Aller au contenu

Topic d'évaluation des personnages de FT (2)


Olgun
 Share

Messages recommandés

 

Kama GJM : 55%

15051111253416833613258680.jpg

Faux, CàC

 

 

Natsu Tar : 85%

15051111254316833613258705.png

Magie du Dragon Slayer du Feu, CàC, Dragon Force, Mode du Dragon de Flammes Foudroyantes

Un monstre. Durant les intervenants de l'arc Tartaros, seul Luxus, Gray et Marde sont plus puissants que lui. (Gray est à son niveau, pas au dessus)

 

Lucy Tar : 70%

15051111254216833613258704.jpg

Monstrueuse durant cette période, elle a invoqué le roi des esprits  8)

Elle a vaincu Jackal, elle est évidemment à noté au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier que lucy avait affronté 3 tartaros en même temps et était hyper crevée.

 

 

 

C'est sur lamy a été un adversaire coriace ...C'est marrant que tu es obmenté ça note si au poste d'AWXO  :D

 

Lors de leurs premiere rencontre elle été au sol à se couvrir la  tête , bref je vais réequilibré ça  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur lamy a été un adversaire coriace ...C'est marrant que tu es obmenté ça note si au poste d'AWXO  :D

 

Lors de leurs premiere rencontre elle été au sol à se couvrir la  tête , bref je vais réequilibré ça  .

 

Car je vois lucy supérieur à jubia ( versions tartaros ) j'ai le droit de changer d'avis comme tu l'as fais , chacun est libre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kama GJM : 55 %

15051111253416833613258680.jpg

Faux, CàC

Je m'en souviens pas. Suivons le peuple.

 

Natsu Tar : 90%

15051111254316833613258705.png

Supérieur à des personnages comme Luxus qui se fait éclater par Tempesta et Blue Note qui perd facilement contre Natsu à ce stade. Natsu et Gray deviennent tous deux monstrueusement forts durant l'arc Tartaros.

 

Lucy Tar : 78 %

15051111254216833613258704.jpg

Magie des Constellations, Fouet, CàC, Magie de l'Eau

Elle devient vraiment puissante et avec son joker (Roi des Esprit), elle a le moyen de vaincre de nombreux personnages.

 

Je double les notes de Lucy et de Kama

86% pour Natsu. Il est monstrueusement fort, mais peut être pas encore autant que Jellal, Luxus ou encore Gildartz. Gardons ce pallier des 90% et plus pour après son entraînement ou là, clairement, il se situerais selon moi au dessus d'Hadès dans le classement actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je vois lucy supérieur à jubia ( versions tartaros ) j'ai le droit de changer d'avis comme tu l'as fais , chacun est libre :)

 

Que tu adores Lucy c'est une chose, mais reste cohérent s'il te plait, car là c'est du n'importe quoi, tu l'as place au niveau de Minerva, Kagura et Mirajane.

 

Je parle même pas du 78% qui l'a place au niveau de Erza GJM, c'est d'un absurde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je vois lucy supérieur à jubia ( versions tartaros ) j'ai le droit de changer d'avis comme tu l'as fais , chacun est libre :)

 

 

Non tu ne veux juste pas voté objectivement par rapport au classemnt actuelle , voilà la véritable raisson . Surtout que Juvia Tartaros n'a pas encore été notée donc cette justification n'est pas acceptable . C'est comme "parce  qu'un t-elle a vaincu un t-elle il lui est supérieur "dans ce cas pourquoi Natsu AVE est inferieur a Hades , luxus  et Jellal ? Il les a vaincu . Pourquoi Cobra et Zancrow lui sont placé devant lui ? :) J'espere  que pour gardé une certain cohérence dans le classement (qui est déja assez incohéren rien qu'avec Midnight AVE plus  fort que la plupart des menbres de GH alors qu'à l'époque GH était considéré comme supérieur )

Pareil que pour Natsu à 90% alors qu'il a monflé par deux fois contre Jackal bien qu'il ai  reusie  à le batre  enfin le "batre " est un bien grand mot car Natsu avait l'avantage par rapport à sa magie et qu'au final ils sont à terre tous les deux donc ça ressemble plus  à un macht nul qu'à une défaite . De même pour Fram il ne l'a vaincu  que grâce à la présence d'esprit de lucy . pas par sa puissance ...Pourtant je suis fan Natsu :) .

