Aller au contenu

Fairy Tail : Grand Topic des Combats Magiques ~Scénario : Le Retour des Vaincus~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Combat n°21 : Team Natsu vs Sabertooth

15122005300716833613842749.png15042211414116833613197651.png15122005301016833613842750.png

 

Victoire Sabertooth

 

Natsu doit utiliser le mode de feu électrique contre max lorsqu'ils reviennent de Tenrô et ça l'épuise. Erza ne peut pas utiliser l'armure de Nakagami sans sa second origin. La seule question qui me semble rester ouverte, c'est Yukino, puisqu'on ne connait pas la puissance de la treizième clé contre les niveaux intermédiaires (< kagura, erza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Combat n°21 : Team Natsu vs Sabertooth

15122005300716833613842749.png15042211414116833613197651.png15122005301016833613842750.png

 

Natsu, Erza et Wendy sont à leur niveau Tenrô. Lucy et Grey sont à leur niveau GJM.

Happy et Charles sont dans la team Natsu. Mais Lily n'y est pas contrairement à ce que laisse penser l'image.

La team Sabertooth est composée de Minerva, Sting, Rogue et Yukino. A leur niveau GJM.

 

Suivant le manga parallèle, il me semble Sabertooth ressemble énormément à Fairy Tail pour l'esprit de la guilde. Je sais pas si c'est canon, en tout ça reste totalement contradictoire avec le manga principal qui présente exactement l'inverse. Donc je reste sur ce que dis Fairy Tail : Sabertooth ne brille pas du tout par son esprit d'équipe, à l'exception peut être des deux dragons en herbe.

Et là du coup, le résultat est simple : Natsu >= Sting, Grey ~ Rogue, Lucy & Wendy = Yukino (me rappelle plus de son niveau donc on va dire ça), et Minerva >= Erza. Bref, les niveaux sont assez équilibrés. Sauf qu'entre une équipe qui se bat à l'unisson et une autre qui n'en est pas capable -du genre Sting qui attend dans son coin en laissant ses camarades se faire battre-, le résultat ne fait aucun doute.

 

Victoire de Fairy Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Combat n°21 : Team Natsu vs Sabertooth

15122005300716833613842749.png15042211414116833613197651.png15122005301016833613842750.png

Natsu, Erza et Wendy sont à leur niveau Tenrô. Lucy et Grey sont à leur niveau GJM.

Happy et Charles sont dans la team Natsu. Mais Lily n'y est pas contrairement à ce que laisse penser l'image.

La team Sabertooth est composée de Minerva, Sting, Rogue et Yukino. A leur niveau GJM.

 

 

 

Victoire de la team Sabertooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°22 : Erza Knightwalker vs Rufus Lohr

16011706272917503213902993.png15042211414116833613197651.png16011706272617503213902992.png

 

Rufus est au niveau GJM. Erza à son niveau lors de son combat contre Erza.

Le combat à lieu à Edolas, dans le palais Royal.

 

No match pour Rufus, cette Erza n'est pas assez intelligente pour percer le point faible de Rufus, qui lui par contre, va l'éclater avec ses attaques à effets de zones et qui sont juste super puissantes. Elle ne joue pas dans la même catégorie que Grey GJM ou encore pire, Erza GJM... D'ailleurs j'avais déjà eu un débat là dessus sur le topic d'évaluation, je n'y reviendrais pas d'ailleurs.

 

Victoire Facile de Rufus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°22 : Erza Knightwalker vs Rufus Lohr

16011706272917503213902993.png15042211414116833613197651.png16011706272617503213902992.png

 

Rufus est au niveau GJM. Erza à son niveau lors de son combat contre Erza.

Le combat à lieu à Edolas, dans le palais Royal.

Rufus pour ma part.

Erza K. est déjà pas au niveau de Erza normale arc OS.

Rufus à de quoi la maîtriser totalement avec sa magie cheaté.

