Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Un épisode qui passe bien cette fois. Les interruptions sont moins pénibles, Hercule arrive même à faire sourire et le combat n'est toujours pas terminé même si Goku est redevenu super guerrier. Végéta va-t-il faire des pieds et des mains pour arriver lui aussi à accéder au Super Saiyan God ?

 

Goku et Beerus se seront en tout cas bien amusés. Ils vont dévorer pour récupérer les calories perdues avec cet affrontement.  :D

 

Merci pour les infos pour les épisodes à venir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si ça a déjà été mentionné ici, mais il y a une théorie qui circule à propos du fait que Vegeta semble être capable de ressentir le Ki de Beerus et Goku malgré le fait qu'on ne puisse pas ressentir le Ki d'un dieu. Il est possible qu'un changement se soit produit chez Vegeta lors du rituel de création du Super Saiyan God et que ce serait une piste pour savoir comment il va atteindre ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode très cool cette semaine. Evidemment niveau technique, ça cassait pas trois pattes à un canard, mais j'crois que j'me suis fait une raison maintenant ...

Et ils ont donc opté pour la fin du film dans laquelle Goku est vaincu. Je préfère de loin cette fin car j'ai envie de dire que c'est rafraîchissant. C'est évidemment pas la première fois que Goku est vaincu, mais finir l'arc sur une défaite, ça change de ce qu'on nous a habitué avec DBZ.

Bon par contre, y'a des révélations à la fin du combat qui ont été coupées, mais ils les gardent certainement pour plus tard.

Ah et pour une fois j'ai trouvé les musiques vraiment bien choisies alors que jusqu'à maintenant je les ai toujours trouvé mal utilisées ....

 

Voilà donc une belle conclusion pour l'arc Battle of Gods ! :) Maintenant on va attaquer du neuf et l'épisode de la semaine prochaine s'annonce vraiment bien barré ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila sa c'est l esprit DBZ , voila sa c' est  du combat pourquoi on a pas eu ça des le début , la on reconnait le Goku qu on  a connu  , quand il se bat .

 

Bon par contre ils vont tué la seiyus de Goku a force de la faire crié le kamehameha  :-[ , qui en abuse un peu  durant dans cette épisode , il ne l  a jamais autant utilisé .

 

OH mon dieu  après videl un super guerrier voici hercule , jusqu ou iront ils .  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'un changement se soit produit chez Vegeta lors du rituel de création du Super Saiyan God et que ce serait une piste pour savoir comment il va atteindre ce stade.

 

Quand je l'ai entendu dire à Goku qu'il atteindrait ce niveau tout seul j'ai eu de gros doutes mais avec ce que tu évoques, cela ouvre quelques pistes. En plus Végéta qui vient réceptionner Goku et le tient... limite on pourrait penser au prince et à sa princesse.

 

L'épisode était agréable à regarder même si le côté "Saint Seiya" de Goku m'a refroidi un instant. Au moins la Terre est sauvée pour... combien de temps ?

 

Euh c'est quoi cette fin de preview ?

 

 

J'ai deux idées en tête :

 

- Satan rêve qu'il se transforme en super guerrier ?

- Goku ou un autre s'est déguisé en Satan pour battre l'ennemi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai deux idées en tête :

 

- Satan rêve qu'il se transforme en super guerrier ?

- Goku ou un autre s'est déguisé en Satan pour battre l'ennemi ?

 

 

 

Probablement Satan qui va raconter sa version des faits et recevoir toute la gloire !^^ Ce serait pas la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, ça fait plaisir à voir ! Dommage que les précédents n'aient pas été dans cette lignée.

 

Beerus qui faisait semblant d'être à fond, c'est assez normal. Au final c'est la même chose que le film avec beaucoup de remplissages si on oublie Champa qui devrait être développé après la saga sur le retour de Freezer.

