Aller au contenu


Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Les titres des épisodes 94 à 97 :

 

Épisode 94 : Résurrection de l’Empereur Maléfique ! Les Mystérieux assassins attendent ?! (11 juin)

 

Épisode 95 : Le plus méchant ! Le plus maléfique ! Freezer se lâche ! (28 juin)

 

Épisode 96 : Le destin de l’univers dans le monde du néant ! (25 juin)

 

Épisode 97 : Survivre ! Le tournoi débute enfin ! (2 juillet)

 

 

Début du tournoi le 2 juillet donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco-Boy de base le tournoi ne devait pas commencé en Juin ? Cela veut dire qu'ils ont rajouté des épisode !!!

C'était une interprétation par rapport au titres des épisodes annoncés au mois de mai dernier je crois bien. Comme ici avec la date du 2 juillet ou il peut très bien il y avoir quelque chose pour retarder le début du tournoi pour x épisodes encore. 

 

Dans un sens c'est pas plus mal cette surprise car pour le coup inattendu donc. Ça casse le fil.

 

Beurk, beu beu beurk, les épisodes en plus c'est pour le pétard que je déteste. En plus ça traîne a la long, et pour faire pire ils nous le lâche purée... >:(
C'est quoi que tu déteste en faite, que Freezer soit de retour ou qu'il va peut être intégrer l'équipe en remplacement de Buu ?  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 94 vu

 

Une bande d’assassins pour empêcher Freezer de rejoindre l'équipe donc a peine arrivée sur terre. De quoi bien échauffer Freezer qui a l'air content. Goku bien tendu va avoir du mal a le maîtriser et ferait mieux de ne pas lui tourner le dos.. Un Freezer débordant de charisme  :-*

 

A voir si avec l’échec de la bande d’assassins qui se profil vue que c'est des randoms si le dieu de la destruction rouquin vient faire le taf et ça aurait de la gueule un Goku & Freezer contre un dieu de la destruction 8)

 

Pas discret par contre un coup a que son univers soit annihilé avant le début du tournoi si Zéno l'apprends. Ou encore avec Freezer en mode gold notre équipe a du sentir qu'il se passait quelque chose.

 

Joli coup du dieu souris verte bien manipulateur.

 

Tortue génial appliqué dans son entrainement :o Dommage qu'il n'est pas profité pour apprendre la danse de l'air au passage bien que je présume que c'est histoire de fierté vue que c'est la technique de son meilleur ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 94 vu

 

Une bande d’assassins pour empêcher Freezer de rejoindre l'équipe donc a peine arrivée sur terre. De quoi bien échauffer Freezer qui a l'air content. Goku bien tendu va avoir du mal a le maîtriser et ferait mieux de ne pas lui tourner le dos.. Un Freezer débordant de charisme  :-*

 

A voir si avec l’échec de la bande d’assassins qui se profil vue que c'est des randoms si le dieu de la destruction rouquin vient faire le taf et ça aurait de la gueule un Goku & Freezer contre un dieu de la destruction 8)

 

Pas discret par contre un coup a que son univers soit annihilé avant le début du tournoi si Zéno l'apprends. Ou encore avec Freezer en mode gold notre équipe a du sentir qu'il se passait quelque chose.

 

Joli coup du dieu souris verte bien manipulateur.

 

Tortue génial appliqué dans son entrainement :o Dommage qu'il n'est pas profité pour apprendre la danse de l'air au passage bien que je présume que c'est histoire de fierté vue que c'est la technique de son meilleur ennemi.

 

Je pense qu'on part sur une destruction de l'Univers 9 et potentiellement de l'Univers 4 pour avoir déclenché ce conflit. En principe, l'Univers 9 n'a montré aucun autre combattant que les trois frères loups/renards et ce fait la démontre sûrement le peu d'intérêt que la Toei a pour cet univers, ça leur fera également moins de personnages à gérer pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine arrivé freezer ""salut "" goku comme il se dois  ;D .

 

Un petit échauffement avant le tournoi pour freezer  ;D .

 

Les retrouvaille C-17 et C-18 , comme on pouvais pensé , krilin qui s'est pas on se mettre  ;D.

 

Celle avec petit coeur et C-17 magnifique  8) il enlève même son chapeau et lui ses gants  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 94 !

