Aller au contenu


Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

DBS 123

 

Bon episode dans la continuité de l'épisode précédent.

 

Bonne stratégie de la part de C17 (il aura vraiment été réussi pour son retour) qui a failli éliminer Toppo et bonne stratégie de la part de Goku avec le Kienzan qui a failli sortir Jiren. Ce dernier est bien mis en valeur, on sent clairement le genre de boss final insurmontable et encore il retient ses coups (ça fait déjà deux fois qu'un perso annexe le souligne) : qu'est-ce que ça va donner quand il va se lâcher totalement.

 

Et la séquence Vegeta et Goku contre lui sur la fin avec la musique : superbe.

 

Petit bémol : cette énergie infini de Goku tel un Cyborg. Bon le power up de Vegeta sort de nulle part, mais bon pouvoir de l'amitié, tout ça, c'est que son 1er retour. Par contre Goku a combattu comme un dérate depuis le début, a été exténué un paquet de fois et nous ressort encore un Kaioken x20 Blue. C'est pas possible, Dende se cache sous l'ère de combat...

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, k.hyuga a dit :

Petit bémol : cette énergie infini de Goku tel un Cyborg. Bon le power up de Vegeta sort de nulle part, mais bon pouvoir de l'amitié, tout ça, c'est que son 1er retour. Par contre Goku a combattu comme un dérate depuis le début, a été exténué un paquet de fois et nous ressort encore un Kaioken x20 Blue. C'est pas possible, Dende se cache sous l'ère de combat...

 

Pour moi c'est carrément l'un des gros problèmes de cet arc, c'est presque une incohérences. Car on y pense, suite à sa première défaite contre Jiren, Goku était totalement à court d'énergie, ensuite Freeza lui en a confié mais là encore ça peut passer. Goku affronte ensuite Kale et Cauifla avant de faire face à leur fusion Kafla, un combat où il a dû sortir le SSJ3, le Blue Kaoïken pour finir avec l'Ultra-Instinct, ce qui lui a bouffé énormément d'énergie. Or le mec semble avoir tout retrouvé en moins de 5 minutes, et le pire c'est qu'il ne s'est pas reposé depuis, il a directement après affronté les mecs de l'univers 2 en étant en Super Saiyan Blue, puis sans pause, il a continué avec les robots de l'univers 3 en Blue aussi avant d'affronter Aniraza en SSJGod puis de passer en Blue pour le Kamehameha final. 

Le mec on nous dit qu'il n'a plus d'énergie, pourtant il ne fait qu'enchaîner les combats non-stop et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'épuise pas et on a aucune explication. On en arrive à se demander, à quoi servent les Senzus ? S'il suffisait juste de combattre pour regagner des forces, alors les Senzus n'avaient en fait aucunes utilités, sans déconner.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 123 vu

 

Vegeta qui est donc deja sur pied :o et plus fringuant que jamais avec cette nouvelle forme du super Sayan blue ! Il a donc probablement atteint un niveau équivalent au blue kaioken de Goku. Cote a cote l'image a de la gueule. 

 

Plaisant avant ça de voir Goku combattre intelligemment. 

 

Quasi pas de Freezer :S Et Toppo qui continue a gérer assez tranquillement le duo C-17 & Gohan. J’espère que Freezer va vite en finir avec dispo pour avoir un 3 contre 1 contre Toppo. 

 

J'ai bien crue que C-17 allait être sortie. Ça ne va pas tarder je présume pour faire du ménage :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça manque de cohérence par rapport à la récup d’énergie de Goku et Vegeta, néanmoins, j'ai bien apprécié l'épisode.
Sympa les stratégies misent en place, même si le résultat des combats dans DBZ ont svt eu comme vainqueur le plus puissant et non le plus stratège.

Toujours pas fan du combat de Freezer face à Dyspo, j'aimerai tellement les voir dehors tous les 2.

 

Sinon, j'avoue avoir eu la chair de poule lors du power up de Vegeta. Enorme, le duo avec Goku. Et Jiren qui reste au-dessus alors qu'il n'est même pas à fond O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt bien aimé cet épisode, c'est dans la continuité des précédents, chaque épisode dure une minute....xD

 

Goku et Vegeta se mettent presque à fond, pour ma part une fusion est à envisager parce que Jiren risque encore de gérer les 2 Saiyens.

