Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Citation

Et j'ai toujours pas compris l'intérêt de mettre des saiyan alternatifs si c'est pour les faire aussi nuls et mal dessinés, Cabba et Caulifla on dirait des personnages sortis d'une fanfiction, ils sont même pas adaptables dans Dragon Ball FighterZ tellement ils ressemblent à rien (je parle même pas de Kale en brolette)

 

Pourquoi ne pas faire de nouvelle évolution quand on peut créer de nouvelles figurines, avec anciens et nouveau personnages, fidéliser de nouveau fans et vendre plus de jeux. Aucun sens commercial certains de nos jours,  j'vous jure :/ 

 

Sinon, DBS, meilleur anime de tout les temps, loin devant dbz et ses vieux graphismes à la noix. On a une animation sur 120 épisodes digne des plus grand, loin devant naruto ou one piece, reconnus dans le monde entier par des millions de fans, de nouveaux persos charsimatiques avec un bon background. Bref, du lourd :) .

Je ne comprend pas cette haine envers ce pauvre anime :/

  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Princess-Hedoro a dit :

 

Sinon, DBS, meilleur anime de tout les temps, loin devant dbz et ses vieux graphismes à la noix. On a une animation sur 120 épisodes digne des plus grand, loin devant naruto ou one piece, reconnus dans le monde entier par des millions de fans, de nouveaux persos charsimatiques avec un bon background. Bref, du lourd :) .

Je ne comprend pas cette haine envers ce pauvre anime :/

Euh tu va un peux moins la lol 😂 

meilleur de tout les temps , après je pense pas qu’il y a tant de haine que ça .... moi j’ai toujours préférer les versions papier de loins .... 

 

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball Super n'a été crée que pour les "fans" de Dragon ball. Je crois que Akira Toriyama s'exprime là-dessus sur un article : 

 

D'où la fameuse impression d'un travail assez bâclé sur l'ensemble, même si le mangas en lui-même reste intarissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le post de Ryuuji (et d'autres membres qui se reconnaîtront). On va éviter le flood dans ce topic, merci.

 

Encore une fois, c'est un topic DBS les gars... Vous pouvez débattre dans le calme, le respect des autres, l'amusement, et vous serez bien. ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 1 vu

 

Bon l'histoire peut s’insérer pas trop mal dans l’histoire. L'idée est pas trop mal mais deja un gout de bâclé comme le premier combat Goku bleu conte Goku SSJ4GT qui a durée moins d'une minute quoi alors que quand il a débuté j'avais hâte dans prendre plein les yeux.. Formant trop court de l'épisode. 

A voir pour la suite si c'est pas un truc bâclé et pauvre niveau animation comme ça s'annonce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 18:22, Crocodile a dit :

Episode 1 vu

 

Bon l'histoire peut s’insérer pas trop mal dans l’histoire. L'idée est pas trop mal mais deja un gout de bâclé comme le premier combat Goku bleu conte Goku SSJ4GT qui a durée moins d'une minute quoi alors que quand il a débuté j'avais hâte dans prendre plein les yeux.. Formant trop court de l'épisode. 

 A voir pour la suite si c'est pas un truc bâclé et pauvre niveau animation comme ça s'annonce ? 

Alors je t'arrête tout de suite, cet animé n'a rien à voir avec l'histoire principale ^^ C'est une publicité pour le jeu de carte Super Dragon Ball Heroes au Japon et ça s'arrête là. D'où la raison que c'est aussi bâclé, ce n'est pas un réel animé. Il n'y a d'ailleurs que trois personnes qui ont bossé sur cet épisode : Tadayoshi Yamamuro (character designer de DBS), Yukihiro Kitano (aka le plus mauvais animateur de DBS) et Jin Inaba si je ne me trompe pas. Tous les autres animateurs bossent sur le prochain film DBS (qui est la réelle suite) et qui sortira en Décembre.

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tenroku a dit :

Alors je t'arrête tout de suite, cet animé n'a rien à voir avec l'histoire principale ^^ C'est une publicité pour le jeu de carte Super Dragon Ball Heroes au Japon et ça s'arrête là. D'où la raison que c'est aussi bâclé, ce n'est pas un réel animé. Il n'y a d'ailleurs que trois personnes qui ont bossé sur cet épisode : Tadayoshi Yamamuro (character designer de DBS), Takeshi Kitano (aka le plus mauvais animateur de DBS) et Jin Inaba si je ne me trompe pas. Tous les autres animateurs bossent sur le prochain film DBS (qui est la réelle suite) et qui sortira en Décembre.

