Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Dragon Ball Super 121


Très bon épisode.

 

Bon l'animation n'a pas toujours été au top, mais putain enfin on a de la tension dans ce tournoi avec l'univers 7 qui est enfin réellement en difficulté et Freezer qui est obligé de se sortir les doigts du cul.

 

Aniraza ne fera pas parti de la longue liste de tous les pétards mouillés de ce tournoi, il aura été intéressant en étant un petit mix de Janemba et Hirudergan.

 

J'ai bien aimé la punchline de Jiren, l'air de dire "bon vous avez tous été assez débile pour ne pas vous unir contre moi, maintenant je vas m'occuper de votre cas" et le prochain épisode a l'air de promettre et d'envoyer du lourd niveau animation (surtout vu le casting du staff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens juste de Lisbonne ^^

 

épisode vue , euh meilleur que le précédent mais bon pas adhéré au look de  aniraza.... 

 

le truc intéressant c'est de voir que enfin c'est fini avec ce " tournoi " ont passe aux combat intéressants maintenant , sa va etre long deux semaine ^^

mais jouissif a coup sur :) 

 

jiren se décide a parler , sa doit etre le cadeaux de Noel de cette année MDR 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien meilleur que le précédent (ce qui n'était pas compliqué).

 

Après avoir été une déception à l'épisode précédent, l'univers 3 revient en force dans cet épisode avec l'un des plus puissants personnages qu'on a pu voir dans ce tournoi. 

On a donc droit à un combat rassemblant l'intégralité de l'univers 7 pour le sortir. Assez surpris de voir Freezer s'impliquer autant, j'espère qu'il ne fera jamais parti de la team de Goku, Freezer c'est le mal absolu et il doit le rester ! De grâce, pas de syndrome Végéta.

 

Sortie logique de C-18 qui est totalement larguée à ce stade, elle aura eu un beau parcours. Kuririn qui appelle C-17 frangin :oB|

 

D'après le trailer, on aura du Jiren vs Végéta au prochain, ça promet d'être explosif. En espérant qu'il ne se fasse pas ridiculiser et parte avec tous les honneurs car une chose est certaine, Végéta n'a aucune chance de gagner.

 

Toppo de son côté ferait un bon adversaire pour Freezer, mais encore faut-il que ce dernier son enclin à participer. Goku je le verrais bien "se reposer."

Dyspo contre Gohan ? Contre C-17 ? A moins que Jiren en élimine un pour s'imposer.

 

Bon épisode pour conclure l'année !

 

RDV le 7 janvier 2018 pour voir la suite, pas d'épisode dimanche prochain !

Modifié par Jon Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 121 vu

 

Et un épisode surprenamment très bon  :o J'en attendais rien du robot et pourtant il aura fait plus que bonne figure en obligeant notre équipe a l'affronter tous ensemble ! 

 

Freezer enfin en action :-* L'image des 5 cote a cote avait de la gueule. 

 

Une bien jolie élimination pour C-18 qui sauve C-17 :-* Elle a soigné sa sortie. 

 

C'est partie pour la grand finale a 5 contre 3. Je présume que un duo Goku & Végéta vont s'occuper de Jiren et les trois autres de Toppo et Dyspo.

Toppo Vs Freezer peut avoir de la gueule car je pense du même niveau. Par contre ça donne C-17 & Gohan contre Dyspo c'est trop pour lui a moins que Jiren n'élimine l'un des deux d'entrée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episoe 121, assez ouf, enfin le retour d’un bon combat après le Goku VS Kefla ! 

 

A part dire que le combat était stylé, il n’y a pas grand chose à dire à part que l’U11 aurait pu un peu participer juste faire une comparaison entre les 2 Univers où le round finale commence enfin, le spectacle commence !!!

 

C-18 a bien fait de laisser sa place à C-17, elle tenait plus la route, Freezer a arreté le pop-corn, enfin !

 

Sinon il y avait bien un mec à l’intérieur du DD de l’U3, heureusement qu’on le voit qu’à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpg?width=336&height=450

 

On verra si l'avenir donnera raison ou non à cette image. ;D

D'ailleurs je m'en vais rechercher le 121 que j'ai pas vu. Faut dire que les précédents épisodes étaient pas motivants vu ce que proposais l'univers des machines, tant mieux s'il s'en sort mieux sur le dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-123-124-125/

 

spoils sorti pas mal du tout donc on verra pas encore d’ultra instinct pour végéta et goku 😁

 

mais le plus gros c’est dyspo qui se fait jarter par freezer et gohan 🤔🤩🤪 

 

et toppo qui finalement est proclamer dieux de la destruction et plus futur dieux de la destruction 🤔.... va falloir expliquer ça 

 

il doit rester moins de 5 min maintenant et 5 contre 2 donc toppo qui sa se taper contre gold freezer gohan eveiller c17 ( équivalent ssj3 quand ont voit le scan 31...) 