Bon après on peut toujours parler du fait qu'elle se rélèvera tout le temps, mais en théorie Rufus a des pouvoirs bien plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°22 : Erza Knightwalker vs Rufus Lohr

16011706272917503213902993.png15042211414116833613197651.png16011706272617503213902992.png

 

Rufus est au niveau GJM. Erza à son niveau lors de son combat contre Erza.

Le combat à lieu à Edolas, dans le palais Royal.

 

Rufus battre Erza K. ? J'y crois pas. On parle de la même Erza qui as fait match nul avec Erza S. alors que sa lance magique semblait plus limitée que toutes les armures/armes de Erza S..

Rufus est chiant, il donnera des difficultés à Erza K., mais au final je le vois inévitablement perdre.

 

Erza K. est déjà pas au niveau de Erza normale arc OS.

Non, elle fait juste match nul avec Erza de l'arc Edolas...

 

Erza K as largement le niveau pour vaincre Rufus.

 

Erza K. est quand même vachement sous-estimée aujourd'hui !  :o

 

Victoire d'Erza K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°22 : Erza Knightwalker vs Rufus Lohr

16011706272917503213902993.png15042211414116833613197651.png16011706272617503213902992.png

 

Rufus est au niveau GJM. Erza à son niveau lors de son combat contre Erza.

Le combat à lieu à Edolas, dans le palais Royal.

 

Edo Erza est un des très rare perso' (voire unique ?) n'a pas perdue contre Erza dans un combat (match nul). Elle était largement au dessus du lot à Edolas. Je sais pas trop où la placer par rapport au GJM donc je vais me fier au topic du classement (il faut bien qu'il serve à quelque chose. On arrête définitivement de le faire ?) et on a Edo Erza a 62,99 et Rufus a 64,06. L'écart entre les 2 est minime, infime.

 

Je vais donner Edo Erza Vainqueur car déjà c'est Erza. Elle a pas perdue contre l'originale et Rufus a tendance à sous-estimer ces ennemis et être très arrogant (l'apanage de Sabertooth lors des GJM) et contre Erza, sa lance, sa super endurance (ect...) ça ne pardonne pas. Combat serré quand même car sa magie de mémoire est assez cheaté. Mais une fois qu'on a vite compris le truc, il est prenable (preuve avec Grey).

 

Erza Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°22 : Erza Knightwalker vs Rufus Lohr

16011706272917503213902993.png15042211414116833613197651.png16011706272617503213902992.png

 

Rufus est au niveau GJM. Erza à son niveau lors de son combat contre Erza.

Le combat à lieu à Edolas, dans le palais Royal.

 

No-match en ce qui me concerne (dans FT c'est fréquent vu les rapports de force).

Erza est décrite comme ayant le niveau pour être mage saint dès l'arc tour du paradis et on dit d'elle qu'elle pourrait dors et déjà, si en plein forme, donner du fil à retordre à José. Certes le titre de mage saint a pris du plomb dans l'aile lors du dernier chapitre mais demeure qu'à l'échelle d'ishgar ça reste une référence, une référence qui permet facilement de situer certains personnages bien au-dessus de tocards comme on en trouve à la pelle à ST (lors des GJM ça veut dire toute la guilde, maître compris, sauf Minerva qui est la seule à pouvoir faire quelque chose de correct contre un mage de ce niveau).

La version Edolas d'Erza a un niveau proche du niveau d'Ezra lors de l'arc Edolas, lors de leur premier combat Erza semble prendre un léger avantage vu qu'elle peut s'échapper et se déguiser en Knightwalker pour permettre une contre-attaque de FT, mais l'autre Erza revient très vite, et lors du second combat, ça se termine en double KO mais Knightwalker admet malgré tout sa défaite (Erza a l'ascendant moral et la raison de son côté dira-t-on). Ainsi, elle a un niveau qu'on pourrait qualifier de digne d'un mage saint (bas de panier) car pratiquement similaire à Erza à ce stade de l'histoire quoi qu'il arrive. Erza qui est aussi elle-même, d'une certaine manière, mise dans la même catégorie que Mistogan et Laxus au début du manga, on voit donc très bien à quelle catégorie Erza Kinghtwalker appartient, avec des références comme Laxus début du manga, Mistogan, Erza arc edolas, José, Jura ...

