Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Trio Pain - Hiruzen/Koharu/Homura jeunes


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Sakura avait été réévaluée me semble-t-il car elle avait été évalué avant le combat contre Madara jin, avant de montrer qu'elle maitrisais le Byakugo no Jutsu, on savait qu'elle maitrisait le sceau sur le front, mais pas le Byakugo, on était encore sur les paroles de Tsunade qui disait être le seule à maitriser ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
16070707473016833614361292.gif

84+75+77,12+83,75+77+78+78+80,8 =  633,67/8 = 79,21%

 

16070707473016833614361293.jpg

79+82+75,7+79+79+75,3+75,6+78,5 = 624,10/8 = 78,01%

 

16070707472916833614361290.jpg

60+72+62+66,25+66+63+65 = 454,25/7 = 64,89%

 

16070707473016833614361291.png

45+60+46+54+42+50+46 = 343/7 = 49,00%

 


 

 

16082305292617503214447614.png

?%

 

(Zetsu Noir)

 

16082305292617503214447613.png

?%

 

(Rhinocéros géant de Pain)

 

16082305292817503214447615.png

?%

 

(Team Boruto : Boruto Uzumaki, Sarada Uchiha et Mitsuki. A leurs niveau du film Boruto.)

 

16082305292817503214447616.jpg

?%

 

(Ino-Shika-Cho New Generation. Shikadai Nara, Inojin Yamanaka et Chocho Akimichi. A leur niveau du film Boruto.)

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la notation d'Obito DMS ?

 

16082305292617503214447614.png

84%

 

Il est increvable, capable de gérer une team de plusieurs ninjas avec la Mizukage dedans pendant quasiment une journée. Si Chojuro a eu l'opportunité pour l'avoir c'est parce qu'il commençait à être submergé surtout avec l'arrivée du clone KCM1.

 

En tout cas il mérite au moins d'être dans le 80. En plus de ce que j'ai mit au dessus, il a une très bonne vitesse de déplacement pour réussir à réagir aux mouvements de Minato (et même le troller en lui volant Kyuubi) et surprendre Madara Jin'. Il peut aussi parasiter ces ennemis (qui doivent sûrement être faible ou affaiblis) pour limite entrer en symbiose avec eux.

 

Je le met vers Obito de l'attaque de Konoha, il est un peu comme lui, très dangereux. Il n'a pas le niveau pour être en plein dans le 90 mais peut rendre fou n'importe qui même des ninjas bien plus puissants que lui. Zetsu complet à 85 reste la limite à ne pas franchir, Zetsu Blanc apporte peut-être du ninjutsu, il est bien trop faible par rapport au Noir. Du coup c'est ce dernier qui fait quasiment toute la note de Zetsu (au passage l'auteur ne nous a jamais plus parlé de ce "cannibalisme" dont il faisait preuve au début de la NG).

 

16082305292617503214447613.png

48%

 

Moins que les Ken, Hiro, je dirais vers le Garuda mais quand je regarde le classement des invocations je le trouve noté trop bas, bien trop bas. Il n'a rien à faire si loin des Gama. Je vais le mettre à mi chemin entre le garuda et les Gama qui ont combattu Pein. Au dessus des chiens ninjas aussi, cette invocation imposante de Pein et qui m'a l'air un minimum coriace/mastoc n'a rien à faire en dessous.

 

16082305292817503214447615.png

43%

 

Assez au dessus de la note du meilleure des 3 dans le classement avec l'apport des 2 autres. Ils restent aussi bien inférieurs à la team 7 de la fin FG (53% si c'est bien à la fin FG qu'ils sont notés), Naruto et Sasuke compensant largement la faiblesse extrême de Sakura.

 

16082305292817503214447616.jpg

38%

 

Même procédé. Ils sont inférieurs à la team 10 fin FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la notation d'Obito DMS ?

Prochain groupe. ;)

 

16082305292617503214447614.png

90%

 

Il gère une team avec une Kage et plusieurs jounins pendant un long moment.