C'est bien ce que je me disais. L'impression était bonne, nous attendons impatiemment la réelle suite, du coup ! merci pour ces précieuses iinformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, puisque je me rends compte que ça n'a pas encore été partagé ici, voici quelques Character Designs pour le prochain film DBS made in Naohiro Shintani 

 

dragon-ball-super-movie-film-2018-character-designs.thumb.jpg.7aeaa64c6854c628cea01ac5294f4c2b.jpgcharacter-designs-v-jump-8.thumb.jpg.58299fc6346afb118ad6f1ca6e5f35c6.jpg

 

Plus d'infos : http://www.dragonball-ultimate.com/news/les-character-designs-de-plusieurs-personnages-devoiles-pour-le-film-dragon-ball-super

http://www.dragonball-ultimate.com/news/character-designs-de-nouveaux-personnages-pour-le-film-dragon-ball-super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra enfin dire Broly est CANON comme ça. xD

Du coup pourquoi pas, en gros j'imagine qu'il serait le broly de l'univers 7 en opposition à brolette de l'univers 6.

 

Après à voir comment ils vont raconter l'histoire de celui-ci, est-ce qu'ils vont garder le même background que l'ancien avec les pleurs de goku, on en créer un totalement nouveau.

Modifié par Gamesan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tenroku a dit :

Alors là, personne ne l'a vu venir. Voilà l'affiche du film avec le titre "Dragon Ball Super : Broly"

DhsUUZ_VQAEMw7W.thumb.jpg.40984a1eecdc603340c584bacd5f869f.jpg

 

On peut donc s'attendre à un reboot et une canonisation de l'histoire du Super Saiyan Légendaire ...

Cesse donc de poster, ceci m'impatiente ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais pas l'admettre mais là c'est officiel, Akira Toriyama est définitivement mort et aujourd'hui son cadavre est utilisé par la Toei pour vendre leur merde.

 

Non sans deconner, cette affiche c'est comment retirer toute la hype sur un film, incroyable.

 

Bon, déjà ça devrait être un nouveau Broly, ce qui annulera totalement l'ancien Broly et ses films (Bonjour la facilité pour le scénario).

Sinon oui je suis conscient que l'on peut avoir un bon film, il suffit de rajouter Freeza à ce bordel et le délire des cellules S voire le passé des Saiyans avec Yamoshi, à voir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilan Wes a dit :

Bon je voulais pas l'admettre mais là c'est officiel, Akira Toriyama est définitivement mort et aujourd'hui son cadavre est utilisé par la Toei pour vendre leur merde.

 

Non sans deconner, cette affiche c'est comment retirer toute la hype sur un film, incroyable.

 

Bon, déjà ça devrait être un nouveau Broly, ce qui annulera totalement l'ancien Broly et ses films (Bonjour la facilité pour le scénario).

Sinon oui je suis conscient que l'on peut avoir un bon film, il suffit de rajouter Freeza à ce bordel et le délire des cellules S voire le passé des Saiyans avec Yamoshi, à voir.

Il ressemble tout de même à l'ancien Broly. Après, il est toujours plus intéressant d'attendre la sortie de ce dernier pour se faire un avis.

 

Toutefois, les Dragon ball super sont moins bons que les originaux. C'est incomparable pour ma part, ça reste un avis très personnel et je pense qu'on est d'accord là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yneve C'est ça le problème, ça semble être un tout nouveau personnage (enfin je prie pour ça), pourtant physiquement c'est le même Broly et même le Seiyuu est le même ! Pourquoi ? Pourquoi être si peu inspiré ? 

 

Et oui je suis totalement d'accord avec toi, ça ne pourra pas être mieux que l'ancien Broly surtout celui du premier film, car même si on peut ne pas être fan de lui, force est de constater qu'il avait un background un peu sombre. Or avec DBS, Toriyama aime infantiliser ses histoires, donc on aura forcément un Broly beaucoup plus "rigolo" (putain j'espère pas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ryujii a dit :

Attention ce n'est pas le Broly des films 8, 10 et 11 c'est un nouveau Broly avec une autre histoire. Toriyama le réadapte pour l'insérer dans la timeline.

 

L'ancien Broly n'existe plus.

Je pense qu'on l'a tous plus ou moins déjà réalisé. ^^

Après à voir si ils vont conserver la même origine, c'est à dire un passé similaire ou totalement le réécrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai gardé l'image classique du Broly que les fans aiment, et j'ai mis à jour sa personnalité pour lui ajouter un nouveau trait et en faire un Broly encore plus fascinant.

Pourquoi ce passage à la fois me fait me dire que ça peut être une bonne chose, mais en même temps me fait peur ?

Modifié par Gamesan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EvilSquid a dit :

Son seul trait de personnalité c'était d’être méchant parce que Goku pleurait trop fort. V'la le mec sombre :D

On parle quand même d'un mec qui alors qu'il n'était qu'un bébé venant à peine de naître, a été victime d'une tentative d'assassinat de la part du roi Vegeta en personne avant d'être jeté aux ordures comme un déchet ! Et on parle aussi d'un mec qui a vu son propre père le manipuler comme un objet. Si tout ça n'est pas un minimum sombre, alors qu'est-ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...