Aller au contenu


[Jeu] 10 films avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

4 ) Le dernier Samourai

dernier_samou.jpg

Je m'attendais à ce que ce soit le premier cité  :o

 

Au passage, ce thème m'a fait pensé à un film que j'ai vu il y a un moment, dont je n'ai que de brefs souvenirs dont le titre ne fait pas partie. C'est un film policier qui se déroule dans un pays asiatique, ou on est du point de vue du policier justement, qui recherche un tueur en série. Je crois que c'est basé sur une histoire vrai, et de fait on ne connait pas l'identité du tueur à la fin. Le policier pensait qu'il s'agissait de quelqu'un en particulier -il est même allé jusqu'à le tabassé à un moment donné-, mais à la fin il apprend que le tueur n'a pas la même apparence que ce dernier (et c'est tout). Il me semble d'ailleurs qu'au début, le policier est seul, mais qu'au bout d'un moment il cherche le tueur avec un autre type. Si quelqu'un sait de quel film il s'agit, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ce thème m'a fait pensé à un film que j'ai vu il y a un moment, dont je n'ai que de brefs souvenirs dont le titre ne fait pas partie. C'est un film policier qui se déroule dans un pays asiatique, ou on est du point de vue du policier justement, qui recherche un tueur en série. Je crois que c'est basé sur une histoire vrai, et de fait on ne connait pas l'identité du tueur à la fin. Le policier pensait qu'il s'agissait de quelqu'un en particulier -il est même allé jusqu'à le tabassé à un moment donné-, mais à la fin il apprend que le tueur n'a pas la même apparence que ce dernier (et c'est tout). Il me semble d'ailleurs qu'au début, le policier est seul, mais qu'au bout d'un moment il cherche le tueur avec un autre type. Si quelqu'un sait de quel film il s'agit, je suis preneur.

 

Memories of Murder peut-être ?

Le film se passe en Corée du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa c'te purge.

J'avais pas Wasabi en tête quand j'ai pensé au thème ^^'

 

J'avais hésité entre mettre un bon film style le dernier samourai et mettre un super nanar mais qui rentre totalement dans le thème, j'ai choisi le super nanar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les nanars en puissance.

Je me suis dit pareil, je me demande si un film tiré d'un jeu est bien???

 

Oui j'avoue que dans mon répertoire, les films qui me passent par le tête ont un haut niveau dans le top 10 des navets  ;D

Prince of Persia me laisse de tristes souvenirs ... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit pareil, je me demande si un film tiré d'un jeu est bien???

 

Silent hill est bon, c est pas un chef d oeuvre mais c est une bonne adaptation du jeu :D

la seule bonne adaptation qui me vient a l esprit d ailleurs 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dead or Alive, vu l'affiche on comprend tout de suite que l'intérêt du film n'est pas dans l'adaptation de son scénario. 9_9

 

Je ne sais pas si on peut les considérer comme des adaptations ou plutôt comme de simples spin-off, mais je propose malgré tout :

 

8/ Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit, ou Final Fantasy VII Advent Children

 

1430851182-the-spirit-within.jpg    1430851181-advent-children.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...