Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 6 vu

 

Vegeta qui fait peine a voir mort de trouille même avant l'arrivée de Beerus. Néanmoins sympa le petit flash-back avec Beerus entrain d’humilier le roi Végéta et Vegeta enfant.

 

Ça montre que pour Beersu, que le Vegeta enfant et celui actuel c'est pareil pour lui.

 

Un épisode accès sur l'humour avec Vegeta asseyent d'éviter que Beerus s’énerve et surréaliste quand Bulma la invité a rester a la fête d'anniversaire.

 

Mais voila Bou a voulut faire son radin et cette fois si ça n'a pas raté pour énerver le dieu de la destruction. Il a mangé cher le Bou. J’espère qu'il na pas fini désintégré..

 

Bon a espérer la semaine prochaine que Gohan et Gotenks entre dans la danse pour l’affronter a deux contre un ça aurait de la gueule car de toute tacon Végéta est trop mort de trouille pour faire quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ! Ça fait plaisir d'avoir un épisode comme ça après la douche froide que fut le précédent ! ;D

Bon y'avait encore quelques passages où l'animation était moche, mais globalement ça allait niveau qualité. De toute façon, une baisse de qualité sur ce type d'épisode ne me dérange pas vraiment tant que ça permet d'avoir des combats irréprochables techniquement.

 

La comédie était géniale dans cet épisode tout comme Vegeta qui était excellent ! Bon visiblement les fans en colères après sa danse de BoG ont été entendu, pas sûr qu'ils soient totalement ravis avec cet épisode cependant, vu comment Vegeta a été utilisé comme un comedic relief. Perso' ça ne me dérange pas plus que ça vu que c'était vraiment marrant de voir la revanche de Gordon Rams- euh, Vegeta contre le poulpe (un nouveau rival peut-être ?) et ses talents de cuisines, mais bon, j'me doute que ça va peut-être pas plaire à tout le monde ! 9_9

 

Très sympa également le flashback avec Roi Vegeta et Beerus ! Ce dernier était également excellent dans cet épisode, j'aime la façon dont il inspire la crainte chez Vegeta, tel un vieux traumatisme d'enfance ... Les moments où il commence à se mettre en colère sont hilarants, jusqu'à ce que Buu refuse de partager son pudding avec le Dieu de la Destruction et à cause de ça il va faire un carnage ... Pendant un instant j'ai vraiment cru qu'il avait buté Buu ce qui aurait été choquant puisque ça n'a pas lieu dans le film. Ça aussi ça va probablement pas plaires à certain parce que la raison de l'énervement de Beerus est débilement absurde mais justement, je trouve que c'est ça tout le gag du personnage ! ^^ Perso' je trouve ça pas plus débile qu'un grand méchant qui transforme ses ennemis en tablette de chocolat ! ;)

 

Bref' l'épisode prochain promet d'envoyer du pâté avec Vegeta notamment, pitié faites qu'il n'ai pas le même traitement que l'épisode 5 ! :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu, un épisode bien sympas.

J'avais pas aimé l'anniversaire dans le film mais c'était bien drôle ici avec les têtes de tueurs de Beerus et la peur de Vegeta.

Bien drôle aussi, les gaffes des autres surtout Yamcha qui ose se la péter.  ;D

L'action arrive dans les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixième épisode également vu. Le papa de Végéta a pris une vilaine leçon dans le temps et Végéta aussi. Pas mal de voir ce "trauma" de jeunesse ressurgir et Végéta essayer de tout faire pour ne pas énerver Beerus. Yamcha avait donné le ton ; Trunks a failli avec son coup de pistolet mais ce fut Bou qui a donné le coup de grâce. Je ne l'aime pas trop depuis le début du coup j'espère que la correction administrée par Beerus (+ celle à venir ?) le cadrera un peu mieux pour la suite.

 

La semaine prochaine ils vont tous se succéder contre Beerus : cela l'amusera peut-être. J'espère que Gohan ne sera pas ridicule... Ce serait propice à faire rappliquer Goku sur Terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Une fin d'épisode assez épique avec un Vegeta qui nous sort le grand jeu fou de rage de voir Beerus cogner Bulma.

 

Bulma 8)

 

J'ai crue un instant que ses cheveux allait pousser et qu'ils allaient donc nous sortir un Vegeta SSJ3. Dommage. Ça aurait été plus parlant pour montrer qu'il a surpassé un Goku comme cela fut illustré dans le chapitre 03.