Est-ce le cas de Rufus ? Certainement pas, ce-dernier se ferait littéralement atomiser par un mec comme Jura arc OS, le plus faible des mages saints, qui dégomme un personnage du calibre de Brain sans l'ombre d'une difficulté et qui aurait certainement été capable de se frotter à Zéro.

Bref, oui, Erza, quelque soit le monde dans lequel elle évolue, est largement au-dessus d'un mec comme Rufus, ça me paraît juste évident.

Ca se saurait si Rufus avait jamais été capable de faire un double KO avec Erza ou s'il avait été digne du titre de mage saint ... 9_9

 

Victoire facile d'Ezra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°22 : Erza Knightwalker vs Rufus Lohr

16011706272917503213902993.png15042211414116833613197651.png16011706272617503213902992.png

 

Rufus est au niveau GJM. Erza à son niveau lors de son combat contre Erza.

Le combat à lieu à Edolas, dans le palais Royal.

 

Victoire de Rufus pour ma part. Je trouve Sabertooth vachement sous estimée quand même.

 

Si ils ont parus assez ridicules pour certains, c'est pour ma part parce que les rapports de force chez la guilde de FT se sont totalement envolés. Il y a même pas match entre le Natsu GJM et le Natsu Grimoire Hearts par exemple. Le premier est juste devenu à des années lumières du second. Comme je disais, je voyais même un Sting plus fort qu'une Erza avant Ellipse. Il en est de même pour Rufus qui a fait une démonstration des plus respectables à la première épreuve en plus de disposer d'une magie totalement cheatée que je vois difficilement gérable pour un personnage du niveau d'une Erza K (du niveau Erza OS environ).

 

Victoire de Rufus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan.

Je suis d'accord, pour moi aussi c'est limite du no-match, Rufus va poser quelques problèmes au début, mais dés qu'Erza ira à fond il va se faire éclater.

Je voulais lui mettre un adversaire plus puissant que Rufus, mais vu comment elle est sous-estimée, j'ai préféré mettre un adversaire plus faible. Et j'ai bien fait, vu les scores actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan.

Je suis d'accord, pour moi aussi c'est limite du no-match, Rufus va poser quelques problèmes au début, mais dés qu'Erza ira à fond il va se faire éclater.

Je voulais lui mettre un adversaire plus puissant que Rufus, mais vu comment elle est sous-estimée, j'ai préféré mettre un adversaire plus faible. Et j'ai bien fait, vu les scores actuels...

 

Ça va dans les deux sens, Rufus est aussi sous estimé, comme la plupart des personnages de Saber'  :-X

 

C'est certainement celui qui a montré le plus de chose, et la meilleur résistance, face à un adversaire tout aussi déterminé qu'Erza.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sous-estime pas Rufus, il est très bon, plus fort que Sting et Rogue ça ne fait aucun doute, mais il joue dans la catégorie des Gray GJM (c'est déjà très bien), pas plus. Erza K est de ceux qui pourraient affronter des Lyon GJM, Azuma,Minerva....et opposer uen certaine résistance à des Kagura, Erza GJM,....ce dont je ne vois absolument pas Rufus capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sous-estime pas Rufus, il est très bon, plus fort que Sting et Rogue ça ne fait aucun doute, mais il joue dans la catégorie des Gray GJM (c'est déjà très bien), pas plus. Erza K est de ceux qui pourraient affronter des Lyon GJM, Azuma, Minerva....et opposer uen certaine résistance à des Kagura, Erza GJM, Minerva....ce dont je ne vois absolument pas Rufus capable.

 

Si tu mets Léon GJM dans la classe au dessus de Rufus, je comprends alors le désaccord.

