Aller au contenu


Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Le mangas de Super, pour le chapitre de cette semaine, va nous donner des flashback de Trunks contre Babidi/Dabura bien plus complet  ;D :

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-16/

 

J'ai tendance à délaisser le mangas mais il y a des rajouts intéressants.

 

C'est dommage de ne pas avoir développé cela dans l'animé. Le chapitre a l'air bien riche en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment lire le manga en parallèle, à vrai dire je trouvais ça bizarre comme choix de produire l'animé et le manga en parallèle sans décalage mais tout s'explique, et je trouve le concept génial ! Que le manga et l'anime soient aussi complémentaires c'est vraiment un plus.

 

Bon on a ici plusieurs éléments :

 

- Le parallèle entre Trunks et Gohan (élèvre et maitre) dans plusieurs situation, entrainement avec la Z-Sword, la scène du SSJ2 (Kibito prend la place de C16) etc ...

- Le SSJ2 et le Burning attack sont super bien respectés ! La pose que Trunks prend pour lancer son attaque ... c'est hallucinant comment ça ressemble à celle de la scène contre mecha frieza d'ailleurs c'est la première image qui m'est venue à l'esprit en voyant ça, on dirait qu'ils ont pris la même page du chapitre.

- Le vieux Kaoi n'a donc pas été descellé ce qui est bizarre même si la Z-Sword a été cassée ... on peut supposer que le vieux Kaoi a été transformé en pierre lui aussi à l'intérieur ?

- Babibi a donc pris 10 ans  de plus pour activer Buu vu qu'il n'y avait plus de sayan pour leur pomper l'énergie, intéressant.

- Black ne se trouve pas par hasard à l'époque de Trunks et plus précisément la time line / dimension / univers de Mirai Trunks, il a bien choisi un univers dans lequel il éviterait la confrontation directe avec un dieu de la destruction cad Beerus.

 

Je reviens sur ce dernier point qui rend l'histoire de Black plus complexe, pour qu'il ait pu faire un tel choix il a dû manigancer avec un dieu qui est au courant des liens Kaoi/Hakai shin et en plus sait qu'une time line de Mirai Trunks existe, vu que le manga est légèrement en retard on peut supposer que ce dieu est Zamasu puisque les conclusions que le trio Goku-Whis-Beerus ne sont pas encore formulées dans le manga, mais le problème c'est qu'en anime il ne semble pas être au courant ou au moins aussi informé, c'est surtout que Black existe et donc à cet instant au moins un vœu des super dragon balls a été formulé (naissance de black) et donc incohérence si Zamasu est la source d'information.

 

A moins qu'une 3éme (au moins une personne de plus voire plus) a participé à cette opération et donc a informé Zamasu ou Black de la time line de Trunks ...

Dernière hypothèse, c'est que Zamasu du passé n'est pas au courant mais celui du futur et spécialement celui de la timeline de Trunks est au courant et c'est lui la source d'info, mais encore une fois c'est incohérent car c'est celui du passé qui a formulé les voeux et donc n'est pas au courant de son subalterne du futur et encore moins de celui de la time line de mirai Trunks ...

 

 

Casse-tête ! Mais au moins je suis servi avec le manga en ce qui concerne les combats de Trunks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode très sympas, j'aime bien cet arc.

J'ai bien aimé que Trunks donne un petit discours à la Vegeta à Future Trunks.  ;D

Beerus nous à offert une belle destruction fidèle à son titre.

 

On sera déjà de retour dans le future dans le prochain épisode, je me demande si on se rapproche de la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pour ça qu'on attribue a Beerus-sama le titre Hakaishin, en fait il ne bluffait pas en disant qu'il se retient la majorité du temps ... Zamasu a beau être ridicule devant lui mais quand même il tient tête à un SSJ2 et donc être "effacé" comme ça ... le jour où Beerus devient un vrai ennemi ça va être une tâche impossible de le vaincre ...

