Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 92 vu

 

Présentation d'un robot  et de Nigrisshi le plus fort guerrier de l'univers 3.

Vegeta achève son entrainement. Kyabe enseigne à Caulifla la transformation saiyan.

Un bon épisode sans plus. J'attends surtout le prochain qui d'après le teaser s'annonce énorme :

 

- Sangoku rend visite à Freezer. Comment réagira Freezer quand il découvrira l’existence d'une autre planète de Saiyan.  ;D

- Kale se transforme en Broly

- Et l'introduction d'un nouveau personnage https://dragonballsuper-france.fr/wp-content/gallery/dbs-93-preview/Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-93-5.jpg

Un futur Garlic ou Bojack ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92 vu !

 

Buu dort ! La team de l'univers 3 sera composé que ce robot ça peut etre interessant et Kyabe donne un cours de SS à Califa et Kale autant j'aime la première autant la future Brolettr commence à m'enerver ! Sinon Buu sera donc remplacer par Freeza je me demande comment et pourquoi il va accepter sauf si ce n'est pas lui, j'ai vu une theorie qui dit que cela pourrait etre Cell !

 

PS: J'ai bien rigolé avec la reference de la planète Netfliss (Netflix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi le délire de concentrer sa force dans le dos pour se transformer en SSJ ? Hein ?

Là ça détruit totalement le mythe du Saiyajin qui se transforme uniquement sous une énorme colère. Je sais bien que Toriyama avait banalisé le SSJ depuis l'arc Buu avec Goten et Trunks qui le deviennent facilement, mais eux c'est expliqué par le fait qu'un métisse terrien-saiyajin a un plus gros potentiel qu'un saiyajin de base, même Gohan a eu finalement besoin que d'une grande frustration.

Mais là désolé mais c'est quoi ce truc ? Caulifla est une pure saiyajin à 100%, donc normalement elle devrait se transformer que sous la colère, du moins la première fois comme ce fut le cas avec Kyabe.

 

En soi c'est cool voire très cool d'enfin avoir officiellement une femme Super Saiyajin, mais si on le fait de manière totalement bullshit, ça casse un peu le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:(

Bon, le super saiyan god super saiyan truc est devenu un truc banal (et bientôt dépasser par d'autres ennemies...), donc le super saiyan doit l’être tout autant, vraiment banal en faite. Sérieux :o Dagon Ball Super incohérent... Tortue géniale, quant a lui, j’espère pas qu'il sera toujours aussi dégueu pour la suite, mention spéciale pour hercule... ;D et pour freezer je passe, voir sa tronche m’énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une forte impression d'épisodes remplissages qui se dégagent dernièrement  9_9

 

Ça ne me gêne pas trop dans la mesure où ça reste agréable à voir mais c'est dommage qu'ils aient décidé de faire un hommage au 5 minutes de Freezer... qui devrait prochainement revenir. J'ai hâte d'être à sa discussion avec Goku, j'espère que ce sera bien fait car j'en attends beaucoup.

 

Des femmes SS ce n'est pas pour me déplaire et je m'en fiche un peu qu'elles débloquent leur SS aussi facilement. La Broly au féminin m'intéresse beaucoup, j'ai hâte de la voir. Si c'est également une SS légendaire (normalement c'est le cas), son potentiel est illimitée et ça pourrait être énorme si c'est bien exploité.

 

Hâte d'être au 93, vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui déteste Freezer, voici un personnage puissant et populaire au potentiel monstrueux, il aurait mérité sa place dans le tournoi. Je vous laisse deviner qui.

Une animation vraiment bien faite et bien pensée. Ah si c'était réalisable...

8)

C'est dommage du coup avec la porte ouverte de l'enfer ça aurait eu de la gueule tant qu'a faire plutôt que un dépassé comme Tenshinhan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui déteste Freezer, voici un personnage puissant et populaire au potentiel monstrueux, il aurait mérité sa place dans le tournoi. Je vous laisse deviner qui.