 

Edit : Pareillement que Minerva dans la même classe que Azuma.  :-X

 

Si tu ne le vois absolument pas capable de vaincre Erza K, pourquoi avoir proposé le combat ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je sais Erza K. sous-estimée (je me rappelle encore des 45% ou 50% ridicules qu'elle avait récoltés sur le topic d’évaluation. ça m'as traumatisé !  :o) et que je veux proposer des combats qui soit un minimum serré, si c'est pour voir Erza K. un 12-2 dans la tronche, c'est pas la peine).

Erza K est beaucoup sous-estimée, du coup je met des adversaires plus faible que mon premier avis pour donner des combats plus serré.

 

Oui Lyon est au dessus de Rufus, c'est évident, à ce stade il as clairement surpassé Gray, il rivalise avec Kagura quand même ! Certes cette dernière n'y allais pas à fond, mais tout de même, Lyon est clairement un cran au dessus de Gray/Rufus. Pas pour rien qu'ils se livrent un combat en équipe serré alors que la partenaire de Gray est bien plus forte que la partenaire de Lyon....

 

 

Edit : Pareillement que Minerva dans la même classe que Azuma.  :-X

Bah il n'y as rien d'étrange à ça, oui ils sont dans la même catégorie. Azuma ne ferait pas mieux que Minerva face à Erza GJM et Minerva ne ferait pas moins bien que Azuma face à Erza Tenro.

Et dire qu'un message de ça tu te plaignait que Saber tooth est sous-estimé, t'est le premier à sous-estimer Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je sais Erza K. sous-estimée (je me rappelle encore des 45% ou 50% ridicules qu'elle avait récoltés sur le topic d’évaluation. ça m'as traumatisé !  :o) et que je veux proposer des combats qui soit un minimum serré, si c'est pour voir Erza K. un 12-2 dans la tronche, c'est pas la peine).

Erza K est beaucoup sous-estimée, du coup je met des adversaires plus faible que mon premier avis pour donner des combats plus serré.

 

Oui Lyon est au dessus de Rufus, c'est évident, à ce stade il as clairement surpassé Gray, il rivalise avec Kagura quand même ! Certes cette dernière n'y allais pas à fond, mais tout de même, Lyon est clairement un cran au dessus de Gray/Rufus. Pas pour rien qu'ils se livrent un combat en équipe serré alors que la partenaire de Gray est bien plus forte que la partenaire de Lyon....

 

Bah il n'y as rien d'étrange à ça, oui ils sont dans la même catégorie. Azuma ne ferait pas mieux que Minerva face à Erza GJM et Minerva ne ferait pas moins bien que Azuma face à Erza Tenro.

Et dire qu'un message de ça tu te plaignait que Saber tooth est sous-estimé, t'est le premier à sous-estimer Minerva.

 

Moi je trouve pas, après chacun son avis sur la question. (En ce qui concerne Rufus et Léon).

 

Je rectifie, certain personnages de Sabertooth sont sous-estimé, Minerva fait exception à la règle. Au contraire, je trouve qu'elle est très justement traitée, à contrario de Sting et Rogue.

Yukino, au delà de son esprit sur d'elle (avant son humiliation), a montré ces plus grands pouvoirs (13ème clé etc), et vu l'effet que ça a eu, c'est compréhensible, même si en face, bizarrement, Kagura maîtrisait aussi la gravité.

Sting et Rogue se sont fait lattés, après en solo ils sont certainement plus redoutables, le jeux d'équipe...

Rufus a certainement fait la meilleur performance comme je l'ai dis plus haut, dire qu'il va se faire détruire par un personnage qui pour moi n'est même pas du niveau de Grey GJM c'est gros (Mais là encore, c’est en accord avec le rapport de force que chacun à pu établir, et il est certain que nous n'avons pas le même)

Orga pas grand chose à dire également, disons qu'il a servit de faire valoir, après il a montré une certaine puissance.

