Aller au contenu

[Jeu] 10 films avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

Pour revenir aux origines de tout :

 

3) Le voyage vers la Lune, de Georges Melies

 

Si si vous avez, le tout premier long métrage de l'histoire.

Avec une fusée qui part pour l'astre lunaire.

 

Tu arrives un peu avant moi, sinon exactement le film que j'aurais cité  ;)

 

4) 1984, de George Orwell (roman) et réalisé par M. Radford.

 

Roman/film d'anticipation qui au final, ne se sera trompé que dans la forme, le fond étant ce qu'il est...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre grand classique  8)

 

6) retour vers le futur 2

 

La reconnaissance par empreinte digitale, les appels vidéos (à la skype), la tablette (sisi il y a une tablette tactile dans retour vers le futur), les casques de réalité virtuelle.

Nike compte même sortir des chaussures auto-laçantes avant la fin de l'année lol et on commence à voir fleurir des protoypes d'hoverboard dans les labos de recherche (bon pas au point lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu dàvoir raté le thème précédent.

 

Pour celui-ci on manque pas de matériel :) on pourrait presque être surpris de ne pas avoir deja quelque franchise connue...

 

Excellent choix que le breakfast club. C'est mon préféré. Et cette musique de fin :)

 

Comme je me dois d'assumer mon age, je vais choisir un vieux film.

 

3) Grease.

 

Les T-birds, les pink-ladies, John "Zuko" Travolta, Olivia "Sandy" Newton-John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xe Bolton

 

Lol

C'est clair que ce thème est bien plus simple que les précédents, alors j'ai envie de me complaire dans la facilité en citant un film que je n'ai jamais vu et que je ne compte jamais voir mais qui répond au thème :

On n'assume pas ? :) pour éviter ça, t'avais quand même un sacré choix (peau). Je suis surpris d'ailleurs de toujours pas voir cette franchise-là ;)

 

8 ) class 1984

 

arton20780.jpg?1353009230

 

On fait dans le lycée violent et une fin peu gore :) avec en gentil prof redresseur de torts, le prof de musique (joué par Perry King, l'un des 3 copains de la série des années 80 Riptide)...toujours se méfier des profs de musique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...