 

L'épisode qui coupe au meilleur moment alors qu'il ne s'était rien passé d’intéressant. La peur de Vegeta poussé a l'extrême que ça en fut dérangeant.

 

Gohan.. Pauvre Gohan.. Cette déchéance.. Comment un tel personnage peut t'il être mit au sol si facilement et avoir subit autant de dommages...

 

Ne parlons pas de Gotenks même pas fichus de combattre en SSJ3..

 

Pas trop mal le trio Piccolo, Tenshinhan et C18 face a Beerus  ils ont déja fait meilleur impression que les deux autres.

 

Buu impuissant et ridiculisé.

 

Whis 8) Qui mange tranquille en prenant son pied même pas concerné par le bordel de Beerus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beerus peut battre tout le monde en un coup, il vient de massacrer Goku en le touchant 2 fois à la One punch man, normal que Gohan/Gotenks et Buu soit impuissant, il y a pas de honte à se faire battre par Beerus.

 

Sinon un épisode sympas.  :)

C'est sympas d'avoir un peu d'action pour tout le monde.

Vegeta s'énerve enfin, le prochain à l'air mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beerus peut battre tout le monde en un coup, il vient de massacrer Goku en le touchant 2 fois à la One punch man, normal que Gohan/Gotenks et Buu soit impuissant, il y a pas de honte à se faire battre par Beerus.

C'est la façon de faire qui est moche. Sachant que Beerus leur donne des coups avec nonchalance sans forcer le moins du monde. Gohan et même frappé par le corps de Buu duquel Beerus sans sert comme une arme. Gohan ne devrait pas avoir subit autant de dommages que cela fut montré car il est clairement en incapacité de revenir a la charge apres donc un simple percutage. Buu est déjà plus valeureux dans cette affaire et pourtant Gohan et beaucoup plus fort que un Buu. Que Gohan perde c'est bien sur normal mais cela aurait du être fait en bonne et due forme.

Pour Gotenks il n'y a aucun sérieux vue qu'il est resté en forme 1. Il était la pour la gag donc ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crue un instant que ses cheveux allait pousser et qu'ils allaient donc nous sortir un Vegeta SSJ3. Dommage. Ça aurait été plus parlant pour montrer qu'il a surpassé un Goku comme cela fut illustré dans le chapitre 03.

 

J'ai exactement cru à la même chose que toi^^

et je regrette aussi que ce ne fut pas la cas^^

 

Sinon, épisode assez sympa.

Gohan, mon dieu....je sais même pas si on peut parler de déchéance.

Les autres ont au moins eu le mérite d'essayer de frapper bills.

Gohan, il fonce sur bills, bills lui envoie bou (qui a un corps plutot mou d'ailleurs, c'est pas censé être le truc qui fait mal), et gohan se retrouve dans l'impossibilité de continuer :/

Sinon, Yamcha, ce héros :D

"Krillin, pour marron, je suis prêt à risquer ma vie s'il le faut ! Va te battre sans retenue !"

Ca m'a plié :D (et ce pauvre krillin qui acquiesce assez difficilement, conscient du danger auquel s'expose sa fille?)

Bon, du coup, faut attendre le prochain maintenant^^

 

[spoiler=manga vs anime]Par contre, il font quoi du dieu de l'autre univers qui cherche les dragon ball? parce que que ça fait quelques temps qu'il aurait du être introduit si on suit le manga :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez bon épisode cette semaine, mais j'avoue avoir été un peu déçu puisque je m'attendais à voir Vegeta SSJ2 se battre contre Beerus dans cet épisode.

Au final, le temps passe, les Z Warriors font de leur mieux pour essayer de stopper Beerus, en vain bien évidemment.

Puisque j'ai déjà vu le film et que je sais déjà ce qu'il va se passer, ça m'a pas fait grand chose mais je voudrais savoir de la part de ceux qui n'ont pas vu le film (il y en a sur ce forum si je ne dis pas de bêtise), est-ce que vous avez sentit une certaine tension/insécurité durant cet épisode ? :)

J'ai pas mal apprécié le moment où on voit Dende vraiment apeuré en voyant Buu se faire défoncer si facilement alors que jusqu'à maintenant c'était un des adversaires les plus puissants qu'ils aient affrontés.

Au moins Buu aura eu le mérite de ne pas abandonner le combat et de tout faire pour battre Beerus, bien que ce soit probablement plus de l'inconscience que du courage ...