 

Après je suis quand même partagé, c'était une attaque (au sens de la force/KI qui se manifeste) ou un pouvoir spécial qu'un Hakaishin est le seul à l'avoir, un pouvoir d'éradiquer les choses de l'univers comme ça. J'aurais quand même aimé voir Zamasu s'exprimer un peu plus mais bon on reste là sur un traitement basique de la situation, il a été méchant, on a une preuve on le supprime ... Ou au pire un combat Vs Goku.

 

Le pire c'est que Beerus n'est le Hakaishin de l'univers 10, et donc ça tombe pas sous sa juridiction, Gowasu n'a pas son binome Hakaishin de l'univers 10 ? Il ne sera pas un peu contrarié d'avoir eu un tel bordel dans son univers sans passer par lui ? C'est surtout qu'il est concerné en plus car en tuant Gowasu il allait mourir lui aussi.

 

J'ai l’impression que les petites négligences comme celles-ci ne font que se cumuler au fur et à mesure, sans parler de la facilité scénaristique que Beerus a sorti à la fin pour résoudre le problème.

 

 

Mais l'épisode reste assez amusant dans la globalité et d'une bonne qualité, ce qui est bien dans cet arc c'est qu'on a des phases assez variées, entre les combats, les voyages dans les univers/temps, les petites quêtes/enquêtes j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 59 vu

 

Et ben, Joli le OS de notre Zamasu des mains de Beerus  :-* Avant ça toujours aussi intéressant le pouvoir de Whis de revenir en arrière 8) Plaisant de voir que Beerus n'a pas faibli quand on voit les progrès d'un Goku ça donnait presque l’impression qu'il était arrivée pas loin du niveau du dieu de la destruction.

 

Dans le 60, il y a l'air d'avoir de l'action vue le trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal.

 

bon les moins enfin le moins on le connait pas la peine d'en parler :D

 

Bonne intervention de Whis, son pouvoir est vraiment intéressant, Kaioshin se sent également concerné.

Enfin la chose qui fait plaisir c'est Beerus qui nous remontre la valeur de son titre, Idiot et Vegeta sont encore bien loin de son vrai niveau.

 

Ça serait cool qu'il soit expliqué d'où vient cette différence de niveau entre un Kaio et son homologue Beerus. C'est le jour et la nuit.

 

Comme le dit Cicada, que fout le dieu de l'univers 10, il a été virtuellement assassiné dans cette épisode. Soit il pionce comme faisait Beerus, soit il est à l'ouest.

 

Les supers dragon balls ont l'air d'être facile d'utilisation et un peu quand on veut, 0 surveillance dans le futur et même présent pour un objet assez abusé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les supers dragon balls ont l'air d'être facile d'utilisation et un peu quand on veut, 0 surveillance dans le futur et même présent pour un objet assez abusé.

 

Je ne trouve pas personnellement, il faut déjà parler le langage des dieux( c'est pas donné à tous le monde), et ensuite retrouver 7 énormes boules grande comme une planète certes mais dispatché dans deux énormes univers. 

 

Zamasu a peut être le même pouvoir de téléportation que Kaioshin, ce qui l'aurait grandement aidé, et il avait aussi les coordonnées exact des boules grâce au "gars"(je ne sais plus son nom) qui sait tout donc ça aide.

 

Et puis très très peu de personnes sont au courant de leur existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour le coup j'ai rien à dire, l'épisode était clean. 'fin très bon quoi.

 

Ces derniers temps j'accroche un peu plus à DBS, j'avais du mal au début mais cet arc rattrape le coup.

 

Beerus est bien badass lorsqu'il détruit littéralement Zamasu sans aucuns efforts. Ca fait bizarre quand même, j'me souviens encore de l'arc Univers 6 VS Univers 7 pour les Super Dragon Balls, il flippait en sachant que Goku avec gardé son SSJB Kaioken juste pour lui en cas de revanche. Et quand maintenant on voit qu'il peut détruire quelqu'un juste comme ça, ça m'a fait rire un coup ! Et l'OST était puissant. Au moins, on est débarrassé du Zamasu du présent, reste plus qu'à s'occuper de celui du futur et Black. Et on peut le dire, Trunks est pas idiot de se demander si le futur est sauvé, visiblement non, what a surprise... 9_9

 

Hâte de voir qui est vraiment Black ! Ou du moins ce qu'il représente 'fin vous me comprenez. Compliqué de bien s'exprimer avec lui, c'est un sacré mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps j'accroche un peu plus à DBS, j'avais du mal au début mais cet arc rattrape le coup.

