La résistance de tous les Susanoo est équivalente lorsqu'ils sont au même stade, qu'on parle d'Itachi, de Sasuke, de Kakashi, de Shisui, ou de Madara. Madara qui peut d'ailleurs utiliser le Susanoo sans ses yeux (donc lier sa puissance à celle de ses yeux n'a aucun sens).

 

En plus tu reviens sur les Gudou Dama alors qu'on en avait déjà discuté. Le Susanoo n'a pas résisté à la matière noire.

[spoiler=On voit bien l'énorme trou dans la main du Susanoo]

naruto-4297821.jpgnaruto-4297823.jpg

 

Ce qu'on peut chercher à expliquer, c'est pourquoi cette matière n'a pas continuée sa route (explication : elle est malléable et s'est écrasée sur le Susanoo), mais en aucun cas le Susanoo a résisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matière noir de Juubito est comme le Jinton , c'est avant tout un laser noir , c'est malléable parce que l'utilisateur peut changer son état et sa forme à court de rooutecontrairement au Jinton  , il peut la solidifier , la transformer en laser , la liquéfier etc .

 

Le manga montre clairement que Juubito a utilisé la forme laser (c'est donc un Jinton bis amélioré) pour tuer Naruto y a rien à ajouter  , et le simple fait que ça n'a pas tué Naruto qui était juste derrière montre clairement que le Susano'o de Sasuke MSE lui a résisté malgré le trou , il l'a arrêté avant que ça n'atteigne Naruto grâce à sa dureté qui surpasse celle de Madara (se fait fissurer par des coups de poings de Tsunade , du Raikage en V1 , sans parler du Jinton ,...) .

 

Edit : La matière noire c'est la manipulaton de la GudoDama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le simple fait queça n'a pas tué Naruto qui était juste derrière montre clairement que la solidité du Susano'o de Sasuke MSE lui a résisté malgré le trou , il l'a arrêté avant que ça n'atteigne Naruto grâce à sa dureté

Pourquoi ça n'a pas tué Naruto ?

1 - Le Susanoo était trop solide

2 - La matière noire était molle et s'est fait intercepté par autre chose.

Réponse : Le Susanoo s'est fait désintégré intégralement à l'endroit ou la matière noire s'est écrasée. Conclusion : la possibilité 1 est fausse. Totalement fausse. J'ai pensé à la 2, peut être qu'il y en a d'autre cela dit, reste que l'image montre clairement la matière noire se répandre au contact.

 

Franchement je sais pas quoi d'autre te répondre, arriver à penser que si quelque chose se fait percé de par en par c'est qu'il était suffisamment résistant pour encaisser, c'est un contre-sens total. Ca va à l'envers de ce que montre l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve beaucoup trop catégorique :

3ème cas : Le bras Susano'o est troué mais c'est assez solide pour résister à la propagation avancement de la matière noire , la laser essaie de continuer son chemin mais stagne graduellement à cause de la solidité du Susano'o et finis par trouer le bras sans continuer le chemin jusqu'à Naruto , sans oublier qu'il garde un taux de désintégration au dessus du Jinton , donc c'était sensé le pénétrer comme du beurre. Bref , c'est juste assez puissant pour briser une couche .

 

Conclusion : Le laser noir de Juubito peut uniquement détruire une petite couche du Susano'o de Sasuke MSE qui lui résiste , et il est même plus à l'aise que le Susano'o MS (qui est bien plus développer , un stade plus avancé) qui se fait péter une grande partie de son dos face à du Futon de Danzo .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il plante suffisamment de bâtons pour prendre le contrôle d'Hashirama quant il le souhaite mais décide d'attendre car l'alliance est entrain de faire le taffe à sa place (ce qui l'arrange car Obito jin' est un gros morceau).

 

C'était extrêmement risqué comme pari. Le MT allait être lancé dans moins d'un quart-d'heure. Il aurait au minimum pu mettre KO Hashirama, lui piquer son Senjutsu et attendre dans l'ombre au cas où la situation devenait trop dangereuse pour l'alliance. Là il donne clairement l'impression d'être mené par Shodaime et être bridé par sa condition de zombiz+avoir de faux Rinnegan ne joue pas en sa faveur.

 

D'ailleurs il aurait même pu aller aider l'alliance si il aurait pu se débarrasser d'Hashirama si vite. Là Obito aurait eu une défaite rapide dans 100% des cas.

 

Perso' je trouve pas ça très cohérent, Madara connaissait bien le risque là (et si Obito avait lancé le MT tout aurait été fini même si lui aurait pas été prit dedans vu que la terre entière n'aurait pas été sous son joug). Avec quelqu'un comme Yagaï il pouvait se permettre de prendre du temps et il savait pas qu'il aurait pu mourir contre lui.

 

Fin' bon là j'imagine que c'est chacun son avis sur la chose (je pense que le mieux c'est que Madara soit allé à fond contre Shodaime et c'est pas incohérent de le penser avec ces faux Rinnegan. De toute façon il sait vraiment y aller à fond quand il le faut. Comme avec Naruto RS&Sasuke RS alors avec Hashirama&Obito ça devrait l'être aussi).

 

Edo-Madara perd une super invocation, et gagne la possibilité d'absorber tout type de ninjutsu ainsi que le chakra des personnages, de repousser le ninjutsu & taijutsu, de changer son corps en arme futuriste, de faire des astres avec un fort pouvoir gravitationnel / de faire tomber des météorites, de créer des forêts contre lesquels il faut une armée d'Oodama Rasengan pour espérer la contrer, de créer des forêts de spore qui endorment, de créer un dragon de bois qui absorbe le chakra, etc. A ceci on ajoute une probable résistance aux genjutsu visuels plus élevée. Sachant qu'Hashirama avait en plus des pouvoirs spécialement adaptés pour contrer des bijuus. D'accord Kurama est un bonus non négligeable, mais ce n'est rien à côté du rinnegan & du mokuton à haut niveau.