 

Concernant Végéta, curieux de voir comment il va obtenir ce mode. Au fond ce n'est pas impossible qu'il l'obtienne de lui-même, après tout en 4 mois Freezer acquière un niveau dépassant le SSJGOD lvl 1 et ce en s'entraînant en solo. Donc pourquoi pas Végéta qui lui serait entraîné par Whys en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me faire 10 épisodes du 5 au 14, bon alors mon avis:

Déçu des dessins sur certain épisode qui sont pas du tout à la hauteur (vous vous en doutez, l'épisode 5 une horreur mais même en générale sa reste très limité à par quelque fois au c'est vraiment pas mal : le 13 et 14)

Ça m'énerve un peu que des manga mondialement connu comme DBZ, Naruto ou One piece ont des animes qui ne leur font pas honneur alors que derrière il y a des manga "inconnue" ou plutôt moins connu qui ont des anime de fou (coucou One Punch Man, HxH, Bleach).

Ensuite, Holala! mais que de lenteur, il se tape 30 seconde, il se regarde, il charge leur ki, il parle, il se retape 30 seconde, il se regarde, il parle, il charge leur ki sa casse l'intensité et le rythme du combat (tu coupe toute les scène de blabla inutile et la le combat devient intéressant)

 

Bon sinon n’empêche j'aime beaucoup sa fais plaisir de revoir nos amis saiyens à l'action, j’espère que la suite aura moins de longueur et j’espère qu'il développeront le comment végéta à pu atteindre le stage de SSJG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement Satan qui va raconter sa version des faits et recevoir toute la gloire !^^ Ce serait pas la première fois.

 

Ha ha, c'est vrai que ça lui ressemble bien de procéder ainsi. J'espère que ce sera quelque chose comme ça, parce que le voir avec une telle chevelure (et la moustache !) c'est... dérangeant (je voulais me transformer ainsi quand j'étais plus jeune et même aujourd'hui encore). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes 11 à 13 j'ai trouvé ça catastrophique... Transformer Gohan & co en boulets ça peut passer le temps d'un film mais en accumulant les épisodes c'est pénible. Gohan qui demande à Bulma de "voler plus vite" quelle blague... Le combat n'en parlons pas. Tous les clichés de DB dans le mauvais sens du terme : gueuler pour rien, se fixer pendant deux heures... Des longueurs en veux-tu en voilà.

 

Par contre l'épisode 14 : hallelujah. Exit le Super Anorexique God, retour au bon vieux Super Saiyen en gardant la puissance qui allait avec le SSJ God. J'espère qu'ils la garderont cette idée. Le combat est devenu plus agréable aussi : plus de poing contre poing avec un pseudo enjeu sans suspens comme l'univers. De vrais coups, de la vitesse, enfin. Du Dragon Ball quoi. L'humour qui va avec avec les réactions à la con de Goku et Vegeta qui se fait chambrer en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satan se faisait bien son petit film... En plus il a une représentation de Beerus qui ne ferait sans doute guère plaisir à ce dernier...

 

L'accueil et le "au revoir" des nouveaux venus est pour le moins singulier... Une fois encore Satan a eu de la chance pour s'en sortir tranquillement avec une renommée qui ne sera pas écornée. On ne peut pas en dire autant de Goku, qui n'ose pas rentrer le soir à la maison...

 

J'ai encore du mal avec Gohan... mais voir Piccolo de corvée pour porter les courses c'était excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible cet épisode... Satan super saiyen c'était marrant, mais les extraterrestres moins je trouve.

 

Je le sens mal le prochain épisode vu que j'aime pas Whis. Et pour moi y a des limites avec l'humour sur Vegeta, faudrait pas le décrédibiliser complètement non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Episode bien sympa cette semaine. Satan a l'honneur. Heureusement pour lui que les trois extraterrestres étaient des clowns  :D

 

Les infos sur la chapitre 5 annonce du très bon autrement. J'espère que l'animé suivra cette voie car c'est dommage car le version papier et plus intéressante pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un épisode bien drôle, j'ai adoré ! ^^

Bon sang, Goku et Krillin ensemble, qu'est-ce que ça fait plaisir ! Des moments comme ça, j'en veux plus souvent ! La demande de Krillin n'était pas très intelligente mais nous aura au moins permit d'avoir un moment C-18 x Krillin juste adorable ! :)

 

C'est aussi une chose que j'aime beaucoup dans Dragon Ball Super, c'est l'accent qui est mit sur la famille. D'ailleurs, les deux ending en sont bien la preuve. Et quand on y pense, ça fait sens sachant que les gens qui regardaient Dragon Ball à l'époque ont grandi et qu'ils ont maintenant probablement une famille eux aussi. Donc on peut dire ce qu'on veut sur DBS, qu'il n'y a pas assez d'action, etc ... N'empêche que voir des tranches de vie de nos héros favoris comme ça, je personnellement que c'est toujours un plaisir, surtout quand l'humour DragonBallesque est là. Ça nous permet également de voir l'évolution des personnages après tout ce temps, ce qui me mène à Vegeta qui était encore un fois formidable dans cet épisode.

