Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thème: Sennin vs CaC

 

Jiraya vs Ae

Règles:

-Jiraya commence en mode sennin

-Ae possède ses deux bras

 

121441jirayasagemodebyvergildvsd3jxmyv.png vs 886534Fourthraikage.jpg

 

Je reste sceptique sur l'ascendance de Jiraya sur Aa, même si il a le kata des crapauds, c'est "grotesque" de le comparer foncièrement à Naruto, il y a une différence entre la maitrise du sharingan et Sasuke et d'Itachi par exemple et bien la c'est pareil, Naruto a toujours était considérer comme un excellent utilisateur du mode ermite, bien meilleur que Jiraya, les deux crapauds l'ont toujours dit c'est même pour ça que Naruto à un visage moins grenouillesque.

 

A partir du moment ou on sait que Naruto surpasse Jiraya en mode ermite, qu'il le maitrise mieux que lui ça va aussi pour les techniques de se mode (comme le kata des crapauds) or ici c'est un combat Jiraya ermite contre Aa pas Naruto ermite, donc je ne pense pas que le kata des crapauds sera si efficace puisque Jiraya le maitrise moins bien, si en plus on prend en compte que le SDR est moins rapide que son fils l'écart ne fait que se creuser, Jiraya se fait quand même avoir par surprise totale par Shurado et ça lui coûte un bras, Naruto lui l'aurait sentit je pense.

 

Aa a un style de combat très simpliste et linéaire, très basique, mais il faut l'avouer rudement efficace et déterminant dans des combats, une excellente vitesse, une bonne puissance de frappe et une excellente endurance et ça fait des bons ravages, ici Jiraya n'a pas de protection comme Sasuke avec le susanoo et son ninjutsu a des limites puisque la plupart de ses techniques sont assez lentes je trouve, si Gakido a le temps d'aspirer son rasengan, Aa a largement le temps de l'esquiver je pense.

 

Il y a des moments ou hélas la polyvalence ne sert à rien, Sasuke MS est extrêmement polyvalent (il maitrise mieux son sharingan qu'Itachi) il a une formidable défense, il avait le MS et en y réfléchissant Sasuke est un bon anti-classe pour le Raikage (rien que les côtés du susanoo avec amaterasu ça reste très intéressant) et ça ne la pas empêcher de se faire massacrer par Aa, alors j'imagine même pas Jiraya qui est moins adapté.

 

Victoire de Aa

 

Kabuto sennin vs Gai war

Règle:

-Gai peut monter jusqu'a la 8e porte.

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Gai tombe vraiment sur un mauvais adversaire, le taijutsu sera inutile contre Kabuto, il a quand même la liquéfaction, la protection parfaite contre le taijutsu, mais en plus de la liquéfaction, il a la régénération du clan Uzumaki, les capacités sensorielles du mode dragon et ça reste un adversaire extrêmement versatile et dangereux.

 

Gai a aussi un défaut c'est qu'il perd très rapidement en endurance quand il use de la septième porte, est-ce que Kabuto a de quoi tenir les effets de la septième porte pour combattre un Gai épuisé ? Largement, mais il peut aussi parfaitement le battre même si Gai a la septième porte.

 

Victoire de Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème: Sennin vs CaC

 

 

Jiraya vs Ae

Règles:

-Jiraya commence en mode sennin

-Ae possède ses deux bras

 

121441jirayasagemodebyvergildvsd3jxmyv.png vs 886534Fourthraikage.jpg

 

Jiraya en Sennin est un challenge pour Ae. Il supportera mieux les coups et est lui même redoutable au taijutsu (crève les yeux d'un Pein en un coup) même si moins fort que Naruto Sennin. Jiraya est noté vers le 87%, un Jiraya Sennin devrait être bien meilleur, sachant que Ae tourne vers le 83-84.

 

Le mode Sennin crapaud doit procurer le mode senseur (surtout avec les 2 crapauds), donc Jiraya ne devrait pas être totalement largué par Ae et sa vitesse. En tai' Sennin, il peut rivaliser et il est bien plus varié en ninjutsu (même si Ae peut en contrer certains comme le marécage doton). Est-ce que le gen' des crapauds fonctionnerait ? J'imagine que oui, ce genjutsu auditif est redoutable et Ae reste sensible aux puissants gen' malgré son armure Raiton. Je pense que Jiraya pourrait le lancer si il se retranche derrière ces crapauds géants et son estomac du crapaud (qui pourrait OS Ae ?).

