Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 129

 

Ça claque graphiquement parlant, ça envoie du lourd.

 

Par contre je n'arrive décidément pas à rentrer dans ce combat final : l'épisode tire trop en longueur.

 

La 1ere partie du combat est qu'une redite du 1er affrontement limite et ensuite une chose que j'attendais depuis un tas d'épisode et que Beerus aurait du dire depuis un bail "Taisez vous et regardez". Les commentaires incessants sont pénibles et empêchent de rentrer dans le combat, c'est comme si on était devant un film au cinéma avec à gauche un groupe qui parle super fort et à droite un autre qui bouffe des pop corn comme un troupeau d’hippopotame, bref impossible de se concentrer et rentrer dans le film.

 

Sans compter que pendant la 1ere partie du combat, on a l'impression que Goku et Jiren sont en mode dilettante comme si il restait 15min de tournoi : entre ça et les commentaires incessants, dur de rentrer dans ce combat final. Et la 2eme partie, ça consiste à qui a la plus grosse, je trouve ça dommage en comparaison du combat Kefla vs Goku UI où chacun jouait sur ses points forts.

 

L'U11 est toujours aussi con à croire que c'est tranquille, ils peuvent gérer alors que Freezer est toujours là quelque part sous les décombres (oui les scénaristes, les téléspectateurs ne sont pas des poissons rouges)

 

Goku maitrise l'UI et les deux dernières minutes claquent, mais bon 2 min intéressantes pour 20min d'épisode : voila.  Espérons que le 130 enverra du lourd (et en silence svp), mais vu la preview ça sera du gros bourrinage et ça se fera à qui à la plus grosse. (et Jiren ira enfin à une vraie puissance max, il était temps, c'est pas comme si il restait qu'une minute et deux adversaires à sortir...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre je trouve 

 

la premiere parti est un remake du 110-116 de goku :)

 

apres la deuxième parti ou comme le dit mon prédécesseur c'est a qui aura la plus grosse 

meme des que goku commence a maitrisé sa forme offensive il a l'avantage 

 

les couleurs sont magnifique 

 

j'adore comme vermoud ce fait caca dessus apres les paroles de végéta que j'ai adoré il la remis a sa place ^^

 

sinon la preview du 130 juste waouuuuu meme si ont voit que jiren fait pas le poids ^^

il rentrera chez lui a quatre pattes ( et oui car goku va demander a ressuscité tous les univers ) si freezer fait pas sa pute ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 129 vu, et que dire ? OH BORDEL DE DIEU, C’ÉTAIT QUAND LA DERNIÈRE FOIS QUE J'AVAIS AUTANT VIBRER DEVANT UN EPISODE DE DBS ?!!!!!!!

Un épisode magnifique, que ça graphiquement mais surtout au niveau du storyboard. 

 

Bon déjà rien à redire sur l'animation et la réalisation, on a eu droit au meilleur réalisateur de Dragon Ball Super donc évidemment que ça allait être du lourd et quant à l'animation, si la première partie de l'épisode était pas mal, j'ai largement préféré la seconde partie avec du Karasawa et du Nii, c'était génial, sublime ! Très beau rattrapage après l'épisode de la semaine dernière qui était redescendu graphiquement parlant. 

 

Mais si on veut vraiment parler de la grosse qualité de l'épisode, comment ne pas parler de la mise en scène ? Clairement c'est ce qui m'a fait adoré l'épisode, on a rarement eu droit à un tel storyboard, la dernière fois c'était l'épisode 110 et c'était déjà du très lourd. Déjà contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé les commentaires venus de la Z-Team, Vegeta qui est toujours aussi classe, on reconnait là le prince des Saiyajins, toujours là pour défendre et mettre en avant les siens. 

Mais moi ce que je retiens, ce sont 3 scènes, 3 des meilleurs passages de tout Dragon Ball Super à mes yeux (et je dis bien à mes yeux).