La puissance de Jiren est monstrueuse. Goku SS blue kaioken et la nouvelle forme de Vegeta ne risquent pas de tenir longtemps avec un Jiren sérieux prochainement.

Gogeta ou Vegeto Ultra Instinct pour bientôt ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mūgiwara a dit :

J'ai plutôt bien aimé cet épisode, c'est dans la continuité des précédents, chaque épisode dure une minute....xD

 

Goku et Vegeta se mettent presque à fond, pour ma part une fusion est à envisager parce que Jiren risque encore de gérer les 2 Saiyens.

La puissance de Jiren est monstrueuse. Goku SS blue kaioken et la nouvelle forme de Vegeta ne risquent pas de tenir longtemps avec un Jiren sérieux prochainement.

Gogeta ou Vegeto Ultra Instinct pour bientôt ! :D

 

 

Gogeta n'est pas canon Donc techniquement il n'est jamais apparu dans la chronologie officielle de Dragon Ball, Donc Pour linstant la transformation n'existe pas, Végéta ne s'est jamais entraîné à la faire et on est même pas sûr de s'il voudra la faire. Par contre Oui Vegeto Ultra Instinct je l'attends avec impatience, je pense qu'il pourra vaincre Whis, étant donné que c'est dit dans le Manga que Vegeto Blue a une plus grande Force que Beerus.

 

Sinon jai beaucoup aimé l'épisode, Goku fait preuve de stratégie et tente des choses, Végéta se dépasse. Par contre grosse incohérence la réserve illimitée d'énergie de Goku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi que ça choque de voir Goku et Végéta se mettre à deux sur Jiren ? O.o

 

C'est quand même du sans précédent, il y a toujours eu un relaie entre Goku et Végéta, ils n'ont jamais combattu ensemble contre un adversaire seule. L'idée même de faire cela est censée dégoutter un Saiyan comme Goku ou Végéta (cf le passage avec Cell).

Ils combattent ensemble contre le grand Boo mais c'est uniquement car il avait absorbé une tonne de personne, face à la version Kid, il y a un relaie qui s'opère entre les deux.

 

Totalement contre l'idée de la fusion pour ma part, ce serait même assez lâche et de toute manière, ça ne se fera (à mon avis) pas.

 

A part ça, l'épisode était assez stylé, Goku combat de manière assez ingénieuse et c'est sympa à voir même si ça ne sert à rien. Jiren étant beaucoup trop fort pour lui, d'ailleurs même le mode ultra instinct parait faible en comparaison de Jiren.

 

J'ai pas compris le délire de la nouvelle transformation de Végéta, ce serait bien d'avoir un minimum d'explication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jon Bull a dit :

face à la version Kid, il y a un relaie qui s'opère entre les deux

Pas vraiment.

Pendant que Goku prépare son Genkidama, Végéta le "distrait" pour gagner du temps. Il combatte bien en binôme sur ce coup là.

 

Il y a 22 heures, Majestix a dit :

manque de cohérence par rapport à la récup d’énergie de Goku et Vegeta

Entièrement d'accord sur ce point. C'est ce qui me choque le plus également.

J'espère que dans le manga papier cela sera gérait autrement d'autant plus qu'au début de l'arc, Beerus/Whis/Végéta/Goku disent bien qu'ils doivent économiser leurs endurance et leurs forces.

C'est pour cela qu'ils ne combattent pas en Blue de suite.

 

D'ailleurs dans l'arc précédent avec Black Goku, c’étaient bien mieux gérer.

 

Il y a 22 heures, Majestix a dit :

néanmoins, j'ai bien apprécié l'épisode

Pareil. Ça se regarde bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben 30 ans c''est le temps qu'il a fallu pour que végéta arrête de vouloir copié / rattrapé goku xD , mieux vau tard que jamais .

 

Du coup c'est quoi cette transformation ? Blue 2 , perfect blue ( du manga ) ou blue hikari comme trunks ou encore pouvoir des sentiments xD ?