 

Ae pourrait aussi stopper direct le mode Sennin si il parvenait à tuer Pa' ou Ma'. Ce combat peut aller dans un sens comme dans l'autre.

 

Match Nul

 

Kabuto sennin vs Gai war

Règle:

-Gai peut monter jusqu'a la 8e porte.

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Kabuto est un dieu en endurance avec les cellules d'Oro'/Suigetsu/Karin. Itachi&Sasuke n'ont pas réussi à l'égratigner, il a fallu la pirouette Izanami pour l'éloigner. Il est parfaitement adapté pour tanker les coups de Gaï. C'est juste la huitième porte qui pourrait le vaincre (et encore avec son corps aqueux, sa capacité à se cloner en petits serpents et son auto-soin, il pourrait même s'en relever).

 

Gaï n'a aucune chance contre lui (en même temps Kabuto est un 90++ contrairement à Gaï qui est dans le 80). Kabuto pourrait l'OS très vite en se servant de sa rage blanche ou du gen' de Tayuya.

 

Kabuto Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thème: Sennin vs CaC

 

 

Jiraya vs Ae

Règles:

-Jiraya commence en mode sennin

-Ae possède ses deux bras

 

121441jirayasagemodebyvergildvsd3jxmyv.png vs 886534Fourthraikage.jpg

 

En mode sennin direct, Jiraya peut être au cac contre Ae, il est assez costaud pour tenir le choc (enfin je lui conseille de ne pas trop y rester). Il a pas mal d'armes pour lui faire la peau. Le repousser avec un rasengan et l'amocher avec un Oodama rasengan géant. Des katons surpuissants (avec l'huile), des invocations très puissantes, un chant paralysant (pa+ma) pourrait lui servir également à faire mal au raikage. Le marécage toujours utile. La défense des cheveux et j'en passe. Le raikage a pour lui la vitesse et la force (mais l'autre peut anticiper avec le mode sennin).

La polyvalence de Jiraya lui permettra de l'emporter.

 

Victoire Jiraya

 

Kabuto sennin vs Gai war

Règle:

-Gai peut monter jusqu'a la 8e porte.

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Compliqué, si kabuto arrive à tuer Gai avant la 8e porte c'est gagné. Tenir contre la 7e n'est pas du tout impossible pour lui. Contre la 8e porte il se ferait massacrer et ne pourrait pas tenir mais Gai n'aura pas le temps d'aller jusque la, même en 7e l'autre pourra l'avoir et ne prendra pas le risque qu'il ouvre la dernière.

 

Victoire Kabuto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème: Sennin vs CaC

 

 

Jiraya vs Ae

Règles:

-Jiraya commence en mode sennin

-Ae possède ses deux bras

 

121441jirayasagemodebyvergildvsd3jxmyv.png vs 886534Fourthraikage.jpg

 

Les atouts de Jiraya :

-Taijutsu : Jiraya sennin est un top mondial certes , mais il risque de rapidement y passer face au Raikage , l'apport en vitesse ainsi que la perception du danger offerte par le mode sennin lui permettront de gérer la V1 , sûrement , mais la V2 c'est beaucoup trop pour le sannin , il sera tout simplement largué en force et en vitesse , sa résistance est loin de valoir une corne de Gyuki ou du Susano'o d'Edo Madara .

 

-Jutsu capillaires : inutiles , trop lents et manquent de force de frappe , Chikushodo a eu le temps de bouger il me semble .

 

-Combo de ninjutsu élémentaires : ça occupe des zones larges , toutefois les top level en vitesse peuvent l'éviter en utilisant un Shunshin longue distance (cf : Hashirama qui esquive les slash du Kyubizord) , donc inutile contre le Raikage en V2 , ça peut probablement le toucher en V1 , mais je reste assez sceptique quant à son efficacité contre l'armure Raiton .

 

-Cho Odama Rasengn : assez puissant pour battre le Raikage en un coup , toutefois difficilement plaçable au corps à corps face à la vitesse du Raikage .

 

-Tactiques et petites magouilles intelligentes : L'un des points fort de Jiraya , surtout avec l'aide de Pa et Ma , une bonne utilisation des clones ainsi que les bombes aveuglantes peuvent être très utiles pour contrer la super vitesse du Raikage et potentiellement le tuer avec un Cho Odoama Rasengan .

 

-Genjutsu sonore : ça permettra de battre le Raikage mais ça prend trop de temps à lancer , et c'est pas la premier Jutsu à être lancer par le trio .