                               - Beerus qui d'ailleurs pue la classe dans tout l'épisode, le passage où il dit le "Taisez-vous et regardez", oh mon dieu que c'était génial ! Cela aurait pu paraître pour une scène banale, mais loin de là car que ça soit l'angle choisi de la "caméra", le seiyuu de Beerus, l'ambiance, c'était parfait et à la fin de l'épisode, on retient ce genre de moments.

                               - Evidemment comme dit plus haut, le passage où Vegeta défend Goku. Celui aussi peut passer banal, mais encore une fois, pas du tout le cas. C'était peut-être que moi, mais ce que j'ai ressenti à travers ce passage, ça m'a beaucoup rappelé ce que j'ai ressenti lorsque Vegeta fait son petit speech intérieur alors que Goku faisait face à Majin Buu pur, alors oui ce n'était pas aussi profond mais quand même. 

                               - Et bien sûr, comment ne pas citer ce passage ? A mes yeux, un passage qui si l'arc avait été en général bon, aurait pu rester à jamais dans les mémoires. Je parle évidemment du passage où tous les Hakaishins sans exception se lèvent devant un Goku UI maîtrisé, rien à dire, génial ! La puissance de ce moment, incroyable, non mais imaginez tous les dieux qui se lèvent,  pour tous ceux qui avaient encore un doute, oui vous devez être rassurés, oui Son Goku est et restera à jamais le plus grand des héros !  

 

 

D'ailleurs petit fait intéressant, enfin on voit où la Toeï voulait en venir avec le personnage de Jiren, ça tournait en rond depuis plusieurs épisodes et on allait même dans une direction où il jouait le rôle d'un "méchant", alors que l'on sait tous que c'est un mec bien. Ici avec l'épisode 129, on trouve enfin une finalité, celle qui était la plus prévisible, Jiren est un rival, on le voit sourire, prendre du plaisir, ouais voilà, c'est devenu un rival pote de Goku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode génial il n'y a pas à dire.

Tout était là !

Pour le coup je trouve que pinailler sur un épisode comme celui-ci c'est un peu mettre de la mauvaise volonté à ne pas vouloir apprécier ce qu'on nous sert, car s'il y a des cas où on a eu tout au mieux du moyen, moyen + en étant généreux, ici on a vraiment un beau travail d'écriture et on ne peut pas dire que c'est pas hypant à mort.

On espérait que le final serait soigné, et franchement là il est difficile d'être déçu.

Des épisodes comme ça c'est digne de l'oeuvre originale, et au moins DBS aura par moment su nous ravir, ponctuellement dans ce tournoi malheureusement globalement raté ou avec l'arc Black Goku. J'espère que les quelques épisodes restant seront du même acabit, car là c'était quand même quelque chose.

 

Ce qui fait que cet épisode était vraiment vraiment au-dessus du lot c'est que ce n'est pas juste un combat intense avec une bonne mise en scène (et le gros combat il va venir dans le prochain épisode, ici on se focalise sur l'évolution de Goku, il ne faut pas s'impatienter, on ne va pas tout plier en un épisode, de plus on a déjà vu Goku UA vs Jiren), il y a une tension émotive derrière. Ce qui rend le tout assez brillant ce sont, une fois n'est pas coutume, les dialogues et réactions des différents personnages qui habillent le combat, de surcroît au moment où j'ai commencé à me dire "bon ça commence à être un peu trop coupé de dialogues" Beerus nous a sorti son "taisez-vous et regardez", ce que j'ai trouvé épique car ça tombe pile au moment où on allait décrocher.

 

La standing ovation des Hakaishin, Végéta qui nous tape son discours sur Goku pour remballer Vermoud (le genre de truc qui donne des frissons), les expressions de Beerus (quand il est impressionné par Goku son sourire va rester graver) et Whis qui sont mythiques (ces deux personnages sont vraiment des réussites immenses) ... là oui enfin on peut dire qu'on ressent quelque chose ! 

 

Le combat en lui-même est cool, bien spectaculaire, le genre de truc qu'on attendait, mais le meilleur est sûrement à venir, je le redis mais on est dans une sorte de transition ici, le combat Goku UA vs Jiren on a déjà vu ce que ça pouvait donner.