 

16082305292617503214447613.png

45%

 

16082305292817503214447615.png

50,00%

 

Globalement plus de talent (les 3 sont très forts, là où Sakura était à la traine même si elle restait une bonne genin), mais Sasuke et Naruto sont un peu au dessus. En rapport de force on as surement : Sasuke>Naruto>Sarada>>Mitsuki>>Boruto>Sakura.

 

16082305292817503214447616.jpg

50,00%

 

La par contre, NON. Je ne vois pas comment ont peux les mettre sous la team FG.

 

Shikadai as montré une bien meilleure maitrise des jutsu Nara que Shikamaru fin FG, en plus d'avoir surement du Fuuton comme sa mère.

 

Inojin en plus des jutsu Yamanaka, qu'il doit maitriser aussi bien qu'Ino si ce n'est mieux, as les techniques d'encre et le kenjutsu de Sai.

 

Choho, peux utiliser le décuplement supra sans pilules contrairement à Choji fin FG. Elle est bien plus combattive. Et avant même d'être genin elle montrait déjà une bonne vitesse et un bon niveau contre le clone Shin. Elle as surement du Kenjutsu enseigné par sa mère.

 

Les 3 sont clairement leurs parents version FG en mieux. Logique, Inojin, Shikadai et Chocho ont été entrainés par Ino Gaiden, Shikamaru Gaiden et Choji Gaiden, qui ont eux été entrainé dans leur enfance par Inoichi, Shikaku et Choza, qu'ils ont depuis (largement) surpassés, donc logique que Inojin, Shikadai et Chocho se montrent meilleurs dans les techniques de leurs clans que leurs parents au même âge, vu qu'ils ont eu de meilleurs professeurs. De plus qu'ils ont été respectivement été entrainés également par Sai, Temari et Karui, 3 autres ninjas censés être talentueux.

 

InoShikaCho "boruto", c'est InoShikaCho FG en mieux et plus polyvalent.

 

Je les trouvent potentiellement meilleurs que la team Boruto d'ailleurs, surtout dû à un travail d'équipe surement meilleur (même si le manga semble montrer qu'ils s'entendent pas forcément aussi bien que leurs parents au même âge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16082305292617503214447614.png

92.00%

 

A lui seul il tient tête à la Mizukage, Chojuro, un clone de Naruto KCM1 en plus de plusieurs ninjas d'élite. En somme il fait mieux que les Z-Kage qui ont perdu soit contre un simple clone de Naruto soit ils se sont fait balayé en deux temps trois mouvements par un clone en KCM1 + Gaara.

 

S'il a perdu c'est uniquement à cause de l'effet surprise et le PU soudain de Chojuro qu'il l'a eu avec un slash dans le dos en prime. Sans ça, il était entrain de dominer la team adverse (Mei et ses subordonnés qui halètent, idem pour Naruto qui rate son FRS).

 

Bref, même si sa force de frappe est quasiment nulle, il a le don de posséder ses adversaires ce qui est largement suffisant comme compensation.

 

Et surtout faut faire une distinction entre le White Zetsu qui est faible et pas fait pour le combat d'après Obito et le Black Zetsu qu'il envoie pour combattre la Mizukage et sa Team.

 

16082305292617503214447613.png

48%

Au dessus des chiens traqueurs, je peux pas monter plus que ça, de base les Gama sont sensés le battre très facilement vu qu'ils ont toute leur tête et maîtrisent du taijutsu et du maniement d'armes.

 

16082305292817503214447615.png

50.00%

 

-Boruto est très bon au corps à corps, il fait jeu égal au corps à corps avec le meilleur Genin de Kumo qui a les même marques que Killer Bee, plutôt pas mal après sans le lanceur de Jutsu il était entrain de perdre, il a aussi perdu contre le fils de Chojuro plutôt décevant en fin de compte. Mais bon c'est aussi vrai qu'il ne devait pas utiliser le Rasengan car c'est une technique qui tue, et un Rasengan invisible ça influence grandement le niveau d'un ninja à ce stade.

 

-Sarada, sûrement la plus forte de la Team, un excellent Taijutsu (très sûrement), du Shurikenjutsu (Boruto dit qu'elle est très douée), le Sharingan et une force explosive.