Une animation vraiment bien faite et bien pensée. Ah si c'était réalisable...

8)

Ohhh que oui, je lui préfère largement que freezer, ils auraient pu faire intervenir un autre/nouveau personnage aussi, que lui franchement. D'ailleurs, beaucoup dans cette liste ne me plaît pas, mais bon... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui déteste Freezer, voici un personnage puissant et populaire au potentiel monstrueux, il aurait mérité sa place dans le tournoi. Je vous laisse deviner qui.

Une animation vraiment bien faite et bien pensée. Ah si c'était réalisable...

 

Personnellement ça ne me dérange pas de re-revoir Freeza, c'est un personnage que j'apprécie énormément et puis je ne sais pas pourquoi mais moi j'adore voir les gros méchants faire équipe avec les gentils pour leur survie (J'avais par exemple kiffé voir Orochimaru aider les gentils durant la guerre, dont le Sandaime qu'il a quand même tué. Et je dirai même que mon esprit de fanboy aurait rêvé voir un duo Jotaro Kujô et Dio Brando, mais faut pas rêver).

 

Après on peut se dire que Cell n'a pas d'âme étant donné qu'il est un androïde crée par un ordinateur,  et donc qu'il n'existe plus et cela même dans l'au-delà. Et faut pas sortir le fait que dans l'arc Buu on le voit avec Freeza en Enfer, non car c'est un HS. D'ailleurs on voit bien dans DBS que Freeza est dans un enfer bien différent de celui que nous montraient les HS de DBZ.

Et puis faut se faire à l'idée que Freeza ça marche, le personnage est très apprécié donc Toriyama (et non la Toeï) ne va pas se gêner pour l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui déteste Freezer, voici un personnage puissant et populaire au potentiel monstrueux, il aurait mérité sa place dans le tournoi. Je vous laisse deviner qui.

Une animation vraiment bien faite et bien pensée. Ah si c'était réalisable...

 

Merci beaucoup pour cette découverte ! L'animation et la chorégraphie des combats sont bien punchy et c'est juste un plaisir à regarder ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 93 vu

 

Enfin la transformation de Kale en guerrier millénaire  :-*

 

Caulifla en SSJ2  8)

 

Kyabe fait dépassé a coté des deux filles. J’espère qu'il en a sous le coude...

 

Freezer  8)

 

Bon le dieu de l'univers je ne sais pas combien va t'il faire foirer cette intégration dans l'équipe en envoyant un assassin pour exterminer Freezer.

 

Il y a donc un participant plus fort que Beerus dans le tournoi  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu

 

Kale la version féminine de Broly  8)

Caulifla a l'air d'être une génie. Quand elle se transforme SSJ2 et dévie l'attaque de Kale  8)

 

@Crocodile

Il y a donc un participant plus fort que Beerus dans le tournoi  :o

Je me dis que c'est peut-être...

 

Jiren le gris.

 

Il est dit que Toppo a le potentiel pour devenir un Dieu de la Destruction. Ce même Toppo dit à Goku que Jiren est beaucoup plus fort que lui. :o

 

Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-85-259.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais même pas remarqué que Caulifla s'était transformé en SS2 :o Quoique c'est plutôt logique pour pouvoir dévier cette attaque.

 

Bon les saiyans femmes ont l'air d'être des surdoué, risque plus qu'à voir jusqu'où elles pourront encore évolué car ça suffira pas pour le tournoi; elles restent encore à mille lieu du niveau des cadors : Goku, Vegeta, Hit, Toppo, Freezer. M'enfin j'imagine qu'elles devraient atteindre le niveau de Gohan, mais on verra...

 

Ce qui m'a le plus intéressé c'est le retour de Freezer mais ça dure même pas 5 min  :'( :'( :'( :'(

 

Hâte d'être au prochain, le fanboy qui est en moins rêve d'avoir un duo Freezer et Goku  :-* :-* :-* :-* :-*:-[ :-[ :-[ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93 vu et on a un très bon episode !