 

Bref cette non coordination de goku / vegeta mais qui se batte ensembles xD , perturbe jiren mais semble avoir encore de la marge . 

 

Pour le coup vegeto reste la solution même si je ne pense pas qu'on le verra ( et gojeta encore bien moins ) . 

 

Goku est simplement devenu comme seiya , natsu et luffy , un mec increvable 8)

 

Dyspo va nous sortir un PU pour obligé freezer a passé en Gold , aidé de gohan . 

 

Du coup C-17 seul face a toppo 8) .

 

D'autant qu'on nous dis dans le manga que le blue consomme a max d'endurance et dans cette arc ils l'ont sortis toutes les 2 secondes xD mais le SSJ2-3 que dalle ¬¬

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode ce 123 !

 

Freezer continue à se faire avoir par Dyspo, la partie avec Toppo était la moins intéressante.

 

Goku m’impressionne avec sa palette de technique avec les mines et le Kienzan, j’ai le souvenir qu’il a sorti d’autre technique dans le tournoi tout aussi réfléchi ! C’est quoi cette nouvelle forme de Vegeta ? Intéressant par contre ça sent le Vegeto UI je ne vois pas comment cela pourrait se finir sinon ? 

Jiren ne blague pas, il est impressionnant.

 

Vivement la suite ! Finallement on n’a pas trop avancé ;D

 

D’après vous ce sera sur quoi le prochain arc ?!

Modifié par Negan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 123 vu.

 

Un épisode assez sympathique même si ça avance lentement. Parce que bon nous faire un Goku vs Jiren qui n'affaiblit pas Jiren, puis idem avec Vegetta, puis re avec Goku qui pose des mines alors qu'on sait tous très bien que ça lui fera rien etc.. et même là ou on passe aux choses sérieuses j'imagine qu'ils vont se faire repousser dès que Jiren sera un peu sérieux, mais bon au moins maintenant c'est intéressant visuellement.

C'est un peu mon soucis avec DB, c'est que pourquoi combattre 1000 ans genre à 20% de ton potentiel ? Donne toi à fond direct. 9_9 

Mais bon l'épisode était suffisamment distrayant pour que ça ne me dérange pas tant que ça au final. Mais on a pas eu assez de Freezer. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, personnellement je m'ennuie totalement depuis que c'est devenu les univers 7 et 11 restant... je prenait plus de plaisir a regardé les épisodes avant quand il y avait les autres univers... ça vient aussi du fait que je ne supporte aucun des guerrier restant de l'univers 11. je trouve que ce sont les ennemis les plus plat que l'on as pu avoir dans les animé de DB (punaise on est gaté avec les personnages chiant depuis un moment entre eux et Black/Zamasu qui était lui aussi très ennuyant...) Je préférais même les personnages genre Ribrianne, Kale, Caulifa que les trois restants.... je pense arrêté de regardé tant que l'arc ne sera pas fini, pour me tapé tous d'un coup et être débarrassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Popoche a dit :

A vrai dire, personnellement je m'ennuie totalement depuis que c'est devenu les univers 7 et 11 restant... je prenait plus de plaisir a regardé les épisodes avant quand il y avait les autres univers... ça vient aussi du fait que je ne supporte aucun des guerrier restant de l'univers 11. je trouve que ce sont les ennemis les plus plat que l'on as pu avoir dans les animé de DB (punaise on est gaté avec les personnages chiant depuis un moment entre eux et Black/Zamasu qui était lui aussi très ennuyant...) Je préférais même les personnages genre Ribrianne, Kale, Caulifa que les trois restants.... je pense arrêté de regardé tant que l'arc ne sera pas fini, pour me tapé tous d'un coup et être débarrassé...

Je pense comme toi depuis la défaite de Caufila la hype est bien retomber! en espérant du bon dans quelques épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on avait eu droit à plusieurs rumeurs depuis quelques temps et Fuji TV vient encore plus confirmer les choses. 

