Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 432


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Sympa que Wendy et Juvia participent au combat, mais Lucy a été inutile...

Et j'attends l'intérêt d'avoir montré la Team Gajeel...

Par contre, j'espère que le chef des Avatars a un plan secret, sinon tout cet arc d'infiltration aura été ridicule jusqu'au bout.

 

Bilan : ni bon ni mauvais.

 

Explique moi en quoi lucy est inutile alors qu'elle OS un membre de la guilde merci :)

 

 

C'est fou, la haine que certains éprouvent pour lucy les rend tellement de mauvaise foie c'est marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Explique moi en quoi lucy est inutile alors qu'elle OS un membre de la guilde merci :)

 

 

C'est fou, la haine que certains éprouvent pour lucy les rend tellement de mauvaise foie c'est marrant  ;D

 

Au contraire, la nouvelle technique cosplay 9_9 de Lucy pouvait être intéressante face à un ennemi.

Au final, soit elle n'a pas le temps de l'utiliser, soit elle l'utilise contre des nonames.

Et quand elle a droit à son combat, elle est sauvée par Wendy...

Et en plus, l'ennemi (tellement nul qu'il n'a qu'une seule attaque) fonce comme un idiot pour que Lucy gagne avec un vulgaire coup de poing...

Bref, j'attends toujours de voir le résultat de l'entraînement de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Très Mauvais encore une fois, je vais finir par passer pour un hater  9_9

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points car cet arc est le plus mauvais que j'ai eu à lire depuis Edolas.(Mais j'ai voté ces scans moyen en trouvant des points positifs à ça même si j'étais tenté de voter très mauvais.)

Mashima continue dans sa non-cohérence...rien ne concorde et c'est ce qui me dérange le plus pour le moment. J'ai l'impression de lire un nouvel arc à chaque scan tant cela est hs.

 

une Juvia qui se rétablit à la vitesse de la lumière, une pluie qui disparaît, qui pardonne son Gray en une case :o Gray était plus crédible en présentant ces excuses à Lucy que Juvia s'est hallucinant ???  :o

 

une Wendy qui a un sens de l’odorat tel un fourmilier (Juvia n'avait qu'à faire appel à elle pour trouver Gray au lieu d'attendre comme une idiote pendant 6 mois)

Mais sa dragon force je bave  ++ 8)

 

Lucy j'ai abandonné il y a fort fort lointain... son passage victime obligatoire et le combat Mary vs remake One punch Man (sacré Mashima hahaha ;D) mais je dois avouer que sa forme Taurus est vraiment pas mal et se défend bien mieux qu'avant ce qui tient du miracle pour ce perso. Donc ++ 9_9

 

Des ennemis qui ne valent même pas la force d'un Happy...que dire de plus tout a été dit

 

erzanator Hahaha xD elle dépasse la limite de la force elle-même! je ne m'étale pas sur ce perso car je ne la supporte plus donc clairement je ne suis pas objective dans mon jugement. ;) Mais sa nouvelle tenue est waouh ++ 8)

 

J'ai également aimé l'intensité donnée dans le scan, cela s'enchaine et des belles attaques sont mises en valeur ;) Par contre son nouveau style de dessin, je suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pouvoir de Mary était donc un virus qui te " ronge " de l'interieur . Wendy qui intervientjuste a temps pour éviter " la catastrophe "  permettant a Lucy de rendre la monnaie d'sa pièce a Mary .

 

Bien aimé le trip du pouvoir de Braiya avec ses clones qui ont chacun une personalitée . La dernière c'était du sur mesure pour Juvia . On apprend que Braiya était donc la plus puissante .

 

A voir si Mary pourrait remettre tout le monde sur pied comme elle l'avait fait .

 

Wendy qui nous sort une nouvelle attaque par contre j'sais pas pourquoi Lucy croit qu'elle est en Dragon Force .

 

Le pretre qui nous fait un Just as planned , on verra c'qu'il en est . Ikusatsunagi qui pourrait vouloir dire lien/connection de guerre . Serait ce Zero qui se cache derrière ce masque

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins on voit un peu plus de ce qu'apporte le Star Dress de Lucy. C'est fou comme Mashima est capable de détruire ses personnages. Juvia ... J'aime pas particulièrement ce personnage mais là, je ne sais pas si je dois rire, pleurer ou m'énerver contre Mashima vu ce qu'il lui a fait faire dans ce chapitre.