 

Un peu déçu aussi de la manière dont Gohan s'est fait battre, si ça avait été un coup direct de Beerus j'aurais pu comprendre mais là c'était juste un coup de Buu ... Mais j'ai une théorie, je pourrais bien évidemment me tromper totalement, mais je pense que ce qu'ils font avec Gohan c'est qu'il démolissent son personnage pour mieux le reconstruire par la suite. En effet, Gohan n'aime pas se battre et il essaie actuellement d'éviter les combats, mais je pense qu'il réalisera après les événements de Fukkatsu no F qu'il va être obligé de se battre et devenir plus fort si il veut protéger sa famille, en particulier sa fille. Et je pense que le moment où Gohan sera de nouveau dans la place, ça aura un bon impact. Du moins j'espère que c'est comme ça que les choses vont tourner à l'avenir.

 

Sinon, la fin de l'épisode était excellente, j'ai bien aimé l'OST au moment où Beerus lève sa main pour Bitch Slap Bulma, et surtout Vegeta qui supplie Beerus de ne pas le faire avant de péter un câble ! :)

Bon tout n'était pas parfait, y'avait encore quelques plans qui étaient bof mais en général c'était des plans de loin et pas spécialement importants donc c'est pas très grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Vegeta faisait de la peine à voir. Gohan j'en parle pas  :o Bien aimé le Beerus vs les gamins, de même pour le Piccolo, C-18 et Ten vs Beerus. Yamcha qui s'affirme de plus en plus de son rôle de clown, à défaut d'avoir jamais été utile, il peut bien nous faire marrer.

 

C'est assez impressionnant que l'anime arrive à faire 4 épisodes pour un malheureux chapitre :o Enfin ça reste très sympa à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 vu! il y a eu du bon et du moins bon mais pas de mauvais pour moi ;D

 

Commençons par les points négatifs:

La "gentillesse" de Beerus, qui ne met K.O ou One Shot aucun membres de la Zteam, bizarre pour un Dieu capricieux et en colère, de ce coté je préférais le Beerus de BoG beaucoup plus terrifiant, surtout quand on sait la puissance du gentil Buu (Donc l'écart avec Goku Ssj3) qu'il puisse se relever autant...

La correction de Gotenks que je trouvais plus drôle dans le film.

Et le coté domination totale en mode "j'vous met la misère tranquille" mit de coté dans l'épisode, face à Picolo, C-18 et Tenshihan  qui au final ne fait qu'esquiver avant de l'ai repousser. Encore une fois je préférais quand Beerus mettais K.O ces 3 là avec de simple baguette. 8)

Gohan, qui tombe affaiblis juste parce qu'il se prend Buu dans la tronche... Bon on sait qu'il est plus faible que face à Majin Buu mais qu'il reste un tant soi peut de Mystic en lui pour ne pas avoir à se transformer... Donc Wtf la réaction de Piccolo en mode "Même Gohan à était battu?!". Idem pour je sais plus qui, qui fait la remarque sur Piccolo (qui à une puissance légèrement supérieur à C-17 donc à ce stade de la série...).  :-X

Je préférais aussi le moment où Vegeta admet sa défaite dans le film, car Beerus était face à lui et je trouve que ça sonne comme un aveux... Là il est a 1m20...

 

Je suis assez surpris et déçu malgré ma compréhension que Piccolo est totalement perdu et compte sur Dendé pour lui en apprendre plus sur son adversaire, lui qui est pourtant reconnu pour son intelligence et sa sagesse... (Comme lors du tournois à l'arc Buu où il affronte Kaioshin)

Et je trouve ça redondant les longueurs sur Whis juste pour placer le cliff de fin...

 

Les cotés positifs:

Le calme de la Zteam et cherche à comprendre, qui à la différence du film lui saute pas directement à la gorge.

La monté en tension quand Beerus s'apprête à gifler Bulma, suivi de la réaction de Vegeta que j'ai beaucoup aimé (même si je trouve un peut too much le moment où il se penche).

Ou encore Gohan qui enfile pas sa tenue de Superman en 5 secondes

 

 

Voilà voilà, sinon je trouve ça dommage, que plus personnes ne suis Goku et Vegeta dans la série en terme de force, Gentil Buu est pour moi à peine plus fort qu'un Dabra... Gohan regresse toujours, Piccolo baaaah c'est Piccolo, Gotenks à eu son moment de gloire face à Buu et il ne prend pas ses adversaires au sérieux pour se transformer en SS3...