 

Je sais pas pour les autres forumeurs, mais moi, je préfère voir des combats équilibrés, dont l'issue peut parfois être prévisible (de part le terrain tiré au sort), plutôt que voir des groupes fait sur mesure car X n'est pas super bien vu sur le forum et que par rapport à mon rapport de force personnel, il est désavantagé (Je suppose que c'est exactement ce qu'il c'est passé avec l'ajout des exeeds sur pas mal de combat, permettant à Minerva, entre autres, de faire le même tour de passe-passe qu'avec Frosh/Lecter). Et ne crois pas que je critique ta façon de faire ou je ne sais quoi, c’est juste que je suis en total incompréhension (Je le précise car la dernière fois ça a presque virer au drame) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un combat équilibré c'est quoi ? C'est un combat qui sera logiquement partagé sur le forums. Quand un personnage est sous-estimé par la majorité des membres faut faire avec et lui opposé des adversaire à la hauteur du niveau que les fans lui donne pour avoir un match équilibré, un minimum partagé.  Si je lui avais mis un adversaire plus puissant, Konan et moi aurions peut-être trouvé le combat équilibré, mais beaucoup d'autres dont toi non et auraient crié au scandale car le match aurait été déséquilibré et n'aurait pas eu lieu d'être.

 

En tant que gérant du topic, je doit présenter des matchs qui seront équilibré sur le forums et pas seulement tenir compte de mes impressions personnelles. ;)

 

dire qu'il va se faire détruire par un personnage qui pour moi n'est même pas du niveau de Grey GJM c'est gros

Donc tu voix Erza Scarlet de l'époque Edolas moins forte que Gray GJM....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu voix Erza Scarlet de l'époque Edolas moins forte que Gray GJM....?

 

Déjà pour moi, Erza Scarlet Edolas n'est pas du même niveau que Erza K Edolas, je persiste à dire qu'il y a une différence niveau, mais comme je l'ai dis, je vais éviter de repartir dans le débat. Pour moi :

 

Erza GJM>Grey GJM>=Erza Edolas>Erza K

 

Donc rien d'étonnant que nos points de vus soit complètement différents, je vois pas Erza K au niveau de la Erza de la même époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza Scarlet Edolas n'est pas du même niveau que Erza K Edolas, je persiste à dire qu'il y a une différence niveau, Erza Edolas>Erza K

 

Donc rien d'étonnant que nos points de vus soit complètement différents, je vois pas Erza K au niveau de la Erza de la même époque.

Oui, une différence si grande....qu'elles font match nul ! Tu m'explique comment t'arrive à voir Erza S plus forte que Erza K, alors qu'elles font un match nul ? On va dire qu'Erza S était malade à ce moment là....

 

Sur le papier Erza S peux semblait meilleur car sa magie offre plus d'armures/armes différentes que la lance d'Erza K. qui n'offre qu'une dizaine de formes je crois, mais il n'en reste pas moins qu'Erza K se montre dans les fait d'un niveau (quasi) identique à Erza S. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°22 : Erza Knightwalker vs Rufus Lohr

16011706272917503213902993.png15042211414116833613197651.png16011706272617503213902992.png

 

Rufus est au niveau GJM. Erza à son niveau lors de son combat contre Erza.

Le combat à lieu à Edolas, dans le palais Royal.

 

Je reste quand même sceptique, bon Erza a surtout eu le titre de mage saint à titre posthume dans la tête de Natsu, c'est pas du tout révélateur, mais on sait aussi que beaucoup de temps à passer durant l'ellipse des sept ans et Rufus est un adversaire moyen pour FT à l'époque des GJM mais totalement différent pour FT à l'époque de Edolas.

 

Je veux dire à titre d'exemple, on a quand même Max l'un des mages les plus faibles de FT qui après l'ellipse fait jeu égal avec Natsu, le pousse dans ses retranchements en le forçant à sortir le mode du dragon de feu foudroyant, ça donne quand même une idée des rapports de forces après l'ellipse.