Je sais pas vous mais si Lucy n'avait pas fait remarquer que Wendy utilisait le Dragon Force, je ne m'en serais pas aperçue.

Braiya et Mary auraient certainement été très intéressantes si Fairy Tail ne les avait pas déjà éclatées.

 

Au final j'en reviens toujours à citer les mêmes défauts depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais chapitre.

 

J'ai pourtant voté très bon au précédent scan, je le précise pour pas qu'on m'attaque en me disant "nan mais les haters on en a marre, arrêtez Fairy Tail si c'est que pour critiquer"

 

Déjà ça choque personne qu'Asuka, 6 ans, tienne un journal intime et qu'elles sache déjà si bien écrire à son âge ?  :o

 

Ensuite Lucy. La concernant je suis entièrement d'accord avec Suzuya, j'vois même pas pourquoi vous lui sauter dessus.  :o

Là ou Erza et Grey OS chacun un membre elle elle vaincu. J'suis désolé mais elle clairement moins forte que Mary. Et vue le niveau d'Avatar c'est pas du tout valorisant. Elle aurait rien pu faire sans Wendy, jamais capable de se débrouiller seule la meuf.

Et puis ça me fait rire qu'en j'entends qu'elle a OS un membre d'avatar donc qu'elle est méga utile. Certes elle en a OS un mais remettons dans le contexte. Elle est vaincu, Wendy la sauve, elle fout un coup de poing à la méchante. Dans un one vs one sans Wendy elle aurait perdu donc ça sert à rien de lui inventer un niveau de fou.

 

Puis viennent Juvia et Wendy. La première est une vraie cruche c'est pas possible. Son mec la laisse pendant j'sais pas combien de mois et puis elle revient toute joyeuse.  :) Même les retrouvailles Grey/Lucy étaient plus réussies.

Wendy qui utilise la DF pour si peu.  9_9 Personne ne l'aurait remarqué en plus sans la commentatrice Lucy. :)

Carla saoul. Pauvre Happy, il est inutile alors que même Carla se coltine des adversaires.

 

Ensuite Natsu va se confronter au maitre. J'espère une victoire facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais chapitre.

 

J'ai pourtant voté très bon au précédent scan, je le précise pour pas qu'on m'attaque en me disant "nan mais les haters on en a marre, arrêtez Fairy Tail si c'est que pour critiquer"

 

Déjà ça choque personne qu'Asuka, 6 ans, tienne un journal intime et qu'elles sache déjà si bien écrire à son âge ?  :o

 

Ensuite Lucy. La concernant je suis entièrement d'accord avec Suzuya, j'vois même pas pourquoi vous lui sauter dessus.  :o

Là ou Erza et Grey OS chacun un membre elle elle vaincu. J'suis désolé mais elle clairement moins forte que Mary. Et vue le niveau d'Avatar c'est pas du tout valorisant. Elle aurait rien pu faire sans Wendy, jamais capable de se débrouiller seule la meuf.

Et puis ça me fait rire qu'en j'entends qu'elle a OS un membre d'avatar donc qu'elle est méga utile. Certes elle en a OS un mais remettons dans le contexte. Elle est vaincu, Wendy la sauve, elle fout un coup de poing à la méchante. Dans un one vs one sans Wendy elle aurait perdu donc ça sert à rien de lui inventer un niveau de fou.

 

Puis viennent Juvia et Wendy. La première est une vraie cruche c'est pas possible. Son mec la laisse pendant j'sais pas combien de mois et puis elle revient toute joyeuse.  :) Même les retrouvailles Grey/Lucy étaient plus réussies.

Wendy qui utilise la DF pour si peu.  9_9 Personne ne l'aurait remarqué en plus sans la commentatrice Lucy. :)

Carla saoul. Pauvre Happy, il est inutile alors que même Carla se coltine des adversaires.

 

Ensuite Natsu va se confronter au maitre. J'espère une victoire facile.