 

Le coup de l'Univers 4 (U4) n'est pas si ouf que je le pensais finalement, faire un piège à l'U9 pour faire le sale boulot, mouais ! Surtout qu'ils ne sont pas très malin, déjà le dieu de l'U9 dit que s'ils font ça, ils vont se faire tuer par Zeno et qu'est ce qu'il fait après il envoie plein de random pour affronter Freezer/Goku surtout qu'ils connaissent la puissance de Goku et que ce n'es pas ça qui vont leur empecher d'aller au tournoi ! Du coup je me demande si c'est vraiment un coup de l'U9 les mecs à la fin ?! Après si c'est ça, en effet c'est un bon moyen de supprimé 2 Univers easy, j'attends rien de l'U4 et 9. C'est dommage que le plan l'U4 soit ça, j'avais ben aimé la théorie du lavage de cerveau de Freezer pour qu'ils deviennent combattant de l'U4.

 

Bon sinon assez rigolo les retrouvailles familiales chez les Cyborg ! Au passage on fait la présentation de l'ile à Goten et Trunks avec la surprise de l'épisode, Marron reste avec eux, ils vont faire du baby-sitting, en plus C-18 dit que Marron est assez forte, je suis du coup assez curieux de voir l'épisode qui serra centré sur l'ile, c'est sur qu'il y aura un, vu qu'on voit des braconniers les espionner.

 

Sinon Tortue Géniale qui nous montre une nouvelle technique sympas et les retrouvailles Picolo/C-17 étaient pas mal aussi.

 

Le meilleur reste pour la fin avec l'arrivé de Freezer, je n'était pas trop hypé pour son retour mais là avec cet épisode, j'ai totalement changé d'avis mais quel  8) 8) 8) C'est lui le patron ! Le salut à Goku, sans pitié pour les ennemies, la musique quand il se transforme en Gold, je veux qu'il soit "gentil" ou qu'il soit plus important dans l'animé, ce serait tellement badass un arc avec des combats avec des dieux des Univers avec une team Goku, Freezer, Buu et Cell (peut etre). En tout cas je suis à fond sur le retour de Freezer là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode badass  8) 8)

 

Freezer  8) 8) 8) Vivement son futur duo avec Goku  8) 8) 8) 8) :o :o :o :o :-* :-* :-* :-* :-*

 

C17 et Piccolo  8) 8) 8) 8)

 

Gros troll de fin avec Tortue Génial  :P;D D'ailleurs le vieux maître est beaucoup plus fort dans DBS, il arrive à battre des soldats basiques de Freezer sans efforts (qui ont le même ki qu'un Raditz). Là il s'est encore entraîné, j'espère qu'il aura un vrai combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu déteste en faite, que Freezer soit de retour ou qu'il va peut être intégrer l'équipe en remplacement de Buu ?  :D

Les deux... Franchement, y'a pas pire comme personnage dans tout DB qui me saoule comme lui. >:(

 

;D ;D ;D

J'ai oublié qu'il était le pire des trous de balle... 8) Merci Goku bien dit. Enfin, bon débarra des épisodes inutile et fatiguant, j’espère vraiment qu'il va dégager le plus vite possible le freezer dans ce tournoi. Mais cet épisode affirme le contraire comme quoi, ce débile et dangereux psychopathe fou, jouera le rôle du grand méchant du tournoi... Je crains le pire ce manque d'imagination... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 95 vu

 

Freezer  8) quel charisme  8) Le mec qui veut enfiler les dieux 8) Nous tenons peut être là le boss du tournoi  :-*

 

Bon du coup il a bien progressé mentalement et peut garder sa forme Gold plus longtemps.

 

Il réussi la performance de sortir et contrôler la boule d’énergie du dieu roux alors que Goku n'y arrive pas et que Beerus a du lui sauver les fesses  8)

Puis le double ko avec Goku Blue 8) Cette image  8)  :-*  8)

Un renfort de poids, numéro 2 de notre univers vue que Goku a le kaioken en réserve bien que l'épisode tente a nous dire qu'ils sont égaux.

 

J'ai bien crue qu'il allait rejoindre l'univers du rouquin  :o Un univers bien faible n’empêche et ça ne m’entonnerais pas que Freezer soit plus fort que le dieu de la destruction qui le représente.

 

La gueule des assassins lol

 

ps :

J'ai oublié qu'il était le pire des trous de balle... 8)

Goku a osé :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Golden Freezer  8)

 

Il a survolé tout l'épisode le mec, limite il devient le meilleur personnage (dans le sens le plus intéressant) de DBS, déjà comment il fait morfler les assassins puis la boule du dieu de la destruction de l'U9 là où Goku galère !!! Je pense de plus en plus qu'il va prendre la place d'un dieu de la destruction, il en est la parfaite définition ! Il est capable de tuer le dieu de l'U9 en tout cas je ne serais pas étonné qu'on ait bientot un arc sur des combats avec les dieux de la destruction !