C'est ça d'avoir sous noté les démons de Tartaros alors que par rapport à l'avancé de l'histoire (donc à la progression des personnages) , le plus faible d'être eux c'est à dire Ki-su devrait être situé aux environt de 70% .

 

Bref j'éspere qu'à moins que vous donniez des justifications acceptable par rapport au classement que Suzuya Juuzou ne comptera pas les  notes supérieur à 70% de lucy et les 90% pour natsu afin de gardé une certain cohérence , quitte à se metre sous le dos ceux qui ont donné ses notes , la qualité est préferable à la quantité, si nous sommes plus que  4 à noté bah tant pis  .:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu adores Lucy c'est une chose, mais reste cohérent s'il te plait, car là c'est du n'importe quoi, tu l'as place au niveau de Minerva, Kagura et Mirajane.

 

Je parle même pas du 78% qui l'a place au niveau de Erza GJM, c'est d'un absurde...

 

Lucy Tartaros, c'est celle qui dispose du "joker" roi des esprits. Elle en vient là dans une situation extrême, mais elle est capable d'invoquer temporairement un esprit capable de rivaliser avec Mard Guild. On ne peut évidemment pas lui faire atteindre le pallier des 80% pour autant, je n'aurais pas doublé la note de Jon si ça avait été le cas, cependant, au niveau des trois que tu as cité ça ne me semble pas exagéré. 78% c'est peut être un peu haut dans les 70%+, quoi que pour ma part je ne trouve pas la note incohérente, mais elle a largement sa place dans les 70-80 à cette période du manga. Et pourtant, pour ma part, même si je l'apprécie, Lucy est encore loin d'être l'un de mes personnages favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy Tartaros, c'est celle qui dispose du "joker" roi des esprits. Elle en vient là dans une situation extrême, mais elle est capable d'invoquer temporairement un esprit capable de rivaliser avec Mard Guild. On ne peut évidemment pas lui faire atteindre le pallier des 80% pour autant, je n'aurais pas doublé la note de Jon si ça avait été le cas, cependant, au niveau des trois que tu as cité ça ne me semble pas exagéré. 78% c'est peut être un peu haut dans les 70%+, quoi que pour ma part je ne trouve pas la note incohérente, mais elle a largement sa place dans les 70-80 à cette période du manga. Et pourtant, pour ma part, même si je l'apprécie, Lucy est encore loin d'être l'un de mes personnages favoris

 

Donc tu donnes +70% uniquement car elle invoque RDE ? Bien dans ce cas je te cite les règles du topic ;

 

Les notes ne se basant que sur une unique technique (par exemple un 100% à Makarov pour Fairy Law, ou un 90% à Cana pour Fairy Gittler...) ne seront pas prises en compte.

 

Tout est dit, généralement je ne prévient pas, car j'estime que les gens ont au moins lu la présentation et les règles que je me suis embêter à faire/établir avec Ino', mais bon pour éviter de ne pas compter la moitié des notes je vous prévient, après à vous de voir.

 

On a mit 80% à Cana avec FG ? Juvia avec le mode Berserk ? Gadjil avec le mode Dragon de l'ombre et d'acier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le RDE est invoqué seulement dans des conditions très spéciales, il faut qu'un esprit se sacrifie définitivement pour ça (un esprit qui doit avoir un lien fort avec le constellationniste en plus). Donc invoquer ce truc est très rare. Sans ça elle reste d'un niveau bon mais pas exceptionnel.

 

Monter Lucy très haut c'est un peu comme, par exemple, approcher un Gaï War du 100 car il a la huitième porte (ou un même un Deidara qui a sa technique suicide).

 

Elle peut être au mieux dans la partie très basse du 70 mais de là à la faire passer au dessus de personnages comme Kagura, Azuma, Jura/Luxus Ave voire Erza GJM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu donnes +70% uniquement car elle invoque RDE ? Bien dans ce cas je te cite les règles du topic ;

 

Tout est dit, généralement je ne prévient pas, car j'estime que les gens ont au moins lu la présentation et les règles que je me suis embêter à faire/établir avec Ino', mais bon pour éviter de ne pas compter la moitié des notes je vous prévient, après à vous de voir.