 

vivement janvier 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’épisode 122 est sorti est franchement pas mal j’ai bien aimé cette fois ci 👍😁

 

jiren qui parle beaucoup , pas compris la discutions avec son dieux de la destruction , gohan qui rivalise avec toppo pour le moment j’aime , freezer qui en chi avec dyspo jusqu’à qu’il sorte sa forme gold jolie mais ridicule de toujours sortir la même présentation .... 

 

vegeta qui est pas au niveau ..... mais à la fin pas bien compris si goku passe en ultra instinct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, genisakuragi2 a dit :

Pas de dragon ball super ce dimanche. 

Confirmation d'un ami japonais.

 

Ce que vous trouvez sur youtube ou autre site est un condensé de fan.et d'épisodes précédent.

 

 

A shit 😓😅 j’étais persuadé que c’était le bon et avec l’arrivée des scans super tôt sa paraissait crédible .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise.

Sans surprise Végéta perd, mais à en juger par la preview du prochain, il va nous sortir quelque chose de totalement inédit. Goku a son Kaioken, ce serait bien que Végéta ait sa propre signature (outre le Final Flash) à l'image de Gohan qui a su se démarquer des standards du sayajin avec son mode mystique.  

Jiren est surpuissant, il se fait Goku et Vegeta ensemble. Ça me rappelle leur combat face à Boo ayant absorbé Gohan, en espérant qu'ils n'aient pas recours à la fusion pour lui faire face ! Le recours à Végéto doit rester extrêmement rare afin qu'il puisse préserver son mythe. Par ailleurs, je trouve ça étonnant qu'ils se battent à deux contre Jiren, ça n'a tout simplement jamais eu de précédent dans Dragon Ball que Végéta et Goku combattent ensemble un unique adversaire (hormis Boo mais c'est car il avait absorbé un tas de personne). En général, il y a un relaie qui se fait comme face à Kid Boo et Golden Freezer !

 

Dyspo qui trimbale Freezer littéralement xD L'arrogance de ce dernier lui joue des tours une nouvelle fois, mais à en juger par les paroles de Dyspo lui-même, Freezer est un adversaire contre lequel il n'est pas de taille. A voir l'évolution de leur combat, mais à priori, c'est censé être à sens unique (à moins que Dyspo nous cache quelque chose) d'autant que Freezer semble pouvoir suivre la vitesse de Dyspo.

 

C-17 et Gohan se font malmener par Toppo, ce qui est assez logique, j'ai envie de dire. Futur power up de Gohan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super épisode je trouve :) 

 

j'ai bien aimé les poses et les regards de chacun avant de commencer e combat.

 

la guerre entre les deux dieux de la destruction aussi sympa, j'aime le calme de wiss et celui ci voit toujours tout :)

 

jiren c'est quand meme pris de jolie coup face a végéta , c'est trait son plus sérieux maintenant , les dessins magnifique je trouve , sa donne de voir la suite :)

j'aimerai voir un mode gohan mystique instinct face a toppo :)

 

mais bon vivement surtout de revoir l'ultra instinct et le sentiment qui s'en dégage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la prestation de Vegeta, grand talent d'observation et une fierté digne de moi :D

Par contre, je reste dubitatif sur le comportement de Jiren. Que cherche-t-il réellement? On ne dirait vraiment pas qu'il souhaite gagner le tournoi.

Au vu de sa puissance et démonstration, il pourrait très facilement éliminer Goku et Vegeta pourtant il ne le fait pas. Qu'attend-il ? Pourquoi ces questions sur la puissance à Goku?

Il y a anguille sous roche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !!!

 

122 vu et l’épisode a un très beau visuel.

 

Le combat Goku/Vegeta VS Jiren commence très bien, Vegeta a un début de UI. Mais Jiren ne rigole pas lui !

 

Le passage entre Dyspo et Freezer où il lui attrappe la queue m’a bien fait rire !!!

 

Il faut mieux occuper les autre avec Toppo. 

 

Sinon je vois pas mal de théorie qui parle que se sera Gohan qui battra Jiren et je trouve cela assez surprennant.

 

Maintenant on passe à 1 épisode = 1 minute 

 

En tout cas les choses sérieuse ont vraiment commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode aussi.

 

Je me demande bien ce que va développer Végéta... j'aimerais bien que pour une fois il soit l'élément qui permette de mettre Jiren au plus mal.

Le fait qu'il arrive à distinguer les coups de Jiren est déjà un exploit en soit.

