Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

 

Pas vraiment , a la base Black c'est Zamasu . Il tue le Kaioshin et le deviens , il prend l'anneau du temp fait son voeu d'avoir le corps de Goku etc ...

 

D'ailleurs il est également dit que seul les Kaioshin peuvent se servir de l'anneau du temp ( voyager dans le temps ) et Black le fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux il a une incoherence dans l'épisode d'aujourd'hui. Il es dit que pour les non kaoshin la fusion ne dure qu'une heure. Mais black n'est plus un kaoshin vu qu'il a un corps d'un mortel la fusion devrai etre au mions d'une heure aussi

Je pense qu'il suffit que d'une seul Kaioshin/Dieu pour que ça soit éternel selon cette nouvelle explication.

 

Zamasu, fusion entre Zamasu et Black, et c'est éternel.

 

Le Vieux Kaioshin (une fusion entre un Kaioshin et une vielle sorcière), et c'est éternel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu que le transformation de Vegetto ne dure qu'une heure, il a eu un beau nerf notre Vegetto.

 

Un bon arc, mais je me demande se que fera Zeno dans le prochain épisode vu que Zamasu est mort, probablement faire revivre tous le monde dans le futur de Trunks pour une méga happy end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 66 vu

 

Première partie avec enfin Goku qui passe en mode Kaioken et qui met a mal Zamasu 8)

 

Deuxième partie avec enfin la fusion Vegetto a qui on choisi la facilité en lui donnant en gros les mêmes limites que la fusion Gogeta pour ne pas qu'il soit trop cheaté.

Du coup un goût de trop peu pour Vegetto malgré les deux techniques avec l'épee style Zamasu et le final Kamehameha  :-*

 

Troisiéme partie avec Trunks a l'honneur qui maîtrise le Genkidama a sa sauce  :-* Un version évolué de la célèbre technique qui va faire pâlir de jalousie un Goku.

 

Quelle bonne idée de donner la victoire final a Trunks pour conclure en beauté cet arc. Et dire qu'il va falloir lui dire adieu la semaine prochaine ou dans quelques épisodes.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeto super badass  8) Quelle grande classe cette fusion, je suis sous le charme  :-*:-[

 

De trop courte durée hélas  :'( En même temps, il faut dire qu'il était juste trop fort. Belle conclusion d'arc avec Trunks et son Genkidama, adieu Zamatsu qui fut un bon méchant (même s'il est fort redondant dans son discours).

 

La semaine prochaine, le big boss fait son entrée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBS Episode 65

Malgré les défauts récurrents de DBS, cet épisode a réussi à avoir quelques bons moments.

Et j'ai vraiment apprécié le moment père-fils.

Bref, il était temps que l'arc se rattrape sur la fin.

 

DBS Episode 66

Ouf, la Toei a respecté son habitude, finir en beauté.

Encore un arc raté mais heureusement, il a quand même réussi à être le meilleur de DBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 66 vu

 

Et j'ai l'impression à avoir était le seul en PLS durant cette épisode  :-[

 

●Point positif:

-L'animation au top ça serait bien de garder  Shishida pour les scènes de combats à venir

 

●Points négatifs:

-La faiblesse des potalas sortie de nul part pour trouver un pretexte pour que Vegeto ne finisse pas Zamasu

-Les bonnes scènes de Vegeto dans la preview qui a servi juste à avoir de l'audience

-Vegeto qui à duré max 4min

-Le pouvoir de l'amitié à outrance

-Les power Up à la chaine de Trunks qui surclasse Vegeto

-Incohérence et facilités scénaristique

-Trunks qui sort son Bankai pour vaincre Zamasu

-La Toei qui pisse sur Vegeto

-Fin d'arc gaché après un excellent départ

 

Avec autant de points négatifs, je vais faire une review progressive de l'épisode:

Retour sur le Goku vs Super Zamasu, qui durant le combat de Kikoha fini par prendre le dessus (en sachant qu'il est seul, moins fort que Vegeta à se moment mais passons), puis le petit échange de coup avec le retour du Kaioken qui fait plaisir.

On a ensuite l'explication sur la partie violette de Zamasu, que beaucoup avait deviné  lors de la preview du 66 donc simpa de confirmé et cela semble d'un coté cohérent avec la fusion potalas.