 

Je te trouve dure avec lucy, c'était juste pour que wendy revienne. Avant le combat de ntasu, je vois une arrivée de gageel et de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 chapitres sont assez corrects. Faut bien en passer par là, on a un petit massacre de troufion en bonne et due forme pour mettre en avant les pouvoirs de la team légendaire (c'est bon, c'est fait maintenant plus la peine de leur offrir de pareils victoires. Fallait bien que la déité Erza nous OS du random avec ces 8 épées, voilà chose faite 8)). J'espère que ça sera pas un pétard mouillé le coup de la fin avec le vieux prêtre qui a prévu le coup et qui veut nous sortir je ne sais quel trucmuche. On aura peut être droit à Zeref et END prochainement, en espérant que Erza ne décide pas sur un coup de tête de faire le ménage dés qu'ils arrivent :-\

 

Dommage que Mary se soit faite OS si vite et lamentablement (je me souviens de son nom c'est dire :o) j'aime bien sa magie avec le virus. Ca peut être vraiment cheat et dévastateur ce genre de chose, surtout si le virus infecte le cerveau qui peut alors t'ordonner de te suicider (de manière plus ou moins gore) sans que tu puisses rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment marrant , j'aime pas Lucy mais un coups c'est "Natsu , grey et erza sont vraiment insupportable à toujours se relevé alors de mira , gajeel ou luxus sont à terre "  et d'un autre " quel est inutile lucy toujours à terre celle là ... " Sérieux à un moment il faut savoir ce que vous valez le seul perso que j'aprecie dans la team principal c'est Natsu mais j'ai aucun mal à reconnaitre que lucy est certainement celui avec le traitement le plus banal ( à quelque exception près ) .

Pour ce qui est dès combats pour moi ils ne sont que l'équivalent du poulet et du chien de GH et de doriante (guilde proche )  qet lamy de tartaros , ils ne représentent  par l'élite de leur guilde comme les 6  prières OS , les 7 chevaliers du purgatoire de GH et les 9 portes démoniaque de tartaros . Donc pourquoi êtes vous si étonnés de leurs combats ?

 

Personnellement j'ai bien aimé le chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que le chapitre est dans la continueté des précedent à savoir que le vrai but de cet arc c'est de réunir la team et surtout on va peut etre assister au denouement de mini arc  et le debut du prochain, je pense que le pretre va surement faire quelque chose à Natsu et va se transformer en END et va finir par tuer peut etre les habitants de la ville ou mettre tout le monde au tapis.... je pense que l'arc de Tartaros a introduit END mais finalement END était déja là en la personne de natsu qui depuis le debut de ce mini arc nous sort un niveau de fou et un feu puissant et on a le clichet de lucy qui a peur de lui etc... je pense que c'est bien parti pour lancer le vrai arc de END...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais !

 

C'est un vrai-running gag cet arc, j'ai bien ri ! Wendy qui a pris je ne sais combien de temps pour soigner Juvia d'une simple grippe, arrive et soigne Lucy en un clin d'oeil. Purée même une grippe est plus puissante qu'une magie noire :o9_9. J'ai trouvé mon pouvoir dans FT maitrisé la grippe 8).

 

Bon passons le carnage et le massacre des AVATARS, ainsi que Mary et Braya qui ont étés lamentable, de toute façon je m'attendais pas à grand-chose d'elles, surtout quand on voit son pouvoir de clonage qui était d'un ridicule 9_9.

 

Juvia qui revient et pardonne à Gray sans soucis, c'est beau l'amour une vraie aveugle et stupide à force là :-X.

 

Bon le vilain boss méchant avait tout prédit, mais à laisser faire c'est génial, ce boss des Avatars est le plus grand des génies 8).

 

Que cet arc prend fin :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mauvais chapitre.  J'ai eu peur en voyant le nom du chapitre a une seconde fangirl de Grey.  :o

 

Grosse déception pour Lucy, moi qui m'attendait a une vraie mise en valeur contre Mary, c'est raté et au final, bah elle se fait sauver par Wendy.

Erza plus insupportable qu'elle, il n'y a pas, elle doit se faire défoncer un jour svp.

Et là boom, Juvia qui se pointe, comme une fleur, avec aucune rancune pour Grey. Cette blague putain. Le PIRE pour finir ce chapitre : Natsu qui lance sa phrase kitsch insupportable.