 

On a mit 80% à Cana avec FG ? Juvia avec le mode Berserk ? Gadjil avec le mode Dragon de l'ombre et d'acier ?

 

Je pensais pas avoir à développer davantage, m'enfin...

Lucy Tartaros, c'est celle qui ;

- Peut invoquer le roi des esprits (mais ça visiblement tu l'as bien compris)

- Peut s'approprier, certes temporairement, le pouvoir de n'importe laquelle de ses clefs. Et Lucy avec les pouvoirs d'Aquarius on a vu ce que ça donne. Et elle peut s'approprier le pouvoir des autres clefs si besoin est. Puisque ces deux pouvoirs sont liés (du fait qu'elle doit briser une clef pour obtenir les deux), considérons cela comme une seule technique si ça te chante.

 

En outre, elle est capable de recourir a deux esprits de façon simultanée (Virgo + Loki dans le chapitre 383, quelques instants après avoir invoqué et renvoyé Sagitarus). Durant ce même chapitre, bien qu'elle ai du mal, elle résiste d'ailleurs un peu  à trois membres de tartaros avant d'invoquer Aquarius, même si elle se fatigue rapidement suite à cela.

Les trois esprits sont battu ensuite dans le 384, cependant à leur décharge ils devaient faire face à 3 membres de Tartaros. 3 personnages qui en terme de puissance ne sont pas tant que ça éloigné d'Azuma qui est dans les 70%+, et est également membre de l'alliance de Baram. J'ai du mal à croire que le résultat n'aurait pas été différent face à un ennemi seul. Que ce soit Jackal, Torafusa ou encore Lamy (lol), je ne vois aucun des trois l'emporter face à Aquarius + Loki + Virgo en 1vs3.

 

Grosso modo, parmis les 70-80% on a ;

 

Mirajane

Minerva

Franmalt

Tempesta

Erza

Ultear

Torafusa

Kagura GJM

Jura AVE

Mystogan

Azuma

Mirajane GJM

Luxus AvE

Mirajane TAR

Ul

Erza GJM

Rogue du F.

Silver

Ultear

 

Parmi eux, l'union des 3 esprits  cités est selon moi capable de venir à bout de ;

Torafusa

Azuma

 

En variant les combinaisons d'esprits, je pense que Jura AvE (Arc oracion seis si je ne me trompe pas sur les initiales) et Mystogan ne sont pas hors de portée ( Une combinaison Aries/Aquarius/Loki, Aries servant de "protection" à Lucy avec sa Laine pendant que les deux autres se battent). Bref, même sans l'invocation du roi des esprits, Lucy a selon moi la possibilité de rivaliser voir battre quelques 70%+. Disons qu'elle vaut 70-72%. Est ce que 6 a 8% de bonus pour l'invocation d'un esprit capable de rivaliser avec Mard Guild c'est vraiment trop ? J'ai pas tellement le temps mais je suis curieux de savoir combien de points bonus ont en moyenne été accordés à Kana pour FG. Qu'une technique seule ne justifie pas un classement, je suis d'accord, mais Lucy Tartaros ne compte pas que sur une technique pour être puissante justement. J'ai d'ailleurs expliqué que je trouvais les 78% peut être un peu haut. Mais pas incohérent.

 

Si ça peut te faire plaisir je veux bien baisser à 75% (soit 3 à 5 points de bonus pour le roi des esprits), mais clairement pas plus. Je vois Lucy dans le bas des 70+ sans le roi des esprits, dans le haut en le prenant en compte. On prends le milieu ducoup ça me semble pas mal.