Il y a trop de plans faciles avec des effets pas terribles réutilisés à outrance mais bon on s'en fout dans l'absolu. C'est toujours dommage et ça saoule un peu mais on passe outre assez facilement au final.

La nouvelle forme de Goku, qu'on pourrait trouver excessive, transpire quand même la classe, et en un sens on reste dans une forme de logique, car après avoir approché les dieux Goku approche les anges (aura, cheveux blancs).

Jiren, en difficulté, continue à nous montrer un peu plus de personnalité, peut être qu'ils vont réussir à rattraper le personnage sur la fin, après tout il n'est pas encore vaincu, il semble qu'il va être capable de rivaliser avec Goku un moment au prochain épisode même s'il va sûrement être dépassé (qui sait lui-même va probablement repousser ses limites). On retrouve d'ailleurs le Jiren cheaté dans cet épisode ce qui rend incompréhensible sa prestation dans les épisodes précédents où il aurait dû dégommer tout le monde rapidement, encore une fois ils ont pêché par facilité, car le niveau de Jiren a fluctué de manière assez sidérante. Semble oublié aussi le côté salopard qu'ils nous ont sorti de nul part dans les derniers épisodes, à le rendre vraiment antipathique, et c'est tant mieux, car ce n'était pas du tout une bonne idée.

 

Le point d'interrogation c'est Freeza dont tout le monde se fout, à ce stade le faire revenir dans le combat casserait le rythme, il va donc sûrement uniquement être utile pour l'emporter au surnombre (si Goku n'arrive pas à éliminer Jiren à temps). L'exploitation de Freeza aura été calamiteuse. Triste sort pour lui mais bon, beaucoup de ce tournoi m'a semblé improvisé, je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de directives, le final a dû être aiguillé (sur l'évolution de Goku) mais pour le reste on sent le côté broderie sur broderie épisode après épisode, Freeza en souffre malheureusement beaucoup (on nous a vendu du plot twist mais qu'y avait-il derrière ? juste de vagues idées exposées ça et là et bien vite oubliées).

Puis bon faut pas non plus prendre les spectateurs pour des débiles à croire qu'ils ont oublié Freeza, le côté "je cache sa tête sur le god pad" ça ne fonctionne pas, si encore on n'avait pas vu Freeza depuis 50 épisodes je ne dis pas mais là on l'a vu avant-hier quoi.

 

Il y a quand même quelque chose qui m'a frappé dans l'ambiance de cet épisode c'est ce côté fin au sens vrai du terme, pas juste fin d'arc, mais fin de série.

On se sent un peu à la fin de DBZ avec les paroles de Végéta sur Goku face à Buu. Quand on voit Whis et Beerus stupéfaits par Goku, la musique, le discours de Végéta, cette nouvelle forme surpuissante, le niveau des combattants, l'ampleur des enjeux on se dit : "est-ce qu'il peut y avoir un après ?". On sait que l'anime va s'arrêter, on ne sait pas si c'est définitif, mais franchement dans cet épisode j'ai eu le sentiment qu'on n'allait pas repartir sur autre chose après, c'est peut être ponctuel mais je l'ai ressenti comme ça.

Enfin en tout cas ne pas continuer l'histoire de Goku directement, on peut toujours bifurquer sur un univers étendu (comme le prochain film) ou même sur Uub mais monter plus haut que ça avec Goku j'ai de gros doutes.

 

Globalement quand on voit un épisode comme celui-là, qui quand même fait frissonner on ne va se mentir, on est tellement amer concernant le reste du tournoi.

Tant de longueur, tant de remplissage inutile, tant de mauvais combats, tant d'inégalité, d'incohérence, alors qu'ils sont capables de faire des trucs géniaux et que ponctuellement ils y sont arrivés. Ca fend le coeur de se dire qu'un épisode comme celui-là se retrouve dans un arc globalement aussi mauvais, c'est tellement dommage.

 

Enfin bref, franchement là ils ont fait mieux que tout ce à quoi je m'attendais.