 

Arf....  :o

 

C'est le comble ce chapitre omfg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, la baston, c'est bien fun, mais on ne sent rien en face ("Jérôme t'a pas senti mon attaque tellement t'es faible", "Braiya useless" "Mary useless", on peut s'attendre la même chose pour les deux autres), peut être que le sort d'Arlock rattrapera la donne  9_9

Bon sinon on peut noter le power-up de Wendi  :)

Ca serait cool que Juvia brille sans Gray, cela serait dommage que le personnage n'ait de l'intérêt qu'à travers Gray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bon chapitre pour ma part, pour plusieurs raisons,

De l'humour, franchement j'ai ri à la capacité de Mary, j'ai cru pendant une seconde en voyant la tête de Taurus, qu'on allait avoir la même scène qui m'a tant fait rire dans Nanatsu no Taizai où Hawk est en stress et va couler un bronze dans le couloir pour se soulager, juste PTDR énorme !^^

Elle se fait finir grâce à l'intervention de Wendy et un Lucy Punch !  8)

J'ai bien aimé la magie de clonage de Braiya c'était sympa et Grey et Jubia sont bien stylés, avec Jubia qui se déssape pour se battre maintenant ???xD

L'info du chapitre pour moi c'est Wendy, si j'ai bien compris elle maîtrise la Force du Dragon ??? ENORME quoi, Mashima a refait ses cheveux s'éclaircir comme contre Ezel (qui reste le meilleur combat de Wendy pour moi^^)

mais ça veut dire que Natsu-san sait le faire aussi, forcément c'est sûr et là je dis GEANT !!! trop cool  8) 8) 8)

J'imagine que Gajil aussi vu que c'est sûrement dû à la disparition des dragons qu'ils peuvent l'utiliser comme ça sans élément extérieur, Natsu l'avait fait contre Marde Guille un peu par sa seule volonté.

 

C'est possible que Sting et Rogue pouvait la sortir que parce qu'ils croyait leur dragons morts et que son activation dépend de sa, un truc du cœur quoi xD ou alors c'était leur lacryma qui permettais ça car il me semble que les 2ème génération pouvait l'utiliser aussi, enfin c'est ce qu'on a vu et ça a pas été confirmé mais ces écailles sur eux y'a de fortes chances que ce soit le Force du Dragon !

 

Hâte de voir la suite, surtout ce que cache Natsu sous son bandage au bras droit et savoir ce qu'est Ikusa Tsunagi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé, je rejoint l'avis de Shishibukai.

 

C'est ultra simpliste: Natsu se balade tranquille en se faisant des sous fifres, Erza OS facilement Jerome, Grey OS facilement Braiya, Lucy est désavantagé face a la magie de Mary mais elle se fait sauvé par une Wendy qui débarque comme un cheveux sur la soupe, nouvelle coup spéciaux de lucy, "le Lucy Punch" qui a mis KO Mary, très originale.

 

Jubia débarque aussi comme un cheveux sur la soupe pour emmerdé son Greyounet et ils combattent une fois de plus cote à cote...ah et puis j'ai une remarque à faire sur l'humour: je veux bien qu'il y en a, mais seulement il y a un temps pour déconné et un temps pour être sérieux, et de l'humour à forte dose ça devient ridicule à force.

 

Et c'est la qu'on devrait, à mon avis, me contredire: je me demande si on verra dans un arc un retournement de situation de psychopate ainsi qu'une défaite de malade de Erza ou de Natsu, et une mise en valeur des personnages secondaire qui serait plaisante a voir dans le futur arc.

 

Ce jour la, j'aurais la même réaction dans cette vidéo: je dirais ENFIN !!! ;D8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif de ce chapitre, Lucy devient de plus en plus forte, le retour classe de Juvia (qui se déshabille comme Grey) et Wendy !

 

Point négatif, Brayia et Mary se font battre rapidement, on aurait pu avoir des combats un peu plus long et plus sympas, la venu trop rapide de Juvia et Wendy alors que Gajeel/Levy qui semblé plus proche ne sont toujours pas arrivé.

 

J'aime bien l'idée que le maitre d'Avatar soit Zero mais je pense que le truc qui va lancer sera un sort aussi bidon que sa guilde, depuis le OS de la guilde, j'attends plus grand chose d'eux.

