Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 69 vu.

Encore un épisode dans la comédie, moi ça m'a bien fait rire.

Surtout Vegeta, qui était totalement conscient d'affronter un personnage de gag mangas.  ;D

Le costume et la coiffure de Goku pour son petit job était sympas aussi.

Et Beerus a encore eu une belle scène de destruction.  ;D

 

Le prochain a l'air du même genre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 69 vu

 

Cet épisode 8)

 

Goku en costume et bien coiffé n'aura pas durée longtemps ainsi que son nouveau taf d'agent de sécurité.

 

Dr Slump  8)  Senbei 8) Aralé 8) Gatchan  8) Dr Mashirito 8)

 

Vegeta complètement humilié par Aralé le pauvre  :D 

 

Beerus n'as pas fait dans la dentelle en exterminent le fantôme du Dr Mashirito  :-* Aralé a eu chaud du coup.

 

Pas abusé le nouvelle invention de Senbei et cette force de Aralé  8)

 

Un épisode comique crossover des plus sympa. Un régal.

 

Tout cela donne envie d'une suite au vieux animé Dr Slump .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode amusant, j'ai bien aimé les réflexions de Végéta et ces combats. De la détente avant de (presque) passer aux choses sérieuses la semaine prochaine. L'invention est pas mal du tout et l'estomac de Beerus devrait s'en souvenir. Peut-être qu'après la machine à voyager dans le temps, celle-ci sera la seconde à être interdite par les Dieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 70 vu, un bon épisode.

C'etait vraiment fun, Yamcha qui raconte qu'il n'a pas invité Tien et Chiaotzu car ils ne seraient pas au niveau, très bonne référence à l'arc Revival of F.  ;D

Il y avait beaucoup de choses marrantes l'ignorance de Vegeta et Goku sur les règles, la rivalité entre Beerus et Champa, Yamcha tentant de survivre.  ;D

Yamcha aura montré ses talents au baseball, et même gagné le match avec sa cèlèbre pose.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 70 vu

 

Un bon petit épisode humoristique que voici. Bien sympa de retrouver cette troupe de l'univers 6 bien qu'il manquait Hit qui lui n'étant pas un comique ne fut pas intégré.

 

Yancha a l'honneur en tant que pro du Baseball qui aura prit cher le pauvre malgré sa victoire. Sympa la référence a sa mort de l'arc l'invasion des Saiyans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des barres cet épisode...  ;D Il en faudrait plus des comme ça  :-*

 

Yamcha trouve enfin son utilité. A défaut d'être utile en combat, il est parfait dans le rôle de pitre. Et puis quelle manière magistrale de finir à la fin avec sa pose mythique  ;D

 

Prochain épisode, Hit entre en scène. Ca va chier, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ce dernier épisode et cette référence à la fin... Pauvre Yamcha il a quand même ramassé de partout ou presque mais au moins il a apporté la victoire ! Au départ je pensais que ça jouerait un peu plus que ça mais on a quand même eu droit à des moments bien marrants. Par contre je ne sais pas en quoi sont faits les battes pour ne pas éclater avec une telle puissance.

 

La preview du prochain donne envie de se plonger dans le nouvel arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur le nouvel arc:

CzoYSWxUUAAN8Vq.jpg

 

"C'est officiel, le prochain arc de Dragon Ball Super débutera le 05 février 2017 au Japon !

 

Une double page l'annonce, le prochain arc de Dragon Ball Super qui sera annoncé à la Jump Festa 2107 et dans le prochain V-Jump sera donc officiellement diffusé à partir du dimanche 05 février 2017 sur Fuji TV, au Japon. Il s'intitulera "Les Survivants de l'Univers", et il est fort probable que ce premier teasing fasses référence au tournoi inter-univers organisé par le Roi Suprême ! Pour l'occasion, la team retenue semble être beaucoup plus complète que le tournoi Univers 6 vs Univers 7, ce qui nous promet un arc relativement très long - si toutefois il s'agit bien du tournoi inter-univers, car rien ne permet de l'affirmer pour le moment, en dehors du titre de l'arc plutôt évocateur.

Le retour de Gohan et C-17 !?

 

Non, vous ne rêvez pas, ce n'est pas Yamcha, mais bien Gohan ! On voit que le casting comprendra la team habituelle, avec Gohan et bizarrement le retour de C-17 ! C'est l'occasion de coller un petit pouce à tous ceux qui ne nous croyaient pas quand on vous disait que Gohan reviendrait forcément dans la série pour un tas de raisons. On vous en dit plus très prochainement !"

http://www.db-z.com/nouvel-arc-dragon-ball-super-fevrier-2017/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre accompagnant l'image est sorti 'L'équipe la plus puissante de l'Univers 7", on va donc partir sur le tournoi des 12 Univers ! ça risque d'être très bon, si il y a 10 challengers par Univers...ça va faire au moins 120 caractères, c'est beaucoup quand même ! J'espère que les tournois vont envoyer et qu'il y aura des genres de niveaux (genre Krillin / Ten Shin Han / Tortue Géniale puis C17/C18/Picollo puis Goku/Végéta/Boo) !

 

Je me demande si on aura le droit à la version "gentille" de Zamasu Univers 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce enfin le retour de Gohan ? Et pas de troll cette fois comme son pseudo entrainement avec Piccolo, je veux revoir le Gohan badass qui fait fasse à Cell et non pas cette larve qu'il est devenu !

