Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 432


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci :D

 

La mise en avant de Wendy est énorme, à chaque fois que quelqu'un se blesse/s'empoisonne/tombe malade elle apparaît comme par magie :D

J'espère que Juvia sera là aussi, ça serait trop moche de l'écarter - je veux son combat contre Mary -

 

Toujours pas de nouvelle du côté de Gajeel&co :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyto

 

Je pense qu'il parle uniquement de l'arc actuel & non du manga globalement ^^

Pour le spoil du chapitre 421, vaut mieux le mettre dans le topic concerner.

 

Apparemment le côté D4RK de Gray va finalement être réveiller plus tôt.

Mashima aime bien changer le caractère de Gray ou je rêve ? :D

Il y a 1 mois il introduit Gray comme étant devenu méchant, y'a 1 semaines on apprend qu'il faisait la comédie & cette semaine on apprend qu'on va voir son alter-ego " evil " dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve ce que fait mashima de lucy depuis 4-5 chapitres, j'espère que lucy ( avec ou sans wendy) va se ressaisir et avoir son combat..

 

Et sérieu le poison ça pouvait pas être sur gray natsu ou erza ? Non il faut que ça soit sur lucy..

 

Et puis jubia qui tombe malade à cause de la pluie et gageel qu'on voit jamais c'est pas glorieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy va servir à rien. Après le FS avec Grey la semaine dernière on apprend qu'elle sera inapte au combat.

 

Dommage, elle avait remontée dans mon top FT depuis quelques mois.  :-\

 

Wendy revient, ça me dérange pas. J'espère que les combats seront rapides.

 

Juvia qui combat avec Grey. :-* J'suis content pour la mage qui me fait de la peine depuis beaucoup de chapitres maintenant. J'aime beaucoup la case où ils sont dos à dos.

 

Par contre je cerne pas trop sa tenue. Elle a juste une bande pour cacher ses tétons et un pagne ? Parce qu'on voit des croix dans son dos, ça doit surement être son habit. Pourtant ça ressemble clairement à sa peau.

 

J'attends une mise en avant de Gajeel et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant que Mashima met sa personnage préférée à l'écart de la bataille, mais je m'en fait pas trop pour elle, elle finira bien par guérir parce que c'est Erza heu Lucy ;D

 

Notons quand même que l'eau noire toxique de Torafusa ( et encore c'est à se demandé si elle est vraiment toxique ) n'a pas affecté Natsu, Jubia et Lucy.

 

Sinon je pense qu'on va voir dans cette arc un truc dans le même genre que le film la prétresse du phénix.

 

Vivement que tout FT se rassemble et que Mashima va nous préparé un meilleur arc que Tartaros qui n'était pas vraiment extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Avatar continu à prendre tarif.

Badass Lucy dans le chapitre 8)

Ça fait plaisirs de voir qu'elle a progressé, tout comme Wendy qui est badass 8)

Juvia et Grey en mode sérieux, Braiya se fait down par la première.

Natsu fait face à Arlock mais celui-ci semble avoir tout prévu. J'me demande ce qui va se passer dans la suite et je suis impatient de voir ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chapitres qui m'ont l'air encore une fois bien moyen.

En fait ça s'approche plus du médiocre que quelque chose, mais je ne sais pas comment exprimer ce sentiment.

D'un côté, je trouve cet arc pitoyable, Erza m'exaspère encore plus, les ennemis m'exaspèrent encore plus, on va vraiment se coltiner des ennemis bon qu'à se faire exploser en 2 cases ? Sérieusement, ils sont ou les Gajeel de PH  (D'ailleurs ou est Gajeel ? Ou est Levy ? Bon sang quoi, c'est trop dur de leur donner un seul petit combat ?! Quel niveau d'écriture affligeant...)? Ils sont ou les ennemis qui, bien que se faisant OS par le Deus Ex Machina d'Erza, la mettaient dans un sale état ? Sérieusement pourquoi faire des skins classes si c'est pour les ridiculiser ? Crée juste des randoms quoi ! Arrête de gâcher de l'encre Mashima !

