Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

kotoam67

Dragon Ball Super

Messages recommandés

Bon donc si tout est vrai, alors il n'y a que deux choses qui m'intéresse, c'est d'une le fait que Broly aura de la personnalité, enfin plus que le film d'il y a 25 ans et de deux pas de transformation supplémentaire, juste (si j'ose dire) le stade Saiyen Légendaire, car j'ai ma dose des transformations.

Par contre apparemment pas d'UI, mais de la fusion et là je trouve que c'est dommage. Sinon une chose semble être également confirmé, car ce n'était que supposition jusque là suite au premier film, c'est que la force de Broly ne fait qu'augmenter, les autres saiyen aussi, mais de façon moins rapide.

Apparemment le film tente également de renouer avec le côté comique et là je m'inquiète.

Sinon et là c'est purement mon avis, je pense que ce film sera à voir non pas pour l'histoire ou voir un personnage en ressortir, mais pour l'animation des combats qui à la vue des trailer promet de ce côté.

Après ce n'est que du fan service, mais bon, fallait-il vraiment espérer autre chose? Car déjà utilisé une "licence" aussi vieille que DB, c'est déjà qu'il y a à la base, selon moi, un manque cruel d'inspiration et ensuite je ne doute pas que dans le cahier des charges il faut que le film fasse des bénéfices, donc quoi de plus simple, plus sur que de proposer du fan service?

C'est un peu comme les blockbusters d'hollywood qui sortent x films sur un héros, au final il n'y a rien de vraiment nouveau, si ce n'est de l'action, de l'action, de l'action et un peu d'humour, mais ça fonctionne, c'est l'essentiel pour ceux qui ont investit dans les films.

Donc pour DB(Z, S, ...) c'est un peu le même schéma.

Enfin je me dis et ce même si je n'ai jamais osé le regarder, ça ne pourra pas être pire que Dragon Ball Evolution, car de ce que j'ai lu ou ce que l'on m'en a dit, c'est pas terrible...

Je mise tous sur les scènes de combats et l'animation. J'espère que la musique sera top.

Révélation

Donc Broly au niveau normal est aussi fort que que Goku ou Végéta en Blue. Plus fort que Beerus mais moins que Whis.

On va se retrouver avec Broly dans le prochain arc de la série animé ...

Révélation
Citation

Donc Broly au niveau normal est aussi fort que que Goku ou Végéta en Blue.

De ce que je comprends du résumé, c'est surtout que Broly évolue très très vite lors des combats, car au début un Vegeta "normal" lui tient tête et se fait dépasser et ainsi de suite à chaque transformation.

Donc si c'est bien ce que je pense, alors nous avons une confirmation de ce qui était supposé avec le film de 1993, que le gars a une force/puissance qui augmente plus il se bat.

Je ne voudrai pas le revoir dans la suite de la série/manga, car si le gars évolue si vite alors il devrait vite rejoindre un gars comme Whis, voir le dépasser, sauf si l'on nous dit clairement que les saiyens ont une limite.

Par contre j'ai lu des avis de personnes qui ont vu le film en avant première et apparemment au niveau de l'animation c'est bon, voir plus.

Modifié par B.B King
  • Thanks 1