 

A partir du 1er Avril, l'anime Dragon Ball Super ne sera plus diffusé sur Fuji TV et sera remplacé par la série GeGeGe no Kitaro. Cependant  La chaîne précise que ce n'est pas pour autant qu'il faut enterrer l'idée d'une suite à Dragon Ball dans l'avenir. Il est même possible que ça soit juste un déplacement de case horaire comme ce fut plusieurs fois le cas avec Gintama (ce qui serait gagnant pour DBS, car si plus diffusé à une heure de grand public comme le dimanche à 9h, il sera peut-être possible de ne plus autant censurer la série et du sang pourrait désormais apparaître), ou alors ça sera juste une petite pause, qui sait ? 

En tout cas, la licence DB s'apprête sûrement à vivre un nouveau tournent en Mars.

 

http://www.dragonball-ultimate.com/news/diffusion-de-dragon-ball-super-sarretera-vraiment-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jon Bull a dit :

C’est sûrement un poisson d’avril 

 

Peut-être, mais je n'y crois pas, si c'est sorti dans un magazine, c'est que forcément c'est du sérieux. D'autant plus que ça faisait déjà plusieurs mois que cette rumeur de "fin" se répondait, du coup nous y voilà. Sachant en plus qu'un film important pour l'univers DB est en production, ça ne m'étonnerait pas que la série s'arrête pendant un certain moment afin de pouvoir mobiliser les animateurs sur le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série va soit changer d'horaire de diffusion soit se terminer au 133è épisode. Ce n'est pas très clair.

Cela-dit, ça tend plus vers une fin temporaire de la série tv.

 

 


En fait, confirmation de Fuji tv que la série n'est pas "terminée" mais qu'il n'y a plus de plage horaire de diffusion pour dbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs semaines maintenant que la rumeur traîne et que les indices s'accumulaient (surtout avec l'annonce d'un nouveau film qui risque d'occuper les meilleurs animateurs de la série) et ça semble maintenant se confirmer ... Je pense qu'une pause ne peut que faire du bien à la série. Quand on interroge l'animateur Naotoshi Shida (dernièrement responsable de la séquence finale de l'épisode 110 où Goku UI se lance sur Jiren et se fait stopper) sur Twitter sur la différence entre travailler sur DBZ et DBS, la réponse est "on a moins de temps pour faire les épisodes". Donc espérons que lorsque la série reprend (si elle part bien en pause indéfinie et qu'elle ne change pas juste d’horaire de diffusion), ils prendront cette fois-ci plus de temps pour la production de la série histoire d'éviter que celle-ci s'écroule dès le 5e épisode. Pas étonnant que ce fût le cas lorsque la série a été lancée puisqu'il semblerait que ça ait été décidé uniquement suite au succès de RoF dans les salles et a été lancée deux mois après, ce qui n'est pas du tout assez niveau pré-production, surtout pour une série fleuve qui devait faire une centaine d'épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 124 vu

 

Dyspo a un bien meilleur niveau que je le pensais :o En un contre un il aurait sortie Freezer qui est lui pour le coup fut bien décevant :o

 

Sacrifice de Gohan donc pour sortir le numéro trois de cet univers 11. Le combo avec Freezer était bon. Belle technique de Freezer que cette cage et j’espère qu'il lui reste de l’énergie pour aller faire un deux contre un avec C-17 pour sortir Toppo. Je présume que ça va être un sacrifice des deux pour l'éliminer pour ensuite laisser le champs libre a Vegeta & Goku contre Jiren puis un simple Goku ultra instinct Vs Jiren. 

 

Coup de froid avec l'annonce de la fin de l'animé par contre :'( J’espérais au moins un dernier arc :'( 

 

Le film sur l'origine des Saiyans a intérêt a être bon du coup bien que sur le papier il ne m'emballe pas des masses donc vivement quelques infos dessus :'(

 

:'(:'(:'(

 

En espérant que le manga lui continu. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 124 vu, et un seul mot me vient en tête, déception. Mais contrairement à beaucoup, ce n'est pas une grosse déception, à vrai dire je m'attendais déjà à l'avance d'être déçu, du coup après visionnage de l'anime, ma déception est moindre.

