Aller au contenu

Naruto 323 Colorisé par la GFC + Concours de signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Enfin le 323, un peu en retard, mais le 324 et 325 sont en cours , on essaye de rattraper le retard, je pense que les vacances nous aiderons beaucoup

 

 

 

Le concours de signature arrive à sa fin, il ne vous reste plus que 2 jours pour envoyé votre signature, fin des envois lundi 16 à 23h59

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique colo, qui s'ajoute a une long collection de colo de qualité ! ^^

 

 

Pour moi les pages les mieux realisé sont :

 

page 4 : Kakuzu arrivant derriere shikamaru magnifique

page 9 : les 2 premiers cadres, l'effet de sang est superbe, surtout sur le 2eme

 

Encore bravo, continué comme sa !  ;)

 

Edit Kheops: arrete de mettre tes postes en centré, sa me stress...

 

Edit Ashika : Oki chef ^^ j'en suis désolé mais je test de nouveau style d'ecriture sur forum  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à dire on a affaire à des experts en colo, comme je l'ai dit pour la colo précédente pour moi cela ressemble à un anime d'une qualité vraiment supérieur! Avec vos colos on a une petite idée de ce que sera la Next-Gen en animes.

Pour moi, il y a pas une page qui est plus réussi qu'une autre, tellement que c'est beau à voir ;)

Bonne continuation et faites nous rêver xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retard est plus que pardonné quand on voit la qualité de la colo. Elle permet en plus de voir des détails auxquelles on ne faisait pas attention dans la lecture du chapitre non colorisé.

En un mot on ne peut dire que Félicitations et Bravo à tous les coloristes qui s'investissent là-dedans, le travail doit être plus qu'important et il faut un sacré courage et une certaine maitrise pour arriver à ce résultat. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...