Puis Gowasu explique à Goku que les non Kaioshin ne profite que seulement d'une heure de la fusion potalas et c'est à ce moment que la facilité scénaristique entre en jeu. Au delà du fait que le Vieux Kaioshin pouvait ne pas savoir et comme certains en on déjà parlé sur le fait qu'il faut minimum un Kaioshin dans cette fusion ( Vieux kaioshin avec la sorcière, Kaioshin avec Kibito ou Zamasu avec Black,...). Il aurait fallu précisé qu'on parle là de la race des kaio car si on suit la logique de Black et de l'anneau du temps, quand on met une Potala d'un kaioshin on en "devient un".

L'entrée en scène de Vegeto pas si incroyable mais qui garde son caractère donc c'était vraiment amusant à suivre, puis arrive la magnifique scène de combat à la DBZ. Puis gros moment de plaisir quand Vegeto transperce Zamasu avec sa Lame de Ki (un petit combat de lame aurait pu être simpa).

Puis on donne un peut de profondeur à Zamasu une dernière fois et Trunks ce découvre des talents de forgeron pendant que la hype descend du fait qu'il n'y ai pas d'action et beaucoup de blabla.

On profite des 20 dernières seconde de combat sur les 2min30 qu'on avait auparavent et là pouf défusion et grâce au explication de Gowasu, au final les Potalas on les mêmes soucis d'energie que la fusion métamole. Et on se rend compte que Vegeto est juste la version Canon de Gogeta. Tout le monde en mode WTF devant son écran.

Trunks arrive pour sauver Goku et Vegeta et là où il  n'avait même pas le niveau de Black en ssr grâce au pouvoir de l'amitié il obtient un power up sortie de nul part et domine Zamasu, et fait change son épée en Dragon Slayer de Guts grâce à une sorte de Genkidama dans son épée, grâce à l'energie de 30 habitants, une tortue et Goku et Vegeta au bout de leurs vies avant de "vaincre" complètement Zamasu (dire qu'il en faut moins que pour battre Kid Buu) ce qui est malgré tout assez symbolique car Trunks sauve son monde mais après avoir gober du WTF sur WTF on l'a quand même en travers de la gorge.

 

Tout ça pour dire qu'au final on vient de massacré 20 ans de mythe. Le pretexte de l'energie maléfique de Buu pour moi aller très bien à tout ça (ou à la théorie de DBM).

DBZ avait des combats trop long, ici DBS à des combats beaucoup trop court qui généralement ne font pas plus d'un épisode ou un épisode et demi (et incluant les ellipses) au final on n'arrive pas à s'immerger pleinement surtout quand les persos secondaires viennent couper l'action et le temps qu'on arrive enfin à rentrée dans le bain le combat est fini.

Vegeto n'a servie à rien dans l'histoire et cela n'aurait rien changé de ne pas le voir, 5min de Vegeto pour une décenie de produit dérivé.

Trunks >>> Vegeto ssb quand on voit comment un coup d'épée infusé du pouvoir de l'amitié détruit Zamasu là ou un Final Kamehameha ne lui fait aucun dégat.

 

Faire durée le combat jusqu'à la fin de l'épisode avec Vegeto qui annihile le corps de Zamasu , puis au prochain épisode, Zamasu revient sous forme de fumée fantomatique qui annule la fusion  puis arrive Trunks qui avec l'aide de Zen'o le tue aurait été plus simpa et agréable pour moi.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, j'ai bien adoré. L'animation était au top, ils ont dû péter le budget pour cet épisode.

Sinon j'ai vu que les gens criaient à l'incohérence pour Trunks qui bat Zamasu, seulement il faut savoir que ce dernier n'est pas mort. Le preview du WSJ dit bien que Zamasu a réussi à survivre et va revenir sous une nouvelle forme, et que ça sera Zeno qui va venir sauver tout le monde. Donc ici c'est juste une victoire "symbolique" de Trunks mais ce n'est pas vraiment lui qui va se débarrasser du grand méchant.

 

Et pour ceux qui gueulent concernant ce fameux "Genkidama", vous lisez un shonen donc ne soyez pas étonner de voir ce genre de code être utilisé (on pourrait même dire que c'est un cliché mais il faut savoir que DB fait partie des premiers mangas a avoir populariser ce code donc c'est normal qu'il soit utiliser ici). Les gens qui disent "Ouais mais c'est du Fairy Tail", j'ai envie de les gifler  9_9 T'as cru que c'était FT qui a inventé ce code ?!  >:(

A quel moment Trunks surpasse Vegetto ? A quel moment ? Le mec se fait mettre à terre donc si ça c'est surpasser Vegetto alors vous abusez.