J'imaginais qu'on aurait un beau combat, bien stylé, c'était vendu d'avance vu le premier combat contre Jiren, mais au-delà d'un beau combat stylé je ne m'attendais pas à un vrai impact émotif comme on l'a eu ici (on a beau dire ce qu'on veut sur DBS quelqu'un qui affirme qu'il n'est pas hypé par cet épisode, que Beerus et Whis ne l'affectent pas et autre pour moi c'est un mec bizarre qui de base ne devait pas vraiment apprécier dragon ball). Je m'attendais à voir un truc stylé, par un truc qui te fait frissonner du fait des interactions entre les différents personnages, et c'est ça qui est beau et c'est ça qu'on attend depuis le début.

 

C'était du très beau travail, il faut leur reconnaître.

Là pour le coup je suis hypé de voir la fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 129 vu,

 

Ça vire au massacre 8) Goku 8)

 

Il a de la gueule sous cette forme de l'Ultra Instinct maîtrisé 8) Voir tout les dieux sérieux admirer cela ça n'a pas de prix :-*

 

Dire qu'il ne reste plus deja que deux épisodes :'( Et l'épisode 130 que le 18 mars :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode ce 129eme....B|

 

Le petit discours de Vegeta pour remotiver Goku, les Dieux se lèvent pour admirer Goku, le visage de fin de Beerus etc, on ressent une montée en puissance chez Goku depuis le début de l'épisode, le prochain risque de marquer la fin de ce combat légendaire !

 

Le preview montre également un Jiren extrêmement combatif, hâte d’être à la semaine prochaine !

 

Un épisode qui selon moi mérite un 18 sur 20 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Que dire ? 

 

Heureusement que Jiren n'est pas encore tombé. Si Katakuri et Jiren étaient tombés la même semaine, un fan des personnages = sombre dans la dépression.

 

tumblr_o47gy2V2tw1v3bineo1_500.gif

 

 

Du grand spectacle. De la qualité en quantité sans temps mort. C'est beau, c'est bien, c'est rythmé... 

 

EPISODE MAGIQUE !

 

Goku 8)  Une scène m'a fait penser à Gogeta vs Janenba.

Je suis surpris par Jiren. On le voit esquissé un sourire (une première ?) Et il tient toujours la route, il a de réserves impressionnantes le Monstre. 

 

Avec un tel déluge de puissance, je me demande comment ils vont s'y prendre pour scénariser la suite. Encore une évolution après l'Ultra Instinct ? Affronteront-ils l'ennemi de Jiren ? Goku et Vegeta passeront-ils le flambeau à la nouvelle génération de Saiyan ? Freeza fera-t-il un vœux qui bouleversera les univers ?

 

 

J'veux AUTRE EPISODE !!!!! UN AUTRE EPISODE !!!!!  UN AUTRE EPISODE !!!!!

 

giphy.gif

 

 

 

Konan

Freeza risque de finir à la fin soit pour porter le coup de "grâce" comme Végéta (se fait oublié) face Super Perfect Cell permettant à Gohan de prendre l'avantage.

Ou Goku et Jiren font un double KO, tombent dans le vide. Freeza se réveille, il est le dernier encore debout. Il fait un oeuvre maléfique.

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2 Épisodes prêts je me permet de donner mon impression sur cette Arc (Car oui 2 bons voir parfaits épisodes n'en sauveront pas 35 moyens).
Pour ma part, l'Arc du Tournois du Pouvoir à était vraiment horrible (sans parler de bon/mauvais).

 

Pour en revenir d'abord au 129, bonne animation, bon dessin dans l'ensemble, combat intense et classe! Grosso modo tout le bon coté de l’épisode se résume au 5 dernières minutes et à quelques minutes saccadés de scène de combat sur les 15 premières minutes. Car le passage de l'UI maîtrisé c'est vraiment des scènes qui en jete, où on sent vraiment la puissance du personnage. Quand Goku stop les attaques de Jiren, quand la scène est passé et que l'action (des coups) continus, quand tous les DDLD se lèvent, je demandais pas des cas similaires à chaque introduction d'un PU mais c'est vraiment un truc qu'on a très peux eux quand il y avait pas l'UI dans l'histoire ( Kafla, 110,...).

