Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Je suis tombé par hasard sur le direct de l'épisode 74 et je suis plutôt perplexe.

 

J'avais suivi de loin l'arc avec Zamasu et décroché plus ou moins au dernier tournoi.

Et j'ai l'impression que le nombre de transformations se multiplient... parce que là, le Gohan, il se transforme en quoi ?

 

Il est en simple Super Saiyajin, c'est juste que vu qu'il porte son casque, on ne voit pas ses cheveux blonds. Contrairement à son père et Vegeta ou voire même Mirai Trunks, Gohan n'a pas eu d'évolution ou de nouvelles transformation. Loin de là, il a même régressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilanwes : Entre le manga original, l'anime en VF et tout ce que j'ai lu à l'époque écrit par les fans, il m'arrive de mélanger et de ne plus savoir ce qui est canon ou pas.

 

Mais Gohan n'était-il pas devenu incapable de se transformer depuis que le vieux lui avait fait une cérémonie amérindienne ? Dans la dernière partie de la saga ? Le Mystic Gohan du jeu vidéo, en fait. Ou est-ce que cette idée qu'il ne pouvait plus se transformer était une pure spéculation des lecteurs ? C'est plutôt cela qui m'a surpris, j'étais convaincu qu'il ne pouvait plus devenir un SSJ.

 

Perplexe je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilanwes : Entre le manga original, l'anime en VF et tout ce que j'ai lu à l'époque écrit par les fans, il m'arrive de mélanger et de ne plus savoir ce qui est canon ou pas.

 

Mais Gohan n'était-il pas devenu incapable de se transformer depuis que le vieux lui avait fait une cérémonie amérindienne ? Dans la dernière partie de la saga ? Le Mystic Gohan du jeu vidéo, en fait. Ou est-ce que cette idée qu'il ne pouvait plus se transformer était une pure spéculation des lecteurs ? C'est plutôt cela qui m'a surpris, j'étais convaincu qu'il ne pouvait plus devenir un SSJ.

 

Perplexe je vous dis.

Mais dans l'arc de Freezer de DBS Sangohan c'était transformé en affrontant son armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode 75.

Un petit entrainement entre Gohan et Goku, qui était bien sympas.

Et Krillin qui décide de s’entraîner de nouveau pour garder la forme pour son boulot, je sens qu'il va sortir de cet épisode du prochain, grandis pour le prochain arc.

 

Trailer du prochain arc:

Ça l'air génial, l’éléphant rose est le dieu de l'univers 10, le clown a l'air pas mal aussi, mais surtout Broly-chan, notre premier femme super saiyan. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs meme si ça ne confirme pas que Broly soit canon(et on s'en fiche un peu) ! ça confirme bien qu'un perso non-canon peut inspiré pour la création d'un perso qui lui le sera...canon.....du coup une discussion sur un perso non-canon peut se réveler pas si "inutile" que ça ?

 

par contre les chevuex vert + transfo de perso calme en persos bersek c'est quasi la canonisation du statut super sayan de légende... je ne sais pas trop quoi y penser...j'attends la réaction de nos héros face a ce perso pour avoir une meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 75 vu

 

Sympa comme entrainement pour Goku et Krilin car se dernier en avait bien besoin étant devenu tellement faible qu'il fut touché et blessé par une simple balle d'un voleur lambda...

 

En première partie Chichi fait Gohan rater le coche d'être l'adversaire entrainement de Goku.

 

Joli la dernière image avec les deux entourés des anciens ennemis  8) Pauvre Krilin qui retrouve 3 personnages qui lui ont ôté la vie par la passé. A voir ce que ça va donner et si c'est plus que une illusion Baba ayant des pouvoirs intéressants.

 

Vivement le fameux arc autrement. "Broly"  8)  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 75

 

Goku vs Gohan, revoir et Krilin réunis... que de bons souvenirs. :'( 

 

Quant au trailer, il promet du lourd.

Une femme saiyan (une première ?) + un look broly. Deux grosses surprises en une  :o

Un God Clown et son énigmatique protégé aux airs de guerriers Sith. J'ai l'impression qu'ils seront les grands méchants du tournois.