OK peut-être que Trunks surpasse Vegetto lorsqu'il absorbe l'énergie de toute la population et des plantes soit de toutes êtres vivants de la planète, mais je vois pas en quoi c'est dérangeant, le contraire aurait même été idiot. Surtout que Trunks a aussi reçu l'énergie de Goku et de son père donc 2 des plus puissants guerriers, ce n'est pas rien. 

 

Et pour ceux qui disent que le "Genkidama" sort de nulle part, eux je peux les comprendre. Mais il faut aussi se dire qu'à ce moment-là, la détermination de Trunks était à son paroxysme, à tel point qu'il avait réussi à être connecté à chaque être vivant de la Terre. Sa détermination est rentré en contact avec celles des autres, leurs espoirs ont fusionnés pour n'en faire qu'un. Contrairement à l'arc Buu où les humains étaient réticents à l'idée de donner leur énergie d'où le fait que cela avait prit plus de temps, ici les humains le font de bon cœur. Enfin même pas, ils le font inconsciemment tellement ils sont à fonds avec Trunks.

Et puis y'a toute la symbolique comme je l'avais dit au-dessus, le fait que tous les humains/Terriens participent à la défaite de Zamasu, scénaristiquement (ce mot n'existe pas, enfin j'en suis pas sûr) c'est mieux que si c'était Vegetto qui lui n'avait rien à voir. C'est l'arc de Trunks et des humains, c'était à eux de gagner contre les idéaux de Zamasu et je dis bien les idéaux.

 

Pour terminer, ceux qui veulent voir Broly canon et qui crient au fan-service lorsqu'on revoit Vegetto, sur l’échelle de la stupidité vous vous trouvez où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du véritable dieu suprême  8)

 

 

VegitoFightingCandy.jpg

 

 

La réaction des fans a travers le monde  ;D

 

 

14955982_1215474471881240_1617325306859846165_n.jpg

 

 

14910303_1119779244784013_255419124897862361_n.jpg

 

Bien que un peu court , j'aurai voulu voir un duel d'épée entre eux + zamasu qui nous ressort ces technique .

 

Mais c'étais bon vegeto se bat un peu plus sérieusement que contre bouhan et reste au dessus de zamasu .

 

Pour ce qui est des potala , pourquoi pas donc sa veut dire que contre bou , sois sa faisait plus 1 h qu'il se battait sois que leur fusion est trop puissante .

 

Au final un clin d'oeil a GT avec la fusion qui' s'annule après le final kaméhaméa  8) .

 

Trunks avec son genkidama version famille vegeta  8) , sa ma fais pensé a de comment broly a été vaincu après que tout le monde est donné sa force a goku .

 

Mais la vérité fache  ;D

 

15032327_2297825857024794_2388190540900925711_n.jpg

 

Et oui FT na pas inventé le principe donc ne lui reproché rien a partir de maintenant a ce sujet .

 

Pour ce qui est de l’immortalité de zamasu  , je dirais que c'étais pour lui donné un faiblesse , parce que voila qu'il ""perde" son immortalité d'accord mais contre partis il garde une capacité de régénération incroyable  .

 

Mais bon il n'est pas mort , et va sans se faire atomisé par zeno .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Trunks soit celui qui "tue" Zamazu c'est assez cool, meme si un peu en mode WTF.

 

Par contre le nerf sorti de nulle part de Vegito (et contredisant ce qui est dit dans le manga DBZ par le vieux Kaoishin au sujet des potalas) est abusé : dans ce cas fallait utiliser Gogeta., au moins pas besoin de contredire le manga d'origine.

 

Globalement je trouve les rapports de force vraiment mal foutu dans les derniers épisodes par contre avec Trunks qui réussit à tenir Black en respect (sacré power up...), lui et Vegeta qui repoussent une boule de Super Zamazu '(avec derrière Goku qui en contre une tout seul alors qu'il était depassé). Par conséquent en voyant ça on se dit que Vegito devrait se balader la main dans le froc contre Super Zamazu, bah non au final puisque ce dernier tient bien la route (jusqu'à son power up gros muscle le nerfant plus qu'autre chose à l'instar de Trunks contre Cell).