 

Mauvais points: Les spectateurs, l'intensité, la lenteur, qu'on nous prennes pour des assistés (liés au premier point d'ailleurs), trop de recyclage d'animation sur le Goku vs Jiren, on a déjà eu le coup sur le 110, changer 2 3 mouvements pour dissimuler ça aurait été beaucoup plus appréciable :(

Pour argumentés les cotés négatifs de l’épisode 129, ont les trouvent dans la plupart des épisodes de l'arc:


:d) Les Zen'o, j'adore le coté mignon du personnage mais ont diraient les panneaux qui dirigent le public durant les plateaux télés.
-La scène est intense = Faisons dires aux Zen'o que le combat est incroyable
- X est balèze= Faisons leurs dires que X est trop fort
-L'Ultra spécial attaque Kikoha envoie du lourd = Zen'o 1: Quelle attaque brillante! Zen'o 2: Quelle attaque spectaculaire!

 

:d) Les spectateurs: Même délire:
- Krillin: Goku est très affaiblis ; Piccolo: Son adversaire est très rapide; Roshi: Mais Goku a encore une carte maîtresse; Krillin: Alors Goku a encore une chance?
Cela vaut pour la plupart des scènes de combat entre personnages.
Idem pour la surenchère avec Vermoud où son seul vrai "Achève le" était au moment où Goku commence à maîtriser l'UI. C'est pas en le répétant 4 fois en 5min que Jiren ira plus vite, il lui fait totalement confiance pour la victoire mais à croire que Jiren ne fait que jouer a l'entendre spammer cette phrase :(

 

C'est 2 points suffisent déjà à rendre les épisodes insupportables, on nous expliques TOUS, on clarifie des scènes déjà claires, et c'est juste gavant, le rythme des combats, des épisodes et de l'histoire sont saccadés.
L'action fait montagne Russe. ^ Combat intense v Zen'o l'ouvre ^ Retour au combat v Piccolo l'ouvre, puis Whis repond puis Beerus en rajoute ^ Retour au combat.
C'est juste désagréable de se faire couper quand on commence à rentrer dans la hype du combat. Ça me fait penser à une video de Jhon Rachid où il disait que pour montrer quelques choses il y a pas besoin de le dire. Goku est épuiser on le sait vu qu'il combat non stop depuis 30min , Krillin nous apprends rien. Ouah la fusion des 3 robots obligent les 5 derniers membres à s'unir dans un duel de Kikoha mais heureusement qu'on a notre ami Piccolo pour nous rappeller que Robots randoms est incroyablement fort. :nonnon:Et 4mins de ça sur 30 épisodes et on se retrouve avec 120min soit 2h de discussions entre personnages.

 

:d) Les previews, autant on peut critiquer les leaks, spoils etc mais la plupart des grosses previews teases les 3 dernières minutes du prochain épisode, perso j'ai du mal à apprécier les épisodes où je ne fais que penser à " Bon on sait tous que ça marchera pas, ça arrive quand ce qu'on a vu dans la preview? :( ".

Les 10 premières minutes sont souvent vides et calmes et on monte d'un coup dans les 10 dernières.

 

Et j'inclus pas le gachis de potentiel de certains personnages, nous teaser la puissance d'un antagoniste pour le voir disparaitre à la fin de l'episode ou de l'episode prochain. Les combats 1v1 à la queuelele, le super Katchin qui se fait détruire par tout le monde et qui se soulève comme du coton.

Que seul Vegeta, Goku, Muten Roshi et C17 ont eux un bon traitement dans l'U7, à la limite Freezer, et Gohan pas trop la catastrophe (quoi que...).

Mais C18 et Krillin... Pire encore Piccolo avec ses bras Eco+ et son intelligence qui a du rester chez Super Buu, Tenshihan l'inutile qui n'a pas progresser depuis la fin de l'Arc Enfant...