 

Goku ressucite bien Freeza par le biais de Baba mais je n'ai pas confiance en lui je sens qu'il va tout faire foiré pour voir l'Univers 7 explosé. Goku qui le promet de le ressuciter avec les Dragon Ball, est ce qu'il va vraiment le faire et après le tournoi on aura un second arc sur Freezer dans DBS ?!

 

Les Sayans de l'Univers 6  8) Je les adore ils me font bien rire ! Brolette est super forte, elle va donner du fil à retorde au Sayan de l'Univers 7, Kalifa deja plus forte que Kyabe j'ai l'impression mais c'etait surement le cas avant leur transformation ! Je vois trop un episode avec tout le monde en Super Sayan sur la planete de Kyabe et Vegeta lui rendre une visite et etre furax  ;D Par contre si l'Univers 6, on le droit à une SS millenaire/legendaire, est ce que l'Univers 7 aura le droit aussi ?! Retour de Broly ou un autre personnage ?

 

Pour la mention d'une personne aussi puissant que son dieu de la destruction et qui est plus fort que Beerus, c'est soit Jiren soit un mec de l'Univers 4 introduit dans cet episode, ce serais drole que la souris bat le chat  ;D J'ai l'impression qu'il ne faudra pas le sous estimer surtout au vu de son plan pour contrer Freeza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPO  ;D .

 

Bon kalifa passe en SS2 comme ça  9_9 vegeta va pas en revenir  ;D a quand le SS3  ;D ;D .

 

Broly va t'il devenir canon  ;D , on verra si goku et co faut une remarque quelconque , ou alors ils diront qu'il s'agit de la même transformation que trunks mode musclé , a voir .

 

Je suis pas pour le fait de nous avoir hypé cette équipe pour finalement viré bou , parce que il est trop cheaté , il y avais des moyens de le battre ou au moin le faire sortir du ring .

 

Freezer fais partie de l'équipe , mouais pourquoi pas j'aurai voulu cell a la place de tenshinhan  , pour le fan service , pas que j'aime pas freezer mais on la déja vu et revu .

 

Cell aurai été plus intéressant ayant le potentiel de freezer et celui des saiyans  , tant pis .

 

Mets bien les choses au claire goku avec lui  ;D interdiction de tué sinon hakai directe , peut être c'est ce qui va arrivé et que lui et frost vont être détruit comme ça on les réutilisera plus .

 

Sa va être drôle d'ailleurs leur rencontre  ;D .

 

Goku tient toujours ces promesses ( sauf celle de kaiho  ;D ) du coup il ressuscitera freezer sauf si il ce fait détruire par zeno .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu

 

Kale la version féminine de Broly  8)

Caulifla a l'air d'être une génie. Quand elle se transforme SSJ2 et dévie l'attaque de Kale  8)

 

@CrocodileJe me dis que c'est peut-être...

 

Jiren le gris.

 

Il est dit que Toppo a le potentiel pour devenir un Dieu de la Destruction. Ce même Toppo dit à Goku que Jiren est beaucoup plus fort que lui. :o

 

Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-85-259.jpg

 

 

 

 

Je ne pense pas que ce soit lui, sinon Whis l'aurait simplement dit.

 

Spoiler preview 95 >

La preview du 95 est wtftesque, Sidra convaincu par Quitela de se rendre dans l'univers 7 afin de se venger et s'en prendre à Frieza suite à l'humiliation qu'il a subi durant le mini-tournoi de Zeno?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aimé du-tout... inutile que j'le dit pourquoi.... 9_9 bien qu'on n'a la confirmation que les femmes saiyans sont bien plus puissantes et d'une évolution déconcertante (et sans rien faire s-v-p ;D)..., que les hommes Saiyan. Ces gamines vous met la honte en disant: euh j'ai resté assis pour arriver a un tel niveau, et moi j'suis timide que je l'ai fait sans m'en rendre compte... 1689035744.jpg heiiiinn....... ;D...Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de cette redondance avec Frieza...