Bref on a aucun étalon sur les rapports de force sur les derniers episodes.

 

C'est dommage car cet arc était vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé cet épisode, voir même certains bien avant celui la. Trunks qui n'es même pas en super saiyajin blu chipadou pas quoi arrive a tenir tête et donné des coups au dieu super nul...? Pire qui semble sentir ses coups en plus. On va me dire que je suis extrémiste mais cet épisode c'est poubelle, c'est quoi le fait aussi que l’épée ou le corps de Trunks absorbe l’énergie des autres du style Genki et le bat même pas avec 1 dixième de celui avec Kid buu, c'est quoi ce dieu faiblard qui arrive pas a tué Truck et plusieurs coups porté au héros sans vraiment être convaincant. Cet arc avait bien commencer pourtant, c'est vraiment navrant. Allez je vais me refaire mon arc préfère pour l'instant (l'arc du dieu de la destruction Champa) et je l'préfère plus que son frère Beerus :), pour oublier la déception de ce mois pour DBZ.

PS: (Et moi qui penser que FT était le pire de l'histoire pour ce genre de bourde monumental...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel massacre cet arc, cet épisode.

Zamasu qui aura répété 50 milles fois, " les humains bla bla bla " plus que barbant. il aurait mieux fait de ce créer son monde à lui avec les Dragonballs au lieu de faire tout son bazard

Au final, on a 5 min de contenu réel.

Y a plus rien a comprendre, pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un bleach saucé à la DB, d'ailleur il se gêne même pas pour le faire.

Cet arc a servit a faire ressortir tous les raccourcis de DBZ en mode vomi pour servir les nouveaux fans.(ils refont le meme coup que Gogeta dans GT, il s’ennuie vraiment pas)

Au final leur blue forme, c'est useless, l'arc le démontre totalement, Trunk le prouve enfin un bejito en SSJ1 aurait suffit.

Ce mode reste bien maigre trouvaille pour rallier tout les bases de fans de DB, au final je préfère le SSJ4 de GT au moins ça rabaissait pas les SSJ1/2/3.

enfin bon têt que la suite va rattraper ....non je plaisante, on va surement avoir un Goku / vegeta méchant de l'univers 1 contre Goku et vegeta de notre univers. ou mieux un fusion bejto en mode méchant contre un gogeta, voir un broly pas content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 66 et je ne l'ai pas particulièrement apprécié, pour les raisons que vous avez citées (durée de la fusion, Trunks et le power-up...). Zamasu a complètement perdu sa présence. Ses larmes, etc. cela arrive bien trop tard et ne donne aucune dimension supplémentaire au personnage même si cela permet de comprendre pourquoi il a pris Goku avec lui (mais l'idée de fusion reste mauvaise, il s'est complètement planté).

 

Bon je me demande aussi pourquoi filer un senzu à Goku et à Végéta : pourquoi ne pas les faire fusionner d'abord et lui filer un senzu ensuite, comme il n'y en avait plus que deux, cela en faisait toujours un qui pouvait servir. Mais passons.

 

J'espère que l'épisode à venir conclura pas trop mal cet arc et que Trunks aura enfin la paix dans son monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains épisodes teasés avec les titres des épisodes 68 à 71 et notamment un nouveau visuel tiré du V-Jump. À noter qu'il ne s'agit probablement du nouveau "gros arc" qui devrait être annoncé par Toriyama courant Décembre, mais plutôt d'un arc de quelques épisodes comme ça a pu être le cas avec l'arc de la planète Potaufeu.

 

 

Dragon-Ball-Super-Nouvel-Arc.jpg

 

Trauduction : "Goku est en danger !? L'assassin le plus puissant vient dans l'Univers 7 pour tuer Goku !! L'assassin a reçu un ordre d'un individu inconnu."

 

Titres des épisodes :

Dragon Ball Super Episode 68 (27/11) : Apparais, Shenron ! A qui appartien ce voeu !?

Dragon Ball Super Episode 69 (04/12) : Goku vs Arale ! La Terre au bord de la destruction après leur bataille ?

Dragon Ball Super Episode 70 (11/12) : Le challenge de Champa. Battons-nous avec du baseball !

Dragon Ball Super Episode 71 (18/12) : Goku meurt ! La mission d'assassinat qui doit être exécutée.