 

Les atouts du Raikage :

 

-Force phénoménale : capable de fissurer un peu le Susano'o en V1 , encore plus en V2 , il tranche la corne de Gyuki (certes diminué à cause des chaînes qui bloquent le chakra des Bijuu) , il est capable de tuer Naruto KCM1 en un coup selon Tsunade .

 

-Vitesse et réflexes phénoménaux : un Shunshin égale à celui de Naruto KCM1 (qui n'atteint sa super vitesse que très rarement vu qu'il ne la maîtrise pas très bien) en V1 , de meilleurs réflexes , et en V2 il atteint un autre palier (Sasuke MS n'a pas le temps de bouger le petit doit) .

 

-Grande résistance : Je ne qualifierais pas sa résistance de phénoménale vu qu'un Chidori pénètre son armure Raiton , mais il reste très résistant tout de même (cf : Les épée Susano'o qui ne lui font rien du tout) .

 

-Immense quantité de charka : bien plus grande que celle de Jiraya .

 

Conclusion : Un combat assez disputé mais je penche plus pour le Raikage , si la V1 ne marche pas il ne reste pas 36000 heures sous ce mode , il va direct en V2 et atomise son adversaire , la différence de puissance et dde vitesse fera pencher la balance en faveur du Raikage et ce assez rapidement .

 

Victoire Ei

 

Kabuto sennin vs Gai war

Règle:

-Gai peut monter jusqu'a la 8e porte.

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Gai ne peut pas tuer Kabuto même en 7ème porte qui a cumule beaucoup trop d'atouts défensifs , et même il commence jamais ses combats en mode 7 portes contre des adversaires qu'il ne connaît pas , à partir de là c'est une victoire assez facile de Kabuto .

 

Victoire Kabuto sennin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème: Sennin vs CaC

 

Jiraya vs Ae

 

Règles:

-Jiraya commence en mode sennin

-Ae possède ses deux bras

 

121441jirayasagemodebyvergildvsd3jxmyv.png vs 886534Fourthraikage.jpg

 

 

Jiraya a tout intérêt de passer en mode ermite sinon il risque de craquer rapidement. Il pourra se défendre car c'est Jiraya après tout, il est aussi bien expérimenté mais face à de la V2 ça risque d'être bien compliqué. La question est de savoir si il arrivera à passer sous ce mode... Il peut utiliser les invocations comme soutien, je le vois réussir malgré tout. Après on aura un Jiraya ermite vs Raikage V2, difficile à dire encore une fois. Le Sannin a une grande force ainsi qu'une bonne vitesse mais je le vois pas capable de contrer l'une des meilleures vitesse du manga. A lui seul il ne peut pas gagner. Il devra compter sur l'aide de Pâ et Mâ pour essayer le genjutsu auditif, mais avec Ae qui te met la pression à chaque shunsin ça va être bien difficile.

 

J'aurais donné la victoire à Ae si Jiraya n'aurait pas eu l'aide des crapauds, du coup va pour Jiji.

 

Victoire de Jiraya

 

Kabuto sennin vs Gai war

Règle:

-Gai peut monter jusqu'a la 8e porte.

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Kabuto en soi n'est pas si redoutable que ça. D'ailleurs c'est bien pour ça que l'auteur a trouvé un truc pour que Itachi et Sasuke ne le tue pas. Après oui il est forcément meilleur qu'eux individuellement. Sa spécificité reste tout d'abord son endurance hors-norme. Il peut modeler son corps, a accès au soin de Karin ainsi que le mode ermite. Du coup pour le tuer il faut un jutsu OS, ou du genjutsu. Le problème c'est que même si Gaï peut l'exploser, Kabuto peut toujours utiliser ses clones et sa fourberie habituelle. Kishi a toujours insisté sur l'intelligence de Kabuto, déjà en FG il était comparer à des cadors du village. ( Kakashi entre autre ).

 

Je vois Gaï ne pas réussir à le tuer à temps, en activant les portes il sera meilleur mais de courte durée, du coup je vois Kabuto en profiter et jouer sur l'endurance.

 

Victoire de Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème: Sennin vs CaC

 

 

Jiraya vs Ae

Règles:

-Jiraya commence en mode sennin

-Ae possède ses deux bras

 

121441jirayasagemodebyvergildvsd3jxmyv.png vs 886534Fourthraikage.jpg

 

 

Victoire Jiraya

 

Kabuto sennin vs Gai war

Règle:

-Gai peut monter jusqu'a la 8e porte.

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 274479wirskyrocknet.png

 

Kabuto Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...