 

Dragon-Ball-Super-Universe-Survival-Saga-Preview-2-%E3%80%90HD%E3%80%91.mp4_snapshot_00.09_2017.01.22_04.30.09.jpg

 

 

83200_20080115sidiousundmaul.jpg?1316482564

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dieu de la Destruction clown et son ange me font clairement penser à Harley Quinn et le Joker (clown, la coiffure pour l'ange, etc), mais le protéger de se dieu intrigue aussi.

 

Sinon pour la femme Saiyan ça ne canonise en rien Broly (il faudra juste voir la réaction de Goku/Vegeta), mais ça canonise juste le Super Saiyan Légendaire (qui était déjà canon il me semble d'une certaine manière) et si les Saiyan de l'univers 7 ont un Super Saiyan légendaire, c'est logique que ceux de l'univers 6 ont aussi un Super Saiyan légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Dragon Ball Super est entrain de regagner mon intérêt même si je trouve qu'ils en font un peu trop.

Déjà il faut avouer que l'animation est beaucoup mieux, les derniers combats étaient bien animés et les chorégraphies étaient très bien faites. Même les OST sont bien placées, d'ailleurs on a pu en entendre des nouvelles avec l'épisode 75.

 

Bon parlons de ce qui a fait trop parler, le teaser du nouvel arc. Moi je me demande pourquoi Champa a-t-il reprit Frost ? J'imagine que ce dernier a dû alors s'améliorer avec le but de se venger de Vegeta et Goku, qui sait ? Et connaissant le potentiel de la race à Freeza, le mec a eu tout son temps pour progresser donc ça ne m'étonnerait même pas qu'il nous sorte une forme golden voire une équivalente mais un peu différent (ça serait cool de l'inédit).

Après on peut aussi se demander, où est passé Hit ? Bon il sera évidemment présent mais je pense qu'il n'aura pas le rôle espéré, je le vois bien se faire éjecter dès les premiers tours par un nouveau perso bien balèze.

Ensuite on a pu voir Kyabe, j'imagine qu'il a pu développer un SSJ3, enfin c'est quand même le minimum quoi. Au pire, il a pu s'entraîner avec Vados et a pu s'éveiller à une transformation divine comme à la Vegeta, qui sait ?

Et là le perso qui a fait trembler le monde de Dragon Ball, la femme saiyan (enfin une femme pouvant se transformer ! Depuis le temps qu'on attendait ça  8) 8) ), femme saiyan qui semble se transformer en Super Saiyan Légendaire, ok  9_9

Bon déjà on est tous d'accord, Broly n'est pas canon et au pire sa transformation pourrait le devenir enfin si la femme saiyan se transforme bien en SSJL (il est même possible que la transformation porte un autre nom). Mais si jamais Goku (car débile qu'il est dans DBS) fait une remarque sur la femme saiyan comme quoi "Eh Vegeta, ça te dis pas quelqu'un ? Elle ressemble à ... Ah j'en souviens plus lol mdr", alors là clairement Toriyama ferrait un gros F*CK à tous ses fans en détruisant la cohérence et la chronologie de son manga. 

 

Après parmi les nouveaux Hakaishins, il n'y a que Zombozo le clown qui ait attiré mon attention car il faut avouer que le mec en impose. Il fait flipper et puis son ange a un chara-design que j'apprécie beaucoup.  Zombozo risque fort d'être un ennemi, surtout que le mec est avec un autre type très mystérieux qui n'inspire pas du tout confiance (peut-être est-ce le type super balèze qui viendra à bout de Hit comme dit précédemment).

 

 

En tout cas, je suis hypé et j'ai hâte de voir ce que va donner cet arc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour brolia  ;D le twist serais quelle aime tous ce qui est orange et son plat préféré est la carotte  ;D et elle pète a cable quand tu lui pique son plat  ;D .

 

Ou alors on se fais tous MF par le teaser car justement c'est juste pour nous teasé et qu'en fait la transformation sera différente et se sera celle de super trunks quand il a les gros muscles .