 

Si Max l'un des plus faibles membres de FT force Natsu à sortir son mode ultime à cette époque tout en le battant avant, j'imagine même pas se que peut faire Rufus contre Erza Knight. De plus Grey n'a même pas qualifier Erza comme une mage surpuissante qui n'avait pas besoin d'entrainement malgré l'ellipse, il cite juste Guildarts et Luxus, donc en comparaison Erza Knight de facto n'aurait pas une facilité déconcertante.

 

Victoire de Rufus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino':

Même si Erza K était sous estimée, Rufus est typiquement le genre d'adversaire qui peut la défoncer à distance sans qu'elle ait le temps de faire quoique ce soit.

Faut pas oublier que cette Erza maîtrise une arme mais pas la magie elle même.

Vu les attaques de haut niveau qu'à enregistrer Rufus elle se ferait probablement battre sans trop de problèmes.

 

Après Erza K est forte je la vois vers 60% et je note plus bas que la plupart des gens mais pas du niveau d'une Minerva qui l'exploserait à une main.

Sinon c'est vrai que je trouve Leon sous estimé je le vois au dessus de la majorité des membres du tournoi, bien qu'inférieur à une Kagura il doit pas être hyper loin derrière et est probablement capable de se farcir sans gros soucis n'importe qui de Sabertooth à l'exception de Minerva ce qui donnerait un bon combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°22 : Erza Knightwalker vs Rufus Lohr

16011706272917503213902993.png15042211414116833613197651.png16011706272617503213902992.png

 

Rufus est au niveau GJM. Erza à son niveau lors de son combat contre Erza.

Le combat à lieu à Edolas, dans le palais Royal.

 

No-match en ce qui me concerne (dans FT c'est fréquent vu les rapports de force).

Erza est décrite comme ayant le niveau pour être mage saint dès l'arc tour du paradis et on dit d'elle qu'elle pourrait dors et déjà, si en plein forme, donner du fil à retordre à José. Certes le titre de mage saint a pris du plomb dans l'aile lors du dernier chapitre mais demeure qu'à l'échelle d'ishgar ça reste une référence, une référence qui permet facilement de situer certains personnages bien au-dessus de tocards comme on en trouve à la pelle à ST (lors des GJM ça veut dire toute la guilde, maître compris, sauf Minerva qui est la seule à pouvoir faire quelque chose de correct contre un mage de ce niveau).

La version Edolas d'Erza a un niveau proche du niveau d'Ezra lors de l'arc Edolas, lors de leur premier combat Erza semble prendre un léger avantage vu qu'elle peut s'échapper et se déguiser en Knightwalker pour permettre une contre-attaque de FT, mais l'autre Erza revient très vite, et lors du second combat, ça se termine en double KO mais Knightwalker admet malgré tout sa défaite (Erza a l'ascendant moral et la raison de son côté dira-t-on). Ainsi, elle a un niveau qu'on pourrait qualifier de digne d'un mage saint (bas de panier) car pratiquement similaire à Erza à ce stade de l'histoire quoi qu'il arrive. Erza qui est aussi elle-même, d'une certaine manière, mise dans la même catégorie que Mistogan et Laxus au début du manga, on voit donc très bien à quelle catégorie Erza Kinghtwalker appartient, avec des références comme Laxus début du manga, Mistogan, Erza arc edolas, José, Jura ...

Est-ce le cas de Rufus ? Certainement pas, ce-dernier se ferait littéralement atomiser par un mec comme Jura arc OS, le plus faible des mages saints, qui dégomme un personnage du calibre de Brain sans l'ombre d'une difficulté et qui aurait certainement été capable de se frotter à Zéro.

Bref, oui, Erza, quelque soit le monde dans lequel elle évolue, est largement au-dessus d'un mec comme Rufus, ça me paraît juste évident.

Ca se saurait si Rufus avait jamais été capable de faire un double KO avec Erza ou s'il avait été digne du titre de mage saint ... 9_9

 

Victoire facile d'Ezra.

 

 

 

Tout est dit , rien a ajouter  + 1 victoire d' Edo Erza

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...