 

Idem.

 

Un épisode qui passe bien cette semaine encore. Bien content de voir le petit Trunks bouger le grand (mais il s'essouffle vite quand même...). Beerus a réglé le cas Zamasu à une vitesse, c'était pas drôle. Bon ben faut-il croire la parole d'un Dieu ? Réponse la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympas.

J'ai bien aimé encore la discussion entre petit Trunks et Future Trunks.

 

Zamasu de la timeline de Goku est bien mort avant de faire un voeux.

Le Zamasu qu'on voit dans le futur, lui a souhaité pour l'immortalité.

Et Black est un Zamasu d'une autre timeline qui a échangé de corps avec Goku et qui a ensuite tué ce Goku.

Et ces deux Zamasu,  on du s'associer ensuite.

 

Hâte de voir plus de flashback là dessus dans le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Bon ben que dire ... la qualité est encore là j'espère que ça continue comme ça. L'identité de Black a été spoilée il y a quelques jours je n'ai donc pas été surpris par contre je suis déçu, car je m'attendais à un truc un peu plus grandiose ...

 

En gros il y a 3 Zamasu, celui de la timeline de DBZ/DBS qui a été détruit par Beerus, celui de l'époque de Trunks qui n'a pas dû être tué par l'action de Beerus dans le passé, et un autre Zamasu venant d'une autre timeline qui lui a invoqué le super shenron pour ressusciter Goku, le tuer et prendre possession de son corps (échanger son corps avec celui ci et le tuer dans le corps de Zamasu) sûrement une technique à la Genyu ou bien un second voeux avec les super dragon balls.

 

Et donc au total les dragon balls ont dû être utilisées au moins 3 fois dans le futur, une fois pour rendre Mirai Zamasu immortel et une fois pour ressusciter Goku pour le Zamasu d'une autre timeline et finalement une fois dans le futur du passé pour rendre Zamasu immortel ...

 

Du coup il reste encore une hypothèse, le futur n'est peut être pas changé car le Mirail Zamasu vient encore d'une autre timeline (on a compté 3 mais en réalité il existe 4), il se peut bien que Beerus ait dit la vérité c'est juste qu'il n'a pas tué "le bon" Zamasu. Ou bien l'explication de Trunks tient la route ce qui est plus fidèle à DBZ.

 

Après il y a un autre détail qui me dérange depuis le début de la saga Black, avec tous les éventements qui viennent d'arriver et les multiples aller-retour passé/futur, ils viennent pas tout simplement de créer d'autres timelines ? Je suis confus ...

 

Remarque, ça explique le nuage suivant Black à chaque fois, en fait il vient d'une autre timeline en ouvrant peut être un portail ou un truc du genre surtout qu'il traine dans les autres univers aussi pour une certaine raison dite au chapitre 16 sans vous spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin de ressusciter Goku pour voler son corps, dans certaines timeline Goku est vivant. 

Et vu le plaisir qu'à Black a dire qu'il a tué ce Goku, je suis sûr qu'il était tout à fait vivant. ;D

Et on sait que Black n'est pas originaire de la timeline de Trunks vu qu'il était content de trouver une timeline (celle Trunks) sans Beerus.

 

La timeline de Trunks: là Goku est mort.

La timeline qu'on suit depuis le début:  Goku est vivant.

La timeline de Cell et du Trunks mort: Goku est mort.

La timeline où le Trunks mort à voyagé: là Goku est vivant.

 

Et vu le commentaire de Gowasu à propos d'une timeline créé récemment et le fait qu'il y a un anneau du temps principale et 4 anneaux verts, il y en peut être 5 de timeline.