 

Pour te répondre Draco ; Je vois justement Lucy capable de donner du mal à Azuma/Jura ave en recourant à 3 esprits. Le truc c'est que je la vois battre Azuma (75,14%) ou Jura AvE (74,36%) ou encore Torafusa (73,80%), mais pas par exemple Minerva (71,41%) ou Kagura (73,80%) ou encore même Mirajane GJM (71,41%) du fait que les magies de ces personnages sont à mon sens plus adapté à lutter contre 3 esprits de Lucy, quel qu'ils soient, que les magies des premiers cités. Ce qui rends Lucy difficile à évaluer c'est que pour se battre, elle passe par l'intermédiaire de ses esprits. A partir du moment ou elle peut te sortir 3 esprits, il faut voir si les personnages qui entourent sa partie du classement seraient capable de vaincre une combinaison de 3 esprits ou non. Et c'est là que se situe le problème pour moi, car comme je viens de l'expliquer, je vois certains persos capables de le faire, d'autres non. Quand au roi des esprits, si je devais noter Lucy en ne prenant en compte QUE cette technique, elle dépasserait les 80%, le roi les dépassant clairement. Donc bon, dire que je ne prends qu'une technique en compte pour la noter c'est peut être exagéré  :-X

 

J'ai mon avis sur la question, c'est peut être pas la majorité, un peu comme sur le classement Naruto ou j'ai tendance à voir Pain ou encore Nagato un peu trop haut (au dessus de Tobirama), là ou d'autres le voient à sa place. Pour Fairy Tail, j'ai l'impression que Lucy est sous estimé (tout comme Gildartz qui a selon moi sa place dans les 90%+), ou encore José qui est selon moi un peu haut (même si il a un peu le même problème que Hiruzen FG, montré trop tôt dans le manga)

Bref, je pense m'être justifié, si ton avis diffère, soit, ceci dit pas la peine de me citer les règles du topic, je les connais. A toi de voir si mon argumentation te convient pour la prise en compte de ma note ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je pense m'être justifié, si ton avis diffère, soit, ceci dit pas la peine de me citer les règles du topic, je les connais. A toi de voir si mon argumentation te convient pour la prise en compte de ma note ou pas.

 

Si tu les connaissais pourquoi ne pas les avoir appliqué dès le départ dans ce cas ???

 

Et ce n'est pas pour me faire plaisir que tu dois baisser ta note, c'est pour rester cohérent au niveau du classement et les notes des autres, rien de plus.

 

J'exagère ? Mais c'est ce que tu as marqué dans ton com's, j'invente rien là, lol

 

Bref passons, je lancerais le prochain groupe ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les trois esprits sont battu ensuite dans le 384, cependant à leur décharge ils devaient faire face à 3 membres de Tartaros. 3 personnages qui en terme de puissance ne sont pas tant que ça éloigné d'Azuma qui est dans les 70%+, et est également membre de l'alliance de Baram. J'ai du mal à croire que le résultat n'aurait pas été différent face à un ennemi seul. Que ce soit Jackal, Torafusa ou encore Lamy (lol), je ne vois aucun des trois l'emporter face à Aquarius + Loki + Virgo en 1vs3.

 

 

 

 

 

Lamy aurait perdu même en 1vs1 en tout cas contre Aquarius et loki , par contre Jackal et Torafusa je ne crois pas  . Jackal à OS facillment Loki et Viro puis celon les propres dire qu'Aquarius , les esprits ne peuvent battre les démons mis à part le Ro idonc ça aurait la même chose pour Torafusa , même en 3vs1 Jackal et Torafusa aurait finie par gagé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Toute note, incohérente et ne respectant pas le classement et s'éloignant trop de la majorité ne seront pas prises en compte ! Au delà de 20% d'écart avec la majorité, votre note doit être accompagné d'une solide argumentation obligatoirement, pour justifier cette note. Cependant à partir de 30% d'écart avec la majorité, aucune note ne sera prise en compte.""

 

Toute façon, toute les notes de Lucy seront prisent en compte normalement, même les 78%. Elles respectent la règle !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Evergreen ne peut pas être à 65% si Erza est à 60%....ça va de soit. 

C'est dit dans les règles. Mettre Lucy au niveau de Erza GJM, Azuma ou Jura ave c'est tout aussi incohérent.

 

Même Juvia > Lucy toutes deux en période tartaros c'est évident. Comme si Lucy avait fait d'énormes progrès. Elle peut invoquer le RDE certes, mais pendant quelques minutes et en retour elle perd un esprit auquel elle est attaché.

 

Bref, abusé.