 

Oui tout ça est bien mais en Mokuton, Shodaime le surclasse toujours. Pour le reste j'ai déjà justifié que le style de combat d'Edo Madara est pas vraiment adapté contre Hashirama. Là ou avec Kyuubi (certes éventuellement moins puissant mais plus utile contre lui) il peut être vraiment efficace vu qu'il a pu détruire Bouddha.

 

Quand au Rinnegan, il a peut-être bel et bien toutes les techniques (vu que ce sont ces yeux) mais comme il les a pas expérimenté autant que Nagato, pour moi il est moins doué que lui dans la maîtrise des techniques basiques. Je pense pas du tout que ça changera la donne contre Shodaime. Edo Madara est juste devenu très polyvalent avec tous ces justu potentiellement à disposition (on peut difficilement faire mieux).

 

quand Madara scelle tous les bijuu en 5s chrono. Il a également gakidou et on a Obito qui dit bien que celui qui maîtrise le mieux cette pupille c'est le possesseur originale (Madara).

 

Oui le possesseur original est mieux adapté que les autres mais vu qu'il a pas eu ces yeux très très longtemps dans leurs orbites, je crois quand même pas qu'il est habitué à maîtriser les jutsu du Rinnegan comme Nagato le faisait (au moins pour sa forme  Edo surtout qu'il est bridé de chez bridé avec cette dernière, après sa puissance devrait compenser ce manque de maîtrise).

 

Quand au Mazô qui scelle les Bijus d'un coup, perso' je trouve ça vachement exagéré. Il rend la moitié du manga inutile (toute la NG et la lutte contre l'Akatsuki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

Je ne vois pas Temari arriver à contrer toutes les attaques de konan qui sont assez rapide (même jiraya esquive à un moment il me semble). Elle a pourtant les bonnes armes (fuuton, éventails) mais la vitesse et le nombre sont pour Konan

 

Konan Vainqueur

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

Je vais dire Mito vu sa réputation mais je spécule totalement vu qu'on a rien vu d'elle, seulement quelques infos qui permettent de dire qu'elle était assez forte.

 

Mito Vainqueur

 

Bonus: Obitojin vs Hashirama/Madare MSE/ Tobirama

 

Règles:

Madara n'a pas kyubi.

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 234154image290.jpg

 

Le Shodai et son mode sennin pour blessser Obitojin, Madara et Tobirama en défense. Tobirama peut les tp loin en cas de barrière et d'arbres a BB ou renvoyer les BB à l'utilisateur (via clones ou lui même). de même que le golem d'Hashirama peut jouer avec. Madara peut également pas mal l'occuper avec son megazord, ses katons (on sait qu'hashirama peut filer son chakra, un megazord sennin serait franchement utile). ils ont largement la puissance de feu pour vaincre Obitojin (battu (au final) par naruto kcm3 et un sasuke mse loin d'être au niveau de Madara), bon l'autre ne va pas se laisser faire mais il a en face de terribles combinaisons possible. il ne maîtrise pas le rinnegan et même sa puissance en jin ne me parait pas suffisante pour venir à bout du travail d'équipe (et pas de il tue lui en premier puis l'autre) de ces trois monstres

 

Victoire du Trio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

Je ne vois pas Temari arriver à contrer toutes les attaques de konan qui sont assez rapide (même jiraya esquive à un moment il me semble). Elle a pourtant les bonnes armes (fuuton, éventails) mais la vitesse et le nombre sont pour Konan

 

Konan Vainqueur

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

Je vais dire Mito vu sa réputation mais je spécule totalement vu qu'on a rien vu d'elle, seulement quelques infos qui permettent de dire qu'elle était assez forte.

 

Mito Vainqueur

 

Bonus: Obitojin vs Hashirama/Madare MSE/ Tobirama

 

Règles:

Madara n'a pas kyubi.

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 234154image290.jpg

 

Le Shodai et son mode sennin pour blessser Obitojin, Madara et Tobirama en défense. Tobirama peut les tp loin en cas de barrière et d'arbres a BB ou renvoyer les BB à l'utilisateur (via clones ou lui même). de même que le golem d'Hashirama peut jouer avec. Madara peut également pas mal l'occuper avec son megazord, ses katons (on sait qu'hashirama peut filer son chakra, un megazord sennin serait franchement utile). ils ont largement la puissance de feu pour vaincre Obitojin (battu (au final) par naruto kcm3 et un sasuke mse loin d'être au niveau de Madara), bon l'autre ne va pas se laisser faire mais il a en face de terribles combinaisons possible. il ne maîtrise pas le rinnegan et même sa puissance en jin ne me parait pas suffisante pour venir à bout du travail d'équipe (et pas de il tue lui en premier puis l'autre) de ces trois monstres

 

Victoire du Trio.

 

Complètement d'accord sur les résultats, je double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Konan vs Temari war

 

88597015061503543316833613367103.png vs 70853915062804344616833613404687.png

 

Konan Vainqueur

 

Match 2 : Mito Uzumaki vs Mei Terumi

 

50388415062804341916833613404676.png vs 55993615062604015516833613398868.png

 

Mito Vainqueur

 

Bonus: Obitojin vs Hashirama/Madare MSE/ Tobirama

 

Règles:

Madara n'a pas kyubi.

 

493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg vs 234154image290.jpg

 

 

Hashirama/Tobirama/Madara MSE Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...