 

Bon, premier gros défaut de l'épisode, c'est concernant la réalisation et l'animation. Bon en vrai ce n'est pas l'animation en elle-même le défaut, bien au contraire, c'était même plutôt joli, perso je m'attendais à pire avec ce staff et pourtant on a eu droit à des très beaux plans. Mais évidemment il aura fallu que tout cela soit gâché par une sur-utilisation abusive d'anciens plans, il y a eu énormément dans cette épisode, allant d'une séquence de Gohan contre Dyspo reprit de l'épisode 103 avec Naoki Tate, Freeza et ses lasers reprit de l'épisode 121, ou encore la plus flagrante, la séquence de transformation en Golden Freeza que l'on a vu et revu 1000 fois, je pense qu'au bout d'un moment, ça suffit. 

Sans compter évidemment la réalisation parfois basique digne d'Imamura, à savoir parfois on dirait vraiment que l'arène est une ligne droite, bon après il y a des choses tentés lors du combat Freeza contre Dyspo donc on peut pas dire que c'était mauvais, c'était même plutôt pas mal sans être exceptionnel. 

 

On en vient alors au gros point de l'épisode qui a dû faire rager beaucoup de personnes dont moi lors de mon premier visionnage mais mon avis a changé après avoir revu l'épisode et après avoir un peu réfléchi à ce pseudo problème, à savoir l'élimination de Gohan. Evidemment je peux comprendre que c'était inattendu, le titre est "Gohan se tient encore debout" donc rien ne laissait présager un tel rebondissement, en soi c'est presque une bonne chose, on disait que DBS devenait prévisible et bien là pour le coup, ça a surpris tout le monde. 

Pour en revenir à l'élimination en elle-même, elle est classe, pas indispensable, mais elle passe bien, pourtant beaucoup gueulent. Mais à ceux-là, j'ai envie de leur dire qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, certains avaient placé beaucoup trop d'espoirs en Gohan, voire beaucoup trop. Faudrait pas abuser non plus, le mec n'a pas combattu pendant 4-5 ans, il peut pas suivre la cadence face à des mecs qui s'entraînent et combattent depuis des années comme Jiren, Toppo, Goku, Vegeta ou même N°17 (oui, il n'a jamais arrêté de s'entraîner, c'est clairement dit). Gohan n'a plus le niveau, c'est pas un entraînement de quelques heures seulement qui allait changer quelque chose. Au moins il n'a pas été décrédibilisé dans ce tournoi, il a fait son taff et c'est ce qu'on lui demande.

 

Par contre gros big-up à tous les théoriciens qui avaient balancés des pseudo-théories de merdes sur Gohan et sa nouvelle transformation (sans même parler du troll Gohan Blanco), j'en ai énormément faire des vidéos pour dire que des conneries genre Gohan allait avoir un gros Power-Up et allait briller face à des Jiren ou Toppo, eh bien vous devez avoir bien le seum. Non mais sans déconner, qui croyait en ce genre de conneries ? Vous pensiez vraiment que la Toeï et Toriyama allaient tomber dans ce fan service facile ? 

Estimez-vous plutôt heureux que pour une fois, on ait pas eu droit à du fan service Gohan pourtant ce n'était pas les possibilités qui manquaient, mais non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilan Wes a dit :

Faudrait pas abuser non plus, le mec n'a pas combattu pendant 4-5 ans, il peut pas suivre la cadence face à des mecs qui s'entraînent et combattent depuis des années comme Jiren, Toppo, Goku, Vegeta ou même N°17 (oui, il n'a jamais arrêté de s'entraîner, c'est clairement dit). Gohan n'a plus le niveau, c'est pas un entraînement de quelques heures seulement qui allait changer quelque chose. Au moins il n'a pas été décrédibilisé dans ce tournoi, il a fait son taff et c'est ce qu'on lui demande.