 

Et la composition de leur équipe me fait très peur dans la mesure où on y trouve des personnages assez faibles comme Tenshinhan, C-18, Tortue Génial, etc. Bien que ça me fasse très plaisir de les revoir, rien ne garanti que Gohan aura le PU qu'il mérite vu que des personnages de cet acabit peuvent y participer.

 

Sympa le retour de C-17 autrement, aux dernières nouvelles, il était devenu garde forestier, on en apprendra peut-être plus  ;D Un PU pour le cyborg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'apprécie grandement le visuel !

Il va donc y avoir un max de combattants et de chara design :)

 

J'espère qu'on va recroiser des gens de notre Univers (7) mais provenant de l'Univers (6) genre en version alternative...

 

Mais je réitère donc mon propos si la survie de l'Univers est en jeu...Pourquoi on envoie Tortue Géniale  ;D

 

Edit : Il semble que ce soit Goku qui est fait l'équipe...du coup je comprend mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsiode 71 vue, un bon épisode.

Le passage de Hit dans l'Univers 6 était génial.

La manière d'avancer en arrêtant le temps, et aussi le petit passage à la Assassin Creed qu'il partage avec sa victime lorsque le temps est arrêté, c'était bien cool.

 

Et c'est sympas de savoir que Cabba a dénoncé Frost au vu des news à la tv de l'u6, et c'est maintenant un fugitif.

 

Les techniques de Hit quand il peut tuer sont vraiment cool, et on dirait qu'il peut aussi devenir intangible.

Et aussi j'ai bien ris à la remarque de Goten sur le costume de Gohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de l'épisode assez amusante avec Goten et Gohan qui suivent leur père. Et je suis content de revoir un peu ces deux-là à l'écran car ils font parti des grands abonnés absents de Dragon Ball Super.

 

Ensuite, concernant Hit, ce personnage ne cesse de se confirmer comme étant un très bon personnage. Il en impose et on peut voir à quel point il n'était pas à fond contre Goku dans cet épisode (d'où les nombreuses fois où il dit qu'il serait disqualifié s'il tuait son adversaire). Curieux dans connaître plus sur sa technique d'intangibilité et surtout quelle faille Goku trouvera.

 

Goku qui se fait battre en un seul coup, mais dans la preview, on le revoit sur pieds... et donc ? Surement juste du cliff  ;D De toute manière, c'est pas comme si mourir avait encore une signification dans Dragon Ball.

 

C'était un bon épisode, mais j'ai hâte que le tournoi commence. Surement le dernière arc des 100 premiers épisodes de Dragon Ball ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 71 vu

 

Bon épisode. Hit nous aura fait une démonstration. Goku concentré a 100% mais mis au tapis en un seule coup  :-* Hit donne l'impression d'avoir simulé cette mort grâce a son pouvoir pour figer Goku dans le temps. A voir quel serra le développement du personnage car j'ai hâte dans savoir plus sur lui et ses employeurs.

Debut d'un arc avant celui sur le tournoi des Univers qui s'annonce énorme avec une bien belle équipe sur l’affiche plus haut. Bonne idée de faire revenir C17. Par contre la jeune garde Trunks et Goten mis au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 71 vu

 

Un bon épisode amusant avec un Goku vs les cafards, puis en mode "enquête".

Et la fin, il croise enfin Hit qui réalise l'exploit de le mettre KO en un coup et sans forcer. :o

 

Théorie pour le prochain épisode : Goku n'est pas mort. Il va faire un petit tour du côté de One Piece pour apprendre à contrer l’intangibilité avec le haki de l'armement.  ;D

 

* Hit donne l'impression d'avoir simulé cette mort grâce a son pouvoir pour figer Goku dans le temps.

Il a peut-être dosé son coup juste pour arrêter son cœur en sentant la présence de Piccolo.

 

Piccolo lui fera un massage cardiaque ou s'improvisera défibrilateur cardiaque avec ses antennes. ;D

 

Oh j'entends son coeur battre...

154.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la PV,

 

Vu l'épisode 71. Comme Hit dit qu'il reviendra, la mort de Goku prend pas mal de plomb dans l'aile avant même la preview (mais pour une fois c'est Gohan qui parle !). J'ai passé un bon moment à voir Hit honorer un contrat avant d'en prendre un autre. La preview du prochain épisode pourrait montrer un autre Dieu de la Destruction (le bas de son visage avait l'air plus fin que celui de Beerus) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 72 vu

 

Hit qui déchire aura mit a mal Goku. Abusé la façon don il arrive a se défaire de la technique. Je présume que c'était un encas avant le tournoi multi univers et une rencontre entre les deux a venir. Au final ça fini plus en match nul que autre chose avantage Hit peut être comme la dernière fois. La troisième serra la bonne pour Goku. Goku qui aura commandité son propre meurtre pour pouvoir l'affronter 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu les derniers épisodes. Cette chute pour le combat contre Hit, Goku m'a positivement surpris !

 

Pour le dernier épisode, Gohan est un peu mis en avant mais heureusement que Bulma est là pour lui sauver la mise. A trop se plonger dans les études il en a oublié quelques gestes de prudence assez élémentaires. Et la "star" du film est assez imbuvable. J'aimerais bien que Satan lui inflige une correction lors du tournage d'une baston. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur le direct de l'épisode 74 et je suis plutôt perplexe.

 

J'avais suivi de loin l'arc avec Zamasu et décroché plus ou moins au dernier tournoi.

Et j'ai l'impression que le nombre de transformations se multiplient... parce que là, le Gohan, il se transforme en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...