Aller au contenu

[Jeu] 10 films avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Il cite Rogue One en se plantant, et oubli l'un de ses films préférés... C'est beau.

C'est juste le premier film qui m'est venu à l'esprit sans que j'aie besoin de réfléchir, vu que je sors à peine de la hype Rogue One. ^^

 

Sinon, je ne pense pas m'être planté, pour réagir à ce que disait xe Bolton. J'ai vraiment du mal à ne pas qualifier Chirrut de personnage principal. Ce n'est certes pas le plus principal des principaux, mais c'en est un quand même dans mon cas. C'est un personnage qui fait partie du groupe de héros, qui a un impact direct sur l'objectif principal, et que l'on suit durant tout le film. Ces trois éléments rassemblés, il fait pour ma part partie des personnages principaux. Galen Erso, Saw Gerrera, le Grand Moff Tarkin et Dark Vador sont des personnages secondaires (voire tertiaire pour Vador), mais le groupe des six rebelles, ainsi que Orson Krennic, sont des personnages principaux. Du moins, c'est comme ça que je le vois. Mais je me doute bien que c'est complètement affaire de point de vue, et pas que pour le cas de Rogue One d'ailleurs. A Lotŭs de trancher du coup. :P

 

Sinon, t'as bien fait de citer Le Village Red Hood, c'est cool. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue (ou du moins pour ce thème), le personnage principal se rapproche plus du statut de héros - et il y en a rarement plus de deux au sein d'un film - que de protagoniste (ce à quoi Chirrut correspond le plus). Je trancherai donc plus du côté de xe Bolton et Red Hood.

 


 

7) Persona  :-*

 

personaak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...