 

Sinon @Laxus, le fait qu'il y ait une ellipse d'un an après l'arc de Tartaros, ce n'est pas une sorte de remise en question pour toi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GROSSE BLAGUE, parce que j'ai pas le droit de donner mon avis même quand celui-ci est négatif (Ce qui est très rare, sauf depuis 2/3 semaines ou les chapitres sont bidons) ? Si toi tu as "adoré" et bien c'est bien, mais respecte mon avis (Et ceux des autres) à l'avenir, merci.

 

Et oui, pour moi Braiya en imposait sévère, donc ça me déçois, pareillement pour Mary qui a une magie plus que cheater.

 

Je pense que tout le monde a comprit le but de cet arc, après quand on met en évidence une guilde noire, avec des mages qui vénère Zeref et qui prépare un rituel magique, on ne s'attend pas à les voir se faire OS par des mages comme Lucy.

 

@djangoo

 

Oui tu as tout a fait raison ! J'adore critiqué Fairy Tail, c'est mon passe temps favoris et sa donne beaucoup de sensation ! Non plus sérieusement où vois-tu que je n'aime pas Fairy Tail ?

 

Bref parenthèse fermée, j'avais une question, suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder au chapitre 431 ?, cela me marque que la page est expirée et ça me renvoie sur la page d'accueil de la MFT

 

"par des mages comme lucy " : lucy évolue, progresse , ce n'est plus la mage faible du début , il faut pas rester ancré dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen voire mauvais pour ma part --'

 

Déjà je souhaiterais qu'on m'explique pourquoi Wendy a besoin de 9 chapitres pour guérir la petite grippe de Juvia (une mage qui, je le rappelle, maîtrise l'eau et qui est appelée la "Femme de la Pluie" dès sa première apparition dans le manga), causée par UNE.FUCKING.AVERSE, et qu'il lui suffit de 3 cases dans une page pour faire disparaître la chiasse maléfique de Lucy T.T

 

Ça se passe comment en fait dans la tête de Mashima ?  Une bonne gastro des familles puis ça repart ? 

???

 

giphy.gif

 

Ensuite vient le fameux moment obligatoire estampillé Gruvia que je ne supporte pas... JUVIA QUI PARDONNE SI FACILEMENT GRAY T.T

Voilà pourquoi je répugne ce "couple" par tous les pores de ma peau : il n'y a AUCUNE ÉVOLUTION entre les deux personnages, AUCUNE COMMUNICATION CONCRÈTE, AUCUNE COMPRÉHENSION MUTUELLE !

Juvia ne cesse d'idéaliser Gray à travers une suite de fantasmes tous aussi tordus les uns que les autres et vit par procuration; Gray, de son côté, continue à la rejeter (ceci dit moins qu'avant) et refuse de prendre en considération les sentiments qu'elle éprouve pour lui ><' Qu'on ne vienne pas me parler d'alchimie !

 

Ce dernier point me permet de rebondir sur Braiya et sa magie ridicule qui contraste totalement avec la personnalité cynique du personnage. Bon sang ! Elle avait tellement de capacités pour devenir un bon élément ! Pourquoi lui attribuer une magie aussi simpliste et stéréotypée ? ><' Je ne ferai pas de commentaire sur son one-shot qui m'a juste fait lever les yeux au niveau de la thermosphère...

 

Et pour terminer est-il vraiment nécessaire de faire activer la DragonForce de Wendy face à des ennemis aussi faibles ?  ???

 

Parce que ce chapitre n'est pas complètement une daube non plus (ou presque), j'ai relevé trois points positifs :

• La page de couverture avec la famille Connell.

• La magie de Mary qui est vraiment une contrainte pour ses adversaires.

• Pas de "Lucy Kick", Dieu merci !

 

J'attends de voir quel sera le plan de secours des Avatars suite à cette humiliation en règle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"par des mages comme lucy " : lucy évolue, progresse , ce n'est plus la mage faible du début , il faut pas rester ancré dans le passé.