C'est paradoxal car je partage totalement ton avis et ton argumentation tout en étant mitigé O.o

 

Oui Gohan ne s'est plus entraîné et il manque de rythme de combat malgré son entrainement express avec Piccolo.
Cependant au vu des powerup qu'on nous sort à tir-larigot :

- C17, certes il a continué son entrainement, mais je ne comprends pas comment il a pu progressé à ce point sans combattre d'adversaire correcte (défendre son île est la portée de tous les Z warriors). Son power-up me semble illogique de part son ampleur. 
- Frieza, le gars est en enfer, attaché à un tronc d'arbre. Il signale s'être entraîné mentalement et lui qui se faisait démonter par un Saiyan Blue de "base", arrive à faire jeu égal avec Goku qui a continué à s’entraîner tout en combattant de puissant adversaire (Zamasu, Black Goku),...

 

J'aurai espéré voir Gohan tenir plus longtemps et combattre au côté de son père contre Jiren, et pourquoi pas sauver son père d'une sortie en se sacrifiant à sa place; ce qui aurait pû provoqué un UI chez Goku.

 

Je te rejoins aussi concernant l'usage abusif et répété des même plans. D'ailleurs ce serait comique de voir le total de minutes générées par ces ré-usages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Majestix a dit :

Oui Gohan ne s'est plus entraîné et il manque de rythme de combat malgré son entrainement express avec Piccolo.
Cependant au vu des powerup qu'on nous sort à tir-larigot :

- C17, certes il a continué son entrainement, mais je ne comprends pas comment il a pu progressé à ce point sans combattre d'adversaire correcte (défendre son île est la portée de tous les Z warriors). Son power-up me semble illogique de part son ampleur. 
- Frieza, le gars est en enfer, attaché à un tronc d'arbre. Il signale s'être entraîné mentalement et lui qui se faisait démonter par un Saiyan Blue de "base", arrive à faire jeu égal avec Goku qui a continué à s’entraîner tout en combattant de puissant adversaire (Zamasu, Black Goku),...

 

Pour N°17, le fait qu'il soit devenu aussi fort n'est pas un véritable problème, car on peut l'expliquer sans grande incohérence. Le mec est un cyborg donc par conséquent il possède une endurance et Ki illimité, un fait qui le met déjà dans une situation avantageuse, donc on peut facilement imaginer le voir s'entraîner non-stop durant une longue période car il n'est jamais fatigué, il peut s'entraîner aussi longtemps qu'il le veut le mec. Après évidemment la question que l'on pourrait se poser, en quoi consiste alors son entraînement ? Protéger son île et combattre des randoms ? Il y a plusieurs réponses possibles mais moi il y a un truc qui me vient en tête, c'est que dans Dragon Ball on a vu qu'il existe plusieurs sortes d'entraînement, allant d'un entraînement physique à un entraînement mental ou psychique. En ce qui concerne l'entraînement mental, on en a déjà été témoin avec Piccolo (on l'a souvent vu méditer plusieurs fois), ou encore Freeza qui dit avoir eu recourt à un entraînement mental alors qu'il était coincé dans son cocon en Enfer, ou encore on peut le voir avec Jiren qui médite assez souvent (là rien n'est dit, mais on peut interpréter ça de cette manière), donc il est aussi possible que N°17 ait eut recourt à un long entraînement mental et ça pourrait être logique. Car dans DBS, on semble vouloir oublier le fait d'être en colère pour devenir plus fort, désormais on met en avant le fait d'être calme, d'avoir l'esprit saint et vide afin d'être en synchronisation avec son corps, c'est tout le principe de l'Ultra Instinct. Et lorsque l'on voit un N°17 beaucoup plus calme et posé qu'avant, avec un esprit plus saint, il utilise plus sa tête, moi ça ne m'étonne pas.

 

Concernant Freeza, tu sembles oublier que durant le film et l'arc FnF, Golden Freeza est beaucoup plus fort que Goku en Super Saiyan Blue, clairement, ça se voit et Goku le dit. Si Freeza a perdu, c'est à cause de son endurance très limitée, sa forme est ultra-puissante mais il s'épuise très vite, ce qui avait permis à Goku et Vegeta de prendre le dessus. 

Du coup voir aujourd'hui Freeza tenir tête à Goku n'est pas un problème, ça veut juste dire que Goku a rattrapé le retard qu'il avait et que désormais il est même au-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...