 

Et dans cette 5e, récente là aussi Goku pourrait être vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Zamasu ne souhaite pas l'éradication des humains au Super Shenron ? Ça aurait quand même été beaucoup plus simple...

 

Enfin, à part ca, bon épisode et on semble se diriger vers le combat final? Hâte de voir la future réaction de Beerus quand il apprendra qu'il a eu tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a un autre détail qui me dérange depuis le début de la saga Black, avec tous les éventements qui viennent d'arriver et les multiples aller-retour passé/futur, ils viennent pas tout simplement de créer d'autres timelines ? Je suis confus ...

 

Trunks mentionne dans le premier chapitre de l'arc dans le manga qu'il doit garder les mêmes paramètres de la Time Machine qu'à l'époque du combat contre les Cyborgs s'il veut se rendre dans la bonne timeline. Si il avait modifié les paramètres, il aurait créé une nouvelle timeline qui serait identique à la sienne 17 ans auparavant. Donc si il ne crée pas d'autres timelines, c'est parce que il voyage uniquement entre deux timelines en gardant les même paramètres. Il emprunte essentiellement le même chemin à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks mentionne dans le premier chapitre de l'arc dans le manga qu'il doit garder les mêmes paramètres de la Time Machine qu'à l'époque du combat contre les Cyborgs s'il veut se rendre dans la bonne timeline. Si il avait modifié les paramètres, il aurait créé une nouvelle timeline qui serait identique à la sienne 17 ans auparavant. Donc si il ne crée pas d'autres timelines, c'est parce que il voyage uniquement entre deux timelines en gardant les même paramètres. Il emprunte essentiellement le même chemin à chaque fois.

 

Merci pour m'avoir rappelé ça. Ce que j'avais compris à travers la série, c'est qu'on crée une timeline quand on remonte dans le passé à un événement antérieur à une action déjà établie par la personne remontant le temps. Dans le cas de Trunks, puisqu'il est arrivé à l'époque de Mecha Frieza, il ne devait plus remonter le temps plus loin ce qui créerait une autre timeline. C'est pour ça que quand Cell a remonté le temps lui aussi à créé d'autre timeline et on a fini à 4. Mais Black et Zamasu ont aussi fait joujou avec le temps et théoriquement doivent avoir créé des timelines comme Trunks vu qu'ils n'étaient pas supposés exister (Black) ou interagir avec certain éléments de cette univers/timeline (Zamasu) ...

 

Pourquoi Zamasu ne souhaite pas l'éradication des humains au Super Shenron ? Ça aurait quand même été beaucoup plus simple...

 

Enfin, à part ca, bon épisode et on semble se diriger vers le combat final? Hâte de voir la future réaction de Beerus quand il apprendra qu'il a eu tord.

 

Je pense c'est à cause de la personnalité malade de Zamasu qui voudrait accomplir ça avec ses mains ça se voit qu'il prend un plaisir fou à tuer les gens et prend son temps, sinon il aurait sorti une attaque capable de détruire la planète d'un coup (il doit en être capable comme Frieza, Cell et Buu l'étaient).

 

Pire il a commencé par tuer par ses propres mains tous les KaoiShins pour se débarasser des Hakaishin c'est qu'il veut vraiment prendre son temps à faire les choses (il aurait pu souhaité ça aussi avec les supers dragons ball mais il a préféré le faire à la main)

 

Pour Beerus, il se peut qu'il n'ait pas tort, il a juste tué "le mauvais" Zamasu, les deux agissant dans le futur viennent (au moins l'un parmi eux déjà confirmé) d'autre timeline et ne sont donc pas le Zamasu qu'il a tué, il aurait tué tous les Zamasu ça aurait peut être marché, il ne va quand même pas se tromper sur un truc comme ça qui concerne les dieux. D'ailleurs c'est ça le twist de l'histoire, il a tué le Zamasu qui n'est pas le même (cad de la même timeline) que celui du futur de Trunks.

 

 

 

Il y a pas besoin de ressusciter Goku pour voler son corps, dans certaines timeline Goku est vivant. 