 

 

Ça promet d'être quand même très sympa, avec pas mal de retours de personnages, hâte de voir ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le final, un bon épisode pour moi.

Choqué du retour de Zamasu, j'avais lu la preview de l'épisode, mais je m'attendais pas à ce qu'il devienne aussi dangereux et tue littéralement tout le monde, et se mette à propager partout même le présent.  :o

Zeno lui aussi n'a pas rigolé, et on dirait qu'il a anéanti complètement tout ce qui se trouvait dans la timeline de Trunks.  ;D

Le plan zero mortel aura été un succès dans la timeline de Trunk, je m'attendais pas du tout ça pour la fin d'un arc de Dragon Ball.

 

J'ai beaucoup aimé la triple attaque, le punch-au-revoir de Vegeta et la derrière scène avec Gohan.

C’était triste de voir Trunks pleurer en voyant Gohan et se disant qu'il n'a pas pu protéger son monde.

 

Donc Trunks avec Whis, vont créer une nouvelle time ring et timeline, juste avant que Shin meurt dans le future et demander à Beerus/Whis de sceller Zamasu, et il y aura là bas un autre Trunks et une autre Mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeno ex machina, du coup il n'est pas dieu au sens classique il n'est pas omniscient par exemple, ça a résolu plein de problème ... Et surtout, il n'est pas unique.

Whis ex machina et Mirai Beerus ex machina pour résoudre le futur de trunks ça ne me plait pas trop, Beerus même l'a dit, ils ont trop compté sur les dieux pour résoudre leurs problèmes mais la question est de savoir pourquoi Whis agit maintenant et non pas avant ... C'était bien ficelé mais la rupture là est brusque en pleine crise allez Zeno efface l'univers, Whis part en futur rencontre Beerus et résout le problème moué ... c'est facile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode de conclusion j'ai trouvé. C'est vrai que pour la première fois dans Dragon Ball, on a une fin vraiment amère (je ne compte pas la fois avec Beerus qui bat Goku, c'est pas vraiment pareil), et pas dans le mauvais sens. Comme le dit Trunks : "Au final, je n'ai pas réussit à protéger le monde". Le rêve de Zamasu se sera donc réalisé par l'intermédiaire de Zen'ô. D'ailleurs, les frissons que j'ai eu lorsque ce dernier s'apprête à tout détruire et que Goku crie à tout le monde de se dépêcher de partir.

 

Mirai Zen'ô ne semble cependant pas avoir supprimé la timeline totalement (probablement juste l'univers 7), puisque Goku et Trunks parviennent à y retourner pour le récupérer et l'amener à Zen'ô du présent. Donc en gros, Trunks et Mai (et Whis) vont d'abord retourner dans leur univers détruit et à partir de là, remonter le temps jusqu'à avant la mort de Kaioshin-sama ce qui aura pour effet de créer une nouvelle timeline à partir de ce moment.

 

Et que dire de cette dernière scène d'adieux, avec Gohan et Piccolo et Trunks qui se remémore Mirai Gohan et avoue son échec, là je dois avouer j'étais pas super bien x) Mais d'un côté, même s'il n'a pas réussi à sauver son propre monde, il en aura quand même sauver d'autres.

 

Un arc réussi pour moi, même s'il y a beaucoup de problèmes indéniables. Mais personnellement ce que j'attends de Dragon Ball, c'est du divertissement et de passer un bon moment. Et cet arc, riche en rebondissements, avec un des meilleurs vilains - à mon humble avis - qu'on ai pu voir dans DB, aura largement fait le taff. Depuis le début, bien qu'il y a beaucoup de problèmes, DBS me fait retomber en enfance, et ça c'est quelque chose que je ne peux pas lui enlever. Aussi, j'ai l'impression que beaucoup de critiques que l'on émet sur cette série viennent du fait qu'on la regarde maintenant avec des yeux d'adultes. Mais je suis sûr que ça aurait été la même chose avec DBZ si on avait découvert ça en étant adulte et à l'ère d'internet. Des critiques de ce genre, par exemple :

 