 

Idem pour le 90 de Natsu, comme si il pouvait s'approcher de Guildartz, voire rivaliser. Il se fait défoncer par ce même Guildartz qui n'a surement pas progressé de je ne sais combien de %.

 

Le classement ressemblera plus à rien si on accepte des notes comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Toute note, incohérente et ne respectant pas le classement et s'éloignant trop de la majorité ne seront pas prises en compte ! Au delà de 20% d'écart avec la majorité, votre note doit être accompagné d'une solide argumentation obligatoirement, pour justifier cette note. Cependant à partir de 30% d'écart avec la majorité, aucune note ne sera prise en compte.""

 

Toute façon, toute les notes de Lucy seront prisent en compte normalement, même les 78%. Elles respectent la règle !  :)

 

Non, il faut qu'elles respectent toutes les conditions, donc à l'avenir, évite de gérer le topic à ma place, surtout quand ce que tu dis est faux.

 

Résultat du groupe, comme prévus certaines notes n'ont pas étaient prises en compte !

 

Kama GJM : 54,61%

15051111253416833613258680.jpg

Faux, CàC

 

Natsu Tar : 81,58%

15051111254316833613258705.png

Magie du Dragon Slayer du Feu, CàC, Dragon Force, Mode du Dragon de Flammes Foudroyantes

 

Lucy Tar : 64,55%

15051111254216833613258704.jpg

Magie des Constellations, Fouet, CàC, Magie de l'Eau

 

Nouveau groupe !

 

Grey Tar : ?%

15051111442316833613258714.jpg

Ice-Make, Magie de la Glace, CàC, Magie du Devil Slayer de Glace

 

Erza Tar : ?%

15051111254216833613258702.jpg

Réquip : Le Chevalier, épées, CàC, lance, magie des épées, Télékinésie

 

Gadjil Tar : ?%

15051111254216833613258703.jpg

Magie du Dragon Slayer de Métal, CàC, Mode du Dragon de l'Ombre de Fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lucy est supérieur à jubia en période tartaros même si c'est serré entre les deux : t'es obligé de n’imposer ta vision des choses ou comment ça se passe ? Chacun son point de vue, je ne comprend pas ce manque de tolérance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey Tar : 7075%

15051111442316833613258714.jpg

Ice-Make, Magie de la Glace, CàC, Magie du Devil Slayer de Glace

 

Lucy Tar est à 64%, je doit donc marqué une marge entre eux deux, sachant que Grey a énormément progresser dans l'arc Tartaros comme Natsu, le niveau Mirajane AvE me semble parfait pour lui !

 

Edit: Autant pour moi j'avais oublié, les notes des Démons de Tartaros.

 

Erza Tar : 85%

15051111254216833613258702.jpg

Réquip : Le Chevalier, épées, CàC, lance, magie des épées, Télékinésie

 

Son endurance nous a encore bluffé, je pense que Natsu se rapproche de plus en plus en plus d'elle, le passage de flambeau est proche !

 

Gadjil Tar : 6870%

15051111254216833613258703.jpg

Magie du Dragon Slayer de Métal, CàC, Mode du Dragon de l'Ombre de Fer

 

Grey a remonté la pente, je vois Gadjil un poil plus faible, disons niveau Natsu GJM.

 

Edit: Du coup je le monte également, j'avais pas vu les notes des démons !

 

Pour moi lucy est supérieur à jubia en période tartaros même si c'est serré entre les deux : t'es obligé de n’imposer ta vision des choses ou comment ça se passe ? Chacun son point de vue, je ne comprend pas ce manque de tolérance.

 

Dixit le type qui nous saute dessus quand on fait une réflexion sur Lucy  9_9

 

Edit: Oui tu as bien fait de supprimé la fin de ton message  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey Tar : 77 %

15051111442316833613258714.jpg

Ice-Make, Magie de la Glace, CàC, Magie du Devil Slayer de Glace Très proche du niveau de natsu qui est à 81% . gray OS un tartaros à lui tout seul.

 

Erza Tar : 80,5 %

15051111254216833613258702.jpg

Réquip : Le Chevalier, épées, CàC, lance, magie des épées, Télékinésie Légèrement inférieur à natsu. Natsu la bat dans un combat sérieu.