Après je me demande qui irons grossir les rangs de la Zteam, en espèrant qu'ils ne se fasses pas directement mettre au second plan à l'arc suivant... (Coucou Yamcha, Coucou Tenshihan)  :-\

Sinon confirmation que Tenshihan est enfin le plus fort être humain sur terre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu,

 

La manière de faire m'a un peu déçu car voir étaler Gohan, le fusionné, Piccolo, etc. de la sorte fait qu'ils font plus pitié qu'autre chose, limite on se demande s'ils n'en rajoutent pas. Le passage sur Yamcha m'a fait rire. Quel homme !

 

Dendé met un peu de temps à saisir que c'est un Dieu et Végéta qui reste planté et semble essoufflé par ce qu'il voit : je n'ai pas trop aimé son agencement et tous les gestes qu'il fait une fois que Bulma s'est faite "Beerusée".

 

Au moins cela a eu le mérite de réveiller Végéta qui, je l'espère, fera bonne figure. Dans la preview il est fait mention d'Oolong : plaisanterie ou il aura vraiment un rôle à jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne semble choqué personne mais j'ai trouvé l'épisode incroyablement moche et mal animé (certes pas du niveau de l'épisode 5) !!!!

 

* l'épisode était interminable !!! la Toei a tout fait pour finir sur cette fin : le rythme était pire que One Piece à vraie dire

on doit voir la scène du travelo de Beerus qui retarde la destruction de la Terre au moins trois ou quatre fois : plus forcé que ça c'est pas possible  :o:(

 

* la Team-Z a été ridiculé d'une manière à la limite du "foutage de gueule!!! (pardonnez-moi l'expression )

 

* Trunks et Goten fusionnent  et ne se transforme même pas en Saiyen niveau 1  et se fait humilié (quand je repense à son combat contre Buu je pleure)

 

* je parle pas de Gohan car là j'ai même pas de mot (quelles sont moches ses lunettes ;))

 

je veux pas refaire le débat de l'épisode 5 mais rien n'est bon dans cette suite !!!

 

pourquoi ne pas reprendre les OST de l'ancien animé surtout de la partie Freezer et Cell : ils étaient épic (là ils sont banals à peine) !!!!!!! :'( :o

 

parlons aussi du charisme de Beerus car là on touche le fond : on dirait un gamin capricieux qui a juste un peu trop de puissance (même Baby de Dragon ball GT avait plus de classe bon j'exagère ;))

 

le film "battle of Gods" avaient aussi quelques défauts mais la Toei dans leur politique de bénéfice a décidé de transformer un film de 90 minutes non pas en 5 ou 6 épisodes de 20 minutes mais (au vu des prochains titres) à plus de 12 épisodes !!!!  :o :o

 

ils ont surement prévu de faire la même chose pour le film sur Freezer donc on va se taper 30 épisodes de rediffusion de films en une qualité 1000 fois plus médiocre et ridicule et ensuite on va se coltinait une Beerus obèse comme antagoniste qui, au vu du chapitre 3 du manga, a l'air d'avoir le charisme d'une huître  :'(

 

je vais peut être choqué mais j'aurais préféré que cette série Dragon Ball Super ne voit jamais le jour  >:(

un film par an pourquoi pas mais là c'est un doigt d'honneur à nous les fans

 

j'espère que les prochaines semaines va me donner tord MAIS ...  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire pour l'instant je préfère le film par exemple pour la punition de Gotenks, mais est-ce que des personnes savent si c'est le film ou le passage sur Super qui est canon avec Beerus qui recherche le SSG ?

 

L'épisode reste en lui même assez sympas et c'est sympas les interactions de Vegeta et Beerus le voir parler des Saiyans et de son père par exemple, j'aime bien Beerus ça change des méchants dark, démoniaques d'ailleurs c'est pas vraiment un méchant, il fait juste son taf de dieu de la destruction.

 

Par contre c'est assez lent pour quelqu'un qui a vu le film c'est assez chiant de devoir attendre, même si les petites nouveautés qu'ils mettent dans les épisodes (Beerus parle à Vegeta de son père, etc) apporte un peu de fraicheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru assez rapidement l'ensemble de la discussion, et je passerais allègrement sous silence les problèmes de réalisations de toutes les autres séries de la Toei, minus Precure, depuis un moment.

 

Je m'intéresserais un peu plus sur le gros soucis de rythme que nous avons dans cet épisode. Autant je comprend parfaitement l'envie, voire le besoin, de faire de grosses modifications à Super par rapport au film afin d'éviter de nous servir exactement la même chose. Voir tout le monde sur un bâteau pour l'anniversaire n'est pas une mauvaise idée en soit. Cela dit j'ai un peu plus de mal quand l'épisode manque autant de punch.

