Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 431


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Si elle a besoin d'un pouvoir de l'amitié ça voudra dire que Jerome est d'un niveau inimaginable. Impossible qu'elle l'utilise selon moi.

 

Ah parce que Azuma avait un niveau inimaginable ? :o

 

Ah ? Depuis quand elle n'a pas ce pouvoir de l'amitié ? L'arc Tartaros c'était quoi ? Le pouvoir du bullshit ?

 

What  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuya : Plus haut dans ton post tu dis que Erza n'a pas le pouvoir de l'amitié et je te demande depuis quand ?

 

Je n'ai pas dit qu'elle ne l'avait pas  ???

 

J'ai dis que le combat deviendrait intéressant si elle n'avait pas le pouvoir de l'amitié qui intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a battu mirajane assez facilement, et quand il étais vs erza, il avais "juste" drainer toute la puissance de la guilde pour lui seul :D

 

 

Rectification :

 

Il a piégé Mirajane, épuisée, en attachant une bombe à Lisanna, l'obligeant à se sacrifier au lieu de combattre. *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rectification :

 

Il a piégé Mirajane, épuisée, en attachant une bombe à Lisanna, l'obligeant à se sacrifier au lieu de combattre. *

Mirajane, épuisée

 

Eux mirajane épuiser avec juste un tout petit combat contre elfman et evergreen ou elle a même pas utilisé sa pleine puissance? Non désolé c'est un peut gros la azuma étais quand même un des plus balèze de GH ont peut pas le nié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane, épuisée

 

Eux mirajane épuiser avec juste un tout petit combat contre elfman et evergreen ou elle a même pas utilisé sa pleine puissance? Non désolé c'est un peut gros la azuma étais quand même un des plus balèze de GH ont peut pas le nié...

 

 

C'est dit dans le manga qu'elle s'épuise en utilisant ses formes (Elle vient de retrouver sa magie et retrouve peu à peu sa puissance à ce moment là).

Dans tous les cas il l'a piégé en mettant une bombe sur sa soeur.

Donc dire qu'il y a eu un combat, ou qu'il l'a mis hors jeu en combat c'est très très gros.

De plus, elle se débrouillait très bien contre lui, elle avait juste pas le temps de continuer (Le combat étant trop serré elle aurait pas eu le temps de le battre sous le décompte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Azuma avait un niveau inimaginable ? :o

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on sait que Natsu>>>>>>>>>bluenote et que Erza est probablement toujours au dessus de Natsu.

Donc si Jérôme pousse Erza à utiliser le pouvoir de l'amitié ça voudrait dire que Jerome>>>>>>Natsu.

Partant de la, imagine si Jérôme était né quelques années plus tôt, pour être sur Tenro à l'age qu'il a aujourd'hui... Le mec aurait pu débarquer et latter à lui seul Fairy tail+GH+Acno sans problème.

 

De plus, elle se débrouillait très bien contre lui, elle avait juste pas le temps de continuer (Le combat étant trop serré elle aurait pas eu le temps de le battre sous le décompte)

 

Si je me rappel bien (je suis pas allé vérifier donc je dis peut être une bêtise), elle dit elle même qu'il est trop fort pour elle après s'être fait assez vilainement dominer quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est qu'on sait que Natsu>>>>>>>>>bluenote et que Erza est probablement toujours au dessus de Natsu.

Donc si Jérôme pousse Erza à utiliser le pouvoir de l'amitié ça voudrait dire que Jerome>>>>>>Natsu.

Partant de la, imagine si Jérôme était né quelques années plus tôt, pour être sur Tenro à l'age qu'il a aujourd'hui... Le mec aurait pu débarquer et latter à lui seul Fairy tail+GH+Acno sans problème.

 

Si je me rappel bien (je suis pas allé vérifier donc je dis peut être une bêtise), elle dit elle même qu'il est trop fort pour elle après s'être fait assez vilainement dominer quand même.

 

 

Elle ne dit pas qu'il est trop fort pour elle, tu extrapoles, elle dit qu'il est fort et est pressé par le temps.

D'ailleurs elle ne se fait pas dominer, dans le combat Mashima insiste sur le fait qu'elle fixe le décompte et qu'elle ne peut pas se concentrer sur le combat, quand elle regarde Lisanna, Azuma profite pour l'attaquer par derrière.