 

-Mitsuki, il n'a rien montré en dehors de la modification physique souple (il allonge ses bras), mais je pense tout de même qu'il fait partie des ninjas qui sont forts rien que par leur aptitudes de bases dont le Tiajutsu et le maniement d'armes, c'est aussi un ninja médecin.

 

Globalement, ils sont puissants individuellement, et possèdent du bon ninjutsu en prime. Le plsu haut niveau pour des Genin. Après je pense pas qu'ils valent Naruto&Sasuke&Sakura fin FG, les deux héros étaient des monstres à l'époque, par contre ils sont au dessus d'Izumo et Kotetsu.

 

16082305292817503214447616.jpg

50.00%

 

Une meilleure version de leurs parents au même âge, Shikadai est meilleur que son père en matière de manipulation des ombres, Inojin est meilleur combattant que sa mère et peut aussi utiliser les techniques de son père, en enfin de compte Chocou maîtrise mieux les techniques de son clan que Choji vu qu'elle pet utiliser le Cho Baika no Jutsu sans pilules.

 

En plus de ça, même s'ils sont inférieurs à la Team Boruto individuellement parlant ils ont optimisé leur coordination et leur travail d'équipe depuis leur plus jeune âge ce qui compense largement surtout qu'ils ne sont pas totalement largués non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver les notes de Zetsu excessives ? Je trouve la note de Draco plus logique.

 

Kuro Zetsu a toujours dis être très mauvais en combat, mais en plus on a bien vu que même si il peut parfaitement tenir et être très chiant, il n'a jamais put vaincre des ninjas puissants et l'idée de vaincre un Kage de la part de Kuro Zetsu parait surréaliste, la seule fois ou il contrôle quelqu'un c'est un Obito à moitié mort et inconscient.

 

Sérieusement un mec dans les 90/92% galérerait une très grande partie de la nuit contre Mei, Chojuro et des quelques lambda ? Sans en vaincre un seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

16082305292617503214447614.png

72%

 

Assez surestimez ce perso. Il a tenu unn peu contre la team de la mizu (qui n'a pas l'air d'avoir claqué toutes ses cartes) et chojuro le découpe en deux. Pas de quoi pavoiser. Deidara en fait de la purée.

Même pas certain qu'il batte Mifune

 

16082305292617503214447613.png

48%

 

 

 

16082305292817503214447615.png

43%

 

 

16082305292817503214447616.jpg

38%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un clone en KCM1+ il les domine.

 

Je l'ai dis une bonne partie de la nuit, il n'affronte que Mei, Chojuro et des lambda avant que Naruto n'arrive, être increvable c'est bien beau, mais pouvoir tuer son ennemi c'est encore mieux, or Kuro Zetsu en semble incapable un personne de plus de 90% n'avait même pas réussi à tuer Mei, Chojuro ou des lambda avant l’arrivée de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que ceux qui accompagnent Mei sont des lambdas mais c'est pas tout à fait le cas, par exemple plus tard c'est eux qui ont traqué le 1/2 Muu sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit.

 

Sinon, il dominait les débat (il halètent et pas lui) et même avec l'arrivé du clone de Naruto KCM1 soit un autre level Kage rien n'a changé. Il a fallu un slash surprise de Chojuro qui a eu un PU soudain pour le mettre HS rien que ça. Autrement dit on enlèvant Chojuro on obtient :

Black Zetsu > Mei + Clone en KCM1 + la Team qui poursuit Muu

De ce fait il a largement sa place parmi les 90+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16082305292617503214447614.png

75,00%

 

C'est moi ou personne n'évalue Zetsu Noir ? ???

Zetsu noir, c'est le truc qui peut prendre formes humaines ou visqueuse, et dont les seules pouvoirs sont l'absorption de chakra et le contrôle de personne (avec les pouvoirs qu'ils ont). Zetsu Noir n'a pas d'autres ninjutsu par lui même.

Zetsu Noir, c'est pas un combattant, mais une sorte d'être immortel qui influence les civilisations de ninjas par la manipulation. Il peut devenir combattant en contrôlant des combattants, pas par lui même.