 

D'un autre côté, je suis heureux, au final, vaut mieux un arc pitoyable rapide, qu'un arc du même genre qui s'étale.

J'espère qu'au prochain chapitre la situation sera réglé et qu'on pourra enfin se concentrer sur la réunification de Fairy Tail.

Sinon, aucun commentaire sur Jerome et Braiya, deux personnages qui en dégageaient et qui se sont fait étaler en 4.

2 personnages !!! 2 personnages qui se font OS en un chapitre !!! Je crois que c'est le record.

Comment dire Mashima ? Une ellipse, c'est l'occasion de hyper les personanges et leur progression, tu les confrontes à des adversaires qui sont puissants, mais pour qu'ils paraissent puissant tu leur donnes des feats, c'est simple comme bonjour, sauf que là, on ne ressent rien du tout, on sait même ce que valent ces adversaires, qui me dit que Jerome était réellement puissant ? J'ai rien vu de lui, pareil pour Braiya et l'autre qui se fait OS en un coup de poing de Lucy ? Seriously ? Il est passé ou le "Dans le monde de Fairy Tail, les mages sont plus faibles physiquement" ? Bref à la fois "déçu" et heureux, j'ai surtout peur de ce qui va se passer pour le futur du manga.

En espérant que les futurs ennemis auront un bon niveau parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Arlock a prévu l'arrivée de Natsu. Tout est réuni pour que END arrive. On va bien voir... Ikusatsunagi, ou Ikusa Tsunagi, c'est quoi à votre avis ? END ?

Je pense plutôt que c'est le nom du rituel. Avec pourquoi pas l'éveil d'une créature (de Zeref ?)

Ça me semble peu probable que E.N.D s'éveille maintenant, d'autant plus que Arlock ne possède pas le Livre qui le contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Très Mauvais encore une fois, je vais finir par passer pour un hater  9_9

 

Lucy est bonne à rien, une vrai cruche, et puis no comment sa tenue...

 

Mary se fait étaler en un coup, quel gâchis...

 

Braiya a perdu tout son charisme en deux pages...

 

Juvia le retour, mais pas comme je l'attendais, elle a complètement oublié que Grey l'a abandonné, c'est pitoyable...

 

Grey qui fait encore le mec inaccessible en repoussant Juvia avec dégoût, je peut plus le voir, je vais finir par croire qu'il est gay...

 

Natsu...

 

Où sont Levy et Gadjil ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais comme le 431 c'est incroyable Mashim se fout de nous là.premièrement  pourquoi nous mettre des ennemis si faible  qui se font OS en 2 ou voire grans max 3 coups. Puis l intrigue Frosh je me demande bien quand  et comment il va l aborder avec ce chapitre on voit vraiment mal comment Grey pourrait tuer frosh  et puis à quoi sa sert de nous montrer gajeel si c est pour le faire reapparaitre à la fin des combats.Juvia et wendy qui apparaissent sur le champ de bataille comme ça au calme sans pression ,non mais y avit une affiche dans tout magnolia indiquant le lieu de la purification ou quoi vchement deçu.que Mashima termine au plus vite ce mini arc j en peux plus moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue les gens qui râle comme sa... ont a pas du lire le même chapitre je pense.

 

Chapitre Très Mauvais encore une fois, je vais finir par passer pour un hater  9_9

 

Lucy est bonne à rien, une vrai cruche, et puis no comment sa tenue...

 

Mary se fait étaler en un coup, quel gâchis...

 

Braiya a perdu tout son charisme en deux pages...

 

Juvia le retour, mais pas comme je l'attendais, elle a complètement oublié que Grey l'a abandonné, c'est pitoyable...

 

Grey qui fait encore le mec inaccessible en repoussant Juvia avec dégoût, je peut plus le voir, je vais finir par croire qu'il est gay...

 

Natsu...

 

Où sont Levy et Gadjil ?

 

 

 

Lucy montre quand même un bon niveau et de nouvelle capacité, elle se fait avoir par mary qui utilise une magie de "virus" sans Wendy elle aurai pas gagner, Wendy étant son counter (magie de soin toussa tu connais?) puis mary n'a pas étais présenter comme une monstre de puissance comme tout les autre avatar en faites...