 

Dragon Ball était connu pour ses minutes "interminables", mais ces minutes étaient remplies de combats, d'échanges simples ou de gags un peu con con. Ici nous passons beaucoup de temps sur des gros plans sur certains personnages sans qu'il ne se passe rien. J'apprécie également assez peu que le titre de l'épisode ne soit en fait que le Cliffhanger de celui-ci quand bien même la transformation de Vegeta est très classe.

 

Heureusement que j'aime beaucoup le personnage de Beerus. Il permet de sauver le mot "Dieu" dans l'univers de Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pratiquement le meilleur moment du film. Honnêtement je me fiche du 3/4 de l'épisode, seul la transformation de Végéta et ce qui va suivre dans l'épisode suivant m'importe.

 

Le reste bah... Le film, en moins bien animé notamment et déjà que Beerus j'adhère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 8 vu et un seul mot : médiocre  >:(

 

le remplissage est de plus en plus mal fait : sincèrement faire ce jeu est une idée ridicule et on y passe plus de la moitié de l'épisode  :o :o

 

comme à l'image de l'épisode où il ne se passe presque rien, j'ai rien à dire sauf que je commence à voir la fin de et arc grâce à la preview où le Super Saiyen God arrive enfin (bien que je suis sur que ce sera le cliffhanger que l'épisode 9 et qu'on va encore se manger un épisode entier pour aller chercher sept Dragon Ball  ;))

 

en ce qui concerne la qualité, c'est de la Toei donc rien de bon à espèrer (à l'image de l'épisode 11 de Saint Seiya Soul of Gold que j'ai vu juste avant cet épisode - je me demande si prend le risque de regarder One Piece et de voir un troisième épisode la Toei d'affilé  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Tres belle démonstration de puissance de Végéta qui aura une le mérite de toucher Beerus a plusieurs reprises contrairement a un Goku l'autre jours. C'est une bonne chose de voir Végéta superieur a Goku.

 

Bon dommage Beerus en une pichenette au final aura couché le prince des Saiyan..

 

Partie de Pierre/Feuille/Ciseau pour déterminer le sort de la terre lol Oolong en adversaire de Beerus. Dommage cette défaite car c'était une belle occasion de le mettre en valeur le pauvre.

 

Arrivée de Goku nonchalant pour proposé a Beerus qu'il utilise les Dragon Ball pour avoir de infos sur le SSG.

 

Je pensais que la bande a Pilaf aurait volé les Dragon Ball histoire de retarder l'intrigue. A priori ils n'ont pas l'air de les avoir sur leur barque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remplissage est de plus en plus mal fait : sincèrement faire ce jeu est une idée ridicule et on y passe plus de la moitié de l'épisode  :o :o

 

Même avis pour ce passage. Au début je trouvais cela intéressant mais la dramaturgie ne colle pas, je ne suis pas du tout rentré dans le délire et le fait que Yamcha, Gohan, etc. poussent Olong à y aller bof, j'ai pas trouvé cela entraînant.

 

Idem autant j'ai aimé qu'enfin Végéta se réveille et tape Beerus (même si ça ne fait rien à ce dernier), autant en une fraction de seconde on le perd complètement et c'en est fini de lui, il baisse les bras... Donc si Goku' ne s'était pas pointé ils seraient tous restés là à voir la Terre détruite ? Super... En plus Goku a l'idée d'utiliser les boules de cristal et il sait qu'elles sont là (comment ?). Manquerait plus que Pilaf les pique pour occuper le prochain épisode (ils peuvent retourner sur le bateau...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle avec la stabilisation des audiences :

Le dernier classement des parts d'audience des mangas au Japon est tombé et Dragon Ball Super a l'air de se stabiliser. L'épisode 8 de Dragon Ball Super a attiré 6,2% de téléspectateurs et il a apparaît à la 7ème place du classement des mangas derrière Sazae (13.0%), Maruko-chan (8.9%), Doraemon (8.8%), Crayon Shin-chan (8.0%), One Piece (7.5%) et Detective Conan (6.5%). À noter que Dragon Ball Super connait une audience stable autour des 6% depuis plusieurs épisodes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ? au contraire c'est une catastrophe !!!!

Oui car c'est toujours bien de voir qu'une serie mythique comme Dragon Ball a toujours la cote 1000 ans apres. De plus ça permettra d'avoir de l’inédit dans x épisodes plutôt qu'une annulation prématuré avant l'adaptation des deux films.. On peut dailleur espérer un "arc" inédit entre les deux films.

Si DBS ne t'intéresse pas, au pire tu peu passer ton chemin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...