 

Gadjil Tar : 74 %

15051111254216833613258703.jpg

Magie du Dragon Slayer de Métal, CàC, Mode du Dragon de l'Ombre de Fer

Je peut pas le mettre trop éloigné de gray et natsu. 

 

 

Etre fier de ne pas avoir fait respecté la démocratie  :) Clairement un manque de respect , la phrase sur ton âge était de trop mais c'est pas le problème.

 

Les notes qui ont ajustées vers le bas tu les a pris en compte  9_9

 

Enfin bref débat clos pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Pour moi lucy est supérieur à jubia en période tartaros même si c'est serré entre les deux : t'es obligé de n’imposer ta vision des choses ou comment ça se passe ? Chacun son point de vue, je ne comprend pas ce manque de tolérance.   

 

Ouais mais le problème c'est que tu n'as pas d'arguments pour détailler ta vision à ce que je vois. Mettre Lucy Tartaros vers Azuma ou encore Jura pré-ellipse c'est juste contraire à ce que le manga montre.  :-\

 

Quand c'est Erza on l'aime pas donc on compte pas ses victoires alors qu'elle ne reçoit aucune aide, quand c'est Lucy tout le monde l'aime parce qu'elle est critiquée donc on lui donne des notes incohérentes.

 

N'oubliez pas qu'elle sacrifie une clé pour le RDE, qu'Aquarius s'invoque uniquement dans l'eau et qu'elle reste faible physiquement. Je parlerais même pas des jours prévu dans le contrat des esprits ...  9_9

 

Content que ces notes n'aient pas été prises en compte.

 


 

Excellent groupe aujourd'hui.  8)

 

Grey Tar : 84%

15051111442316833613258714.jpg

Ice-Make, Magie de la Glace, CàC, Magie du Devil Slayer de Glace

Il a regagné le niveau de Natsu comme on le constate lors du combat contre Marde Geer. Ils ont été mis en parallèle, c'est indéniable qu'ils doivent être proches. En tant que rivaux, que mages possédant les magies de leurs pères et que mages ayant chacun un gros power up (dragon slayer du dragon de feu, magie de Silver) la comparaison est plus qu'évidente. Faudrait pas qu'il se retrouve loin de Natsu à qui j'avais la même note.

 

Erza Tar : 90%

15051111254216833613258702.jpg

Réquip : Le Chevalier, épées, CàC, lance, magie des épées, Télékinésie

Ah, Erza.  9_9

Ah niveau de Luxus GJM et un peu plus que son petit-copain, Jellal, à la même période. Une mage hyper-forte n'ayant recours qu'à sa propre force pour gagner et vaincre ses adversaires.

Elle bat, sans ses 5 sens, après une séance de torture, une Kyouka boostée au pouvoir de Seira. Si c'est pas du génie.  8) Ses armures restent performantes mais sa volonté la boost à mort. Erza gagne sans boost, que vous le vouliez ou non, donc j'espère ne pas voir des "lol, Erza gagne grâce à l'amitié et à des incohérences, je comptabilise pas moi".  9_9

Une des plus fortes du manga avant l'arc Avatar.

 

Gadjil Tar : 82%

15051111254216833613258703.jpg

Magie du Dragon Slayer de Métal, CàC, Mode du Dragon de l'Ombre de Fer

Comme Jackal et un peu sous Mirajane GJM. Natsu, Gajeel et Grey rattrapent peu à peu Mirajane, Erza et Luxus ave. Petite évolution par rapport à l'arc GJM qui lui permet de ne pas être totalement distancé par Natsu et Grey. Il a été assez impressionnant aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je la vois battre Azuma (75' date='14%) ou Jura AvE (74,36%) ou encore Torafusa (73,80%), mais pas par exemple Minerva (71,41%) ou Kagura (73,80%) ou encore même Mirajane GJM (71,41%) du fait que les magies de ces personnages sont à mon sens plus adapté à lutter contre 3 esprits de Lucy, quel qu'ils soient, que les magies des premiers cités. Ce qui rends Lucy difficile à évaluer c'est que pour se battre, elle passe par l'intermédiaire de ses esprits. A partir du moment ou elle peut te sortir 3 esprits, il faut voir si les personnages qui entourent sa partie du classement seraient capable de vaincre une combinaison de 3 esprits ou non. Et c'est là que se situe le problème pour moi, car comme je viens de l'expliquer, je vois certains persos capables de le faire, d'autres non. Quand au roi des esprits, si je devais noter Lucy en ne prenant en compte QUE cette technique, elle dépasserait les 80%, le roi les dépassant clairement.[/quote']