 

On vois le dieu de la destruction de l'univers 10 un éléphant , va t'il remercié beerus ou pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation fait quand même énormément penser au Super Saiyan Légendaire.

 

On a un gain énorme de muscles comme Broly (après tout Broly en mode normal et largement moins muscler que le Broly SSL), les yeux blanc et l'aura jaune/verte, après tout hormis la différence basiques les Saiyan 6/7 se ressemblent (bon juste que d'un côté ils sont gentils et n'ont pas de queue), mais ils ont aussi le mode Super Saiyan, les transformations, donc forcément la légende du SSL que Brolette (hâte de savoir son nom) a pu débloquer grâce à Cabba.

 

Le clown retient mon attention comme dieu, j'aime bien aussi la déesse égyptienne (on va dire Cléopâtre), pour les autres j'attends de voir un peu plus le mental qu'ils auront pour compenser le design particulier comme pour celui de l'U10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si dragon ball super démesure en mode grotesque, je dois avouer que j’attends moi aussi ce dernier Arc avec impatience. Même si c'est pas super pour moi, par contre, la fille Saiyan  :o ... burk... non pas parce c'est une fille non, mais ces muscle et yeux blanc a la Broly (pour une fille) très peu pour moi. Burk burk burk. :o Seul intérêt pour l'instant l’équipe du dieu clown 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 76 vu

 

Un Goku calme est réfléchi pour changer. Sympa de revoir le nuage magique. Krilin quand a lui était bien traumatisé par ses assassins au final retrouve le gout au arts martiaux. C'était sympa même si c'était pour de faux de revoir cette clique de personnages.

 

Vivement le tournoi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet opening mais cet opening aie aie aie  8) 8) ;D ;D .

 

Ils ont voulu faire comme pour dbz , on a eu he chalal pendant les 3/4 de l'anime et ensuite ils ont changé et ben la pareil .

 

Et dieu qu'il est bon , tortue génial qui enlève ses lunette  8) , le retour confirmé de gohan ultime  8) .

 

Un nouveau rival pour goku , sans doute l'encapuchonné , il a l'air balèze c'est lui qui va sans doute battre hit .

 

Et la fin qu'est ce donc ? le kaioken blue ou une nouvelle transformation pour goku un god red-blue  8) a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce nouveau opening qui annonce la couleur de ce futur arc qui sera épic surtout avec l'alien du début

 

Par contre je rêve où il y a Broly ?

non tu reves pas ! par contre si tu vois les trailers etc tu verras que c'est pas le broly qu'on connait dans son état sans transformation x) sinon dommage que l'intro spoil un peu l'autre deuxième plus puissant, finalement ça sera pas hit ! sinon il y aura 10 combattants sympa, toute la clique sera là.. j'imagine que goku, vegeta, buu, gohan, ( soit piccolo ou C17 ou 18 ) assurerons la victoire de l'univers 7 d'ailleurs pourquoi y aura que les terriens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique l'épisode.

 

J'aime bien voir Beerus intimidant et moins comique que d'habitude, Goku quand à lui il met juste en danger tous les univers à ça manière, Beerus lui a bien dit de ne pas proposer à Zeno de faire le tournoi et ça se payera, le chaton à raison et Zeno de par son côté enfantin semble assez instable et dangereux.

 

Sinon je ne me baserai pas forcément sur les opening pour me fier aux différents rapports de forces du tournoi.

 

J'ai surtout hâte du prochain épisode juste pour voir les Dieux de la Destructions, c'est se que j'attends le plus depuis l'arc, j'espère que l'on aura les noms et un minimum de développement pour eux, ça serait sympas que l'on puisse avoir envie de soutenir les autres univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'univers 7il a que des terrien est que sa veut dire que c'est 10 terriens sont les plus fort de l'univers 7 ou que berus avait la flemme de chercher d'autre guerrier dans son univers. On apprend dans le film dans battle of golds il existé des saiyan pure qui aurai perdu contre ce maléfique. Et si dans l'univers 6 c'était l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...