Braiya charisme? Hum les goûts et les couleurs ont va dire :o

 

Juvia restera toujours folle amoureuse de gray mashima n'a pas envie de la faire changer faut t'habituer :P puis gray la repousse moins qu'avant faut pas deconner...

 

Pour levy et gajeel moi je pense qu'ils sont pas oublier est qui vont sauvé la mise avec cette histoire de Ikusatsunagi.

 

En faite vous devez oublier que ceux mini arc a pour but de rassemblé les principaux mage de FT ont pouvais le voir depuis le début que avatar serai faible (ils ont prit le pouvoir car l'alliance baram (qui a étais pulvérisé par FT avant ellipse) sont plus la) les mage de FT étant plus fort honnêtement dite moi qui croyez qu'on aller avoir du mec badass en face? faut attendre un peut il viendront les dieux d'ishval (et équivalent car c'est un titre rien ne dit qu'il existe pas d'autres personne aussi puissante guildartz n'étant pas mage saint et pourtant il a laaaaaargement le niveau) on a aps encore vu le monde entier FT se limite pas cas fiore en royaume (CF: la prêtresse du phénix) 

 

BREF moi j'ai adoré les deux chapitres ont vois l'évolution des personnages mais surtout Wendy qui peut utilisé la DF par sa propre volonté ca donne un gros indice sur natsu et gajeel peuvent aussi le faire ;)

Erza en mode j'ai pas de temps à perdre avec du random, Lucy en mode taurus est assez forte j'me demande ce que sa donnera avec sagitarius :D Wendy en DF <3 juvia et gray en duo bien sympa la suite viteuuh :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy qui OS un membre + pleins de randoms . Quelle classe y'a rien à dire, j'ai eu peur pour rien  8)

 

Sinon je pense que gageel aura son combat c'est presque sur , d'ailleurs il reste 2 membres de la guilde, en plus du boss qui sera pour natsu.

 

Et le suzuya sui est deg parceque lucy n'a pas été inutile comme le disait les spoils ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue les gens qui râle comme sa...

 

Ah mais tu comprends, ils n'ont pas aimé le chapitre (ni le manga) et il faut que tout le monde le sache. Critiquer FT est devenu l'attraction du moment (naruto est terminé, Bleach désert et OP bonne chance pour critiquer). Donc chaque semaine ça lis les chaps même si ils l'aiment pas depuis 40 chap c'est pas grave. Perso je n'ai pas aimé OP, j'ai arrêté.

L'homme sage arrêterait de lire un manga qu'il n'aime pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue les gens qui râle comme sa... ont a pas du lire le même chapitre je pense.

 

LA GROSSE BLAGUE, parce que j'ai pas le droit de donner mon avis même quand celui-ci est négatif (Ce qui est très rare, sauf depuis 2/3 semaines ou les chapitres sont bidons) ? Si toi tu as "adoré" et bien c'est bien, mais respecte mon avis (Et ceux des autres) à l'avenir, merci.

 

Et oui, pour moi Braiya en imposait sévère, donc ça me déçois, pareillement pour Mary qui a une magie plus que cheater.

 

Je pense que tout le monde a comprit le but de cet arc, après quand on met en évidence une guilde noire, avec des mages qui vénère Zeref et qui prépare un rituel magique, on ne s'attend pas à les voir se faire OS par des mages comme Lucy.

 

@djangoo

 

Oui tu as tout a fait raison ! J'adore critiqué Fairy Tail, c'est mon passe temps favoris et sa donne beaucoup de sensation ! Non plus sérieusement où vois-tu que je n'aime pas Fairy Tail ?

 

Bref parenthèse fermée, j'avais une question, suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder au chapitre 431 ?, cela me marque que la page est expirée et ça me renvoie sur la page d'accueil de la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa que Wendy et Juvia participent au combat, mais Lucy a été inutile...

Et j'attends l'intérêt d'avoir montré la Team Gajeel...

Par contre, j'espère que le chef des Avatars a un plan secret, sinon tout cet arc d'infiltration aura été ridicule jusqu'au bout.

 

Bilan : ni bon ni mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...