 

Après c'est pas parce que on bat certains personnages qu'on est forcément au dessus mais je vois même pas Lucy gagner contre ceux que tu cites (ils sont globalement meilleurs, plus expérimentés, c'est pas seulement parce que certains ont des magie adaptés... Kagura d'un slash de son épée dégainée pulvériserais les esprits)), déjà qu'elle peine contre un Jackal (que je considère bien inférieur) qui est bridé je crois, en tout cas ça confirme que Lucy devrait être dans le bas des 70 (et non pas vers les Ul, Mirajane T...). Mais bon le groupe est fini, chacun son avis (et oui si on compte que le RDE sans contrainte, on va au dessus de 80 et on s'approche même du niveau de Marde Guille) mais tu vois vraiment un Nagato sous Tobirama :x

 


 

Grey Tar : 81,58%

15051111442316833613258714.jpg

Ice-Make, Magie de la Glace, CàC, Magie du Devil Slayer de Glace

Il a son PU qu'il lui permet d'atomiser Tempesta (ça le met pas à des centaines d'années lumières de lui, il est juste plus adapté) et de se battre à égalité avec Natsu contre Marde Guille.

 

Je les vois du même niveau pour ça et pour leur rivalité.

 

Erza Tar : 100 86%

15051111254216833613258702.jpg

Réquip : Le Chevalier, épées, CàC, lance, magie des épées, Télékinésie

C'est Erza 9_9

 

Toujours au dessus du lot (elle bat l'autre de Tartaros sans ces 5 sens), je vais la mettre à un même niveau qu'un Jellal GJM.

 

Gadjil Tar : 73,8%

15051111254216833613258703.jpg

Magie du Dragon Slayer de Métal, CàC, Mode du Dragon de l'Ombre de Fer

 

Bon niveau mais dans cet arc il commence à se faire distancer par Natsu et Grey. Vers Torafusa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux noter les trois personnages  :o

 

Grey Tar : 81,58%

15051111442316833613258714.jpg

Même note que Natsu, les deux sont mis sur un pied d'égalité. C'est légèrement au dessus de ce que j'avais imaginé, mais ça reste convenable. Grey a eu un sacré power up quand même, on passe d'un personnage qui galère contre le sous fifre d'une guilde quand Natsu explose deux sous fifres plus ou moins équivalents, et là Grey est capable de poser problème au maître d'une guilde nettement plus puissante. Impressionnant, Grey mérite enfin ses victoires, lui qui avait l'habitude d'affronter des adversaires beaucoup trop forts pour lui tout en gagnant au final.

 

Erza Tar : 82%

15051111254216833613258702.jpg

Aucune différence avec Erza GJM, si ce n'est une progression 'logique'. Va falloir m'expliquer les notes qui sont exagérément au dessus d'Erza GJM  ???

Après, j'imagine qu'Erza est toujours supérieur à Natsu et Grey, j'aurais plus vu des notes du style Natsu et Grey à 78-79%, et Erza à 81%. Donc je monte légèrement la note d'Erza par rapport à ce que j'avais imaginé.

 

Gadjil Tar : 71,50%

15051111254216833613258703.jpg

Lui aussi n'a pas de différence avec Gadjil GJM, hormis encore une fois la progression habituelle d'arc en arc. Il n'a pas eu de power up. Maintenant il est largué par Natsu et Grey, ça c'est clair et nette. Ce que fait Grey à Tempesta en est de toute manière la preuve. J'ai fais progressé Erza d'environ 3,5%, comme Gadjil est plus bas il monte plus haut à même niveau de progression, donc on va dire 5% en plus (ce qui est déjà un peu trop, mais tout pars de Natsu tar un peu trop haut). On se retrouve avec Gadjil à peu près du niveau de Tempesta, c'est parfait, je crois pas qu'ils s'étaient départagés ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grey Tar : 85%