 

J'entends malheureusement déjà les fans hardcore gueuler et j'peux comprendre (et j'avoue sincèrement qu'ils ont font un peu trop), n'empêche que je trouve vraiment rafraîchissant de voir Vegeta changer et se comporter de manière différente comme dans cet épisode ! C'est ce décalage d'ailleurs qui fait tout l'humour de ces scènes ! Et je ne comprends vraiment pas pourquoi certains fans n'arrivent pas à accepter ces changements (qui ne sont pas vraiment incohérents) car ça ne l'empêche pas de rester un badass en combat malgré tout ! :)

 

Sinon on a aussi des informations plutôt importantes en début d'épisode avec les deux Kaioshins ! Deux planètes se sont volatilisés comme par magie et visiblement elles n'ont pas été détruites. Ceux qui ont lu le chapitre 5 devraient avoir une idée du pourquoi du comment de la chose ! ;) J'espère en tout cas qu'on aura le droit aux passages du manga qu'ils ont skippé, c'est le moment opportun pour les adapter sachant que Beerus dort actuellement.

 

Bref, maintenant que c'est du matériel qu'on a pas encore vu (en tout cas jusqu'à ce qu'on rentre réellement dans les événements du film Revival of F), j'ai très hâte de voir la suite ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect tranche de vie me plait énormément dans DBS, ça vend limite du rêve...  ;D C'était quelque chose de peu présent dans la série originale (bon un peu dans la première partie du manga et au début de l'arc Boo).

 

Bref j'ai beaucoup aimé cet épisode qui m'aura bien fait marrer  ;D Végéta  8) 8) 8)

 

L'animation était plutôt jolie, je n'ai pas grand chose à dire dessus quand il n'y a pas les fameuses scènes d'actions atrocement tirées en longueur... Ils auraient peut-être du faire de DBS un Comic Show tiens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visages de Végéta et de Bulma m'ont fait de drôles d'impressions à certains moments. Je ne sais pas si l'aspect "déformé" était voulu ou non mais j'ai grimacé quelques fois. Krilin qui veut que Goku' le frappe bon soit (heureusement que c'était pas Yamcha, lui il serait mort sur le coup  ;D) et Végéta demande donc à Whis de l'entraîner. On ne peut pas toujours progresser seul dans son coin. Curieux de voir en quoi l'entraînement va consister et si Goku' rappliquera ou pas.

 

Le coup des deux planètes est intrigant et je n'ai pas encore lu le chapitre 5 (ni le 4 il me semble...). Je vais peut-être y jeter un oeil si cela donne des pistes, comme l'évoque Tenroku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce massacre... Outre le fait que je supporte pas Whis mais Vegeta quoi. Ce qui est drôle avec lui c'est qu'on le voit rarement faire des conneries ou se mêler des affaires des autres. Mais là non, entre l'adaptation du film et cet épisode il est ridicule. Et Whis va prendre de l'importance en plus.

 

Mais bon, le prochain épisode a l'air plus sympa. Je trouve que cet aspect de DBS colle plus à Goku et sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Un épisode simplet mais assez sympathique bien que voir Vegeta dans cet état fait doublon a ce qu'il y a deja eu quand il a rencontré Beerus sur le bateau de Bulma il y a x épisodes.

 

Le prochain s'annonce fort sympathique. Bonne idée de s'attarder la dessus bien que j'ai hâte a l’après Freezer a la vue du chapitre 5 (j'ai au passage visionné le film en question hier aprem et malgré des conneries dans les rapport de force au final il fut bon si j’excepte cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu !

 

Encore un épisode très drôle dans la lignée du précédent ! :) 6 mois sont passés et Pan est née.

Gohan et Satan 8)

Krillin qui est devenu flic et qui met une amende à Bulma 8) (avec le premier op de One Piece en sonnerie de portable pour ceux qui l'ont raté dans le film ^^)

Goku qui traverse le mur en apprenant que Vegeta s'entraîne avec Whis depuis 6 mois, j'étais mort ;D

Goku qui stalk Bulma pour entrer en contact avec Whis mais Chichi qui se met en travers de son chemin. Ça ne va finalement pas l'empêcher d'abandonner cette dernière (qui se montre finalement compréhensive) pour partir s'entraîner avec Whis.

 

La preview du prochain épisode fait vraiment envie ! On y voit Goku et Vegeta s'entraîner. Visiblement ils vont devoir le faire tout en évitant de réveiller Beerus. On y voit aussi Sorbet et Tagoma. Mais surtout, SURTOUT, on va enfin voir Champa et Vados bordel !!! Ça va être intéressant ! ;) Resurrection of F a déjà commencé avec cet épisode, mais le prochain épisode sera vraiment le décollage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Une ellipse de 6 mois bienvenue. Sympa de voir la petite Pan.

 

Gohan qui nous ressort sont vieux costume de super heros 8) Krilin en flic 8)

 

Bien aimé aussi la tête de Goku quand il a apprit que Vegeta était avec Whis depuis 6 mois. Avec cette avance j'espère qu'il aura dépassé Goku. Ca va être sympa pour la prochaine fois avec Goku qui se tape l’incruste jaloux.

 

Quelle casse pieds le Goku d'abords avec Bulma puis Whis. J'aurais bien aimé que le pote de Bulma lui assène un bon coup dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Krilin en flic : c'est fait. M'enfin pourquoi ne vole-t-il pas pour rattraper plus rapidement les voleurs ? Il a fallu que Bulma s'en occupe et on ne peut pas dire que Krilin ait valorisé ce grand acte de citoyenneté de la part de sa grande amie...

 

Goku qui traverse le mur en apprenant que Vegeta s'entraîne avec Whis depuis 6 mois, j'étais mort ;D

 

Oui, il était bien ce moment ! Et quel re-lou ce Goku avec Whis. Enfin, ce dernier ne l'a pas éjecté pour autant donc en route pour rejoindre Végéta ! Je me demande un peu à quel point ce dernier a pu progresser pendant ce laps de temps et combien de temps Goku mettra à le rattraper (s'il y arrive).

 

Quelques voix de seiyuu ne m'ont pas toujours bien semblé dans le coup (notamment Bulma quand elle s'énerve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SOL ça passe vraiment mieux avec Goku et son entourage. Sa réaction quand il apprend pour Vegeta xD.

 

Dommage que le reste risque de consister en ridiculiser toujours plus Vegeta. L'humour oui, mais de là à casser le personnage en le montrant jouer à la nounou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 20 vu!

 

Malgré des dessins parfois étrange j'ai trouvé l'épisode vachement bon!

La première partie sur les taches ménagères est assez lente, je me suis dis qu'on aller avoir beaucoup d'épisode assez lent mais finalement vu la fin et la preview on enchaine déjà sur le film FNF  :o

 

Le seul truc qui me dérange c'est cette histoire de Ki...

Après 6 mois Vegeta ressens enfin le Ki de Whis (Quand il arrive avec Goku), mais il est quand même surpris de voir Goku, je ne pense pas que Goku est besoin de masqué son ki à se moment là...

 

Deuxième points, quand Vegeta touche un sablier explosif, pour éviter l'explosion, Goku teleporte le sablier sur Whis... Alors qu'on ne peut pas ressentir son Ki et je trouves ça gros de penser qu'il y arrive après quelques heures vu que Vegeta a réussi au bout de 6 mois

 

Et Whis dit au Poisson que les deux (donc Goku) arrive maintenant à sentir son Ki mais le délire c'est que Goku arrive à ressentir le Ki de Whis après seulement un jour là ou Vegeta a mit 6 mois... Peut être pas au même degré ni à la même distance mais quand même Vegeta passe pour quoi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...