 

Tu as raison, en fait j'étais juste influé par l'hypothèse de Whis sur l'utilisation des Dragon balls, vu que Black est un Zamasu d'une autre timeline, il est probable qu'il vienne de celle où Goku est encore vivant et donc naturellement la 4éme qui est la plus tordue à expliquer ... et la seule où Goku est encore vivant (en plus de celle qu'on suit dans la série)

 

Confirmation que Goku n'a jamais embrassé Chichi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plutôt sympa cette semaine, enfin l'identité de Black révélée.

 

En soit, c'était pas bien compliqué une fois qu'on nous l'explique. Ils font donc face à deux Zamasu dont un qui a souhaité échanger de corps avec le Goku d'une autre timeline pour ensuite d'associer à un autre lui. J'imagine que l'épisode de la semaine prochaine en plus d'avoir les règlements de compte on aura quelques réponses sur la rencontre des deux Zamasu et le plan 0 humains qu'ils veulent mettre en place très bientôt. Bon au moins dans la timeline principale qu'on suit depuis le tout début, Zamasu n'est plus et ne sera pas un problème à l'avenir, reste plus qu'à se débarrasser du duo infernal du futur, hâte de voir ce qu'ils vont faire parce que tant que Black devient de plus en plus puissant et que l'autre Zamasu est immortel ils sont pas à ça de s'en débarrasser pour de bon. Espérons que Vegeta ne se fasse pas coucher en 2-3 coups cette fois, ce serait bien triste de se faire battre deux fois de suite aussi bêtement par le même adversaire... 9_9

 

Goku n'a jamais embrassé Chichi une seule fois, ah la la, sa naïveté et son côté enfantin n'a donc aucunes limites !

 

Du coup j'espère que Gowasu sera plus attentif à l'avenir avec ses futurs successeurs, histoire que Beerus ne soit pas obligé de revenir en désintégrer un tout les six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mytho Goku, c'est sûr qu'il ment. Il va pas nous faire croire qu'il n'a jamais galoche Chichi alors qu'ils ont fait 2 gosses et on sait tous comment on fait des gosses  9_9

Goku est vraiment chiant, j'arrive plus à le supporter alors qu'il était l'un de mes personnages préférés dans DBZ. Je n'aurais jamais cru dire ça mais s'il vous plait la Toeï, retirez Goku et renvoyez le dans le présent.

 

Sinon en dehors de l'autre attardé mentale, l'épisode était bien et j'ai bien aimé la discussion entre les 2 Trunks, c'est dommage de mettre autant en avant Trunks avec ses deux versions et laisser Goten en retrait voire même de ne pas l'intégrer dans l'histoire.

Black est donc Zamasu, c'était la solution la plus logique et simple, je me demande comment des gens ont pu aller loin de leur délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Black est donc Zamasu, c'était la solution la plus logique et simple, je me demande comment des gens ont pu aller loin de leur délire.

A mes yeux c'est pas la solution la plus logique car d'un par comment zamasu a connu goku dans le futur de trunk vu qu'il est mort. Si il la rencontré goku dans le monde des mort  comment a t'il put tué goku vu qu'il était déja mort. De plus  goku en SS2 est plus fort que zamasu alors comment l'aurait t'il battu. Enfin si goku blak est zamasu commnt se fait il qu'on a deux zamasu en meme temps. Les plus logique serai les boule de cristal créant un sosie de goku ou goten= black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 60 vu,

Un épisode plutôt sympa où on apprend enfin qui est Black. Franchement on se perd un peu avec toutes ses histoires de timeline, lui il vient de tel époque etc etc, c'est censé être un histoire simple ^^ Déjà que pour nous c'est un peu compliqué de comprendre, j'imagine même pas les gosses ^^

 

Bref, la relation entre les deux Trunks est sympa, dommage que Gohan et Goten ne soient plus dans l'histoire, peut être pour la suite mais je n'y crois plus trop.

 

L'attitude de Goku toujours aussi énervante, je sais même pas si ça amuse les enfants, enfin bon Goku restera toujours un débile dans DBS.