 

C'est fou comment on ne peut rien dire sur Lucy sans que tu interviennes :o

 

Si je ne suis pas le seul que ça à choqué c'est bien qu'il doit y avoir un problème quelque part que tu le veuilles ou non, un mage qui est présenté comme serviteur du méchant du manga, possédant une magie complètement pétée et qui se fait OS par un simple coup venant d'un mage pas du tout optimisé pour le Corps à Corps (Et non Lucy est pas optimisé pour le Corps à Corps, son fouet c'est pour attaqué à distance) ne devrait pas succombé face à elle, c'est complètement illogique au vu du niveau de Lucy, bien que s'améliorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille vaincue par Lucy n'est pas un sbire de Zeref, en attendant une vraie confirmation, Avatar se fait son délire tout seul, ils espèrent que la purification fera apparaître Zeref.

Et c'est pas illogique que Lucy gagne, Wendy a annulé la seule technique de la gamine, et celle-ci attaque après en mode chat en colère... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment on ne peut rien dire sur Lucy sans que tu interviennes :o

 

Si je ne suis pas le seul que ça à choqué c'est bien qu'il doit y avoir un problème quelque part que tu le veuilles ou non, un mage qui est présenté comme serviteur du méchant du manga, possédant une magie complètement pétée et qui se fait OS par un simple coup venant d'un mage pas du tout optimisé pour le Corps à Corps (Et non Lucy est pas optimisé pour le Corps à Corps, son fouet c'est pour attaqué à distance) ne devrait pas succombé face à elle, c'est complètement illogique au vu du niveau de Lucy, bien que s'améliorant.

 

Faut pas prendre au sérieu les combats, mashima a prouver maintes fois qu'il faisait gagner qui il voulait peu importe les rapports de force.

 

Puis on ne connais pas le vrai niveau de lucy, elle a pas eu de combat sérieux pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, Lucy était en mode Taurus.

 

Stellar_Spirit___Taurus_by_BakaXero.jpg

 

Taurus, grand spécialiste de subtilité, des attaques à distance et des mots croisés, parce que c'est un intellectuel, vous voyez. Le corps à corps, il est pas du tout optimisé pour.

Quand à Mary, il suffit de la regarder pour voir qu'elle a le physique pour encaisser sans problème le coup de poing d'un minotaure en colère.

Au final, une scène absurde donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taurus, grand spécialiste de subtilité, des attaques à distance et des mots croisés, parce que c'est un intellectuel, vous voyez. Le corps à corps, il est pas du tout optimisé pour.

Quand à Mary, il suffit de la regarder pour voir qu'elle a le physique pour encaisser sans problème le coup de poing d'un minotaure en colère.

Au final, une scène absurde donc.

 

Mais tu le fait exprès ou ?

 

Où vois-tu que c'est Taurus qui frappe Mary ??? Au moins quand tu essayes de troll, fait le bien, parce que là c'est ton message qui est absurde.

 

Faut pas prendre au sérieu les combats, mashima a prouver maintes fois qu'il faisait gagner qui il voulait peu importe les rapports de force.

 

Puis on ne connais pas le vrai niveau de lucy, elle a pas eu de combat sérieux pour le moment.

 

Oui, c'est vrai, il ne faut pas prendre le combat au sérieux, tu nous la bien montré un peu plus loin dans le topic...

 

Lucy qui OS un membre + pleins de randoms . Quelle classe y'a rien à dire, j'ai eu peur pour rien  8)

 

Bref je vais stop de poster sur ce topic puisque cette discussion n'amènera à rien, et que visiblement vous n'êtes pas décidé à entendre l'avis des autres ou même l'accepter, surtout quand ça concerne votre bien aimé Lucy Heartfilia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un mage qui est présenté comme serviteur du méchant du manga, possédant une magie complètement pétée et qui se fait OS par un simple coup .

 

Les démons de zereh tu veux qu'on  en parle de leurs prestation ?

Et encore une fois ces membres d'avatar ne représente par l’élite de leurs organisation c'est juste des équivalents de Lamy , c'est pas de la faute de mashima si t'as crue que c’était l"équivalent des 6 prière , des 7 frères du purgatoires ou des 9 portes démoniaques .

 

"surtout quand ça concerne votre bien aimé  lucy heartfillia  "

 

C'est sur qu'en ce qui concerne juvia tu es impartial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...