 

La musique encore de Freezer  8)

 

Le tournoi ou la présentation à l'air de commencer dans le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Golden Freezer  8)

 

Il a survolé tout l'épisode le mec, limite il devient le meilleur personnage (dans le sens le plus intéressant) de DBS, déjà comment il fait morfler les assassins puis la boule du dieu de la destruction de l'U9 là où Goku galère !!! Je pense de plus en plus qu'il va prendre la place d'un dieu de la destruction, il en est la parfaite définition ! Il est capable de tuer le dieu de l'U9 en tout cas je ne serais pas étonné qu'on ait bientot un arc sur des combats avec les dieux de la destruction !

 

La musique encore de Freezer  8)

 

Le tournoi ou la présentation à l'air de commencer dans le prochain épisode !

 

A quel moment il est implicitement montré/dit que Freezer rivalise avec un GoD ou peut même en vaincre un?

L'énergie qu'il a repoussé n'était qu'un fragment du pouvoir de Sidra (cf ses paroles) et après avoir repoussé ce fragment d'énergie destruction, Freezer était à bout... Pour ce qui est du cas Goku, il faut remettre les choses au clair, il était en forme 'basique' là où Freezer était dans sa forme ultime... Goku SSJ Blue kaioken x10 te ridiculise Freezer en un fragment de seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense de plus en plus qu'il va prendre la place d'un dieu de la destruction, il en est la parfaite définition ! Il est capable de tuer le dieu de l'U9 en tout cas je ne serais pas étonné qu'on ait bientot un arc sur des combats avec les dieux de la destruction !

 

Il peut toujours courir le fou furieux...

1: C'est le dernier Arc. :)

2: Tuer/rivaliser avec un dieu de la destruction?, peut toujours rêver... 9_9

3:J’espère qu'il se fera tuer pour de bon cette fois ci dans cet arc. 8) Ps: (marre de sa sale tronche...)

 

A quel moment il est implicitement montré/dit que Freezer rivalise avec un GoD ou peut même en vaincre un?

L'énergie qu'il a repoussé n'était qu'un fragment du pouvoir de Sidra (cf ses paroles) et après avoir repoussé ce fragment d'énergie destruction, Freezer était à bout... Pour ce qui est du cas Goku, il faut remettre les choses au clair, il était en forme 'basique' là où Freezer était dans sa forme ultime... Goku SSJ Blue kaioken x10 te ridiculise Freezer en un fragment de seconde...

8)

Parfaitement d'accord, clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode... Je l'ai regardé deux fois de suite et viens à nouveau de le revoir.

 

Le studio a fait un très bon boulot cette fois, je retrouve une sensation similaire à celle qu'il avait sur Namek. Un être surpuissant et l'incarnation du mal, c'est pas faut qu'il fait plus dieu de la destruction qu'un vrai.

 

Quel charisme, cette façon dont il détruit tout le monde, qu'il trahit Goku et ne se couche pas devant Beerus m'a limite fait crier telle une groupie  :'(

 

Freezer. Freezer. Freezer  :o :'( 8)

 

J'ai eu très peur un moment, j'ai cru qu'il allait rejoindre l'autre univers, mais non finalement. Quoique rien n'est joué. Le premier objectif de Freezer ça reste de se venger de Goku, il ne passera jamais au-dessus de ça.

 

J'aurais pas été contre quelques épisodes supplémentaires ou on voit Freezer avec d'autres personnages comme Végéta et Piccolo. Ou tout simplement continuer à le voir avec Goku.

 

Mais bon, place au tournoi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode... Je l'ai regardé deux fois de suite et viens à nouveau de le revoir.

 

Le studio a fait un très bon boulot cette fois, je retrouve une sensation similaire à celle qu'il avait sur Namek. Un être surpuissant et l'incarnation du mal, c'est pas faut qu'il fait plus dieu de la destruction qu'un vrai.

 

Quel charisme, cette façon dont il détruit tout le monde, qu'il trahit Goku et ne se couche pas devant Beerus m'a limite fait crier telle une groupie  :'(

 

Freezer. Freezer. Freezer  :o :'( 8)

 

J'ai eu très peur un moment, j'ai cru qu'il allait rejoindre l'autre univers, mais non finalement. Quoique rien n'est joué. Le premier objectif de Freezer ça reste de se venger de Goku, il ne passera jamais au-dessus de ça.

 

J'aurais pas été contre quelques épisodes supplémentaires ou on voit Freezer avec d'autres personnages comme Végéta et Piccolo. Ou tout simplement continuer à le voir avec Goku.

 

Mais bon, place au tournoi  8)

 

Je pense surtout qu'il profite de sa position actuelle, car Beerus a besoin de lui pour le tournoi du pouvoir. Ça ne m'étonnerait même pas qu'après celui-ci, Beerus efface définitivement Freezer (pas plus mal cela dit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan  pour le fait que en faisant des simulation de combat freezer maitrise sa nouvelle forme mais bon .