 

Alors qu'il y avait moyen de faire un bon truc, en plus du changement de style de dessin et surtout avec Naotoshi et Takahashi.
On peut mettre de super effet, de beaux dessins, des combats intenses et spectaculaire tant que le fond et la forme reste mauvais l'episode peut pas être bon :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un Dbz, je dis juste un gros "MOUAI", niveau scénario .. on a connus mieux; niveau animation... pareil, c'est pas comme si on ne s'attendait à un 1v1 vs Jiren avec l'ultra instinct contrôlé.


Niveau de l'animation, je vous invite à aller voir nanatsu no tasai (de A1 picturs) , de SNK (Wit studio) ou OPM (Madhouse) .. certain me diront ouai mais ce ne sont pas des mangas hebdomadaires, okay, il n'empêche que l'animation du studio Pierro, pour naruto ou black clover est LARGEMENT au dessus de DBS .... une série culte, le TONTON des mangas tel que Dragon ball ce doit d'avoir une équipe au TOP, m'enfin nous avons déjà assez débattue sur le sujet pour savoir que l'animation est moche (MÊME AVEC QUELQUE CHANGEMENT DANS LE STAFF).

 Niveau scénario ? j'ai l'impression de me rapprocher de Fairy Tail. Nous savons tous que le protagoniste à un pouvoir endormie, et sur un coup de tête après quelques épisodes il arrive à le maîtriser. Faut arrêter de déconner je veux bien que ce soit Goku mais tu dépasse pas le niveau d'un dieu de la destruction en 30 minute fréro reste calme, respecte les autre un peu. Avant il y avait toujours un élément déclencheur à la badass attitude, la colère pour le ssj, la salle d'entrainement de 1 an pour 1 jour pour le ssj 2, l'entrainement au royaume des morts pour le ssj 3, la fusion BREF, il y parvenait pas juste en ce tapant dessus pendant 30 min... Je veux dire, le Genkidama, n'as eu aucun effet sur le déclenchement de son pouvoir mais plutôt la "motivé" à ce donner à fond, sinon il y passait, donc au final il n'y a pas vraiment d'élément déclencheur donc rien dans le scénario qui est vraiment travaillé ... parlons un peu de Friza LOL ! l'auteur pense vraiment qu'on a une mémoire d’Alzheimer-san pour ne pas penser à la suite ?

Au final toute les suppositions les plus basiques faite par les fans ont été réalisé, en tant qu'auteur de dragon ball, il pourrait quand même complexifié le scénario pour essayé de surprendre le peuple, après tout pour nous l'auteur de dragon ball c'est le roi ! 
La seul chose qu'on attend de l'animé c'est de voir quelques Frames d'un personnage badass, et de la tête choqué des autres perso. Perso je ne m'attendais pas à une stratégie de combat opti, ni à une animation de fou, je suis déjà assez dégoutté de Dragon ball avec cette extension qu'ils nous ont pondu donc...

Je m'y attendais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici la naissance de goku blanco , il a fait explosé sa cosmo énergie  xD .

 

Donc en somme goku vient de surpassé tous les dieux , vu que whis disait que UI est quelque chose que meme eux on du mal a le maitrisé . 

 

Jiren va nous sortir un petit 100% comme freezer xD , qui d'ailleurs n'est pas revenu encore xD .

 

Et genre il restait pas 3 min la xD tous ça c'est fait en 10 secondes xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 vu et on est tous d’accord pour dire que c’est un des meilleurs épisode de cet arc, tout à été. 

 

Après on savait tous comment cela allait se passer scénaristiquement mais qu’elle beauté avec la musique pour moi elle est devenue culte j’adore les écouter en boucle ! 

 

Curieux de savoir comment tout cela va finir mais je ne pense pas que ça soit quelque chose d’imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se douter que freezer allait faire sa pute et revenir :) 

 

il a bien fait du freezer rien ne me choque , pas encore de PLS ahahahahahahaha  

 

et je trouve sa c'est bien du coup meme ;) il sera le seul a avoir tout compris du début a la fin :P 

et par la meme réalisé son souhait ^^

 

mine de rien l'U7 sera sauvé et se débarrasse du plus gros ennemis jamais trouvé ( jiren

 

mais dragon ball fini toujours bien donc on sait aussi que tout les univers seront ressuscité ( rien que pour la relation végéta / kabe ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ryujii a dit :

 

J'hésite à lire pour savourer la fin, je vais me retenir, mais j'ai l'impression que Freezer est lié de très prêt à cette fin.