Sa note de base, ce serait probablement environ 65% en vertu de l'extrême difficulté pour le tuer. Il faut bien évidemment un bonus par rapport à son aptitude au contrôle, qui peut aller de Zetsu, Obito, jusqu'à Madara jin' lui même. La note d'un général de guerre, ça va bien.

 

 

16082305292617503214447613.png

56,00%

 

Les invocations de Pain sont vraiment puissantes, je pense que le rhino a sa place proche des Gama géantes d'élite, même si il doit être en dessous (on a vu le résultat lors des confrontations). Un peu comme Baku ?

 

16082305292817503214447615.png

55,00%

 

Une équipe déjà extrêmement puissante pour son âge, nettement meilleur que la team 7 lors du tournoi chunin. Je me rappelle plus quelle team 7 on a évalué dans le classement, si c'était celle de la fin FG ou non. En tout cas en regardant les autres, je trouve qu'elle doit être au dessus des autres team FG.

 

16082305292817503214447616.jpg

47,50%

 

Mieux que leurs parents pour préserver le parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que ceux qui accompagnent Mei sont des lambdas mais c'est pas tout à fait le cas, par exemple plus tard c'est eux qui ont traqué le 1/2 Muu sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit.

 

Sinon, il dominait les débat (il halètent et pas lui) et même avec l'arrivé du clone de Naruto KCM1 soit un autre level Kage rien n'a changé. Il a fallu un slash surprise de Chojuro qui a eu un PU soudain pour le mettre HS rien que ça. Autrement dit on enlèvant Chojuro on obtient :

Black Zetsu > Mei + Clone en KCM1 + la Team qui poursuit Muu

De ce fait il a largement sa place parmi les 90+ .

 

Tout ceux qui accompagnent Mei sont soit des tokubetsu ou même des chûnin donc oui des lambda, après certes ta des ninjas avec des noms comme Genma mais ça reste un tokubetsu jônin donc oui c'est un lambda en comparaison des Kage. D'ailleurs 1/2 de Mû n'avait jamais eu à proprement sa conscience, il la récupère peu de temps avant l'annulation de l'ET.

 

Et c'est normal qu'ils halètent et lui non, on parle d'une créature qui a vraisemblablement une endurance infini (en même temps il doit pas avoir de cœur par exemple, tu saisis la nuance ?).

 

Foutre 92% à une créature même pas capable de battre des tokubetsu jônin ou une Kage comme Mei je trouve ça ridicule, oui Kuro Zetsu est increvable, mais d'un point de vu offensif c'est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16082305292617503214447614.png

85%

 

Zetsu Noir est très résistant. Il a même été capable d'avoir Minato niveau réflèxe ( qui est décrit très bon dans ce domaine ) ; bref, ça ne veut pas dire qu'il est plus fort que le groupe. De plus il s'est fait avoir par surprise donc bon je pense pas qu'il soit un exceptionnel combattant, mais il a de quoi mettre bien du monde en difficulté cela dit.

 

 

16082305292817503214447615.png

52%

 

Ils sont tous les trois doués. Boruto possède n'empêche un bon taijutsu ( avec le kage bushin en bonus ), Sarada dispose des gènes Uchiha, d'une bonne analyse d'esprit ainsi que la force herculéenne de sa mère. Quant à Mitsuki, on a vu que c'était pas n'importe qui avec les scans bonus de l'auteur. J'évite le spoil cela dit.

 

 

16082305292817503214447616.jpg

51,25%

 

Une meilleure génération que la précédente. Shikadai est déjà bien meilleur que son père au même âge, Chôchô a montré une bonne prestation contre Shin et elle aussi est supérieure à son père dans la même tranche d'âge. Inojin' on a moins d'infos, mais je suppose que ça suit un peu la logique d'en haut. Après je pense pas qu'ils ont un travail d'équipe dégueulasse pour autant. Même si inférieur à leur parenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hb

92% c'est en gros le niveau de Minato, tu penses pas que c'est un peu élevé de le mettre aussi haut (je ne nie pas ses faits d'armes mais le mettre aussi près d'un mec comme Minato ou itachi c'est quand même beaucoup) ?