 

Bref, vivement la semaine prochaine pour voir la preview d'un végéta en mode équivalent à l'ultra instict mais propre à lui (enfin j'espère) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 122 vu

 

Vegeta qui grille la politesse a Goku pour affronter Jiren 8) J’espérais un duo Goku & Vegeta contre Jiren voir une fusion des deux c'est rappé. 

 

Vegeta qui prend cher au final. C'est souvent la même chose avec lui quand il est bien dominé il sort un flash final qui ne fait rien a l'adversaire. Dodo pour un moment avant l'ultra instinct j’espère. 

Jiren pour le coup n'est pas très avisé de ne pas le faire sortir du ring. 

 

Il va être temps que Freezer la joue sérieux car Dyspo le malmène... 

 

Toppo qui gère tranquille C-17 & Gohan.  

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode (en meme temps vu le staff pas étonnant)

 

Vegeta fait une prestation plutôt bonne contre Jiren, mais ce dernier est bien trop puissant : pour une fois on sent bien la tension et l'impuissance face à un ennemi pour l’univers 7 (sauf pour Freezer), preuve en est que Goku et Vegeta combattent en équipe ce qui est du jamais vu. Par contre il y a un petit soucis d'incohérence de narration, car Jiren semble surpris que Vegeta le touche alors qu'il n'est clairement pas à fond à moins que Jiren ait un caractère de farceur, mais ça ne semble pas être le cas de visu.

Pour Jiren, impossible de voir où on veut en venir le personnage, mais il ne semble pas être chaud à tout donner pour remporter le tournoi : il reste 8minutes et le mec est encore en mode gestion de l'effort.

 

Vegeta semble se tourner vers un power up autre que l'UI : je dirais que dans l'animé, ils vont lui mettre le Full Power Blue du manga et qu'ils vont en faire l'équivalent de l'UI de Goku sauf que ça sera 2 styles différents ce qui serait plutôt bien vu plutôt que de donner le même style au 2 encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode, on passe enfin à quelque chose d'interessant (c'était vraiment tres lourd tous ces univers inutiles)

 

Bonne perf de vegeta. Un peu trop bonne d'ailleurs, d'un coup ça y est Jiren fait son attaque spéciale d'une autre manière et vegeta parvient à voir au travers... parce qu'il a regardé ? Sérieusement ?

Personne pigeait cette attaque et vegeta la voit comme ça ? Mmmmm ok

Et aussi c'est assez etrange ce coup qui "atteint" Jiren alors qu'il n'est qu'en SS blue. J'veux bien qu'il se fasse surprendre mais ça devrait strictement rien lui faire un coup aussi faible, il devrait presque même pas réagir.

Tres tres classe quand Jiren riposte au final flash 8)

 

Niveau qualité animation c'est mitigé. Y a de tres bon passage et des passages vraiment atroce, à la limite de la parodie.

Mais bon, bon episode dans l'ensemble, ça fait plaisir de revenir à des choses sérieuses.

 

Bizarrement, alors que Freezer a toujours été un de mes (mon ?) perso préféré de dragon ball, ça m'a fait vraiment plaisir de le voir se faire torcher par dyspo. J'vois pas ce qu'ils cherchent à faire avec freezer mais ils l'ont rendu vraiment très énervant comme perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EvilSquid a dit :

Personne pigeait cette attaque et vegeta la voit comme ça ? Mmmmm ok

Végéta a toujours eu une bonne vue des actions.

Je me rappelle du combat de Goku sur Namek contre les forces spéciales lorsqu'il évite l'ensemble des attaques de Jeese et Butta. Seul Végéta arrive à suivre les mouvements de Goku là où les deux combattants supposés plus fort sont complètement dépassés. C'est Krilin qui fait la remarque sur le fait que Végéta a réussi à suivre tous les mouvements.

Pour le coup en lui même sur Giren, je penche plus sur la surprise d'avoir été touché et par la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 123 vu :)

 

pas mal du tout cet épisode j'ai bien aimé , dommage que gohan nous fait une gohan est va pas jusqu'au bout pour sortir toppo et c17 sa aurait fait du bien a goku et végéta du soutien contre jiren...

 

jiren royal je l'ai bien aimé surtout le retour apres avoir faillit etre éliminé :) 

 

et la fin avec végéta qui a réussi a avoir l'équivalent du super blue kaioken x 20 :) et ces pupilles qui deviennent bleu et un semblant d'aura aux debut de l'ultra instinct :)

 

vivement la suite , surtout les spoils du 127-128-129  et voir l'attaque de végéta du 126 ( pour moi qui sera un équivalent de l'attaque suicide contre buu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...