Citation

Freeza risque de finir à la fin soit pour porter le coup de "grâce" comme Végéta (se fait oublié) face Super Perfect Cell permettant à Gohan de prendre l'avantage.

Ou Goku et Jiren font un double KO, tombent dans le vide. Freeza se réveille, il est le dernier encore debout. Il fait un voeux maléfique.

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite intéressante pour DBS pourrait venir de Freezer, j'espère qu'ils ne vont pas se merder... d'ailleurs j'ai pas la moindre idée de quel souhait il pourrait demander (en partant du principe que ce soit lui)... Etre le plus fort de l'univers ? Mouais, ce serait pas terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une révélation dans le prochain épisode, j'ai trouvé ça sur internet. 

 

Révélation

DL-pfpKW0AAuDLo.jpg

 

J'ai du mal à y croire, mais cette image pourrait expliquer la surpuissanceeeeeeeeeeeeeeeee de Jiren. O0

 

Concernant Freeza, il fait le vœux devenir Zenos au lieu demander simplement ses pouvoirs.

Il devient FreeZenos, donc surpuissant mais stupide :D

 

J'SUIS PUISSANT, MAIS ENFANTIN !

Quel voeux de m.... !!!!

 

maxresdefault.jpg

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Onizuka Gintoki a dit :

J'ai du mal à y croire, mais cette image pourrait expliquer la surpuissanceeeeeeeeeeeeeeeee de Jiren

C'est l'explication la plus cohérente de DBS depuis le début. Enfin les scénaristes ont agi avec logique :D

 

Sinon, si jamais Freezer gagne, il pourrait éventuellement demandé de revenir dans le passé (arc namek) avec son pouvoir actuel et réécrire l'histoire de Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les gens , il attendait juste son heure xD 

 

image.jpg

 

C'était casi sur que sa ferait un remake de vegeta avec cell vs gohan . 

 

On vera ce que fera freezer après , sera t'il éffacé pour de bon comme frost ou restera""" tranquille "" xD .

Modifié par strikefreedom42
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo Dragon Ball Super au journal télé 8)

 

 

Ne parlant pas espagnol, j'ai fait une recherche rapide et trouvé une page. Voici une capture d'écran de la traduction automatique. 

 

Diffusion publique de Dragon Ball

au Mexique comme un match de foot 

 

180312125649103020.png

 

L'épisode 129 suivi comme un match de foot O0

https://twitter.com/snail_burast/status/972313704455966720

 


 

Edit : 

@Majestix

Merci pour les précisions. Ce qui surprend et fait rêver les fans, c'est le côté foot avec la finale de DBS

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce reportage n'apporte absolument aucune infos ou spoil sur la suite de DBS.
Donc c'est un sujet à la TV méxicaine, il parle du succès de DBS et que les 2 derniers épisodes seront diffusés le 17 et 24 mars.
Cependant, le synopsis publié ne rend pas particulièrement heureux les fans. Rien d'autres ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Surprenant de revoir Goku avec le Nyoi Bo et il me parait être plus jeune ? 

 

Peut-être qu'l y aura un flashback avec Goku jeune et son bâton.

 

Ce film Dragon Ball Super est la prochaine histoire après la série anime diffusée en ce moment à la télévision. Le scénario se déroule après la fin du Tournoi de Pouvoir, où le destin des univers est en jeu, et le court répit qui le suit. Il offrira des informations jamais révélées sur les Saiyans et Freezer, ainsi qu'un puissant ennemi longuement attendu à vaincre, et je pense que ce sera une histoire passionnante !

 


 

Une interview intéressante.

Le producteur Satoru Takami et un des réalisateurs Ryota Nakamura reviennent sur la création et l'évolution de DBS

 

http://www.dragonball-ultimate.com/news/le-staff-de-dragon-ball-super-parle-de-la-production-et-du-climax-de-la-serie-tv

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...