 

Donc pour quelqu'un d'extrêmement plus puissant qu'elle,  laissez moi rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je me rappel bien (je suis pas allé vérifier donc je dis peut être une bêtise), elle dit elle même qu'il est trop fort pour elle après s'être fait assez vilainement dominer quand même.

 

Non non tu dis pas de betise

 

w9q.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qu'il est trop fort.

Tu as bien fait de couper la phrase.

 

 

EDIT : D'ailleurs, dernier rajout parce que c'est tout de même assez HS là, mais on va remettre les choses dans le contexte.

Il n'y a aucune domination :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430168870-fairy-tail-1886227.jpg

 

Elle le prend de vitesse dés le premier coup.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430168870-fairy-tail-1886229.jpg

 

Comme l'appuie Mashima lors du combat entier le seul moment ou elle se prend des coups, c'est quand elle s'inquiète pour Lisanna

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430168870-fairy-tail-1886233.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430168870-fairy-tail-1886235.jpg

 

Sinon comme on peut le voir elle assure le combat et Azuma reconnait sa puissance (On voit même qu'il est blessé), mais encore une fois, on voit que Mirajane regarde sa soeur et le décompte, elle se reprend des coups à ce même moment, Azuma profitant de son stresse.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430168870-fairy-tail-1886237.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430168870-fairy-tail-1886239.jpg

 

Elle se reprend et l'attaque (Et il reconnait encore sa puissance).

 

 

C'est là ou vient le "Il est trop fort"

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430169094-fairy-tail-1886241.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430169094-fairy-tail-1886243.jpg

 

 

Elle se rend compte qu'elle ne pourra pas le battre à temps et décide de se sacrifier pour sauver Lisanna.

 

 

Voilà je voulais juste remettre les choses dans le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza est plus au dessus de Natsu...Natsu est bien parti pour etre le héro du mangas et surement le protagoniste le plus fort avec zeref et Acnologia... et ça à cause du fait qu'il est un dragon slayer et pas de quel n'importe dragon... et surtout destiné à etre END... faut oublier que Erza > natsu qu'on a vu au tout debut...perso depuis l'arc de Grimoire heart je trouve Natsu au dessus de ERZA perso et là aprés l'eclipse il va encore decoller en avant...

Pour revenir au chapitre, vous avez vu ou que Jerome a le dessus sur Erza ? je pense pas qu'il va lui poser problem et je pense que cet arc d'avatar est un peu comme l'arc du village glacé va etre court et introduira surement la nouvelle intrigue et je pense que ça va etre lié à Zeref/END, surement d'une manière ou autre ils auront des infos sur END et là on verra la reaction de Natsu et Gray etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien classe tout ça. Grey a bien progressé également.

 

J'espère que Lucy servira à quelque chose avant le chapitre 432.

 

Erza devrait en finir rapidement. Pas envie que les combats s'éternisent, en ce moment le plus alléchant dans le manga c'est l'intrigue avec END, Zeref etc. donc j'espère que l'arc se finira dans pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

 

Pas mal dans l'ensemble.

J'ai bien aimé le travail d'équipe entre Grey et Natsu.

Lucy utilise à merveille la capacité du Star Dress de Taurus, quelle classe 8)

 

Erza est vraiment putain de classe dans le chapitre :o

J'adore sa nouvelle armure avec les épées qui agissent à côté.

Bon par contre, Jérôme est intéressant, sa magie est sympa mais se fait out comme une merde.

Mais quelle classe Erza à ce moment là 8)

 

Avatar est simplement une guilde mineure vu que les 3 piliers sont tombés.

Vivement qu'on finisse cet arc pour attaquer le gros avec des ennemis sheater 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Je l'ai pas lu, j'attends la vf, mais même sans lire on saisit à peu près le truc.

 

Grey est vraiment classe.  8) Lucy a progressé, bien pratique son pouvoir qui lui permet de copier les capacités de ses esprits.  8) Natsu aussi est assez stylé, moins que les deux autres tout de même.

 

Hyper content qu'Erza fasse un quasi OS au membre d'Avatar. Tout ce que je voulais c'est produit dans ce chapitre.  8) Notons aussi que la nouvelle armure de Titania est très sympa. Les épées flotantes doivent être un clin d'oeil à Meldy.

 

On avance lentement mais surement. Bref, c'est que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...