 

Bon en bon salaud qu'il est fais des coups bas , goku s'en souvient  9_9:-\ .

 

La j'aurai pas été d'accord si il avais rejoint au autre univers , déja qu'on nous as viré Bou pour le mettre , si en plus il s'étais barré , sauf si goku étais partis cherché cell direct  ;D .

 

Freezer quelque chose a protégé  ;D la blague c'est pas un méchant de maintenant qui a un passé de souffrance avec des raisons du pourquoi et du comment , sa c'est méchant de l'ancienne époque , un pur concentré de méchanceté  et de cruauté qui pense qu'a lui 8);D .

 

Le tournoi commence enfin et sa semble déja pété de partout  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un retour de freezer ...

 

Personnage charismatique des manga surexploité.

Dommage, mais je trouve que ça fait de trop.

Difficile d'apprécier tellement c'est peu cohérent avec le manga ou l'anime original.

 

Mettre en avant oub et le mélange Sayen/humain aurait été plus judicieux.

Mais apparemment il doit y avoir des personnes qui ont besoin d'argent pour utiliser autant la fanbase d'un des méchants les plus charismatiques du manga.

 

Difficile de faire pire pour moi. Quoi que voir tortue génial dans la bande des sayens, c'est pas mal non plus.

 

Sinon l'idée du tournoi entre univers est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un retour de freezer ...

 

Personnage charismatique des manga surexploité.

Dommage, mais je trouve que ça fait de trop.

Difficile d'apprécier tellement c'est peu cohérent avec le manga ou l'anime original.

 

Mettre en avant oub et le mélange Sayen/humain aurait été plus judicieux.

Mais apparemment il doit y avoir des personnes qui ont besoin d'argent pour utiliser autant la fanbase d'un des méchants les plus charismatiques du manga.

 

Difficile de faire pire pour moi. Quoi que voir tortue génial dans la bande des sayens, c'est pas mal non plus.

 

Sinon l'idée du tournoi entre univers est plutôt sympa.

 

Je partage ton avis sur Freezer, mais n'aie crainte, j'ai l'intime conviction que Beerus nous en débarrassera pour de bon à la fin du tournoi  8)

Ce personnage n'est guère fait pour perdurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala en fait il y a plein de haters de Freezer ici  ;D

 

Déjà, je reformule ce que je voulais dire, mode delirium, si Freezer est sage durant ce tournoi,mais je ne crois pas vu cette épisode, pourrait etre encore être ressuscité pour un arc Mortel VS Dieu. Mode delirum 2, ou sinon je pense que Freezer par je ne sais quel retournement de situation va rejoindre l'U9, à la fin du tournoi, aucun Univers est détruit, Sidra et cie le ressuscitent parce qu'ils sont bêtes et plusieurs mois plus tard quand Freezer aura détruit tout l'U9, tue Sidra après un combat et devient dieu de la destruction ! Mode Delirium 3 et encore plus simple, Freezer dénonce la tentative de triche de l'U9, Zeno tue Sidra et Cie ensuite il fait de Freezer, dieu de la destruction de l'U9 pour le remercier de son info  ;D

 

@Obi, ce n'est pas le dernier, vu que DBS pourrait dépasser l'arc où on voit Oub dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoinds ☆Pandead☆ et Tetsuga concernant la lassitude de ce n(ième) retour de Freezer.

Attention, ce n'est pas contre le personnage en lui-même, qui fut un excellent vilain dans un superbe arc, mais c'est la redondance et la facilitée dans laquelle tombe les scénaristes. A ce rythme là, on aura dans DBS un retour de Cell version Gold blue.

 

Oui, Freezer a énormément de prestance, mais faut arrêter avec cette hype, le gars est en enfer et grâce à son entrainement mental, il fait jeu égal avec Goku Blue  :o

Alors que ce dernier a affronté de redoutables adversaires depuis la periode du retour de F.

J'aurai préféré gardé une cohérence de pouvoir lors de leur escarmouche, càd, Goku 'one shot' Freezer et ce dernier fou de rage aurait ravalé sa fierté pour mieux se venger au tournoi (trahison en se joignant à un autre univers ou s'allier à Frost).

 

Par contre, je rejoinds les dire de King God CR7 Lannister comme quoi il aurait sa place comme dieu de la destruction (enfin du chaos même).

 

Néanmoins, j'espère un pied nez; genre en ce moment on hype Freezer, mais qu'au tournoi, il se fasse laminer par Jiren ou Hit, histoire de positionner les rivaux de Goku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...