Bref, pour finir, je me permet de partager une petite vidéo qui m'a bien fait marrer : Et si Black et Zamasu étaient les héros de l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, Zen'ō n'est pas un dieu au sens propre du terme, je veux dire  l’être suprême et unique... mais non, perso j'aurai aimé ainsi c'est plus logique qu'un être suprême soit le même dans le future, le présent, le passer... Bon passons c'est super ;D. Zamasoule, un bon gros débarra 8) ses rire et ses réplique de débit les même conneries commencer sérieux a m'gonfler, attaque pitoyable incapable de tuer Bulma, Mai et les autres (bien que protéger par une sphère) ce dieu reste le plus pathétique de l'histoire des méchants de DB, au moins je retient de lui qu'aucune de ses attaques n'a réussit a tuer qui que ce soit (sauf avant de commencer l'arc et Bulma...mais compte pas) alalala Mai qui tire avec un fusil de rien du-tout sur Zamasoule ??? ses pleurs ne ma pas émût car ça passe pas avec la scène j'ai même trouver ça débile (un fusil? non mais...). Bon j’espère que future et présent seront plus a l'honneur, car ça fout vraiment n'importe quoi ces truc la.

Bon ce que je retient aussi de l'arc:

Zamasoule un dieu qui veut gouverné l’univers mais qui est incapable de tuer quelque humains restants, il a de super attaques bien fait visuellement et classs il faut avouer, mais tellement faible au final..., Vegeta et Sangoku (immortal), Trunks le super héro plus fort qu'un God machin truc et des PUP sorti d'un chapeau magique et Zen'ō dieu qui sait pas que des choses pas bien se passe dans son univers et un dieu Suprême pour chaque monde temporelle grotesque comme principe PS...

Mention spécial pour Mai du future: j'ai bien aimé son personnage féminin 8):-* (rare pour moi dans DB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 67 vu

 

Zamasu avait donc survécu au coup de Trunks. Dommage car c'était beau de le voir remporter le combat et clôturer cette bataille.

 

Goku qui appel le Zeno de cette ligne qui règle le problème d'un coup de cuillère a pot.

 

Bon j'aurais aimé que Trunks et Mai reste dans notre ligne vue que leur monde n'existe plus.

 

Hâte de voir ce que réserve le prochain arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçus quand meme .

 

J'aurai préféré que zamasu revienne avec une forme physique plutot que devenir abstrait , mais toujours en mode taré + a moitié zombie , que eux a bout de force éssaye des truc mais sa marche pas .

 

Goku appuie sur le bouton en  cherchant de sensu , zeno se pointe et le tue mais sans détruire l'univers , goku se téléporte sur namek utilise les DB ressuscite tout les victime de zamasu + toutes les victime de c-18 et c-17 , cell  + ressuscité shin  .

 

Histoire que tous puisse félicité trunks pour ce qu'il fait , sa aurait été une bonne conclusion pour trunks .

 

Alors que la je trouve qu'il se complique la vie avec ce que veux faire whis  :-\ .

 

Les adieu étais beau par contre , c'est sans doute la dernière fois que on vois mirai trunks , meme beerus lui dis de prendre sois de lui .

 

Zeno a trouvé son partenaire de jeu lui meme  ;D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Zeno s'est bien pointé pour régler l'affaire !

 

Après la manière dont tout se règle et dont Goku trouve un copain à l'autre Zeno + il y aura 2 Trunks et Mai dans leur futur... bon c'est la petite cuisine de DB alors je passe dessus. Je me demande quand même si avec Trunks et Mai on ne tient pas le couple n°1 de la série. Au moins les adieux étaient réussis, limite ça va me manquer de ne plus envisager la possibilité que Trunks passe de temps en temps car il a un souci à régler. Bon vent à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé l'épisode partagé. Bulma passe pour un personnage intelligent, etc. or là elle perd bêtement sa machine à voyager dans le temps. Bon sang si elle a le matos nécessaire, pas besoin de Shenron, pas besoin non plus d'être si pressée que cela, elle pouvait attendre que Beerus et Whis partent. Surtout, même si Goku esquive, elle pourrait toujours demander à Végéta qui se fera un plaisir de lui faire plaisir.

 

Bon il reste quand même un voeu alors elle n'a qu'à récolter les boules de cristal et demander à Shenron de faire apparaître sa machine à remonter dans le temps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 68 vu

 

Bon, pas grand chose a y dire car il fut bien pauvre.

 

Fini les voyages dans le temps avec Beerus qui a détruit la machine que Bulma avait construit ainsi que les plans. Ça clôture bien cette partie.

 

La partie Shenron point central de l'épisode était bien chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...