Même SDR et compagnie (les 90%), difficile d'imaginer qu'il soit capable de leur faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il est au tout aussi dangereux que Muu quand il est en mode invisible, sachant qu'il peut aussi se camoufler au point où aucun ninja de l'alliance ne puisse le repérer malgré la barrière sensorielle :

 

I4LljQ5.png

 

Ajouté au fait, qu'il peut se déplacer à très grande vitesse, ses réflexes incroyables, son intelligence, sa capacité de contrôler ceux qu'il touche (pas besoin de force de frappe, tu as beau être le SDR s'il t'ordonne de mordre la langue tu meurt). J'ai développé dans mon post, mais de "mon point de vue" il s'est montré plus impressionnant que les Z-Kage en matière de faits.

 

Sinon si j'ai mis 92% c'est en s'adaptant au classement, il y a des personnages que je considère comme sous-estimés d'autres surestimés, il n'y a pas que Minato comme point de comparaison d'où ma note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16082305292617503214447614.png

84,50%

 

Zetsu noir est pratiquement immortel (ça ne sert à rien de le couper en deux, il vit depuis des milliers d'années et au final il se fait sceller avec Kaguya) même si on sait qu'il conserve des faiblesses (il dit que Kakashi et Minato peuvent le tuer), il est extrêmement vif, très analytique et intelligent, un grand manipulateur, il possède des capacités lui permettant d'être indétectable et de faire traîner n'importe quel combat.

Au fond, Zetsu peut pratiquement gagner contre n'importe qui en jouant sur l'endurance (chose qui semble pour ainsi dire illimitée en ce qui le concerne), ce n'est pas pour rien qu'il est encore en pleine forme après un combat d'une nuit entière contre une unité de ninja triée sur le volet dirigée par un kage. Cette équipe doit protéger les 5 Daymiou, elle comporte plusieurs gardes du corps de kage (Genma, Raido, Chojuro) et la Mizukage, c'est clairement une équipe de très haut niveau et pourtant ils n'ont rien été capable de faire à Zetsu avant l'intervention infructeuse de Naruto (donc même la vitesse de Naruto KCM peut être gérée) et le power-up de Chojuro. Clairement, défensivement Zetsu noir est monstrueux, il est pratiquement impossible de réussir à le neutraliser tant il est mobile, rapide, sournois et prudent.

Personnellement je trouve extrêmement amusant qu'on puisse croire que n'importe quel kage en solo ferait spontanément mieux que Mei accompagnée d'autant de ninjas puissants ... Concrètement, l'unité avec laquelle Zetsu faisait un match équilibré - pour ne pas dire à son avantage sur le long terme - vaut très largement plus de 80%, et il a même été capable de tenir contre un clone de Naruto KCM allant jusqu'à faire échouer une de ses charges ce qui est loin d'être anecdotique.

C'est curieux de constater que la victoire à l'endurance, par jeu de cache-cache, est considérée comme une forme louable de combat, de constater que le genjutsu de Gengetsu ou l'invisibilité de Muu sont vues comme des jutsu extrêmement cheatées, là où au fond à la première occasion on en vient à cracher sur les capacités de Zetsu noir qui en fait peut parfaitement combattre de la même façon.

Il n'a pas la même puissance de frappe en définitive (Jockey boy ou Jinton) mais possède un camouflage certainement plus efficace (véritablement indétectable selon le databook), une intelligence probablement supérieure, et une bien plus grande résistance. Autant dire que Zetsu noir peut faire traîner extrêmement longtemps le combat contre n'importe qui, quelqu'un qui ne peut pas le submerger d'entrée de jeu (genre Minato / Tobirama) ou qui n'aurait pas l'endurance nécessaire pour combattre longuement (genre Onoki) n'a que très peu de chance de pouvoir le neutraliser.

