Aller au contenu


Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour je voudrais savoir si on à des news sur une futur date de sortie de l'animé DB Super ?

 

l'arc Moro touche à ça fin mais si je ne me trompe pas il pourrais adapter l'arc broly du film qui permettrais de garder plus d'avance avec pourquoi pas un arc Filler sur un des univers parallèle non explorer

 

Je ne comprend pas le fait que l'animé ne reprenne pas il y a encore beaucoup à explorer dans l'oeuvre et un tas de choses à faire j'espère qu'il sont déjà  bien au boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 11:35, romainm a dit :

Bonjour à toutes et tous :) est-ce qu'il y a un topic sur Forums Mangas sur DBS mais manga et pas animé ? Ca me manque de ne pas pouvoir parler des chapitres chaque mois :( merci !

J'ai chercher mais j'ai pas trouvé, mais j'avoues c'est cool comme idée 😀

 

EDIT : Le temps que j'écrive, quelqu'un à déjà répondu.

Modifié par Yros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 months later...

L'animation fait bizarre, pas Dragon Ball, un public très jeune de recherché peut être. 

 

Pour le moment le film ne me hype pas le moins du monde. J'aurais préféré une suite a l'anime.

 

La bonne chose c'est que Gohan à l'air d'être mis en avant (et sa fille). J'en peux plus de voir le duo Goku & Vegeta omniprésent dotant plus qu'ils ne cessent de régresser intellectuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Dragon Ball Super Super Hero - Dragon Ball flashback with DB sounds :
https://www.youtube.com/watch?v=cD-ST29AuOg
Avec l'ost de Kikuchi et les bruitages de l'anime Dragon Ball, c'est encore mieux.

 

Je n'ai pas vu le film, et je ne compte pas le voir, mais j'ai adoré ces scènes qui prouvent que Toei Animation peut faire une nouvelle adaptation du manga de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le derniers trailer/interview spoil allégrement le film ,mai c'est juste infâme 😨

un cell 2eme forme géant/rouge ,gohan yeux rouge/cheveux blanc extra-long ,piccolo orange géant sous stéroïde 🤮

le pire mad-in toriyama... Piccolo c'est mon perso favori mai il na pas de cheveux alors j'ai changer la couleur de peau ,Gohan j'ai teste la peau bleu bof... 😭 0 respect le vendue !

 

bien loin le temps ou la transformation la plus "extravagante" c’était le ssj3 ,la chacun la sienne sans plus d'explication ,enfin si... 😌

Piccolo a fait un vœux avec les dragon ball 😳 oui comme Granola et Gas.

bon en vrai ça peut être une bonne idée vue que c'est un namek bien plus jeune ,puissant a l’espérance de vie encor plus longue ,du coup il ne le ferons pas 🤣

 

c'est drôle Beerus a attendue x années pour rencontrer un guerrier "divin" maintenant y-en a 8 ^^ comment prendre la prochaine menace au sérieux...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rinnegansss a dit :

le derniers trailer/interview spoil allégrement le film ,mai c'est juste infâme 😨

un cell 2eme forme géant/rouge ,gohan yeux rouge/cheveux blanc extra-long ,piccolo orange géant sous stéroïde 🤮

le pire mad-in toriyama... Piccolo c'est mon perso favori mai il na pas de cheveux alors j'ai changer la couleur de peau ,Gohan j'ai teste la peau bleu bof... 😭 0 respect le vendue !

 

bien loin le temps ou la transformation la plus "extravagante" c’était le ssj3 ,la chacun la sienne sans plus d'explication ,enfin si... 😌

Piccolo a fait un vœux avec les dragon ball 😳 oui comme Granola et Gas.

bon en vrai ça peut être une bonne idée vue que c'est un namek bien plus jeune ,puissant a l’espérance de vie encor plus longue ,du coup il ne le ferons pas 🤣

 

c'est drôle Beerus a attendue x années pour rencontrer un guerrier "divin" maintenant y-en a 8 ^^ comment prendre la prochaine menace au sérieux...

+1, même plus envie de voir le film si ce n’est au début, pour la 2d remaster de Goku enfant mais bon.. un peu deg’

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais quand même :o Je viens de voir le trailer avec comme vous citez le Cell rouge ect.. 🤢 

 

Déjà que je trouvais l'animation affreuse sur le premier teaser, je ne mettrais pas un centime pour le voir. 

 

Pour une fois que Goku n'était pas omniprésent, c'est une belle occasion de raté. 

 

Je le regarderais quand il sera dispo en téléchargement pour la forme de tout voir de Dragon Ball en tant que fan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB c'est clairement devenu du marketing marketing marketing🙄.

Toriyama en a plus rien à foutre de son œuvre tant que l'argent rentre.

 

Sortir un film tout les 2-3 ans?...si c'est pour sortir la même merde que celui-ci, DB n'a finit de s'enfoncer toujours plus dans la décadence🤦🏾‍♂️

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me faire l’avocat du diable, mais est-ce vraiment Toriyama qui est à fustiger ?

Je peux me tromper, mais concernant tous ce qui est animé, les droits appartiennent à la Toei et il fait toujours mieux de dire, afficher que le principal instigateur est l’auteur d’origine.

 

Je ne dis pas que Toriyama n’est fautif de rien, mais qu’il n’a sans doute pas le poids décisionnaire que nous pensons qu’il a. 
Puis quand ce n’est plus un secret que depuis l’arc Nameck il a dû continuer à dessiner alors que pour lui ça devait s’arrêter, je ne doute pas une seule seconde que continuer, même après une pause de x années, cela reste plus une contrainte qu’une passion.

 

Pour moi la médiocrité des derniers animes et mangas (DBS, DB Heroes et en son temps DBGT encore que ce dernier avait du bon matos de base mais exploité avec les pieds) est plus lié à l’industrie de l’animé/manga qui cherche la rentabilité facile.

 

ce qui me dégoûte le plus n’est pas tant la médiocrité du manga et de l’anime, mais que d’autres mangas originales qui sont plus intéressants sont alors arrêtés ou bout de quelques chapitres ou tomes qui en plus affichaient plus de ventes que ceux de DBS…

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...