Oui, ce fut un vilain super classe, mais le faire revenir à chaque et à toutes les sauces, c'est d'un manque d'imagination. En plus,le gars il gagne un power up alors qu'il est dans son enfer sans possibilité de s'entrainer.

 

De plus, l'univers est gigantesque, il aurait pu sortir un inédit ou des persos peu vu tel qu'un Namek ou autre race. Voir même Paikuhan qu'on voit uniquement dans l'anime. Il est ultra balèze car il humilie Frieza, Cell,...

 

Bref DBS tombe trop dans la facilitée en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de cette redondance avec Frieza...

Oui, ce fut un vilain super classe, mais le faire revenir à chaque et à toutes les sauces, c'est d'un manque d'imagination. En plus,le gars il gagne un power up alors qu'il est dans son enfer sans possibilité de s'entrainer.

 

De plus, l'univers est gigantesque, il aurait pu sortir un inédit ou des persos peu vu tel qu'un Namek ou autre race. Voir même Paikuhan qu'on voit uniquement dans l'anime. Il est ultra balèze car il humilie Frieza, Cell,...

 

Bref DBS tombe trop dans la facilitée en ce moment.

De quel power up parles-tu pour Frieza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tetsuga> J'ai cru comprendre dans l'épisode 93 qu'il pouvait devenir encore plus fort et qu'il pouvait encore évoluer (~18min)

Il se transforme donc en gold pour montrer à Goku qu'il est déjà plus puissant que lors de leur affrontement et qu'il peut devenir encore plus fort.

Du moins, c'est comme cela que j'ai compris/interprété ce passage. Car s'il n'avait pas évolué, quel intérêt de se transformer devant Goku?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de cette redondance avec Frieza...

Oui, ce fut un vilain super classe, mais le faire revenir à chaque et à toutes les sauces, c'est d'un manque d'imagination. En plus,le gars il gagne un power up alors qu'il est dans son enfer sans possibilité de s'entrainer.

 

De plus, l'univers est gigantesque, il aurait pu sortir un inédit ou des persos peu vu tel qu'un Namek ou autre race.

8)

Pareil, je l'ai déjà dit dans un autre de mes message... J’espère juste un out vite fait bien fait comme ça, le tournoi ne sera pas si "mauvais" pour moi. 9_9

J'ai cru comprendre dans l'épisode 93 qu'il pouvait devenir encore plus fort et qu'il pouvait encore évoluer (~18min)

Il se transforme donc en gold pour montrer à Goku qu'il est déjà plus puissant que lors de leur affrontement et qu'il peut devenir encore plus fort.

C'est bien ça. Bientôt, il sera du même niveau qu'un ange... s'il s’entraîne encore pendant 1ans ;D:o:(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tetsuga> J'ai cru comprendre dans l'épisode 93 qu'il pouvait devenir encore plus fort et qu'il pouvait encore évoluer (~18min)

Il se transforme donc en gold pour montrer à Goku qu'il est déjà plus puissant que lors de leur affrontement et qu'il peut devenir encore plus fort.

Du moins, c'est comme cela que j'ai compris/interprété ce passage. Car s'il n'avait pas évolué, quel intérêt de se transformer devant Goku?

 

Avant qu'il acquiert sa transformation 'Gold Frieza' il est dit qu'il ne s'est jamais entraîné avant ça et qu'en très peu de temps (3~6 mois) il a acquis le niveau qu'il possède actuellement, alors rien d'étonnant à ce qu'il puisse devenir encore plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'il acquiert sa transformation 'Gold Frieza' il est dit qu'il ne s'est jamais entraîné avant ça et qu'en très peu de temps (3~6 mois) il a acquis le niveau qu'il possède actuellement, alors rien d'étonnant à ce qu'il puisse devenir encore plus fort...

 

Comme il l'a dit, je pense que Majestix tique sur ça :

 

En plus,le gars il gagne un power up alors qu'il est dans son enfer sans possibilité de s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...