Reste que ça paraît excessif de voir Zetsu se pavaner au niveau de Minato ou Itachi dans le classement, clairement, il conserve de très grandes limites offensives, il n'est pas en soi un combattant exceptionnel, il est juste presque impossible à vaincre.

On peut certainement considérer les grandes figures de l'akatsuki comme des valeurs limites, que ce soit Obito, Pain, Itachi ou même Tendô.

Des ninjas ayant une grande intelligence et des jutsu instantanés comme Kakashi & Sasuke MS peuvent peut être le vaincre (ça dépend de leur endurance, de la prudence de Zetsu qui connaît quand même le MS), idem pour des ninja ayant une très grande endurance (Jiraya Sennin, Ae, Kisame sans doute). D'autres semblent bien trop sensibles et fragiles pour pouvoir le neutraliser à temps, je pense à Gai, Onoki, Danzô (seulement 10 minutes de combat), Hiruzen ...

De toute façon Zetsu complet vaut 85,68%, ce qui est une note de synthèse plutôt correcte étant la complexité du style de combat du personnage. Mine de rien Zetsu blanc apporte quelques capacités intéressantes à Zetsu noir, il paraît très hasardeux d'imaginer Zetsu noir être beaucoup plus fort que les deux réunis.

Après Zetsu blanc reste très faible, donc la note de Zetsu noir doit être proche de celle-ci. En fin de compte la question ne se pose pas vraiment, dans cette zone du classement je pense que Onoki et Gai perdraient contre lui là où Kisame et Jiraya gagneraient. C'est plus délicat à trancher pour quelqu'un comme Kakashi. Un combat contre Orochimaru serait chiant à mourir ... mais bon il y a quand même des chances qu'Orochimaru soit globalement un ninja plus dangereux que Zetsu vu son intelligence, ses jutsu interdits (quand même l'ET) etc...

Bref, Zetsu a sa place dans ce milieu de classement de toute façon, il ne peut décemment pas être très éloigné des 85,68% qui représentent l'alliance des deux.

 

16082305292817503214447615.png

57,00%

 

Cette équipe est complètement cheatée, Boruto maîtrise déjà 3 affinités et le rasengan invisible utilisable à distance, Sarada possède le sharingan et une énorme force physique en plus de capacités notables en shurikenjutsu, Mitsuki a du ninjutsu médical (cf le tome 1 de Boruto qui apporte des informations complémentaires), le mode Sennin (s'il a le niveau qu'il montre dans le OS alors il vaut déjà largement un jounin), des techniques de serpent probablement. Bref, en ce qui me concerne à 3 ils ont un niveau largement supérieur à Naruto ou Sakura début NG, cette nouvelle génération est présentée comme plus douée que la précédente, et clairement ils ont un énorme héritage.

Franchement, le clone de Shin vaut 57,75%, qui peut sérieusement croire que cette équipe serait vaincu par ce nullard ? N'est-ce pas Sarada qui en solo OS un grand nombre de clones de Shin juste avec un coup de poing ?

 

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5763348.jpg

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5778116.jpg

 

N'oublions pas que lors du combat entre Chocho & Sarada contre Shin, Sarada na'vait pas encore le sharingan et sa mère ne savait même pas, je crois, qu'elle avait une grande force. Bref, Sarada a eu un power-up à la fin du gaiden, dans le film elle est beaucoup plus puissant qu'au début du gaiden.

Je ne conçois décidément pas qu'on puisse imaginer ces ninja perdre à 3 contre un simple clone de Shin vu ce qu'on a vu à la fin du gaiden ... à vrai dire je me demande même si Sarada seule n'est pas dors et déjà plus forte que lui.

 

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5778124.jpg

 

En vérité je me demande ce que le clone de Shin fait aussi haut dans le classement, je ne suis vraiment pas du tout convaincu de la supériorité de cet individu sur des Naruto ou Sakura début NG.

Si on regarde le classement des équipes à 60% il y a Naruto NG & Sakura NG, équipe qui a sûrement un niveau voisin de la team Boruto actuel à mon sens (qui a une longueur d'avance sur la génération précédente, Kishimoto insiste là-dessus surtout quand il nous sort des trucs du genre "Boruto maîtrise déjà 3 affinités"). La team qui part combattre les 4 du son vaut 57, 37%, elle est probablement plus forte que la team Boruto grâce à Neji & Shikamaru.