15051111442316833613258714.jpg

Ice-Make, Magie de la Glace, CàC, Magie du Devil Slayer de Glace

Au même niveau que Natsu Tartaros

 

Erza Tar : 85%

15051111254216833613258702.jpg

Réquip : Le Chevalier, épées, CàC, lance, magie des épées, Télékinésie

Au même niveau que Gray et Natsu

 

Gadjil Tar : 75%

15051111254216833613258703.jpg

Magie du Dragon Slayer de Métal, CàC, Mode du Dragon de l'Ombre de Fer

Un peu en dessous de Gray, Natsu et Erza.

 

Je ne vois pas d'incohérence. Je vois également Lucy supérieur à Juvia durant Tartaros. Et même bien supérieur. C'est chose claire, Juvia est ultra hypé sur le forum sachant que le seul instant où elle a vraiment été impressionnant c'est contre Meldy !

En tout cas, ce topic devient de moins en moins cohérent, surtout depuis que le gérant du topic impose aux autres sa vision des choses :)

Chacun à le droit de voir les rapports de force à sa façon, tant qu'elles ne sont pas trop incohérente. Je vois Natsu et Gajeel GJM supérieur à Mirajane GJM contrairement à beaucoup sur ce forum, c'est mon choix. Certaines personnes voit Lucy à 70% et plus, c'est leur choix.

Alors cher gérant du topic, si tu veux que le classement soit comme tu le souhaites, fais le tout seul, mais il faudra comprendre qu'ici l'avis de tout le monde compte. Alors oui automatiquement le classement ne sera jamais cohérent pour tout le monde. Le seul classement cohérent pour l'ensemble sera un classement fait soit même, tout simplement.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cher gérant du topic, si tu veux que le classement soit comme tu le souhaites, fais le tout seul, mais il faudra comprendre qu'ici l'avis de tout le monde compte. Alors oui automatiquement le classement ne sera jamais cohérent pour tout le monde. Le seul classement cohérent pour l'ensemble sera un classement fait soit même, tout simplement.  ;)

 

Pardon ? Où j'impose ma vision des choses ? Je ne fais que relevé les notes ne rentrant pas dans les conditions du topic, rien de plus.

Si vous n'arrivez pas à aligné deux notes rentrant dans ces conditions ce n'est pas mon problème, c'est le votre, les 14 autres votants y arrivent bizarrement et bizarrement se sont toujours les mêmes qui cause problème avec leurs notes non justifiées ou complètement à coté de la plaque.

 

Après le problème avec les forumeurs de Fairy Tail (J'ai remarqué cela grâce au tournoi FT notamment), c'est que vous notez en fonction de vos préférences dans le manga  9_9 ( Attention je ne vise pas tout le monde ils se reconnaîtrons), et après sa vient pleurer part mp car le classement est incohérent pour eux et qu'ils veulent 15 harmonisations ;)

 

Monkeyto parlait de respect des visions de chacun, le problème c'est que quand on parle de Lucy, il cite automatiquement la personne en imposant sa vision, choses qu'il critique chez certain votants. C'est clairement un manque d'objectivité de sa part.

 

Donc oui vous donnez vos avis, comme tout le monde ce qui est le but du topic, mais si ils ne rentrent pas dans les conditions ou qu'ils ne sont pas justifiés, je ne les comptent pas, point barre, ça fait 9 mois que le topic tourne, si vous ne vous êtes pas fait aux règles c'est votre problème, arrêtez de poster et faites votre classement seul comme tu le dis.

 

De plus ça me fait rire, car quand je vous mp pour parler, de vos points de vue, pour essayer de le comprendre, soit vous ne répondez pas, soit vous snobez, soit vous insultez. D'ailleurs c'est ce que vous faites ouvertement à Men quand ils posent des question sur le topic, vous snobez, car vous n'avez aucun argument, tout simplement  ;)

 

Donc maintenant deux choix se propose, soit vous vous faites aux règles du topic (Qui ne sont pas nombreuses pourtant)comme les autres et vous donnez des notes argumentées et rentrant dans les conditions, soit vous arrêtez de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...