Goku qui n'a jamais embrassé Chichi^^ faut arrêter deux minutes les conneries.

 

Après au vue des évènements qui s'y passent, j'ai hâte que le manga en arrive là car je suis sur (avis perso) que le manga fera mieux que l'animé.

 

Pour l'instant l'arc est intéressant, on verra ce qu'il nous réserve par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux c'est pas la solution la plus logique car d'un par comment zamasu a connu goku dans le futur de trunk vu qu'il est mort. Si il la rencontré goku dans le monde des mort  comment a t'il put tué goku vu qu'il était déja mort. De plus  goku en SS2 est plus fort que zamasu alors comment l'aurait t'il battu. Enfin si goku blak est zamasu commnt se fait il qu'on a deux zamasu en meme temps. Les plus logique serai les boule de cristal créant un sosie de goku ou goten= black

 

Pourtant c'est la solution la plus logique, mais pas celle qui me plait le plus, vu la facilité scénaristique qu'elle entraine.

 

Je t'explique : Dans DBZ après les multiples actions de Trunks et Cell 4 timelines ont été créées, dont 2 où Goku est vivant (dont celle que nous suivons dans DBZ/DBS qui est naturellement la timeline 1). Zamasu (je vais le noter 1) de notre timeline est détruit par Beerus mais ce n'est pas le même que celui qui agit dans la timeline de Trunks (je vais le noter 2), car il reste encore 3 timelines. Donc Mirai Zamasu (2) est différent de celui que Beerus a tué (1) vu qu'il vient d'une autre timeline, et Black est tout simplement un Zamasu venant de la timeline 4 (c'est un 3éme Zamasu) dans laquelle Goku est encore vivant, il l'a pas tué, il a échangé son corps avec lui et il avait donc acquis le corps de Goku en tuant ce dernier dans son corps de Zamasu (3).

Zamasu 2 a acquis l'immortalité grâce aux dragon balls, Zamasu 3 a peut être utilisé une technique comme Genyu pour échanger les corps ou bien il a utilisé les super dragon balls lui aussi, tandis qu'on ne sait toujours pas ce que Zamasu 1 a souhaité ? (on peut supposer qu'il a demandé l'immortalité mais bon) et a été effacé par Beerus.

 

Dans le tas il reste encore un Zamasu à effacer aussi qui est de la timeline 3, dans cette timeline comme la 2 (celle de trunks) Goku est mort, Zamasu n'est peut être pas méchant dans celle-ci, et il n'est jamais entré en contact avec lui. Ou bien il fera peut être apparition lui aussi après.

 

 

Ce qu'il faut comprendre c'est que le vrai méchant dans l'histoire est le Zamasu de la timeline 4, car c'est lui qui est parti tuer tous les Kaoishin pour éliminer tous les Hakaishin, ensuite il a cherché le monde/univers/timeline où il y a le minimum de rivalité et c'est bien celui de Trunks où il constitue la seule résistance pour appliquer son plan 0 ningen. Et Dans cette timeline, il a rencontré l'autre Zamasu de la timeline de Trunks.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne analyse.

ca reste la plausible, car c'est vrai qu'au premier passage de Goku avec Beerus/Whis dans l'univers 10, on nous montre bien les 4 anneaux soit 4 timelines.

 

2-3 questions :

Les anneaux permettaient de voyager dnas le futur il me semble non mais pas de le passé?

prendre un anneau parmis les 4, permet de voyager dans la timeline que l'on veut ?

Que font les anneaux des timelines de l'univers 7 (celui de DBS 7 ou 6 ? ) dans l'Univers 10 ?

Le Supreme Khaïo était le keykeeper ?

 

 

On aurait affaire a 2 Zamasus, il y en reste un potentiel dans une autre timeline.

 

maintenant pourquoi le Zamasu du futur tient absolument à se faire Goku et le laisse pas à Black?

Black était déjà présent dans le futur de Trunk et pas Zamasu ?

 

voilaaa DBS le sens manga ou je pane rien sur les histoires parallèle, l'embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...