L'équipe Kakashi gaiden & Rin & Obito qui vaut 55,43% est à mon sens plombée par le niveau de Rin & Obito qui n'étaient pas vraiment extraordinaire à l'époque, malgré tout vu le talent de Kakashi qui était déjà jounin le niveau doit sûrement être proche entre les deux équipes (Kakashi > Boruto, Sarada > Obito, Mitsuki > Rin).

En fin de compte c'est aux alentours de ces teams là que le trio doit se retrouver, avec le problème évident qu'ils sont beaucoup plus forts que Shin qui vaut plus de 57%.

 

 

16082305292817503214447616.jpg

46,50%

 

La team doit être plus talentueuse que celle des parents.

Shidakai est très fort : sans tricher Boruto n'aurait pas pu le vaincre alors que Kishi ne cesse d'insister sur le fait que Boruto est un génie. Il a assurément un niveau voisin de Shikamaru fin FG.

Chocho a l'air plutôt poussive, sans doute à peine meilleur que Choji début FG (donc plutôt nulle).

Inojin lui c'est difficile à dire, on n'a pas vu grand chose de lui, mais on sait qu'il maîtrise le Choju Giga ce qui en fait un ninja offensivement beaucoup plus intéressant que Ino en FG, il a clairement des capacités de combattant individuel, il n'est pas limité au travail d'équipe.

La formation Ino-Shika-Cho reste néanmoins une équipe qui prend tout son sens lorsqu'elle est réunie, leur force est décuplée d'une manière phénoménale.

Ils doivent pouvoir atteindre un niveau voisin de Sasuke fin FG ou Kakashi Gaiden, ça me semble quand même assez honnête comme spéculation.

Reste que vu la faiblesse de Inojin et Chocho par rapport à Boruto, Sarada ou Mitsuki je ne vois vraiment pas les équipes avoir en l'état (vu nos informations actuelles) un niveau vraiment voisin.

Evidemment ils doivent dépasser Ino-Shika-Cho FG (pour peu que ce soit la team début FG) et qui vaut 46%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Shin paraît un peu haut dans les faits. Après du quel on parle ? L'original ou l'un des clones ? J'ai quand même du mal à voir trois gennin ( même si tous talentueux ) vaincre un mec possédant le MS, c'est spécial disons. Je dirais que Shin est trop haut dans le classement actuel, mais les 50% vont bien au trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes FG notées sont fin FG.

 

Chocho aussi nulle que Choji début FG (le mec qui galère contre Zaku, se fait OS par Dosu) ? :o C'est une blague ? Elle est visiblement meilleure que Choji fin FG, elle réagit assez bien et assez vite contre le clone de Shin (là où Choji début FG gélère déjà contre Zaku et est OS par Dosu....) et maitrise le Cho Baika no Jutsu sans prendre de pilules (Choji fin FG avait besoin de pilules.).

 

Je ne vois pas comment on peux en arriver à la conclusion Chocho du même niveau que Choji début FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes FG notées sont fin FG.

 

Chocho aussi nulle que Choji FG ? :o C'est une blague ? Elle est visiblement meilleure que Choji fin FG, elle réagit assez bien et assez vite contre le clone de Shin (là où Choji début FG gélère déjà contre Zaku et est OS par Dosu....) et maitrise le Cho Baika no Jutsu sans prendre de pilules (Choji fin FG avait besoin de pilules.).

 

Je ne vois pas comment on peux en arriver à la conclusion Chocho du même niveau que Choji début FG.

 

Surtout que sa prestation contre un MS est plûtot louable. Chôchô est meilleur que Chôji c'est sûr. D'ailleurs ça va dans la logique du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16082305292617503214447614.png

75,00%

 

Il ne faut pas abuser avec se personnage, c'est clairement un personnage très dur et chient à abattre, avec une endurance visiblement illimitée, mais de là à dire qu'il peut tourner dans les 90% c'est une vaste blague ça prestation contre Mei et Chojuro ainsi que les jônins de Konoha le prouve, je tiens quand même à rappeler qu'il ne s'agissait que de tokubetsu jônin et dont des chûnins, il n'y avait vraisemblablement que Chojuro au niveau jônin, en tout cas durant une bonne partie de la nuit avant l'arrivée, Zetsu n'arrive même pas à faire la moindre victime c'est désastreux, en comparaison Chiyo et Kimimaro font de nombreux morts parmi les samurais lambdas. D'ailleurs en parlant d'eux, Kimimaro et Chiyo arrivent aussi à tenir contre une division entière et Naruto, or j'estime qu'une division entière (environ 10000 combattants), Mifune et Naruto, ça vaut plus qu'une équipe de trente ninjas avec Chojuro, Mei et Naruto, pourtant est-ce que l'on donne des 90% à Chiyo et Kimimaro ? Absolument pas il faut relativiser les choses.

 

D'ailleurs Kuro Zetsu a toujours dis ne pas être un combattant, être mauvais au combat, se fut toujours dis dans le manga, ce n'est pas pour rien si il se cache sans cesse et joue sur la manipulation, d'ailleurs je ressors se fait.

 

[spoiler= Pour Tobi il n'a jamais était question que Kuro Zetsu puisse vaincre Mei, mais qu'il doit simplement la retenir, d'après les paroles du Zetsu Blanc et son inquiétude sur son comparse affrontant Mei et les paroles de Obito comme quoi il doit la retenir, on a vraiment l'image que Kuro Zetsu ne peut vaincre Mei.]13.jpg

 

 

En soit le seul avantage énorme en combat de Kuro Zetsu c'est son endurance et son statut increvable, mais offensivement c'est le néant absolu en terme de dangerosité aussi, si il veut gagner des combats c'est uniquement en jouant sur l'endurance et rien d'autre, or j'estime qu'à un certain niveau un Kage qui se respecte et capable de voir clair dans le jeu de Kuro Zetsu et son jeu d'endurance.

 

16082305292817503214447615.png

57,00%

 

Je n'imagine pas cette team en dessous de celle de Kiba et Hana ou la team de Kakashi Gaiden, mais après j'ai vraiment du mal à les voir capable de vaincre la team qui a combattu le Quartet de Oto.

 

On a quand même une équipe redoutable sur le papier, tant sur le point de vu héritage (Uchiha, fille de Sasuke et Sakura, fils de Naruto, descendant Hyuga, enfant de Orochimaru), du point de vu de l'héritage, mais même des capacités c'est vraiment excellent (sharingan, force légendaire, mode ermite, rasengan unique, affinités).

 

Après ça serait quand même sympas de voir du concret.

 

16082305292817503214447616.jpg

48,00%

 

Au dessus de l'ancienne team InoShikaCho FG et au dessus de Izumo et Kotetsu j'estime, mais après la team Sasuke, Naruto, Sakura FG me semble trop forts pour eux. De toute façon on a la nouvelle version de l'ancienne team InoShikaCho, mais en bien mieux.

 

Shikadai est bien plus fort et plus combatif que Shikamaru on le voit bien dans le film ou le manga, Chocho est plus forte que son père à l'époque sa prestation dans le Gaiden, mais aussi le fait de pouvoir utiliser le décuplement sans les pilules et Inojin et vu comme une fusion de Ino et Sai, un ninja très prometteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Inojin et vu comme une fusion de Ino et Sai, un ninja très prometteur.

Et Chocho et Shikadai doivent aussi être des fusions de leurs deux parents, donc avec un peu de spéculation raisonnable ça place l'équipe encore plus au dessus de la version précédente. (Chocho peux être super dangereuse en mélangeant le taijutsu Akimichi au Kenjutsu de Kumo :o)

 

Surtout que sa prestation contre un MS est plûtot louable.

Surtout que la Chocho qui affronte le clone Shin n'est même pas encore Genin, c'est encore une étudiante. Donc forcément encore un cran en dessous de celle du film qui participe à l'examen chuunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...